Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Paris-Versailles-Bougival 4 étoiles

10-12 Yvan Tourgueneff, 78380 Bougival, France

#2 sur 2 hôtels à : Bougival

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Standard

intérieur du bâtiment rénové et joli, mais l’extérieur a besoin de travaux de réfection et la moquette d'être changée. Le parking sens l'humidité.

confort et calme de la chambre, proximité de la Malmaison, le parking

• Chambre Standard

l'accueil au petit déjeuner aucune explication sur le fonctionnement manque des horaires de bus à proximité trop long à pied pour se déplacer quelque part (versailles est à 17 min en voiture mais à pied cela fait 1 h trop dégouté, y compris le stade français)

le lit très grand la salle de sport la présentation de l'hôtel sur la télévision quand vous allumez celle ci

Parking payant

Arrivée tardive mais un membre du personnel présent à la réception et proposition de surclassement directement lors de la remise des clés

• Chambre Lit King-Size

Chambre bruyante la première nuit à cause du groupe électrogène, beaucoup de passage dans l'hôtel, chambre mal insonorisée. Le rapport qualité/prix est insuffisant tout comme le petit déjeuner à 18€. Beaucoup de groupes, l'hôtel fait usine à touristes.

• Chambre Standard

Le prix est hyper élevé pour la qualité d'un établissement mal entretenu. La douche était défectueuse, le wifi ne peut être utilisé à 2 dans la même chambre, le personnel peu aimable. Payer un tel prix loin des transports en commun sans petit déjeuner (109€ pour une nuit, 18€ le petit déjeuner par personne) est inadmissible. Je ne conseille pas cet hôtel où en plus nous ne pouvons pas garer de voiture. Le petit parking devant est pris d'assaut à toute heure de la journée!

La situation qui correspondait à ce que nous cherchions

• Chambre Lit King-Size

Je trouve inadmissible dimanche matin venir frapper à la porte à 8h30 Pour faire la chambre il faudrait avoir une liste des clients qui sont déjà sortis c’est inadmissible

• Chambre Lit King-Size

La fenêtre qui ne s'ouvre pas. Etant petite (1,55m) le lavabo était trop haut dans la salle de bains. Le petit déjeuner ne vaut pas 18 € (bon mais pas assez de choses, produits frais ?)

Chambre agréable, spacieuse, moderne. Super grand lit douillet et moelleux Calme

• Chambre Lit King-Size

Seul bémol, le parking est un peu difficile d'accès. Rampe à sens unique, pas de possibilité de se croiser. Pour le reste tout est parfait!!

Séjour d'une nuit pour un mariage sur une péniche à proximité. Accueil chaleureux, chambre disponible dès 15 heures. Literie très agréable de bonne qualité, salle de bains nickel. Petit déjeuner copieux.

• Chambre Lit King-Size

Tout a été agréable. Nous avons été surclassés en chambre Exécutive, ce qui explique notre enthousiasme. Le restaurant et le petit déjeuner sont de qualité.

• Chambre Supérieure

Le mobilier un peu vétuste et la connexion internet payante ou si carte de fidélité gratuite mais ne fonctionnait pas.

Buffet petit-déjeuner intéressant et bar très sympa en soirée...

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Standard

Chambre avec mobilier vieillot et moquette au sol douteuse Très froid dans la chambre Sèche cheveux inefficace

Chambre spacieuse Bonne literie Réception bar et salon d’accueil rénovés Parking

• Chambre Exécutive

Le prix qui est trop cher, on a payer 270 euro avec petit déjeuner inclus. Il fallait payer 8 euro en plus chaque jour si on voulait qu'on nous lenmene dans notre chambre.

J'ai beaucoup aimé la chambre qui était très spacieuse! Calme et aucun bruit malgré qu'on n'était côté route ! Agréable séjour de 3 jours et de 2 nuits.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

vétusté , panne d'électricité de la chambre , arrêts sur image télé intempestifs ! ne pas avoir de manager joignable week end ou une délégation d'autorité au personnel pour résoudre les problèmes clientèle; nous dire que notre demande (relative au jus de fruit du petit dèj ) allait être exécutée et n'ait pas été prise en compte

bonne insonorisation, parking

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Standard

Débit internet insuffisant pour le chargement images de la télévision 2 soirs de suite; une coupure d'électricité de la chambre

Moquette vétuste, pas de minibar

• Chambre Lit King-Size

Ce qui était dommage c’est que nous avons commandé nos dinner au restes de l’hôtel pour un service en chambre le bémol est que ce service est facturé 8€. En suite nous avons commander aux alentours de 22:20 il n’y avait plus de toute la carte juste deux choix par catégorie* Catégorie : grillade , pâte, pizza...

L’accueil du personnel est juste incroyable. Ils sont à notre disposition des qu’on a besoin de eux. Les chambre supérieure sont juste incroyable niveau confort alors le petit déjeuner juste fou je recommande à 1000%

• Chambre Supérieure

L attribution des chambres non conforme à la réservation effectuée sur booking. On avait pas le choix que de partager le lit avec notre fils.chambre bien équipée mais ne convient pas aux familles.

