Commentaires sur l'établissement Golf Hotel de la Carte 3 étoiles

Domaine de la Carte - RD 952, 41150 Chouzy-sur-Cisse, France

#5 sur 5 hôtels à : Chouzy-sur-Cisse

. le service du restaurant (malgré la gentillesse des serveurs) . mauvais rapport qualité/prix du petit-déjeuner

. le cadre de l'hotel (verdure et calme) . belles chambres

La location ne correspondait pas à la réservation demandée. Appart + duplex pour 7 personnes, pour être ensemble et bénéficier d un coin terrasse extérieur (photos du site). Au final 1 duplex et 1 appartement séparé et sans terrasse.

Le paysage

Le restaurant où nous avons dîné 2 fois (service très aimable mais lent, repas type brasserie sans plus), et le petit déjeuner médiocre

Cadre très agréable, vue sur le golf, piscine et aire de jeux pour les enfants sont appréciables.

un petit rafraichissement des chambres serait le bienvenu. petit dejeuner prix excessif en regard de la qualite et du choix des produits proposes personnel quasi inexistant durant ce moment

• Appartement (6 Personnes)

Literie en mauvais état (lattes cassées dans le sommier) Équipement minimal de l'espace cuisine : impossible de préparer de la nourriture, pas de four, pas de casserole pour faire du riz ou des pâtes par exemple, et plus choquant, pas de quoi faire un café ! Bref c'est une chambre d’hôtel 2 étoiles, pas un appartement.

Le cadre : grand domaine avec beaucoup d'espace. Le calme.

• Appartement (4 Personnes)

J ai dormi sur le canapé lit et je n ai pas aimé avoir la tête près de la poubelle. Il faudrait lui trouver une autre place. La sallr de bain devrait etre rafraichit.

Environnement agréable (jeux, salle restaurant, ...) Personnes agréables.

• Duplex

Logement mal entretenu,des insectes morts sur le sol,le ménage pas fait,le joint de la douche qui fuit,le porte-manteaux de la salle de bain cassé..

Le silence et l'emplacement du logement.

• Duplex

Plus trop au goût du jour. Un petit frigo serait le bienvenu.

Très beau cadre, chambres spacieuses en duplex et propres. Emplacement idéal pour faire les châteaux de la Loire. Personnel très sympathique.

Déco très vieillotte, salle.de bain dans son jus. Pas possibilité de faire chauffer de l'eau quand on doit partir tôt (avant ouverture du petit déjeuner )

• Duplex

Bonne situation entre les différents chateaux. Endroit calme. Facile à trouver en pleine journée mais difficile en pleine nuit. Très bonne chambre, très bon diner.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Duplex

Etant une personne assez agée, j'ai redouté la baignoire sans barre de sécurité et la crainte de glisser. L'eau chaude a tardée à venir. A améliorer en cas de personnes à mobilité réduite la barrière le soir se referme trop vite!!

Accueil parfait, cadre très agréable et la possibilité d'accéder au parking gratuit de l'hôtel.

ne pas respecter notre choix lit double ..

seuls occupants ,notre chambre ne correspondait pas à notre demande( lit séparés recouvert d' un couvre lit) -Notre chambre était aussi la seule avec un conifère obstruant la vue, dans un hôtel vide !

• Appartement (4 Personnes)

L'entrée de la location ainsi que l'espace extérieur avec salon de jardin, donnait sur le parking du golf : manque d'intimité sur la terrasse, notamment le soir au retour des vacanciers.

Etablissement très bien situé dans le val de Loire pour visiter la région. L'établissement est calme avec une belle piscine.

