Commentaires sur l'établissement Hostellerie du Rosenmeer 3 étoiles

45 avenue de la Gare, 67560 Rosheim, France

#6 sur 9 hôtels à : Rosheim

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Simple mais cofortable.Vignoble manifique. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

La baignoire à jet non opérationnelle , terrasse indisponible. Manque une carte de menu et un mini bar .

Personnel peux accueillant,ne donne aucune information quand à la possibilité de prendre l’ascenseur ,leur préoccupation se borne à vous demandé si vous diner et combien de personnes vont occuper la chambre . Le lit moelleux et propre.Le prix de la chambre est excessif par rapport à la prestation.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon

Nous pensions trouver une auberge au centre d'un village... Un peu éloigné mais proche autoroute. Chambre à la décoration démodée. Dommage de ne pas opter pour une décoration plus cosy. Les 2 lits simples étroits collés pour faire un grand lit.

La salle de bain aux sanitaires rénovés. Penser à y installer un petit miroir grossissant pour le maquillage :-). L'amabilité de la patronne quant au règlement de la facture (petite erreur de chambre) La bonne charcuterie du petit déjeuner, ainsi que la machine à café. Le sourire du personnel. Le style alsacien de la salle des déjeuners.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Personnel accueillant  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Personnel accueillant Propreté de l’hôtel et des chambres Salles de bains lumineux et modernes Balcons dans les chambres Deux restaurants Grande terrasse dehors Grand parking à côté

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Petite déception »
    • Chambre Double Économique

Chambre étroite, petite fenêtre ouvrant sur le balcon de la chambre voisine et velux pour seules ouvertures, problèmes de chasse d'eau qui fuit dans la chambre voisine (bruit continuel)

La baignoire à remous, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« déçu ! déçu !! »
    • Chambre Double Économique

le plat a 34 euros turbotin rôti sur lit d'orties .. morceau de poisson trop cuit accompagné de riz avec sauce indéfinissable au goût..aucune présentation vraiment déçu !!

les petit déjeuner parfait ! les repas pris côté winstub étaient moyen ( aucune garniture avec les poissons ) 24 euros le plat c'est un peu limite ....(le service très long )... le repas que nous avons pris côté restaurant (étoilé ) vraiment pas terrible ! on se demande comment ce restaurant a obtenu une étoile !!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« agréable séjour, très bon accueil et cadre sympa. »
    • Chambre Double Économique

environnement immédiat : route (peu passagère la nuit), casse automobile (bruit en journée), gare(peu de trains).... mais cela n'a pas perturbé le sommeil (fenêtres fermées). Bruits importants de canalisations (utilisation sanitaires chambres voisines) gênants la nuit. chambre un peu petite

accueil très chaleureux particulièrement pendant le petit déjeuner qui est très satisfaisant (produits variés et maison). salle de bain fonctionnelle et propre , bonne literie (mais lit 140 et chambre petite). déco agréable et clim.

« Hotel proximité avec Rosheim »
    • Chambre Double Économique

Chambre économique petite mais suffisante pour passer la nuit Environnement bruyant ( route et entreprise )

Chambre propre, confortable, climatisée et moderne Très bon rapport Qualité / Prix / Service Proximité avec Rosheim

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Pour les amateurs de calme et de bonne cuisine dans une ambiance alsacienne »
    • Chambre Double Économique

J'aurai juste apprécié une bouilloire pour prendre mon petit café du matin.

J'ai aimé le calme et la tranquillité de cet hôtel au charme alsacien. La chambre propre et équipée d'une clim, baignoire balnéo. La literie était parfaite. Le petit déjeuner sous forme de buffet varié. La délicieuse cuisine du chef.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'accueil, la qualité de service, les locaux et la... »
    • Chambre Double Économique

Les horaires d'accueil et de petit déjeuner

L'accueil, la qualité de service, les locaux et la situation géographique, sans oublier la gastronomie

« L’accueil de la patronne, la baignoire dans la chambre, la... »
    • Chambre Double Économique

Le bruit des voitures aux heures de pointe, sinon plutôt calme.

L’accueil de la patronne, la baignoire dans la chambre, la literie, la télévision amovible, l’excellent petit déjeuner et le restaurant gastronomique 1 étoile au guide michelin dans l’hôtel. On s’est régalé pendant ce week-end de 2 jours!

« Sejour très agréable »

connexion wifi à améliorer

Literie confortable , petit déjeuner très correct. Très bon restaurant , accueil très sympathique. Rapport qualité prix excellent.