Le personnel très accueillants et disponible.

• Chambre Standard

Me resto n'avait pas grand chose, on a du commander ailleurs

Tres jolie Grande chambre, bureau, bouilloire, fauteuil et petite table, king size, frigo, planche a repasser. Rien ne manquait

• Chambre Lit King-Size

le lit était un peu trop mou à notre gout. et aussi on nous a facturé des boissons du mini bar que nous n'avons pas prises !! il a fallu discuter avant que l’hôtel accepte de les retirer de la facture.

très bon accueil, nous avons apprécié le fait qu'il y a une réception ouverte la nuit et la chambre était très bien. pas de bruit, on dort en toute tranquillité.

• Chambre Standard

- Pour ceux qui mesurent plus de 1,80 mètres: les plafonds sont un peu bas et la douche aussi.

+++ Le personnel a été poli et très prévenant, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de tous avec notre bébé. ++ Très propre et confortable, de l'espace pour nous et notre bébé. + Le petit déjeuner est un peu cher mais vraiment bon.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Standard

Grosses difficultés pour trouver les chambres à l'arrivée, surtout pour la chambre executive ( un accompagnement par un employé est indispensable pour un nouveau client.) Rampe d'accès au parking mal conçue, voire dangereuse. Système de ticket de parking à revoir.

Confort général de la chambre et une bonne literie. A signaler : absence de balai dans les WC.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

d avoir payyer 15 EUROS de parking alors que l on est arrive a 15H et parti a 8H alors que la somme correspont a 24 heure de stationnement

etre surclasse alorsque l hotel etait pas plein

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Manque du chauffage

Chambre spacieuse. Literie confortable Belle vue sur la Seine. Très calme Restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Pas besoin de ressortir pour se restaurer

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le lit Queen Size parfait, la salle de bains spacieuse, peignoir et chaussons disponibles, les bouteilles d'eau plate et gazeuse + Toblerone offerts... Nuit parfaite ! Je reviendrai avec plaisir

• Chambre Lit King-Size

Il faisait un peu chaud dans l'hôtel. Des fenêtres avec oscillo battants ça serait mieux !

Le lit super très moelleux, les oreillers impeccables. La douche bien grande, c'est très appréciable.

• Chambre Standard

Systeme des clefs/cartes pour ouvrir les chambres - fallait faire 3 aller/retours quand la carte ne marchait pas

le buffet petit-déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Petit déjeuner correct mais 18 € c'est cher

chambre éxécutive très agréable. Hotel très propre, de qualité, bien insonorisé (proche d'une route très passante en journée et pas de bruit)

• Chambre Standard

Je regrette de n'avoir pas pu payer mon séjour à l'aide de chèques vacances.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Nous avons séjourné dans la nouvelle extension où nous avons particulièrement apprécié la décoration et le choix des matériaux. Nous avons aimé le soin apporté au confort dans la chambre, ainsi que le calme.

• Chambre Lit King-Size

Le lit trop "mou" trouver les documents de la chambre du précédent occupant sur le bureau cadeau de bienvenue : petit mot disant 3 articles mais il n'y avait qu'une petite bouteille de Badoit. Les autres ????

le lit "king size" Le calme de la chambre (dans l'annexe)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

le fait d'avoir réservé 2 fois pour le même hébergement et que personne ne s'en rende compte hormis lors du check out où l'on a remarque que j'avais payé 2 fois, une fois fin fév2017 et l'autre quelques jours avant samedi 1/07 car je m'inquiétais de ne rien recevoir comme relance. Comment dois je faire pour être remboursée? Merci

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Standard

Le manque de choix de boissons et snacks (inexistants) mis à disposition dans l'executive lounge, le manque de choix de plats sur la carte du room service servis 24/24.

Excellent accueil, chambre (executive) très propre et confortable, personnel discret mais à l'écoute, l'executive lounge et fitness lounge sont une petite touche assez sympatique.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le prix du parking

la chambre était très spacieuse, l'insonorisation du nouveau bâtiment était remarquable (le bruit de la rue immédiatement devant était quasiment inaudible). La qualité de la literie était parfaite. Le buffet du petit déjeuner était parfait et très fourni.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Standard

Le fait que cet établissement nous a fait payé une nuit non faîte malgré ma demande... pour le principe cet établissement n'est pas recommandable et croyez moi je voyage dans le monde entier et je n'ai jamais rencontré un hotel aussi mesquin!

• Chambre Supérieure

Certains petits détails du ménage en chambre, notamment robinetterie, et interrupteurs. L'insonorisation moyenne vis à vis du couloir de la porte de la chambre.

