Commentaires sur l'établissement Château de Bellecroix - Les Collectionneurs 3 étoiles

20 Chemin De Bellecroix, 71150 Chagny, France

#5 sur 9 hôtels à : Chagny

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Chambre pas à la hauteur de la bâtisse superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre exiguë et peu confortable, la salle de bains étroite, baignoire avec rideau de douche!

Le cadre magnifique de l'ancienne commanderie de l'Ordre de Malte, le parc, le petit déjeuner sur la terrasse

« Havre de paix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le séjour était tout simplement parfait

Le personnel est d’une gentillesse incroyable, serviable et à l’écoute des clients. Le château est un véritable havre de paix nous avions l’impression d’être seuls (nous étions 2 couples d’amis), la piscine est très appréciable, le parc est magnifique, les chambres sont confortables et propres et le petit déjeuner très bon. La propriétaire de ce château est d’une extrême gentillesse, attentive aux besoins des clients. Nous avons regretté de ne pas avoir pu prolonger notre séjour, nous reviendrons au château, c’est une magnifique découverte et nous gardons de beaux souvenirs de ce lieu.

« Beau cadre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lit pas plus de un mètre 60 vue de la chambre du second décevante bruit de la route au loin si fenêtre ouverte et pas possible de fermer les volets si fenêtres ouvertes. Plateau sur des pour pourboires peu élégant.

Le cadre le site et la piscine la salle de bain et petit déjeuner

« La chambre ne correspondait pas au descritif »
    • Chambre Quadruple Familiale

Il n y a pas la photo de la chambre et le descriptif n est pas en lien. Cela est decevant. On ne sait pas ce qu' on achète.

Le jardin et les bâtiments.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Magnifique château pour une étape , bons restaurants aux alentours »

Le café. Pourrait être de l ' expresso !magnifique

Très joli château avec un parc bien entretenu .tres bon accueil de la propriétaire ét de sa fille le café Nous reviendrons c est sur des qu on en aura l .occasion

« Idyllique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix dérisoire au vu des 40 mètres carrés de notre chambre+10 mètres carrés salle de bains WC, qui plus est dans un château (le prix aurait pu être doublé sans que cela soit excessif), pas un bruit la nuit vu les bâtiments et l'absence de routes à proximité; inutile de chanter les louanges de la splendide architecture du château et de notre chambre, tant cela est évident!

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Prestige

Absence de livret d'accueil,de plateau d'accueil, pile de télécommande TV H.S....

Chambre royale, très spacieuse, bien dans l'esprit château. Parc sympa. Petit-déjeuner à la hauteur.

« Cadre magnifique, dans un château bien restauré avec un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faisait plutôt chaud dans la chambre en arrivant mais celle-ci était équipé de climatisation. Pas de restaurant à l'hôtel, pourtant on ne demanderai que de manger dehors le soir au calme.

Cadre magnifique, dans un château bien restauré avec un grand parc et piscine. Entrée avec portail électrique avec code. Le personnelle à été très accueillant et souriant. La salle de bain était avec baignoire et suffisamment grande. Lieu très calme malgré la national qui ne passe pas très loin du domaine.

« HERMES »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le pain et les viennoiseries sont décongelés donc non croustillant et pas bon pour un petit-déjeuner à 14 euros. Ils pourraient faire un effort ?!

Le personnel aimable et l'emplacement au calme.

« Très bel établissement dans une magnifique demeure... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel établissement dans une magnifique demeure historique au milieu d'un parc Accueil personnalisé et très agréable. Excellent séjour dans une région passionnante

« Chambre très moche et peu au goût du jour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont très moches petites et vieillotes, pour fermer les wc verrou ! peinture et catelles de l'époque de mes grands-parents voir arrière grands-parents. Elles sont à refaire entièrement ..... le prix est beaucoup trop élevé pour cette chambre à 98 euros et 28 euros de petits déjeuners !! Très déçus ... remarques faites également à la réception qui en convient ....

