Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Genève – Divonne les bains 4 étoiles

522 Avenue Marcel Anthonioz, 01220 Divonne-les-Bains, France

#10 sur 11 hôtels à : Divonne-les-Bains

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« appartement sympathique bien situé »
    • Studio Double

chambre disponible qu'à partir de 15h pour l'avoir à 12h et me reposer avant de travailler j'ai du payer 20€ de supplément

appartement bien équipé et bonne literie

« Le confort, la baignoire et la douche, la vue, le petit... »
    • Studio Double

Le confort, la baignoire et la douche, la vue, le petit déjeuner avec beaucoup de choix,le personnel très gentil. Le lit est très confortable et l’appart est insonorisé.

« appartement et ville agréable »
    • Studio Double

télévision ne fonctionne qu'avec 6 chaines française après notre demande de l'intervention d'un technicien? qui ne parle pas français .

personnel d'étage très aimable ,lit confortable , hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour correct »
    • Appartement 1 Chambre

Malgré plusieurs demandes, je n'ai obtenu qu'une chambre sans balcon alors qu'il y avait manifestement plusieurs studios avec balcon inoccupés. La salle de petit déjeuner est trop petite. La rambarde de l'appartement 211 est mal fixée (risque de chute si une personne corpulente s'y appuie)

Le concept d'appartement / hôtel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Personnel sympathique, emplacement correcte pour jalonner... »
    • Studio Double

L’hotel était en plein travaux de rénovation (donc point négatif provisoire)

Personnel sympathique, emplacement correcte pour jalonner entre France et Suisse (penser à acheter la vignette pour rouler côté Suisse !) Chambre spacieuse, rangement, kitchenette fonctionnelle et très appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

• Studio Double

Petit déjeuner très cher surtout que la salle est en travaux. Peu de choix Qualité moyenne surtout sur le salé. Dommage j’en avais un meilleur souvenir.

personnel accueillant Surclassement de la chambre Confort literie

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour répondant à nos attentes, un gros effort a été fait sur le confort et la propreté. »
    • Studio Double

Le petit déjeuner est satisfaisant mais pourrait être amélioré...

Très bonne literie. Nous venons régulièrement dans l'établissement pour des raisons familiales et nous avons agréablement constaté que de nombreux travaux de réfection ont été fait. Il y en avait grand besoin !!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une chambre inconfortable. »

Le confort du lit !!!

Une chambre inconfortable. Sans compter un personnel peut qualifier qui se permet de rentrer dans la chambre en plein milieu de la nuit en pensant la chambre vide...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Outre le problème de canapé lit et une facture de téléphone salée, le séjour était bon. »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé lit était à jeter, vieux et inconfortable avec "un trou formé en son milieu", mon dos s'en souvient encore et ma femme n'a pas pu dormir la première nuit. La vielle moquette faisait salle , même si elle ne l'était pas. Les rideaux eux étaient salles et pendouillés , les accroches étant cassées. Attention au réseaux internet le wifi de l'hotel était approximatif et la proximité avec la Suisse vous fait passer régulièrement sur les réseaux mobiles 3G Suisses . Résultat : sur ma facture de téléphone les données data internet à l'étranger ont explosé !!!

Le personnel était très sympa . L'emplacement de la résidence est bon, vraiment proche du centre. Le stationnement facile.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« bien, mais 2 étoiles plutôt que 4 suffiraient »
    • Appartement 1 Chambre

Pour un 4 étoiles,mobilier vétuste (table basse cassée,tête de lit défraîchi),le canapé du séjour,peu confortable et bruyant,pas d'eau chaude le soir,un flexible de douche percé,le ménage fait par une société qui laisse a désirer(poils dans la baignoire,araignée dans le placard,prise de courant tachée par des coulures,couverture tachée),pas de prise 220v dans la salle de bain et pas assez d'ustensiles dans la cuisine pour le nombre de personnes censé accueillir.

Personnel très accueillant,hall très propre,petits déjeuners parfaits,apparemment bien agencé et calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« l'emplacement »
    • Studio Double

Lit à renouveler rapidement, car le matelas était très mou. Qu'une seule table de nuit, un lampadaire en guise de lampe de chevet (pas très pratique) pas de prise pour le sèche cheveux dans la salle de bain.

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« BONNE NOTE »
    • Studio Double

ampoule grillée du lampadaire à côté du lit ; une lampe de chevet de chaque côté du lit ou une applique au-dessus de chaque personne seraient les bienvenues

tout

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Appart'hôtel propre, confortable et très bien situé »
    • Studio Double

Rien mais je constate que le petit déjeuner est un peu cher nous ne l'avons pas pris puisque étant en appartement on peut le faire soi-même donc ce n'est même pas un problème et de ce fait pas de surcoût nous concernant.

