Commentaires sur l'établissement Hostellerie De L'Abbaye 4 étoiles

Montée de l'Abbaye, 20260 Calvi, France

#9 sur 55 hôtels à : Calvi

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Au top ! »

Salle de bain un peu petite

Le cadre et le personnel très charmant ! Le parking gratuit juste en face, la literie ainsi qu'une bonne insonorisation (chambre donnant sur la rue), bonne situation géographique !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« hotel de charme bien situé »
    • Chambre Double Intermédiaire

salle de bains un peu petite

Hotel de charme un peu old style pour la chambre et salle de bains un peu petite mais tout y était quand même y compris peignoirs moelleux - on peut tout faire à pied de l'hotel - parking pour la voiture ce qui est très pratique à Calvi - personnel absolument charmant - joli jardin sous des pins centenaires

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Un endroit idéal ou on se sent bien et où on a envie de revenir »

Aucune remarque

Personnel très aimable, le cadre, la qualité du petit-déjeuner (nous l’avons pris dehors en terrasse) , la propreté des lieux, la proximité de la ville et de la plage, l.architecture de l’hôtel, le parking gratuit en face de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bel endroit bien situé »

Nous aurions apprécié une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec thé et café, comme c'est souvent le cas dans un établissement 4*. De plus, il manque un support dans la douche pour poser savon, shampooing ou gel douche. C'est assez gênant.

Le site, l'environnement, la végétation, la magnifique façade et la nouvelle déco de l'entrée.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Le luxe et confort attendu, vu de l'extérieur, n'est pas au rendez-vous à l'intérieur. »

Bien que très propre , l'hôtel est de style Empire et vieillot .. Chambre exigue , salle de bain étroite et ringarde . Une seule prise électrique dans la chambre , pas une bouteille d'eau en accueil , un peignoir et des chaussons sur le lit , pourquoi faire ? Il n'y a pas de piscine, s'il y a un spa .. je ne sais ou il était . Pas de bar , pas d'espace salon... Une mise au goût du jour est nécessaire . 4 etoiles ? Non ... 3 à peine .. ce qui explique peut-être le prix bradé ...

Le parking , l'aspect extérieur de l'hôtel ..

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Excellent en tout point »

Excellent établissement sous tous rapports. Chambre impeccable - Buffet à volonté sucré - salé - fruits etc.. Jardin exotique extérieur - salle télé avec immense écran - du grand luxe

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Globalement nous avons passé un très bon séjour. »

Ce qui manque à cet hôtel pour être parfait : une piscine ! Et nous aurions préféré un vrai lit double au lieu des lits jumeaux.

Personnel accueillant et disponible. Propreté et entretien impeccable. Literie confortable. Petit déjeuner buffet bien fourni, notamment en biscuits corses. Assez calme, nous n'avons pas été dérangés de la nuit.

« Très agréable. Nous y retournerons »

Très jolie hôtel avec Un jolie jardin pour y déjeuner Si possible avoir une chambre sur le jardin est vue mer . À côté des plages et de la ville. Le plus un parking

« La grande classe à un tout petit prix ! »

Nous avons été surclassé sans aucune demande de notre part. Accueil et réception exceptionnels, parking gratuit. Très beau petit déjeuner correspondant au prix. Belle chambre. Tout petit bémol nous aurions aimé une vraie couette à la place d'un simple drap. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Chambre spacieuse,très bonne literie. »

La salle de bain un peu petite et décorée avec peu de goût , dommage car tout est très joli dans l'hôtel

Chambre spacieuse,très bonne literie. excellent emplacement à deux pas du port et du centre

« Bon hôtel, très bien quand c'est en promotion ! »

Pas de vue à partir de notre chambre : ça donnait sur la rue. La décoration style renaissance européenne (je ne suis pas spécialiste :D) est à la fois un avantage et un inconvénient, ça peut être un peu "too much".

Bon hôtel, bien isolé en termes de son, pas loin du port (accessible à pied), parking en face avec barrière.

