Commentaires sur l'établissement Château Sainte-Sabine 3 étoiles

Route Departementale 970, 21320 Sainte-Sabine, France

#1 sur 1 hôtels à : Sainte-Sabine

9,7

• Chambre Double Deluxe

Juste le pain du petit déjeuner : il pourrait être maison ou provenir d'une bonne boulangerie.

La vue, le calme, le personnel, la qualité du service, les salons, le billard, le restaurant

• Chambre Double Tradition

En entrant dans la chambre, il a fallut d abord aerer: mauvaise odeur (renfermé melangé a une oder d evacuation )

lits confortables, chambre propre et spacieuse, calme. Le petit dejeuner en buffet bon, "standard". Le personnel tres aimable. Le sommelier de tres bon conseil! Tres beau cadre!

• Chambre Double Prestige

Rien même s'il est dommage qu'un hôtel de ce standing ne serve pas de jus de fruits frais au petit-déjeuner.

Le cadre magnifique, le personnel très attentionné, la chambre très confortable et le restaurant très raffiné avec un personnel en salle à la fois très professionnel et très avenant.

• Chambre Double Deluxe

Le confort d’ensemble, un hôtel 3 étoiles qui en vaut vraiment 4. Chambre double de luxe parfaite et jolie vue. Le restaurant est très bien même si la salle est là un peu moins bien (éclairage et décoration)

• Chambre Double Deluxe

En cherchant bien.... aucun reproche !

Magnifique endroit, calme, parc attenant au château très bien entretenu et surprenant avec ses petits daims ; chambre grande, confortable et très propre ; personnel très aimable, souriant et très professionnel ; diner d'une très grande qualité servit dans une belle salle par des personnes très sympathiques et professionnelles

L'accueil chaleureux, le sourire et la disponibilité du personnel en généraldu personnel en général, la belle vue de la chambre, le délicieux diner, le somptueux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

L’accueil lors de notre arrivée, le niveau de service excellent pour notre installation, mais aussi et surtout au restaurant. La grande qualité des mets et des assemblages de saveurs, de l’amuse bouche au dessert en passant par les vins et les cuissons. Bref, une étape gourmande et cosy a recommander à tous, sans hésiter.

Nothing, we were really sad to leave! La chambre, le chateau, le parc, le restaurant étaient parfait, rien à redire!

We had an amazing stay. The room was extremely clean, the food was excellent. The staff was very kind. We will come back. Nous avons passé un weekend formidable!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Tradition

Le petit-déjeuner buffet est correct mais pas tout à fait à la hauteur des autres prestations : qualité de charcuterie moyenne, jus d'orange en brique...

Surclassement dans une grande chambre en période creuse, avec une belle vue sur le village de Châteauneuf, l'étang et le parc à daims. De très beaux salons au rez-de-chaussée, où il est possible de prendre des cocktails en toute tranquillité. Le restaurant propose des menus très élaborés, fins et goûteux, à un rapport qualité/prix correct.

• Chambre Double Tradition

L'accueil, le confort et l'aménagement des chambres et pièces communes; sobre, moderne, tout en conservant un certain cachet. L'emplacement du château et le calme. De plus nous avons spontanément été surclassés dans une chambre prestige. Le restaurant est de très bonne qualité et je conseille en dessert la spécialité, le soufflé. très bon petit déjeuner. une excellente adresse

• Chambre Double Prestige

L'accueil un peu autoritaire à la réception avec une femme qui parlait fort. Surprenant dans ce type d'établissement. Pas représentatif du reste du personnel beaucoup plus agréable. la température trop basse dans la chambre en arrivant. Le mobilier moderne et très froid. La chambre mansardée assez sombre. Le bruit de la ventilation qui nous a obligé à éteindre le chauffage pour dormir. Les enfants dans la chambre en dessous de nous qu'on entendaient crier le matin. L'angelus de l'église à 7h00 du matin...

Le petit salon avec feu de cheminée et serveur discret et sympathique. Le diner au restaurant, original et savoureux. Le soufflet en dessert un vrai délice! La vue sur le parc avec le lac et les canards.

• Chambre Double Tradition

J'ai regretté le manque de bain moussant ou sels de bain, un petit déchet trouvé dans la salle de bain, je n'ai pas trouvé de jus d'orange dans la salle déjeuner et il ne m'en a pas été proposé. Ça reste des détails. Ce sont là les seuls points moins positifs que je peux formuler

Le confort, la beauté des lieux, le parc à daims, les qualités professionnelles du personnel, l'excellent accueil quelque soit l'heure

la gentillesse du personnel, et la grande disponibilité de la réception. Pour la relative longueur de notre séjour (3 jours) nous avons été "surclassés", une rare attention qui nous a fait très plaisir. Le chateau est très beau, la chambre et la salle de bains confortables, le cadre élégant et agréable, la cuisine sur place excellente.

Franchement même en cherchant bien , je ne vois pas ce que je peux leur reprocher. Tout était bien .

