Commentaires sur l'établissement Hostellerie Du Château Les Muids 4 étoiles

#3 sur 8 hôtels à : La Ferté-Saint-Aubin

5,9

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Lieux très agréable pour une vrai coupure : ne pas compter utiliser internet lors de son séjour. »

Peu de réseau téléphonique (et pas d’internet sur téléphone), wifi TRÈS insuffisant, peu de place dans la chambre et un peu trop chaud la nuit

Le cadre, la propreté, la salle de bain pratique, l’acceuil par le personnel le soir

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Déception de ne pas être dans le château  »

Déception de ne pas être dans le château Chambre minuscule sans volets.. salle de bains très bien, wc inconfortable car tout petit aussi Personnel très agréable, et propreté impeccable Cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Dommage pour le restaurant sinon cela aurait été parfait »

La cuisine du restaurant n'était vraiment pas terrible ce soir là carte variée mais réalisation ...médiocre

belle demeure (château ) , accueil parfait et chambres d'excellent rapport qualité prix, lit confortable Très bon produits au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« BIEN »

Erreur de 27 e sur ma facture de chambre payé en plus. J'ai du téléphoner ensuite après vérification de ma réservation, en attente de remboursement. Le personnel doit vérifier le prix de la réservation avant de faire la facture au client.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Une étape de charme que je recommande vivement. »
    • Chambre Double Charme Supérieure

Cadre charmant, excellente literie, chambre spacieuse, bon dîner le soir mais surtout, surtout, un personnel aux petits soins, absolument adorable ! Nous reviendrons sans hésitation.

« Ne recommande pas »
    • Chambre Double Charme

piscine froide - PAs agréable Dîner / petit déjeuner : assez cher- le montant n’explique pas la prestation - tres déçue Mon mari a été malade Odeur de la fosse septique très désagréable surtout quand on mange à l’esterieur sur la terrasse Pas de wifi dans les chambres Ne convient pas pour un week-end en famille

La promenade des Muids était agréable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un peu décevant »

Nous avons peu apprécié le parking. En effet, il n'y a pas assez de places pour toutes les voitures. La chambre est un peu chere pour la prestation.

Le cadre est splendide.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Une gentillhomière où le rêve réalisé de devenir les hôtes d'un châtelain :) »
    • Chambre Double Charme

le besoin de tailler le massif de sapin et troène jouxtant la terrasse de notre chambre, pour ouvrir l'espace.

La chambre de plain pied et la luxueuse salle de douche, l'accueil de l'hôtesse qui nous a tracé un beau pan de l'histoire "cristalline", et le diner en terrasse, plein de délicatesse et de saveurs retrouvées.

« Beau cadre extérieur, parc très bien entretenu. »
    • Chambre Double Charme Supérieure

Chambre proche de la route donc bruyante la nuit. Avec la châleur , l'absence de climatisation et l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres ( bruit) nous avons souffert pendant les deux nuits de notre séjour. Dommage!

Beau cadre extérieur, parc très bien entretenu. Belle décoration dans les diverses pièces communes que nous avons traversées. Bonne literie, chambre spacieuse.

« rien a redire »
    • Chambre Double Charme

tout , parfait le cadre , le château et son interieur vu le mauvais temps ,lors de notre séjours,nous n'avons pas pu apprécié ce beau parc et les joies de la terrasse

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Il s'agissait d'une étape entre Toulouse et Paris. C'était parfait ! »

Surtout ne changez rien !

Un accueil très agréable, un restaurant accueillant, de style avec un musique de fond ni trop ni trop peu, des plats délicieux, servis avec un rythme bien adapté. Le cadre reposant, un superbe chateau, et beaucoup de gentillesse. On reviendra sûrement !

« Un chateau plein de charme et une grande chambre sous les toits ravissante pour oublier le quotidien »
    • Chambre Double Charme Supérieure

Nous avions une chambre mansardée pleine de chambre , dans ce château en Sologne. Le parc est très agréable et notre chambre était un petit coin hors du temps très agréable . Le personnel est bienveillant , discret et très sympathique

« Cadre très agréable »
    • Chambre Double Standard Supérieure

Les petits déjeuners : pas de machine à café avec capsule, une seule tasse pour thé et café et pas de bon pain.Passage de la route à proximité: pas possible de dormir les fenêtres ouvertes

Literie bonne et cadre très agreable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Beau séjour de charme au calme entouré d'un parc ,mais,un peu court,je reviendrai certainement ! »

J'avais la chambre à l'annexe du château ,et,quand j'ai eu la réservation ,ce n'était pas mentionné!!!donc,pas la peine d'avoir mis 72 euros alors que pour 80 à 90 euros c'est un prix de saison!donc,déçue par le seul vélux de cette chambre!les autres,à l'étage avait une fenêtre !par contre,tout confort avec une belle salle de bains!

