Commentaires sur l'établissement Le Château de Bricquebec 3 étoiles

Cour du Château, 50260 Bricquebec, France

#2 sur 3 hôtels à : Bricquebec

« La dame tahitienne! »

Vraiment rien, certe, ce n’est pas un hôtel 5 étoiles, il y aurait de choses a rafraîchir mais le personnel et l’emplacement nous font oublier les petits défauts

La dame tahitienne! Elle a été super gentille. Avec un bébé malade n’était pas simple notre week-end mais elle a été vraiment au top pour nous aider sur tout.

« Extrêmement déçus. »

Outre le protège-matelas en plastique insupportable, on notera une insonorisation inexistante (il n'y aurait pas de porte entre le couloir et la chambre, ce serait pareil), des bruits stridents de canalisation, une salle de bain MINUSCULE au carrelage (mal) repeint en vert pomme (sans doute censé s'accorder aux murs vieil épinard de la chambre), pas de bonde dans le lavabo, les portes de la douche qui coulissent en grinçant, les toilettes où on ne peut s’asseoir qu'en biais . La chambre est très petite, la bouilloire ne peut se brancher à son emplacement (fil trop court), la moquette est tachée, le rideau (bleu avec des nœuds marins) n'a rien à voir avec le semblant de déco de la chambre... On s'arrêtera là. Pour 85 euros (sans les taxes de séjour), au fin fond de la Normandie, dans un village où le pain au raisin coûte 1 euro, c'est au moins deux fois trop cher pour les prestations fournies...

Un très beau bâtiment. Le matelas confortable mais nuit gâchée par un protège-matelas en plastique (bruit, transpiration) : vos clients ne sont plus des bébés ni des vieillards incontinents...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un hôtel très bien situé mais dont l'équipement est à réviser »
    • Chambre Double Deluxe

Une alèze en matériau plastique type hôpital sous le drap du lit, générant sudation insupportable et crissements toute la nuit. Un seul fauteuil dans une chambre supérieure pour deux, à prix fort copieux, et pas même de chaise pour utiliser la table-bureau. Je suggère au manager de venir, comme un couple de clients, occuper ses chambres avec sa conjointe une soirée et une nuit. Il pourra alors tester comment prendre un café à deux ou écrire une carte postale sans siège le soir, avant de transpirer toute la nuit.

La localisation dans le superbe château de Bricquebec.

« Déçue... ce superbe lieu mérite l'excellence »

La chambre pourtant qualifiée de "supérieure "... n'avait de supérieur que son étage ! En effet elle était plutôt déprimante (petite, couleurs ternes) mais le plus étonnant fut la découverte de la salle de douche : il fallait ouvrir une vieille porte de placard coulissante ( péniblement coulissante) qui ouvrait sur un espace exiguë avec lavabo, toilette et cabine de douche... personnes avec difficultés pour se mouvoir s'abstenir ! Le lit était cependant grand et confortable...Ayant fait part le lendemain de mon étonnement par rapport aux sanitaires, on m'a expliqué les travaux envisagés pour améliorer la situation... il n'en est pas moins vrai que cette chambre ne devrait pas rentrer dans la catégorie dite "chambre supérieure "... et un tarif adapté devrait être appliqué... de mon côté j'ai payé le tarif indiqué 99€...et un geste commercial aurait été nécessaire.... j'invite les futurs clients à s'informer en amont pour éviter toute déconvenue car visiblement et fort heureusement seules deux chambres de cet établissement sont sur ce modèle ....

Le lieu est magnifique pour celles et ceux qui aiment la pierre, l'histoire et notamment l'époque médiévale... le château est illuminé la nuit et l'enceinte est bien conservée...

« L’emplacement  »

Étant moi même ancien hôtelier à la retraite madame suite aux remarques que je vous est faites et sans aucune proposition de geste commercial une petite remise en question serait une bonne chose

L’emplacement

« Déception  »

le manque de confort de la chambre, sa petite superficie avec quand on ouvre la porte on tape dans l'abat jour du chevet..... Le mobilier est laid et surdimensionné, avec une énorme armoire pseudo moderne immense quand on voit le chateau on s'attend à des chambres de charme et ce n'est pas du tout le cas. plus un manque d'aération dans les couloirs et donc une drôle d'odeur dans le hall d'entrée de l'hôtel

le personnel est aimable

« Déçus du rapport qualité prix »

Plafond de la chambre sale, poussières, mauvaise insonorisation ( l'impression de dormir avec le voisin). Lit double qui en fait ne sont que deux matelas de 90 collés.

