Commentaires sur l'établissement Golf Park Hotel 4 étoiles

780 avenue de la Mer, 06210 Mandelieu-la-Napoule, France

#19 sur 46 hôtels à : Mandelieu-la-Napoule

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bon emplacement, calme »
    • Chambre Double avec Terrasse

Aucune intimité sur la terrasse du RDC, nous avions demandé à être à l’étage mais nous étions au RDC. Store électrique extérieur défectueux, carreaux manquant sur l’une des plaintes.

Bon emplacement, calme

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bel hôtel avec piscine très agréable mais les serviettes de... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Bel hôtel avec piscine très agréable mais les serviettes de piscine manquaient. Bon dîner au restaurant. Situation très proche du golf de la Napoule, et de le promenade le long d'une petite rivière, mais nécessité d'être motorisé pour aller en ville.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Superbe hotel  »
    • Suite Junior avec Terrasse

Très bon accueil, hôtel très propre, l'appart est très fonctionnel vraiment rien à redire! La piscine est très agréable et bien entretenue .. Le restaurant est très bien , nous avons bien mangés et un très beau cadre je recommande sans hésiter ! Nous reviendrons ! Merci encore !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le service la piscine, l'amabilité du personnel, la... »
    • Chambre Double avec Terrasse

La salle de bain ,ne correspond pas a un 4 étoiles; bidet à enlever, baignoire a remplacer par une douche italienne, le wc trop bas , le manque d'éclairage. DOMMAGE !

Le service la piscine, l'amabilité du personnel, la tranquillité. bonne literie , belle terrasse. Les repas excellents

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Cet hôtel nous a très bien accueilli, mais ce n est pas un... »
    • Chambre Double avec Terrasse

l' air conditionné bruyant, la baignoire trop petite, la faiblesse de l internet le petit déjeuner pas assez varié

Cet hôtel nous a très bien accueilli, mais ce n est pas un 4 étoiles. Equipement succinct pas d accessoires (chausse pieds, etc...) chambres exiguës, air conditionné bruyant bonne literie, Petit déjeuner samedi insuffisant ruptures des 9 heures les deux autres jours ça allait mais ce n était pas du niveau 4* bonus .. la piscine et le sourire des employés a l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Jardin tranquillité et calme »
    • Suite Junior avec Terrasse

Personnel désagréable et nous sommes quand début de saison, j'imagine en pleine saison cela doit être épouvantable. Restauration je n'ai qu'un conseil déjeuner et dîner ailleurs. Même le petit déjeuner est limité.

Jardin tranquillité et calme

« Ne passez pas devant cet hôtel sans y séjourner - staff exceptionnelle :D »
    • Chambre Double avec Terrasse

We loved everything about this place from its wonderful staff to the peace and quietness. The swimming pool is the cleanest I've seen in years....

Une équipe fantastique au sein de cet hotel que nous avons adoré. Piscine impeccable, service superbe et propreté comme on aime. Attendez-vous à un accueil qu'on retrouve de plus en plus rarement par Julia, Hélène et leurs collègues. Hâte de retourner pour un séjour dans ce petit coin de paradis si calme et si accueillant... I cannot say enough to praise this place... Beautiful, calm and a WONDERFUL reception.... please don't hesitate if you are thinking of booking ;-)

« Excellent séjour, personnel au petits soins pour leurs clients +++ »
    • Suite Junior avec Terrasse

Juste un petit truc : j'y ai passé 3 nuits pour le festival de Cannes 2018, dans une suite 4 personnes et pas assez de miroirs pour se faire une beauté rapide... il faut + de miroirs pour pouvoir se préparer sereinement.

Accueil très agréable, personnel au petits soins (problème de robe et cuisinier resté tard pour nous préparer un déjeuner + de 13h). Chambre prêtes à l'heure de notre arrivée. Chambre spacieuse, literie confortable. J'ai vraiment apprécié l'ensemble des services.

