Commentaires sur l'établissement Castel Damandre 3 étoiles

Rue de la Cascade, 39600 Arbois, France

#7 sur 8 hôtels à : Arbois

• Chambre Simple Affaires

Tout était parfait l'accueil le lieu les chambres... Peut être les horaires du petit déjeuner pourrait être avancé (déplacement professionnel)

Tout était parfait

• Suite Junior Privilège avec Baignoire Spa

situation éorgraphique très interessant, très bonne cuisine même si on arrive tard, l'hotel appel pour reserver une table, personnel très acceuillant - bravo!

• Chambre Double Classique

...la vue splendide sur une cascade magnifique pendant le petit-déjeuner, qui offre tout pour être content - la nature autour de l'établissement - la tranquilité

• Chambre Double Classique

- absence de signalisation à la sortie d'Arbois - Rebords extérieurs des fenêtres pas très propre

La Literie est extrêmement confortable. Les croissants sont faits maisons. Le café du petit déjeuner est excellent. La salade de fruits est faite maison. Le Repas du soir offre le standing d'un excellent restaurant gastronomique, magnifique carte de vins. Un magnifique endroit pour s'échapper des grandes métropoles. Le jura offre de très bon vins.

• Chambre Double Classique

Une chambre superbe avec des produits de qualités jusqu’au moindre détail. La situation au pied des cascades ❤️. Une suite avec jacuzzi et terrasse donnant au dessus de la cascade. Juste magnifique

• Chambre Double Classique

Une odeur nauséabonde émane dans notre chambre. Toutefois, le personnel se démène afin d'atténuer ceci et nous avons un geste commercial de leur part sur le prix de notre séjour. Nous reviendrons.

Le cadre est magnifique. De plus, le repas fut exquis . Pour conclure, le personnel de salle apporte leur professionnalisme et leur bonne humeur, pour ce moment d'intimité.

• Chambre Double Privilège

Situation de l'hôtel excellente, à 300 m des cascades Tuff, balade magique ! Très bon accueil, établissement très propre, et la table excellente, du gastronomique à un prix très abordable.

• Suite avec Baignoire Spa

Tout mais surtout la gentillesse du personnel aux petits soins vraiment chapeau pour le travail réalisé et la gestion de l hôtel je ne comprends pas les avis négatifs et les avis destructeurs. En tout cas moi je dis génial

• Chambre Double Classique

La clarté la nuit/le matin dans la chambre car les tentures blanches ne sont pas occultantes. (Pas de volets)

Tout ! Le cadre pour commencer .. L’accueil des propriétaires, la sympathie du personnel de restaurant Etc. La piscine chauffée (et propre) C’est pro, c’est classe, mais pas guindé. Tout le personnel est arrangeant, et souriant. Le site autour (a pied) (sources, cascade) est super agréable ! La beauté de la chambre, la literie. 24h dans une bulle ...

• Chambre Double Classique

La gentillesse et la disponibilité du personnel ; la qualité des produits au restaurant et pour le petit déjeuner. Félicitations au cuisinier qui a proposé un menu excellent.

• Chambre Double Classique

L'établissement a tout pour lui: La situation géographique, le cadre intérieur, l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel et l'excellence des repas servis.

• Suite avec Baignoire Spa

Hôtel assez cher par rapport aux prestations fournies. Chambre donnant sur accueil assez mal isolée et pas très moderne.

Très beau cadre, personnel sympathique.

• Chambre Double Classique

Acceuil souriant et chaleureux. Personnel disponible. Emplacement idyllique accolé a une cascade. Chambres modernes et confortables décorées avec goût. Literie top. Belles vues sur la nature depuis toutes les chambres. RESTAURANT À TESTER DE TOUTE URGENCE : produits locaux revisités et sublimés digne d’une table étoilée...!

• Chambre Double Classique

Nous avons séjourné dans la "tour" au deuxième étage. Il y avait une très forte odeur (peut-être de peinture ou de détergent), si bien que nous avons du dormir la fenêtre ouverte et aérer toute la journée. La propreté laissait un peu à désirer. Le restaurant gastronomique de l'hôtel n'était pas à la hauteur de nos espérances.

Le personnel était très à l'écoute. La localisation de l'hôtel est super, tout à proximité. Le petit-déjeuner avec la vue sur la cascade est très appréciable. Bel endroit.