Personnel très serviable.

« Très décevant »

Très cher par rapport â la qualité de l'installation. La chambre est meublée facon ikea, couleurs peu harmonieuses, Salle de bain vétuste, le fil de la bouilloire est trop petit pour atteindre la prise courant, on doit donc mettre la bouilloire par terre. Mon mari est resté bloqué â l'extérieur, le personnel ne nous avait pas transmis le code, il m'a donc réveillée pour que je vienne lui ouvrir. C'est un établissement peu insonorisé, fréquenté par des familles anglaises très bruyantes, des enfants courent dans le couloir, des portes claquent et font vibrer les cloisons.

Grand lit, linge de toilette de qualité,

« Le cadre exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe

Peut être un lit trop moelleux Le maître des lieux nous a laissé partir au restaurant à l'extérieur en nous avertissant de la fermeture automatique des portes dès 23 heures .Nous sommes rentrés à 22h45 ,portes fermées à clé .Le personnel nous dira plus tard que la fermeture se fait à 21h30 .Dommage pour nous .

Le cadre exceptionnel

« 2.5/5 »

10€ pour une vodka tonic trop cher le petit déjeuner ne vaut pas les 10€ (mini viennoiseries limité dans les choix mini pots de confiture) cabine de douche fait trop hopital

chambre propre personnel agréable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour surprenant, château au charme d'antan avec chambres très modernes »

Excellente literie et accueil très agréable, aux petits soins avec les clients. Petit déjeuner délicieux et très copieux. Situation centrale et facile d'accès.

« Cadre exceptionnel, literie excellente et une petite... »
    • Chambre Double Deluxe

Il n'y avait qu'une seule assise dans notre chambre alors que nous étions deux. Un seul fauteuil crapaud alors qu"il y avait largement la place pour deux.

Cadre exceptionnel, literie excellente et une petite bouteille de vin (un merlot) en guise de bienvenue dans notre chambre.

« Le cite , le château,  »

Bonjour, la réception n'est pas au point la personne ne connais pas son travail ne décroche pas au téléphone et ne signale pas qu'il y avait une fête foraine dans le centre ville très difficile d'accès.

Le cite , le château,

« Une seule fois suffit. »

Le repas du soir bon, mais très peu copieux. Le petit déjeuner uniquement composé de produits industriels et avec très très très peu de choix ! il ne vaut certainement pas les 10 € demandés !

Le cadre extérieur magnifique et une belle salle à manger.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« situation géographique, cadre très agréable avec un... »

Mise à disposition d'un gel douche pour deux personnes reste insuffisante

situation géographique, cadre très agréable avec un personnel très courtois WIFI excellente Petit déjeuner correct bien que très "british"

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Lit supplémentaire non prêt à notre arrivée. »

Lit supplémentaire non prêt à notre arrivée. Personnel d’accueil Peu aimable. Mais l’équipe du matin était très bien. Le lit après avoir demandé à ce qu’il soit fait n’etait Pas terminé lorsque nous sommes rentrés dans la soirée. Très bon pdj.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bien  »

Si vraiment on devait mettre un point négatif se serait l emplacement ..

La literie confortable, le cadre est très jolie & très calme nous y retourneront avec plaisirs

« Chambres spacieuses (wc séparés) je m'étais toutefois... »

la chambre manquait de charme pour un tel endroit bien qu'elle soit correcte

Chambres spacieuses (wc séparés) je m'étais toutefois fait une idée différente d'une chambre située dans un château. La salle du restaurant et le bar ont ce cachet que j'espérais aussi dans la chambre. accueil courtois

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Double Deluxe

le petit déjeuner peu copieux et l'éclairage de la chambre insuffisant compte tenu de l'épaisseur des murs

bonne literie mais petit déjeuner onéreux pour ce qui était proposé chambre confortable mais très sombre et chauffage insuffisant dans le cabinet de toilette

« On connaissait déjà le restaurant et le château on y est... »

On connaissait déjà le restaurant et le château on y est toujours bien accueilli avec gentillesse professionnalisme et la cuisine est délicieuse.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon séjour malgré tout, le dîner était très bon. »

Le petit déjeuner était un peu pauvre pour un prix de 10€. Seuls des croissants composaient les viennoiseries habituelles et coté salé je plains nos voisins anglais.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

Manque de professionnalisme, service interminable au restaurant, petit-déjeuner raté (croissants brûlés, œufs commandés à la coque servis durs et ceci sur toute la durée du séjour)

Le cadre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bonne base pour explorer le nord du Cotentin »

La cuisine du restaurant était correcte sans plus, ne donnant pas envie d'y revenir le lendemain. L'assiette commandée au room-service était meilleure! La décoration de la salle du restaurant dans le thème médiéval mériterait d'être revue pour être plus chaleureuse et accueillante.