L'extérieur est très joli

« Dommage ! cela aurait pu aussi être un belle étape... comme Levernois et St Sabine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons réservé cet établissement plusieurs mois à l'avance en faisant un choix grâce aux commentaires sur l'établissement mais aussi sur la beauté du lieu et des chambres proposées sur les sites (du chateau et booking). Très grande déception quand nous avons suivi le couloir qui nous a amener à une petite porte n°60. Une petite chambre de service !! sans charme, tablette ikéa, alors qu'il est écrit meuble de style ! pas de bureau, salle de bain minuscule. Rien à voir avec les photos suggérées qui donnaient très envie de passer un séjour dans cet établissement. Nous avons eu l'impression que le personnel était absent, aucun sentiment de bienvenue et bien-être. Nous avons été étonné que ce genre d'établissement n'est pas de veilleur de nuit, et que nous devions nous débrouiller seul pour une arrivée tardive (22h00). Que le petit déjeuner soit complétement en libre service (pas de service en salle) et donc cher 14€, nous avions l'impression d'être dans un hôtel bas de gamme (pas de bons thés, pas cacao, pas de vrai jus de fruit frais). Que le personnel (une seule personne), même s'il semble agréable, préfère discuter au téléphone de façon personnel, plutôt que de renseigner ses clients.

Le lieu est très beau ainsi que les bâtisses

« Décor splendide mais attention aux chambres les plus économiques  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres les moins chères sont très chère pour leurs prestations. Les toilettes sont très vieilles et nécessitent impérativement une rénovation.

Le cadre est splendide. L'accueil est très bien. Le parc est très beau

« Un cadre et un personnel en or. Un effort à faire sur la déco et un peu de rénovation. »
    • Chambre Quadruple Familiale

Les chambres mériteraient d'être rafraichies (celle que nous avons eu en tous cas). La salle de bain avait les murs lézardés et la déco n'est plus de la première fraicheur. Pour le prix, j'étais un peu déçue. De plus, dans la chambre quadruple, le lit des enfants est collé à celui des parents. je ne m'attendais pas à tant de promiscuité (j'adore voyager avec mes enfants mais tout de même)

Le cadre est magnifique et plein de charme. nous sommes à la recherche d'établissements de ce type, avec du caractère et bien loin des chaines d'hôtels où tout est semblable et sans caractère. Le personnel a été vraiment extra, je remercie toutes les personnes que nous avons croisées pour leur gentillesse.

« Fabuleux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du déjeuner, et des bouteilles d'eau dans la chambre...

Tres bel emplacement dans la vallée de Bourgogne. Piscine magnifique, tres beau jardin, belle atmosphère. La vie de château!

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de TNT au téléviseur dans la chambre, dommage !!!

bonne literie, grande chambre dans une tour !! salle d'eau petite mais fonctionnelle. mini bar dans la chambre, très appréciable ...

« Personnel très agréable, endroit très sympathique et... »
    • Chambre Quadruple Familiale

Petit déjeuner très cher pour l'offre (14€ pour un buffet assez simple, croissants cuits sur place, café samovar)

Personnel très agréable, endroit très sympathique et reposant après une longue route.

« Agreable sejour , piscine, chateau, personnel tres sympathique . Site calme et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre et la salle de bains sont exigues. A bannir le rideau de douche.

Le calme, le site, le chateau, la piscine, le petit dejeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Une parenthèse historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil de la châtelaine particulièrement sympathique qui m'a surclassée dans une jolie chambre donnant sur le parc. Le lieu empreint d'histoire bien agréable dans une semaine de travail très chargée. Et aussi le dîner en bocaux avec l'excellent vin Mercurey. Je reviendrai dans cet oasis qui donne envie de travailler plus pour vivre plus!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Bof bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner sans viennoiseries parce que nous sommes arrivés les derniers Payer 14 euros pour manger de la baguette que nous avons du reclamer et du café non approvisionné, une seule portion d'omelette pour deux personnes, c'est un peu cher Face à notre mécontentement nous n'avons payé que 14 euros soit le prix d'un seul petit déjeuner Mais nous n'avons pas vraiment apprécié l'excuse liée au fait que les clients précédents avaient trop mangé Donc en résumé, si vous voulez un petit déjeuner correct mais non exceptionnel, levez vous tôt et ne mangez pas trop car les portions sont comptées. Autre détail, les pots de confiture Bonne Maman en libre service faisaient un peu cheap pour le lieu

Rien de spécial

« tres bien mais ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

afficher les prix du mini bar dans les chambres et le petit dejeuner est a ameliorer pour 14€ cela pourrait etre plus complet, pour 3* le petit dejeuner est tres leger, pas de pain complet , pas vu de fromage ..

le lit parfait c'est tres calme le cadre est majestueux

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Petite virée au château »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil parfait Personnel au petit soin Un vrai plaisir En nous annonçant de leur part au restaurant lameloise nous avons eu 2 coupes de champagne offertes !! Le château se trouve pres du port .. Idéal pour une balade matinale Apres un excellent petit dej

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Bon chateau hotel sur la route des vins près de Meursault excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Décoration et aménagement datés et ancien mais au total confortable Pas d'ascenseur pour chambres mansardées