• Suite avec Baignoire Spa

Nous avons passé un très bon séjour, des petits détails peuvent être améliorés : Il y a un mini bar dans les chambres avec Champagne mais pas de grignotages salés ou sucrés. Il serait bien d'en proposer pour accompagner les boissons proposées. Il serait bien de décanter le vin quand c'est un grand cru le service en salle manque un peu de classe par rapport au reste (dressage de table impeccable et menu à la hauteur des attentes) mais service un peu maladroit. Cependant, la gentillesse du personnel rattrape les petites erreurs. l'utilisation d'un liteau est également à conseiller dans ce type d'établissement. Nous aurions aimé que l'on nous propose au petit déjeuner des jus de fruit bio (pomme, multifruit...) et pas seulement du jus d'orange qu'il faut se presser soit même. Il manque aussi un petit accueil dans la salle de déjeuner pour éventuellement nous placer et nous inviter à nous servir. Nous conseillons vivement cet établissement et les petits détails à améliorer n'ont en rien entacher notre séjour. Il y aurait eu une boite à suggestion, nous aurions exprimer et déposer nos souhaits directement dans cette boite.

La cuisine gastronomique très fine. les produits bio La suite avec jacuzzi est magnifique et très confortable avec une terrasse et vue sur la cascade. Le petit déjeuner aux produits frais et jus d'orange pressé la gentillesse du personnel nous avons été surclassé (de la suite junior, nous avons eu la suite junior privilège) et nous en remercions l'établissement. Nous avons adoré l'établissement, le lieu touristique, la table fine et avons passé de bons moments.

• Chambre Double Privilège

Rien ! Tout fut parfait à nos yeux. Merci à tous pour ce doux souvenir du Jura.

Surclassé dans une suite avec spa, terrasse privative vue sur la cascade, et à 500m de la cascade des Tuffs. Un site exceptionnel au cœur des falaises. On ne peut pas être déçu ! Le petit déjeuner en chambre gargantuesque ! Le restaurant très bon, mention spéciale à tout le personnel discret et fort sympathique. Nous nous sommes régalé et avons passé une agréable soirée grâce au personnel accueillant et aux petits soins. La rencontre avec le propriétaire fut un réel plaisir ! Quel travail accompli pour faire de ce vieux moulin un site qui mérite son nom de Castel ! Nous fûmes enchantés de ce séjour de 3 jours.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Rien à redire

Pour avoir fréquenté plusieurs établissements celui-ci sort du lot. L’accueil était très chaleureux, la chambre spacieuse et confortable, les repas était excellents et surtout la gentillesse et le sourire du personnel vraiment très agréables. .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

les tarifs sont assez élevés (restaurant plats à 25 euros; chambres à 180 euros minimum) mais pour des prestations de qualité

le cadre et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

L hôtel est parfaitement situé à côté de la cascade ! La nature tout autour est magnifique L hôtel est très calme et propre. Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Qualité du petit déjeuner. Dommage qu'il n'y ait pas plus de produit du terroir/régionaux et que le personnel ne sert pas les boissons au petit déjeuner.

Le cadre est magnifique et les chambres aussi. Le feu de cheminée à la réception!

• Chambre Double Classique

Le feu dans la cheminé de l'accueil, le cadre magnifique, les cascades visibles depuis la fenêtre, avec une isolation acoustique suffisante pour ne pas les entendre la nuit.

• Chambre Simple Affaires

Salles de bains un peu vieillotes, mais on nous a dit que tout allait être refait cet hiver après notre séjour.

Accueil très sympathique, y compris au restaurant. Très bel emplacement.

• Chambre Double Classique

Arrivés de nuit, la réception n'est pas facile à trouver depuis le parking, parmi les différents bâtiments : manque d'éclairage, signalétique insuffisamment repérable. La chambre que nous avons occupée dans la tour est quelconque : il lui manque le charme que l'on peut voir sur les photos du site Booking.

L'hôtel se situe dans un site magnifique, propice à de très belles balades. Il est également bien situé pour rayonner. Le petit déjeuner est excellent. Mention spéciale pour la personne de l’accueil, sympathique et souriante et qui nous a conduit à notre chambre.

il y a des finitions qui doivent être entreprises dans l’hôtel. Le prix des repas peut paraître élevé car la cuisine est bonne( les produits sont de qualité) mais pas renversante , il faut se lâcher un peu plus.......