« le prix »
    • Chambre Double avec Terrasse

établissement vieillissant ,ménage moyen , pas de possibilité de faire un café dans la chambre ,environnement bruyant , je n'aime la critique mais pas au niveau des autres 4 etoiles que nous avons frequente

le prix

« Endroit calme bon rapport qualite prix personnel... »

Oreiller pas assez ferme

Endroit calme bon rapport qualite prix personnel agréablecopieux petit dejeuner le restaurant est est bon et copieux les chambres sont propres agréables et grandes bonnes literies

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« le lac des cygnes »
    • Chambre Double avec Terrasse

pas de canal+dans la chambre pourtant cétait prévu dans le prix.

petits déjeuner très bien.le calme.la propreté de la chambre.la compétence du personnel.

« bien mais un peu déçu tout de meme »
    • Chambre Double avec Terrasse

Lit petit et peu confortable couleurs vert d'eau pas top Groupe le soir dans la salle de restaurant et bruit sous notre fenetre jusqu'a 3h du matin par des personnes qui parlaient fort fumaient voir chantaient

La grandeur de la chambre

« Hôtel »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le petit déjeuner ne corrrespond pas à celui d’un quatre étoiles ! Choix limité . A améliorer.

Grande chambre très confortable . Le parking sécurisé pour se garer. Personnel disponible et professionnel.

« Nous aurions aimé être prévenus que le restaurant... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Hôtel en-dessous de la classification de quatre étoiles.

Nous aurions aimé être prévenus que le restaurant n'était pas accessible le soir de notre arrivée car c'était en partie pour cette raison que nous avions choisi cet hôtel.

« les conseils donnés par la receptionniste en fin de journée... »
    • Chambre Double avec Terrasse

le restaurant était ouvert le jeudi soir puis il a été fermé le vendredi et le samedi soir sans en avoir été préalablement informé

les conseils donnés par la receptionniste en fin de journée concernant les coordonnées d'un restaurant situé à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« decevant ,, »
    • Chambre Double avec Terrasse

nous n avons pas été accompagnes dans notre chambre , on nous a juste remis a l accueil la télécommande de la climatisation reversible ,c est un peu limite comme accueil, le déjeuner n est pas compris ,les wc n étaient pas net et avec une odeur,

l hôtel est au calme , a 5mn en voiture du centre ville ,

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Pas à la hauteur d’un 4 étoiles! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Restaurant fermé après mon arrivée dommage si j’avais su j’aurais réservé un autre hôtel car le soir n’aime pas sortir pour aller dîner!

Gentillesse des personnes de la réception ,parking

« tarif abordable en cette saison pour une famille de 4, chambre spacieuse »
    • Suite Junior avec Terrasse

même si la chambre était rénovée, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. le petit déjeuner est plutôt cher pour la qualité proposée.

chambre familiale plutôt vaste, hôtel très calme en cette saison et bien situé. personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« L'emplacement à côté d'un lac et le restaurant sur... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

La literie n'est pas confortable pour un hôtel 4 étoiles qui en vaut plutôt 3. De plus les poignées de porte qui grincent et réveillent tout le monde la nuit ce n'est pas top.

L'emplacement à côté d'un lac et le restaurant sur place

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

la literie est très confortable et tout était très propre. La salle de bains était nickel et les toilettes aussi. Je reprendrai cet hôtel si je reviens à Mandelieu.

« Correct dans l'ensemble »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Nous avions demandé le jour de notre arrivée de pouvoir changer une ampoule grillée dans la salle de bain car on y voyait plus grand chose, la personne à l'accueil nous a dit ok, nous attendons toujours l'ampoule... Également la chambre était prévue pour trois, nous n'avions qu'une bouteille d'eau et que deux serviettes de bain... Dommage

Le calme, la proximité du parc à velo du trigames

« Un excellent séjour, nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'hôtel est assez vieillissant (=tout ce qui est d'origine comme les prises, le carrelage, et les portes, etc.) mais les service proposés sont de qualités et font rapidement oublier ce point.

Un hôtel très bien situé et calme, un personnel très chaleureux et à l'écoute. Le petit déjeuner propose une large variété de produits d'excellente qualité! La piscine et le restaurant sont des points positifs également.