Le cadre de ce château bien situé pour visiter les autres de notre patrimoine national !le dîner,excellent choix de plats ...cuisine raffinée ,rapport qualité prix ,il n'y a rien à dire!l'ambiance feutrée de la salle à manger et j'ai pu choisir puisqu'il y en avait deux bien différente par leur décoration originale!Le personnel très aimable,souriant et à l'écoute,c'est appréciable !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« week end au calme et gastronomique »
    • Chambre Double Standard Supérieure

Nous avons été pour notre anniversaire de mariage . Nous connaissions la qualité du restaurant avec une cuisine raffinée. Nous avons un chien , la chambre qu on avait réservé se trouver au premier étage. Nous avons été surclassé sans frais supplémentaire dans une belle chambre avec un petit patio au rez de chaussée. Merci

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Belle soirée dans le calme de la SOLOGNE. »
    • Chambre Double Standard Supérieure

La réception du WiFi est quasiment impossible dans les chambres, c’est d’autant plus ennuyeux que le réseau 3G est également très faible sur le lieu.

L’accueil du personnel, le restaurant, les salons.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double Charme

Les deux colonnes en brique de l'entrée du parc. Trop massives .

Accueil très chaleureux. Etablissement dans lequel on se sent plus chez des amis que dans un hôtel cadre agréable et confortable. Le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Chauffage trop fort à l’arrivée. »

Chauffage trop fort à l’arrivée. Ne peut être régler par le client, c’est dommage. Nuit peu agréable à cause de la chaleur. Chambre et SDB impeccable, l’endroit est vraiment charmant !

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bon dans l’ensemble »

Wifi

Tout dans l’ensemb Sauf le wifi c’est un petit investissement qui a beaucoup d’importance Pour les gens qui travaillent avec internet comme nous, vraiment dommage

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Une étape pleine de charme au coeur de la Sologne »

L'accès de nuit est très mal indiqué quand on arrive de Lamotte-beuvron.

Établissement très agréable. Salle du restaurant chaleureuse et repas très bon. Personnel efficace et agréable. Logés dans l'annexe, les chambres sont assez confortables bien que petites mais équipées d'une grande salle de bains; toutefois l'accès à l'étage peut être difficile pour des personnes âgées ou se déplaçant difficilement. Dans ce cas demander une chambre au RDC

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Etape fonctionnelle dans un cadre de cahrme mais qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable »

Wifi en panne! Très peu de prises électriques dans la chambre (obligation de choisir entre chargement du téléphone et lampe de chevet). Au petit déjeuner: mettre à disposition des assiettes (en plus de celle sur table) et des théières.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Correct pour le prix mais logé en "annexe" »

Nous regrettons d'avoir été logé dans un bâtiment annexe (chambre petite, peu de place pour la valise : ça fait un peu chambre low cost) et non pas dans le château (non précisé lors de la réservation). Erreur dans la transcription de la réservation : apparemment on nous attendait la veille et notre nom était mal orthographié.

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très bel endroit en pleine campagne calme et paisible. »

Les moins : petit-déjeuner a 16 euros (un peu cher). Connexions Wifi et téléphone portable impossibles.

Très bel endroit en pleine campagne calme et paisible. Personnels très agréables.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« À éviter si on cherche une bonne connexion Et des prises. »

La chambre n'étais pas adaptée pour les séjours affaires. Pas de réseau, pas assez de prises électriques pour les appareils électroniques. Luminosité faible Et pas très pratique à l'extérieur et dans la chambre

Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hotel confortable, diner du soir tres sympathique, tres... »

hotel dans la foret alors bien sur, la connection internet 4G c'est pas là bas qu il faut la chercher!

Hotel confortable, diner du soir tres sympathique, tres bonne formule 2 plats + verre de vin + cafe/tisane a 27€; cuisine rafinee

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Vivement le prochain séjour ! »

Hôtel magnifique dont on peut profiter de plusieurs pièces, bar, salon, restaurant, salle de petit déjeuner etc. La chambre qui donne sur le parc somptueux est magnifique, le lit est très confortable, sdb agréable. Le personnel est très sympathique. Le restaurant propose un menu et une carte à la hauteur de la propriété. Nous y avons très bien dîné 2 soirs de suite. Nos chiens ont beaucoup apprécié le parc pour s'y détendre. Nous reviendrons très volontiers.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bonne étape pour un soir »