« Très déçus!!! »
    • Chambre Double Économique

Nous avons bénéficié d'une chambre économique. La fenêtre de notre chambre était cassée et nous entendions fortement le bruit de la nationale. Nous avons demandé à ce qu'elle soit réparée. Le personnel, qui est monté dans la chambre en montant les escaliers 4 à 4 sans nous attendre, s'est montré peu compréhensif et nous a demandé si pour une nuit ça nous dérangeait vraiment. La fenêtre a finalement été réparée pendant notre absence mais pour cela le personnel nous a demandé de laisser la porte de la chambre ouverte (nos bagages étaient donc à l intérieur sans surveillance). Nous avons trouvé les lieux très mal insonorisés et le personnel assez agressif (l'un d'entre eux s'est mis à hurler parce que l'imprimante ne fonctionnait pas). On nous a demandé aucune pièce d identité, ni en arrivant ni en partant. Nous sommes habitués des hôtels de tout standing mais là c'était du jamais vu.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Interrupteur de lumière au milieu de la tête de lit  »
    • Chambre Double Économique

Interrupteur de lumière au milieu de la tête de lit Donc à chaque fois que vous vous retourner, vous allumer la lumière, un énorme flash qui vous réveille. Gros problème de pression dans la douche, surtout lorsque plusieurs personne sont sous la douche. Vous terminer votre douche ensavonné, avec un très mince filet d'eau.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Nous avons apprécié l'espace de la chambre, la literie... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Le lavabo portait encore des traces de savon de la précédente personne. Dans la baignoire, fuite d'eau entre la jonction du tuyau et du pommeau de douche.

Nous avons apprécié l'espace de la chambre, la literie confortable. Très bon petit-déjeûner. Contrairement à certains hôtels, il y a des articles de toilette en "portions" INDIVIDUELLES. Notre petit chien a été accepté partout dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Rien et ne vaut certainement pas un 8. »

Malgré la gentillesse du personnel (pas de la patronne), je suis très déçu et choqué de la tournure des évènements suite à l'hospitalisation très grave de notre amie dans un hôpital de Strasbourg durant la nuit du 19 au 20 janvier 2018 (elle a frôlé la mort). Petit-déjeuner triste et pas à la hauteur des 12 euros demandé. Suite à l'intervention téléphonique de Booking, l'établissement ne souhaite pas intervenir en partie dans le remboursement des frais de la chambre et des petits-déjeuners non-pris par notre amie opérée en urgence au petit matin du 20 janvier 2018. Pour moi, c'est du vol manifeste car elle n'a donc pas pu profiter de son week-end dans cet hôtel en Alsace. Les propriétaires sont restés muets et non même pas répondu à mon courriel de demande d'intervention pécuniaire soit 169 euros. Ce sont des gros bourges grossiers qui ne pensent qu'au fric, méfiez-vous de la patronne, les sous lui sortent des narines... A bon entendeurs... Photo en attachement - service de secours durant la soirée

Rien et ne vaut certainement pas un 8.3 d'évaluation sur booking.com

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Charmant et de qualité. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Des détails : une boîte de mouchoirs dans la salle de bain et mini bar.

Hôtel plein de charme, typique mais modernisé, personnel très sympathique et restaurant gastronomique excellent !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« la sympathie des patrons si nous mangeons ailleurs il... »
    • Chambre Double Économique

la sympathie des patrons si nous mangeons ailleurs il nous le font ressentir nous avons louées des chambres pas réserver des repas gastronomiques a 60 euros

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon endroit pour une nuit avec restaurant »
    • Chambre Double Économique

Ergonomie pour un homme de grande taille facultative. Accès à la douche plus que difficile

La situation au calme malgré la proximite des grands axes. Restaurant attenant (1 étoile au guide Michelin)

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Nous avons passé un très bon séjour. Le chef cuisinier prépare des repas exceptionnels!! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Nous aurions souhaité une cafetière électrique dans la chambre avec sachets de thé ou café. Mais ce n'est qu'un détail.

Le petit-déjeûner était toujours copieux et correspondait bien au prix demandé. Les boissons, café, jus de raisin maison (excellent!!), jus de fruits.... étaient en suffisance. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« A ne surtout pas refaire »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon

Chambre mal isolée avec bruit des voitures toutes la nuit. Décoration vieillissante Petit déjeuné très limité avec des viennoiseries industrielles franchement limites Qualité du repas en chambre: quantité dans l'assiette infime pour un prix inaproprié Je ne recommanderais donc pas cet établissement ou je n'ai franchement pas passé une très bonne nuit et une très bonne soirée.

Lit confortable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Moyen pour 121 euros avec petit déjeuner »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon

Petit déjeuner à 12 euros très cher pour du basique Le dernier jour une heure de retard pour l'ouverture du petit déjeuner, sans excuses des propriétaires L'hôtel passe après le restaurant Les propriétaires misent tout sur le restaurant l'hôtel passe après

Chambre grande

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« minitrip qui nous a ressourcer »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon

la propreté beaucoup de poussière dans la chambre et pas de changement des serviettes de bain pour cette chambre grand luxe restaurant régional, carte a revoir, par rapport au gastronomique!

un bon lit, bain balnéo , espace dans la chambre, bien accueilli

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Mauvaise situation environnementale »
    • Chambre Double Économique

La situation environnementale, déchèterie centre de recyclage, autoroute, gare ferroviaire, route. Très bruyant!!! Impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Dommage que l'établissement ne soit pas situé au cœur du village...

Un accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Cool »
    • Chambre Double Économique

Dommage nous avons trouver une bouteille de coca cola vide sous le lit qui n'était pas à nous ...

