Commentaires sur l'établissement Hôtel le Chalet Fleuri 3 étoiles

15 Avenue Frédéric Mistral, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France

#13 sur 19 hôtels à : Saint-Rémy-de-Provence

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Comme une chambre d’hôtes  »

Bel établissement, l’accueil est parfait et chaleureux. Le petit déjeuner est très complet et copieux. Dommage le séjours était trop court. On reviendra.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L'accueil des propriétaires. »

Chambres et SDB fonctionnelles et propres, mais un peu simples , qui tranchent avec la beauté l'endroit.

L'accueil des propriétaires. Le petit déjeuner très varié et avec plein de spécialités locales. Le parc autour de l'hotel, et les endroits pour se reposer ou prendre un petit verre. Nous avons appris un peu trop tard que l'établissement pouvait proposer un repas le soir. C'est dommage, car si le repas est à la hauteur du petit déjeuner, dans ûn cadre aussi agréable, cela doit valoir le coup !

« Un merveilleux séjour , des propriétaires très accueillants,... »

Un merveilleux séjour , des propriétaires très accueillants, un cadre magnifique. A conseiller vraiment, l hôtel du bonheur ! Un vrai cocon à proximité de tout.

« Super expérience »

si il fallait améliorer quelque chose ce serait de débuter le service du petit fejeuner un peu plus tôt.

L'amabilité des propriétaires et les viennoiseries du matin.

« Nul! Nous avons préféré partir et avons rencontré d’autres personnes aussi mécontents que nous ... »

Cela ne correspond absolument pas à un 3*annoncé mais plutôt à une pension de famille de bas de gamme!! Avec un manque d’amabili En plus....

Rien à par le parking ...

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« il y a beaucoup mieux à Saint Remy pour un meilleurs rapport qualité /prix »

la literie était très inconfortable , pas de moustiquaire , le petit déjeuner était très médiocre , les fruits frais ( pomme , orange et pêche )étaient de 3 ième catégorie , presque immangeables alors que nous étions en Provence en été !

la situation et le calme , le parking privé, la piscine

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« hotel de charme dans un ilot de verdure en centre ville ,... »

hotel de charme dans un ilot de verdure en centre ville , les patrons sont très sympathiques et aux petits soins ,la carte du restaurant super(produits frais de la région). Escale très agréable nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« bien agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre un peu vieillotte

emplacement central dans ST Remy permettant d'aller aux restaurants et boutiques à pied parking fermé et cadre verdoyant et fleuri accueil et portage des bagages jusque dans les chambres très appréciés bon petit déjeuner sur la terrasse ombragée piscine et bains de soleil

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Accueil, Cadre joliment décoré, ambiance chaleureuse, ... »

Chambre très petite ne correspondant pas à la photo de la réservation

Accueil, Cadre joliment décoré, ambiance chaleureuse, petit déjeuner excellent , proximité centre ville avec parking privé gratuit

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très agréable et reposant. »

La gentillesse et le service des hôteliers.Le jardin est très beau avec une entrée de porche sublime.Bien placé par rapport au centre ville avec parking privatif.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Lit confortable - Déjeuné avec produit BIO - Endroit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Interdiction de manger et d'emporter des boissons dans la chambre; Obligation de se rendre à la réception et de commander des boissons au prix du menu de l’hôtel.

Lit confortable - Déjeuné avec produit BIO - Endroit reposant

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour agréable et reposant . »

Notre séjour s'est déroulé tel que nous le souhaitions . Pas de critique négative .

Excellente situation . Parking et environnement très agréables . Patrons très motivés et attentifs à nos demandes . Petits déjeuners excellents avec des produits de qualité . A conseiller +++

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

Rien, tout était ok

Un super petit déjeuner varié, hôtel tranquille peu de bruit la nuit, une piscine isolée d'un joli coin repos aménagé, la proximité des commerces est un super plus

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil des patrons; extrêmement disponible ,chaleureux et beaucoup plus personnel que dans les grandes chaines.Petit déjeuner copieux. Très propre. Proche du centre ville ,heureusement car le parking dans St Rémy est très difficile et nous avons tout fait à pied. Parking de l' hôtel ombragé et fermé la nuit.