Bel endroit Chambre mansardée pas très grande mais confortable Petit dejeuner à prix modéré Excellent rapport qualité prix (modéré) au total pour un chateau sur la route des vins

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Un vrai château de princesse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil La coordination entre réservation Booking.com et l'hôtel Pas de cafe ni thé soluble ni de bouilloire dans la chambre. ( pour 1 hôtel ***) Verre en plastique pour boire Télévision tres petite

Proche du centre ville Restaurant gastronomique LE confort de la chambre La vue de la chambre La décoration de la chambre Les conseils que nous ont donné le personnel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« la magie du lieu, la cuisine inventive, la prestation du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la propreté de la piscine ( feuilles flottantes) regret de ne pas avoir plus de produits "maison" au petit déjeuner

la magie du lieu, la cuisine inventive, la prestation du service en salle, les attentions à la clientèle ( prêt de draps de bain pour la piscine)

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Superbe établissement »
    • Chambre Triple Familiale

Un frigo plus en rapport avec l endroit. Juste histoire de trouver un point faible.

Personnel top. Domaine ancien bien préservé. La Bourgogne comme on l aime.

« Un lieu à fréquenter l'été pour le parc et la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre de base quelconque et datée Animaux acceptés mais les 15 euros par jour supplémentaires ne sont pas précisés lors de la réservation Restaurant assez cher

Le château et le parc Le personnel La piscine Le calme La terrasse

« Le domaine, le calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé avec des produits basiques ! Ne pas pouvoir utiliser la piscine la matinée car en nettoyage !

Le domaine, le calme Mise à disposition des serviettes pour la piscine

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« lieu magique ou tout était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un lieu magique chargé d'histoire, pour les amoureux des châteaux et des vieilles pierres. Personnel vraiment parfait et cuisine de haut vol qui meriterait une étoile !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Étape idéale ! »
    • Chambre Triple Familiale

Le prix du petit - déjeuner (16€) , un peu excessif !

Très beau château dans un joli parc . La literie est confortable . Et cerise sur le gâteau, il y a une piscine !

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Sejour serein et appaisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'odeur de moisisure dans la salle de bain et le hall de la chambre. Dommage

Personnel serviable et sympathique, endroit calme et reposant, très belle piscine et parc magnifique. Cuisine excellente. Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« cadre superbe mais prestations un peu décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le climatiseur qui faisait un bruit d'enfer, la salle de bains exigüe, l'absence de proposition d'aide pour monter au second nos bagages, l'aspect défraîchi de la tête de lit

le château est très beau avec un parc superbe, l'aide du jardinier pour descendre nos valises. La literie était confortable. Le repas du soir savoureux, le petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« magnifique moment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Histoire de dire quelque chose...l'équipement de la chambre

Super cadre. Le château et le parc sont magnifiques. Personnel très sympathique. Excellent séjour.

« Gourmands des bonnes choses, nous en sommes même devenus plus gourmets... »

rien ne nous déçu

La classe d'un établissement ayant comme un bon vin pris de la bouteille, ce que nous apprécions particulièrement (81 et 78 ans...)

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« L'emplacement, la piscine, la beauté extérieure, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre 60 est trop impersonnelle (la literie pourrait être plus décorative par exemple)

L'emplacement, la piscine, la beauté extérieure, le personnel très agréable (autant la châtelaine, que les serveurs, que les femmes de ménage)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Le cadre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-Notre fille de 2 ans s'est vue payer le plein tarif pour le petit déjeuner. Alors qu'elle ne prend qu'un biberon de lait de 250ml et peut être une petite morce de notre tartine... No comment - j'ai du aller demander à la réception de nettoyer notre salle de bain car celle ci était pleine de cheveux dès le 1er jour -le confort des lits!

Le cadre la piscine on y mange bien dommage que la prestation que booking propose lors de la réservation, soit les repas du soir pour chaque personne n'est en fait pas possible sur place... surprise !!! du coup le coût de la chambre avec repas change considérablement. !!!!!!!! service très lent. on a attendu 45 minutes pour l'assiette de notre fille et nous avons été les 1ers à commander dommage qu'il n'y ait que 3 plats à choix.... si on fait une semaine et qu on souhaitait rester sur place... bref avec un enfant de 2 ans, cela aurait été plus simple de rester sur place. mais bon on y a mangé un soir et c'était super bon, disons le quand meme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Une escapade dans un château exceptionnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un cadre exceptionnel, un accueil très sympathique, une propriétaire soucieuse du bien-être de sa clientèle. Un restaurant avec une cuisine simple mais surprenante. Un séjour à deux inoubliable. Je recommande cet endroit.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Remarquable commanderie des Templiers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le site, la piscine - et la qualité de l’accueil

