Commentaires sur l'établissement Hostellerie De Bretonniere 3 étoiles

43 rue du Faubourg Bretonnière, 21200 Beaune, France

#15 sur 43 hôtels à : Beaune

• Chambre Supérieure Single ou Double

Chambre assez petite (chambre numéro 2) , et du coup pas très agréable par forte chaleur mais c’est vraiment mineur .

Le personnel aux petits soins particulièrement sympathique. Un endroit « bébé friendly ». La localisation.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Supérieure Single ou Double

la gentillesse de l accueil le charme de l hostellerie la proprete de la chambre de plus tres agreable avec sa terrasse de plein pied la proximite du centre ville

• Chambre Supérieure Single ou Double

Avons été déçu qu'au moment de payer, on ne nous a pas fait un petit geste, étant donné que nous avions signalé que nous n'avions pas pu prendre de douche, le tuyau étant cassé au niveau du raccord

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit des arrivées des voitures pendant la nuit ( départs pour le ski = situation exceptionnelle).

La situation et l’ambiance. Le parking devant la chambre a certains avantages quand la voiture est chargée.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Le parking payant pour les clients Booking.com. La salle de bain propre mais ancienne.

Le calme, la gentillesse du personnel et la facilité d’accès vers Beaune ( 5 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Supérieure Single ou Double

Très bon accueil et propreté irréprochable des chambres. Lieu très calme. Le petit déjeuner est copieux avec orange pressée, fromage et croissant, servi dans une belle véranda.

• Chambre Supérieure Single ou Double

Ayant réservé par un site connu, nous avons eu des tarifs moins chers, donc une chambre défraîchie. Baignoire sous toit mensardé et pas de rideau, impossible de se doucher convenablement.

Accueil et personnel très aimables. Situation géographique idéale. Charme du site. Parking privé. Bonne literie.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

parking payant 6 euro par jour .style de la chambre " a papy" .petit déjeuner choix limité / prix. manque une bouilloire de courtoisie dans la chambre .

personnel très aimable . chambre taille correct et propre. calme et proche centre ville

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Si nous reviendrons avec plaisir, nous souhaitons obtenir une chambre moins proche de l'entrée, à cause des passages de clients bruyants et des passages de leurs véhicules. Le porte TV est petit pour une bonne vision des clients du troisième âge !

Petit hôtel de charme, très agréable. Personnel très réactif à nos demandes.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Les chambres situées près de la route sont bruyantes, car il y a beaucoup de circulation. Au moment de la réservation, il faut demander une chambre au fond de la 2eme cour.

Hôtel très bien placé pour visiter Beaune à pied. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Supérieure Single ou Double

Arrivée assez tardivement, la réception a pris soin de m'appeler et m'envoyer par SMS les indications pour trouver ma chambre . Tout était parfait. A recommander

• Suite Simple ou Double en Duplex

un porte manteau (même portatif) serait le bien venu en bas dans la chambre en duplex . lorsque l'on rentre on ne sait où poser les vestes etc ...

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Juste un petit point , la chambre qui nous avait été proposé a notre arrivée n'était pas terrible (odeur, proche de la route ) Suite a notre entrevue avec la personne a la réception celle ci nous a redirigé sur une autre chambre sur l'arrière de l'hôtel dont celle ci était au calme et très bien donc l'incident était clos .

L'Hôtel est très bien proche du centre ville accessible a pied .

• Chambre Supérieure Single ou Double

Une critique constructive : Mon oreiller n'était pas bon du tout (chambre 6)

Un hôtel très bien situé et calme. Chambre petite mais qui va bien pour une nuit. le petit déjeuner est correct. Le personnel très aimable. Un parking privatif extrêmement pratique. Bon rapport qualité-prix.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Le petit déjeuner buffet un peu chiche, tout le monde n'aime pas le croissant beurre. Il manque un grille pain et des baguettes à disposition des clients.

L'accueil, la situation proche du centre ville

• Suite Simple ou Double en Duplex

Rien. Juste une suggestion : une enseigne lumineuse serait utile car nous avons raté l 'entrée de nuit

Dès notre entrée dans la cour ,on tombe sous le charme .Accueil très chaleureux .Petits déjeuners en terrasse .Endroit très paisible bien qu'à 2 pas du centre. Je recommande fortement et y retournerai dès que possible

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

L'éclaircissement dans les chambres par le changement de stores et la pose de volets roulants pour la nuit.