« Très bonne adresse !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Situation géographique au top (à 5 min à pieds des rues pietonnes). Parking gratuit et fermé le soir (un réel atout sur St Remy). Un jardin verdoyant avec des coins aménagés très cosy. La propriétaire est extrêmement accueillante, agréable, sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Charmant hôtel fleuri comme son nom l'indique, bien placé à même pas 5 mn du centre »

Le cadre de l'hôtel est charmant, nous avons été accueillis par la Gérante qui est une personne vraiment très sympathique et très attentionnée. Le petit déjeuner était parfait. Je recommanderai cet hôtel sans problème.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Fonctionnel  »

Chambre très petite sans bureau mais fonctionnelle. Mauvaise isolation sonore. Ce n’a pas été trop dérangeant pour une seule nuit mais aucune intimité. Pas de petit-déjeuner compris (servi par ailleurs entre 8h et 9h30, tranche horaire trop matinale pour le dimanche) pour un prix assez élevé pour le service.

Proche du centre-ville. Propreté.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un endroit paisible et agréable pour commencer l'année aprés le tumulte des fêtes. »

La qualité de l'accueil. Le cadre agréable et son calme. Le petit déjeuner copieux, varié et accessible en retard avec le sourire des propriétaires pour vous accueillir.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bof.. »

La vétusté, le côté vieillot de la chambre, équipements très sommaires, chambre présentée avec un grand lit alors que nous avions 2 matelats réunis.

L accueil et la gentillesse des propriétaires et l emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Week-end décontraction a st Rémy  »

Proximité du centre et l'ambiance provençale et cosy . Nous notons également la maîtrise parfaite du camion sur le centre du village contraints de dévorer dans la voiture !!!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Accueillant, beau jardin »

La longueur du lit me semblait petite. Les horaires du petit déjeuner sont juste un peu tardives, une petite demi heure plus tôt aurait été confortable. Pas de pain ou de galettes sans gluten, alors qu'il existe un magasin bio à 50 mètres et une belle grande surface bio aux abords de la ville.

Le personnel est charmant. Bel accueil. J'y étais en novembre mais l'hôtel doit être adorable en belle saison avec sa belle piscine et ses massifs végétaux. On m'a permis de petit déjeuner un quart d'heure plus tôt pour un des trois matins, et on m'accordé une réduction de 3 euros sur le prix du petit déjeuner car je n'ai pas mangé de pain (je suis intolérant au gluten).

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« malheureusement je ne conseille pas cet établissement »

les hics: -pas de chauffage dans la salle d'eau il y fait très froid et le chauffage ne chauffe pas bien la chambre -chambre trop petite, nous avons dû changer donc le prix a augmenter -Entrée dans l'établissement en voiture n'est pas pratique car trop petite et en angle sur 2 rues -Dommage que le portail de l'entrée ne soit pas automatique et qu'il faille soit même devoir le fermer manuellement -Je trouve que cela ne vaut pas un 3 étoiles

accueil sympathique, endroit calme proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« À rénover »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trop vieillot, baignoire usée donnant l’impression de ne pas être propre (cheveux sur le rebord)

Établissement vieillot, la chambre très petite meublée avec des équipements bas de gamme, seul le lit était de qualité

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Mal dormi , mais un sourire sympatique à notre arrivée et au petit dej. C'est dèjà bien. »

le litttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

La personne qui nous a reçue est super. Mais la chambre c'est une catastrophe. Literie impossible, petit déjeuner correct servi avec le sourire. merci Madame, c'est cela que nous retenons de notre séjour chez vous. Mais c'est déjà du positif. Le VINTAGE de chez ma mère okay , mais pas des années de grand many. Désolé pour le commentaire, mais un petit investissement dans la literie est INDISPENSABLE.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très chou, personnel accueillant et chaleureux. »

L'heure de check-in a été mise pour 19h, ils nous ont laissé rentré vers 21h, mais c'est quand même tôt.