Bel accueil, nous avons été surclassé pour la chambre belle surprise!!! endroit très joli , bon repas , une ambiance familiale domine avec une volonté de faire plaisir aux clients. A refaire

• Chambre Double Classique

l’accueil du personnel est trés appréciable: sourire, disponibilité et professionnalisme. l'endroit est paisible. la cuisine est fine et parfaite. merci pour ce bon moment.

• Chambre Double Classique

Peut-être prévoir des pantoufles (slippers) dans les chambres.

L'accueil est très sympathique, jovial et amène. Nous avons été gratifié sur d'une belle chambre, très agréable. Endroit calme et plaisant, en ayant plus de temps nous aurions bien passé une ou deux soirées au coin du feu.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Classique

La salle de bain qui est complètement à refaire. Du coup prix de la chambre assez cher. Le restaurant excessivement cher ou l'on est obligé de payer au minimum 30€ le plat ou le 1er menu à 32€. Et comme c'est tard le soir et qu'on a pas forcément envie de prendre la voiture pour trouver un restaurant et bien on reste à l'hôtel et on paye, on a l'impression qu'on nous forcé la main.

Le lieu, le calme. Le personnel très gentil. La salle des pdj.

• Chambre Simple Affaires

Nous avions la chambre 10 et une odeur "d'égoût" était très présente dans la salle de bain ce qui n'était pas agréable du tout car l'odeur avait gagné la chambre à notre arrivée...

Hôtel situé dans un endroit calme,chambre spacieuse et agréable,personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Les clients blasés ou/et mal éduqués et leur téléphone

Le site, le souci de partager les beautés de la région La simplicité et la gentillesse de l'accueil,le mobilier chaleureux, les salles de bains,la qualité du dîner. ...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Une partie de l'hotel n'a pas été refaite et les chambres sont vraiment vieillissantes. Le prix est vraiment exagéré pour les prestations de ces chambres.

Le cadre était magnifique, autour d'un petit cours d'eau et d'une cascade.

La salle de bain mériterait un coup de neuf et un rideau de douche. Oui nous avion été prévenus que nous ne pourrions prendre les chambres qu'à partir de 15h30 mais en arrivant un peu en avance il y avait personne. Le prix de la chambre reste très cher pour la France.

La chambre était très jolie et l'endroit paradisiaque

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Simple Affaires

L'arrivée de nuit (20h45) sur le parking et aucun éclairage pour voir où on met les pieds... L'arrivée tardive : il faut se signaler au restaurant, quand on débarque avec sa valise parmi les gens qui mangent c'est assez gênant.

Le cadre est vraiment très beau, les différentes dépendances pleine de charme. La réceptionniste vous conduit jusqu'à la chambre.

• Chambre Double Classique

La chambre était confortable, nous aurions préféré une douche à la place d'une baignoire mais bon c'était pas grave. Pour le reste rien à dire nous avons passé un agréable moment, merci à toute l'équipe.

• Chambre Double Classique

Pas évident à trouver depuis Arbois sans GPS.

Très bel endroit et le calme... La piscine est agréable et le restaurant excellent. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Nous n'avons pas vu le réseau wifi, dommage Dommage pour le bruit dans la salle à manger quand il y a de monde (groupe de 8 personnes avec un fort accent)

Tout était parfait, du sol au plafond, et le cadre magnifique Le restaurant est très bien, le cadre et l'aménagement, les menus sont très bien dosées et les plats très bons, je ne vous parle pas de dessert, et le petit déjeuner simple mais efficace avec la vue sur la cascade. Un endroit vraiment recommandable

• Chambre Double Classique

Les chambres simple ne sont pas à la hauteur ,de ce que l'on pourrais attendre Toile d'araignée dans quasi tout les çoins de la chambre ,ainsi que dans l'encadrement des portes Odeur désagréable produits entretien ? Pas. De douche uniquement une baignoire d'un certain âge Deco vieillotte ,et mauvaises finitions, manque d'entretien Avec un tel cadre, et bâtiment ,c'est vraiment dommage

Cadre magnifique ,beau bâtiment ,un plus la cascade,la piscine le terrain de tennis

Ce qui pourrait être amélioré: l'entretien général, l'accueil un peu rustique, davantage de personnel, mais celui qui est là fait tout ce qu'il peut pour vous aider, un vrai salon confortable, un vrai bar, une formule de restauration plus simple, alors qu'on n'a guére de choix qu'un menu étendu, mais nous vraiment avons très bien mangé, et passé une super soirée là. Le site et les batiments ont beaucoup de potentiel, qui n'est pas complétement exploité.

