Commentaires sur l'établissement Hostellerie du Passeur 3 étoiles

Place de la Mairie, 24620 Les Eyzies-de-Tayac, France

#10 sur 14 hôtels à : Les Eyzies-de-Tayac

• Chambre Double Classique

Personnel "inégal" ; quelques places de parking seulement mais sûrement pour les clients VIP car, nous, on nous a suggéré d'aller voir bien ailleurs. Chambre kitsch et vieillotte avec du linge de maison, des rideaux et une décoration surannés. Nous n'avons jamais réussi à faire fonctionner la télévision pas plus que la climatisation. Ventilateur-lustre branlant au plafond et donc inutilisable. Rapport qualité/prix très discutable.

Bel hôtel (à l'extérieur) au centre du village. Bon accueil avec un chien. Grande salle de bain. Petit déjeuner correct.

• Chambre Double Classique

Un chauffage "grille pain" pour la salle de bain. Les tickets resto pour le resto auraient été super ^^

très bon emplacement, personnel très souriant, un très bon moment. cadre de vie et lieu très jolis. restaurant très bon, petit dej impeccable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner: baguette et viennoiserie vraisemblablement congelés, alors qu'il y avait une boulangerie dans le village; fruits qui datent; cake semblant industriel.

• Chambre Double Classique

Chambre petite, mal équipée, avec vue sur un toit ondulé (alors que l’hôtel est situé entre falaises et rivière et que nous étions les seuls clients), absence totale de personnel à partir de 18h (« on vous laisse seuls, vous êtes autonomes ... et en cas de souci il y a un numéro de portable sur la porte d’entrée ». Nous nous sommes effectivement retrouvés seuls dans un espace vide, glauque, sans lumière. La seule âme fut le chat de l’hôtel à qui nous avons ouvert pour qu’il s’abrite (il pleuvait énormément en ce 2 janvier) et à qui nous avons donné à boire et à manger au petit matin tandis que l’hôtel était toujours désert. Au final, entre les chambres d’un autre âge et l’abandon complet ressenti d’un bout à l’autre, nous restons estomaqués par les 3 * affichées et les prix pratiqués !

La situation géographique proche de la rivière. Le second propriétaire que nous avons renconré le lendemain matin lorsque nous avons décidé d’écourter notre séjour (le premier n’est pas aussi doué pour l’accueil, confere la rubrique « que n’avez-vous pas apprécié » )

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La douche qui etait style des annees 70.sans accroche au mur.resultat: de l'eau partout!

L'acceuil gemeral. Tres aimable. Pret a rendre service.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

3 étages par escalier vétuste lit en 140 fenestron au lieu de fenêtre télé minuscule pas de vue pas de parking pour un prix largement au dessus du marché. Ne mérite pas les 3 etoiles

• Chambre Double Classique

Manque de choix de salé pour le petit déjeuner.

L'hôtel est propre et confortable, bien situé, en face du musée de la Préhistoire .Les chambres sont petites mais confortables.Personnel très aimable

• Chambre Double Classique

La qualité se paie, malheureusement.. surtout vu les tarifs qu’affichent une concurrence pas vraiment digne.

Une excellente adresse et une table incroyable (tout est maison) dans un site où on trouve essentiellement du bas de gamme.

Une protection extérieure plus efficace pour la pluie .exemple tonnelle ou barnum .

Le service excellent . Le cadre chaleureux . Le personnel à l écoute et compétent. Je recommande cet endroit pour les têtes a têtes.

Parking difficile d'accès Petit déjeuner cher pour peu de choix Mauvais accueil Chambres totalement démodées Issue de secours obstruée!!!!! Chambre chère pour des prestations de médiocres qualité

J'avais 1 chambre grand confort , j'ai eu droit à 1 chambre sous les toits !!!! pour 91 € !!!! ça ne ce fait pas , donc pas content , hotel qui veut faire du haut de gamme , mais il n'y est pas . salut

Absence d'ascenseur. La diversité et le niveau qualité des produits au petit déjeuner sont très perfectibles pour un hôtel 3 étoiles; nous avons été déçu par la qualité du champagne servi à l'apéritif (l'avons signalé et pas de réaction de la part du restaurateur), ainsi que par la quantité du poisson servi dans les assiettes alors que repas gastronomique cher. Il a été constaté un manque d'empathie de la part de certains membres du personnel. Pas de distributeur de gel douche/shampoing mais pochettes papier peu pratiques. Equipement de douche peu moderne.

Taille et décoration de la chambre, climatisation, centre ville et très bonne localisation pour les visites des sites touristiques principaux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Avoir été programmé pour une chambre au 3ème étage sans ascenseur, (pour un 3 étoiles) mais heureusement on a pu changer... Par contre une excellente table.