Manque de prises électriques pour recharger les portables. Logement dans l'annexe (information non communiquée à l'avance). Petits déjeuners chers (16€)

Lit très moelleux

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Ça aurait pu être beaucoup mieux ! »

Chaleur dans la chambre non réglable Proximité voie de chemin de fer passante Absence de fenêtre ( seulement un velux pas pratique ) Personnel à peine aimable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« y loger mais surtout ne pas y manger »

repas très décévant. crumble de patates douce et potimaron très lourd, pain perdu au jambon de pays demandant une dentition hors pair tant la viande était dure, lorsque que l'on propose du cabillaud on ne sert pas de la morue (même si à la base c'est le même poisson l'un est frais l'autre a subit une modification et ne peut donc plus être vendu comme cabillaud) et qui plus est avec une sauce infecte, seul le risotto au lupin était excellent, la purée de fèves accompagnant le magret était sans gout, quand au dessert le sablé était dur comme de la pierre .... un réel effort est donc à faire en cuisine ....en bref pour l'hôtel : y loger mais surtout ne pas y manger

personnel très serviable et souriant, chambres petites ( pour les standards) mais parfaitement équipées et propres service à café dans la chambre permettant de se faire un café ou un thé à tout moment

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« sympa »

je trouve que 14 Euros est un peu cher pour un petit déjeunersympa

Le beau jardin, grande espace, sentier de promenade... on etait dans la nature, entouré des arbres, oiseaux...

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Très déçu pour un 4 étoiles nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double Charme Supérieure

Personnel pas du tout au petits soins pour un 4 étoiles et chaleur étouffante dans la chambre donc nous avons passer une mauvaise nuit

La chambre est très belle et lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« très agréable, à recommander. »
    • Chambre Double Charme Supérieure

L'accueil,la beauté des lieux, la taille de la chambre et du lit.Salle de bains et WC bien séparés de la chambre. Le calme. L'accessibilité. La qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Sur les pas de Napoléon III »

Impossible de fermer la porte des toilettes. Les toilettes sont minuscules.

Le parc est magnifique. Le personnel est charmant et le cadre superbe. Bien décoré le restaurant invite à une soirée fort agréable avec un menu recherché.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Affreux »

Je suis déjà en contact avec votre association car mon épouse et moi sommes tout à fait dis satisfait du WC de la chambre 18 qui est si petit qu'il faux garder la porte entre ouverte quand on est assi sur la cuvette. Le mur a été creusé afin d'installer la chasse d'eau. Le comble est qu'il n'y a pas de fenêtre ou ventilation mechanique. Ceci est en désaccord avec les Normes sanitaire Françaises. Nous attendons une réponse de réparation avant de prendre autres actions.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La très jolie bâtisse, l'accueil gentil et professionnel... »
    • Chambre Double Charme

La très jolie bâtisse, l'accueil gentil et professionnel, l'immense parc avec ses grandes allées ombragées et parfaitement entretenues idéales pour se promener, le diner avec une carte courte mais raffinée, le petit déjeuner avec un buffet très copieux, varié avec des produits maison. La très grande sdb confortable, les jolis et agréables produits consommables, le très très grand lit. Le calme.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le cadre et le parc  »

Des chambres vraiment petites et des toilettes tellement exigus , pas de peignoir pas de serviette supplémentaire pour utiliser la piscine.

Le cadre et le parc

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Architecture et environnement de qualité. »

Salle de bains exiguë. Matelas sont la taille est supérieure au sommier.

Architecture et environnement de qualité. Parc du château propice aux grandes balades.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Séjour reposant dans un agréable écrin de verdure. »
    • Chambre Double Standard Supérieure

La qualité du petit déjeuner buffet qui aurait mérité plus de choix notamment en fruits frais ou secs.

Nous avons particulièrement aimé le cadre, que ce soit l'extérieur même du château et le grand parc autour, ou la décoration intérieure soignée. Beaucoup de calme et un vrai côté bucolique.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Etablissement parfait, bien situé, soigné et accueillant »
    • Chambre Double Standard Supérieure

Le petit déjeuner trop cher pour ce qu'il présentait, pour moitié prix on trouve la même chose à Paris. Côté café, compte tenu du standing de l'établissement, il mériterait de se doter d'une cafetière expresso et d'un personnel dédié ne serait-ce que pour presser un jus d'orange ou apporter un œuf juste cuit.

Accueil et l'amabilité du personnel parfait. Cadre global extérieur et intérieur soigné. Propreté des chambre impeccable.

