Commentaires sur l'établissement Hostellerie Les Hauts De Sainte Maure 4 étoiles

32 bis rue des Merigotteries, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France

#5 sur 6 hôtels à : Sainte-Maure-de-Touraine

• Chambre Prestige

Piscine peut être un peu petite mais cependant agréable vu que nous étions seuls dedans...

Superbe séjour..Le personnel est accueillant les lieux sont charmants et intemporels.. La chambre à lit baldaquin est confortable, la salle de bain moderne et spacieuse. Et le petit déjeuner superbe, gâteau fait maison, pain frais, confitures, miel faits maison note maxi pour cette prestation. Donc si vous passez dans le coin n'hésitez pas ! !!! Nous reviendrons c'est sûr 😊😊

L'établissement fait restaurant mais cela n'est pas le point fort. Je pensais en arrivant pouvoir dîner.... hélas, ne fait pas restaurant le vendredi soir et en général que s'il y a du monde, comment savoir !

Literie très bonne, petit déjeuner moyen pour un 4 *. Très beau meuble, trop de fauteuil dans la chambre.

• Chambre Prestige

Pas de prise électrique dans la salle de bain. Peinture sur les murs un peu vieillote. Accès mal indiqué. Un peu cher.

Bonne literie, petit déjeuner copieux, Piscine intérieure agréable

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Un hôtel dans le calme d'un jardin hors du temps avec arbres centenaires, poules, ruches. Beaucoup de charme avec une chambre avec lit à baldaquin. Piscine intérieure avec jaccuzzi. petit déjeuner avec produits frais locaux voire du jardin comme les fraises. Accueil très attentionné et plein de renseignements sur les châteaux environnants. Très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Classique

Ne mérite pas un quatre étoiles. Le petit déjeuner est correct mais minimaliste pour un soi disant quatre étoiles.

Joli hôtel et belle piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Prestige

Propreté fondamentale ok, mais beaucoup de poussière, porte douche beaucoup de trace, idem pour les miroirs, beaucoup de mouche mortes dedans et au tour de la piscine intérieur, les finitions sont donc à surveiller pour un quatre étoiles en particulier...Mini bar vide et coin café 2 tasses pour un sachet de café seulement, pourquoi pas donner le choix au moins thé et café!

Magnifique hôtel, les piscines sont bien un peut froide pour le jaccuzzi...le parc est superbe! Produits d'accueils sympa, literie excellente, petit déjeuner en chambre pas mal...

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Classique

Difficile de faire fonctionner la télé,pas canal+ ni canal sat,,pas les programmes de la semaine,pre du telephone pas d'indication pour appeler la reception.les wc dans la salle d bain l,e papier toilette bas de gamme.Pour arriver ,l'adresse n'est pas la bonne,32 rue des merigotteries ce qui nous oblige a passer par derriere,alors que c'est tellement plus facile d'aller directement avenue du gl de gaulle.Je pense que pour un 4 etoiles il y a beaucoup a dire,l'enseigne est a moitie recouverte de vegetation,les allees sont mal entretenues.Nous n'avons pas mangé vu le peu de choix,le café du petit dejeuner est tres mediocre.Bref nous sommes habitués beaucoup mieux pour moins cher,je ne conseille pas cet etablissement

Le lit à baldaquin.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Excellent accueil, chambre spacieuse, bien équipée, propre, lit king size, très bonne table, piscine intérieur avec spa.

• Chambre Double Classique

La deco , d'un autre siècle....

Le cadre , le volume des chambres et de la salle de bain , l'accueil...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

pas de commentaire particulier

belle chambre bel environnement.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

Établissement chaleureux et qui respire la quiétude . Le maitre d hôtel est très accueillant et souriant . Les enfants sont très bien accueillis , je recommande vraiment cet endroit pour la beauté des lieux et la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Je me pose des questions sur l'obtention du label 4* pour cet établissement : - propreté du linge de toilette douteuse - le parc qui pourrait être beau est complètement laissé à l'abandon, il est impraticable, il y a de l'herbe qui pousse dans le gravier, une machine de jardinage abandonnée, un doux "bordel" général qui créé un choc à l'arrivée du client qui pense arriver dans un 4* (chambre facturée à 200€ au lieu de 260 via booking !). Enfin le +, le 4*4 garé à l'entrée de l'établissement qui doit être là depuis très longtemps au vu de la crasse et des feuilles abandonnées dessus... et la carte de l'établissement affiché dehors qui gondole sous l'humidité avec l'encre qui a coulé sur les feuilles... - PDJ : facturé à 19€ / personne c'est un scandale ! Nous nous sommes retrouvés dans une salle où juste 2 tables étaient montés (un autre couple et nous) avec de la musique trop forte, un peu glauque. Pas du buffet, service à table : du pain décongelé, viennoiseries pas fraîches, une table à coté avec des fruits vilains et un distributeur de céréales peu avenant. Seul le café était bon ainsi que les confitures maison. Mais à 19€ on attend plus ! Mieux vaut aller le prendre ailleurs - Enfin il y a un restaurant sur le site, des prix exorbitants sur la carte qui nous ont tout de suite poussés à surtout ne pas y aller. Je ne paie pas ce prix pour un restaurant que je ne connais pas et dont je ne trouve aucune information ailleurs dessus. Néanmoins pour les intéressés nous avons trouvé un super resto dans la ville un peu plus bas qui vaut le détour en qualité / prix ! - ah oui pour finir, la piscine intérieure est jolie et donne envie. Par contre l'eau était vraiment trop fraîche pour y rester, et la salle est un peu triste on n'a pas envie d'y rester, ceci dit il y fait trop froid pour ça. Dommage quand le client choisit l'hôtel pour la piscine !

Chambre très agréable, literie top et salle de bain immense, propre. Une TV immense mais qui fonctionne mal (surement pb de réseau) De plus extrêmement bien chauffée, ce qui, vu l'humidité autour est nécessaire. Globalement rien à dire sur la chambre ou sur l'accueil lors de l'arrivée. Piscine intérieure mignonette. Notre chien a adoré l'endroit (cf le parc) et a été très bien accueilli sans aucune question sur sa propreté ou son éducation !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Lorsque vous arrivez, vous ne pouvez pas approcher la réception avec votre véhicule. vous devez vous garer en haut du "parc" et vous débrouiller avec vos bagages.Vous appelez le jardin un parc parce qu'il y a de grands arbres, mais je n'ai jamais vu un endroit aussi sale et mal entretenu.Tout est inaccueillant, depuis les tables de jardin, les transats en plastique, les toiles d'araignée sous les meubles, etc ..... Surtout, à ne pas refaire

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Prix du restaurant (menu unique à 100 € !) et du petit déjeuner (19 €) exorbitants ! Les prestations ne sont pas au niveau d'un 4*

La piscine intérieure et le calme du site

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Les croissants et la baguette industriels du petit déjeuner...la table trop petite. Pas class...

Le lit a baldaquin...

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Jardin non entretenu

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Pas de chaleur humaine Sensation d'être seul et délaisse Le parc et jardins à l'abandon

La culture générale du patron

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Jardin à l'abandon, piscine extérieure fermée et inexploitée

Chambre magnifique