Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Paris Grande Bibliothèque 4 étoiles

70 Avenue De France, 13e arr., 75013 Paris, France

#824 sur 1 454 locations de vacances à : Paris

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Nous n'y reviendrons plus.... »
    • Studio Double

Chambre repeinte juste avant notre arrivée, odeur de peinture omniprésente, traces de peinture partout dans l 'appartement. Nous étions venus pour un concert a l'Arena le soir meme de notre arrivée , avons quitté la chambre vers 18 h pensant que l'odeur allait partir en laissant la fenetre ouverte. A notre retour tardif dans la nuit, toujours l'odeur de peinture. Avons signalé le problème le lendemain au petit déjeuner. On nous a remercier....Et c'est tout....

Bonne literie. Petit dejeuner correct.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le confort de la literie, le calme et la propreté. »
    • Studio Double

Malgres un équipement fonctionel, le manque d'une plaque de cuisson.

Le confort de la literie, le calme et la propreté. Le métro et les accès très proches.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« reclamation »
    • Studio Double

bonjour j avais réservé par le biai de booking ,nous sommes arrivé il ne retrouvait pas notre réservation,il ont pu nous donner une autre chambre pas a la hauteur de ce que nous avions demandé.

bon petie dejeuner literie trop dure

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très correct pour Paris mais des efforts à faire pour l'accueil. »
    • Studio Double

La personne à l'accueil était complètement dépassée par les événements (5 personnes attendaient) et ne donnait aucune information (ni sur le petit-déjeuner, ni sur l'emplacement du parking, ni sur comment accéder à la chambre) Le plafond de la chambre et les portes du placard étaient sales. Le petit-déjeuner est très cher (14,50€) pour ce qui est proposé : c'est tout à fait correct mais il a fallu demander de la confiture, il n'y a que 2 sortes de viennoiseries et le miel est de mauvaise qualité. Le parking coûte 20€ et est très exigu : grosse voiture s'abstenir.

L'hôtel est très bien situé, facile d'accès, idéal pour aller à l'Accor Arena Hotel. La chambre était petite mais bien équipée et au calme. Le lit était très confortable.

« L’emplacement et la Facilités de stationnement. »
    • Studio Double

Le prix de la chambre est trop élevé le prix du petit déjeuner beaucoup trop cher. La taille de la chambre est trop petite.

L’emplacement et la Facilités de stationnement. Le silence dans cette chambre était parfait.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Quand je suis arrivée pour récupérer ma clé la... »
    • Studio Double

Quand je suis arrivée pour récupérer ma clé la réceptionniste ma répondu de manière agressive et ma placer dans une chambre ou la porte avait un problème elle ne s'ouvrait pas il fallait limite la pousser de force pour l'ouvrir... puis une fois installé dans la chambre la télé ne fonctionnait pas, il a fallut que j'attende c'est collègues pour qu'après quelques heures d'attente ont me change de chambre a 22h45...

« je penser pas trouver la chambre trés salle je suis déçu »
    • Studio Double

1 plaque électrique sur deux fonctionner la cafetière fonctionnais pas la propreté de la change complètement inacceptable obliger de faire le ménage en arrivant en as trouver une poche poubelle derrière le lit une bassine sur le balcon plein de vomit de plus dans le couloir sa s'enter la cigarette es a la baignoire obliger de metre de l'eau partout dans la salle de bain pour se doucher

« Déçu ne mérite pas 4 étoiles  »
    • Studio Double

Store qui ne fonctionne pas Frigo éteint à notre arrivée et plein d'eau Deux lits simple au lieu d'un grand lit double Porte du placard cassé

Petit balcon agréable Petit déjeuner copieux Personnel

« Bonne situation dans un quartier calme. »
    • Appartement 1 Chambre

Manque des couverts dans la cuisine, et seulement 3 chaises pour 4. Télé ne marchait pas, ainsi qu’un luminaire. A rafraîchir

Bonne situation dans un quartier calme. Pas de bruit de voisinage. Appartement pour 4 assez grand. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Très déçu ! »
    • Studio Double

Une chambre abîmée : lampe d'appoint arrachée, murale HS, porte d'armoire arrachée également, étagère du frigo cassée, ligne téléphonique non raccordée, balcon dégoûtant (boisson renversée, mégots...), lavabo et baignoire presque bouchés, porte d'entrée difficile à ouvrir... Certaines de ces choses signalées, mais sans réaction (en 5 jours!) Une très grande déception après un premier séjour de qualité il y a quelques mois...!! Cette chambre était en promotion, on comprend pourquoi!!!

