Commentaires sur l'établissement Appart’City Confort Toulouse Aéroport Blagnac 4 étoiles

10 Place de la Révolution, 31700 Blagnac, France

#17 sur 22 hôtels à : Blagnac

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Excellente étape »
    • Appartement 1 Chambre

Il faisait un peu trop chaud, même chauffage à l'arrêt et après avoir ouvert les fenêtres. Un petit bricolage à faire sur les jets de douche de la chambre dans laquelle nous étions. Et coin repas bien pour 3, mais pas pour plus. Mais c'était accessoire à côté de la qualité de toute la prestation.

Tout était très bien et tout semblait refait à neuf, de qualité. Dommage nous n'avions pas le temps de profiter des installations SPA.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Excellentes prestations à recommander sans hésitation »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement 2 pièces avec une chambre : logement fonctionnel, lumineux, agréable, spacieux, propre et confortable. Excellente literie : lit King Size. A deux pas de l'aéroport, du centre commercial, de la rocade. Excellentes prestations dans un logement confortable et propre, idéalement situé : à recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Chambre propre et idéal pour une famille. »

Le prix du petit déjeuner, l état de l évier et du plan de travail.chambre 130

Chambre propre et idéal pour une famille. Piscine sympa. Je recommande, personnel gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L accueil l a piscine le pdg la proximité des commerces et... »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de ménage pendant mon séjour et j ai re nettoyé la cuisine et la vaisselle avant de L utilisé et j'ai trouvé un plat cuisiner au congélateur pas assez de vaisselle 2 cuill à café pour 3 pers pas d ouvre boite pas de couvercle casserole pas de balai pour balayer obliger de prendre la balayette le sol etais pas fait depuis longtemps j ai demander le lavage du sol aucune vérification du matériel deteriore il le savais rien que l ampoule salle de bain

L accueil l a piscine le pdg la proximité des commerces et transport et aéroport et propreté extérieur de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Refroidit... »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

1- L'accès à la salle de Sport réalisable seulement à partir de 8h du Matin (à cette heure-ci, votre clientèle "Active est déjà au travail... 2- J'ai voulu réservé la chambre pour une nuit de plus, proposée à 250 € ! (Est-ce vraiment RAISONNABLE ? )

La chambre et sa propreté.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« La literie et l'emplacement de l'hôtel à proximité... »
    • Studio Simple

Globalement les services en chambres ne sont pas à la hauteur du prix. 1 seul porte-manteau dans la penderie (obligé d'attendre le lendemain pour en avoir d'autres), 1 savon et 1 dose de champoing pour une réservation de 3 jours, pas d'éponge pour la vaisselle. C'est dommage.

La literie et l'emplacement de l'hôtel à proximité de l'aéroport avec une navette gratuite

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Tous le reste est au top ! »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Faire payer le pkg 5€ par nuit n' est pas tres élégant. On est a Blagnac, pas a Paris ni a Toulouse centre... Pour etre franc ca m' a paru mesquin.

Tous le reste est au top !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Ne pas avoir besoin de cuisiner et ne pas craindre le bruit... »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Voie rapide juste sous les fenêtres et donc très bruyante, équipements vétustes (plaque induction inutilisable, bouilloire percée, ampoules grillées...)

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Etablissement à recommander, aucun risque de mauvaise surprise »
    • Appartement 1 Chambre

Le personnel est très professionnel, souriant, prévenant. Très bonne literie, les draps sont d'une douceur incroyable . L'emplacement de l'hôtel est parfaite, l'équipement des appartements est appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel très agréable pour un voyage d’affaires très soucieux du confort des congressistes »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Malgré les travaux je n’ai ressenti aucune gêne ni odeur peinture Personnel très serviable et souriant bonne qualité des équipements. Malgré la proximité de l’aéroport et de la voie rapide les appartements sont très silencieux

« J'avais demandé à libérer la chambre un peu plus tard. »
    • Appartement 1 Chambre

J'avais demandé à libérer la chambre un peu plus tard. En effet faisant le semi marathon, il m'aurait été agréable de me doucher avant le restaurant. Un supplément m'a été demandé pour un départ tardif de 30€.... je trouve que c'est cher pour libérer une chambre à 12h......