Le lieu est magnifique , la bâtisse également , grand parc avec beaucoup d'animaux, c est très charmant . La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, pour plus de choix.

Personnel très aimable, endroit magnifique, propreté impec, restaurant gastronomique exceptionnel. Une nuit, beaucoup trop court pour profiter du parc, de la piscine et des alentours. Nous reviendrons avec plaisir!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Prestige

Repas chambre par rapport au prix

La. Hambre beaucoup moins belle alors que meme catégorie que l'an dernier Le repas trop gras L ensemble trop cher

• Chambre Double Tradition

Petit déjeuner correct mais peut être amélioré vu le "standing" du lieu je pense (présentation, rajout de gâteaux, cake ou brioche fait maison par exemple)

Tres bel endroit, quiétude naturel du lieu, des biches sont facilement visibles dans le parc :-) Le restaurant de l'hôtel est tres bon mais si vous souhaitez "varier les plaisirs", il y a d'autres points de restaurations sympathiques aux villages proches (Vandenesse-en-auxois en particulier, Châteauneuf)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Rien, tout était parfait

Belle chambre confortable Excellent petit déjeuner & dîner Magnifique vue sur Châteauneuf Les daims dans le parc de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Dans un établissement de cette qualité , on devrait disposer de slippers et , peut-être aussi, de peignoirs même en payant un léger supplément

Tout est parfait dans cet établissement : le cadre est romantique avec des collines boisées à l'infini, une vue sur le village médiéval de Châteauneuf et un grand parc avec sa pièce d'eau et ses daims; la table est excellente et le confort excellent.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double Tradition

TOUT Accueil très sympathique. Chambre très confortable (Tradition). Personnel très impliqué dans leur travail aussi bien du point de vue découverte du terroir que de l'historique de la demeure. Restauration qualitative, la cuisson des aliments est absolument PARFAITE !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Tradition

acceuil tres aimable et chambre romantique avec lit à baldaquin et une vue magnifique sur le parc. menu dégustation fabuleux à recommander absolument...en résumé,ravis tous deux de notre séjour en amoureux

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le petit déjeuner n'est pas cher (12€) mais un peu light

Hôtel confortable et de surcroît nous avons été surpris par l'excellente qualité de la table

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

un serveur au restaurant qui débutait visiblement dans le métier..( des gestes un peu désordonnés pour servir le champagne, des gouttes plein la nappe...) je précise que ce n'est pas le cas de tous...heureusement...;o)...et une théière le matin bouchée par du chocolat? donc sale...cela ne devrait pas arriver, mais ce qui est choquant, pas le moindre mot d'excuse de la serveuse...

accueil chaleureux dans un très bel endroit...des chambres très confortables, petits déjeuners copieux, un personnel d'accueil attentif, disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Une seule grande serviette

Très joli site proche de Chateauneuf qu'on voit du restaurant Décoration récente et belle chambre Belle salle de restaurant et bon petit dejeuner Et le parc aux daims

• Chambre Double Deluxe

Rien à redire si ce n'est peu être une connexion Wifi un peu faible mais finalement est ce bien important dans un si bel endroit ?

Week end idyllique dans un établissement à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre Luxe très grande, excellente literie, insonorisation parfaite, très lumineuse, salle de bain spacieuse et très propre. Décoration moderne tout en restant dans l'esprit d'un chateau. Bar avec cheminée. Grand parc magnifique. Personnel au petit soin avec les clients. Restaurant le soir digne d'un 1 étoile. Séjour magnifique !!

• Chambre Double Tradition

Nous avons tout apprécié, sauf peut-être le village où il ni a vraimet rien.

l'environnement est merveilleux, le coin salon feutré et convivial, la chambre reposante avec un grand lit. Un dîner raffiné dans une très jolie salle, un service performant et discret. Un petit déjeuner pharaonnique.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Nous y avons fait étape lors de notre retour de vacances dans le Sud. Accueil chaleureux, personnel attentionné, un endroit calme et reposant, un repas gastronomique. Nous envisageons d'y retourner bien vite....

• Chambre Double Prestige

le diner bistronomique est très bon mais hélas les portions sont petites. Je n'ai pas aimé le petit déjeuner, choix très restreint et pain et pancake rassis!!

les lieux sont magnifiques, le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont très biens, propreté et confort irréprochables. Les vues sont splendides et le parc pour se promener très grand. Petit déjeuner et verre en terrasse très appréciables. Service babysitting appréciable

• Chambre Double Prestige

Bel hôtel dans un château avec une très belle vue sur le village de Chateauneuf en Auxois. Accueil charmant. Bonne localisation pour rayonner dans cette région de la Bourgogne

• Chambre Double Prestige

Agréable chateau-hotel - très beau cadre et belle vue sur Chateauneuf en Auxois - petit-déjeuner varié sur jolie terrasse ensoleillée - cuisine raffinée au dîner À refaire 👍

• Chambre Double Deluxe

puisqu'il faut trouver des défauts... Mettre des légers voiles de lin ou de laine aux fenêtres des chambres (ce qui permettrait de ne pas se retrouver, lorsque vous voulez profiter de la vue sur le parc) dans le plus simple appareil face aux personnes qui prennent leur apéritif sur la terrasse... ;-) ;-) Planter quelques massifs (hortensias ou autres) afin de rompre la monotonie de la pelouse qui descend de la terrasse vers l'étang.

