Commentaires sur l'établissement Le Saint Barnabé & Spa

53 rue de Murbach, 68530 Buhl, France

#1 sur 1 hôtels à : Buhl

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Personnel très chaleureux et serviable. »
    • Chambre Double Nature

Le tarif du petit déjeuné. Un peu trop élevé pour des personnes qui ne boivent qu'un café et un jus de fruit sans rien manger. Le restaurant trop cher pour ce que c'est. Repas trop extravagant. Nous avons pris le plus classique à la carte. 2 entrecôtes. (Dont une remplie de nerfs) un cola, un pion 1 eau plate 1 café et un dessert (qui comme le reste de la carte trop extravagant, pas une seule proposition basic) 1 verre de vin. Une facture de plus de 75€ et pas satisfait

Personnel très chaleureux et serviable. Moment de soins très relaxant et agréable. Le calme et la nature autour. Un petit havre de paix et ressource. Adresse à retenir sauf pour la restauration.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bel hôtel, chambres et sanitaires propres et confortables,... »

Bel hôtel, chambres et sanitaires propres et confortables, très jolie terrasse, restaurant d'excellent niveau, cadre agréable. La situation géographique est excellente avec parmi les plus beaux endroits des Vosges à proximité (Col de la Schlucht, route des crêtes ...).

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« petit déjeuner top, cadre et jardin superbes »
    • Chambre Double Nature

prix élevé, accueil fermé à 20h00 et pas de réduction de prix si l'on n'arrive pas à l'heure pour utiliser le spa

petit déjeuner top, cadre et jardin superbes

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Calme, reposant, verdoyant. »
    • Chambre Double Nature

Une séparation entre les petites terrasses extérieures pour chaque chambre préserverait davantage l’intimité. Mais c’est vraiment pour trouver un point négatif.

Hôtel situé dans un parc magnifiquement fleuri et calme. Le Restaurant était fermé, petit déjeuner très bon et complet. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Endroit agréable et au calme »
    • Chambre Double Intemporelle

Le prix de la chambre par rapport à la vétusté (moquette au sol, papier peint vieillissant) Ménage à revoir (poussière et mouche) Télévision un peu petite Mini golf bien mais un peu à l'abandon

Chambre près d'un ruisseau agréable pour se détendre Lit confortable Services de relaxation au top : sauna, hammam, jacuzzi, massage, piscine Personnel d'accueil très agréable et à l'écoute Endroit proche du cabaret des sources (qui par ailleurs et très bien)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Un séjour trés agréable, »
    • Chambre Double Nature

La connexion internet assez inconstante.

L'amabilité et la disponibilité de la direction de l'établissement, le cadre naturel, les équipements (sauna, jacuzzi, piscine). La position géographique de l'hôtel qui permet de découvrir la région sans faire beaucoup de voiture.

« Je reviendrai 😉 »
    • Chambre Double Nature

Seul petit bémol le petit déjeuner, un peu pauvre à mon goût , n'etait pas à la hauteur de son prix : 15€

La cadre et l'environnement magnifique, le service parfait et chaleureux, la chambre pas très spacieuse mais très propre et lumineuse .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La piscine, la chambre, l’accès au spa compris dans le tarif... »
    • Chambre Double Nature

Les tarifs du restaurant (repas ou petit-déjeuner) un peu élevé, mais de qualité tout de même

La piscine, la chambre, l’accès au spa compris dans le tarif de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« a refaire ! vraiment parfait !! »
    • Chambre Double Intemporelle

chambre un peu petite ! pas d'ascenseur ! 2 etage pas genial !!Mais je n'avais pas signale mon handicap !! spa en dehors de l'hotel mais fourniture de peignoir ! des chaussons seraient bienvenus sans supplement !!( nous etions equipes )

personnel sympa devoues et souriant !! petit dej copieux ! spa genial ! massage somptueux tranquille tres bel endroit !! superbe vue tres repossantet cosy !! repas tres fin digne d'un 3 etoiles !! asperges topissime ! repas bon !!

« Séjour détente et idyllique »

ras

super séjour - l'hôtel est implanté dans un lieu idyllique, point de départ de nombreuses randonnées - l'espace détente est top - le petit déjeuner succulent. Nous avons été tellement frustrés de repartir aussi vite que nous avons au retour réservé trois nuit au mois de juillet.

