Commentaires sur l'établissement La Roseraie Hôtel Restaurant 3 étoiles

11 place d'Armes, 24290 Montignac, France

#1 sur 18 hôtels à : Montignac

« Je recommande vivement »

Situation géographique parfaite pour faire les visites. Hôtel au centre du village à proximité des restaurants et autres commodités. Accueil, petit déjeuner excellent. Chambre confortable et suffisamment spacieuse pour une catégorie standard. Personnel professionnel et bienveillant

« séjour authentique et très agréable »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Hotel authentique et chaleureux ( personnels très à l'écoute et sympathiques) , chambre familiale très agréable , bonne literie , salle da bain propre et spacieuse . petit déjeuner copieux et complet . L'hôtel du Parc avec piscine est magnifique . L'hôtel est à 15 minutes à pied de la grotte de Lascaux 4.

« Le personnel adorable ; »
    • Suite Junior avec Douche

Les horaires du petit déjeuner (arrêt à 09h45 trop tôt pour des vacances sans réveil ;-))

Le personnel adorable ; le restaurant excellent ; la qualité du service, la propreté

« Cher pour pas grand chose. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cher pour pas grand chose... confort des prestations moyen deco affreuse et déjeuner médiocre à 14€ tv miniature vmc cassé et Colonne de douche cassée aussi, évier bouché bref pas terrible....pour 195€ 👎

« Emplacement au calme en bord de rivière et proche du centre... »
    • Villa 2 Chambres

L’absence de doubles rideaux ou volets dans une des chambres

Emplacement au calme en bord de rivière et proche du centre ville . Établissement plein de charme dans son « jus »

« Un séjour sympathique près de Lascaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’absence de frigo ainsi que le positionnement de la douche qui peut véritablement gêner les grands.

Cette demeure ancienne ira à ravir aux amoureux de belles pierres. La chambre est très confortable et le petit déjeuner était tout simplement délicieux. Merci à toute l’équipe pour la qualité du service.

« Bonne surprise »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Hôtel familial dans une maison avec vraiment beaucoup de charme. Nos filles de 6 et 8 ans ont aussi apprécié la piscine. Globalement très bon niveau pour un 3 étoiles. Le restaurant vaut également le détour. Situation en bord de rivière et proche du centre de Montignac.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Chambre spacieuse et confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un seul regret : ne pas y avoir passé plus de temps

Chambre spacieuse et confortable Calme absolu Vue sur la rivière Cuisine raffinée Petit déjeuner varié produits frais Piscine dans parc relaxant

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« A 20 min à pied des grottes de Lascaux, hôtel plein de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A 20 min à pied des grottes de Lascaux, hôtel plein de charme,un peu vieillot, avec un très beau jardin, piscine et superbe décor. Resto très bien sur le devant en terrasse.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Salle de bain trop petite. »
    • Chambre Triple Supérieure

Salle de bain trop petite. Le personnel qui surveille lors du petit déjeuner et qui nous laisse descendre les marches de l'hôtel avec nos valises sans nous aider lors de notre départ.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Séjour magnifique, calme et reposant »

Rien, tout était parfait

Tout était parfait, bel hôtel de charme, superbe emplacement, intérieurs et extérieurs magnifiques, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La situation en bord de rivière et dans un village... »
    • Chambre Double Économique

Le coût d'un petit-déjeuner devrait être inclus (nous l'avons pris à l'extérieur car trop cher)

La situation en bord de rivière et dans un village remarquable. Le salon-bibliothèque (commun) dans lequel donnent plusieurs chambres. La proximité de Lascaux, but de notre trip. Le parking aisé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très harmonieux, un bel endroit, confortable et reposant. »
    • Chambre Double Économique

Belle demeure sur une place calme, beau jardin et piscine agréable, proche de la Vézère. Un très beau cadre pour des moments de repos après les journées culturelles que permet cette riche région.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Une pause gourmande et très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été chaleureusement accueillis mon père et moi. La responsable du lieu est toujours attentive à ce que les clients soient pris en charge. Le lieu est ancien mais parfaitement entretenu et à un charme qui m’a donné envie de revenir en couple. Les chambres sont mignonnes et la literie très confortable. Nous avons pris une entrée, plat dessert au restaurant et tout était parfait du service à la nourriture raffinée et délicieuse. Les assiettes sont copieuses, nous avons apprécié les mises en bouche en attendant d’etre servis. Le petit déjeuner était egalement copieux et parfait. Les jardins extérieurs sont appréciables et donnent sur une jolie promenade. Tout était parfait nous recommandons chaudement la Roseraie !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour le prix (14€) je m attendais à des produits faits maisons ou locaux mais en fait le Café , jus de fruit,confiture,compotes étaient industriels. Très décevant pour un trois étoiles

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Les amateurs de charme anglais seront ravis! »

Rien à dire de mal!