« Le prix est un peu élevé, je n'ai pas prix le petit... »
    • Studio Simple

Un partenariat avec un restaurant proche, permettrait de compléter la prestation pour les clients "Business" et donc, de proposer des soirées étape.

Le prix est un peu élevé, je n'ai pas prix le petit déjeuné par cause d'horaire, mais 14,50 Euro, j'ai trouvé ceci un peu excessif. Le prix des restaurants proche sont aussi assez élevé (Aéroport...), mais en s'excentrant de 2 ou 3 kilomètres, on revient sur des prix plus convenables.

« Bien pour le rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre

L accueil, parking payant sans surveillance, petit déjeuner cher et insuffisant.

L espace de la chambre, la propreté, la piscine et le sauna de l hôtel.

« Superbe !!! »
    • Appartement 2 Chambres

un tir bouchon avec les couverts ;-) et quelques serviettes supplémentaires pour la piscine, mais on s'est débrouillé! Merci

Grand appartement, literies très confortables, piscine hamman sauna très appréciés,dommage quand fin de soirée il n'y avait plus de serviettes propres disponibles, mais par ces fortes chaleurs, nous avons apprécié de pouvoir se relaxer et se baigner. proche autoroute, facile d'accès, pas bruyant et vraiment agréable !!! je recommande

« Excellent accueil, parking disponible extérieur hôtel très calme. »
    • Appartement 1 Chambre

La partie repas, table à "déplier"(très bruillante) à chaque repas, trop petite pour un logement destiné à recevoir 4 adultes. Pas assez de chaises pour déjeuner.

La qualité du service, la piscine sans réservation avec serviettes disponibles à chaque visite. La taille et la disposition de l'appartement, double porte séparant la partie studio de la partie chambre ce qui permet dans la journée d'utiliser aussi la chambre et de garde l'intimité la nuit. La salle de bain avec douche ET baignoire. Petits déjeuners en salle très agréable, diversifiés.

« Très bon rapport qualité/prix »

LES MOQUETTES DANS LES PARTIES COMMUNES USEES

PARFAIT LITERIE EXCELLENTE - ACCUEIL EXCELLENT - FACILE D'ACCES - LE TOP : LA BAIGNOIRE ET LA DOUCHE DANS LA SALLE DE BAIN - INSONORISATION PARFAITE - PROPRETE NICKEL - ON REVIENDRA PLUS LONGTEMPS

« Bon dans l'ensemble. »
    • Appartement 2 Chambres

Le faible éclairage des chambres. Et le matelas du canapé en mauvais état.

L'appartement était spacieux, proche de toute commodité. La piscine agréable pour tous.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bon séjour  »
    • Studio Supérieur

Le jacuzzi était en panne. Les plaques à induction de la cuisine ainsi que l’éclairage ne fonctionnait pas. Les meubles sont vétustes. La moquettes d’accès au suites aurais besoin d’un coup de jeunes (présence de taches). Manque d’un vrais espace restauration.

Chambre très spacieuse, nous avons particulièrement aimé la piscine et ces équipements tels que le hamam et le saunas. La salle de bain équipé d’une douche et d’une baignoire.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bon sejour avec une équipe et un espace detente très agréables. »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Pas beaucoup de place pour les véhicules.

Chambre claire propre et bien équipé attention pour le parking peu de place. Une piscine très agréable apres un trajet. Espace détente et personnel tres sympa. Je recommande!

« Je recommande »
    • Studio Supérieur

Peut-être sommes-nous tombés sans le savoir sur une "offre exceptionnelle" ? Je n'ai pas compris les très fortes variations de prix de cet appart hôtel (cf prix affiché dans les chambres, 2,5 fois à 3 fois supérieurs que ce que nous avons réglé). La piscine est super, dommage qu'elle n'ouvre qu'à 10 heures du matin.