« cuisine, environnement »
    • Chambre Double Nature

Salle de douche minuscule. Ouverture/fermeture de la porte (sans possibilité de tirer un rideau (donc, sur la ... rue). Tarif pour animal de compagnie exorbitant et injustifié. la météo !...

cuisine, environnement

« Le spa, le petit déjeuné (produit soit du jardin, soit bio,... »
    • Chambre Double Nature

La douche pas pratique du tout, le lit pas très confortable, la propreté générale de la salle de bain (joints noircis, barre de la douchette cassée, robinet mal agencé, rideau de douche trop court résultat piscine dans la salle de bain). On s'attendait à mieux pour 120euros la nuit.

Le spa, le petit déjeuné (produit soit du jardin, soit bio, choix entre céréales pain, baguette, viennoiseries, confiture, charcuterie,etc... ), la piscine extérieure chauffée en pleine forêt, situé à 30min de Colmar.

« Un séjour parfait  »
    • Chambre Double Nature

Une chambre très propre contenant tous le nécessaire pour un agréable séjour. Un cadre magnifique et d'un calme exceptionnel . Un spa reposant , complet , un véritable moment de détente. Un petit déjeuner parfait et son prix est tout à fais justifié au vu des produits proposés. Un restaurant qui pour moi devrait être largement étoilé, tout était délicieux, de l'amuse bouche jusqu'au dessert , sans parler du serveur qui était d'une gentillesse avec toujours un petit mot pour fait sourire . Je terminerai par dire que les propriétaires sont d'une gentillesse sans égal. Un vrai bonheur !

« La beauté du cadre, hôtel entouré de verdure, excellent... »
    • Chambre Double Nature

La beauté du cadre, hôtel entouré de verdure, excellent accueil, vrai moment de détente au SPA, chambre spacieuse et agréable, restaurant et petit déjeuner excellents.

« Endroit super pour se ressourcer je recommande personnels tres accueillant. »
    • Chambre Double Tradition

Les voisin de chambre très bruyant,insonorisation pas au top.

Petit dejeune super, spa detente tres bien , les repas à la carte du restaurant excellent. Rien a redire.

« séjour très agréable et très apprécié »
    • Chambre Double Nature

le petit déjeuner bonne qualité mais un peu juste en quantité

jardin très joli belle chambre petit bémol avec la robinetterie de la douche. nous avons beaucoup appréciez la forêt le cadre autour de l'hôtel et de la piscine. le restaurant parfait mets de qualité. Le personnel est parfait à l'écoute très aimable.

« une situation magnifique silencieux et l'établissement... »
    • Chambre Double Intemporelle

le service impeccable les repas très beaux aux regards et très bon en bouches le calme et la convivialité.

une situation magnifique silencieux et l'établissement remarquable comme ns les aimons la chambre le personnels état.. impeccable les repas et le service excellent. merci beaucoup pr ce séjour exceptionnel.

« Hotel sympa, accueil chaleureux! »
    • Chambre Double Nature

- casse l'ambiance au Spa, le hammam fait du bruit comme un avion qui decolle. Difficille se detendre. - la piscine d'exterieur froide (j'ai pensé qu'elle etait chauffée)

- Accueil chaleureux - Tres bon diner, super accueil au restaurant - Jolie chambre avec sortie direct sur le jardin, genial si on a un chien! - Bon massage profesionnel - La foret autour de l'hotel

« Nous y sommes allés pour la 3ème fois ; »
    • Chambre Double Nature

Nous étions dans une chambre dans le jardin et nous regrettons le manque d’insonorisation...c’est comme si nous partagions la chambre de nos voisins ☹️ Le restaurant de l’hôtel est fermé le dimanche...mais cela a été l’occasion de découvrir un autre endroit recommandé par la patronne.

Nous y sommes allés pour la 3ème fois ; l’endroit est magnifique, le personnel au petit soin, très accueillant et chaleureux. Le spa est très agréable.

« Très bon accueil dans un merveilleux endroit en pleine... »
    • Chambre Double Nature

Très bon accueil dans un merveilleux endroit en pleine nature.Détente complète dans un excellent SPA inclus dans le prix de la chambre. Nourriture excellente cuisinée avec des produits frais.

« Séjour détente et gastronomique à prix abordable »
    • Chambre Double Nature

Déjeuner très varié et repas du soir excellent, belle carte. Le spa n’est pas immense mais complet, piscine spa à bulles, hammam et 2 saunas. Chambre un peu petite mais le prix était très abordable.