On a plus l'impression d'arriver dans une maison que dans un hôtel! Charme immédiat! Tout était parfait: Accueil chaleureux. Chambre agréable et salle de bain- bien conçues-bons produits de toilette; il y a même le bonnet de douche! Très bonne literie. Restaurant très bon ainsi que petit déjeuner buffet varié.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Que du bonheur »

Belle maison de charme, chaque chambre est différente. Le parc autour de la piscine est magnifiquement entretenu. Le restaurant, véritable gastronomique, est succulent tant au petit déjeuner qu'au diner.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Une seule envie: y retourner. »

Tout était parfait.

Hôtel de charme mais également moderne, situé dans un très beau parc. Les petits dejeuners sont excellents et le personnel accueillant et discret.Merci. Situé près des grottes de Lascaux

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

l’accès à l'entrée du bâtiment de réception pour notre cas, comporte plusieurs marches et si on a de lourds bagages, c'est un peu plus délicat.

cette adresse a été l'occasion de découvrir un village paisible et attrayant prés de sa rivière que l'on entendait la nuit sans nuisances, et près d'un site de visite extrêmement fréquenté par des touristes maintenant venus du monde entier avec l'accès à la visite des reproductions des peintures des grottes de "Lascaux4".un petit enchantement pour un court séjour, car malgré tout les prix sont assez élevés. j'ai apprecié l'ascenseur hydraulique depuis le hall.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« séjour des plus confortables! »
    • Chambre Double Classique

hôtel de très bonne qualité. chambre spacieuse, jardin magnifique, avec une superbe piscine. Le petit-déjeuner était copieux, avec des produits de qualité, et le repas du soir excellent!

« une belle maison à la base mais mal mise en valeur. »
    • Chambre Double Classique

décoration vraiment trop désuète, cadres sur le mur et coussins sur le lit horribles. meubles dépareillés et dignes d'une maison ouvrière des années 50

LA PISCINE ET LE JARDIN. Le petit déjeuner est bon et la salle avec verriere dans laquelle nous l'avons pris est très agréable. Dommage qu'au mois d'août avec 29° dehors ce ne soit pas à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Triple Supérieure

Petits détails difficulte dans l'utilisation de la douche eau chaude et froide. Pommeau de douche trop bas pour les grands et chasse d'eau coule toute la nuit Parasol au milieu de la table qui coupe la vue de la personne en face

Le personnel très agréable, les saveurs des plats, proposition de vin bio, emplacement

« Charme désuet »

Rien de particulier.

Hotel au charme désuet bien agréable. Tout respire le calme et la sérénité. Beau jardin, belle piscine. Décoration campagne. Idéal pour aller visiter Lascaux et les autres merveilles de la région.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« La Roseraie est pour nous une "excuse" de plus pour passer par le Perigord en descendant dans le Lan »

J'ai beau chercher ...

Le charme (que nous avions déjà apprécié antérieurement) toujours aussi intense de la demeure; son aménagement cossu, amélioré par l'ascenseur (à l'arrivée et au départ avec les valises ), la gentillesse et la disponibilité de ceux qui pour nous sont la 3ème génération de propriétaires ... la situation reposante sur les rives de la Vézère, l'agrément d'un très bon diner en terrasse etc...

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour satisfaisant dans son ensemble. »
    • Chambre Triple Supérieure

L'équipement des chambres est rustique, les amateurs de télé devront s'abstenir (je crois qu'il n'existe pas d'écran plus petit !). Le petit-déjeuner est décevant pour 14€ par personne. Côté restauration, certains plats manquent vraiment d'assaisonnement mais les produits sont bons.

Un propriétaire au petit soin, un personnel très à l'écoute. Le cadre est fabuleux. Un jardin magnifique. L'hôtel est idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour agréable dans un très joli cadre »

Manque le WIFI, peut-être un jour ?

Coin très romantique, dans un cadre très beau, au bord de l'eau, très bonne restauration, beau jardin, joli coin piscine, personnel aux petits soins...