« Arrivés en deux roues disposer d’un garage fermé c’est... »

Petit déjeuner 18€ trop cher pour ce qui est servi les produits ne sont pas locaux charcuterie pas de corse il n’y a pas de chaud (œufs à la coque ou brouillés) et café servi à la machine pas terrible à ce niveau ce n’est pas un 4*

Arrivés en deux roues disposer d’un garage fermé c’est agréable. chambre spacieuse agréable, personnel souriant dommage wifi ne fonctionne pas et que la fenêtre fermait mal. Heureusement que le tarif n’était pas celui pratiqué sans passer par booking.com et qu’on a eu 40€ de réduction

« incontournable pour un séjour à Calvi, vous ne serez pas déçu »

Chambre et salle de bain magnifiques et tout confort, produits d'accueil de marque d'un grand parfumeur, peignoir de bain moelleux, réceptionniste accueillante, petit déjeuner très varié.

« Hotel de charme trés bien situé »

rien à redire ! tout était parfait

Le cadre magnifique, la chambre superbe et vaste, l'accueil, le petit déjeuner trés copieux et varié, la situation géographique, le parking gratuit à proximité

« Excellent rapport qualite/ prix a cette saison »
    • Chambre Double Intermédiaire

L’ hotel a beaucoup de cachet ( interieur et exterieur). L emplacement est ideal avec un parking prive juste en face. La chambre etait spacieuse et conforme a la description. Le petit dejeuner etait excellent avec fromage et charcuterie corse. Il pleuvait ce jour la mais sur la terrasse avec vue mer cela doit etre encore mieux.

« Très bien situé et proche à la citadelle et beaicuop de... »

Le petit déjeuner 19eur est très cher par rapport à ce qu’il sert Pas de plat chaud et coffee par la machine pas terrible non plus Ne pas prendre le petit déjeuner C’est le seule conseille important que je vous donne

Très bien situé et proche à la citadelle et beaicuop de restaurants à côté

« La proximité de tout. Accueil cordial »

Coût du petit déjeuner.

Chambre très grande de même que la salle de bain. Nous n avons pas pris le petit-déjeuner car trop dispendieux. Sinon tout était parfait.

« Chambre spacieuse, très confortable, calme tout en étant... »

Petit déjeuner un peu cher , certes très varié mais à ce prix, on s'attendrait à trouver des produits frais, cuisinés maison et de qualité

Chambre spacieuse, très confortable, calme tout en étant proche du centre ville avec parking

« Un excellent hôtel »

Une bouilloire et une machine à café dans la chambre seraient les bienvenues.

Personnel très aimable, très bon accueil; chambre grande, propre, de même que la salle de bain, belle décoration, belle vue et calme la nuit. Très bien situé. Très bon petit déjeuner.

« Bof ! »

Impossible de se connecter à Internet dans la chambre. La réceptionniste n'a pas eu de réponse au problème ! Ce n'est pas acceptable pour un 4*. Pour 18 euros le petit déjeuner, on n'a même pas le droit aux œufs brouillés !

L'emplacement et le parking.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« merveilleuse nuit »

la lumière dans la chambre était un peu faible d'autant que nous avions un palmier devant la baie vitrée

super petit déjeuner. Il y avait tout ce que nous aimons.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Super séjour en Corse, beau, sympa, etc.... »

le prix du petit déjeuner par rapport au buffet est prohibitif. la salle de bain mériterait un petit relooking et rénovation. une bouteille d'eau offerte dans la chambre aurait été la bienvenue.

le cadre de cet hôtel (ancienne abbaye) est superbe.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Super hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. »

La directrice est entrée dans la chambre alors que nous y étions et malgré que l'affiche 'Ne pas déranger' était accrochéeà la porte.

Super hôtel avec un très bon rapport qualité/prix.