J'ai été surprise par la qualité des prestations compte tenu du prix que nous avons payé, qui était vraiment très très abordable. Appartement très confortable, pratique avec des enfants petits. Il ne manque rien. Accueil très sympa. Possibilité de parking privé. Petites attentions dans l'appartement, dans le couloir qui mène à la salle de sport, au spa et à la piscine (machine à café et plateau de petits fours sucrés en libre service)

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Retard de l’avion et toujours quelqu un de présent  »
    • Appartement 2 Chambres

Retard de l’avion et toujours quelqu un de présent Nous remercions la réceptionniste de nuit de nous avoir fourni la lingerie Geste commercial de l’établissement pour un oubli Confort spa hammam piscine... Délicieux petit déjeuner Pas de bruit insonorisé

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« L’espace détente, le personnel très professionnel. »

Les bruits dans les couloirs jusqu’à 6h du matin, portes qui claques, cris et des personnes qui tapent très fort aux portes.

L’espace détente, le personnel très professionnel.le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Une très bonne référence pour ceux qui en ont assez d'aller toutes les semaines à l'hotel »
    • Studio Supérieur

Il manaque toujours des ustensiles et équipement de la cuisine... mais on vous donnetout ce que vou demandez quand vous le demandez.

Appartement spacieux et personnel tellement serviable et agrable. Accueil personnalisé

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Impeccable ! »
    • Appartement 2 Chambres

Les équipements de la salle de sport sont vétustes. De ce fait nous ne l'avons pas utilisée.

Impeccable pour un séjour détente en famille, même avec nos grands ados. Idéal pour les fans de piscine, hammam et sauna. Le buffet petit déjeuner est succulent. A proximité de tout. Calme. Le personnel est prévenant.

« Prix ne correspondant pas à nos attentes, un peu trop cher à notre goût, mais personnel accueillant. »
    • Appartement 1 Chambre

A l'étage, la moquette est à rafraîchir ainsi que le parquet des chambres, humidité au plafond à faire Wc trop petit. Manque de personne pour le nettoyage des parties communes "moquettes, piscine"

L'emplacement près des grands axes routiers. Restaurants et commerces à proximité. Accueil moderne. Espace bien être bien

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Appartement spacieux  »
    • Studio Supérieur

Le petit déjeuner très varié avec tous types d’alimentation (végétarienne, fruits frais, secs, protéines, plats chauds œufs brouillés, bacon et autres surprises carnées ou végétariennes…) personnel de petit déjeuner au top !!

« Bof bof pour un 4 étoiles »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté un peu limite : nombreuses toiles d'araignées un peu partout car l'appartement ne doit pas être souvent occupé Mobilier cassé ou très vétuste - idem pour l'équipement -plinthes décollées un peu partout - pas d'ampoule dans l'entrée - porte coulissante cassée (celle de la chambre à deux lits simples) - etc. (oui on aurait pu signaler l'ampoule)

Appartement 6 personnes occupé à 2 - 2 sdb - bcp d'espace - vrai jus d'orange frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Formidable, bien au dessus des attentes à tous points de vue »
    • Appartement 1 Chambre

Un seul petit défaut, les taches sur la moquette du couloir de l'étage

Chambre moderne superbement équipée (WC indépendant, SdB très moderne, plancher au sol, 2 TV et PC disponibles...), excellent petit déjeuner, piscine intérieure chauffée, parking couvert disponible moyennant supplément.

« Décevant au final. Selon la pub de l'hôtel; je m'attendais à mieux. Je n'y retournerais pas. »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

La chambre ne correspondait pas à la description faite. Je m'attendais à une chambre-appart plus spacieuse. Impossible de régler la température de la chambre, soit il fait trop chaud (env. 25]), soit on ouvre la fenêtre pour qu'il fasse plus doux et elle donne sur le bruit du périph'. 1 seule serviette pour 2 personnes, et les ingrédients (savon, café, sucre, ...) ne sont pas renouvelés quand on garde la chambre. Parking payant en sus, 5€ par jour.