Situation dans le Jura, l'authenticité, le cadre (cascade etc), le diner du soir, la gentillesse de l'accueil à la bonne franquette, les chambres de la tour récente manquent un peu de charme. Nous avons passé un trés bon séjour avec bébé et chien. Le petit déjeuner est très correct avec de la vraie charcuterie, du vrai comté, des oeufs de ferme, du pain de boulanger....Cet établissement est unique par sa formule entre vraie hotellerie et gite où on se démerde un peu, en fait.

J'aurais aimé un peu plus de choix pour le repas du soir.

Le site proche de la cascade des Tufs est exceptionnel. Petits œufs bio des poules de la ferme, un luxe! Jolie salle de restaurant et bon repas le soir.

• Chambre Double Classique

Même si nous avions opté pour une chambre standard la qualité de la literie est à revoir. De plus les chambres ont besoin d'une rénovation.

Le personnel est très accueillant et a été très extrême gentillesse envers nous et notre petit garçon de 2 ans. Le cadre est magnifique. Notre dîner, même rythmé par la fatigue de notre enfant, a été une vraie source de plaisir. Les produits et la qualité des plats nous ont enchanté. Merci au chef pour son petit mot en fin de repas.

L'accueil tres sympathique, La situation au pied de la cascade, La vue sur la montagne, le calme, La chambre petite mais confortable avec lit à baldaquin et balcon, l'excellent petit déjeuner. La piscine extérieure

Wi-fi pas efficace Prix élevé par rapport au finition de la chambre (notamment l'insonorisation) Restaurant très bon mais dommage qu'il n'y avait pas des choix plus standards, hors menu, ce qui nous aurait permis de manger la chaque jour soir sans devoir sortir à l'extérieur.

Cadre magnifique au coeur de la nature Architecture du bâtiment Cascade juste dans la propriété à 10m Balade autour de l'hôtel

Absence d' Aide pour porter les bagages . La photo du Castel sur votre site n est pas du tout réaliste.

La chambre était en fait une suite quasi ...royale .pour le prix d une chambre standard.

• Chambre Double Classique

La cascade fraiche qui rafraichissait le balcon de la chambre, les montagnes environnantes et le calme. Un très beau séjour en Franche comté avec la proximité de Baumes les Dames et Arc et senans.

• Chambre Double Classique

L'ambiance est terne et froide en comparaison du lieux qui est magnifique... La terrasse n'est pas entretenue ni accessible début juillet ! La salle du restaurant est glaciale et la patronne nous dit qu'on ne peut pas manger dehors, car il fait trop frais le soir....Le service se fait au pas de charge, pour être terminé à 22h00 ! Le seul membre du personnel qui connait son métier est le jeune qui s'occupe du plateau des fromages! Domage car la nouriture est excellente mais on a l'impression d'être dans un EMS ! Bref, l'établissement mériterait d'autres patrons...

La chambre était sympa et la salle de bain bien équipée. Le menu proposé au restaurant le soir était excellent.

Chambre petite et non climatisée, la salle de bain avec une baignoire sans paroi, ce qui n'est pas pratique pour se doucher. La terrasse et les abords méritent un coup de balai.

Le cadre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Classique

L odeur dans le couloir Le prix de la chambre via Booking.com supérieur au prix affiché dans la chambre La douche dans la baignoire glissante L absence de ventilateur dans les chambres alors qu'il faisait une chaleur étouffante

L emplacement

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Classique

le dîner menu très cher...le personnel un peu débordé et le petit déjeuner passable. le coût des petites bouteilles d'eau dans le mini bar très excessif..

la situation géographique et lieu calme très bon accueil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Simple Affaires

L'offre soirée étape est en fait le menu à 45€ sans remise ce qui dégrade considérablement le rapport qualité/prix.

Très beau cadre et accueil convivial. Repas agréable

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Classique

L'emplacement de cet hôtel est fabuleux, au bout de la route donc au calme, une cascade dans le jardin, une superbe à 300m et la source à 500m.Piscine, tennis, billard et babyfoot à disposition. Idéal pour se ressourcer. Super accueil, souriant et sympathique. De plus nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite magnifique. Nous reviendrons.