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« mes enfants n avaient jamais dormis dans un chateau ils ont adorés ! super cadre, »
    • Chambre Quadruple Familiale

super lit, liste des restos à decouvrir , calme, grands espaces tout etait parfait!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« pas de restaurant à l'hotel et il n'y a rien au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de restaurant à l'hotel et il n'y a rien au environs pour manger

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La piscine très agréable  »

Petit déjeuner avant 9:30 le we Hôtel un peu désuet

La piscine très agréable Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Beau cadre et des efforts des propriétaires pour conserver le charme d’un tel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine pourrait être mieux entretenue

L’accueil la literie le petit-déjeuner, et les conseils pertinents pour trouver une bonne table pour dîner

« Le château et la chambre »

La salle de bain

Le château et la chambre

« Très beau cadre. »
    • Chambre Quadruple Familiale

Piscine non nettoyée. Détails décoratifs de type joint de la baignoire non rêvent, vitre de leur la fenêtre fêlée.

Le cadre

« Accueil très agréable et chaleureux de la part du personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil très agréable et chaleureux de la part du personnel. Très beau cadre et très emplacement pour visiter la région !

« Décevant pour un 3 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le standing ne correspond pas à un trois etoiles

« Cadre- petit déjeuner - chambre »

Bruits voisins

Cadre- petit déjeuner - chambre

« Le calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aucune information ds les chambres. Pas d'horaires pour petit déjeuner pas de cartes pour réserver un dîner...

Le calme.

« Cadre magnifique, chambre majestueuse, enfants bien venus, situation géographique au top:-) »

Le déjeuné un peu trop basique...

Le cadre magnifique ainsi que l'emplacement.

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

Parc! Château

« Parfait pour une escapade amoureuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le couchage et la tranquillité de l'endroit

« Belle halte pour un séjour au cœur de la Bourgogne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil, la beauté du lieu, la taille de la chambre, le tout dans un cadre historique

« très bon rapport qualité-prix ; »

l'environnement ,

très bon rapport qualité-prix ; chambre vaste et confortable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Trop onéreux nécessite une grande rénovation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une dizaine de mouches dans la chambre à l'arrivée, literie peu confortable

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Etape de charme, accueil très chaleureux, chambre très belle et literie excellente

« Très bien à conseiller 😚 »

Très bien à conseiller 😚

« Le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L accueil super familiale et la gentillesse de la propriétaire

« L'accueil est au top, chambre très propre, bien chaude,... »
    • Chambre Quadruple Familiale

L'accueil est au top, chambre très propre, bien chaude, très bon petit déjeuner et service exceptionnel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Cadre splendide, personnel très accueillant et aimable »

taille de certaines chambres

Gentillesse et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Accueil sympa lieu sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Qu'il n'y ait pas de restaurant dans le château

Le matelas du lit de la chambre 10 est à revoir

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Halte très agréable et l’endroit est à recommander! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Plus de restaurant sur place.

La propriété est superbe et l’accueil agréable!! Très belle piscine et endroit parfaitement sécurisé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Reposant et charmant »
    • Chambre Quadruple Familiale

Quelques jeux pour les enfants seraient les bienvenus

Excellents lits, charme, gentillesse du personnel

« Peut mieux ..et possible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aqueil ..et chambre en ordre ..

Le suivi logistique chambre ..lampes ..etc

« Le parc est très agréable, la décoration est discrète mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parc est très agréable, la décoration est discrète mais très réussie

« Le cadre le château par lui meme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les toiles d araignée dans les wc

Le cadre le château par lui meme

« Le lieu calme »

Mauvaise connections wifi

Le lieu calme

« Séjour reposant dans une belle demeure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu petits certe, mais bien équipée et tout à fait suffisante pour deux personnes

Personnel adorable Très calme Bon rapport qualité prix

« Petit déjeuner insuffisant et trop cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner insuffisant et trop cher.

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil la beauté du lieu le côté cosy

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« - Cadre historique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- disparition de la possibilité de diner sur place

- Cadre historique - chambre rénovée

« le cadre , le calme ,la propreté, la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le fait qu'il n'y ai plus de restaurant

le cadre , le calme ,la propreté, la piscine

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Le site »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu fade sans caractère la chambre

Le site

« la piscine, le petit-déjeuner »

la piscine, le petit-déjeuner