J'avais fait une demande d'avoir une fleur sur le lit, pour ma copine. Ils étaient très accueillants, et on l'a fait, une jolie rose de jardin en plus :)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Séjour en ville au calme »

Problème de Wi-Fi en panne pendant le séjour mais c'était général donc pas de la faute de l'hôtel.

Très proche du centre et pourtant très calme. Le lit est très comfortable et les propriétaires sont très sympathiques. Un jardin très agréable aussi et un bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« nous y retournons volontiers »

Le petit déjeuner était tout simplement excellent, avec des confitures maison originales, du pain exceptionnel, des petits fromages, de la charcuterie, du pudding ... en plus des traditionnels croissants, pains au chocolat, céréales, jus de fruit.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Trés bon etablissement que je recommanderai vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un accueil et une disponibilité des propriétaires sans faille et trés sympathique. Les chambres sont propres, bien equipées et au calme. Le restaurant est à l'image de l'hôtel et la cuisine excellente.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous avons eu un séjour très agréable et profité du soleil pendant 7 jours. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Malheureusement le portail étant classé ne peut être élargi ni électrifié. Un peu juste avec vehicule large.

Hôtes et personnel super sympa,chambre comfortable, sdb avec douche italienne, vue sur piscine et jardin au 1er étage, lit king size, petit déjeuner varié et copieux, endroit calme de nuit. A recommander.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Emplacement idéal et accueil chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La moquette dans la chambre...

Les patrons et le personnel super sympas. Emplacement extra, pas besoin de prendre la voiture pour aller dans le centre de St Remy

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Petit havre de paix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit havre de paix verdoyant et fleuri à 2mn à pied du centre de St Remy. Petit-déjeuner copieux et savoureux. Repas d'excellente qualité. Accueil chaleureux avec des hôtes toujours à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« décu par la qualité de la chambre standard. »

chambre standard trop petite et vetuste. trop chére vue son etat. sa photo ne figurait pas sur votre site ,je ne l'aurai pas réservée le sachant !!! trés déçu au final.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Un hâvre de paix hautement recommendable »

Les propriétaires sont charmants et attentionnés. le cadre est fort agréable (y compris la piscine). Repas du soir et petit déjeuner dans le jardin, cuisine excellente. Chambres très confortables. Parking sur place. À 5 minutes à pied du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La cuisine faite pas Monsieur est délicieuse . »

La cuisine faite pas Monsieur est délicieuse ....l’hôtel est bien placé .la patronne très sympathique très agréable séjour Continuez dans ce sens là ..un grand bravo à vous

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« parfait pour une étape ou un séjour plus long »

Accueil attentionné, bonne humeur, propreté impeccable, petits détails (serviette pour la piscine, creme pour le corps...), petit déjeuner buffet copieux, succulent et varié

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Tres bien, mais... »

Chambre bcp trop petite pour 3, également la salle d'eau et le lit double est trop petit 190 de long (mesurant 1.93m- c'est un problème), le lit inconfortable. Prix pour la chambre et petit déjeuner trop élevé.

L'Hôtel est bien situé au centre de Saint Rémy de Provence. A 5 minutes a pied du centre ville, proche des restos, bars et magasins. Le parking est gratuit et le cadre magnifique.Tout est très propre et bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« nous avons oublié l'hôtel pour nous sentir presque chez nous »

Un accueil plus que chaleureux, un hôtel de charme avec un parc splendide, une piscine sympa et un petit déjeuner délicieux (qualité et diversité), un parking fermé la nuit. L'hôtelier est aussi un remarquable cuisinier et la table du soir mérite de s'y arrêter. Saint Rémy est de plus au centre du delta du Rhône et de nombreux sites remarquables sont tout autour de l'hôtel : Les Baux, Arles, la Camargue, Nîmes, Avignon, Orange ...