Nous n'avons pas aimé l'odeur des produits de nettoyage qui nous rappelait les toilettes de restaurants de station de ski. C'est dommage d'avoir mis dans cette ancienne demeure des matériaux de finitions bon marché (moquette kitsch, fenêtres PVC, vinyle) et de ne pas entretenir correctement une chambre de classe supérieure qui ne le méritait pas.

Nous avons superbement bien dormi dans notre lit. Les hôtesses étaient très sympathiques et l'endroit magnifique.

néant

établissement situé "au bout de la route", en communion totale avec la nature environnante, il n'y a rien de plus apaisant que le bruit de la petite cascade adjacente. Idéal pour se ressourcer..

• Chambre Double Classique

Chambres classiques vieillotes (tapisseries aux murs, isolation phonique très légère, pas de volets mais rideaux occultants pas très efficaces. Enfin, quelques toiles d'araignée au plafond.

Très bel endroit et hôtel dans son ensemble. Mais chambres classiques décevantes.

Le prix des repas. Certes excellents, un peu trop d abus de "mousse" , et tres chers.idem pour les petits dejeuners, correct mais tres chers

Le confort de la chambre et des sanitaires.

• Suite avec Baignoire Spa

deux trois détails... il manque une petite poubelle de bureau dans la chambre et une petite poubelle dans la salle de bain, un cendrier sur la terrasse, et le seche-cheveux serait miuex placé de l'autre côté du lavabo...

L'accueil "comme à la maison", le service top,la suite jacuzzi et sa terrasse, le bruit de la cascade pour s'endormir, le petit dejeuner, l'emplacement... le repas excellent (un peu cher malgré tout...)

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Classique

le lit en 140, mais nous avons tout de même bien dormi. L'escalier pour aller au chambre est d'époque mais un peu dangereux.

La salle de bains, la chambre, l'accueil, la restauration, le professionnalisme des serveuses et la chaleur qui se dégage de ce lieu.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Classique

La décoration de la salle de restaurant n'était pas du même style ni du même standing que le reste de l'hotel. Le cascade a proximité de l'hôtel est très bruyante, du moins en hiver, malgré le double vitrage.

Le lit à baldaquin était confortable, et la salle de bain était très spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Simple Affaires

Il serait nécessaire d'améliorer la qualité du WIFI pour une clientèle d'affaires.

Un moment de rêve éveillé. Le cadre est magnifique, le restaurant est cher mais excellent et les vins proposés/conseillés sont très bons, les chambres sont spacieuses et de caractère.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double Classique

J ai trouvé que pour notre dîner il manquait une ambiance: pas de musique d'ambiance et surtout pas de bon feu dans la jolie cheminée.

Très beau moulin dans un cadre magique. Excellent cuisinier pour notre diner

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double Classique

Un petit déjeuner un peu limité compte tenu de la classe de l'établissement, une chambre pas tout à fait assez chaude.

Un confort de bon aloi, les lits larges, la salle de bains neuve et bien équipée. L'accueil sympathique et le lieu idéal au pied de la cascade

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Classique

Le prix du restaurant qui est totalement exagéré !!! En plus, il n'y a pas d'autres restaurants proches et ils en profitent !!!

Le petit déjeuner, au pied de la cascade + bien achalandé

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

S 'il fallait noter un point négatif, ce serait les travaux de rénovation en cours et un petit-déjeuner basique

Chambre spacieuse et très bien équipée. Literie confortable Restaurant au décor agréable ou les mets servis ont été appréciés

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Classique

L'hôtel est en grand travaux ... Donc un peu de désordre au premier coup d'œil, mais cela n'a pas influencé notre séjour.

L'accueil très charmant, la situation au calme au cœur de la nature. La chambre chauffée à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

pas grand chose de négatif à vrai dire, peut être l'écran TV un peu petit mais pas très important pour un week end loisir

Le personnel est vraiment arrangeant et sympathique. Nous fêtions un évènement et nous avons été surclassé en Suite Jacuzzi. Nous avons apprécié. Un vrai petit "appartement" avec une super literie, déco vraiment originale, très grand balcon avec vue sur la cascade et bien sûr la baignoire jacuzzi dans la chambre (en plus d'une vrai salle d'eau à part). L'insonorisation est vraiment bonne et le petit déjeuner complet était copieux et les produits très frais (mention spéciale pour le morbier et le pain frais)

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double Classique

A 4km d arbois, avantage,la tranquillité, inconvénient si le menu ne plait pas, faut retourner en ville...et si vous aviez deux menus pour le choix et...le prix...

