Commentaires sur l'établissement Hostellerie de la Vieille Ferme 3 étoiles

#4 sur 5 hôtels à : Criel-sur-Mer

6,2

5,7

6,1

« Première soirée d'un déplacement professionnel . Les autres jours etaient bien mieux heureusement. »

La chambre était petite, le lit 140 de large avec une literie fatiguée entre le trampoline et la guimauve. Il parait que j'ai été surclassée !!! Comment était la chambre réservée à l'origine ? Pour un 3 étoiles c'est vraiment limite.

Le diner était acceptable mais le prix beaucoup trop élevé pour la qualité. Petit déjeuner buffet standard sans rien d'exceptionnel à part son prix.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Ravi par le style fermette de l'établissement. »

Service convenable mais manque un peu de douceur mais rapidité du service .

Ravi par le style fermette de l'établissement.Lieu à l'atmosphère reposante .Proximité de la plage.Nous avons très apprécié la gastronomie du restaurant .Carte très attractive (autant pour les viandes que pour les poissons).

« Déçue par l'accueil »

L'accueil du client ! les salariés réglaient leur problème devant les clients. Pas du tout professionnalisme ! La chambre pour 4 personnes trop petite, mes enfants sont majeurs. Pas une bouteille d'eau dans la chambre. Cet établissement n'est pas à la hauteur de ses étoiles !

Le cadre est sympathique. l'accès à la plage est assez proche.

« Déçue par l'hôtel »

L'hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles, sanitaires sales, cuvettes des toilettes mal adaptées, accès aux chambre (20 et 21) pas du tout adapté à des personnes handicapées et ceci n'est pas préciser sur la description du site

Le petit déjeuner et le spa

« Très bon séjour mais déçu par la chambre et ce qui était proposé sur le site »

La chambre étais un peu décevante par rapport au prix payée ,de la poussière partout,des tâches sur les murs,le sèche cheveux qui fonctionne une fois sur deux,les activités proposées sur votre site comme le spa ,les massage etc était en supplément donc j'ai trouvé que 244€ ça me paraît un peu abusé pour ça.

Le service était très bien Belle hôtel

« À voir!! »

Dommage pour les trous de 3 cm dans le mur de la chambre, l'abat-jour de la lampe au-dessus du lit cassée et le frigo fermer à clé et apparemment ne fonctionnait pas... le petit déjeuné pas assé vite rempli et pas trop le choix, baguette trop dur.

La propreté et la beauté du jardin à cette époque très fleurie et la proximité de la mer.

« Très onéreux pour une cheminée qui devrait être revu car ne respecte pas la chartre de celui ci. A d »

La chambre préalablement réservée ne correspondait pas du tout. Nous avons dû se plaindre à la réception mais apparemment over boker donc vite un lit double et hop au suivant. Car un autre vacancier avait lui eu le loisir de se promener dans l hôtel pour choisir son logement. Plus repas du soir le 1 er soir la commande effectué n a pas été celle servie dans mon assiettes mais personnels de salle très bien... par contre je conseille qu ils annulent la demi pension du dimanche par manque d effectifs reconnu de leur part... très très mal servi repas non achevé. Mi cuit de thon plus que cuit!!!

La situation

« une escale reposante malgrè des voisins bruyants »

le manque d'isolation phonique de la chambre, les locataires bruyants non respectueux des voisins. la literie du lit d'une personne: matelas très usé.

l'environnement, la situation géographique de l'établissement, la chambre spacieuse (N° 57) chambre triple , le petit déjeuner copieux et varié. le personnel disponible et à l'écoute des problèmes éventuels.

« le cadre est magnifique, ainsi que le buffet petit déjeuner »

l'exploitation du personnel, qui reste malgré tout sympa et aimable, et surtout les erreurs monumental de l'addition en fin de séjour, 5 notes, 4 très grosses erreurs!!!!

le cadre est magnifique, ainsi que le buffet petit déjeuner

« Établissement à éviter surtout la pavillon Normand !!!!!!!!!! »

Chambre humide et rempli de moisissures !!! Le bâtiment Normand est à éviter !!

Chambre 17: - Lit humide - très sale à notre arrivée - sèche cheveux fonctionne 15 sec puis s'arrête - pommeau de douche pas fixé, redescends au plus bas - la douche n'est pas étanche Beaucoup de petites choses qui font la différence !!!!