« à refaire »
    • Chambre Double Nature

le personnel vous met en confiance, très courtois et flexible. PEtit déjeuner pantagruélique, j'ai demandé un massage et le soin prodigué était fait par un professionnel de la santé (médecine chinoise).

« Séjour très agréable, satisfait d'avoir fait ce choix. »
    • Chambre Double Intemporelle

la cour à traverser pour aller au spa (pas belle..), lampe de chevet pas assez puissante pour lire.. douche étroite.

La situation calme. La salle de restauration est très agréable, bel espace, calme.. Le personnel top. Le petit déjeuner très varié et de belle qualité.

« trop court pour apprécier encore plus »
    • Chambre Double Nature

L'accueil était très cordial, le repas du soir excellent. le SPA très correct et les soins magnifiques. on ne peut que les recommander. un cadre idyllique pour le repos et se retrouver en pleine nature

« La salle de restaurant est belle, le restaurant est très... »
    • Chambre Double Intemporelle

La salle de bain en chambre, n'avait qu'une baignoire pas de douche, le spa à l'extérieur de l'hôtel s'était moyen...

La salle de restaurant est belle, le restaurant est très bien. On mange bien.

« A refaire! »
    • Chambre Double Tradition

Le wifi n'est pas top, mais bon, on peut s'en passer.

Le lieu, le personnel, la quiétude, les produits de qualité proposés, les soins au Spa, bref, nous avons passé un excellent weekend.

« J'ai adoré notre séjour entre copines »

Le parking pourrait être plus grand

Ambiance très décontractée, personnel chaleureux.J'ai adoré mon séjour,promenade, culture, et finir à l'espace détente. Cerise sur le gâteau le restaurant de cet établissement mérite une étoile, c'est fabuleusement bon et la carte des vins est bien équilibré.

« L'endroit est idéal pour un séjour de repos,sortir du... »
    • Chambre Double Nature

Aucun point négatif à mon goût

L'endroit est idéal pour un séjour de repos,sortir du quotidien,s'évader du bruit ainsi que de la pollution de la ville et le plus important ne penser à rien ... Le petit déjeuner est au top ainsi que le restaurant gastronomique (un délice)

« Une pause en pleine nature »
    • Chambre Double Nature

- Bac-douche exigu avec rideau à mettre à l'intérieur pour ne pas mouiller partout. - Distributeur mural de gel douche. - Aucune tablette. - Débit d'eau chaude fluctuant. - WC à côté de la douche et non séparé. - Pas de savon, shampoing, bonnet de douche mais un petit berlingot de lait pour le corps. - Aucun éclairage le premier soir pour accéder à la chambre et voir la serrure. - Nombre très limité de chaînes de télévision. - Impossible de fermer les rideaux de la porte fenêtre en partant ce qui laisse à vue toute la pièce (y compris le lit et toutes les affaires rangées dans une penderie sans portes ou rideaux). - Les voilages ne sont pas opaques. C'est encore pire le soir, puisque lumière allumée, on voit tout ce qui se passe. C'est d'autant plus désagréable que les "chambres nature" sont alignées les unes à côté des autres et que ceux qui y sont logés doivent passer devant. Heureusement, il y a un double rideau.

L'hôtel est niché dans un écrin de verdure. Nous avons aimé le cadre, avoir une chambre de plein pied, le parking, le Wi-Fi, un délicieux petit-déjeuner et l'efficacité de la personne présente. Nous avons également apprécié les ballades dans les environs pendant lesquelles nous avons même fait la connaissance de chevaux. Au restaurant nous avons découvert le "menu saveurs" (imposé avec une carte cadeaux). Ce fût un repas fin et léger servi par un personnel agréable mais les poissons et certains légumes manquaient de cuisson selon nos goûts. À noter qu'il y a un Spa auquel on accède, par l'extérieur.

« Un séjours détendu. »
    • Chambre Double Intemporelle

Pas de réseau téléphonique , c'est à dire zéro, on avais aucun réseau, les opérateurs faudra-t-il songer a mettre une antenne, en plein siècle XXI et toujours des soucis de réseau dans certains endroits.

Le spa était super ainsi que le restaurant.