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le séjour était très agréable. »
    • Studio Double

La baignoire était glissante et donc dangereuse. Nous avons séjourné 10 nuits et l'aspirateur n'a jamais été passé. Nous n'avions rien à notre disposition pour balayer la chambre.

La chambre était tranquille, bien insonorisée. La personne qui nous a reçus lors de notre arrivée était très agréable et souriante.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« très bon séjour et de belles ballades autour »
    • Studio Double

Les travaux en face de l'hôtel et le nettoyage moyen du studio. Un lit trop petit pour un personne qui mesure 1.80m puis j'ai trouvé un chouchou dans le lit et des traces sur les draps (mal lavés probablement). Le mobilier de salle de bain à rafraîchir.Le prix du petit déjeuner beaucoup trop cher 14.50€.

EXCELLENT EMPLACEMENT DANS UN QUARTIER MODERNE ET DYNAMIQUE. BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE, CINEMA, RESTAURANTS ET BORD DE SEINE. HOTEL ACCESSIBLE FACILEMENT EN VOITURE, POSSIBILITE DE SE GARER FACILEMENT.METRO A QUELQUES METRES. PERSONNEL TRES ACCUEILLANT.

« DONNEZ MOI UNE CHANCE DE RE TESTER CET ETABLISSEMENT. »
    • Studio Double

Tres déçu de la surface de la chambre qui était vraiment très petite, pas de plaques de cuisson... je connais ADAGIO, d'autres APPARTCITY, CITYZEN et d'autres enseignes d'apparthotels, suis déçu de se manque d'équipement. Juste 2 verres, une tasse a café expresso, pas de verres a pieds ou a jus de fruits, pas même une table et deux chaises pour prendre son repas correctement installé. c'est vraiment dommage, pas de rapport qualité prix. Pourtant l'emplacement, le confort de la literie étaient agréable. le personnel, une jeune fille débutante, seule, n’était pas très accueillante, il fallait lui "tirer les vers du nez" pour quelques renseignements. non décidément cet établissement n'est pas a la hauteur de ses 4 étoiles, j'attendais autres choses un minimum de disponibilité. Je voudrais dire aussi que le petit déjeuner était très agréable, copieux, avec de bons produits et du personnel dynamique et disponible. ceci a bien relevé le reste.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« bon séjour dans un petit espace confortable méritant de petites améliorations d'ordre pratique »
    • Studio Lits Jumeaux

l' équipement un peu juste , ajouter une petite table , tabouret ou chaise supplémentaire petit ou grand miroir dans l 'entrée....

l'emplacement à proximité des transports ,l ' environnement , la bonne literie, la propreté

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« très bon séjour, pas déçue »
    • Appartement 1 Chambre

très bonne literie, très calme aucun bruit , très propre, très grande salle de bain nous étions 4 et avions suffisamment de place bonne climatisation très pratique quant à la situation

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'emplacement qui ne change pas  »
    • Studio Double

Cette Foix ci, mon studio n'était pas très propre... Tâche sur les mur et au sol Pas d'éponge, manque ustensiles... Et quelque araignée côté lit.... Assez déçus...

L'emplacement qui ne change pas La discrétion de l'accueil et l'établissement.. Le personnel entretien très agréable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Ceci mis à part »
    • Studio Double

Une porte fenêtre donnant sur le balcon ne fermait pas !! Heureusement nous étions en juin et il faisait chaud, à y remédier absolument en une autre période l'appartement n'aurait pas pu être loué !!!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« ARNAQUE »
    • Studio Double

le studio ne correspond pas au descriptif booking (studio avec lit et canapé ...). Les 20m2 comprennent SDB et entrée, juste un lit, et un semblant de kichenette. Pas de grille pain, pas de torchon, pas de petites cuillères. Le volet roulant ne marche pas. la bonde de la baignoire ne marche pas. Pas de bain. l’accueil à l’arrivée est sur un ton supérieur et je m’en foutiste : “y a t il de l’eau dans la chambre ?” -“oui, mais si elle n’y est pas redescendez me demander" !!, évidemment pas d’eau. Au départ pas mieux : une personne me dit que tout est payé sauf les taxes, une deuxième me réclame une nuit, une dernière la totalité du séjour !! très rassurant. A 160 E LA NUIT c’est un scandale et une pure arnaque. Aucune proposition de geste commercial, juste un vague mail sur le ton : on est désolés, revenez on fera mieux. NON, je ne reviendrai pas.