« Très Bien placé à Calvi »

Le lit était très confortable, je n'avais pas une vue extraordinaire ma chambre était à l'arrière, mais les équipements très complet. Hotel calme et petit déjeuné extra. et très diversifié jus de fruits frais pressés très appréciables.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Chambre petite mais charmante. »

L'emplacement en bordure d'une rue passante ne met pas en valeur l'établissement.Toutefois nous n'avons pas été gênés par la circulation (bonne insonorisation)

Chambre petite mais charmante. Excellent petit déjeuner qui justifie son prix élevé. Accueil très chaleureux et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Nous avons passé un très bon séjour (25-27 août 2017), rien à redire, merci encore! »

Trois détails mineurs: - la chaleur dans les couloirs qui ne sont pas eux climatisés - le nombre de cintres pour la penderie - le fer à repasser et une planche dans la chambre plutôt que d'avoir à demander à chaque fois qu'on en a l'utilité, en l'occurrence ici pour un mariage pendant 2 jours!

Tout!

« Cet hôtel fait partie de mes bons souvenirs de corse ! »

La baignoire (sans protection rideau ou vitre) n'est pas pratique pour prendre un douche (+ écologique)

Superbe petit déjeuner sur la grande terrasse arborée avec un choix extra. La chambre avec terrasse et vue était très agréable et la literie très agréable. L'accueil et les recommandations de restaurant pour le dîner avec réservation répondaient parfaitement à mes attentes.

« Très bel hôtel à deux pas de tout »

Le Wifi ne fonctionnait pas. Aurions apprécié une piscine.

Très bel hôtel. Chambre immense et très confortable. Service du petit déjeuner en chambre (rare en Corse). Centre ville et port accessible à pied. Personnel charmant

« EXCELLENT SEJOUR J'EN GARDE UN BON SOUVENIR »

LAVABO DE LA SALLE DE BAINS QUI NE POSSEDE PAS UN DISPOSITIF POUR GARDER L'EAU DANS LE LAVABO? FERMETURE DE LA PORTE D'ENTREE TROP BRUYANTE , ROBINET DE LA BAIGNOIRE OU LA COMMANDE DOUCHE BAIN CASSEE.

TOUT D'ABORD LA SITUATION DE L'HOTEL TRES PRES DU CENTRE VILLE , PETIT DEJEUNER SERVI EN CHAMBRE POUR UN PRIX RAISONNABLE , INSONORISATION DES CHAMBRES EXCELLENTE ;

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Personnel accueillant  »

Petit-déjeuner trop onéreux : 19€. Chambre un peu petite.

Personnel accueillant Propreté Confort de la literie Vue sur le port et la plage Situation géographique bonne

« Agréable et confortable, proche centre »

L'hotel met en avant son jardin mais ce n'est pas très confortable et difficulté à se faire servir dehors ,d'autre part la route est trop proche, dommage le jardin est très beau.

« super sejour, proche de la mer et de la ville »

le cadre, la decoration, le calme, le personnel ,l'espace bien etre,,le petit dej, les horaires d'arrivée et de depart . Bref , pour nous un endroit parfait pour notre anniversaire de mariage

« Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une... »
    • Chambre Double Intermédiaire

Le prix de la chambre déjà relativement élevé pourrait intégrer le petit-déjeuner, au moins celui servi en chambre. La qualité du WiFi n'était pas au rendez-vous pour un établissement de ce type. Les ports HDMI de la TV ne sont pas accessibles.

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une magnifique chambre. La situation géographique de l'hôtel est excellente. Bien que relativement cher, le buffet du petit-déjeuner était grandiose.

« Hotel beau et confortable, excellent rapport qualité prix, on a passé 3 jours de rêve à calvi »
    • Chambre Double Intermédiaire

Salle de bain un peu petite et avec baignoire seulement.

Lit très confortable, Hotel hyper calme et très bien placé par rapport au centre ville et aux plages. Chambres bien équipées. Personnel discret mais efficace, excellent accueil

« Bel Hotel de charme »

La moquette de la chambre commence à être abîmé, mais par rapport au prix payé pour une chambre classique le rapport qualité prix est quand même très bien. Par contre je l'aurais payé au plein tarif, j'aurais été moins satisfait.