« Regrette »
    • Chambre Double Nature

La chambre pour le prix, chambre a l'extérieur de l'hôtel et du spa. Pt déjeuné vraiment vraiment chère pour la qualité la quantité

Le spa cest tout

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Formibable pour le repos, la pratique du sport (raquettes et randos dans la neige) puis la détente.. »
    • Chambre Double Nature

l'accueil est très sympa, le petit déjeuner est copieux (buffet) et varié avec des produits d’excellente qualité et de production locale. Le dîner pris à la carte est excellent et les choix de vins judicieux. L'espace SPA est agréable et propre avec des installations impeccables et de bonne facture

« Je ne recommande pas car très cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Double Tradition

La déco de la chambre était très vieille, moquette verte et mur Orange... C'était propre mais on avait au moins 15 coccinelles dans la chambre Le bain : la pression de l'eau était horrible et puis l'eau ne resté pas chaude. Elle changeait de température ! Certaines personnes du personnels étaient pas trop aimable ! Petit conseil : on ne fait pas de petites réflexions au client et on les accueille comme il se doit ! Spa en dehors de l'hôtel, il neigeait c'était pas cool ... Petit dej un peu cher pour ce que c'est !

La propreté avant tout. Sur ça je ne peux pas mentir tout était propre Et le spa était bien aussi.

« Déception de la prestation générale et du rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Tradition

Les 30 coccinelles qui ont passé la nuit avec moi et quelques unes dans mes draps. L espace spa est trop petit pour le nombre de chambre.

L espace spa en accès libre et le restaurant avec une salle très agréable et des plats de qualité.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Reposant, calme, le charme du cadre  »
    • Chambre Double Nature

Ce ne sont que des détails qui n’ont pas pour autant gênée notre séjour : Le combiné de douche était très vieillissant, la lumière sur les palier des chambre ne pouvait pas être éteinte (malgré le gros rideau, la lumière passait). Et pas de restaurant le mercredi mais des bonnes adresses sont fournis à l’accueil dès votre arrivée donc pas de soucis :)

Nous avons apprécié le cadre en pleine forêt. J’ai choisi une chambre nature au rez-de-chaussée pour laisser un accès à l’extérieur à notre chien. Cela a été parfait ! La literie est très bonne, nous qui avons souvent mal au dos, là aucun soucis ! :) Le spa est très bien agencé et tout est opérationnel. Un petit moment détente avec Une bonne tisane sur les chaises longues au chaud à regarder la forêt. Petit déjeuner très bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Je recommande ce séjour en amoureux. »
    • Chambre Double Nature

Accès au spa, personnel à notre écoute, chambre simple avec tout le confort. Découverte des saveurs de la région. Nous recommandons ce week-end de détente à 2. A refaire. Merci

« SITUATION  »
    • Chambre Double Intemporelle

Chambre vieillissante pourtant chère ! fenêtres simples vitrages froid qui passait, humide, spa avec fuites au toit petit dejeuner moyen

SITUATION restauration plutôt pas mal (menu st valentin )

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Le calme, le rapport qualité prix et en prime le diner était... »
    • Chambre Double Nature

Le réseau mobile inexistant!!

Le calme, le rapport qualité prix et en prime le diner était excellent. Un seul petit bémol quand à l'insistance pour passer commande au plus tôt, y compris le dessert en début de repas. Nous avons passés un excellent week-end. Hotel SPA idéal pour une escapade romantique au calme.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Prix exagéré pour la chambre ,SPA pas propre et froid ,repas excellents , confort literie impeccable »
    • Chambre Double Intemporelle

l'accueil n'a pas été top , espace SPA pas très propre et faisait froid, chambre sentait le renfermé toile d’araignée sur les lampes de chevet ,salle de bain présence importante de calcaire ,tache sur lunette de WC et produit pas enlevé dans WC

repas petit déjeuner très bon et copieux ,confort literie superbe ,endroit calme et reposant,je conseille vivement les massages

« le personnel sympathique, la situation très calme, la... »

tout était parfait

le personnel sympathique, la situation très calme, la chambre confortable et propre avec une bonne literie, le spa propre et agréable, le petit-déjeuner copieux avec des produits locaux et un pain très frais. le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, c'était délicieux. nous retournerons certainement dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double Nature

seul bémol, le prix de la restauration est un peu élevé. néanmoins très bonne.

spa parfait, il n'y avait pas de lumière dans le hammam "peut être une ampoule défaillante" mais tout était parfait au spa. accueil chaleureux et chambre spacieuse. lit agréable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Calme parfait gaché par le froid glaciale de la chambre »
    • Chambre Double Nature

Le chauffage éteint un 21 décembre, il faisait froid. Malgré la remarque répétée à la réception, personne n'a rien et sans excuses

Le spa et le cadre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Reposant est agréable »
    • Chambre Double Tradition

Pas de réseau mobile, être obligé de passé par l'extérieur pour rejoindre le spa. La chambre ,et la salle de bain a besoin d'un relooking.