L'accueil, le lieu, le fait d'avoir pu changer de chambre. Table excellente, plats de qualité et personnalisés, sauces surprenantes mais fameuses et très agréables, "la chef" est une très bonne chef... Prix raisonnables au vu de la prestation. Service irréprochable. Bien sûr, je recommande.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Rien accueil très froid personnel absent le service de la chambre pas fait on ai sortis à 13h on est rentrés à minuit le service était pas fait manque de ciminucation toile d harinier dans la chambre très déçu

Le bruit dans la chambre (pas de double vitrage), sanitaires un peu simples

La situation, le charme de l'hôtel, le professionnalisme du personnel, le charme de la salle de petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Le décor surchargé, le pain du petit déjeuner.

La situation, en face du musée de la préhistoire, à 2 pas de la Vézère. Le calme face à une place de la mairie qui n'est pas un parking. La gentillesse du personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

rien.

Belle chambre au calme bien que donnant sur la place principale, bien équipée, WC séparés, bonne literie. Petit déjeuner correct, manque un peu de salé peut-être.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner réduit (en début de saison uniquement). A souligner : une attention particulière avec le service d'un chocolat maison.

Chambre claire et spacieuse avec petit salon. Wc séparé de la salle de bains également spacieuse. Calme et vue sur la Vèzère. Terrasse extérieure pour prendre l'apéritif. Personnel très disponible et très souriant. En plein centre du village, tous les commerces disponibles à pied ainsi que le musée de la préhistoire. Ne pas manquer le restaurant "La Maison" juste à côté - un pur moment de bonheur.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

L'heure tardive des petits-déjeuners

Un accueil charmant, une chambre très propre et coquette, un restaurant agréable où les plats sont succulents. La gentillesse et la discrétion du personnel

• Chambre Double Classique

Nous n'avons pas réussi à fermer les volets alors que nous aimons bien le noir pour dormir (mais cette gêne est amplement compensée par les autres avantages du lieu !)

Au pied de l'"homme de Cromagnon", en plein centre des Eyzies. Le calme et le charme d'un hôtel délicieusement hors du temps, au bord de l'eau et un accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Classique

hôtel charmant , très propre, accueil très bien, seul petit bémol la baignoire dans la salle de bain ,une douche serai plus pratique et plus sécurisante.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Classique

Les savons gel douche shampooing. Les sachets sont petits. Les bouteilles monodoses ou berlingots 10 ml seraient plus appropriés . Ou distributeur fixe.

Belle chambre. Personnel accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double Classique

La décoration de la chambre n'était peut être pas assez moderne mais la chambre était très propre et le lit très confortable

La vue est superbe, la décoration du restaurant est magnifique, la qualité du repas est excellente, le personnel est très professionnel et très agréable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

hôtel un peu vieillot, et la chambre que nous avions (3) était petite avec SB à refaire

Parfaitement situé au cœur de la ville, parking privé gratuit, très bonne table

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double Classique

chambre 5 la porte des toilettes ne ferme pas , le bruit horrible de la chasse d'eau , on ne change pas les gobelets tous les jours , savon au rabais ; chambre les volets rouillés ; Booking ,fait-il le tour des hotels auparavant ?? service le soir au bout d'une demi heure on s'est levé et allés manger ailleurs ; 3 ètoiles , en quel honneur ???

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Literie moyenne, décor de la chambre à la limite du kitch (pseudo provençal années 80): pas à la hauteur des 3 étoiles et des spécificités du Périgord.

L'emplacement, une excellente table.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Classique

notre chambre était à côté de la chambre du personnel ; la porte de leur chambre grinçait tard le soir et tôt le matin !!!! sans oublier les glou glou du lavabo de la chambre du personnel ( penser à mettre un anti désyphonage )

très bon petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Je ne généraliserai pas mais en tout cas, notre chambre n'était vraiment pas top pour un 3 *. Matelas vieillot, chasse d'eau qui fait vraiment un bruit d'enfer (idem visiblement pour la chambre d'en face vu que ça nous a réveillé), porte de la salle de bain/toilettes qui ne peut pas fermer vu que les murs ne sont pas droits, plus d'un centimètre de jour en dessous de la porte d'entrée dont la poignée ne ferme pas non plus (il faut fermer à clé pour que la porte soit fermée). A priori, les autres chambres n'ont pas ses problèmes. Autre point fâcheux. Le restaurant ne prend pas les tickets restaurant. Notre problème avec ça, c'est que nous l'avons appris 3h après notre départ et le règlement de notre facture. Tout le personnel n'ayant pas eu cette information. L'hôtel nous a en effet rappelé pour nous demander de revenir prendre nos tickets restaurant et de régler par carte. (la transaction aurait pu se faire par courrier mais nous avons préféré repasser). Pas de geste commercial pour cette erreur de leur part. Dommage.

En plein centre ville, l’hôtel est idéalement situé. Le cadre est très agréable. Le restaurant propose des plats vraiment très bons. Très bon accueil de la part du personnel !