Un personnel souriant (!!) et accueillant, une belle grande chambre avec un grand lit moelleux, une cuisine excellente qu'accompagne une carte de vins tout à fait à la hauteur ont faits de cette étape un souvenir impérissable. Bravo à Tous !!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Mobilier chambre fonctionnel mais vilain Bruit de la route Soleil caché par des conifères à la piscine Tarif booking plus élevé que tarif affiché le plus élevé pour une chambre dans le grenier

Menu du soir bien

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Tradition

la cuisine: attente +++pour un résultat très moyen et un rapport qualité/prix négatif. Un directeur qui insiste et répète 3 fois qu'il nous a surclassés alors que nous n'avions rien demandés!! une approche peu correcte de la clientèle!!

l'accueil, un personnel très agréable et la vue sur Chateauneuf.

Magnifique établissement à recommander

• Chambre Double Tradition

Nous avions reserve 1chambre junior et du cout a l arrive on nous as place dans 1 chambre superieur top on ete ravie..merci

Tout: gentillesse, le parc, la vue du restaurant, la cuisine, la chambre

• Chambre Double Prestige

Le romantisme du lieu, la paisibilité, l'espace et le service. Tout y est.

• Chambre Double Tradition

la taille de la chambre était trop petite et pas de vue sur l'extérieur

• Chambre Double Tradition

Chambre trop petite par rapport qualité prix

La gentillesse du personnel Un lieu magnifique Très bon restaurant

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner saumon jus de fruit frais

Service cadre personnel

Cuisine un peu Trop compliquee

Trop proche de l’autoroute, même si on ne l’entend pas

Personnel, restaurant, le lieu

• Chambre Double Tradition

Le lieu plein de charme et d'histoire. La nature alentour (végétations, lac, ragondins, daims,...)

Hotel et restaurant. Un sans faute.

• Chambre Double Tradition

L'extraordinaire parc et le personnel aux petits soins, le château en lui même, merveilleux

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Tradition

Tres attentionnés Excellent arret entre le sud et Paris Restaurant gastronomique abordable

• Chambre Double Prestige

Le confort, le cadre et l'accueil

Bonne cuisine mais peu de choix sur la carte du restaurant et pas de vins bio.

Petit déjeuner sur le parc avec au loin des daims et Chateauneuf

Château magnifique Service attentionné Salle de billard géniale

• Chambre Double Tradition

Le site est exceptionnel, le personnel tres sympathique et attentionne, le restaurant delicieux

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Rien à dire

L'accueil. Le confort

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Petite déjeuner

Les animaux dans la jardin

• Chambre Double Tradition

Le lieu, la vue, le personnel au top

• Chambre Double Tradition

Un peignoir dans la salle de bains serait très apprécié.

Cadre magnifique. Restauration de qualité. Boire un verre au bar à coté de la cheminée.

Le prix du menu chasse 110€

La chambre et le domaine

• Chambre Double Tradition

Etre reste trop peu longtemps

Le calme et le sentiment d'avoir été hors du temps

• Chambre Double Prestige

La piscine mériterait d'être avoir un accès plus approprié

L accueil. La chambre.le diner au restaurant. Le petit déjeuner

Deuxième visite à Sainte-Sabine. En tout point excellent. Nous y retournerons avec plaisir.

• Chambre Double Prestige

Nous avons été spontanément surclassés dans une chambre de luxe. Le cadre est magnifique et la cuisine de haute tenue.

Le manque d'équipement de confort dans le parc : bancs, chaises longues...

Le cadre. L'accueil.

• Chambre Double Tradition

le cadre magnifique le calme très beau bâtiment très bon petit déjeuner dans une très grande salle avec vue sur le parc

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Prestige

Proximité de chateauneuf et du canal de bourgogne

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

chambre trop petite

cadre magnifique et restaurant haut de gamme

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double Tradition

La chambre un peu petite

L'architecture et le cadre verdoyant Les plats sont excellents et raffinés

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Rien qui mérite d'être signalé.

Localisation de l'hôtel, courtoisie de l'accueil, qualité de la décoration et confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Quel merveilleux cadre !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Le lieu

• Chambre Double Prestige

chambre surclassée à l'arrivée. personnel très attentif. restaurant de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Tradition

Accueil, chambre spacieuse, amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

le bar ferme à 22h00 pas de cafetière à la chambre

l'architecture

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Tout était parfait.

Tres belle demeure

Bel endroit, calme et reposant. Personnel très sympathique, belle vue sur châteauneuf avec les daims en premier plan.

Chambre 220 à éviter

Cadre agréable