Tres sympa la tour du sergent. Chambre confortable. Le site est magnifique.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Les chambres ont besoin de rafraîchissement pas de chauffage dans la salle de bain. jaccusi vétuste . Ménage a revoir!!!!

La localisation et l âme de la batisse

• Chambre Double Classique

La carte des mets. Carte dépouillée, peu de choix. Prix de menus excessifs pour prestations très moyennes...rapport qualité/prix très décevant ( 59€ le repas! ) ...les boissons sont également très chères....décevant

La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Cadre joli, balades à proximité, calme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Le rapport qualité prix du restaurant.

Le concept est super l endroit est bien situé pour se reposer faire des randonnées. L accueil est chaleureux.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Bravo reception arrivée.Chambre tres vaste lit de 2mx2m idem comme chez Nous salle a manger tres jolie morderne Restauration exelente service parfait Petits déjeuné buffet tres bien BARAVO A TOUS

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double Classique

personnel peu disponible et pas en adéquation avec la qualité de l’hôtel ( tenue vestimentaire et comportement vulgaire pour certaines ) pas d'ascenseur pour accéder à la chambre et à l'espace restauration ( dangereux pour personnes agées !! )

literie confortable chambre propre calme des lieux

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Suite avec Baignoire Spa

le hall d'accueil est vraiment viellot avec tous ces animaux empaillés - il y a une odeur...

la chambre était parfait - l" environnement aussi

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

la chambre très vieillot par rapport au prix payé, limite propre, situé loin de Arbois alors qu'il était mentionné à Arbois, ce qui obligeait le soircà prendre la voiture pour aller dîner car sur place il n'y a rien

l'accueil sympa le petit déjeuner bein

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite avec Baignoire Spa

Les point négatif sur l'hôtel, lorsque nous avons mangé au restaurant de l'hôtel on n'a remarqué que le restaurant accepter les chiens des clients. On n'a vu qu'il y avait des clients qui garder leur chien sur leur genoux pendant qu'il manger (donc niveau hygiène c'est pas le top...), et d'autre chien étai assis ou coucher par terre à coter de la table. Donc vu que le restaurant et assez "chic" vu les prix des menu, nous avons été choqué de voir que vous accepter ce genre de chose dans votre établissement, donc dans ses cas sa serai bien de dire au client de mettre leur chien dans leur chambre ou les laisser dans leur voiture en attendant qu'il mange. Après sur le matin lorsqu'on dormais encore on n'a entendu quelque chien aboier donc sa nous a un peu énerver de ce réveiller dans ses conditions là car on aurai préférer ce réveiller dans le calme donc dommage.

L'hôtel dans l'ensemble était charmant, belle endroit près d'une cascade, calme. Nous avons dormi dans une suite avec Spa, la chambre était très grande, nous avons profiter du Spa. Nous sommes aller manger au restaurant de l'hôtel, le premier menu proposer étai assez cher mais c'était très bon. Malheureusement on aurai bien voulu profiter de la piscine et de la terrasse mais vu que nous sommes tomber sur un week end qu'il pleuvait. Le personnel simpathique dans l'ensemble. Le petit déjeuner très copieux, très bon.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

nous avions réservé une chambre supérieure a 112,00 euros; à notre arrivée nous avons eu le plaisir d'être surclassé dans une chambre avec jacuzzi et balcon, pour le même prix bien sur!!! cet établissement se situe dans un lieu de toute beauté et de plus c'est une très bonne table nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Dommage que le restaurant était complet pour le diner, mais cela a permis d apprecier la ville d Arbois très proche

Malgre soucis de reception réservation, bon acceuil et prise compte. Site exceptionnel, reposant et tres bel etablissement.

• Chambre Double Classique

Nous avons séjourné deux nuits dans ce merveilleux établissement doté d'un cadre enchanteur ! l'hotel est chaleureux, et les propriétaires de belles personnes. Quand à la cuisine, d'une finesse, des produits frais, une explosion de saveurs ! et la patisserie...hum ! un régal ! de plus, une carte des vins d'une grande richesse ! merci à eux pour leur gentillesse et leur savoir faire . NANCY