Le petit déjeuner très correct L'accueil, meilleure prestation depuis nos précédentes visites d'hôtels.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre sombre et peu attrayante, moyennement propre; avec vue sur le parking... les lampes de chevet murales ne fonctionnaient pas (remplacées par nos hôtesses par de petites lampes de chevet oranges cabossées); le parking est payant! Très mauvais rapport qualité-prix au final.

qualité de l'accueil

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il y avait peu de choix pour le petit déjeuner et nous avons du attendre qu'une table se libère. La qualité de la literie n'est pas bonne .

Les extérieurs . Beaux bâtiments et très bien situés.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Odeur de remontée d'eaux usées très fortes des l'arrivée L'avons signalé des le lendemain mais pas de désodorisant ni rien DOmmage Servcie de nettoyage très bruyant Nous avons été sortis de notre chambre pour faire le nettoyage alos que nosu faisions la sieste Puis le 2ème jour les personnels sont venus à trosi reprises alors que le menage avait été fait

LE SITE DE L HOTEL EST TRES JOLI Salle de bain et toilettes agréables

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

très mauvaise odeur dans la chambre, malgré notre remarque, PAS DE REACTION! ! ! ? ? ? ? semble-t-il manque de réaction du personnel d'entretien ! ! ! ! ! Cela sentait l'écurie ! ! ! ! ! De plus, période très chaude, sans air conditionné.

déjeuner correct mais limité dans les choix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Supérieure Single ou Double

Le manque de choix au petit déjeuner avec en particulier., des croissants indignes de la réputation des croissants français, manquant de croustillant, trop gros , ressemblant à des produits surgelés .

Le calme de l'hôtel, la chambre isolée dans unr jardin

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Notre réservation n'ayant pas été enregistrée, nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre surclassée au même prix. Merci à Mme Erreur ! Hôtel bien situé et calme, personnel sympa, parking privé, jardin pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel très aimable et attentionné. Petit dej très correct. La configuration de l'hôtel avec les chambres donnant sur une cour ou un jardin. Le parking intérieur très vaste avec les voitures accessibles.

• Chambre Supérieure Single ou Double

Les chambres donnent sur le parking qui est le centre de l'hôtel, dommage, un parking doit exister mais pas être la priorité. Petit déjeuner banal, jus d'orange pressé rallongé avec du jus d'orange pas pressé, café fadasse façon cantine. Forte odeur de moisi dans notre chambre. 3 étoiles? Déco quelque peu.......!

Hôtel sympa, pratique

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

L'accueil , l'hôtesse d'accueil lors de l'accompagnement et visite de la chambre nous a détaillé par deux fois de la tête aux pieds ,sensation plutôt désagréable lorsque l'on vient de faire 600 kms avec une grosse chaleur ,pour moi c'est une faute professionnel .

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Supérieure Single ou Double

Hôtel charmant, avec jardin, au calme, mais tout près du centre, donc idéalement situé. On peut visiter tout le centre de Beaunes à pieds depuis l'hôtel et y laisser la voiture. Facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Parking payant dans l enceinte de l hôtel car chambre réservée par booking, proposition dé surclassement, il était 19 h30 avec plusieurs chambres non réservées moyennant finances ce que nous avons accepté notre chambre étant bien quelquonque. Au final, là clim ne

Le site est beau. Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Suite Simple ou Double en Duplex

Le poste de TV ne fonctionnait pas toujours bien, nous avons d'ailleurs omis de le signaler !

Etablissement charmant, nous étions logés dans les anciennes écuries, au calme, l'accueil est excellent, comme le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

l'établissement est parfaitement situé, à 5 mn de marche du centre sans les problèmes de bruits et de stationnement. Le personnel est agréable et professionnel. Le confort des chambres est simple, propre et correspond parfaitement au prix payé.

• Suite Simple ou Double en Duplex

Température un tout petit peu basse. Réception TV à améliorer.