• Duplex

Piscine vide !!!! Gestion a priori très approximative de la qualite de l eau de la piscine qui avait verdi .......Accueil au comptoir non professionnel/ Directeur qui ne sait pas GÉRER insatisfaction client/hôtel en DECREPITUDE / Terrasse chambre sale avec herbes entre les dalles/éclat peinture porte de salle de bain et joints absents et noirs/robinetterie difficile de fonctionnement/mobilier médiocre et vieillot/tissus et moquettes usés/pas de restaurant hôtel le jeudi soir/+grange qui tombe en ruine a côté batiment central hôtel/rapport prix /qualité mauvais. Hôtel qui ne mérite plus ses 3 étoiles. L activite principale est a priori plus le golf que l hôtel et la restauration. Salle du restaurant plus que médiocre...pas envie d y manger !!!

L emplacement

Une décoration un peu vieillotte - mais on peut aimer!

Hôtel situé au calme, au cœur d'un domaine de golf - mais au cœur d'une région très touristique. Chambres d'hôtel style "cottage", de plain-pied, avec accès direct sur l'extérieur. Bon confort, équipements tout à fait satisfaisants, petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité-prix.

• Appartement (4 Personnes)

Eau de la piscine verte, mais cela n a pas l air de déranger l établissement. Les fenêtres et volets ne ferment pas correctement. Pour un trois étoiles ce n est pas correct. Je ne conseillerai pas cet établissement J pelacuer

• Appartement (4 Personnes)

L'accueil est à améliorer, cela manque de chaleur! Le confort n'est pas au top, notamment les chambres sont un peu "vieillotes".

Le petit déjeuner copieux et variés. Excellent rapport qualité/prix.

Accueil peu agréable. Personnel à la réception peu aimable. Hôtel vieillot, peu entretenu... une couche de peinture ne cache pas les défauts. Aucun réseau téléphonique donc pas de 4G; panne wifi de plus de 4 jours... et aucune excuse de la part de l'établissement... nous avons été très déçus et ne conseillons pas cet établissement. Petit déjeuner très sommaire, et très cher pour la qualité et le choix (10 euros pp).

Hôtel situé en bord de Loire, en zone calme

• Duplex

La bouilloire du petit déjeuner avait été détartré avec du vinaigre blanc. Celui était encore à l' intérieure. Nous nous sommes servis notre thé et avons bu le vinaigre. Situation inadmissible. Aucun geste commerciale n'a été fait malgré nos remarques. Merci d'analyser notre demande pour avoir un retour de l'établissement ou de votre part. 0/10.

Le calme

• Duplex

La literie commence à souffrir et la chambre aurait besoin d'une rénovation

Le calme des lieux .Proximité du golf . Petit déjeuner correcte . Proximité de Blois pour les visites

Je ne vois pas....

Le personnel est très agréable, conciiant et au petit soin... C' est très agréable, nous avons pu organiser le repas d anniversaire de notre fils de 11 ans un régal et un succès!!! Merci à toute l équipe!!! Nous y retournerons sans doute si nous allons dans cette région une autre fois!

la déco des chambres très datée (papier peint bleu canard, rideau bleu et moutarde) présence d'une baignoire dans la s de b en lieu et place d'une douche à l'italienne

la salle du petit déj, très lumineuse, chaleureuse la propreté des chambres

• Duplex

La piscine, eau un peu trouble et verte (?) ca peut arriver, pas de chance pour nous

Hôtel golf de charme à proximité des châteaux de la loire. Accueil sympa et familial

• Duplex

Chambre un peu exiguë, rien pour pendre des vêtements ou poser ses affaires...

Très bon petit déjeuner, pris sur la terrasse face au green de golf, piscine agréable, petite terrasse devant la chambre, lits confortables...

• Duplex

Plonger dans la piscine chauffée après un long voyage en voiture. Déguster un excellent petit déjeuner après une bonne nuit à la lueur des étoiles innombrables dans un ciel dégagé. Visiter le magnifique château de Chambord.

La piscine n'était pas chauffée comme indiqué, les toilette séparées, mais petites, le bruit des toilettes voisines trop audible, accueil ferme tôt : 18h, le wifi pourtant au bout du couloir ne passait pas du tout dans notre chambre.