L’hôtel était à proximité de mon travail ... Les équipements de la kitchenette était intéressants.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel correspondant à notre attente »
    • Appartement 1 Chambre

Ne pas pouvoir bénéficier de la navette, notre fin d'enregistrement étant à 6h du matin.

Pas possible d'évaluer les restaurants puisque nous n'y sommes pas allés Idem pour la climatisation pas utilisée Avons apprécié la situation près de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le lit, petit déjeuner, boissons »
    • Studio Supérieur

Moquette des couloirs très sale, pas de serviette pour le spa, voisins d'en face très bruyants, jeunes qui allaient et venaient toute la nuit, je leur ai dis de faire plus attention, ils étaient dans le couloir, jeunes pour la plupart maghrébins, finitions mal faites, mobilier trop retro

Le lit, petit déjeuner, boissons

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le confort des lits, l'aménagement de l'appartement... »
    • Appartement 2 Chambres

La moquette tachée dans le couloir, avant d'arriver à l appart ne fait pas bonne impression

Le confort des lits, l'aménagement de l'appartement, les petits plus comme les boissons chaudes, savon, gel douche

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« petite pause avant un vol. »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

le seul petit problème que nous avons rencontré est que nous avions demandé des lits jumeaux et que nous avons eu un lit double.

chambre confortable dans son ensemble.proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« BEAUCOUP TROP BRUYANT DU A LA PROXIMITE DE LA ROCADE  »

BRUITS !!! LA CUISINE PRESENTE DES SIGNES DE VETUSTÉ LA DOUCHE IMPOSSIBLE A UTILISER POUR CAUSE DE FUITE + JOINTS MOISSIS PAS DE DÉTECTEUR INCENDIE

BEAUCOUP TROP BRUYANT DU A LA PROXIMITE DE LA ROCADE + LES BRUITS DUES A CERTAINS OCCUPANTS SANS COMPTER QUE DES PERSONNES SE PROMENENT EN MAILLOTS DE BAIN DANS LES COULOIRS EN REVENANT DE LA PISCINE ALORS QUE DES VESTIAIRES SONT A DISPOSITION AU SS SOL !!!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Appartement très calme et confortable malgré la proximité de... »
    • Appartement 1 Chambre

Hôtel qui aurait besoin de rénovation a certains endroits (moquette du hall au 1er étage tâchée, plusieurs impacts dans la chambre 125, porte de la douche qui ne ferme pas, bouton poussoir des wc cassé)

Appartement très calme et confortable malgré la proximité de l'aéroport. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent on y revient. »
    • Appartement 2 Chambres

Le fille de la réception qui travaillais ce jour là très aimable, serviable et accueillante. Piscine , sauna , Hamam très propres et gratuits. Appartement très bien chauffé ce dont on avais besoin durant cette période de froid. Les enfants ont adoré la piscine qui était disponible toute la journée.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« petits déjeuner, confort du lit, piscine. »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

salle de sport (matériel à rajeunir). Parkings payants surtout en zone non urbaine. Chambre côté route quand on dort la fenêtre ouverte ( bien tenir compte de la demande du client lorsqu'il demande" au calme")

petits déjeuner, confort du lit, piscine.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Piscine, sauna et hammam parfaits! »
    • Studio Supérieur

Chambres sales et couloirs également. Beaucoup de bruit (chambre donnant sur la rocade de Toulouse)

Piscine, sauna et hammam parfaits! Tout comme le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très fonctionnel »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

La propreté dans les vestiaires vraiment mauvaise dans l’espace piscine et hammam Les places de parking gratuites trop peu nombreuses

Très fonctionnel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Trop court !!! »
    • Studio Supérieur

Dommage d'être équipée d'une baignoire et de pas avoir profité d'un bon bain car il manquait le bouchon...

Literie confortable, volets bien fermés, très bonne insonorisation...