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« passage à st remy de provence »

hotel et jardin mal entretenu , Equipement vieillot sur évalué au niveau des étoiles , service pas très pro , petit déjeuné très moyen

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« We au Chalet fleuri »

Les chambres sont petites, propres mais sans charme

Le petit dejeuner dans le parc, varié et copieux En particulier le pudding aux abricots fait maison Les magnifiques arbres du parc avec ses arbres ett la piscine

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Un petit havre de paix au coeur de la ville »

Il faut laisser couler l'eau longtemps pour avoir de l'eau chaude dans la salle de bain...

Lit très confortable. Au calme et pourtant dans le centre de St-Rémy. Super petit déjeuner. Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Les propriétaires sont très avenants et agréables. »

Juste le fait de ne pas pouvoir manger en chambre. Je suppose que c'est pour la propreté . C'était la saison où ils ne proposaient pas encore les repas. Mais ça ne m'empechera pas de garder cette adresse et à la recommander.

Les propriétaires sont très avenants et agréables. Les locaux sont plaisants, on se sent bien .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

Accueil très agréable et très professionnel. Propice à la détente, cadre reposant avec le jardin notamment. Délicieux petit déjeuner avec des produits faits maison...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon séjour au centre de Saint Rémy »

Les chambres sont un peu bruyantes.

Très agréable accueil, bon parking. Tous les restaurants et les visites sont accessibles à pied depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Déçus par la chambre »

Nous avons logé dans une chambre non encore rénovée au confort minimaliste. Le wi-fi ne fonctionne pas jusqu'au bout du couloir ... Les propriétaires n'ont pas l'air de vraiment se soucier du manque de confort de certaines chambres. Nous avons été très déçus.

Charmante batisse et parking privé. Accueil cordial sans plus. Petit déjeuner bon mais peu varié.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Exellente adresse à retenir »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le mode de chauffage de la chambre par clim réversible génant (bruit), alors que la chambre dispose d'un convecteur non utilisable.

L'accueil chaleureux, la tranquillité et la situation de cet hôtel à 2 pas du centre de St Remy et disposant d'un parking privé.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Très bon petit déjeuner, hôtel dans un parc agréable et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre un peu petite

Très bon petit déjeuner, hôtel dans un parc agréable et silencieux, proche du centre ville, 5mn à pied. Propriétaires très sympathiques

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« adresse à retenir »

La petitesse de la salle de bain et un petit déjeuner peut-être un peu cher ...

accueil- gentillesse- professionnel - disponible et serviable.Le calme des lieux, le parking fermé, la salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Table et meubles pour déposer nos affaires »

Très mal insonorisé, on entend la douche de la chambre voisine et si les gens ne parlent pas doucement, on comprend tout ce qu'ils disent.

Table et meubles pour déposer nos affaires

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« tres bien »

wifi juste dans les chambres excentrée mais ça doit etre refait pour une meilleure couverture

chambres rdc refaites tres bien taille moyenne situation pas tres loin du centre a pied petit dejeuné tres bien produits frais, bonne viennoiseries super accueil, parking interieur gratuit

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La situation de l hotel excellente,  »

La situation de l hotel excellente, l accueil très chaleureux de plus notre week end étant court la propriétaire de l hotel nous a très bien conseillé sur les sites à visiter Petit déjeuner super bon Rien à redire

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« un bon séjour »

????

Le calme, l'accueil et la disponibilité des responsables ainsi que le bon confort des chambres.Petit déjeuner buffet bien composé et produit de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

juste l'entrée du parking qui n'est pas tres large pour manoeuvrer avec une grosse voiture, sinon la grille s'ouvre le soir avec un code ce qui permet de laisser en toute sécurité des bagages dans le véhicule.

