Commentaires sur l'établissement Hostellerie Du Royal Lieu

9 Rue De Senlis, 60200 Compiègne, France

#13 sur 15 hôtels à : Compiègne

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Premièrement, quand on on est arrivé on nous a dit que le... »

On n'a pas vraiment compris la douche parce que c'était moderne.

Premièrement, quand on on est arrivé on nous a dit que le parking était derrière l'Hotel. Mon mari avait mal compris et en faisant une fausse manoeuvre était coinçé au milieu de la rue. La concierge de l'Hotel avait vite réagit en haltant le traffic pour lui donner du temps de se remettre dans le bon sens. Tout le temps elle souriat et trouvait ça drôle. C'était le commencement d'un séjour plus qu'agréable. La chambre donnait sur le forêt et aussi le restaurant. Et le repas était super bon......qualité/quantité extra....servi par la même dame toujours très souriante et aimable. Petit déjeuner dans une pièce agréable avec encore quelq'une de très souriante qui nous a aidé tout de suite de rentrer dans notre chambre quand on avait laissé la clef dedans. C'était un vrai trouvaille et pour nous notre Hotel d'étape désormais.

« Tres bel endroit , restaurant excellent mais équipements hors service (Wi-Fi, café ) »
    • Suite

La connection WI-FI ne fonctionne pas du tout , ce qui est impensable lors d' un voyage d'affaires . La machine à café dans la chambre 5 ne fonctionne pas non plus . Apres la réouverture suite aux congés , l'eau des sanitaires est brune ....

La situation , le beau jardin, la terrasse le cadre en général , le parking privé Le restaurant est excellent , que des produits frais : bravo au Chef !

« Séjour rural en milieu urbain 😁 »

Rien n'est à déplorer. Peut-être un plateau café/thé manquant dans la chambre mais sinon tout était parfait.

La discrétion, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Le confort de la literie. Le parking privé fermé très bien situé au milieu d'une résidence pavillonnaire à l'arrière de l'Hostellerie.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« lieu agréable »

Le petit déjeuner était très juste en terme de choix dans tous les produits. Très grand décalage avec la restauration du soir. pas de produits frais pain et viennoiserie réchauffées. Prestation Très moyenne. Pas du tout en adéquation pour un 3 étoiles

Le lieu, chambre au calme dans le parc, parc très agréable et salle de restauration. Bon diner

« Un lieu très sympathique à fréquenter et que nous recommandons sans aucune réserve. »

Personnel accueillant - Chambre confortable avec parking privé fermé à proximité - Un espace magnifiquement arboré et illuminé le soir - situé sur l'axe menant au centre-ville de Compiègne - Excellente cuisine préparée et servie avec beaucoup de délicatesse. Bravo !!!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Trop cher par rapport à la prestation peu moderne »

Serviettes de toilette à remplacer, le premier jour elles étaient de qualité mais le deuxième jour, elles étaient rèches et l'une d'elles était trouée. Il faut bien chauffer la chambre l'hiver mais une fois qu'on a bien réglé le radiateur électrique, on est bien. Petit déjeuner simple, avec un choix décevant mais bon pain. Par contre, il n'y avait personne au petit-déjeuner donc je n'ai pas pu redemander du café, la carafe étant finie. Pour 10€, c'est un peu cher. Le rapport qualité-prix n'est pas avantageux. J'ai payé 220€ pour 2 nuits avec petits-déjeuner mais la chambre n'était pas moderne. Il n'y a pas de plateau de courtoisie, ni bouilloire, ni petit frigo. La salle de bain avait des traces de rouilles autour de la baignoire. Vraiment déçue pour le prix même si l'emplacement est très bien, et le charme du reste de l'hôtel est sympa.