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Peut mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé lit qui ne se pliait pas mais heureusement nous avons pu avoir une autre chambre où celui-ci fonctionnait. Nous avons demandé un grille pain de remplacement car le notre ne fonctionnait pas et il n'a pas été possible d'en avoir un. Une des deux liseuses de la chambre ne fonctionnait pas et il n'a pas été possible de la réparer pendant notre court séjour. Egalement les lumières de la hôte, au-dessus des plaques, ne fonctionnaient pas.

La piscine et le sauna. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La piscine chauffée, le sauna le hammam  »

Rien à signaler

La piscine chauffée, le sauna le hammam La taille de l appartement L insonorisation dans les chambres La localisationproche de l aéroport

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bien à qqles exeptions prêt »
    • Appartement 1 Chambre

Tv déréglée, piscine dans la pénombre, chauffage difficile à régler, lave vaisselle difficile à comprendre en anglais et fermeture presque cassée

Ptit dej copieux et beaucoup de choix. Bien confortable. Lit 160 très confortable. Équipement piscine super.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Bon hotel pour la visite d'aeroscopia et l'acces a l'aeroport. »
    • Appartement 1 Chambre

La temperature de l'eau de la piscine.

Le petit dejeuner, la cuisine dans la chamber et la porte coulissante separant les 2 chambres. Les enfants ont aime aussi la piscine interieure(eau plutot froide) et la salle de gym.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Court mais tres bien »
    • Appartement 1 Chambre

J'avais demander un logement pres de la piscine 😞 j'avais la chambre 202 mais peut etre qu'il y avait pas de libre

Le petit dejeuner la.literie

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Idéal pour escapade Airbus en famille »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de couverture en plus , la lampe chevet ne s'allumait pas , toutes les chaînes tv ne fonctionnaient pas et la télécommande était cassée et la piscine était trop froide

Le sauna , le hammam , le petit déjeuner et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Assez bon dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre

L'entretien des sanitaires. Nous avons eu un problème en ouvrant le robinet du lavabo de la salle de bain. Le robinet nous est resté dans les mains et l'eau fuyait partout. Mais étant en week end, pas de plombier pour réparer. Ce n'est qu'en rentrant à 2 h 30 du matin que la réceptionniste nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, à part nous changer de chambre. Nous avons donc tous transféré à cette heure là. C'était un moindre mal

il y avait tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Un séjour tout à fait satisfaisant »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

La signalétique extérieure, la nuit: bien que l'enseigne lumineuse de l'hôtel soit visible, il a fallu téléphoner pour trouver l'entrée du parking. L'absence de drap de bain lorsque vous sortez de la douche: un oubli, très désagréable que je n'ai pas pu signaler à temps!!!

Les équipements collectifs et ceux de la chambre(dont nous n'avons pas profité en ne passant qu'une seule nuit), le petit-déjeuner, l'accueil, le rapport qualité/prix (le week-end?) et la situation très proche de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Nous sommes très satisfait par notre séjour et n'hésiterons pas à revenir si nous repassons. »
    • Appartement 1 Chambre

Les viennoiseries brûlées tous les matins (il faut revoir la cuisson) un peu déçu le bar horaires d'ouvertures et service (car fait par le personnel de réception) barman c'est un métier ... les meubles de la cuisine commence a être un peu vieillissant (j'ai failli rester avec une porte de placard dans la main.) il manque une poubelle dans l'espace sport (même petite)

lits impeccables car changés lors de notre séjour (haut, piscine et espace spa sport super, propres, et des serviettes propres à disposition. personnel agréable et à disposition

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« les désagréments décrits ci-dessous, ont gâché les quelques heures passées dans votre établissement. »
    • Appartement 1 Chambre

Un seul drap de bain alors que nous avions réservé pour 4 personnes. Apres réclamation, la réception nous donne des petites serviettes de sols. Aucune prise électrique disponible aux chevets du lit principal. Pas de drap disponible pour le canapé lit.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« bon séjour et très bon qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

les petit déjeuner trop cher

Chambre spacieuses pour 4 ( deux adulte deux enfant de 11 a 5 ans ) Chambre propre, belle piscine, espace détente sauna super mais jacuzzi fermer dommage

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Halte agréable chez Appart City pour couper la route. »
    • Appartement 1 Chambre

Le bémol serait peut être la literie selon nos ados qui ont dormi dans le canapé. Sinon de plus grands oreillers ça serait mieux!