L'hôtel est très vraiment très beau . Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Un très bel hôtel, qui convient à la fois aux séjours à 2 et en famille »
    • Chambre Double Intermédiaire

Une situation idéale dans Calvi, avec un parking fort pratique. La gentillesse du personnel ; un petit déjeuner de qualité servi en chambre. La possibilité de réserver un massage , extrêmement dynamique : essayez !

« Magnifique séjour à Calvi »
    • Chambre Double Intermédiaire

Le petit déjeuner trop cher. Le personnel d'accueil qui est souvent trop occupé pour lever les yeux et dire bonjour. Pas de moyen de se faire un thé ou un café dans la chambre. Pas de passage de l'aspirateur dans la chambre à une période de l'année où les clients vont à la plage.

Le confort, le calme, l'emplacement idéal, la TV grand écran, la climatisation efficace, la décoration de la salle de bain, le garage souterrain très pratique et compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« La chambre etait calme, pas de bruit. »

Plus de contact d'electricite pour Ipad/portable (il y avait que 2) 2 mot de passe pour internet n'es pas sufficent avec Ipad, portable pour 2 personnes. Internet serra free Access. Internet n'etait pas rapide. Je prefere un douch, pas bagnoire.

La chambre etait calme, pas de bruit. On pouvez reguler la temperature sois meme.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Hôtel de grande qualité et très bien situé! »

Petit déjeuner cher mais de grande qualité

Chambre très confortable et tres bien insonorisée. Grand confort. Situation géographique excellente et parking très appréciable !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Qualité/diversité du petit déjeuner  »
    • Chambre Double Intermédiaire

Accueil un peu rude à la réception (pas question de stationner plus d'1 minute dans la cour d'entrée) Etablissement un peu viellot

Qualité/diversité du petit déjeuner Propreté des chambres Proximitié du centre

« Hotel de charme au centre de calvi »

Hotel dans un beau cadre, avec cour et parking situé juste en face et appartenant à l'hôtel. Situé idealement en centre ville. Chambre bien équipée .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« 4 amis en vacances »

Rien, tout était parfait !

Vraiment , c'est un hôtel magnifique , le personnel est charmant et les chambres grandes et confortables. Le luxe à l'état pur ! La salle de bain nous a proposé peignoirs de bain, mules, et divers produits de qualité . Le prix est très abordable en cette saison et nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Hôtel de charme d'un luxe raisonable »
    • Chambre Double Intermédiaire

Hôtel très bien placé en centre ville, donc près du port mais loin des plages. Hôtel de charme décoré avec beaucoup de goût; très bon petit déjeuner quoique un peu cher; parking couvert inclus dans le prix

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Très bon 4* à Calvi »

Excellent hôtel de bon niveau 4 étoiles, très bien situé près du centre et du port. Chambres parfaitement insonorisées. Très agréable terrasse et jardin pour le petit-déjeuner. Personnel classe et sympa.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Une Hostellerie magnifique aux portes de Calvi ! »

Juste une petite chose ..la couette sans housse de couette ! ...question hygiène ! Et un plateau de courtoisie dans la chambre avec café thé petits gateaux Et eau ( il s'agit d'un HOTEL 4 *!)

Cet hostellerie est très bien placée et permet de belles balades à pied dans Calvi puisqu a un parking ferme .Un accueil très professionnel, convivial des prestations haut de gamme . Literie très confortable ..pas de bruit ... Un petit déjeuner au top ! Avec Un Service En salle parfait ..

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Séjour très agréable à Calvi, une belle découverte »

Petit déjeuner continental servi uniquement en chambre, personnel du jour pas toujours avenant, absence de restaurant et de bar, un peu décevant pour un 4 étoiles...

Localisation à 5 min à pied du centre, joli jardin et cadre agréable, chambres calmes, parking gratuit en face, gentillesse du personnel du soir en particulier

« Loaction, chambre , tranquilitęp »
    • Chambre Double Intermédiaire

Le petit déjeuner était bien trop cher, peu de fruits fraíches et surtout que de petits gâteaux secs venant d'un paquet et pas du tout fait á la maison. Domage!!!!! Choix de frommage et de viande pauvre á ce prix

Loaction, chambre , tranquilitęp

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« étape CALVI »

Aucun porte-serviettes de part et d'autres de la vasque et aucun porte savon dans la douche.