La situation dans les bâtiments d'un château médiéval est exceptionnelle. Notre chambre était confortable et agréable, bien équipée, la salle de bains impeccable avec baignoire et douche. Bon choix de chaînes tv françaises et anglaises.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« nous reviendraons dans la région mais pas dans cet etablissement dommage »

surclassement proposé dans une chambre sans chauffage dans la salle de bain et la porte des toilettes qui ne se fermaient pas complétement légèreté du petit dejeuner point de vue quantité et qualité

le cadre l’accueil, la cuisine raffinée

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix pour une basse saison »

Il manquerait des sachets de thés dans la chambre avec la bouilloire. Petit déjeuner : médiocre : il manquait des croissants, pains au chocolat, différents pains... : c'est notre seul reproche.

Mobilier tout neuf (les premiers à tester !) ; Accueil super par le Directeur lui-même ; Petits cadeaux (à manger !) qui nous attends dans la chambre, lit confortable, bouilloire pour le café ; chambre bien chauffée, au calme (basse saison) ; L'hôtel est situé en centre ville et parking privé...

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Bon séjour dans un très bel hôtel chargé d'histoire et bien aménagé »

Les petits-déjeuners sont sympathiques, mais assez peu fournis, et un peu « britishes » à notre goût, car teintés de la forte clientèle d’outre Manche de l’établissement (oeufs à gober, charcuterie, fromage). Le 1er jour, çà allait, un cake au citron, quelques petites viennoiseries nous ont bien plu, mais le deuxième jour, nous n'avons pu manger qu'une baguette industrielle et ce qui restait de la veille, sachant que nous étions sans doute les seuls clients... L’hôtel a été récemment racheté par un nouveau propriétaire, fort sympathique, qui a entrepris une vaste restauration : tout l’après midi, les travaux de réaménagement des chambres se succèdent : modernisation des meubles et des équipements électriques. Nous n’avions donc pas de chaise, ni barres pour sécher les serviettes dans la salle de bains ! l’une des appliques ne fonctionnait pas…Mais le lendemain, le personnel très agréable nous a apporté une chaise.

Le site de l'Hôtel est magnifique dans un authentique château médiéval du 11ème siècle dont les 8 tours et remparts conservés délimitent une très belle cour, mettant l'hôtel à l'abri des bruits de la ville. La chambre était agréable, avec une excellente literie toute neuve, une belle salle de bains avec baignoire et douche, en attente de barres pour les serviettes. Nous étions accueillis par un plateau de courtoisie, avec d'excellents petits gâteaux, spécialité de la région et une bouilloire électrique (attention eau très javellisée...)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Séjour agréable. Situation géographique proche de l'ensemble des lieux touristiques de la presqu'île »

Service restauration lent. Buffet petit déjeuner insuffisamment réapprovisionné en cas d'affluence (compensé par discount).

Cadre exceptionnel (demeure historique). Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Une bien belle étape »

La TV un peu petite, mais dans un tel endroit, a t on besoin de TV ?

Bien accueilli, bien mangé, bien navigué sur internet, bien dormi et bien déjeuner !! Que demander de plus ?!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Au final le séjour a été globalement agréable et très positif pour ma famille. »

la literie des 3 lits n'était pas digne d'un hotel (2 petits lits avec des matelas à ressorts d'un autre age et un lit 2 places avec un matelas en pente).

Le cadre médiéval, le calme et la bienveillance du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très déçu »

Le petit déjeuner qui pour un tarif de 12 € était très ordinaire : la baguette était industriel ainsi que les minis croissants il n'y avait ni yaourt ni fromage blanc, la charcuterie était ordinaire, de plus la salle était d'un triste, assez sombre dans un silence dépriment. Pour couronné le tout lorsque nous sommes arrivés il y avait un panneau extérieur qui nous annonçait qu'il n'y avait pas de restaurant le soir. La réceptionniste nous a signalé qu'il y avait un problème de cuisinier !!! elle nous a gentiment indiqué des adresses pour compenser.