« Très déçu pour un 3 étoiles, restaurant très mauvais rapport qualité prix »

Chambres vieillottes, lits en 140 plus trop actuels, hôtel 1970 non renouvelé, notre salle de bains dans un placard ....restaurant pas du tout à la hauteur du prix excessif .

Accès facile, parking, belle terrasse

« La petite maison dans la prairie  »

Juste le prix pour la nuit du 14 août ,mais réservation a la dernière minute c est normal

Personnel très accueillant, chambre avec beaucoup de charme,restauration et petit déjeuner très agréable...

« Plus jamais ça ! »

Tout est à améliorer ... Des prix prohibitifs pour des prestations médiocres un accueil honteux des chambres pas du tout au niveau ... Quelle honte !

Rien ! Une chambre soit disant supérieure très petite. Une vue sur rue au lieu du jardin comme réservé. Des poussières de plusieurs années sur les lampes et les armoires. Des tâches sur les murs. Flexible de douche complètement défait. Pas d'eau chaude. Forte odeur de moisi dans salle de bain. Accueil irrespectueux. Un ton autain aussi haut que la médiocrité de cet hôtel !!!

« Le wi-fi n’était pas disponible dans la chambre nous étions... »

Le wi-fi n’était pas disponible dans la chambre nous étions malgré ce qui était prévu au départ la chambre avait plusieurs points de négatif au niveau propreté cheveux poussière la télévision était minuscule et la TNT n’avait même pas toutes les chaînes pas de voilages fenêtre du coup soit nous étions dans le noir avec les rideaux occultant soit les voisins pouvaient nous voir J’ai spécifié ces problèmes le lendemain matin rien a été proposé en dédommagement je n’irai plus jamais dans cet endroit le prix est exorbitant par rapport aux prestations promises mais non obtenu Le petit déjeuner au prix de 17 € par personne est exorbitant et mise à part du fromage local rien d’extraordinaire yaourt de base la préparation œuf brouillés semble une préparation en sachet versé simplement dans un plat soit on peut penser que le prix se justifie par rapport à la variété des propositions ce qui est le cas c’est très varié malgré tous les produits ne semble pas de très grande qualité pour preuve jus d’orange servi via une machine très dommage

« pour la chambre pas de geste commercial de la part de la Dircection malgré nos doléances »

l'accés aux chambres difficile pour les personnes agees.pas de rampe pour se tenir.en ce qui concerne la chambre "confort"n° 10 le confort est totalement absent étroitesse de la salle de bains.la cuvette des toilettes est encastrée dans un coin impossibiliteede. saisir le PQ sans se mettre debout en se retournant.Emplacement parcking pas assez grand

REPAS ET petits dej. corrects . l'établissementt avec la terrasse extérieure

« Ne conseille à personne »

adresse mal indiquée une demie heure pour trouver l'établissement. A l'accueil la personne passait un appel téléphonique personnel quand on est arrivé et on attendait encore .....

« Hôtel bien situé mais accueil qui laisse à désirer »

Accueil froid,impersonnel. Pour accéder à la chambre, il y a une multitude d’escaliers,donc inadaptation totale pour personne à mobilité réduite. Aucun membre du personnel pour nous aider à monter les bagages !!!

L’hotel est bien situé par rapport à la plage

« Très joli cadre, mais séjour facheux. »

J'ai du écourter mon séjour à cause des punaises de lit, je dénombre une vingtaine de grosses piqures en 3 nuits, et il semble que je continue a me faire piquer maintenant chez moi et j'ai commencé à traiter comme je peux, 4 jours après être revenu ( séjour écourté à cause de cela, dernière nuit remboursée ). Je comprends la difficulté et le fléau pour l'hôtel, mais je dois le préciser quand même.