rien à part le pauvre jeune homme qui s’est décarcassé pour trouver des solutions à tous les problèmes rencontrés

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Moyennement agréable »
    • Studio Double

Le fait de demander au client de payer le changement de drap , le manque de chaînes been sport en pleine coupe du monde de foot

L’emplacement , l’environnement , la courtoisie de la dame de chambre du 4 e étage mme Sonya et l’équipement de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bien pour un séjour parisien »
    • Studio Double

Accès au parking encombrer par des chariots de linge. Odeurs dans salle de bains. Certains équipements ne fonctionnaient pas à notre arrivée

Très bon accueil. Très bonne literie chambre calme . Buffet petit déjeuner bien garni. Hôtel bien situé pour le but de notre séjour à Paris

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Sejour calme »
    • Appartement 1 Chambre

Pas d'eponge pour nettoyer la cuisine. Ascenseurs toujours sales par terre. Vendu comme appart HOTEL. ..mais avec des regles qu'il fallait laisser l'appartement propre. Tres cher alors pour le prix.

Hitel tres calme. Appartement spacieux. Bien situe

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Tout très bien, dommage pour la clim »
    • Studio Lits Jumeaux

Grosse chaleur sur Paris ce jour-là, 30 degrés et clim ne marchait pas. Quel dommage! La clim était sur "auto" et pas moyen de la régler pour être au frais. Du coup mal dormi alors que ma fille avait un examen à l'Université le lendemain

Petit déjeuner excellent, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« je n'y retournerais pas »
    • Studio Double

pas très propre, du matériel cassé, une hotte sans bouton pour l'allumer, un fauteuil qui bascule de gauche a droite, un lit qui grince, un telephone qui indique connexion en cour. bref un belle hôtel de loin, mais il ne faut pas regarder de prêt, cette hôtel ne mérite pas son prix je le deconseille

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« week-end agréable!  »
    • Studio Lits Jumeaux

la climatisation bruyante et pas efficace car le thermostat ne se réglait pas comme on le souhaitaient.

la chambre , sa position dans Paris et la propreté.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Nous avons été très surpris de trouver des punaises de lit... »
    • Studio Double

Nous avons été très surpris de trouver des punaises de lit dans notre chambre et un lavabo bouché, dont nous n'avons obtenu le débouchage qu'au 3ème jour de notre séjour...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« déception »
    • Studio Double

Lavabo salle de bains bouché -dégivrage non effectué dans le frigo -pas d'éponge pour le ménage- taille trop exigue de la chambre

accueil sympathique - personnel de maintenance réactif et efficace- implantation dans Paris attractive

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L’emplacement de l’hôtel, transports en commun à proximité »
    • Studio Lits Jumeaux

Les chambres ne sont pas très propres, le placard coulissant était bloqué et le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. On devait se déplacer à la réception à chaque fois qu’on avait besoin de quelque. Cette hôtel n’a rien d’un 4 étoiles, je m’attendais vraiment à mieux

L’emplacement de l’hôtel, transports en commun à proximité

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Chic et pas cher. Pratique et sympathique »
    • Studio Double

Le jeu des interrupteurs dans la chambre 215b est incompréhensible. En tout cas pas intuitif. Entre les liseuses et l’éclairage total, je n’ai pas trouvé la luminosité intermédiaire.

La localisation très pratique avec la 14 Les bons restaurants à côté (dans la cuisine en particulier) Le parking très pratique L’accueil très sympa Le store en trompe-l’œil Et le petit balcon toujours appréciable

« Bon séjour.  »
    • Studio Lits Jumeaux

La propreté avec des murs où la peinture s'effrite et des taches sur le tissu du fauteuil.

Le personnel très accueillant et la situation géographique.

« Plutôt sympa dommage que ça paraissait un peu négligé »
    • Studio Double

Les manques sels pour lave vaisselle pas d éponge ni de liquide vaisselle, aucun couvert par pair tout était dépareillé des verres aux assiettes en passant par les mugs dommage

Le balcon l espace dans la chambre

« EXCELLENT POINT DE CHUTE POUR VISITER PARIS METRO LIGNE DIRECTE »
    • Studio Double

Parking trop exigu pour une berline-> Audi A7. Nombreuses manœuvres pour descendre dans le parking.