Le cadre du golf, la piscine, la petite terrasse avec table chaises et parasol, le calme, la propreté et la chambre spacieuse, qualité de la literie. L'originalité d'être d'en un corps de ferme, dans un terrain de golf.

La decoration ancienne, rideaux , couvre lit , meubles

La chambre spacieuse , la baie vitrée donnant sur une petite terrasse La cuisine du restaurant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

les lampes pour lire le soir , elles étaient trop faibles . nous étions en chambre , il manquait un espace commun

le calme , confort , bon petit déj. la piscine privée , la disponiblité du personnel

• Appartement (4 Personnes)

La table et les chaises de jardin non nettoyés, ainsi que le sol à l’extérieur n’était pas balayé. Nous sommes restés 2 jours, le ménage, le lit ainsi que le changement des serviettes n'ont pas été faits.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Petit déjeuner cher pour la prestation. Repas du soir sur réservation et au bon vouloir des patrons (Il a fallu reprendre la moto après une étape de 400 km ... grr !)

Emplacement idéal pour la visite des Châteaux de la Loire. Piscine sympa après une journée de visite. Repas de qualité (Quand on a pu manger !)

L’emplacement de l hôtel est très mal indique Comme nous sommes arrivés en retard car nous avons eu du mal à le trouver, la réceptionniste a été plus que froide dans son accueil. Les portes fenêtres au rez de chausse nous obligent à dormir les fenêtres fermées en plein été!

la terrasse le soir alors que le repas n’était pas extraordinaire

La robinetterie devrait être remplacée ( calcaire, wc). Certains interrupteurs se détachent du mur.

Le petit déjeuner. La facilité de parking. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

L'hôtel mérite un rafraîchissement Trop de vis à vis pour les chambres côté piscine. Un voilage aux fenêtres serait apprécié.

La situation géographique Bon rapport qualité / prix Pdj varié Bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Duplex

Rapport qualité / prix du petit- déjeuner non satisfaisant. En cas de forte chaleur, chambres très chaudes et pas de parasols à la piscine en plein soleil.

La situation géographique, la piscine, le cadre, le restaurant ( le soir), le personnel très aimable et la grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

le domaine serait magnifique apres une renovation necessaire...

un service appreciable et des repas tres corrects /le calme etait au rendez vous

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Odeur de moisi dans la chambre,pas de climatisation ,mobilier vieillot

Très calme.Petit-déjeuner en terrasse,bon choix dans les mets pour 10,50 € .Piscine propre et fraîche .

• Appartement (4 Personnes)

Amabilité limite de la dame à la réception qui reproche de n'avoir pas apporté nos propres serviettes de piscine alors que ce n'est écrit nulle part !

La situation magnifique, la piscine

• Appartement (4 Personnes)

Chambres en mezzanine sous les toits ... température insupportable en cas de forte chaleur !! Propreté et ménage laissant à désirer ... des toiles d'araignée dans les placards ... Store velux d'une chambre cassé à notre arrivée, pas signalé apparemment par les anciens locataires, ce qui rendait impossible l'utilisation de la chambre si on pensait dormir le matin ! Serrure porte extérieure côté jardin ne fermant pas, là encore problème pas signalé par les anciens locataires ... ils ont démonté la serrure et donc il nous était ensuite impossible de fermer la porte à clef pour éviter que quelqu'un puisse entrer dans le logement ... heureusement que rien n'a été volé ! Bref, le personnel était pourtant très accueillant et gentil, mais clairement l'hôtel ne mérite pas plus que ses 3 étoiles ... Heureusement qu'il y avait la piscine, car sinon nous aurions été très déçus de notre séjour.

Piscine extérieure bien agréable Logement avec terrasse extérieure et accès direct à la piscine Court de tennis à disposition gratuitement et prêt d'équipement

. La déco est un peu défraîchie et les bâtiments pourraient être rénovés pour que ce lieu soit vraiment extra mais le rapport qualité prix est bon .

