Commentaires sur l'établissement Hôtel George Washington

43 rue Washington, 8e arr., 75008 Paris, France

#1250 sur 1 600 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« HORRIBLE!!!!! »

l'état de délabrement des chambres

HORRIBLE!!!!!!! des trous dans les murs, des volets roulants cassés, rien n'est entretenu une vraie catastrophe!!! quel dommage , le quartier est parfait, je n'ai jamais vu un hotel de cette categorie en si mauvais état. À ÉVITER!!!!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bel hôtel bien situé  »

Nous avons séjourné dans une suite, Points à revoir : - Le bruit des Passages dans le couloir résonne dans la chambre - store à moitié cassé dans la salle de bain.. Un peu gênant étant donné le vis a vis de la société qui est en face - manque un store ou petit rideau sur une des petites fenêtres ayant du vis a vis - petite odeur sûrement dûe a la moquette..

- Chambre spacieuse (suite) - hôtel très bien situé à 2minutes à pieds des champs à pieds - Salle de bain avec grande baignoire (bain à remous) - le réceptionniste est très professionnel (enregistrement et remise des clés rapidement) - chambre propre _ 2 tv dans la chambre avec des films gratuits - lit confortable - parking

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Une vraie anarque »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C est une veritable anarque et cet etablissement est loin d être un 4 etoiles !!!! Les portes et murs sont egratignes Odeur de cigarette avec megots au bord de la fenêtre etonnant pour une chambre non fumeurs Meuble casse et rafistole Pas d eau chaude des qu une personne se douche avant et pire le matin quand tout l hotel se douche !!! Pas de draps de bain il a fallu en demander comme pour les chaussons pas la peine de penser au kit ( bonnet de douche etc ...) Pas detable a repasser il a fallu la reclamer avec le commentaire qu il n y en a pas assez pour tout l hotel Store casse Pas d internet le second jour !!!! Lors du chek out le petit dejeuner a ete facture et paye alors qu il etait inclus dans la nuitee ul a fallu preuve a l appui demander le remboursement .... aucune cooperation du personnel pour trouver des solutions aux requetes du client Bref une tres mauvaise experience pour mon premier contact avec booking C est en effet la première fois que je reserve un hebergement avec vous je ne suis pas orete de recommencer

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

5,5
    « L emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des voisins. Tres peu d isolation entre les chambres. Hotel frequente par les gens du golf et des prostituees.

L emplacement. Tres proche des champs

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel médiocre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de séparation entre les terrasses Personnel négligeant nos bagages ont été laissés dans le hall plusieurs heures Chambres minuscules Propreté laissée à désirée, draps pas faits...

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

Les suites sont vétustes peinture très abîmée le mobilier est cassé et abîmé les volets électriques ne fonctionne pas dans la salle de bain On m’a changé de suite j étais à la 303 et après mes remarques on m’a mis dans la 403 mais c’etait Guère mieux

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Petit déjeuner copieux et bon  »

Nous avons réservé la suite junior, mobilier très abimé, salle de bain encore en travaux (peinture non finie), volets cassé, le personnel nous a proposé des serviettes pour cacher le jour. Après avoir négocier durement, le personnel nous a changé de chambre. Nous avons été dans une suite plus petite, les volets ne fonctionnaient toujours pas, cependant les rideaux occultant nous ont permis de ne pas avoir le jour. Très décevant compte tenu du tarif de la nuit.

Petit déjeuner copieux et bon Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’odeur de la chambre. En plus le réceptionniste n’a pas voulu nous donnez une autre chambre. Et je suis sur qu’il n’était pas complet.