La situation, le cadre très joli, le coin Spa qui est récent et très bien, les espaces verts

Pas de chauffage dans la chambre, 17degré dehors le vendredi, autant dans la chambre. Froide, humide. Odeur d'humidité et très mal insonorisée. Pas génial avec un bébé. Ne correspond pas aux photos

Proche de la mer et des falaises

« Désastreux »

Etablissement non adapté pour handicapés moteurs ( en chaise ou marchant avec aide). Les chambres en "Rez de chaussée" nécessitent l'escalade de 21 marches! Pas de voilage aux fenêtres, la chambre se trouve sur un passage fréquenté par d'autres clients et par les adeptes du SPA. Les poussières de la chambre n'ont pas été prises depuis un siècle, pas de verres pour la boisson, pas de frigo ni de mini-bar. Verres à dent plastiques pas réapprovisionnés, ni gel douche. Qualité de la cuisine.; on dirait que tout est bouilli (légumes, poissons). Seuls éléments frais: fruits de mer, foie gras! Manque d'attention du personnel au petit déjeuner: pas de réapprovisionnement des œufs brouillés, 2 distributeurs de boissons chaudes en panne simultanément (les bonbonnes d'eau étaient vides, donc niveau pas vérifié avant le service!), pas de fromage en tranche disponible, plat de yaourt resté vide pendant 20 minutes.......

Disponibilité de la responsable (gérante?) pour trouver une solution quand aux chambres accessibles aisément pour une personne avec des difficultés de marche.

« Superbe week end dans cet établissement »

Je ne comprends pas les critiques sur booking concernant les chambres ou encore le comportement du personnel.. J'avais un peu d’appréhension avant de partir mais finalement une fois arrivés sur place, la chambre était juste magnifique (rénovée, vue sur l'océan, spacieuse, propre, confortable, etc..) et la personne de l’accueil très aimable et professionnelle. Ma femme a été au SPA et rien à redire la qualité de la prestation était au rdv. Bref je recommande. Je précise que nous n'avons pas diné au restaurant de l’hôtel mais le petit déjeuner était très correct.

« Personnel très accueillant. »

La chambre 18 est un peu étroite et le lit un peu trop mou (à notre goût)

Personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner. Très bon emplacement près de la mer. Dîner aussi très bon.

« A conseiller et lieu à optimiser »

Personnel en sous effectif au restaurant et au petit déjeuner la grande compétence de la responsable de salle et de la personne seule au petit déjeuner, ne compensent pas, malgré leurs très grands efforts, le manque d'affectif. Beaucoup d'attente Dans la chambre, insonorisation à revoir, téléphone hs, pas de rideau pour protéger l'intimité( en dehors des occultants pour la nuit)

Accueil souriant, au service du client. Responsable d'accueil Sabrina fait le maximum pour que nous passions un beau séjour Responsable restauration, à l'écoute, chaleureuse Desir de rendre le séjour agréable Hotel ayant beaucoup de charme

« Personnel exploité ! Le SPA? Une honte ! »

La DIRECTION ET LA GESTION ! Plus d un an ou les commentaires sont passables, que fait la direction a part nous soutirer 750e? Pour une prestation qui ne mérite pas les 3 étoiles indiquées ! Ne pas se fier aux photos des chambres nous en sommes tres loin! Sèche cheveux HS ! Salle de bain trop petite ! prix incohérents ! Carte des menus qui n est plus à jour ! 3h pour manger !Erreur de 70e sur la facture totale ! Les tables ne sont pas prêtes il manque toujours quelque chose ! Finition de l hôtel à revoir... Le personnel ne parle aucune langue étrangère ! etc... Je souhaite bien du courage au personnel de travailler dans de telles conditions! Ne pas se fier à booking ! Très déçue ! Passez votre chemin ou attendez un changement de propriétaire...

Le cadre c'est tout

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L emplacement près de la mer. »

Attente au restaurant trop longue pour passer la commande . Nous avons quitté le restaurant. Manque de personnel.