J'ai aimé qu'il y ait des sachets de thé et café. C'est toujours bien accueillant et aussi dans la salle de bain le kit coton et cotons tige pour les étourdis. Et aussi bien sûr la piscine et le sauna/ hamam bienvenus après une longue route;

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Personnel très aimable mais chambre très bruyante »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

La chambre donnait sur l'autoroute, et la fenêtre n'était pas hermétique ... la chambre était assez bruyante ! Il y a quelque chose à faire pour améliorer l'insonorisation.

Le personnel est particulièrement aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Emplacement près de l'aéroport. »

La propreté moyenne en général des chambres et surtout des douches de la piscine.

Emplacement près de l'aéroport. Accès rapide au centre de Toulouse. Silence malgré la proximité de la voie rapide et de l'aéroport. Petit-déjeuner. Restaurant à côté de l'hôtel très sympa.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Par rapport au prix et autres établissements. Je regrette mon séjour payé 94€/nuit »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Le studio est trop petit. Au lieu d'un grand lits pour 2 personnes,c'était deux petit lits collé. Le téléphone ne marche dans les chambres. Tasse de café avec une fissure. Le plafond et certains coins te donne l'impression que c'est un 2 étoiles. Piscine pas vraiment chauffé.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« moyen »
    • Appartement 1 Chambre

chambre au 2ème vraiment bruyante pourtant côté parking mais bruit incessant toute la nuit de claquement de porte venant d en dessous.

la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

• Studio Double/Lits Jumeaux

La première impression moquettes des couloirs tachées, poignées de porte arrachées, douche trop entartrées pour fonctionner , pas de chance la piscine envahie par une dizaine d'enfants faisant des bombes dans une petite piscine, les abords vestiaires inondés et sales

La literie, le calme, le petit déjeuner complet et bon

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon établissement »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de tapis de course dans la salle de fitness. Parking un peu cher sachant qu il n est pas couvert.

Belle chambre et salon, propre. Bien isolé du bruit de la route.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Je ne reviendrai pas »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Chambre réservée avec lit double et baignoire. Une fois arrivée notre chambre était sale donc on a eu une chambre handicapé avec lit jumeau sans baignoire.Une fois la douche fini fallait racler le sol car trop d'eau. Porte d'entrée ne s'ouvrait pas avec la carte. Plusieurs aller retour à cause de ça.juste 1 femme de ménage qui était parti donc on a du faire avec cette chambre. Télé ne marchait pas...télécommande introuvable en chambre. Elle était à l'accueil en bas. Taxe de séjour de 4€50 a payer a la sortie hors ce n'était mentionnée nulle part.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« lit cassé personnel peu aimable, micro onde qui ne chauffe... »
    • Appartement 1 Chambre

lit cassé personnel peu aimable, micro onde qui ne chauffe pas et poussière sous le lit. 11h pille on nous à demandé de quitter la chambre. Insatisfait pour un 4 étoile c'est honteux.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Pour une nuit correct, pas plus »
    • Appartement 1 Chambre

Petit déjeuner composé d'aliments de mauvaises qualités. Espace loisir : salle de fitness et piscine trop petite. Propreté des lieux limite.