Excellent rapport qualité prix. Petit resto sympas à quelques mètres de l'hôtel (Le Indiana club) idéal pour les ados. Ligne de métro + RER à moins de 300 mètres. Starbuck à 300 mètres également. Possibilité de faire du jogging. Pistes cyclables aménagées.

« Étonnant... »
    • Studio Double

Le balcon qui aurait était Appréciable de mettre une chaise et une table malgré le temps... Le lit double, alors que j'avais précisé lit double Donc en règle générale matelas 2 places, Ce sont 2 matelas simple collé Ou malheureusement on sens la séparation du milieu

Situation géographique très appréciable... Mais qualité du prix reste légèrement élevé Car manque légèrement des petite Chose... Mais sa reste très abordable Je reviendrai pour mes rendez-vous Professionnels... Merci...

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bon petit déjeuner. »
    • Studio Double

Nous avons du changer de chambre car il y avait un bruit gênant toutes les 10 min. La literie n'était pas de très bonne qualité.

Bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute et réactif.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La proximité de mon lieu de travail, les équipements de la... »
    • Studio Double

Le matelas et le bruit régulier (de chasse d'eau ?) provenant de la salle de bain.

La proximité de mon lieu de travail, les équipements de la chambre, la literie (couette/ oreillers), la propreté.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Très bon séjour  »
    • Studio Double

Le bruit de la clim au dessus du lit et dautres bruits non identifiés type perceuse même la nuit

La très grande chambre en duplex au 8eme avec terrasse

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Séjour qui aurait pu être plus confortable. »
    • Studio Double

Lit pas très confortable. Tarif trop élevé pour le parking (20 euros par jour). Pas de prise de courant dans la salle de bains, une porte de frigo qui frotte au sol, pas d'éponge pour la vaisselle, une poussière pas faite totalement.

L'emplacement était idéal pour mon séjour. Le prêt d'un lit de bébé gratuit.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel bien situé et confortable »
    • Studio Lits Jumeaux

Que les autres clients ne claquent pas leur porte tard le soir mais là le personnel n’y peut rien.

L’accueil a été excellent, l’appartement était confortable très bien équipé et propre, une très bonne literie

« Trés bon rapport qualité prix et personnel agréable »
    • Studio Lits Jumeaux

TV HS tout le long du séjour. Problème sur WIFI également.

Studio et lit confortables, Belle table au petit déjeuner, Quartier calme, Commerces et restaurants à proximité Excellente situation géographique vis-à-vis desserte transports (Métro + Bus + RER)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Tres agréable malgré la petite impression de négligé du au mobilier défraîchi »
    • Appartement 1 Chambre

L entretien laisse a dèsirer , meubles et vasque SDB avec traces de brulures de cigarettes, tissus des sieges tachés Chaises de coin cuisine non assorties avec le mobilier Conéquences des séjours de clients peu respectueux; Dommage cela laisse une impression négative Une petite remise a niveau s impose le confort d’origine n ‘est plus là Encore dommage car l établissement a beaucoup d atouts

La situation et le confort d’un studio bien conçu Coin cuisine bien équipé et propre balcons tres appréciés

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Trop cher pour ce que c' est  »
    • Studio Double

Le bruit de clim... le lit double qui s' ouvre en deux durant la nuit. Les fonctionnement en option (113 euro/jour) drap et serviettes non changé .. pas de fourchette dans l' appartement.. La facture bisard .. Non expliqué au début ...

L' équipe à l' écoute mais n'a aucun moyen pour y arriver

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« correspond à mes attentes »
    • Studio Lits Jumeaux

Le lit était trop mou et le frigo fait du bruit. j'ai du le débrancher la nuit, ainsi que la télé qui éclaire trop la chambre,.

bien situé, calme, spacieux

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Idéal pour une personne seule, trop petit à deux... »
    • Studio Double

Le wi-fi est très mauvais, les chambres «studios » sont vraiment petites... je ne vois pas où l’on pourrait manger si on le voulait... sur le lit peut-être?