Personnel aimable et serviable. Literie confortable. Bon emplacement dans la ville car la route qui y passe mène au centre-ville en environ 10 minutes, hôtel qui a du charme. Il y a un assez grand parking sécurisé à l'arrière avec un code, mais il faut préciser qu'on souhaite s'y garer.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« bonne étape dans un hôtel de charme »

Ce qui nous a un peu surpris c'est que la manette de commande du radiateur électrique de notre chambre était absente. cela nous a peu gêné car il faisait bon sous la couette mais le réveil a été un peu spartiate. Rien de rédhibitoire pour une nuit. Je pense que comme nous la précisé la réception, si nous en avions parlé le soir, nous aurions eu une autre chambre.

le cadre est agréable avec un parc magnifique, les grandes baies vitrées du restaurant nous permettent d'avoir une vue exceptionnelle sur celui-ci. Le repas du soir était très gouteux et le petit déjeuner était complet, sympathique. C'est un hôtel de charme.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« étape très agréable »

hôtel plein de charme mais vieillissant, un relooking des chambres et principalement des salles de bains ferait du bien.

le cadre la tranquillité le parking sécurisé le restaurant

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Weekend en Oise-pays de france »

Peut être rapport prix prestations (chambre et repas) un peu élevé. Un seul menu sur la carte ou alors obligation de manger à la carte.

Le cadre champêtre reposant du parc dans lequel on dine en terrasse. Le parking fermé sécurisé. La localisation proche du centre ville. Le calme. Personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'endroit est bien, c'est l'envers qu'il faut améliorer...  »

J'ai tout dit.

La suite n° 5 est vieillotte, très sombre. Meubles et déco moches. Tâche grise sur housse de couette. Produits de toilette ridiculeusement ridicules. Mieux vaudrait "rien". éClairage en panne côté de ce qui fait que c'est une "suite". Table basse tâchée (auréole de verre). Machine à café bloquée donc inutilisable. Cintres dans placard : 3 dont 1 en bois et 2 style fil de fer !!! ça, ça la fiche mal. Heureusement, parc sympa et beau temps. Restaurant : apéritif en terrasse. Americano. J'en ai bu de meilleur (trop sucré). Haut du verre non "sucre glacé". Brut de béton quoi... Servi sans le moindre petit accompagnement. çA, ça la fiche mal, aussi. Il manque le petit truc, l'art de recevoir n'est pas là. Dommage. Dîner : l'amuse bouche sans S. Un seul, soupe de pastèque. En fait, un simple jus fade dans une verrine avec 3 minuscules boulettes de concombre. Franchement, il ne serait pas là, il ne nous manquerait pas. Tartare de bar ok c'était bon. Filet de daurade, oseille, et 3 carottes ok c'était bon, le vin blanc aussi. Le dessert pomelos, boule glacée, déco crème... Bof, bof, rafraîchissant on va dire. Menu au choix très limité (daurade ou canard) à 35 € et des poussières sans le vin c'est un peu cher. Petit-déjeuner, café très très léger. Petits croissants, petits pains au chocolat, petite baguette, , confiture fraise et abricot. Fruits : pommes, kiwis. Jus frais de je ne sais quoi... Orange, pamplemousse, les 2 mélangés ? Très acide. Imbuvable et plein de pépins. On les recrache où ? Un peu de salé : jambon, et un seul fromage. 10 €/ personne annoncé par Booking, 12€ sur place. Nuit au calme, mais la Suite "sans goût" (à part sa salle de bain qui paraît bien, comparée au reste) avec son éclairage des plus pâlots + le côté sombre accentué par les arbres + l'éclairage en panne dans la petite pièce tristounette + la machine à expresso qui fait la tête, pour 120€ ?

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Reposant et serein »

La baignoire de notre chambre était assez étroite et je pense que cela n'aurait pas pu convenir à des personnes un peu corpulentes. Fort heureusement nous sommes plutôt minces. En cas de problème, un changement de chambre aurait sans doute été possible.