Proximité aéroport. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« vraiment déçu, en plus lors du paiement sur le site, il était dit avec les frais de séjour, puis à »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

-lit double réservé mais c'était 2 twins collé, j'ai eu mal au dos -placard vaisselle pas propre, sol autour de la table rempli de miette -aucune souplesse pour les horaires arrivées et départ -bruyant et nous avons réservé au calme sur le site

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Trop cher pour se dépanner et n'est pas idéal pour séjourner... »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Propreté plus que moyenne, tablette sous la table très sale. Mobilier et encadrements de porte très abîmés, le coffre ne fonctionne pas. Le choix de chaînes de télévision est très réduit. L'espace est petit... Un des deux interlocuteurs n'était pas aimable, alors que le premier avait été parfait! Il est difficile de se garer en dehors du parking payant.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« genial »
    • Appartement 1 Chambre

changer la literie du canapé

accueil du personnel, la situation de l’hôtel, le calme, la piscine, la formule petit déjeuner, la salle de bain (douche +baignoire)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon séjour avec nos amis. »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Pas de ramassage des poubelles quotidien, pas de ravitaillement des produits d hygiène et du papier toilette, serviettes non changées. Pour un 4 étoiles et à ce tarif c est le minimum surtout quand on voyage avec un bébé, vive les odeurs de couches dans 20m2! Obligé de descendre les poubelles dans le vide odure et de demander un sac poubelle à l accueil!!!

La kitchenette le spa sauf que le jaccuzi était hors service!!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Je n’y retournerai pas »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Beaucoup trop de bruit passage incessant de voiture toute la nuit mauvaise isolation des impacts sur les mit du salpêtre dans la sale de bain la literie en mauvais état le petit déjeuner pas à la hauteur de ce type d’établissement

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Séjour de rêve, tant pour les adultes que pour les enfants »
    • Appartement 2 Chambres

Ensemble très satisfaisant. espace aquatique propre, bien agencé, un plus pour les draps de bain fournis. Le personnel est accueillant, sympathique et disponible. Appartement cosy, propre et bien équipé. Un plus pour les 2 salles de bain dans l'appartement familial.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Parfait pour notre passage »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avions des voisins dessus très très très bruyant

Appart spacieux , propre avec deux salles de bains pour 6, vraiement parfait , le lit d’appoint (canapé) était lui aussi confortable ce qui est rare

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Les gens qui avaient pris possession des lieux restaurant et... »
    • Appartement 1 Chambre

Les gens qui avaient pris possession des lieux restaurant et bar, et se croyaient chez eux. Malheureusement, le personnel n'as pu rien faire. Il se server directement dans la cuisine du restaurant. Quel dommage

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le peu de sens commercial de la personne à l'accueil. »
    • Studio Double/Lits Jumeaux

Le peu de sens commercial de la personne à l'accueil. Equipement défaillant dans la chambre Literie sale et chauffage trop bruyant. Petit déj très pauvre et cher Surtout pas y aller...

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« La localisation et sa facilité d'accès à l'aéroport »
    • Appartement 1 Chambre

La non propreté des espaces communs (moquette, murs...) La non propreté dans la salle de bains (présence de cheveux dans l'évier)

La localisation et sa facilité d'accès à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Appartement 1 Chambre

- Il manquait un drap housse dans le lit : Souci signalé et personnel très réactif. - Téléphone hors service dans le studio pour appeler la réception. - Les éléments encastrables de la cuisine auraient besoin d'un bon coup de vis : attention à la solidité!!

Accueil parfait avec un personnel très compétent et aux petits soins pour ses clients. Studio propre et bien insonorisé. Petit déjeuner très bien avec un choix des produits très correct (sucré et salé): Service parfait!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Pratique »
    • Appartement 1 Chambre

Lattes du parquet abîmées dans la chambre, piscine trop froide pr se baigner mais en intérieur...

Pratique car proche de l'aéroport, accueil très sympathique, resto à côté, et le jacuzzi et le hammam sont un plus

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Super rapport qualité-prix avec une offre défiant toute... »
    • Appartement 1 Chambre

Super rapport qualité-prix avec une offre défiant toute concurrence ! Petits dèj et piscine top ! Pas eu le temps de profiter du sauna... mais hôtel et chambre très bien équipés !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très bien, personnel parfait »
    • Studio Simple

Ils devraient mettre en place les navettes gratuites jusqu'à l'aéroport le weekend aussi je pense. C'est ma seule réserve.

Les équipements, le personnel est très gentil et toujours prêt à aider, et ce au début du séjour, durant le séjour et même Après.