Avantage Booking au niveau du prix donc rapport qualité prix excellent de plus nous avons été surclassés à l'arrivée. L'accueil de l'hôtesse. La propreté de l'appartement, les équipements (cafetière bouilloire électrique, vaisselle, même un lave-vaisselle ! le luxe). L'espace dans la chambre à coucher, très bonne literie lit king size. Un salon avec un canapé. TV écran plat. Balcon avec table et chaises. La salle de bain de taille suffisante avec baignoire et douche. Le WC séparé. La très bonne insonorisation de l'immeuble aucune nuisance sonore. Les espaces communs très bien entretenus. Parking pour la voiture.

« La proximité du centre ville. »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté à notre arrivée plus que médiocre. Un frigo pratiquement inutilisable .Vaisselle dans les tiroirs pas lavés biscuits et détritus sous le canapé lit etc............... Même après réclamation pas capable de nettoyer et enlevé les toiles d'araignées montrées aux personnels de nettoyage. Insuffisant rapport qualité prix.

La proximité du centre ville.

« appartement correct »
    • Studio Double

Nous avons regretté qu'il n'y ait pas plus d'ustensiles de cuisine : pas d'égouttoir, pas de presse-fruits, pas de couvercles pour les casseroles, pas d'économe... Le confort est minimum pour un appartement pour 3/4 personnes je déconseille le canapé qui me semble très inconfortable ; par contre le lit est parfait. L'organisation du ménage est à revoir ; alors que nous occupons l'appartement depuis 4 jours l'équipe intervient en fin de journée le dimanche pour un départ 2 jours plus tard.

Nous avons apprécié la situation géographique de l'appart hôtel, la courtoisie du personnel à l'accueil. Nous avions réservé un studio avec vue sur un extérieur agréable et nous avons eu la surprise d'être installé dans un appartement plus spacieux pour le même prix. Ce qui s'est avéré la meilleure formule car je pense que les studios sont vraiment très exigus et le canapé inconfortable au possible.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon séjour mais aurait pu être plus agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

La moquette sol vieillie Lit bebe pas propre en tout cas tâche Canape convertible vieilli

L'agencement optimal de l'appartement Belle vue sur le balcon. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Escapade d'un soir au hasard. »
    • Studio Double

Manque d'entretien, poignée de placard chancelante, cuisine mal nettoyée par les prédécesseurs car c'est à vous de nettoyer la cuisine avant de partir sinon on vous fera payer le nettoyage. J'avais demander une départ tardif à 14h comme proposez sur le site avec un supplément mais il me l'a été refusé

L'appartement est fonctionnel , un prix de dernière minute attrayant, logement interressant pour du long séjour spacieux mieux qu'une chambre d'hôtel seule mais atrention vous devrez nettoyer la cuisine avant de partir..

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Inadmissible... on a dormi sur le sol! »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé-lit était tellement inconfortable que nous avons dû dormir sur le sol!!! L'équipe de l'hôtel nous a proposé une autre chambre: le canapé-lit était tout aussi abîmé... nous sommes donc restés dans la chambre initiale. Une seule chaise haute pour toute la résidence: nous étions obligés de la redescendre chaque soir pour le service du petit-déjeuner le lendemain... Le bouchon de la baignoire ne fermait pas, le flexible fuyait de toute part. Impossible d'avoir de l'eau dans la cuisine. Et le freezer inaccessible car la couche de glace le bouchait quasi entièrement: nous avons mesuré 12 cm d'épaisseur de glace!!!

Appartement fonctionnel avec un balcon de bonne taille.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« À éviter »
    • Appartement 1 Chambre

Directrice de l'hôtel odieuse,chambre sale et délabrée,partie communes sales et sombres.Aucunes prestations dignes d'une résidence 4 étoiles.Internet défaillant. Bruits.

Proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Petit séjour à Divonne les bains »
    • Appartement 1 Chambre

Seul petit bémol: canapé-lit pas très confortable. Sinon pour le reste rien à redire.

Hôtel(appartement) très propre. Très bien situé. Chambre très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« accueil  »
    • Appartement 1 Chambre

la clim probablement défectueuse car très bruyante donc pour ne pas gèner les voisins pas mise en route donc avec la chaleur , un peu trop chaud mais ce n'était pas prévisible , je pense

accueil proprete informations

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Beaucoup de places de parking, réceptioniste très avenante »
    • Studio Double

J'avais réservé en ligne pour avoir un grand lit 2 places et nous avons eu des lits jumeaux, pas top car il y a toujours un de nous qui finit dans l'espace entre les lits, en plus les lits glissaient beaucoup sur le sol... La literie était beaucoup trop molle et cela me donne mal au dos

Beaucoup de places de parking, réceptioniste très avenante

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Séjour pro sur NYON »
    • Studio Double

il me manquait juste un vaisselier et un chiffon pour essuyer. Une petite insistance sur l'aspirateur aurait été apprécié pour la poussière du tapis.