Le site et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un très bel endroit , mais doit être remis aux normes du... »

Chambre très poussièreuse , literie très moyenne. Repas sans gout Aucun vin blanc à disposition malgré la carte (seulement vin en pichet) Petit déjeuner sans service et viennoiserie de maigre qualité.

Un très bel endroit , mais doit être remis aux normes du jour. Moquette gondolée , pas de lumières de couloir car automatique mais ne fonctionnait pas pour nous.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très décevant »

Quand on est arrivé, la personne n'avait pas lu notre mail où nous précisions que nous avions un chien et que nous voulions une chambre avec lit jumeau. On nous propose une chambre en rdc avec un grand lit et un petit lit pour 20 euros de plus que celle réservée. Bon pourquoi pas mais je n'y suis pour rien si les infos n'ont pas été transmises. La chambre est vieillotte, la déco aussi. La propreté de la salle de bain douteuse et je trouve une vieille savonnette sur une étagère en bois au dessus de la baignoire. Par ailleurs : on commande des cocas light, on aura des Perriers car ils sont à la carte mais c'est une erreur. Puis au diner, après infos, on demande une Affligem, on aura une Pelfort car ils ne seront livrés que lundi. Un déca à la fin du diner ? Non ce sera un Longo car le déca ne se vend pas bien ! Enfin pour se remonter le moral on demande ce qu'ils ont en rhum. Le patron dit en avoir 2 ou 3. Finalement la serveuse revient avec une bouteille de Négrita !!! Il n'y aura aucun geste commercial malgré notre attitude très compréhensive. Payer plus de 200 euros pour une chambre médiocre, un diner correct et des boissons "imposées" c'est excessif. Mais j'ai cru comprendre que le patron n'avait pas besoin de nous car il a une clientèle anglaise haut de gamme (nous a-t-il dit) donc tout va bien !

L'accueil sympathique L'entrecôte du diner

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Une étape à ne pas louper!  »

La pluie mais dans un endroit comme ça elle est pas grave

Superbe établissement dans un cadre enchanteur Propriétaire qui fait partager sa passion des lieux Très bonne table Soirée magique :mon petit fils en parle à tous le monde

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Que du bonheur ! »

Bah ! Des écuries, ça serait bien ! Et le fait que les vacances soient trop courtes ! Aucune envie de repartir !

Les propriétaires sont chaleureux et attentifs. Le personnel est aimable et efficace. Les chambres sont propres, la literie est excellente. Petit déjeuner buffet varié à volonté (delicieux jus de pomme entre autres). La terrasse permet de passer du temps dehors et aussi d'y prendre les repas si on le souhaite (bornes de chauffage extérieur si besoin). Le cuisinier est vraiment excellent ! La formule du déjeuner se révèle très avantageuse. Le soir, dîner dans la grande salle de restaurant avec son immense cheminée est très agréable aussi. La carte tient ses promesses (je recommande le cabillaud. ... un régal !), la formule château si on a plus d'appétit est parfaite. Et la carte des vins offre un choix à l'international, ce qui est rare et permet de découvrir des délices. ... L'hôtel est idéalement situé. Au calme grâce au château. À recommander chaudement !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Site magnifique mais prestations à ameliorer. »

Les rideaux n'étaient pas occultant, donc réveil matinal. Petit déjeuner cher par rapport à la prestation proposée.

Le très grand lit (1,80 m) de large et le site exceptionnel à l'intérieur du château.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bien, cadre exceptionnel »

Restaurant un peu cher au vu de la qualité des produits, cuissons non maîtrisées (poisson), petit déjeuner bas de gamme pour 12 euros

Cadre exceptionnel, gentillesse, professionnalisme, confort

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Mémorable »

Nous avons eu un petit problème d'accès au parking du château lors de la fête de la Sainte Anne mais qui a été très vite résolu grâce au personnel dévoué et sympathique... un grand MERCI.