Nous étions avec nos enfants et petits enfants et chacun pouvait trouver une activité qui lui convenait. Le personnel était très agréable, le repas d'anniversaire demandé correspondait à nos attentes. La proximité de Bois et des châteaux de la Loire est un plus.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Studio

Mauvaise connexion Wi-Fi dans la chambre . Porte d'entrée difficile à fermer.

Personnel agréable. Bon emplacement, très calme. Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Charcuterie avec mouche. Café pas terrible. Croissants qui n'étaient pas du jour . Personnel pas plus aimable que cela. Nous étions venus plusieurs fois, la dernière datant bien de 5 ans environ, mais c'était beaucoup mieux. Est que le gérant a changé ? Beaucoup moins bien.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Abords de piscine pas entretenus transat sales . Couvre lit avec taches. Présenté sur le site avec restaurant , mais sans restaurant, prétendument pour un seul soir, mais apparemment pour toute cette période .

Situation , simple d'accés, calme au milieu du golf. La petite terrasse de chaque chambre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Duplex

Le petit déjeuner trop cher avec peu de choix la vétusté des chambres . Piscine impraticable car eau verte et avons retrouvé deux bêtes dans le grand lit

Le côté verdoyant

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

les horaires d'accueil, la robinetterie et le temps d'arrivée de l'eau chaude

L'environnement, l'amabilité du personnel au téléphone

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

L'accueil était très chaleureux et le petit déjeuner très complet et très bon. Comme je voyageais avec mes 2 chiennes de grand format, elles aussi ont été très bien reçues. De plus un grand parc permet d'aller les promener

• Appartement (4 Personnes)

La fraîcheur de la piscine Qu'après un échange de mail sur le non paiement de ma petite fille de moins de 5 ans cela ne fut pas appliqué lors du paiement

La disponibilité du personnel et leur gentillesse La possibilité de prendre le petit déjeuner après mon vol en montgolfière vers 10 heures

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Appartement (4 Personnes)

Les matelas en très mauvais état, absolument pas propice au sommeil.L'etablissement gagnerait à mieux tenir les extérieurs immédiat des chambres.

L'extrême gentillesse du personnel, la piscine et l'appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Salle de bain franchement vieillotte et au fonctionnement aléatoire (douche)

Accueil agréable surtout au restaurant Piscine et tenis Bien placé Facile d'accès

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le manque de clim se fait cruellement sentir en cas de canicule... De plus vu la présence de la piscine, il faudrait fournir un étendoir pliant pour chaque chambre.

Cadre agréable.

• Appartement (4 Personnes)

l'annonce nommée "studio 4 personnes" est en fait pour 2 personnes uniquement, mais la personne a l'accueil nous a aimablement proposé de prendre le duplex comme vu en photo dans l'annonce, ou un lit d'appoint pour notre enfant

grands lits parking a proximite terrasse et acces piscine, je recommande le rez de chaussée

• Duplex

Le temps d'ouverture de la piscine (seulement de 10h à 20h; 9h-21h serait un bon créneau).

L'accès à la piscine inclus. Les grands espaces verts tout autour (sans compter le golf en lui-même). Le petit-déjeuner bien achalandé (mais un peu cher). La gentillesse et la bonne humeur du personnel. La chambre (duplex) spacieuse, avec une vraie salle de bains.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Duplex

MENAGE SOUS LE LIT PAS FAIT VITRES TRES SALES (1 CHAUSSETTES SOUS LE LIT + MOUMOUTES) SINON SANITAIRES PROPRES

LIT EN 180 CONFORTABLE TERRASSE AVEC VUE SUR PISCINE PISCINE CHAUFFEE ET PROPRE PERSONNEL TRES SYMPATIQUE PLACARD FONCTIONNEL

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

les équipements sanitaires à l'ancienne, la modernité serait conseillée, pour une meilleur visibilité, la télévision serait mieux sur le mur

le déjeuner complet.