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Pas cool »
    • Studio Double

Le petit-déjeuner, le chauffage et le manque de nettoyage pour un séjour de trois jours

Le petit déjeuner trop cher : toujours les mêmes fruits !!! Table manquer : cuillére, serviette, confiture entamé inadmissible pour 14,90€ par personne.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Horrible  »
    • Studio Double

Ça un 4 étoiles sûrement pas. Dans les chambres, les Sol abîmés voir cassés les papiers peint sont attachés et la superficie du "studio" avoisine le placard à balai.

?

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bien, si on ne s'interesse pas au personnel :) »
    • Studio Double

Probablement l'accueil du personnel.. La femme de chambre m'a regardé comme si j'étais un intrus dans le couloir, et la dame à l'accueil ne m'a ni regardé ni salué quand je suis venue lui remettre les clés avant de partir.. Amabilité-land, bonjour ? heureusement qu'a mon arrivée la veille l'hotesse était accueillante !

Le lit était super confortable, et la soirée a été très calme, parfait pour dormir. Je ne sais pas si c'est dû à une bonne isolation phonique ou au manque de personnes dans l'hôtel, mais c'est bien agréable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour agréable. »
    • Studio Double

La mauvaise isolation phonique de la chambre qui était du côté de l'avenue de France, en raison d'un problème d'étanchéité de la porte fenêtre. Le problème a été très vite résolu en nous octroyant une nouvelle chambre beaucoup plus silencieuse du côté de la bibliothèque François Mitterrand.

L'accueil, le petit déjeuner et la literie. La réactivité de la réception de l'hôtel suite à notre déboire de chambre (voir "Que n'avez-vous pas apprécié ?")

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Le calme de l'l'hôtel. »
    • Studio Double

Les travaux de sol dans la chambre d'a coté qui réveillent des 7h30 du matin. L'etablissement aurait pu anticiper en n'attribuant pas la chambre adjacente aux travaux.

Le calme de l'l'hôtel. Bonne isolation phonique des chambres parrapport aux autres chambres occupées.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bien pour une nuit à Paris. »
    • Studio Double

La baignoire est vraiment trop petite même pour un enfant de 10 ans. Et cette information manque sur Booking!

La propreté, le calme et la proximité des transports publics (tram et métro).

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« La proximité »
    • Studio Double

Jai demandé un lit double ce qui n'etait pas le cas malheureusement jai passé la nuit à me lever pour rapprocher les lits car au moindre petit mouvement on a l'impression de s'engouffrer dans le creux bien au milieu vraiment decu

La proximité

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour horrible »

Je n’ai rien apprécié

Lit pas confortable, studio petit, très sale, ustensiles de cuisine sales, robinet de douche cassé, serviettes fournies sales, bref à éviter totalement! Rapport qualité prix insatisfaisant!!!! Beaucoup trop cher pour la prestation. Pas digne d’un 4 étoiles du tout!

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bonne surprise car nous étions logé dans un duplex. »
    • Studio Double

Il a fait très froid durant notre séjour. Il y avait un radiateur mais tout petit et c'était un radiateur "portable", cela n'est pas professionnel. Par ailleurs nous étions logé dans un duplex, donc le petit radiateur ne chauffait pas la chambre du tout.

Bonne surprise car nous étions logé dans un duplex. Grande chambre à l'étage avec une belle salle de bain spacieuse. Petit plus, une petite cuisine à votre disposition.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bien; Paris est toujours aussi beau si on y habite pas. »
    • Studio Double

Le ptit déj est trop cher 14.90€ donc on l'a pas pris 2 Capsules de café le 1er jour, après c'est 2€ la capsule TV : Il n' y a que les chaines numériques; pas de canal+ la chambre est trop petite; pas de table pas de chaise, (juste un petit bureau sous la TV) l'armoire est petite et inaccessible, pas de porte manteau, rien pour poser les valises. La ventilation permanente toute la nuit;

Emplacement, propreté, literie confortable, aucune nuisance sonore hormis la ventilation De la place pour se garer au alentour la nuit ; il y a parking souterrain à 20€ la journée; c'est un peu cher mais pas le choix sinon 2,40 €/heure de 9h à 20 h.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Décus par la chambre à appart city bibliothèque François Mitterrand... »
    • Studio Double

Je n'ai pas aimé du tout la chambre. Placard complètement cassé. La porte a faillit me tomber dessus. Pas d'endroit pour ranger nos habits qui sont restés sur une chaise.

L'emplacement la proximité du métro des restaurants et loisirs

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le lit et le balcon »
    • Studio Double

Pas de prise dans la salle de la salle de bain , le chauffage pas pratique soit trop chaud soit trop froid . Et ils ont mis une machine à café sans aucune capsule même pour la première nuit .