Accueil chaleureux par les récents propriétaires du château qui font le maximum pour satisfaire le client et améliorer la qualité des services. Hôtel bien situé géographiquement, au cœur d'un joli village. Pour la fête de la Sainte Anne un magnifique feu d'artifice est tiré depuis la cour du château et nous avons eu le plaisir de l'admirer en compagnie des charmants propriétaires. Notre chambre était confortable et spacieuse, et la literie très bonne. Superbe salle de restaurant empreinte d'histoire et cuisine savoureuse. Buffet du petit déjeuner correct. Si nos pas nous porte à nouveau en Normandie, nous reviendrons avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Grosse déception !!! »

Grosse déception qd nous sommes rentrés dans la chambre. Faux rustique, pas de prise électrique disponible, double rideaux laissant passer le jour le matin. Les cloisons sont épaisses comme du papier à cigarette. Nous pouvions suivre la conversation des voisins. .. Pas de tables de nuit pour chaque personne. Les tuyauteries font un bruit épouvantable. Les prestations d'un 3 étoiles ne sont pas au rdv. Vu les informations que nous venons de lire sur le petit-déjeuner, nous ne le tenterons pas... très très déçue. ..

Le cadre du château est magnifique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Magnifique  »

Le personnel au petit soin avec nous et attentif à nos demandes. La literie est superbe, une nuit de rêve ! Le restaurant au top avec un menu varié et fait maison. Bref un séjour magnifique que nous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Le lit très confortable,l hôtel très calme ,équipement... »

Le café ,les viennoiseries et le pain .menu du soir un peu cher

Le lit très confortable,l hôtel très calme ,équipement spartiates mais propre ,diner un peu cher et petit déjeuné correct ,personnel aimable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très déçu globalement »

La petitesse de la chambre et de la salle de bains, le manque d entretien général de l établissement, pas de table/bureau, ni de pose valises, une seule prise de courant, lampe de salle de bain et poubelle cassée ect....

La vieille bâtisse, la proximité des plages

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Séjour bien en dessous de nos espérance pour un établissement classé trois étoiles »

mobilier vétuste ,lit cassé ,réparé en catastrophe par le personnel , pose de cales sous le sommier afin de pouvoir se coucher . Sanitaires défraîchis,porte des wc cassée, impossibilité de fermer la porte sans rester coincer .Moquette qui mériterait d’être changée. Chambre de "luxe"avec vue sur un toit .Impossibilité de rencontrer ou de joindre les patrons .promesse d'appel non tenue depuis 2 jours .pas de geste commercial ni d'excuses de leur part Petit déjeuner décevant , choix restreint , même pas de jus d'orange . Prestation non conforme au 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« correct sans plus »

repas du soir a 38.50 un peu cher pour ce que l'on a manger ! pas de mise en bouche ! foie gras minuscule . arete dans le poisson nappe bariolee et couverts inox dommage pour un cadre comme celui ci!!

petit dejeuner raisonnable aurait pu etre un plus copieux pour 12 euros

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bien mais pas justifié »

Le petit dejeuner pour 12€ est une honte, pas de beurre peu de viennoiseries et pain dur. Le restaurant aussi est honteux, 38€ pour une rondelle de foie gras et un plat sans saveur et sec, la carte ne reflete pas du tout l'assiette, restaurant digne du routier du coin du village....

La chambre et le cadre superbe.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Un cadre historique superbe amoindri par des agencements intérieurs inadaptés. »

L'éclairage et l'agencement des chambres est à améliorer: table de nuit sans lampe de chevet, fenêtre sans rideau, télévision mal placée... La salle de petit déjeuner est trop petite et la circulation autour du buffet très difficile.

Le cadre patrimonial est exceptionnel, l'accès et le stationnement très aisés. Le personnel est très aimable. Les chambres sont très grandes et la salle de restaurant médiévale très séduisante.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« le chateau malheureux »

accueil très malheureux. j'ai fait le rzv sur Booking.com. Elles ne sont pas au courant. Elle m'a dit c’est haute seasone que ce ne pas être ce prix. Je dois payé le petit déjeuner que cetait pas marqué sur booking.com. La chambre et salle de bain n’était pas propre

. Le lieux est magnifique cest tout. le reste à oublier.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Séjour détente formidable »

Charme du cadre historique de ce chateau très bien entretenu et bien situé. Restaurant dans une salle chargée d'histoire. Bel emplacement. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Bonne situation géographique »

Le buffet au petit déjeuner très moyen. Pas de choix. dernier délai 9h30 un peu tôt. La décoration dépassée et désuet. Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres et surtout pas de rideaux occultants donc lumière du jour au petit matin. Restaurant fermé lundi et mardi.

La situation dans le centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« La vie de château, of course! »

RAS!