• Duplex

l'hotel est vieillisant (salle de bains) pas de clim.L'entretien de la piscine moyen linener pas nettoyé sur les côtés fauteuil et relax pas propre... dommage le cadre est bien.

il faut réserver le restaurant, autrement on ne peut pas diner. le décor de la chambre est assez médiocre. il y avait un chien dans la chambre contigüe, qui aboyait à toute occasion.c'est trop couteux si on séjourne une seule nuit. la piscine ferme tôt, pas le temps d'en profiter .

vaste lit, excellent. Porte fenêtre donnant sur le jardin et a verdure. proximité de la piscine.

• Duplex

La moquette trop vieillotte et le matelas trop mou.

Le calme et la beauté du paysage ainsi que la taille de la chambre. Très charmant, nous le recommandons.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Duplex

Le WiFi est faible à l'extrémité des bâtiments sans doute aussi à cause de connexions simultanées nombreuses...

La chambre spacieuse (avec mezzanine pour les enfants) donnant sur une terrasse avec table et chaises. La propreté d'ensemble. Le confort du grand lit double, la piscine, le petit déjeuner complet, varié et en terrasse...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'odeur de renfermé, de poussière et de chien en entrant dans la chambre. Moquette murale sur les murs, avec des taches . Fuite dans la salle de bain. Impossible de laisser la fenêtre ouverte avec la chaleur, car les volets étaient cassés. Toiles d'araignées sur la terrasse. Meubles vétustes et hétéroclites . Tout est vétuste.....ne mérite pas trois étoiles.

La gentillesse , l'accueil et l'efficacité du personnel. L'endroit est agréable,mais très vétuste et mal entretenu. La propreté des chambres.....le ménage est bien fait malgré les odeurs. Le petit déjeuner, avec du personnel très gentil et efficace.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Duplex

literie ancienne, à renouveler. difficile à trouver : mal indiqué sur la route, on peut facilement le manquer.

bon équipements : piscine, tennis, etc. très calme

• Duplex

manque une poubelle, un peu de poussière, une décoration à rafraîchir, un pédiluve à la pîscine

La piscine chauffé, la situation, l'accueil et le service, le duplex

l'hôtel ne mérite vraiment pas 3 étoiles à la rigeure 1 pas plus et je suis gentille, cette hôtel est vieux il faut absolument le rénover entièrement, les chambres et tous le reste.

literie correcte

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le manque de prises électriques obligeant à débrancher les chevets pour recharger téléphone et appareil photo, l'absence de lumière au plafond rendant la pièce sombre car les chevets n'éclairaient pas beaucoup.

La chambre était spacieuse, confortable et fraiche malgré la forte chaleur extérieure grâce aux volets de bois (pas simples à fermer complètement cependant), le petit déjeuner copieux et varié en terrasse avec vue sur le golf

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Duplex

Côté hotellerie le personnel devrait etre plus soigné dans sa tenue vestimentaire .

Bonne situation geographique pour visiter les Chateaux et zoo de Beauval. Sinon tres bel hotel spacieux .bonne literie . Restaurant gourmet et copieux.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement (4 Personnes)

Absence d'une terrasse ou d'un balcon (comme pour les autres chambres) Absence de nettoyage sauf les lits refaits (pas de renouvellement des produits toilettes, ni de vidage des poubelles, moquette non aspirée) Couvre-lit du canapé franchement sale Absence d'aération dans la chambre du bas (porte-fenêtre ne peut pas rester ouverte la nuit). Éclairage de chevet inefficace: à revoir entièrement Dans la salle de bain, prévoir au moins une patère et une tablette pour poser ses affaires.

L'emplacement et le calme, le petit déjeuner d'une très grande qualité et la possibilité de le prendre en terrasse, le parking suffisamment grand, le grand studio bien éclairé avec kitchenette.