La possibilité de prendre le petit-déjeuner continental dans la chambre.

« Ween-end sportif à Calvi »
    • Chambre Double Intermédiaire

Une des personnels de l'accueil plutôt désagréable.

La situation, le charme de cette ancienne abbaye, la gentillesse du personnel en général et d'une des personnes à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« La ponctualité du service en chambre du petit dejeuner,... »

Le fait pour un 4 étoiles de devoir monter nos bagages, pas de rideau de douche, chambre 104 donnant sur la rue bruyante et manque d'occultation du jour dans la chambre le matin

La ponctualité du service en chambre du petit dejeuner, l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Le prix du petit dejeuner est excessif d autant que les produits sont industriels manque un rideau ou porte de douche à la baignoire,le salon de jardin reste dehors par temps de pluie donc humide et sali le lendemain

La literie et la chambre très confortables ainsi que la propreté de l hôtel l établissement est magnifique et le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Hôtel de charme et de qualité à Calvi »

Salle de bains un peu ancienne mais faisant partie du charme de l'hôtel

Très bel hôtel, calme, confortable avec une chambre possèdent un balcon très agréable. Le petit déjeuner pris à l'extérieur était excellent. Parking facile en face de l'hôtel, permettant la visite à pied de la ville très facilement.

« Le style »

Petites fenêtres donc manque de lumière naturelle et pas possible d'avoir de l'air plus frais avec la clim en octobre (bloquée sur chauffage)

Le style

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« La situation géographique (le centre historique est à 3... »

La douche n'est pas très pratique

La situation géographique (le centre historique est à 3 minutes à pied) Le parking gratuit Le petit dej est bon avec sucré/salé Le confort et l'atmosphère en général

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Chambre cozy mansardée avec terrasse »
    • Chambre Double Intermédiaire

Ne vous fiez pas à la photo sur le site Booking et Google : elle montre le Parking et l'immeuble moche en face. Dans son propre intérêt L'Abbaye devrait la changer. (Peut-être c'est déjà fait?)

Nous avions souhaité "étage élevé, vue, svp". Ceci semble ne pas avoir pas été communiqué, mais sur notre réclamation la Réceptionniste nous a tout de suite changés au 3e avec superbe, grande terrasse, toute la Baie de Calvi devant nos yeux - Merci ! Excellent petit déjeuner en chambre. Très beau jardin. Belle bâtisse historique contrastant avec les hôtels béton voisins.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Un week-end reposant à Calvi »

La situation au centre de calvi permet de tout faire à pieds. Hôtel très confortable et très calme sans aucun bruit. Un parking sécurisé en face de l'hôtel est appréciable aussi.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Une adresse à recommander chaudement. »

Rien!

petit déjeuner excellent, chambre très confortable, agréablement décorée, personnel très aimable, parking privé très commode. Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Hôtel bien situé proche du port et de la citadelle de Calvi. »

Hôtel bien situé proche du port et de la citadelle de Calvi. Jardin très agréable. Chambre, un peu petite, mais avec une belle vue sur la baie de Calvi. Excellent buffet du petit déjeuner, un peu cher toutefois.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Superbe hôtel plein de charme ! »

L'accueil un peu froid ! peut-être un problème de français de la part de la personne à l'accueil !! Manque la piscine... et bruyant dans la partie jardin qui est magnifique, car ce dernier donne sur une route très fréquenté.

Hôtel bien situé, très bon petit déjeuné malgré le prix ! Chambre trés confortable avec superbe salle d'eau !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« un hôell super au bord de la mer avec des montagnes, c'est le pied »

Les wc dans la salle de bain mais on a fait avec.