Travaillant sur NYON, c'est la distance idéale à 10 min de voiture du centre ville. Equipe accueillante malgré l'heure tardive d'arrivée, appartement confortable avec terrasse, douche et baignoire pour le mien. Tout était super fonctionnel. cafetière, bouilloire, de quoi se préparer un plat chaud et se faire son petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Prestations pas du tout à la hauteur du tarif »

Beaucoup de choses...

Personnel très bien. Canapé-lit hors d'usage et mobilier très abimé. La propreté laisse à désirer. matériel de la salle de sport à mettre au rebut...

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Très bien ! Formule très agréable ! »
    • Studio Double

Dans l'ensemble de l'établissement (parties communes principalement) la déco serait à rafraîchir au profit d'une tendance plus design afin d'apporter une touche plus moderne à l'établissement. Idem pour les appartements qui à défaut vont très vite donner une impression de "vieillissement" mal géré. L'entretien de la terrasse = laisse un peu à désirer. Mais nous étions en fin d'hiver donc....

Accueil chaleureux et personnalisé. Le personnel est à l'écoute et serviable. On sent une vraie envie de se mettre au service du client. Très important lorsque l'on voyage. Les appartements sont spacieux et plutôt bien équipés (lave-vaisselle, micro-ondes, frigo, vaisselle) le tout à minima bien sûr on est pas non plus dans une résidence hôtelière de luxe. Mais j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent !

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Pas digne d'un 4 étoiles confort »
    • Studio Double

Pas de chauffage à l'arrivée et du coup une nuit sans chauffage . Serrure défectueuse. Pas d'eau chaude. Une fois le chauffage établi ce dernier était trop bruyant. Lampes de chevet inexistantes.

Le lit était confortable et l'équipement de la cuisine était bien.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Déçu »
    • Studio Double

La Photo de la chambre ne correspond pas à la chambre donnée nettement moins bien Évier bouché Nous avons trouvé ailleurs mieux pour moins cher ;en passant par e booking

Pratique géographie

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« De passage mais très agréablement surpris !!! »
    • Studio Double

L'acces à l'hôtel avec GPS Le sèche cheveux défaillant Le choix limite au petit déjeuner

L'accueil malgré notre arrivée tardive Le lit de qualité Le calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Deux nuits maximum dans cet établissement. »
    • Studio Double

Le manque d'ustensiles de cuisine. différents diamètres de casseroles, des poêles.Par exemple pas de poêle pour la cuisson de pavé d'autruche. Donc cuisson dans une grande casserole.

La kitchenette, le mot d'accueil.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Ne mérite pas les 4 étoiles !!! »
    • Studio Double

Le ménage laisse vraiment à désirer... plaques de cuisson grasses, toilettes sales, épaisseur de poussière surprenante dans l'ensemble de l'appartement et vieux légumes trainant dans le placard !...

L'environnement très calme

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

• Studio Double

Là climatisation bruyante, décalage entre décoration intérieur de l'hôtel moderne et la chambre

Chambre spacieuse, petit déjeuner de bonne qualité, personnel agréable, design intérieur de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Attention propreté »
    • Studio Double

Mauvais entretien, pas très propre, douche rouillée, saleté derrière tv, toile d'araignée au plafond, Euro 5.00 pour le parking.

Mini appartement avec cuisine

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« le Top à tout point de vue »
    • Studio Double

je connais cet établissement depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait

ne rien changé merci

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Un peu plus de couverts serait appréciable »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu plus de couverts serait appréciable

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Studio Double

Dommage que la TV ne pouvait pas être déplacé de façon à être devant le lit

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

• Studio Double

Réfrigérateur porte qui ferme maj 211 2 ustensiles de cuisines sales mal ou pas laves

« agréable séjour »
    • Studio Double

Le petit déjeuner était cher.

le personnel était très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bon moments »

Tout l’établissement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Le calme  »
    • Studio Double

Frigo mal nettoyé, poudre javel pas rincé... les aliments ont été imprégnés

Le calme

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

• Studio Double

Plus de vaisselle et de couvert.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très bon emplacement »

Eau chaude défaillante

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Correct car personnel agréable »
    • Studio Double

Baisse du standing par rapport à Home Business Manque un peu d’entretien dans les apparts

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bien mais un peu cher en cette période de très basse saison. »
    • Appartement 1 Chambre

Nous aurions pris le petit déjeuner s'il avait été à un prix raisonnable.