« delicieuse appartée en sologne »

Site superbe, paisible. Restauration sympatique. Deux ( petits) defauts: la route un peu bruyante l'apres-midi, la chambre (au RDC) un peu petite. Salle de bains spacieuse et agreable, toilettes separés.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel de charme au calme »
    • Chambre Double Charme

Malheureusement pas de réseau téléphonique, donc pas de 4G. En plus, télévision et wifi en panne lors de notre séjour (dans les dépendances du château où nous avons dormi).

Cadre magnifique Personnel aux petits soins et très aimable ! Petit déjeuner extra Literie excellente Beau parc Court de tennis

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Une très belle étape dans un cadre idyllique. »

Le buffet du matin, bien que correct, n'était pas à la hauteur du prix. Il serait aussi important de mettre à disposition des serviettes pour tenir les gâteaux et autres pour se couper des tranches. Chacun appose sa main, ce n'est vraiment pas propre.

Le cadre est magnifique, avec un chateau au pied d'un splendide parc de 30 hectares. Le personnel est très agréable, et cherche à vous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« envie d'y retourner »
    • Chambre Double Standard Supérieure

le prix du petit déjeuner qui à 14 euros est totalement inadapté .

Nous connaissons cet établissement et si nous y revenons c'est qu'il nous convient. Nous y retrouvons ce que nous aimons: du personnel courtois , du calme et du confort.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

• Chambre Double Standard Supérieure

Le wifi est quasi inexistant. Le petit déjeuner semble un peu trop basic par rapport au niveau de l'établissement

Le château est magnifique. L'accueil Super.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« néanmoins nous retournerons volontiers dans cet établissement. »

dans notre chambre deux problèmes techniques à notre arrivée : télévision en panne (très gênant surtout avec une météo exécrable qui ne nous a pas permis de sortir dans le parc ou de profiter des installations de loisirs) bouchon du lavabo qui ne s'ouvrait pas pour l'évacuation de l'eau, ceci aurait du être réparé avant l'arrivée de nouveaux clients -la femme de ménage aurait dû le signaler-

hôtel de charme dans un cadre de verdure et de calme parfait confort de la literie , propreté petit déjeuner avec buffet très varié et produit frais

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Le cadre est superbe, petite ballade dans le domaine au... »

Il manquait une "lumière centrale" au centre de la pièce mais au vue de notre séjour, cela ne nous a pas embêté.

Le cadre est superbe, petite ballade dans le domaine au milieu de la nature avec le château en vue. La literie était vraiment confortable, grande et "moelleuse". Les équipements extérieurs sont bien entretenus et donnent envie d'être utilisés.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Pas ce que j espérais »

Je pensais dormir dans un chateau et j ai dormi dans des chambres a l exterieur, la piscine ne paraissait pas très nettoyé, le matin j ai été réveillé par des travaux devant ma porte

La literie, la chambre etait jolie d interieur

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Séjour agréable en Solignr »
    • Chambre Double Charme Supérieure

J'ai regretté l'absence de douche ou de possibilité d'accrocher le pomeau de douche pour se laver les cheveux.

Le lit était immense et confortable. La chambre était très spacieuse avec une décoration assez originale et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Très bel endroit, accueil agréable mais déception pour le repas du soir (à l'aller comme au retour) »
    • Chambre Double Charme

Le repas du soir a été décevant (assez simple et peu recherché pour un prix relativement élevé)

très bonne literie et chambre très confortable. Le cadre et l'environnement sont très agréables. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Déception »
    • Chambre Double Standard Supérieure

Salle de bain vétuste impossible d'enjamber la baignoire pour prendre une douche ou un bain. Le petit déjeuner offre des produits de qualité médiocre. Pour protéger le matelas alèse en plastique très désagréable.

Le château , meubles anciens tapisseries etc..la grande gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Tout pour être au top, mais des lacunes. »
    • Chambre Double Charme

Besoin urgent d'un coup de remise à niveau. Notre salle de bain trop petite en forme de couloir. Baignoire riquiqui, pas de pare douche. WC non séparés, robinetterie d'une autre époque. Lampe sur pied avec ampoules non protégées (verres absents) Le bruit des trains; heureusement, la nuit il y en a très peu.

Le Lieu, le cadre (terrasse, parc, architecture). Le personnel vraiment aux petits soins. Les parties communes (salons) L'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« le cadre, diner en terrasse »
    • Chambre Double Charme

des volets ou un rideau occultant dans la chambre serait souhaitable. la chambre de "charme " n'en avait pas, à notre goût; très grande salle de bains, petite chambre

le cadre, diner en terrasse

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Promenade au parc et plongeon dans la piscine, avant-goûts d'une soirée réussie »

la taille et le confort des chambres en annexe, insuffisant pour la catégorie

Le cadre exceptionnel, la restauration sur place, la qualité et la diversité des produits proposés au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Agréable séjour »

Proximité de la chaussée.