Tout, l'accueil, la propreté, le confort de la chambre avec une cllim qui fonctionne, les petits déjeuners copieux et très bon . Un personnel aimable à votre écoute et surtout serviable. L'hôtel est très bien situé, très calme et la plage n'est pas loin. De notre chambre, on pouvait voir la mer et quelques bateaux. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très bel hôtel »

Le prix du petit déjeuner

Situation géographique. Le fait d'avoir préservé cet ancien abbaye. La courtoisie du personnel. La terrasse et le jardin. Le confort de la chambre

« Un charmant séjour »

La situation proche de la plage et du centre ville. Le parking fermé. Le charme de l'hôtel. Le petit déjeuner dans le jardin. Le surclassement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« La situation géographique, les petits déjeuners et le jardin »

Un accueil pas à la hauteur d'un établissement de ce type, le reste du personnel très agréable et attentionné.

La situation géographique, les petits déjeuners et le jardin

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« cadre et situation géographique  »

dommage que la vue sur la mer soit insuffisante compte tenu de la situation géographique de l'hôtel salle de bain très petite

cadre et situation géographique parking lit très confortable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Bonne prestation générale  »

Le petit déjeuner à 18€ , ( bon et copieux ) Pas de balcon à notre chambre

L'emplacement à 5 minutes à pied du port La propreté des chambres et la qualité de la literie Parking couvert en face de l'hôtel L'insonorisation externe est parfaite

« Paradisiaque.... »
    • Chambre Double Intermédiaire

la personne de nuit était épouvantable ; irrespectueuse et ivre, rien a faire dans cette établissement ....

Le personnel de jour était charmant. Etablissement bien tenu. Superbe déco.

« SEJOUR CALVAIS 2016 »

Le prix du petit déjeuner est un peu élevé.

La grande qualité de l'établissement. La situation géographique, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« IDEAL à Calvi »
    • Chambre Double Intermédiaire

Ne pas être aidé pour les bagages et ne pas avoir de service de bar ou café l'après-midi.

La situation au centre ville, le calme, le parking et surtout l'espace terrasse extérieure pour les petits déjeuners.

« Super!!!!! »

Les mélangeurs de la douche sont beaux mais des mitigeurs seraient plus pratiques.

Super buffet pour le petit déjeuner. Belle chambre spacieuse et agréable.

« Belle emplacement »

Matelas très moyens. Le bruit des routes, pas de piscine, pas la wifi de partout.

Le personnel, la beauté du bâtiment, la situation. Et encore la gentillesse dû personnelle. Garage privé.

« Très bon emplacement (nous cherchions un hôtel prêt de la... »

Pas de piscine.., c est ce qui manque pour y rester plusieurs jours

Très bon emplacement (nous cherchions un hôtel prêt de la marina pour une transition d 1 nuit avant de prendre un bateau) Super accueil .. Merci Et belle surprise sur les chambres très très grande

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Très mauvais rapport qualité/prix »

La déco vieillotte des chambres. Les toilettes sales à notre arrivée. Le lit minuscule et pas de housse sur la couette (?!). Très très mal insonorisé. Petit-déjeuner hors de prix : 18€/pers. !!! Ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles.

La situation proche du centre et de la plage de Calvi ainsi que le parking privé de l'hôtel.

« L'emplacement géographique et le lieux. »

Le personnel ne s'occupe pas des clients. Pour un hotel étoilé, les prestations manquent de qualité ( pas de prise dans la chambre, le menage succinct, un mini bar tres restreint...

L'emplacement géographique et le lieux.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« tres bien... »

seul bemol si il en fallait un, le manque d'isolation phonique entre chambres mais ce n'est qu'un detail

tout est parfait ,propreté des chambres qualité du petit dejeuner,personnel a l'ecoute ,parking etc...

« Hôtel charmant »

Mauvaise insonorisation intérieur. Manque une piscine.

Cadre de l hôtel intérieur extérieur. Situation géographique. Chambre confortable et salle de bain très agreable. Peignoir et chaussons à disposition dans la chambre. Bonne insonorisation extérieur.