Le lit et le balcon

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Pour dépannage ou court séjour »
    • Studio Double

Chambre exiguë. Literie moyenne. Kitchenette inutile/inutilisable. Vue pas géniale. Un peu bruyant

Proximité des transports. Parking souterrain abordable et pratique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Mauvais rapport QUALITÉ /PRIX »
    • Appartement 1 Chambre

La vue, le bruit extérieur, l état d usure (porte de la penderie HS et peinture hors d usage),vaisselle manquante , on a loué pour 4, une cuisine c est bien mais avec une table c est mieux. Véhicules vandalisé la première nuit, parking extérieur.

L accès aux transports en communs

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Appartement atypique (duplex) très spacieux et confortable à... »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel n'est pas aimable en général.

Appartement atypique (duplex) très spacieux et confortable à part le canapé lit. Il y avait 2 télés mais aucune télécommande qui fonctionne. Le petit déjeuner était de très bonne qualité. Le parking est très pratique.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Bon accueil bon séjour »
    • Studio Lits Jumeaux

Accueil sympathique, appartement agréable et une très bonne literie. Le métro proche qui vous emmène au centre de Paris en 10mn, de nombreux commerces et de restaurants.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bcp de choses qui ne fonctionnaient pas . »
    • Appartement 1 Chambre

Bcp de choses qui ne fonctionnaient pas . Prises, ampoules grillées... Saletés sous les cousins de canapé. Scratchs arrachés....! Et des poignets dans la salle de bain pour personne handicapée qui ne tenaient pas, si bien qu'une personne âgée parmi nous est tombée. Rien de grave par chance.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« excellent placement de l'hotel pour tout les transports »
    • Studio Double

matelas a changer, armoire porte ballante (remis moi meme y en avait pour 20s) baignoire petite

la proximité du RER et du métro (<100m) le petit dejeuner complet a volonté et le parking souterrain et % de réduc avec les resto du coin

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Rapport qualité prix pas mal »
    • Studio Double

Je n'ai jamais vu un Menage aussi médiocre de ma vie dans un appart Hotel! J'ai été choquée par la saleté! Il n'y avait que le lit de fait ET les serviettes change! Le reste grave !

Le surclassement! C'était super d'avoir un joli duplexe!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« apart city hotel »
    • Studio Lits Jumeaux

La lumière de la chambre cassée, la clima ne pouvait pas être arretée. On me m'a pas fait de facture, les données ayant été envoyé par mail auparavant.

Le silence de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon sejour. A refaire ;) »
    • Studio Double

Il n y a que des T2 pour PMR donc plus cher. Mais a plusieurs pour les prochaines fois ce sera super. Le micro onde est trop haut par contre. Ainsi que le gel douche .

Le calme.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La chambre très jolie et calme »
    • Studio Double

Le personnel pour nettoyer la chambre nous à réveiller à 8h et elle est rentrée dans notre chambre sans prévenir, la vaisselle n'étais pas propre, quant au lit à peine on s'asseyait dessus il faisait un bruit comme si il allait lâcher. Dommage car sinon l'appartement était vraiment bien

La chambre très jolie et calme

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Déçus »
    • Studio Double

Ayant réservé un studio double avec lit double et vue sur le jardin..Et une baignoire.nous avons trouvé à notre arrivée une douche et 2 lits simples avec une vue sur des établissements.. dans une rue fréquentée.. Nous sommes allés voir à l accueil pour ce désagrément. La standardiste nous dit sans soucis qu' elle va nous changer de chambre..nous revenons quelques heures après.et à notre bonne surprise nous trouvons une chambre plus spacieuse certes.mais avec une douche.et toujours la même vue.nous ayant promis d avoir un lit double.nous nous sommes rendus compte au milieu de la nuit que le lit double était toujours 2 lits simples sur lequel ils avaient posés un drap double et une grande couette..nous laissant croire que c était un lit de 2 personnes.. Nous sommes déçus de la malhonnêteté du personnel.. L établissement ne promet pas de nous attribuer ce que nous avions demandé et réglé à l avance.. Bref nous ne retournerons pas dans cet établissement..