L emplacement près de la mer. L établissement et ses jardins fleuris. Sa terrasse pour le petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Magnifique propriété  »

Ferme ancienne restaurée avec beaucoup de gout mais l'isolation phonique est légère si l'on a des voisins au dessus. Et les mouettes se reveillent a 5h du matin, attention pour ceux qui ont le sommeil léger...

la beauté du site, le restaurant, le spa

« Très belle endroit mais très chère pour la prestation reçu  »

Le rapport qualité prix est insatisfaisant Le repas était froid Ils ont mis trois heures à nous services entre l’entrée et le dessert. 20 € pour avoir la vue sur la mer alors que la mer était quand même assez loin . . . Le champagne n’était même plus frais le soir de notre arrivée

Le cadre était magnifique ainsi que le spa

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un havre de paix à 5 minutes de la plage! »

L’accueil chaleureux et la délicate attention pour notre anniversaire de mariage. Très jolie chambre avec vue mer et petite terrasse privative. Le grand confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bon séjour malgré quelques défauts...de vieillesse ! »

Chambre et sanitaires un peu exigus. Des détails de finition à voir. Bonde vasque cassée,tuyauterie mal fixée. Cuvette WC.... Vieillissante. Dommage car visiblement sols et murs viennent d'être refaits !

Charme de l établissement. Bonnes prestations literie confortable. Petit-déjeuner très au dessus de la moyenne... C'est un brunch ! Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« pas un bon rapport / prix »

chambre mal insonorisée ( bruit de la chambre d'à côté tard dans la nuit) , radiateur bloqué à fond dans la salle de bain , personnel complétement débordé la matin au petit déjeuner (pas très bien achalandé)

la situation , les extérieurs de l'hotel (plantations )

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour ressourçant et reposant »

Les assises des chaises et des fauteuils sont un peu défoncés..

L’architecture, le calme, le petit déjeuner,le lit, le cadre, l’accueil La possibilité de faire des soins et le Spa

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Nous avons passé un vrai bon moment de détente. »

Endroit calme où on entend les petits oiseaux. Literie bien confortable, nous avons très bien dormi. Les menus du restaurant nous on fait découvrir de délicieux plats pleins de saveurs. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel qui permet de retrouver le calme si nécessaire pour un vrai week end de détente »

Hôtel au calme avec un beau jardin où on peut manger. Nous avons été bien accueillis, le personnel a été très attentif à nos besoins. Le repas excellent et savoureux. Petits déjeuners copieux. Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« des prestations décevantes par rapport au prix »

les prix du restaurant, le fait qu'à l'accueil nous ayons eu à porter nos lourdes valises sans que le personnel ne nous propose jamais d'aide. L'hotel étant une ancienne ferme constituée de plusieurs batiments, il n'y a pas d'ascenseur, des graviers et de multiples marches + étage, un parcours du combattant quand on arrive tard et fatigué. un peu d'aide aurait été appréciée. Une grosse surprise également, l'hotel fait SPA mais aucune prestation n'est offerte alors que nous sommes clients, même l'accès à la piscine revient à 20 euros par personne, un comble étant donné le prix de l'hotel! Le Carlton de Lille est au même prix et l'on bénéficie du sauna et salle de gym.

le petit dejeuner du matin était délicieux mais il a fallu demander si l'on pouvait dejeuner dehors et se débrouiller. le soir, nous avons pris la décision de ne pas diner sur place étant donné les prix prohibitifs pratiqués par le propriétaire qui bénéficie du presque monopole sur place. Le matelas était mou et il faisait chaud, la chambre n'avait pas été aérée.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« 12 € le petit déjeuner pour ma fille de 3 ans. »

12 € le petit déjeuner pour ma fille de 3 ans.. ça fait chere la tartine beurrée.. d'autant que la veille on nous avait dit qu'elle ne paierait pas pour le petit dej..

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel »

Chambre non insonorisée. Jour sous la porte d'entrée. Dès que quelqu'un entre dans le bâtiment vous êtes réveillé ( porte d'entrée qui grince et claque). Clef dans serrure des chambres très bruyante. On entend les personnes parler dans chambres voisines ainsi que le téléviseur.

Le personnel

« Ne reviendra pas »

Ménage à revoir Draps tachés SDB agencement à revoir baignoire en sous pente pas pratique 17€ par personne le petit déjeuner trop chèr Pain d'épice raci

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Je n ai pas apprécié que la femme de ménage vienne taper à... »

Je n ai pas apprécié que la femme de ménage vienne taper à notre porte et ouvrir la porte avec sa clé a 10h , en sachant que le départ de la chambre était prevu pour 11h

« nous ne retournerons pas là bas !! Pour le même rapport qualité/prix on pourrait trouver beaucoup m »

le ménage, une couverture déchirée, la propreté de la douche laisse à désirer !! le bruit des voisins du dessus, et un patron pas très accueillant............

le petit déjeuner était bien .....