Quelle belle surprise ce (vrai!) château pour 3 nuits! Chambre très confortable, un buffet géant pour le petit déjeuner. Nous avons même dîner une fois, très fin, très bon. La vieille chaudière a fait des siennes mais le personnel a réagi très vite pour faire réparer. Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Un hôtel de style près de la route des caps »

Le cadre superbe d'un château du XIème siècle, les grandes chambres très propres La SDB avec toilettes séparées La facilité de parking, le bon petit-déjeuner inclus dans le prix, les hôtes aimables Le restaurant, avec une cuisine créative et un service efficace

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Le cadre est impressionnant (cour d'un ancien château). »

L'intimité n'est pas facile. Nous pouvions entendre discuter les personnes dans les chambres voisines ; sans oublier le bruit du couloir et les portes dont les ralentisseurs ne sont pas bien réglés. Dommage.

Le cadre est impressionnant (cour d'un ancien château). L'accueil est sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Qui n'a pas rêvé de séjourner dans un authentique château ? »

Difficile à dire car il faut préserver l'authenticité du lieu et trop de modernité risquerait d'y nuire... Je suggère de ne pas utiliser la cour comme parking (sauf pour décharger les bagages) -> dommage pour le cadre. Une petite visite guidée serait sympathique aussi...

Le cadre ! Séjourner dans un authentique chateau, magnifique et ce pour un tarif très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Le site »
    • Chambre Double Deluxe

Il faisait TRÈS froid dans la chambre, le radiateur même pas tiède (pas de chauffage dans la salle de bain) et malgré notre réclamation à la réception RIEN N'A CHANGÉ .., Quelle dommage !

Le site

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Un bon moment dans une place historique »

Eclairage trop fort dans la chambre pour intimité, salle bains petite, baignoire inutile et encombrante,

Cadre historique et médiéval, salle à manger plaisante, service parfait, cuisine excellente, lit moelleux, calme complet, vue sur le donjon et château

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« restauration simple par rapport aux 3 étoiles de l'hôtel »

restauration simple par rapport aux 3 étoiles de l'hôtel

« Dans les pas de la Reine Victoria  »

Fermeture du restaurant le vendredi soir

Le confort de la chambre et le cadre historique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le personnel vraiment adorable! »

Le personnel vraiment adorable! L’emplacement et aussi le village vraiment beau.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« personnel à l’écoute pour tous renseignements »

le repas du soir service un peu trop long

personnel à l’écoute pour tous renseignements

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« petit déjeuner pas a la hauteur »

petit déjeuner pas a la hauteur

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Ne mérite pas trois étoiles pour l hébergement.  »

SdB vétuste et peu éclairée. Fenêtres fermant mal, d où chambre fraiche.

Excellent restaurant.

« très bon séjour ,j'y reviendrais »

rien a dire

petite ville très calme , pas loin de la mer et quelques beaux coins a visité .

« Vie de château. ... »

Tout était bien. A recommander. Merci

Excellent accueil. Le lieu.....château.

« tout  »

tout Prestations de très haut de gamme et de plus des hôtes charmants dans un lieu idyllique.

« Cadre sympa. Sauf quand on veux dormir et que c’est la Sainte Anne !!! Pas d’information lors de la »

Le personnel.

« Le château la nuit »

Les douches , un peu vieillottes

Le château la nuit

« Cadre idéal pour voyager dans le temps. »

Cadre idéal pour voyager dans le temps.

« Le cadre. »

Le cadre.L'accueil.

« La qualité du matelas »
    • Chambre Double Deluxe

La salle du petit déjeuner. Trop sombre et sentant le renfermé

La qualité du matelas

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

Équipement chambre en mauvais état.Rideaux décrochés ,pas de porte serviettes,tablette lavabo instable et produits de toilette au minimum.

Le cadre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Nuit au château  »

La moquette au sol dans la chambre

Le cadre et la literie

« Beau cadre mais accueil à améliorer »

petit déjeuner, accueil, salle de bain désuète

Literie, jardin, cadre historique

« Joli quand on aime les vieilles pierres »

Vielle batisse typique Bon confort

« agréable endroit et bon resto »
    • Chambre Double Deluxe

Il manquait les pateres (des rideaux)afin d occulter totalement le jour

Espace

« Calme et authentique ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'attente le matin pour le paiement !

Le calme et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bonne adresse »

Excellente litterie, calme, cadre superbe, restaurant parfait