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Belle chambre (surclassement fait par la directrice). »
    • Chambre Double Classique

Regrette que le service du petit déjeuner ne commence qu'à 8h, devrait, au moins en haute saison être avancé. Diner très correct, mais prix un peu elevé à mon avis

Belle chambre (surclassement fait par la directrice). Diner au jardin.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très tres cosy et look cottage anglais »

Le nombre de prises de courant ... (pourles tablettes , les téléphones) ... C'est un peu suranné ...... mais ça fait parti du charme de l'établissement

Un accueil fabuleux/ Tres bon petit déjeuner avec des gateaux maison . Beaucoup de judicieux conseils pour les restaurants environnants. Le calme des chambres. Le jardin et la piscine sont magnifiques .

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bon séjour dans un environnement agréable »
    • Chambre Double Économique

Plus de précisions pour pouvoir se garer à proximité de l'hôtel en période d'affluence

Très bon emplacement pour découvrir la région Hotel avec un jardin agréable, une bibliothèque à disposition et des petits salons pour se poser Accueil très appréciable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Situé dans un environnement très agréable La Roseraie est à... »
    • Chambre Triple Supérieure

Situé dans un environnement très agréable La Roseraie est à la hauteur de sa réputation. L'accueil est chaleureux, la chambre confortable et la table excellente.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Un séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seulement un buffet pour le petit déjeuner dont le prix était non inclus dans la réservation. Du coup, 14 euros pour des petits mangeurs, c'est définitivement trop! Télé : vraiment petite. D'un autre côté, bien pour l'oublier le temps du séjour!

Bien: la climatisation ;-) Lit confortable. Situation de l'hôtel très pratique

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« N'hésitez pas. »
    • Chambre Double Classique

Chambre très cosy (annoncée petite mais en fait de taille normale). Lit très confortable. Bonne insonorisation. Une terrasse pour prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour authentique et inoubliable »

Le charme de la demeure qui est magnifique et authentique ainsi que l'accueil et le service des propriétaires Un parc au bord de la vézère avec de très beaux arbres et une très belle collection de rosiers

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« J ai aime tant de choses dans c et hotel de charme la... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

J ai aime tant de choses dans c et hotel de charme la chambre vue sur le jardin .la decoration la gentillesse du personnel avec les enfants le petit dejeuner .le joli jardin /une tres .bonne adresse a garder dans mon carnet pour un prochain sejour en Dordogne .region si belle et riche d endroits ravissants .mes petits fils ont donne leurs avis dans le livre dor a l hotel sejour trop court et ici le temps passe trop vite c est si joli que on dirait un 4etoiles :ha j oublie la charmante bibliotheque et le petit salon de musique qui font penser plus a une maison de famille qu a un hotel /a une prochaine fois la roseraie.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Excellent hôtel »

L'isolation des chambres est moyenne.

Très bel hôtel en bord de Vezere, avec un personnel très professionnel et agréable. Le restaurant est excellent également. Très bon souvenir, je le recommande !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très belle parenthèse dans cette jolie région !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit plateau café thé serait appréciable dans la chambre... pour les lèves tôt !!

Accueil chaleureux, déjeuner et dîner excellent. Très proches de la reproduction des grottes de Lascaux. Belle vue sur la rivière depuis notre chambre et terrasse très jolie même si la saison ne nous a pas permis de dîner dehors.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Venu dans cette ville pour trouver lascaux 4 et un plat de ris de veaux j'ai trouvé mon bonheur!  »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse et la serviabilité des propriétaires pour me permettre de passer deux jours superbes de bonheur dans cet établissement. Je dois le dire, il n'y avait pas au menu un plat pour lequel j'étais venu. La jeune serveuse a discrètement prévenu le patron et avec sûrement l'aide de collègues en cuisine, le chef m'a servi le plat dont je rêvais. Merci Messieurs; votre établissement mérite sa réputation.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Attention! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention! Les prix indiqués sur votre site booking.com ne sont pas ttc pour cet hotel! Nous ne l'avons malheureusement constaté qu'après notre départ de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« A deux pas de Lascaux 4 »
    • Chambre Double Classique

Trois fois rien : l'écran de télévision minimaliste ; mais je ne l'ai pratiquement pas regardée :)))

Accueil exceptionnel des propriétaires et du personnel en général Vieille bâtisse au centre des vieux quartiers de Montignac. Mets du restaurant avec beaucoup de saveurs et de texture, bien présentés. Petit-déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Tres bel Hotel, beaucoup de charme, beau jardin avec piscine... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Tres bel Hotel, beaucoup de charme, beau jardin avec piscine , au bord de la Vezere. Très bon accueil. Petit déjeuner Buffet varie dans la très jolie salle à manger, vue sur jardin . Nous avions une tres chambre chambre familiale pour 4, beaucoup de charme également.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Superbe hotel avec beaucoup de cachet. »
    • Chambre Double Privilège

Superbe hotel avec beaucoup de cachet. Le personnel est très acceuillant et le restaurant vaut vraiment la peine. Si vous devez loger à Montignac, allez-y, vous ne serez pas déçu!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Un moment suspendu ..... »
    • Suite Junior avec Douche

Nous avons particulièrement apprécié l'environnement bucolique et familial de cet établissement. Bonne table, très bon accueil et très confortable...