Excellente literie, pas de bruit de canalisations comme cela arrive parfois, tout est parfaitement propre, la terrasse et la jardin sont magnifiques et on peut pleinement en profiter. Comme il faisait un temps splendide, nous avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse. Le petit déjeuner était complet. Rien n'y manquait. Le personnel est souriant et très serviable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Séjour d'une nuit pour 2 personnes 23 mai 2017 Hôtellerie du Royal Lieu »

L'établissement est idéalement situé à côté de l'UTC où je me rendais (5mn en voiture, 10 mn à pied). L'environnement est calme, l'hôtel bénéficie d'un petit parc fort agréable, d'un excellent restaurant, belle carte. Jolie terrasse pour se restaurer et jolies salles de restauration en intérieur également. Nous avons aimé le côté hôtel/auberge plus agréable et chaleureux que les hôtels de chaines. Accueil très sympathique, personnel charmant et très service. Petit déjeuner très bien... les pains au chocolat très frais sont divins.... Chambre très correcte et très propre. La seule remarque que je ferais : les sanitaires et salles de bain des chambres, ou du moins de notre chambre, sont un peu vieillots et demanderaient à être rafraichis. Mais honnêtement ils sont néanmoins acceptables. Donc globalement établissement à recommander.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Au calme à l'orée de la forêt de Compiègne »

Chambres au rez-de-chaussée très sombres. Un effort d'éclairage aurait été bienvenu.

Chambres très calmes, dans un jardin. Tout le nécessaire était là. Très correct pour un 3 étoiles. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« La gestion du chauffage est un élément essentiel »

La chambre doit être chauffée avant l'arrivée des clients. Les murs étaient glacés, la chambre était à bonne température au bout de 5 heures.

Le parc, la literie, la salle de bains, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« satisfaisant pour un voyage de 4 jours mais prix trop élevé pour cette période de l'année. »

pas de garde robe mais une penderie trop petite et humide avec odeur de moisi pour mettre ses vêtements pour 4 jours. mini bar prévu mais pas dans le chambre à l'arrivée d'où impossibilité de rafraichir ses bouteilles d'eau.. programmes TV très restreints. Pour le prix, le petit déjeuner assez limité en choix (10€ facturés pour chacun par jour) aurait du être compris.

la salle de bains et le parking sécurisé avec code d'accès. bien que près de la route, pas de bruit la nuit. Cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« À éviter »

Sans être désagréable, les prestations d'hygiène de cet établissement sont aléatoires : cheveux résiduels dans les sèches cheveux, savon et mousse sur le carrelage de la baignoire, joints noircis de salissures ( et nettoyable à la brosse j'ai essayé )fauteuils textile et moquettes tâchés ... Pas de mouchoirs dans la boîte à mouchoirs ... Bref nous cherchons les prestations 3 étoiles Nous ne recommandons donc pas !!!

Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« un très bon restaurant avec un service impeccable »

la vétusté de la salle de bain, l'absence de rapport qualité prix : le prix de la chambre n'est vraiment pas adapté à sa décoration et à son confort;

le professionalisme et l'amabilité du personnel, la qualité du restaurant et du petit déjeuner;

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« l'amabilité de l'accueil  »

Sanitaires :Douche peu pratique Fixation abattant WC Une ombre au tableau de cet hôtel très satisfaisant dans l'ensemble.

l'amabilité de l'accueil le parc et les ouvertures de la chambre sur le parc Stationnement pratique et gratuit Qualité du Restaurant (cadre et cuisine)) l'emplacement (près de la clinique St Côme)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le bruit de la cuisine »

Le bruit de la cuisine

« Petits-déjeuners plutôt chers. »

Petits-déjeuners plutôt chers.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bon accueil et bon repas »

Établissement un peu vieillot

Très bon accueil et bon repas

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« correspondait à nos attentes, nous y retournerons »

les carrelages des sols sdb et wc

le cadre, l'accueil, le dîner.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Décu »

Humidité dans la chambre. Je suis asthmatique.