« séjour très agréable. On reviendra avec plaisir l'année prochaine. »
    • Suite Junior avec Terrasse

L accueil du personnel. Équipe très sympa et à l'écoute. Ambiance familiale. On se sent à l'aise. Chantal. Ludo et francois ne changez rien. Vous êtes au top 😉

« Bon hotel mais oubliez la restauration »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le service au restaurant au dîner, pas professionnel. Incohérence entre les menus type gastronomiques présentés sur le site web et ce qui est proposé au restaurant, réponse du serveur : il faut voir avec la réception... Le repas ressemblait à celui d'une cantine. Bon service au petit déjeuner, accueil avec le sourire mais petit déjeuner très quelconque

Confort et propreté de la chambre La femme de chambre gère parfaitement son timing en profitant du petit déjeuner pour faire la chambre rapidement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Personnel très sympathique, très bon petit-déjeuner et... »
    • Suite Junior avec Terrasse

Vos photos sur Booking pour la suite junior sont assez trompeuses car on pense avoir 2 chambres distingues + living avec divan pour 5 personnes et ce n'est pas le cas, donc très peu de place

Personnel très sympathique, très bon petit-déjeuner et établissement très propre

• Chambre Double avec Terrasse

L'état des couvres lit était vraiment limite( grosse tâches ) la terrasse pas propre pour un 4 étoile c'est limite limite Décoration tres ancienne

Chambre de bonne taille lits comfortable bonne accueil

« Nous reviendrons ! 😀 »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Dommage de ne pas pouvoir utiliser le court de tennis, la table de ping-pong, le trampolin...manque d'entretien.

Petit-déjeuner équilibré, excellent !! Personnel accueillant et à l'ecoute. Literie confortable. Piscine dispo.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« HOTEL TRES BIEN »
    • Chambre Double avec Terrasse

Baignoire plutôt qu'une douche, difficile à enjamber pour certaines personnes. Pas de thermostat. Lumières chevêts trop puissantes, manque variateurs

Réservation faite fin Février 2017 Le calme et l'environnement, de splendides signes blancs se balladent sur la rivière. Parking protégé. Très bon restaurant et le serveur très à l'écoute. L'hôtel est très sympa ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Séjour plus qu'agréable , parfait. »
    • Suite Junior avec Terrasse

Tout était parfait. La suite très jolie , très bien équipée, , très propre et très calme. L'environnement et la vie très sympas. Le petit déjeuner copieux et très bon. Entrée sécurisée et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Couacs regrettables et literie d'un autre âge... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Non prévenu du restaurant fermé Non prévenu d'un évènement musical bruyant Literie à ressorts d'un autre âge, très inconfortable lorsqu'on est en mouvement, inconcevable pour un établissement de facture 4 étoiles !

bonne tenue générale de l'hôtel, sa situation géographique, site agréable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« propreté impeccable. »
    • Chambre Double avec Terrasse

literie raide. moustiques +++ = sommeil perturbé seulement 2 petites bouteilles d'eau fraiche dans le réfrigérateur de la chambre, pour un 4*....

propreté impeccable. parking fermé par portail à code. vue du balcon de la chambre sur le cours d'eau, cygnes et bateaux s'y croisent. bonne insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« La chambre était propre, confortable et spacieuse et le... »
    • Chambre Double avec Terrasse

La chambre était propre, confortable et spacieuse et le personnel très accueillant. Je suis satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Un bon séjour! J'y reviendrai! »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'apparente distance de la plupart des personnes dirigeantes,mais il paraît que c'est général à la région.