« Très bon accueil, repas délicieux, cadre reposant et très... »

Très bon accueil, repas délicieux, cadre reposant et très agréable. Nous avons adoré les petites attentions de l ensemble du personnel.

« un havre de paix .... en pleine ville !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La machine à café ..... décalée par rapport au reste (et bruyante)

Le cadre et la décoration magnifique

« Cadre magnifique ! »

Accueil très chaleureux, équipe formidable et cadre enivrant... ne changez rien ! (Et en plus les patrons sont motards)

« L'emplacement, très bien situé en centre ville. »
    • Chambre Double Économique

Parking délicat les jours de marché, chambre exigüe.

L'emplacement, très bien situé en centre ville.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le cadre  »

Restaurant ne servant plus après 21h dans un village touristique en juillet...

Le cadre La chambre Le petit-déjeuner

« Tout. »

Tout.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bonne halte avant Lascaux »
    • Chambre Double Économique

Calme de l'hôtel. Jardin superbe avec piscine.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très joli jardin, hôtel plein de charme. »

Télévision très petite dans la chambre?

Très joli jardin, hôtel plein de charme. Bien placé au cœur du village.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le calme et le confort  »

Le calme et le confort

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel de charme très sympathique »

Robinetterie oxidee

Clim dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« accueil sympathique,ambiance décontractée,belle décoration... »
    • Chambre Double Économique

accueil sympathique,ambiance décontractée,belle décoration,bref une excellente étape que je recommande

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Triple Supérieure

accéder en voiture à l'établissement n'est pas simple du tout.

situation géographique, l'établissement, le personnel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

Parfait

Bien

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« l'ambiance british, le restaurant. »
    • Chambre Triple Supérieure

L'éclairage, la taille de la télévision

l'ambiance british, le restaurant... excellent!

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cadre très agréable et excellent confort. Très satisfait

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bel hôtel de qualité dans une très belle région »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l’acceuil Chaleureux , un bel hôtel soigné , un petit déjeuner merveilleux dans un très beaux lieux.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Super accueil très propre et beaucoup de charme pour cette... »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Super accueil très propre et beaucoup de charme pour cette bâtisse et son jardin

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La chambre et les produits de la salle de bain »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner était un peu trop cher par rapport à la prestation

La chambre et les produits de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« tout était bien et le petit-déjeuner était excellent »
    • Chambre Double Classique

tout était bien et le petit-déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

• Chambre Double Privilège

La gentillesse du personnel et la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« beau jardin et coin piscine très agréable »
    • Chambre Double Classique

beau jardin et coin piscine très agréable

« Personnel très agréable, simple. »
    • Chambre Double Classique

Personnel très agréable, simple. Belle bâtisse et parc très agréable. Piscine rafraîchissante en plein été. Très bonne adresse

« Bonne étape que nous recommandons. »
    • Chambre Double Classique

Chambre confortable. Bon petit déjeuner et bon repas. Personnel très accueillant. Nous avions un balcon fleuri dominant une jolie place.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« charme et gastronomique »
    • Chambre Double Classique

Le charme de cette établissement le personnel très sympathique. Et surtout, une très bonne table.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Le lieu et la décoration très soigné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lieu et la décoration très soigné

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Excellent week-end »
    • Chambre Double Économique

L établissement en lui même,la piscine,le petit déjeuner,l accueil,les propriétaires

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Séjour agréable dans une bonne ambiance et au calme dans le centre d'un petit village pittoresque. »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil agréable; chambre spacieuse; restaurant de qualité; petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« parfait »
    • Chambre Double Économique

personnels tres aimables , excellent restaurant , situation geographique , le jardin

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bien dans l'ensemble »

Petit déjeuner trop tard à 8 h du matin quand on a des rendez vous assurer

La vue de ma chambre et le charme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Très bon séjour dans un cadre agréable. »
    • Chambre Double Classique

L'établissement est agréable, chambre cosy et spacieuse, très beau jardin et terrasse agréable. Repas excellent et raffiné.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour à Montignac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien situé, personnel charmant et bonne table..

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« piscine splendide »