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le lit était confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On entendait ce qui se passait a côté de notre chambre. .horrible Chambre plus petite que prévue

Le lit était confortable La proximité aussi était super

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Sejour agreable malgre l accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mini bar ne fonctionnant pas, ns avons prevenu l accueil immediatement qui n est pas intervenu ! Et nous a facture un article sur un malentendu !!! Pas tres commercant pour une chambre a 200 euros et pour un 4 etoile. Petit dej certes copieux mais avec des produits tres bas de gamme

La deco tres chaleureuse la localisation

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Une situation excellente, une grande chambre avec trois TV... »

Propreté de la salle de bain limite, choix proposé au petit déjeuner très décevant pour 18€ et servi pratiquement à la réception, le parking privé à plusieurs centaines de m

Une situation excellente, une grande chambre avec trois TV et une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Trop de bruit hôtel pour des clients en manque de femme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour 5 nuits les draps pas changé et les portes claques le matin, le soir à 2h du matin aussi quand les VOISINS apportent des filles pour s'accoupler car il y a 5 boîtes de nuit à moins de 500 m.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Une nuit pour l’anniversaire de mon ami, super situation de l’hôtel mais chambre trop ancienne »

La chambre était vraiment trop en mauvais état... volet roulant qui était cassé et tombé dans la fenêtre, tapisseries déchirées, coup sur la baignoire, meubles trop abimés, chambre un peu vieillotte pour le prix..

J’ai beaucoup aimé l’accueil, la grandeur de la chambre et la baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Chambre confortable avec quelques équipements de luxe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je n'ai pas apprecié la personne qui etait a l'accueil car il voulait absolument que j'annule ma reservation en me pretextant un hotel plein alors qu'il etait calme. il devrait y avoir des gens plus professionnel.

Chambre confortable avec quelques équipements de luxe.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Accueil sympathique, hôtel propre, chambre et lit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking , très étroit pour descendre et pour remonter à 400 mètres de l'hotel. Le petit déjeuner , une honte de facturer 36 € pour à peine un café , un jus de fruit , une salade de fruit et quelques viennoiseries.

Accueil sympathique, hôtel propre, chambre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Séjour Agréable. A refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la porte de la salle de bain qui grinçait terriblement.

Le lit bien confortable. L'aisance dans le canapé, la décoration. La salle de bain petite mais bien.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le personnel était super agréable et l’hôtel supérieur a nos... »

Le seul petit soucis qui a eu pendant ce week-end c’est qu’on avais demander deux lit double et on a eu 1 double et 2 simple. Mais c’était pas dérangeant.

Le personnel était super agréable et l’hôtel supérieur a nos attentes.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« L accueil, la situation géographique, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre exiguë et qui méritait un vrai rafraîchissement, le mobilier trop imposant, l absence du kit de toilette (brosse a dent...) et de café dans la chambre. Rapport qualité /prix vraiment moyen

L accueil, la situation géographique, le petit déjeuner offert et copieux très agréable

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« À pas recommandé cette hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres vêtus le mobilier plein de coup l état des murs des coups trou aucun confort pour sois disant un hôtel 4 étoiles et état des draps moquettes sales

La proximité des champs Élysée

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bel hôtel de charme Champs-Elysées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les réceptionnistes de jour pas souriants les premiers jours, surtout la dame.

J’ai aimé la décoration moderne de la chambre et de la salle de bain. Les femmes de chambres très souriantes.Les réceptionnistes de nuit très à l’ecoute. L’empl près des Champs Elysées.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Week-end en amoureux à Paris. »

Insonorisation à réellement améliorer car les bruits de couloirs et des chambres voisines sont vraiment gênants. Dommage pour un hôtel de ce standing, et vu la jolie suite. Voisins très bruyants deux nuits de suite donc systématiquement obligés de faire appel au personnel de l’hôtel pour pouvoir dormir.

Suite cosie et agréable. Salle de bain avec baignoire à remous. Films de la VOD offerts. Situation géographique à quelques pas des Champs Élysée.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« La petite terrasse »

Les plaintes, les murs assez vieux et abîmés. A ce prix je m'attendais à mieux. J'avais demandé une suite avec baignoire arrivée sur les lieux dans la chambre je me retrouve avec une douche italienne. Pourquoi booking.com nous demande de filtrer un choix que le partenaire n'en tient pas compte

La petite terrasse

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Elégant et bien situé, mais pas idéal pour une famille de 4. »

Le divan-lit pliant pour nos enfants était de mauvaise qualité, la taille de la chambre très petite pour une chambre 'familiale' de 4 personnes.

La déco soignée, le bain à bulles.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Je ne reviens pas tant que le personnel ne change pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel portait un regard et avait une attitude de jugement qui était très désagréable. Accueil correct mais froid. Propreté de la SDB à améliorer, cheveux collés au mur.