Bien mais un peu cher en cette période de très basse saison.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas de place de parking privés compris dans le prix

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Bien situé à proximité de Genève. »
    • Studio Double

Bien situé à proximité de Genève.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Tres bien. Propreté à améliorer »
    • Studio Double

Propreté des canapés (taches) et sol (insects morts)

J ai dejeuner dans l appartement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement et vue sur le mont blanc  »

Pas canal plus

Emplacement et vue sur le mont blanc

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Trés deçue par le confort du lit ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit double extrémement inconfortable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

• Studio Double

Un peu cher pour ce type d'hôtel mais c'est certainement dû à la région.

Studio spacieux et propre, parking privé gratuit, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Peux mieux faire »
    • Studio Double

Literie en fin de vie très très mal dormi

Sympathie du personnel

« Fonctionnel et emplacement »
    • Studio Double

La propreté des lieux ( cuisine avec trace de verre et qui colle)

Fonctionnel et emplacement

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très honnête pour le prix  »
    • Studio Double

L'appartement à vécu et mériterait un rafraîchissement général

Les 2 pièces +kitchenette Le calme

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Moquette pas propre, vaisselle moyennement propre (trouver... »
    • Studio Double

Moquette pas propre, vaisselle moyennement propre (trouver un reste de champignon dans le manche de la poële) ...

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Étape familiale  »

Aucun.

Très bonne disposition pour une chambre familiale. Accueil très sympathique. Arrivée à 23h15, aucun soucis pour obtenir notre chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Beau séjour ! »
    • Studio Double

La douche handicape à besoin d'un siège solide

Le petit déjeuner très bien. L'hôtel est très calme

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Personnel accueillant et serviable »

Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« l'appart était assez grand »
    • Appartement 1 Chambre

le buffet du petit déjeuner est assez limite rideau de douche tout moisi terrasse sale et pleine de mégots

l'appart était assez grand

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bof ... »
    • Appartement 1 Chambre

Réfrigérateur en panne. Terrasse insalubre (mégots, feuilles mortes).

Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« pas mal du tout, à conseiller pour tous les maniaques de la propreté, cadre agréable »
    • Studio Double

la taille du lit, trop étroit pour 2 personnes et le petit déjeuner trop basique

la propreté, la sympathie du personnel, la taille des chambres,

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La sympathie de l'accueil. »
    • Studio Double

Couchage en cuvette, bruit de la ventilation. Salle petit déjeuner trop petite.

La sympathie de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« A proximité de Genève »

Literie

A proximité de Genève

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Mitigé »
    • Studio Double

La saleté des balcons, le manque des savons dans la douche

La taille des apparts et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Apparemment tout confort et bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de restauration la nuit.

Apparemment tout confort et bien situé. Personnelles accueillants.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« L'accueil, l'emplacement, le parking »
    • Studio Double

Le manque de chauffage dans la chambre impossible à régler ou ne fonctionnant pas

L'accueil, l'emplacement, le parking

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« L'accueil du personnel, en particulier Nicolas et le... »
    • Studio Double

L'accueil du personnel, en particulier Nicolas et le personnel d'accueil de nuit

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Le personnel »

Le chauffage

Le personnel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Les toilettes n ont pas été très propre »
    • Studio Double

Les toilettes n ont pas été très propre

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Bien mais des progrès à faire »
    • Studio Double

Lit trop mou Pas de remboursement des petits déjeuners non pris

Le calme

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« le canapé fait plutot tache dans l'appartement »
    • Studio Double

le canapé fait plutot tache dans l'appartement

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Pratique, pas trop cher »

Assez basique

Pratique, pas trop cher

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« séjour trop court pour ajouter un commentaire. »
    • Studio Double

séjour trop court pour ajouter un commentaire. mais on garde l'adresse !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« tout! »

le ménage n'était pas fait sur le balcon/salon de jardin

tout! nous étions assez réticents de retourner chez Park and Suites après une mauvaise expérience à Marne la Vallée, nous avons bien fait de leur laisser une chance! chambre très propre, confortable, calme, spacieuse, balcon avec vue sur le Mont Blanc à tomber! Personnel fort sympatique et agréable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« bon confort global »

petit déjeuner de très mauvaise qualité ,fruits secs vieux et moisis , yaourt dans cage chaude , pas de serviettes pour couper le pain hygiène! le tout pour 16 euros par personne. wifi payant etc

bon confort global

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« L'emplacement »

Literie à revoir ainsi que la propreté. Contrairement à ce que vous annoncez le wifi n'est pas gratuit...et en plus il est très lent.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« Do it yourself. »

Do it yourself... Hôtellerie self service Personnel inexistant Besoin de questionner et arracher les renseignements ouvrir le parking Plus compliqué qu' un coffre

64 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.