L'accueil très professionnel, la literie très confortable, le restaurant gastronomique super bon,le petit déjeuner copieux.

« - qualité de l'accueil,  »
    • Chambre Double Intemporelle

- charme un peu désuet. - moquette élimée dans la chambre, "limite" - Prix 175€ avec les pdj

- qualité de l'accueil, - propreté, confort du lit - Situation géographique - Espace détente piscine/sauna/hamam/jacuzzi

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Beau cadre mais manque de chaleur dommage »
    • Chambre Double Tradition

Le restaurant nous sommes arrivé à 20h30 puis fini le repas à 23h30 plutôt long et un personnel pas très souriant manque de bonne humeur dommage . Et le petit déjeuner 15€ par personne vu la contenance un peux élevé heureusement le cadre est beau

Le lit très agréable et une belle vue

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« la situation du lieu, le spa, l'accueil et les bons... »
    • Chambre Double Nature

petit déjeuner bon mais un peu cher

la situation du lieu, le spa, l'accueil et les bons conseils de visite donnés par le personnel , chambre relativement confortable

« Le petit déjeuner très bien, le restaurant excellent, la... »
    • Chambre Double Intemporelle

La douche il ne faut pas être bien grand sous la pente du toit pas terrible

Le petit déjeuner très bien, le restaurant excellent, la chambre et la salle de bain propre rien a redire.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Très satisfait dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Nature

La douche avec rideau est le point faible de la chambre. Attention prévoir claquettes personnelles pour l'accès au SPA. Dépose des chaussures dans le couloir à proximité immédiate de la porte du bâtiment. On se prend la porte si un client arrive.

Personnel très accueillant, Chambre propre, literie de bonne qualité. Tarifs abordables avec le SPA. Soin du corp 50 mn exquis.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix pour un court séjour »
    • Chambre Double Nature

Isolation phonique entre les chambres à revoir, trop de promiscuité.

Le restaurant de l'hôtel est à découvrir et présente un vrai intérêt pour les résidents.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très bel établissement, séjour calme et agréable. »
    • Chambre Double Nature

Très bel établissement, séjour calme et agréable. Les installations, notamment le SPA, sont superbes. L'accueil est sympathique et professionnel. La restauration est également d'un excellent niveau.

« Le calme, le lit très confortable . »
    • Chambre Double Nature

On fait vite le tour dommage . Trajet entre la chambre et le spa.

Le calme, le lit très confortable . Le spa et surtout le personnelle très agréable, serviable et à l'écoute de nos demande . Vraiment très satisfait . Bravo

« Week-end  »
    • Chambre Double Nature

Pas de cafe soluble ou the + bouilloire dans les chambres. Chambre peu spacieuse mais bien équipée. Petit dejeuner reste simple mais complet.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« week end en amoureux reussi »
    • Chambre Double Intemporelle

le lit super confortable accueil tres agreable repas et petit dejeuner excellent moi qui suis Vegan jai eu un large choix et de tres bonne qualite le spa est agreable le fait davoir un minibar avec boissons soft petits snacks et cremant est tres appreciable rien a redire de negatif sur ce sejour

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« no further comment!!! »
    • Chambre Double Nature

accueil impersonnel, à peine aimable; chambre vieillotte, peu confortable, située à l'annexe, sans aucun rapport avec celles qui sont présentées sur le site de l'hotel; expérience à ne pas renouveler!

restauration (diner et petit-déjeuner)

« J'ai été déçue par mon séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Nature