« Les points positifs rattrapent un peu les points négatifs  »

La salle de bain avec Wc est minuscule et la porte ne ferme pas, dimensions de la douche de 50*50 :-( Pour ce prix de chambre on attend vraiment autre chose comme sdb. La moquette de la chambre n’était pas très propre. Et le lit vraiment très mou.

Le petit déjeuner est complet. L’emplacement à proximité (500m)des falaises. Le spa bien que petit est un plus non négligeable. Les abords et jardins sont agréables.

« Approximatif »

Tout est approximatif dans cet hôtel. Le cadre est très bien mais tout le reste est fait pour « faire de l’argent ». Le spa fonctionne à moitié, la chambre réservée était excrément bruyante due au résonances de voisins en dessous/dessus et le prix du petit dejeuner pour la prestation est tout simplement hors de prix. C’est dommage pour le cadre de l’hôtel.

L’amabilité du personnel et leur qualité à trouver une solution

« Pour une journée ca va! »

La propreté de la chambre était moyenne, toiles d'araignées aux coins, et SDB, pas de verres dans la chambre, mobilier très ancien et mal entretenu. L'accueil sans sourire voir hautain. Pour le prix il n'y a pas d'accès au Spa et les soins sont hors de prix.

Le positionnement est bien,proche de la place, nous sommes allé à pied à Treport (moins d'une heure de marche)

« Confort, calme. »

le personnel semble parfois n'en faire qu'à sa tête. Un responsable demande à quelqu'un de nous placer et cette personne nous dit de nous installer où on veut sans regarder les tables.

Très bel établissement.

« Le personnel est sympathique »

Il y a un problème avec les étoiles: 3 étaient annoncées sur le site de Booking alors que l'établissement n'en a que 2 ce qui ne correspondaient pas à notre recherche de confort de sélection.

Le personnel est sympathique

« Vraiment déçu est trop chère »

Le prix est vraiment trop chère pour une si petite chambre .surtout dites supérieur à 104€ . Le Wi-Fi ne marche pas . Le petit déjeuner est vraiment trop chère . Aucun équipement dans la chambre même pas une bouteille d'eau avec des verres

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« le SPA ferme à 18 h et personne ne prévient  »

Beaucoup de marches à escalader sans que le factotum qui nous précédait ne se propose à prendre la petite valise de ma tante de 84 ans qui avait un peu de peine à avancer !!!!!

le SPA ferme à 18 h et personne ne prévient J'en ai parlé au personnel qui n'a pas sut quoi me répondre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Cadre agréable mais prestations pas à la hauteur »

L’insonorisation insuffisante L’entretien du sol (difficulté à ouvrir la porte car le revêtement de sol est soulevé) La poignée de la fenêtre de la Sdb desserrée Le petit déjeuner ( pas de jus de fruit frais) et lors de notre passage, le fusible a fait disjoncter les appareils ( donc pas d café ni jus fruit, ni grillé pain)

La situation géographique - le cadre

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Triste pour les enfants  »

Le fait de.ne pas.pouvoir aller au Spa avec nos enfants (nous sommes en 2018 ) un enfant de 6 ans , sait qu il faut sortir pour aller faire pipi , tout comme un adulte !!

La bâtisse et le style de.l hôtel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très décevant par rapport au prix ! »

Rapport qualité prix très décevant. A ce prix on s'attend à mieux. Qualité de la literie très médiocre, matelas trop mou, et on sent les ressorts (soit disant literie changée l'année d'avant, selon la réception). De plus nous avons eu la malchance de tomber un week-end avec la présence d'un groupe à l’hôtel. Une seule machine à café pour le petit déjeuner = longue file d'attente ! insupportable ! et en plus le bruit !!

Bon restaurant

5,5
    « La situation géographique - Hôtel avec beaucoup de cachet -... »

La poussière, les vitres sales et un matelas qui doit dater de l'ouverture de l'hôtel !!

La situation géographique - Hôtel avec beaucoup de cachet - Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« le cadre de l’hôtel et la literie très confortable. »

le rapport qualité prix pour un 3 étoiles, très petite salle de bain, prix du petit déjeuner exorbitant (17€ par personne)

le cadre de l’hôtel et la literie très confortable.