Les espaces communs spacieux, agréablement décorés et agencés, lumineux, et avec de nombreux équipements mis à disposition (y compris pour les enfants). La grande salle de bains lumineuse. La chambre donnant sur le patio central, au calme. Le grand choix au petit déjeuner, et la qualité des produits proposés (plats chauds, et nombreux fruits frais découpés). Le personnel agréable, attentif, et discret.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Standard

Le restaurant, son club sandwich a 14 euros sans garniture avec son coca chaud. Le parking aux places miniatures et le Wi-Fi très années 90.

Les chambres accueillantes.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Le hall et les parties communes comme le restaurant sont très modernes. On est impatient de voir les couloirs être relookés.

Un hôtel entièrement rénové pour les parties communes. Design très moderne, très claire et aéré. Accueil chaleureux . Tout est fait pour que le séjour se passe au mieux. Qualité de la literie remarquable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Lit King-Size

J'avais réservé une chambre avec un grand lit. Ma chambre en avait deux petits. Les autres participants à mon séjour d'affaire étaient dans un hôtel sur louvenciennes et leur chambre était bien plus spacieuse et le lit de taille normale pour moitié prix. Prix vraiment trop haut pour cela

Le personnel fait TOUT pour vous rendre votre séjour des plus agréables à n'importe quelle heure !

• Chambre Supérieure

Seul bémol, le fait que le petit déjeuner se termine à la même heure que d'habitude et que l'on commence à débarrasser à 10h30. Une exception aurait pu être faite pour ce jour spécial, d'autant plus que je ne pense pas qu'il y ait eu énormément de clients au déjeuner .... Sinon, tout était parfait.

Le personnel est charmant que ce soit à l'arrivée ou bien au départ le lendemain. Nous y séjournions pour la nuit du réveillon de la St Sylvestre afin de ne pas avoir à conduire après la fête. Excellente literie. Belle décoration dans la partie nouvellement créée (pas sûr que cela soit la même chose dans l'ancien bâtiment). Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le personnel souriant agréable à l'écoute des clients .Etablissement spacieux très propre et la bouilloire dans la chambre : j'adore .La télévision avec un son correct. Bravo : nous donne l'envie de revenir.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Standard

Les tarifs sont assez variables, parfois très intéressants, parfois dissuasifs. Mais c'est une bonne adresse.

Chambres rénovées très agréables, personnel souriant et à l'écoute.

• Chambre Lit King-Size

Le fait d'avoir à payer le parking

• Chambre Standard

Besoin de rafraîchir les peintures des chambres

La propreté

• Chambre Standard

Le manque de fermeté de La literie

L espace dans la chambre

Erreur de chambre pas prête à l’arrivée tardive 17 h petit temps

• Chambre Standard

salle de petit déjeuner bruyante

Petit déjeuner copieux et délicieux

• Chambre Lit King-Size

le prix du petit dej ! 18 € !!

BON ACCUEIL PARKING ACCESSIBLE ET PRATIQUE ENVIRONNEMENT AGRÉABLE

• Chambre Lit King-Size

le mitigeur de la douche était casser

le petit déjeuner était copieux

• Chambre Exécutive

Il était mentionné une terrasse qui n'existait pas... Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre

Rien tout est extra

Surclassé VIP très agréable

Ne vaut pas les 4 étoiles, établissement vieillissant

Literie confortable

• Chambre Lit King-Size

Surclassé en VIP tout est plus grand

• Chambre Lit King-Size

Arrivée tardive et surclassement offert sur chambre executive disponible. Personnel très attentionné et aimable

• Chambre Lit King-Size

Literie très confortable Petit déjeuner varié et délicieux

• Chambre Lit King-Size

Calme confort équipement literie taille de la chambre situation en bord de seine Accueil sympathique Restaurant agréable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Standard

La propreté de la chambre. Le rapport qualité/prix

La réactivité du personnel de l'accueil sur ma demande de changement.

Nous avons tout aimé 😁

• Chambre Lit King-Size

la carte à valider à l’Accueil pour sortir du parking

l'excutive lounge

• Chambre Deluxe

le fait de ne pas pouvoir prendre un café et un croissant en dehors des horaires dans la mesure où les infrastructures le permettent.

Bonne literie

• Chambre Lit King-Size

Chambres agréables et très calmes

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Rien Tout etait parfait

Le surclassement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La télécommande de la télé qui ne fonctionnait pas très bien.

Le petit déjeuner qui était très varié et copieux.

• Chambre Standard

Le débarquement d un groupe de chinois et l envahissement de la réception

Situation

Parking payant

Accueil agréable, literie nickel

Le stationnement.

• Chambre Lit King-Size

Bruyant le matin dans les couloirs

Literie très confortable + propreté

Le design de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

La chambre supérieure est top Le calme , le personnel Parking

• Chambre Lit King-Size

Nous avons eu l'impression que le personnel de l'établissement était une grande famille.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Standard

Le repas servi en chambre était particulièrement savoureux (viande de qualité). Ce fut une agréable surprise.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Standard

la communication entre les 2 bâtiments ( portes fermées )

• Chambre Lit King-Size

Le prix du parking pour une nuit !

LITerie Accueil

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Standard

Personnel sympa, très bon confort.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La chambre était impeccable