Magnifique établissement, avec beaucoup de charme. Literie très confortable, chambre très propre, belle et agréable à vivre. Très bon accueil et patron de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Il est difficile de répondre à cette question quand la satisfaction est au rendez-vous.

Le service est très sympathique et le petit déjeuner est copieux et varié à souhait.

• Suite Simple ou Double en Duplex

Il manquait une barre pour poser nos linges de bains et le tapis aurait mérité un bon coup d'aspirateur dans les bords poussiéreux.

L'accueil et le calme. Un jus d'orange fraîchement pressé et un petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

La vétusté et l'odeur dans la chambre ( mobilier et couleur des murs ) Chambre à relooker et à rafraichir. Salle de bain correcte .

L'accueil, le petit déjeuner et la situation.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Supérieure Single ou Double

Le petit déjeuner rapport qualité/prix. Ma réservation courant sur trois nuitées le ménage n'était que superficiel.L'ensemble donne l'impression d'un 2 étoiles plus que d'un 3 étoiles. Attention au vieillissement de l'ensemble.

Le calme et la proximité du centre ville.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

les jardinières aux fenêtres contenant des fleurs déssechées et mortes depuis la saison dernière dommage pour un 3 étoiles en cette période de printemps ou les primevères coûtent 3francs six sous (une expression)

sa situation proche de l'endroit que nous souhaitions visiter et le parking clos sachant que nous avions une voiture chargée rentrant d'un séjour au ski

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Supérieure Single ou Double

L'hôtel est très bien situé . Nos chambres étaient au fond d'une cour donc aucun bruit de circulation. Parking appréciable . Bonne literie.Le matin jus d'orange frais. Nous avons tout apprécié . Accueil très chaleureux .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

La rareté des produits de soins dans la salle de bains j'u

La deco et la disposition de la chambre (chambre 2 à l'étage). Le parking intérieur

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je ne comprends pas les 2,5/5 mis par Booking, tout est mauvais! Remarque très sèche au moment de payer: «si vous n'étiez pas des clients booking, vous auriez droit à des réductions»!! On vous facture tout et même la taxe de séjour pour les enfants qui en sont exonérés! On vous propose gentiment de vous garer à l'intérieur, on vous demande à quel heure vous souhaitez prendre le petit déjeuner...sans préciser que c'est payant...140€ pour un pauvre petit déjeuner, une chambre sombre,humide et malodorante, vieillotte face à un «jardin» qui est le parking! Vous trouverez facilement mieux à Beaune.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Quelques petits problèmes avec l'antenne de télévision

Un bel hôtel dans un jolie cadre. Les chambres sont spatieuses et bien entretenues. Nous avons été surclassé a notre arrivée et avons pu profiter d'une chambre plus grande avec baignoire! La réceptionniste est agreable et nous a conseillé un restaurant juste à côté très bien aussi!

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les draps d'une des chambres n'avaient pas été changé...! Nous n'avons donc pas pu occuper cette chambre et nous avons dormi à trois dans deux petits lits.

Bonne literie. Très bon accueil, et bonne réaction du personnel pour résoudre le problème.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Ce n'est pas pour le prix, fort raisonnable, mais dans le principe, le parking pourrait être offert.

Le fait de proposer un petit déjeuner express à un prix très compétitif avec en prime un verre d'orange pressée. Le parking (nous faisions étape avec une voiture chargée). L'accueil. La literie.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Supérieure Single ou Double

Parking payant. 1seul croissant froid. Questions un peu trop invasives du personnel.

Chambre spacieuse et propre mais séparée de l'hôtel donc prendre son manteau le matin en hiver pour aller petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Supérieure Single ou Double

Accueil très anonyme, voire froid. Personnel dans les étages et à la salle à manger beaucoup plus chaleureux.

Très calme, confortable, bien situé dans Paris. Petit-déjeuner copieux et gouteux.

• Suite Simple ou Double en Duplex

Le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du confort de l'hôtel. Pas assez varié.

Tout proche du centre ville. Parking facile. Chambres très calmes. Personnel accueillant.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Pas de chauffage, il faisait froid! Twin beds alors que nous avions demandé un lit double. Chambre proche de la route

Petit déjeuner. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Oubli du nettoyage de la chambre et du changement des serviettes.(geste commercial--> ok) Le fait de discuter de notre réservation par Booking alors qu'un arrangement direct par téléphone aurait été plus avantageux pour nous.