Cadre et le parc

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« trés bon séjour »

la literie en 140 nous avons l habitude de lits en 160 depuis 20 ans

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nous avons été très bien accueillis. »

Nous avons été très bien accueillis. La literie était très confortable et la nuit très calme.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« calme détente et tourisme »

Un séjour au calme, une gastronomie au rendez vous, à quelques kilomètres du château de Pierrefonds

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le restaurant »

La chambre étroite pas beaucoup d'eclairage

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bon accueil »

La chambre qui a besoin d’un sérieux lifting

L’accueil, l’écoute, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très calme . »

Service de salle hélas un peu bâclé

Très calme . Très bon restaurant . Bar très agréable avec cheminée

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« tres agréable »

tres belle endroit

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Séjour un peu décevant »
    • Suite

Le Service du restaurant pas à la hauteur Le manque d'amabilite du personnel L'odeur de tabac dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« D un autre âge mais sympa  »

Vieillot

Son restaurant

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Topissime »

La vue sur le jardin, l accueil chaleureux du personnel , le service au top .

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le petit dejeuner etait insuffisant. »

Le petit dejeuner etait insuffisant. Pas des oeuffs. le rstaurant etait très cher.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Cadre verdoyant »

Le coq à 5 h du Mat

Cadre verdoyant

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Séjour affaires bien, mais »

Connexion wifi quasi inexistante.

Charme de la chambre, Hotel calme et propre

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

Tout, était parfait ! Le restaurant, un must !

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Il manque du chaud au petit dejeuner »

Il manque du chaud au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Le cadre et le déjeuner »

Demander une 2eme couverture dans le placard pour les nuits froides

Le cadre et le déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Le calme dans la chambre et le grand parc ensoleillé »

Le calme dans la chambre et le grand parc ensoleillé

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Le parking  »
    • Suite

Froid partout et rien ne correspond à la description

Le parking

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Accueil »

Petit pb branchement téléphone pour la réception

Accueil

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Très belle chambre avec bon matelas - un petit salon avec 2... »

Le frigo "vide" - la cafetière sans "dosette" - la réceptionniste appelée devait faire le nécessaire : 2 heures plus tard aucun effet - la WIFI ne marche pas - Très peu de chaîne sur la télé (BFM et ITELE absents)

Très belle chambre avec bon matelas - un petit salon avec 2 fauteuils - une salle de bain assez grande - des toilettes séparés - très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Le lit était confortable, le rapport qualité prix était très... »

Le petit problème a été le chauffage, malgré sa mise en route aucune chaleur ressentie, si ce n'est le lendemain ... Et une salle d'eau un tout petit peu petite à mon goût.

Le lit était confortable, le rapport qualité prix était très intéressant, et le petit déjeuner même si petit buffet, était pour moi suffisant.

• Commentaire envoyé le 5 février 2016

« L'endroit est vraiment charmant »

Le petit déjeuner est indigent La salle de bains est "d'époque" L'amabilité du personnel est très variable selon les personnes

L'endroit est vraiment charmant

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Pas grand chose sinon rien. »

Pas de chauffage en plein hiver et 6h pour que la chambre se réchauffe quelque peu. En ayant prévenu pour l'heure de notre réveil, la femme de ménage est rentré 2 fois alors que nous dormions.(9h et 10h).Mau

Pas grand chose sinon rien.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« le restaurant et son cadre, le personnel attentif et discret. »

Le petit déjeuner minimaliste, la salle de bains très vieillotte.

le restaurant et son cadre, le personnel attentif et discret. le menu du diner simple et délicieux.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« La disponibilité du personnel en restant discret, les lieux... »

Le lit double pas assez large pour deux et le matelas creusé en son centre, du fait de l'occupation précédente par des personnes seules.

La disponibilité du personnel en restant discret, les lieux cosy, le jardin, la propreté des lieux, le petit-déjeuner simple mais composé de très bons produits

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« La cuisine était bonne et raffinée. »

Si on séjourne durant plusieurs jours, la carte n'est pas du tout variée. Panne de WiFi non résolue durant 4 jours. Est-ce encore possible en 2015 ?

La cuisine était bonne et raffinée. Lieu calme et joli parc. Belle terrasse. Parking privé vaste et facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Le parking »

La forêt separee de l'hôtel par une route,en fait situé dans un lotissement de Compiegne.Le petit déjeuner pas au niveau des 12 € factures (peu de choix,croissant industriel,pas de laitage ni de fruits frais corrects) La décoration des chambres viellotte,les draps qui sentent le vinaigre!!