La proximité des plages, commerces. L'hôtel n'a pas de multiples étages,ce que je déteste.Il y a énormément d'espace vert autour pour se sentir respirer. Je me sentais vraiment bien !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« très moyen. »
    • Chambre Double avec Terrasse

le restaurant : qualité des repas médiocre.Petit déjeuner très moyen. l'entrée de l'hôtel est fermée à 6 heure du matin. Si vous sortez , vous restez dehors et si je n'avais pas pris tous mes bagages en sortant , j'aurais louper mon train.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Pas satisfait du site »
    • Chambre Double avec Terrasse

Il faut signaler à la réservation lorsque un mariage est prévu,non fait nous demandons un geste commercial:remboursement ou offre d une autre nuit . Merci par avance

Bien

« La situation »
    • Chambre Double avec Terrasse

Pour un 4 étoiles le rideau de douche vieillissant, les ampoules des deux lampes de chevet hs. Le petit déjeuner rien d'exceptionnelle.

La situation

« la superficie des chambres et son confort , la piscine ,... »
    • Chambre Double avec Terrasse

la machine à café et le petit déjeuner équivalent a un hôtel formule 1 (ex jambon d’épaule 1 prix)

la superficie des chambres et son confort , la piscine , tennis , l'espace extérieur jardin et parking , la situation géographique . propreté , un belle endroit pour se reposer au calme

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Agréable, convivial, ambiance familiale »
    • Chambre Double avec Terrasse

la "gentillesse" toute relative du "gérant" du restaurant. Nous n'y avons été que deux soir, nous y aurions été plus souvent.

L'accueil très chaleureux

« Séjour décevant. Prestation pas digne d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double avec Terrasse

Manque de propreté dans les chambres (5 jours de séjour sans jamais de nettoyage des sols) + 1 jour d'oubli de nettoyage de la chambre. Serviettes sales. Couvre lit et couette tachés. Miroir, lavabo et baignoire jamais nettoyés Rouille, carrelage + carreaux de salle de bain cassés et manque de finition dans la chambre. Petit déjeuner peu varié et peu rempli , confiture industrielle. Nappe de restaurant non changée bien que tâchée. Chambre en rez-de-chaussée bruyante (devant passage pour l'accès à la piscine...). Pour couronner le tout, la direction agressive et désagréable lorsque nous lui avons exposé les détails de ce séjour insatisfaisant pour un hôtel 4* !!!

Piscine extérieure agréable Jolis espace verts Personnel aimable

« Hôtel agréable mais de niveau 3 étoiles »
    • Chambre Double avec Terrasse

le petit déjeuner pas digne d' un 4 étoiles : fromage sous vide, jambon, confiture, miel, cake de fabrication industrielle, le reste du buffet est très ordinaire.. la salle du petit déjeuner pas propre, les chaises et le sol couverts de miettes qui attiraient les moineaux qui allaient jusque sur les tables pour picorer quelques miettes...

Bon accueil, amabilité du personnel Bonne situation au calme le long de la SIAGNE extérieurs + piscine agréable terrasse de la chambre : super

« Phelps l'hydravion »
    • Chambre Double avec Terrasse

Juste améliorer la coupe des plantes jonchant les places de parking: pour avoir un gain de place tout simplement.

La demi-pension et le fait que cet hôtel accepte les animaux. Les chaînes Eurosport et Canal+ également. Pas très loin du littoral (à pied ou à vélo). Le jardin.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Déçue pour un 4 étoiles je m attendais à mieux. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le manque de ménage dans les chambres ainsi que les disputes de s femmes de ménages devant la chambre des clients. Le restaurant très cher pour la qualité des repas . Le personnel du restaurant n est pas aimable et la moquette rouge dans la salle de restaurant laisse voir un manque d hygiene. Et le restaurant ne sert plus à 21h. Super pour un établissement en pleine saison

La situation géographique. . La piscine.les chambres très spacieuse.l établissement est très beau et possède un très beau potentiel.francois et Juliana à l accueil tire l établissement vers le haut.