Déco dans les chambres vieillissante, manque d'accessoires dans la salle de bains (tabouret, porte manteau), entretien de la petite terrasse insuffisant (toiles d'araignées dans les chaises, mauvaises herbes)

Le cadre, l'environnement calme, le petit déjeuner, la literie. Pas eu le temps de tester la piscine ..

• Duplex

literie a ameliorer mais rien de grave

Parfait pour les golfeurs, ou pour les familles (piscine et espaces verts) duplex avec terrasse tres bien. Aller absolument visiter les jardins du chateau de chaumont, tout est tres beau, restauration ideale sur place, prevoir du temps pour en profiter. Peu de restau en ville pour le soir.

• Appartement (4 Personnes)

Crottes de chien à proximité de la piscine. Contours de la piscine mal entretenu. Terrasse du bar négligé. Manque de professionnalisme au niveau du personnel. Appartement vétuste

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

L'insonorisation : on entend les gens parler et utiliser les sanitaires dans les chambres contiguës. De même pour le passage dans le couloir. La salle de bain : il manque des patères et on ne sait pas où poser les serviettes quand on utilise la baignoire. Ne pas pouvoir trouver un endroit pour se restaurer en arrivant à 20h30,y compris à Chaumont/Loire même. La lunette des toilettes en plastique mou et mal fixée.

Le confort et la taille du lit. La propreté de la chambre et des sanitaires. L'espace est vaste autour (mais attention aux moustiques). La salle du petit déjeuner est majestueuse et la vue va avec. Les toilettes indépendantes de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Un hôtel méritant juste 2 étoiles: terrasse méritant un passage au karcher , chambre très mal insonorisée, vieille toile fixée aux murs, produit d'entretien des sols très peu écologique aux odeurs très fortes, salle de bains vieillote:mérite une rénovation massive pour garder trois étoiles! Très déçues.

La piscine extérieure.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La femme qui mène le lieu a fait raccroché la personne qui m'appelait pour me dire que le resto était complet, puis elle m'a dit que si j'avais réservé directement ils m'auraient aviez avant que cela ne soit trop tard. Equipe sympa mais manager ou propriétaire désobligeant envers votre site

cadre sympa, personnel sympa, localisation

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

le ménage à faire plus profondément (toiles d'araignées) un rafraîchissement des lieux serait à envisager

le personnel agréable et souriant, le restaurant et le golf

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Duplex

je ne suis pas resté assez longtemps pour v oir les inconvenients peut- être l'absence de clim'! un ventilateur aurait été bienvenu;mais la vague de chaleur était exceptionnelle

le calme et la tranquillité j'ai eu un problème avec ma voiture et le personnel a fait tout son possible pour me venir en aide la terrasse de la chambre qui donne sur la piscine

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le mobilier de piscine défraîchi et pas nettoyé. Les dalles disjointes autour de la piscine avec des herbes folles. Le distributeur de savon vide au dessus de la baignoire.

Le cadre. Le personnel. L'accueil. Sous 29°C la piscine! Le calme.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

"relookage" nécessaire, petits problèmes techniques (sans gravité)

La situation , le site, la disposition des chambres (kitchenette ++), l'accueil du Personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Peut-être pour trouver quelque chose, l'arrangement des extérieurs (terrasse de la chambre) taille des haies par exemple. Il était dit que toutes les chambres donnaient sur la piscine... Pas la nôtre mais elle donnait sur le golf ce qui n'est pas désagréable

L'accueil, l'emplacement au sein d'un golf, le rapport qualité prix, la propreté, le calme, le repas du soir simple mais très bon, le petit déjeuner copieux et bon. La chambre était spacieuse et propre, simple mais salle de bains et WC séparés. Literie très confortable. Nous étions venus pour une étape, mais cela nous a donné envie de revenir, peut-être un jour pour une initiation au golf ... Le vrai golf sans trop d'artifices. Sans parler de la proximité des superbes Chateaux de la Loire.