Hotel très bien situé, avec place de parking, ce qui est appreciable car stationnements payants partout en ville. chambre confortable, très bon accueil. la gerante est aimable et souriante. le petit déjeuner était frais et copieux (petits gâteaux maison à croquer ! ). Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Amabilité et accueil chaleureux. »

Difficultés pour régler la température de l'eau de la douche Piscine non chauffée alors que le temps était particulièrement beau pour fin septembre et qu'il est annoncé qu'elle est chauffée en saison

Amabilité et accueil chaleureux. Bon rapport qualité/prix du petit déjeuner avec pain bio et confitures maison délicieuses Bien situé, au calme et à proximité du centre de St Rémy

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Hôtel charmant et accueillant. Chouette base pour le Week-End. »

L'entrée en voiture du parking est un peu compliquée.

Tout près du centre de St Rémy et pourtant très calme, malgré qu'il y avait la fête (kermesse, laché de taureaux, ...) tout le week-end. Les propriétaires sont vraiment charmants et disponibles. Avec 12 chambres, l'ambiance y est familiale.

« Exceptionnel, je recommande vivement »

Manque la possibilité de se faire 1 café dans la chambre

Accueil merveilleux

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

Le cadre

« Très bon rapport qualité/prix. »

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est estampillé 3 étoiles mais avec la piscine, et un personnel aux petits soins il vaut un 4 étoiles.

« Hôtel proche du centre ville à 5 minutes à pied, très propre... »

Bruit provenant de la rue

Hôtel proche du centre ville à 5 minutes à pied, très propre, accueil chaleureux

« parenthèse qualitative »
    • Chambre Lit Queen-Size

Son emplacement L’environe ment bucolique Son calme , malgré la proximité du centre vile Son petit déjeuner Et enfin l’accue Des propriétaires

« Le cadre ,environnement. »

La salle d'eau

Le cadre ,environnement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bon emplacement et accueil excellent  »

Entrée au parking est difficile

Très bon emplacement et accueil excellent

« Séjour très agréable au chalet fleuri accueilli par une hôte très serviable . »

L’acceuil est excellent personnel Très à l’ecoute, Le cadre est très reposant et la piscine est un grand plus.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le cadre, l'accueil l'amabilité des propriétaires  »

Tout est parfait

Le cadre, l'accueil l'amabilité des propriétaires

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« L’accueil chaleureux de la maîtresse de maison et de son... »

L’accueil chaleureux de la maîtresse de maison et de son époux parce qu’on agit pas d’en hotel vous ve considérerez en famille

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Le cadre, la sereinnité, l'accueil »

Rien du tout

Le cadre, la sereinnité, l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« super séjour dans un très beau cadre »

la gentillesse des propriétaires, la proximité du centre ville, les petits déjeuners très copieux et variés

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Les propriétaires sont très sympathiques et souriants. Petit déjeuner fait maison

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Rien d'authentique. Même le nom chalet fleuri ! »

Aucun cachet provençal dans la décoration et les couleurs des chambres. Petit déjeuner mal présenté et très frugal pour le prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« PERSONNEL AUX PETITS SOINS  »

RIEN DE PARTICULIER

PERSONNEL AUX PETITS SOINS PROPRETE PARKING EMPLACEMENT PROCHE DU CENTRE

« La situation à deux pas du centre ville, le cadre »

Quand on réserve par booking, ça fait grincer des dents!!!!!

La situation à deux pas du centre ville, le cadre

« excellent rapport qualité prix/proximité centre et parking gratuit. »

très bon accueil, parking privé, proximité avec le centre ville, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Comfortable, agréable, acceuil très bien, proche du centre Saint Rémy, a pied! »

L'acceuil super sympa et efficace, ambiance très sympathique, vraiment près du centre de Saint Rémy de Provence! A recommander sans aucune doute!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Si je retourne visiter la région je reviens dans cet hotel tres convivial tres chaleureux »

Petits dejeuners tres copieux avec beaucoup de choses faites maison.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très très bon séjour en plus Accueil super agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Seul bémol le buffet salé du petit déjeuner un peu léger par rapport au prix 12 euros le coté sucré parfait

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

Lit confortable, pas de bruit extérieur, l'accueil des propriétaires, le petit déjeuner.