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La décoration désuette et peu homogène, pas de parking réservé à l'hôtel

L'emplacement et la quiétude, au bord de la Vézère, le diner qui était parfait !

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Classique

La décoration et la petite taille de la chambre La baignoire sans un crochet pour le pommeau c'est tout de suite moins pratique.

L'accueil et la sympathie du personnel. La situation géographique Le petit déjeuner Le restaurant de l hôtel

• Chambre Double Classique

Le bruit de La TV de la chambre voisine à 2h du matin ( chambre 5) Insonorisation à revoir.

Très bonne table à l'ombre de sa terrasse verdoyante. Le personnel à l'écoute très aimable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Ensemble vieillissant,literie mediocre, quelques toiles d'arraignés,flexible de la douche tres usager et brosse des toilettes immonde.

Situation geographique. Acceuil du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le côté vieillissant de l'hôtel. Pas adapté aux attentes des clients. Pas de possibilité de se doucher uniquement des baignoires.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Très fort bruit de ventilation depuis la salle de bains de 0h00 à 3h00. Impossibilité de s'endormir. Chambre 15. Énervant. Dommage, le reste était bien.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Les rideaux de la sdb tachés ;service au restaurant trop trop lent,manque d’hygiène en général,lors de notre arrivée on a trouvé un papier sur le sol.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Classique

Personnel disponible et attentif. Une restauration toute en finesse. Calme et silence pour passer de bonnes nuits

emplacement tres bien reception tres bien restaurant très agréable cadre très agréable au bord de l'eau et en plein centre du village

• Chambre Double Classique

La propreté des chambre et le petit déjeuné

La situation de l'hôtel et le calme

pas de choix de menu , carte uniquement avec peu de choix

• Chambre Double Classique

Le café était un peu trop léger

La literie excellente et l'endroit magnifique

• Chambre Double Classique

Excellent accueil ; bon dîner dans un cadre superbe, entre falaises et Vézère. Je le recommande chaudement !

• Chambre Double Classique

Viennoiseries et pain chaud Lit très moelleux

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Tout s'est bien passé, y compris le petit-déjeuner et le dîner que nous avons pris au restaurant.

Pas d'ascenseur pour le 3ème étage

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

propreté laisse a désirer

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Classique

La chambre particulièrement la literie .et le dîner était moyen.

pas d'ascenseur surtout pour accéder au 3 ème étage ou était notre chambre

le cadre ,la restauration ,chambre un peu petite

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est tres insuffisant pour le prix (11€)

Le site, le bâtiment . Le restaurant est également excellent.

La situation de l hôtel

petit déjeuner : manque de personnel

la literie

cadre parfait pour une pause gourmande et de détente

Peut-être un peu cher, mais bon hébergement.

Climatisation silencieuse et bien placée, literie excellente, calme et personnel agréable

Petit déjeuner insuffisant et banal. Pas de frigo dans la chambre.pas de piscine.

Le calme de l hotel . Le restaurant.

Le calme

• Chambre Double Classique

parking toujours complet et inexistant, plusieurs chaines tv difficiles à capter

hôtel charmant, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

l'éclairage de la salle de bain

.salle à manger très cosy. Bonne cuisine

la literie et déco des chambres un peu viellotte

La situation en plein centre du village et le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Classique

Nous n'avons pas apprécié le mobilier et la moquette plus que vieille. Surtout pour le prix !!!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Deco très vieillotte dans l'ensemble de l'hotel.

Literie confortable Calme de l'etablissement

L"emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Classique

très bonne literie, petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

le petit déjeuner

l'emplacement

• Chambre Double Classique

lit très confortable,chambre bien disposée avec des portes intérieur qui ont camouflées les bruits de ventilation,des wc et salle de bain

• Chambre Double Classique

Difficile d'accès pour personnes âgées ou à mobilité réduite.

Le style ancien de la demeure.

Le cadre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Classique

Petite chambre au 3 ème étage . Restaurant de l hôtel assez chère .

La vue

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Classique

La baignoire pas très fonctionnelle.

Le calme

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Classique

L'absence d'eau chaude et pas de réaction du personnel sur le sujet.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Classique

Les deux lits qui n'étaient pas reliés. Pour un couple, c'était peu pratique et on tombait au milieu...

Bel hôtel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

La douche est chaude après 15 minutes

Le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double Classique

Un couple avec un bébé qui a criée toute la nuit et un chien bruyant

La location et le calme...tout au moins la première nuit

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner basique, les viennoiseries ainsi que le pain ne sont pas frais. Peu de choix au buffet.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Classique

hôtel de charme en plein centre ville accueil charmant ambiance maison de famille meubles anciens tapis tissus anglais aux murs ...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Classique

Amabilité du personnel Qualité de la cuisine

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Classique

hotel propre restaurant et chambre impeccable