Situation géographique, décoration classe, balcon de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« La situation de l'hôtel, le petit-déjeuner surtout le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre trop petite , bruit des voisins de chambre sur palier

La situation de l'hôtel, le petit-déjeuner surtout le jus d'orange frais , la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« un moment agreable! »

ras

nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel à 2 pas de l'arc de triomphe ! la chambre était super sympa, lit confortable, baignoire à remous, décoration top petit déjeuner copieux , parking appréciable et personnel sympa! on en n' attendait pas autant !!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dans la salle de bains le carrelage est très glissant. Un tapis de bain serait le bienvenu pour éviter de glisser

Très bon hotel, confortable calme. Des chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Personnel très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu petit mais ambiance plus familiale que dans les grands hôtels.

Personnel très sympa. Hôtel bien placé. Très propre. Petit déjeuner très sympa.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Un 4 étoiles décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La rue qui est très bruillante et le manque d'insonorisation avec les couloirs est très dérangeant. Le petit déjeuner est très limite, pas de fruits frais... Une organisation très médiocre pour le parking que un seul passe pour 4 places et obligation de le rapporter une fois la voiture récupéré. Merci la perte de temps!!

La déco et l'équipement de la salle de bain sont parfait. La situation géographique est superbe.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Salle de bain avec baignoire, lit confortable, jolie déco,... »

Réveillée à 4h du matin par le personnel au téléphone juste devant l'ascenseur; les viennoiserie pas fraiche.

Salle de bain avec baignoire, lit confortable, jolie déco, petit dej très bien.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Mobilier et décoration de la chambre, personnel avenant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite, propreté des sols insuffisante, odeur dans la chambre persistante et incommodante. Rangements très insuffisant si on doit rester plusieurs jours.

Mobilier et décoration de la chambre, personnel avenant

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Séjour raté au champs elysée! »

L'accueil fais par le personnel, la propreté des chambres et carement à désirer, poubelle non videe poussiere sur les verre ainsi que sur les oreiller et sur les couettes.franchement plus jamais cette hotel. !!!!

La salle de bain et le lit.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Le personnel était top et au petit soin pour le petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres mal isolées et rue parfois bruyante

Le personnel était top et au petit soin pour le petit déjeuner (qui était excellent) Les chambres sont petites mais bien agencées Déco superbe

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Excellent séjour à Paris au sein du George Washington »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les canapés de la réception dénotent avec la qualité de l'hôtel et le reste de l'établissement

La situation géographique de l'hôtel (très bien situé, proche des Champs-Élysées), la décoration et le confort de la chambre (grand lit, confortable, propre, décoration raffinée, représentative du chic à la française)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Séjour en amoureux :) »
    • Suite

Le système de climatisation inversé qui met du temps a chauffer et pas très efficace La propreté de la baignoire et des verres

Le lit très confortable Personnel aimable et disponible Suite bien aménagée Salle de bain bien équipée Hotel a proximité immédiate des champs elysées

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Le lit »

Le jaccuzi ne fonctionnais pas, la chambre n'étais pas totalement peinte, plusieurs retouches de peinture blanche on étais faite sur un mur marron .. Du bruit le matin alors que nous sommes un jour férié (bruit de marteau)

Le lit

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Des détails qui laissent à désirer malgré un emplacement génial!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un 4 étoiles certains détails ne sont pas acceptables, fenêtre sans rideau dans la douche, face aux wc. Obligée de se doucher dans le noir pour pas que les voisins nous voient! Pas de vitre pour protéger la douche de la salle de bain/ Très mauvaise insonorisation (chasse d'eau, ascenseur...)/ Pas de porte manteau, porte serviette... / Penderie minuscule/ Pas de table ou autre pour poser ces affaires/ Pas la même chambre qu'annoncé sur Booking (demande d'une nouvelle chambre à l'arrivée car la première minuscule et 0 rangement)

Très bonne literie/ Décoré avec gout/ Très bon petit déjeuner servi jusque tard, idéal pour les grasses mat'/ Personnel discret, attentionnée et agréable/ Excellent emplacement à 150m des Champs Elysées

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« l'espace dans la chambre  »