« Moyen pour 4 etoiles a 164€ la nuit »
    • Chambre Double avec Terrasse

Nous pensions avoir un 4 etoiles alors que le mobiler salle bains abimes carrelage sdb fissures et poignes sdb casses Transat piscine vetustes Decu hotel entre 2 et 3 etoiles

« Hôtel minable pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double avec Terrasse

Je suis arrivé à 19h quand j'ai voulu aller au resto de l'hôtel l'accueil n'a vraiment pas était chaleureux et après quand je suis aller me coucher le lit n'est vraiment pas confortable non plus et pour finir à part la piscine il n'y a rien d'autre je ne retournerais jamais dans cette hôtel

La situation géographique mais rien d'autre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« un hôtel qui correspondait parfaitement à notre demande avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Terrasse

un copieux petit déjeuner , un service intentionné simple mais impeccable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bien situé idéal pour un weekend détente »
    • Chambre Double avec Terrasse

Très bien situé .Dehôtel on peut faire de très jbelkes promenades et aller à pied à la mer

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Correct peut être pas du niveau 4 etoiles »
    • Chambre Double avec Terrasse

La salle de bain- Le matelas. Moquette qui dégage une odeur

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Le lit et trop petit 1. »

Le lit et trop petit 1.51 m Personnels et les gérants super :D

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Tout s est passé à merveille,personnel souriant et à l... »
    • Chambre Double avec Terrasse

Tout s est passé à merveille,personnel souriant et à l écoute.Hate de pouvoir y revenir!!!!

« Très satisfait »

Très bon rapport qualité-prix

« Séjour reposant et très agréable. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Très bel hotel , près du fleuve belles prestations et très bon restaurant.

« Plutôt un hôtel 3 étoiles et demi »
    • Chambre Double avec Terrasse

Salle de bain viello Baignoire , bidet ,verre en plastique de camping. Digne d un 3 étoiles Mais salle de bain très propre.

« Petit déjeuner un peu léger pour le tarif propose »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Petit déjeuner un peu léger pour le tarif propose

« Super accueil et personnels très gentil  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Super accueil et personnels très gentil

« Je connais cet établissement depuis fort longtemps. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Je connais cet établissement depuis fort longtemps. Constant dans la qualité

« Tres bonne adresse »
    • Chambre Double avec Terrasse

L'accueil du veilleur denuit.

« Bon petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le lit était trop moelleux

Bon petit déjeuner

« Sejour en amoureux  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Personnelles accueillent à l écoute bon services parking gratuit

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Hôtel un peu vieillissant. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Hôtel un peu vieillissant.

« Travaux qui rallongent le parcours en direction de cannes »
    • Suite Junior avec Terrasse

Travaux qui rallongent le parcours en direction de cannes

« Situation géographique excellente, »

Situation géographique excellente,

« Passage à mandelieu  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Pas toutes les chaînes télé ne fonctionner petit déjeuner 10€ manquer les fruits frais pas de jus de pamplemousse café pas top

La chambre

« Le confort et la propreté de la literie »
    • Chambre Double avec Terrasse

Le confort et la propreté de la literie

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Région peu intéressante en cette période. Ville en travaux. Mimosistes super. »
    • Chambre Double avec Terrasse

Chauffage difficile à règler et bruyant.

Gentillesse du personnel Très bon petit déjeuner. Établissement au calme.parking sécurisé.

« Golf park  »
    • Chambre Double avec Terrasse

Terrasse vue sur la piscine, literie confortable, personnel top

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bien dans l ensemble »

Le café

Petit dej a améliorer, pas grand choix Et machine à café standard que L on voit partout . Mais elle ne fait pas du bon café

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« L'établissement à bien compris mon annulation ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Une information sur cet événement !!

L'établissement à bien compris mon annulation !

« Séjour parfaitement réussi en partie grâce au confort de l'hôtel !! »
    • Chambre Double avec Terrasse

RIEN A DIRE TOUT ÉTAIT PARFAIT !!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Menage à revoir »

Menage à revoir

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« bonne nuit mais repas insignifiant »
    • Chambre Double avec Terrasse

le restaurant pas au niveau de l'établissement

la chambre est propre et confortable

« Le service en salle très désagréable »
    • Suite Junior avec Terrasse

Le service en salle très désagréable

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Accueil chaleureux Proximité de la mer et de la ville Pas besoin de prendre sa voiture pour sortir

« Acceuil chaleureuse »

Acceuil chaleureuse