« Très bien, cosy, spacieux et charmant »

Choix copieux du petit déjeuné, literie très confortable, charme des lieux avec la plage et ses falaises à 5 minutes à pieds, plateau de fruits de mers frais.

« armoire cassée, prix trop élevé par rapport à prestations,... »

armoire cassée, prix trop élevé par rapport à prestations, spa en dehors inaccessible avec la météo, sdb sale et trop petite, personnel débordé au petit déjeuner, tables non débarrassées, patron en partant pas aimable du tout!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Agréable Mais Pas a La hauteur du prix demandé. »

Le SPA sous dimensionné par rapport au nombre de chambres de l'hôtel. Résultat : on nous a tout simplement "refoulé" à l'entrée car il etait plein le samedi en fin de Journée....Alors oui, on nous a proposé de revenir le dimanche matin avant notre départ Mais franchement, nous n'avons pas eu le coeur à nous "presser" pour profiter de ce minuscule espace détente alors qu'une Journée de visites dans la région nous attendait... c'est dommage surtout qu'on avait réservé dans cet hôtel (Et qu'on a donc mis le prix) spécifiquement pour cette prestation.... à noter aussi que La propreté des chambres n'était pas irréprochable, comme en témoignait la couche visible de poussière sur le téléphone, ainsi que sous les meubles.

Super cadre, une vieille bâtisse qui a Du charme dans un joli jardin. Le personnel est à l'écoute et très souriant. La chambre était petite Mais confortable, nous avons passé une bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Prestations pas à la hauteur de nos attentes . »

1) Arrivé volontairement le Lundi vers 16heures et nous nous sommes trouvés privés de Jacuzzi sans que cela nous soit signalé ni indiqué sur la brochure. Très déçu . 2) Prix excessif pour un petit-déjeuner ordinaire.

Emplacement +Chambre spacieuse et calme.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« un hotel que je ne recommanderais pas »

La chambre un peu petite, Le sèche cheveux ne fonctionne pas. La vieille ferme est vraiment vieille. pas mal de choses à rénover Petit déjeuner minimaliste donc trop cher

le spa

« Bien dans l'ensemble »

Le petit déjeuner : les œufs et bacon froids, manque de choix au buffet et distributeur de café et chocolat non top quand il y a beaucoup de monde. Le prix du petit déjeuner n'est pas en proportion avec ce qui est proposé

L'environnement extérieur de l'établissement

« calme et détente »

Pour une chambre de 12 m² + salle de bain en RDC j'ai trouvé que le prix de 90 euros est un peu excessif. 80 euros serait plus honnête. Une place de parking nous est réservé mais il faut garer la voiture de bonne heure car manque de place.

Petit déjeuner à la hauteur de mes attentes. Beaucoup de choix. Service et menus du restaurant irréprochable bon rapport qualité prix. Le cadre est très verdoyant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le petit déjeuner était bon. »

Le rapport qualité-prix n'est pas extraordinaire car malheureusement le lieu manque cruellement de charme contrairement à ce que peuvent laisser penser certaines photos. L'accueil était moyen (on nous a fait patienter longtemps, on ne nous a pas menés aux chambres etc...).

Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La literie et la propreté »

Le personnel pas formé. La vieillesse des lieux. Les prix exorbitants pour la prestation. 35 € le premier menu qui était pas exceptionnel du tout. Entrée fade, plat avec une sauce au vin mal dosé et pas adéquate et un dessert banal... Les toilettes bouchées dans la première chambre proposée. L'accès au spa en supplément alors qu'on paye une chambre basique a 159€. Les photos sont bien arrangées par rapport à la réalité.

La literie et la propreté

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Le lieu bien placé »

Spa non compris et donc payant et en accès limité 20e pour 2h. Au tarif de la chambre le spa pourrai être compris et en accès illimité. Cela n est ni indiqué payant ni compris cela est flou. Les prix des soins élevé. Et spa dehors.

Le lieu bien placé

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Plutot sympa. »

Le restaurant etait cher, moyennement bon et guindé. Pas du tout adapté à un diner avec des enfants.

La chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits simples etait vraiment parfaite. La vue sur la mer, vraiment agréable.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Presque parfait »

Accès à la chambre 21 pour des personnes âgées de 74 et 76 ans très difficile (escalier en pierres d'une bonne vingtaine de marches, un peu usé et glissant sous la pluie et les feuilles mortes.) Manque de papier dans les toilettes du restaurant...heureusement que j'avais des mouchoirs dans ma poche

Un restaurant au top

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L'accueil et l'amabilité du personnel. »

la literie, le manque de produits en salle de bain (shampoing, gel douche non fournis), eau chaude peu chaude !! (2ème jour), poubelle sanitaire non vidée ...

L'accueil et l'amabilité du personnel. Cadre agréable (et qui doit l'être encore plus sous le soleil !!)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« bien »

un peu déçu sur le petit déjeuner , pour 17 euros je m'attendais à avoir des oeufs brouillés ou omelette , pancake

Très bonne literie , bien situé à proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« pas terrible ! »

Une chambre pas entretenu = tringle rideau qui tiens par l'opération sté esprit etc ... très bruyant le lit du voisin !!!!! chambre bien plus petite que la moyenne pour un trois étoiles le rapport qualité prix n'est pas bon au niveau de la chambre N° 4

l'architecture des batiments c'est vraiment tres beau le restaurant est bien rien a dire

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Pas satisfaite du tout  »

Accueil très froide. Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant le séjour en ayant prévenu l'hôtel qui devait faire venir un technicien mais personne n'est venu. Le spa était trop petit avec trop de monde.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hotel bien situé »

Chambre pas très propre, moquette au sol fort douteuse. Petit déjeuner cher avec encore la nappe pleine de miettes de la veille au soir. Hotel méritant à peine 2 étoiles

Hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Heureusement qu'il faisait beau ! »

insonorisation des chambres à revoir impérativement. pas de volets, donc un réveil à prévoir au chant du coq !! pas ce qu'il y a de mieux si l'on cherche à se reposer petits déjeuners à 17 € ? inconcevable !

que l'on ai pu nous changer de chambre tant le lit de la première était catastrophique, sans compter le bruit. Personnel très aimable et avenant.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très agréable et reposant »

la salle de bain trop petite et il manque une piscine au SPA.

L'accueil a été génial surtout Jérémy qui est un garçon adorable. Nous avions eu une première chambre avec quelques problèmes et de ce fait une nouvelle chambre en surclassement. Très professionnel. Le repas du soir extra et petit déjeuner correct. Je recommande l'établissement

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« déçue »

trop cher pour ce que c'est ! chambre vraiment petite, pas ce qui était indiqué dans l'offre, pas de porte ni rideau de douche conclusion il faut essuier le sol, le petit déjeuner j'ai connu mieux pour moins cher, le stewart qui nous à accompager à notre chambre vraiment pas serviable surtout vu le nombre de marches pour arriver au pavillon j'aurai aimé qu'il se propose à monter ma valise car je souffre du dos, nous pensions profitez du sauna et ce n'est pas compris dans le prix !

propre, bonne literie,

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon lit. »

Chambre ne correspondant pas a la photo. Douchette de baignoire sans picot caoutchouc, robinet de baignoire sans mousseur, lavabo sans bonde pour le fermer, un seul radiateur fonctionne celui de la salle de bain, celui de la chambre ne fonctionne pas.

Très bon lit. Petit déjeuner et repas bons.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rapport qualité prix pas génial »

152e chambre et petit déjeuner. 244e chambre petit déjeuner et dîner. Arriver au restaurant menu a 32e par personne imposé alors que vous payez 90e de supplément... Pas très cohérent! Mauvaise isolation phonique des chambres

Literie confortable Chambre propre Bons fruits de mer et légumes au restau

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« établissement a déconseillé aux personnes à mobilités... »

établissement a déconseillé aux personnes à mobilités reduites La chambre petite mais la literie confortable. Pour accéder à la salle de bain de la chambre 3 marches très raides...... spa de nage ???

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« bof bof peut mieux faire pour un 3 étoiles »

Revoir les prix des petits déjeuners, il est noté 15 euros dans le livre des logis de France 2017 et vendu 17 euros.... revoir les parquets qui grincent et les cloisons trop minces

l'endroit