Le parking

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« L'hôtel est beau le mieux est top c'est TRÈS calme. »

Mal isolé un peu froid lit très mou petit déjeuner TRÈS pauvre pour 10e! Abats jours brûlés eau de la douche qui ne reste pas chaude!

L'hôtel est beau le mieux est top c'est TRÈS calme. Facile d'accès parking et chambre...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« Le jardin il est très agréable en été cela doit être... »

Il faudrait rendonner un coup de jeune à la salle de bain et la décoration de la chambre (+ peinture). Car on peut être un peu déçue au moment de l attribution de la chambre et douter du bon rapport qualité prix. Suggestion: la taille supérieures pour les lits pour plus de confort

Le jardin il est très agréable en été cela doit être magnifique

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« endroit charmant, accueil extra, cuisine du Resto et du... »

Certes la salle de bain est un peu âgée ( mais très propre ) mais cela ajoute aussi au charme de l'établissement

endroit charmant, accueil extra, cuisine du Resto et du petit déjeuner de qualité. Parc magnifique bref pas grand chose à ajouter nous avons passé un mini séjour des plus agréables

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« le parc et la proximité du centre et de l'autoroute. »

hotel de qualité qui aurait besoin,d'une rénovation à la hauteur du l'établissement et de la concurrence !!

le parc et la proximité du centre et de l'autoroute. Bel établissement qu'on laisse bien malheureusement vieillir sans entretien : besoin de parquet dans les chambres ou moquette neuve, sanitaires à rénover etc... dommage, dommage

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

4,5
    « le restaurant »

cet hôtel vaut 2 étoiles pas plus, manque d'espace, de raffinement surtout pour 99 euros; il faudrait alors baissé le tarif de 20 euros.

le restaurant

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« pas d'ascenceur »

pas d'ascenceur

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« excellent diner au restaurant »

chambre, salle de bain et produits de bain indignes d'un 3 etoiles

excellent diner au restaurant

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« La literie était top, l'hôtel charmant, le personnel,... »

La literie était top, l'hôtel charmant, le personnel, très agréable et le petite déjeuner très bon. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Chambre et équipements un peu justes pour le prix initial »

Chambre et équipements un peu justes pour le prix initial

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Lit très confortable! »

Lit très confortable! jardin magnifique! Cuisine excellente!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« le calme et une très bonne table »

le calme et une très bonne table

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« le calme de l'endroit »

la cuisine décevante et les équipements très vieillissants

le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Le parc. »

Le parc.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« Le petit dejeuner »

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Locatieontwikkelaar de Compiegne »

La qualite des repas

Locatieontwikkelaar de Compiegne

• Commentaire envoyé le 24 juin 2015

« L'établissement est bien tenu et la gentillesse du... »

L'établissement est bien tenu et la gentillesse du personnel est vraiment à souligner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Spacious rooms with windows opening onto gardens. »

Breakfast unimpressive after the standard of dinner.

Spacious rooms with windows opening onto gardens. Superb food.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« RAPPORT QUALITE/PRIX MEDIOCRE AU  »

RAPPORT QUALITE/PRIX MEDIOCRE AU RESTAURANT

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« Salle de bain vieillotte et lit 140 dans une suite »

Salle de bain vieillotte et lit 140 dans une suite

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« La chambre, le parc, le calme »

La chambre, le parc, le calme

• Commentaire envoyé le 26 mars 2015

« Le parc, le parking privé et le petit déjeuner »

La chambre, son odeur, ses équipement, son insonnorisation sont style vieillot

Le parc, le parking privé et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« Le jardin, la vue et sensation d'espace de la salle à... »

Le jardin, la vue et sensation d'espace de la salle à manger, le jus d'oranges frais

• Commentaire envoyé le 15 mars 2015

« Le calme, le parc, l'accueil (Merci pour les cafés... »

Le calme, le parc, l'accueil (Merci pour les cafés offerts!)

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.