J'ai été déçue par mon séjour dans cet hôtel. - Il n'y a pas d'intimité, l'entrée de notre chambre (en portes vitrées) donnait sur le jardin avec la piscine et les transats, donc pour être tranquilles il faut tirer les rideaux occultant pour se retrouver dans une chambre du coup à peine éclairée et aucune possibilité de profiter de la lumière du jour. - Impossible d'avoir du réseau du tout notre séjour, impossible de capter le wifi de l'hôtel. - Spas surpeuplé, une partie nudiste qui au final s’étend à tout le reste du spa, pas à l'aise du tout mon compagnon et moi même avons préféré partir.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« excellent à refaire »
    • Chambre Double Nature

notre chambre un peu petite et la vue sur les montagnes des Vosges nous a manqué dans notre chambre peut-être existe-elle dans les chambres du bâtiment principal rien de grave la vue est accessible tout autour de l'hôtel

nous avons surtout apprécié le calme du lieu la gentillesse des propriétaires leur disponibilité et leur accueil ainsi que le personnel très souriant gentil et expérimenté excellent séjour repos calme cuisine gastronomique merci à tous

« Super week-end detente »
    • Chambre Double Nature

L'isolation phonique est faible entre les chambre, je pourrais vous raconter les moindre details des conversations des chambres a cotés.

Nous avons aimer l'espace spa, la beauté du jardin, le restaurant ainsi que ce magnifique buffet bio au petit dejeuner.

« Hotel en pleine nature, très joli cadre avec une piscine... »
    • Chambre Double Nature

taille de la chambre un peu juste mais très bien équipée et avec vue sur la nature.

Hotel en pleine nature, très joli cadre avec une piscine chauffée, des chambres refaites et une restauration au top (tant au petit déjeuner qu'au restaurant qui mérite son titre de gastronomique)

« Nous avons fait le plein d'air et avons rechargé nos batteries »
    • Chambre Double Nature

Amélioré... rien.... Tout est superbe comme cela

Tout était parfait. Endroit génial pour des promenades en forêt, vers le Grand Ballon... Le personnel était à notre disposition dès qu'on le souhaitait. Les petits déjeuners extra. Je vous recommande cet endroit. D'ailleurs, j'y retournerai très bientôt.

« Dommage dans un endroit si joli »
    • Chambre Double Tradition

L'attente a l'accueil une personne pour le service en terrasse répondre au téléphone accueillir les clients. Une certaine prétention dans le comportement de la direction.

Le lieu géographique et la cuisine

« le prix correcte pour ce qui était proposé. »
    • Chambre Double Nature

le restaurant était fermé, le petit déjeuner correcte ,la piscine bien mais il ne faisait pas beau donc on à plus profité du jacuzzi qui était très bien et du Hamann que nous avons bien apprécié.La chambre était bien le lit moelleux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Accueil parfait, spa bien agencé. »
    • Chambre Double Tradition

Accueil parfait, spa bien agencé. Personnel et direction très aimable, toujours un sourire . Etablissement situé selon nos attentes, bien retiré mais pas trop loin des routes principales pour se rendre dans les différentes villes touristiques.( Colmar, Kayserberg, etc...).Que ce soit à la carte ou au menu, les mets sont délicieux, raffinés; (bravo au Chef). Je le conseille vivement. Petit plus, un coin naturiste est proposé au niveau du sauna, en accord avec la nature. (Dommage que tout le Spa ne soit pas naturiste, mais peut être qu'un jour...)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« reviendrons mais ferons attention de ne pas avoir de lumiere dans la chambre. »
    • Chambre Double Nature

lumiere mal place a l exterieur de l hotel.. si bien qu elle rentre par le cote des rideaux. ca gene beaucoup....pas pu avoir d explication avec le patron, il s enerve vite......il y aurait pourtant peu a faire pour arranger cela.........les portables ne passent pas to us. mais finalement ca fait du bien de couper un peu avec la vie de tous les jours. si le patron n est pas tres accessible, je ne l etais peut etre pas non plus . il aurait du ecoute ce que j avais a dire et non s emporter et etre mal gracieux. la patronne et les employes etaient tres bien. et faire attention pas de climatisation. la ca genait pas vu que la chaleur n etait pas de la partie. mais ca peut etre un gros inconvenient

petits dejeuners parfaits...repas tres bon mais peu copieux et assez chers. pas assez de choix sur la carte.....

« Du calme »
    • Chambre Double Nature

Superbe endroit de qualité et les propriétaires font attention à la satisfaction de leurs clients. Nous avons eu des voisins un peu bruyants. En plein milieu de la nuit la propriétaire nous a fourni une nouvelle chambre au calme. Nous vous recommandons fortement !!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Fabuleux séjour en amoureux !!! Super relaxant ... »
    • Chambre Double Nature

Le douche et son rideau mériteraient d'être rafraichis.