La proximité du centre ville.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre confortable mais qui aurait du être aérée avant notre arrivée. Un dessus de lit sentait le chien mouillé , dommage; mais une fois rangé, rien à dire.

Petit déjeuner complet avec du choix

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Supérieure Single ou Double

Chambres pratiques mais pas mignonnes en soit

L'accueil, la beauté des cours intérieures, la grande chambre, les fromages délicieux du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Supérieure Single ou Double

Peu de personnel pour le Petit déjeuner lors d'importante influence. Petit Déjeuner très sommaire !

Situation géographique. Literie . Possibilité de parking au sein de l'hôtel.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

petit déjeuner trop cher , 11 euros pour 1 croissant 1 orange pressée et une boisson chaude

l'emplacement de l'hôtel car on peut faire tout à pied

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Supérieure Single ou Double

Le petit déjeuner en sus à 11€ par personne est plus que moyen, de plus, rien de fait maison. Prévoir 5€ en sus pour le parking. 87€ de base et 116,80 au final avec les petits déjeuner, le parking (moto) et les taxes.

proximité du centre.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Supérieure Single ou Double

L'accueil est parfait, le cadre magnifique. Idéalement placé dans Beaune, Tout est superbe : chambre, literie, salle de bain, extérieurs/terrasses, ... Rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Supérieure Single ou Double

Un détail : parking facturé 5 € la nuit sans avoir prévenu.

Centre ville mais très calme, beaucoup de verdure, coins repos avec hamac. La majorité des chambres en rez-de chaussée. Accueil sympathique.

• Chambre Supérieure Single ou Double

Caractère un peu vieillot de la décoration, voire vétuste pour la moquette d'escalier. Le fait de disposer d'un vélux à la place d'une fenêtre dans la chambre.

La situation, calme à proximité du centre ville L'accueil La cour et le jardin

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Supérieure Single ou Double

Décoration à minima et mobilier tristounet. Pas de vestibule d'entrée Impossibilité de fermer la fenêtre obligeant de faire fonctionner la climatisation toute la nuit.

Situation de l'hôtel à proximité du centre de Beaune Parking Lieu du petit déjeuner agréable Chambre refaite

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner rudimentaire. Croissants et pain de qualité inférieure. Le chocolat au lait goûte davantage le lait que le chocolat : en bref, cher pour ce que c'est.

Emplacement hotel et aménagement jardin superbes. Chambres spacieuses. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Excellente situation de l'hôtel à proximité du centre de Beaune mais cependant très calme. Accueil sympathique. Petits déjeuners corrects. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Supérieure Single ou Double

Le sol de la chambre et de la salle de bain en moquette tressée (??...) vraiment bizarre et désagréable

Le petit déjeuner très complet et varié L'amabilité des employés La proximité avec un choix varié de très bons restaurants

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Suite Simple ou Double en Duplex

L'emplacement est idéal, à proximité du centre ville, place de parc privée dans cour intérieure et sécurisée. Le personnel est charmant, serviable et très compétent. Les chambres, climatisées sont spacieuses et très propre. Petit déjeuner continental parfait! Je ne peux que le recommander!

Excellente localisation

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Chambre sombre et non conforme aux photos

L'accueil chaleureux la proximité du centre ville

Calme, accueil, localisation

Un plastique dans le lit, lit petit,salle petit déjeuner petite

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

hôtel au calme, avec la possibilité de parking , proche du centre de BEAUNE

L accueil par un personnel à l écoute La proximité du centre 5mn à pied

• Chambre Supérieure Single ou Double

Confort lits enfants et water sans lave mains

Personnel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie un peu ancienne. Pas de volet à la fenêtre et le candélabre allumé juste devant...

Personnel accueillant.

Situation géographique, personnel, petit déjeuner

• Chambre Double Standard avec Vue sur Cour

Accueil et service parfait. Calme et proximité du centre. On s’y sent bien

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Chambres un peu vieillottes

Proximité centre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bon hôtel, bien situé, avec parking, bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix

un peu cher

l’accueil, le service et la localisation

Le parking payant 6€

L’emplacement et la gentillesse du personnel