Manque de place pour s'installer au petit déjeuner; trop d'attente

l'espace dans la chambre la propreté la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Je n y retournerais pas déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La baignoire jaccuzi était pas propre du tout il y avait pleins de bout de peau d autres personnes l ayant déjà utilisée c était horrible. La chambre était petite pas. D'espace entre le lit j ai du changer de chambre car la chambre d à cotée c était une discothèque!!!!! Mal insonorisé je n y retournerais pas peignoir et serviette pour une personne alors que nous étions 2 j ai du descendre pour demander les serviettes pour 2

Le matelas très confortable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Emplacement, literie, salle de bain »

Chambre mal insonorisée

Emplacement, literie, salle de bain

« L’emplacement à côté de l’Ambassade de Chine en France »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner, c’est un hold-up à 18€.

L’emplacement à côté de l’Ambassade de Chine en France

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel désagréable et voleur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On m’a débité du mini-Bar que je n’ai pas consommé

« Propreté de la chambre  »

Propreté de la chambre Accueil Bruit

« Personnel désagréable à la réception en revanche la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel désagréable à la réception en revanche la chambre est irréprochable ainsi que l’emplacement de l’hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Emplacement »

Proprete

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mal insonorisé on entend trop les bruits de la rue

Bonne literie

« La situation géographique »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Qui font des bruits aux heures tardives  »

Beaucoup de bruits des occupants des jeunes gens avec des filles de passe

Proximité avec les champs Élysées

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Cava »

Fenetre volet roulant et lumiere intense Suite 303

Sdb

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Chambres trop petites, pas de penderie, pas de place pour la... »

Chambres trop petites, pas de penderie, pas de place pour la valise

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Week-end en famille  »

Chasse d'eau qui coule ...matelas déformé petit déjeuner pas très copieux ...

Très propre

« Literie agréable  »

Isolation phonique de la chambre insatisafaisante

Literie agréable Belle décoration/bel hôtel Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bonne emplacement mais aucune isolation thermique et phonique dommage vu son emplacement . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit et Le froid de la chambre et surtout petite salle de bain .

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« L odeur de cigarette dans la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L odeur de cigarette dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« super »

Tout était parfait, le confort, le calme, le personnel le petit déjeuner très complet avec un vrai jus de pamplemousse

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« TRÈS BIEN. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petits accrocs au niveau du papier peint.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Bien pour une nuit »
    • Suite

L’etat globale de la chambre

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite salle de bain/odeur pas tres agreable

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les craquelures au plafond pour un hotel de cette gamme laisse à désister

Le jaccuzzi dans la chambre est vraiment une valeur ajoutée

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Pas propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre étai tré abîmé la salle de bain étai on travaux ou pas terminée

Bien placée

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« L'hôte d'accueil du soir était froid, pas souriant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôte d'accueil du soir était froid, pas souriant du tout contrairement à celui du check out.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« L'emplacement »

Pas de wifi

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« superbe hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tarif trop variable augmente parfois sans raisons...

superbe hotel jolie deco et sdb avec mini jaccuzi en bonus ds certaines chambres

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bonne situation »

Bruyant

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Superbe chambre »

Superbe chambre

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Séjour confortable et sympa »

Je ne vois pas

La deco,la baignoire dans la chambre supérieure,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« le parking trés mal indiqué »

le parking trés mal indiqué

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Tres satisfait »

Porte communicante entre 2 chambres mal isolé

Localisation, Accueil, literie

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Les rideau qui se baissé pas, et probleme de télévision »

Les rideau qui se baissé pas, et probleme de télévision

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Situation géographique »

Odeur de cigarette dans la chambre et la salle de bain , le canapé lit des enfants etait inconfortable.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Poignée de la douche cassée et non remplacee

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour agréable à deux pas des Champs Elysées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur de cigarette dans la chambre. Moi qui. Suis non fumeur, pas très agréable

Génial, hôtel accessible à 10mn des Champs Elysées

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« ne devrait pas être un quatre etoiles mais un 3 »

le petit dej est pauvre et le service imité

le lieu

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Déçu  »

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bon emplacement hôtel propre et personnel à l'écoute. »

Le canapé lit pas très confortable.

Baignoire jacuzzi o top ! Personnel à l'écoute et chambre propre.