Le SPA, la piscine dans un cadre de verdure apaisant. Le petit-déjeuner, le restaurant, le calme, ...

« Le côté spa et tout ses équipements  »
    • Chambre Double Intemporelle

Notre chambre était hors réseau wifi, matelas trop mou, déçus de la vue montagne annoncée, Chambre trop vieillotte comparée aux photos vues sur le site où des chambres plus modernes étaient présentées pour le même prix, dépend des goûts de chacun

Le côté spa et tout ses équipements Le cadre et le calme Restaurant la grappe qu'une hôtesse d'accueil nous avait conseillé était excellent

« hotel calme Avec de belles prestations »
    • Chambre Double Nature

Petit manque d'entretien : La pelouse autour de la piscine méritait une bonne tonte ainsi qu'un peu plus d'entretien derrière les pavillons ou la mauvaise herbe pourrait être enlevée et la grille de la terrasse du bâtiment principal mérite un bon coup de peinture

Le calme, "petit hôtel car 26 chambres" donc pas trop de monde et facilité de se rendre au spa sans attendre "son tour"" idem pour la piscine et transats en assez grande quantité ! Petit dej copieux et repas excellent et niveau prix très correct

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Calme et reposant »
    • Chambre Double Nature

Le restaurant n'est pas ouvert tous les jours...

emplacement au milieu d'une forêt très calme et verdoyant. Terrasse très apprécible par beau temps. SPA+Piscine, je n'ai pas utilisé mais intéressant. Accueil très sympathique.

« Havre de paix à recommander ! »

Très bel établissement situé dans un écrin de verdure. Le cadre, le calme, l'équipe très professionnelle, les équipements (piscine chauffée, hammam...) nous ont permis, moi et mes amis, de décompresser et de nous détendre, l'espace d'un long weekend.

« calme et repos »
    • Chambre Double Nature

hotel en pleine nature très calme, sentier de rando juste à coté ,resto gastronomique, produits et aliments bio,espace bien être dont sauna naturiste et petit espace naturiste,piscine (pas naturiste dommage). chambre au rez de chaussée petite terrasse super. allez-y en toute confiance.

« La situation de l'établissement en pleine nature dans un... »
    • Chambre Double Nature

Le personnel accueillant nous pousse vraiment trop a la consommation dans l'établissement malgré les prix trop élevé. (ex: 2 bière 50cl en terrasse a l'arrivée 13.70 euro- -Crèment 37.5cl 14 euro). Remarques au départ nous reprochant de ne pas avoir mangé au restaurant.

La situation de l'établissement en pleine nature dans un lieu vraiment très calme et paisible. Le confort de la chambre et la tranquillité. Le Spa était vraiment bien agencé et pratique.

« Personnel super , lieu reposant et idyllique , restaurant a... »
    • Chambre Communicante

Peut être la possibilité de mettre un lit enfant pour éviter de réserver 2 chambres et faire un tarif petit déjeuner pour les enfants d'un certain âge. ..

Personnel super , lieu reposant et idyllique , restaurant a ne pas louper !

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Intemporelle

Eau chaude défaillante dans la chambre. Nombre insuffisant de serviettes pour le spa (le jour de grande affluence). Hôtes très bruyants au spa et aucune réaction de la part du personnel (après s'en être plaint auprès d'eux). Le coffre fort ne fonctionnait pas, réparé plus que 24h après l'avoir signalé de façon insistante (manque de réactivité du personnel). Chambre de 30m2 annoncée (peut être vraie mais uniquement si on additionne la surface des toilettes, de la salle de bain, de l'armoire et espace inutilisable car sous le toit incliné).

Très bon restaurant sur place.

« Bel hôtel spa, déçu par le dîner »
    • Chambre Double Nature

Un restaurant gastronomique, bon, mais il manque un petit quelque chose pour que ce soit génial. Pas bien assaisonné, pas bien grillé, légumes à l'eau. Comme diraient nos cuistos médiatiques: manque de peps !!! Un peu déçu par ce repas à 127 € pour 2.

Le spa très complet en bon état de fonctionnement avec des horaires appréciables jusqu'à 20H30. Le personnel sympa. La chambre fonctionnelle. Super petit déjeuner.

« Le calme et nature »

?

Si vous aimez la nature. C' est l'endroit ideal. Piscine extérieure chauffée à 28 degrés. Très calme. Réveil avec les chants d'oiseaux...