Nous avons été surclassés gratuitement pour le confort de nos chiens afin d'être au rez-de-chaussée. Nous avons bénéficié d'une terrasse privative. Grands espaces dans la propriété pour balader les loulous. Malheureusement, pas d'eau chaude le matin, mais nous avons été dédommagés en conséquence. Chambre confortable et agréable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Un magnifique séjour, intime, pour fêter un anniversaire »

Velux à éviter si possible (ch 22) : prochains travaux !

Château atypique, magnifiquement meublé d'un autre siècle, tout à fait à notre convenance. Personnel très convivial, discret, contacts et discussions très sympathiques. Chambre en annexe simple mais propre et confortable. Repas de très grande qualité, un régal. Incompréhensibles les appréciations négatives lues par ailleurs !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« pour se remonter le moral. »

Notre arrivée très tardive suite à notre déménagement par un accueil remarquable avec beaucoup de gentillesse et de qualité. Plus une assiette froide délicieuse. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« malgré notre arrivée tardive il nous a été proposé une... »

rien sauf le temps pluvieux dommage car nous n avons pas pu faire la promenade dans le parc

malgré notre arrivée tardive il nous a été proposé une assiette froide délicieuse le personnel charmant et très professionnel un petit déjeuner copieux toujours dans une ambiance chaleureuse très beau château qui donne envie de revenir

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« envie d'y retourner »

je n'ai rien trouvé de négatif

l'accueil, la courtoisie, la qualité de la table, le calme, la richesse du plateau du petit déjeuner , et tout cela avec les sourires de toute l'équipe.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Je recommande ce séjour »
    • Chambre Double Standard Supérieure

On sent l'histoire du château à travers son style et son atmosphère. La literie était très agréable. Chauffage en permanence, même dans la salle de bain. Rare de trouver une baignoire dans un hôtel. Tout était d'une grande propreté et très spacieux. J'ai beaucoup aimé mon passage dans ce château.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Superbe petit déjeuner et repas du soir tres bien meme si... »

tele en panne ( mais l'établissement m'a fait une réduction), wifi inopérant, salpetre sur les murs...

Superbe petit déjeuner et repas du soir tres bien meme si cher

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bravo au chef en cuisine, une cuisine vrai en rapport avec... »

Pour la chambre que nous avons eu je pense qu'un petit effort est à faire sur certains détails, sinon bien

Bravo au chef en cuisine, une cuisine vrai en rapport avec le cadre, avec une maîtrise des saveurs! Encore bravo!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Nul et honteux »

Présence de punaise et scarabée dans la chambre, et rempli de toiles d'araignées sur les mur et plafonds.. Et au petit déjeuner nous avons retrouvé des dlc passé sur du nultella.. C'est honteux pour un établissement de se type!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Séjour au calme, plein de charme, une jolie parenthèse :) »

Belle propriété très bien entretenue, accueil chaleureux et bonne table !

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Lieu super peu beaucoup mieux faire mérité pas 4 étoiles »
    • Chambre Double Charme Supérieure

La propreté dû à la vétusté du lieu pas à la femme ménage le personnel est super les chambres ont besoin d être rénové

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Exceptionnel »

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le charme désuet d’une belle demeure ancienne. »
    • Chambre Double Standard Supérieure

Le charme désuet d’une belle demeure ancienne.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Excellent à recommander et à refaire 👍 »
    • Chambre Double Standard Supérieure

Magnifique endroit au milieu de la nature

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Petit-déjeuner »

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Internet mauvais et connections téléphonique mauvaise  »

Internet mauvais et connections téléphonique mauvaise

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Standard Supérieure

Cuisine pas à la hauteur du prix. Petit déjeuner pas à la hauteur du prix , pas de coquetier ,

Lit

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Pas de wifi pas de réseaux  »

Pas de wifi pas de réseaux

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très beau cadre. »

La chambre était extrêmement petite. Toilette et salle de bain idem.

Très beau cadre. Le personnel est très gentil. Tout était très propre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Joli domaine et personnel super accueillant et agréable. »
    • Chambre Double Standard Supérieure

Joli domaine et personnel super accueillant et agréable. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Parc, demeure, restaurant, personnel  »

Qualité du wifi et réseau tél

Parc, demeure, restaurant, personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un séjour agréable dans un lieu bien décoré (le château) »

Il n' y a pas de proposition de repas leger et à prix normal! Les toilettes sont très exigues!

La beauté du château et de la sologne

Résultats 1 – 75