Établissement propre.bien situé geographiquement

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Rien, nous y sommes restés n'ayant pas le choix étant... »
    • Studio Double

Réservation faite longtemps à l'avance pour une personne en fauteuil roulant, on me prévient la veille qu'il faut que je change de type de chambre pour un T2 car sinon ça ne sera pas accessible. J'appelle l'hôtel, je fais la modification demandée, je demande le prix, initialement je devais payer 207€ pour 2 nuits, avec la modification la personne au téléphone m'annonce 197€. À l'arrivée à l'hôtel on me demande de payer 307€, inadmissible. D'autant plus que la chambre n'était pas adaptée, notamment avec le lit trop bas, j'avais demandé une baignoire, nous avons eu une douche, j'avais également demandé un lit double, nous avons eu deux lits simples un contre l'autre. La chambre avait pleins de problèmes, salle de bain qui sentait extrêmement mauvais, toilettes qui fuient quand on tire la chasse, l'évier fuit aussi, le chauffage complètement inefficace même en restant à fond durant les 2 jours, store qui ne marchent pas dans le salon, lampadaire du salon qui ne marche pas non plus. Bref, un service minable, sûrement pas une prestation à 307€ pour 2 nuits, un "surclassement" qui se sent uniquement par le prix, surtout qu'on m'avait annoncé 110€ de moins la veille. Aucun dédommagement. Personnes à mobilité réduite, passez votre chemin, je ne conseille aucunement cet hôtel

Rien, nous y sommes restés n'ayant pas le choix étant sur place, ayant peu de temps et au vu de la difficulté pour trouver des hôtels réellement adaptés aux personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Etablissement à éviter »
    • Studio Lits Jumeaux

Personnel pas très aimable, chambre rustique, micro-ondes ne fonctionnait pas, manque de vaisselle, fuite au flexible de douche, pas de savon pour les mains et surtout erreur de facturation (débité 2 fois).......

La proximité avec les transports en commun

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« trop cher »
    • Studio Double

Les lits peu confortables et en plus txin beds ald double bed. le petit déjeuner pas très varié il manquait de laitage et de vrais croissants beurre les stores fenêtres ne se remontaient pas les placards ne coulissent pas le prix rapport prestations

la proximité de mon lieu de rdv et des métros

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Séjour très satisfaisant au coeur de Paris »
    • Studio Double

Il y avait très peu de vaisselle et de couverts (pas de petites cuillères) Il manque quelques crochets ou patères dans le studio pour pouvoir accrocher les vestes.

L'accueil et notamment la proposition de nous garder les valises après le départ de la chambre. Le fait de pouvoir se préparer des petits repas n'est pas négligeable !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« City vrimon bien!  »
    • Studio Double

Pour vraiment chercher la petite bête... impossible d'utiliser le port USB de la tv... pas pu regarder les films que j'avais.

Le personnel, le lieux, tranquillité

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Appart hôtel bien situé »
    • Studio Double

Bruit de la clim, mais on peut la déconnecter.

Bonne situation à proximité du RER et métro. Chambre fonctionnelle avec petite kitchenette équipée au minimum, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« très bon hôtel, pratique et bien situé »
    • Studio Double

Le manque de produits dans la salle de bain. Il n'y avait pas de gel douche dans le bidon

la chambre équipée d'une kitchenette, très confortable et bien insonorisé. La gentillesse du personnel et la propreté de la chambre et salle de bain. La proximité de la grande bibliothèque, de la seine et de plusieurs bars et restaurants sympathiques, ainsi que de la seine. Et l'accès en transport en commun bien desservie, ainsi qu'en taxi.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Calme mais mauvais rapport qualité prix (si on paie le plein tarif) »
    • Studio Lits Jumeaux

Thermostat de la chambre cassé, télévision non branchée dans la chambre (j'ai du le faire moi même), téléphone de la chambre HS. Bonde défaillante évier de la salle de bain...

Nous avons été surclassés dans un petit studio en souplex.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtel médiocre »
    • Studio Double

Rien , tres mauvaise accueil, chambre pas nettoyer , serviette pas changer , je ne recommande pas cette hôtel , pour Môi c'est ûn 2etoile ét je suis gentil .

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« décevant pour du 4* »
    • Studio Double

Toilettes non séparés de la salle de bain Nous avons l'habitude de nos dosettes renouvelées tous les jours gratuitement dans d'autre 4* Chambre très petite Vue sur des bureaux ne donnant pas envie de se mettre sur le balcon

La proximité des transports et des quais de Paris