Personnel agréable, petite déjeuner complet avec beaucoup de choix . Lit Grand et spacieux .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Correct »
    • Chambre Double Économique

A deux reprise la femme de chambre est entré le matin dans la chambre et m'a dérangé, il serait bien de prévoir une petite affichette à mettre sur la porte pour être tranquille.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le petit déjeuner très sympathique sucré salé fruits frais... »
    • Chambre Double Économique

Nous n avons pas aimé le velux dans la chambre il y a plu toute la nuit et nous n avons rien dormi

Le petit déjeuner très sympathique sucré salé fruits frais vraiment bien

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Le petit-déjeuner abondant, très soigné  »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon

Le petit-déjeuner abondant, très soigné l'accueil et la patience pour mes petits-neveux situation par rapport aux localités pittoresques du secteur

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel sympathique, bon petit déjeuner. »

Literie un peu dure, les oreillers et matelas pourraient être plus confortables. La décoration des chambres mériterait d'être un peu allégée et rafraîchie.

Hôtel sympathique, bon petit déjeuner. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Séjour décevant »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon

A l'arrivée, pas de place prévue pour une dépose rapide des bagages. D'après la description de l'hôtel sur le site, nous ne nous attendions pas à cette localisation hors du village et à côté d'un ferrailleur. Du moins le parking a l'avantage d'être gratuit La chambre twin expressément demandée n'avait pas été prise en compte, on nous a donné une meilleure chambre mais toujours avec un seul grand lit La chambre comportait un emplacement pour un réfrigérateur mais pas de réfrigérateur. Pas non plus de plateau de courtoisie Il y avait une terrasse qui aurait pu être très agréable mais le bruit de la route voisine et du ferrailleur nous ont empêchées d'en profiter La salle de bains était jolie, complète et fonctionnelle mais les produits de toilette étaient réduits à leur plus simple expression (savonnette et gel douche, pas de mouchoirs en papier) Petit déjeuner juste correct avec un jus d'orange très bas de gamme ! Nous avons dîné au Winstub : l'œuf "parfait" à 12 € sortait visiblement du frigo. Cela nous a découragées d'essayer le restaurant annoncé comme gastronomique En résumé, nous attendions beaucoup mieux au vu des tarifs pratiqués

La chambre était bien décorée et très vaste, la salle de bains comportait une baignoire balnéo, une douche et une double vasque. La personne de l'accueil a fait tout son possible pour résoudre notre problème de chambre en nous surclassant

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Escapade de Pâques en Alsace »
    • Chambre Double Économique

Les chambres sont confortables mais pas très spacieuses .

la restauration .. Excellente prestation , personnel très sympatique . Les assiettes sont bien présentées, le dîner était de qualité. Petit déjeuner buffet très copieux .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Une très agréable étape "gastronomie de terroir" et l'occasion de dévouvrir un très joli coin. »
    • Chambre Double Économique

S'il faut dire quelque chose, quelques petits travaux de rafraichissement à faire dans la chambre, mais vraiment rien de bien important.

L'accueil, la qualité de la cuisine, tant au petit déjeuner que pour le dîner, la très jolie petite ville de Rosheim. Super rapport qualité prix, y compris pour le restaurant, et y compris également au niveau des vins proposés.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Situation ( proche de la gare avec train pour strasbourg )  »
    • Chambre Double Économique

poubelle non vidée à notre arrivée accueil moyen !

Situation ( proche de la gare avec train pour strasbourg ) restaurant ( winstub et gastro ) magnifique déco de Noël

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« plus de points négatifs que positifs ! Décevant ! »
    • Chambre Double Économique

petit déjeuner minimaliste pour le prix : croissant industriel, lait pas bon, jus de fruit bas de gamme, pas de spécialité, pas de fait maison . Pas de personnel présent pour répondre à nos besoins . J'ai appelé plusieurs fois pour avoir du jus de fruit car carafe vide et du coup, je suis allée me servir moi même derrière le bar .Très décevant!! Pas de bouilloire dans la chambre pour se faire une tisane avant de se coucher. Température trop élevée en raison du chauffage au sol non réglable ( avec radiateur fermé ) Robinet du lavabo design ,mais qui éclabousse au vu de sa hauteur !

Le calme et la décoration extérieure de Noel

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Bien situé pour une visite de la route des vins dans le Bas Rhin »
    • Chambre Double Économique

le bruit généré par la route très fréquentée qui borde l'établissement.

le confort de la chambre, l'accueil, le petit déjeuner maison excellent.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Hotel irréprochable à recommander. »
    • Chambre Double Économique

Dommage que le jour de notre arrivée le lundi soir, le restaurant soit fermé. Mais d'autres établissements se situent en ville, ce qui ne fut pas gênant.

effectivement la literie était très confortable. Le petit déjeuner très copieux et frais. Peu de bruit filtrait de l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Joli hôtel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Personnel du restaurant surchargé -> longue attente pour manger et payer

Grande chambre très bien chauffée avec WC et salle de bain séparés Buffet petit-déjeuner copieux Bien situé en peu en dehors du joli village de Rosheim Possibilité d'aller se promener depuis l'hôtel sans prendre la voiture Propre

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« superbe nuitée ! »

attention nettoyage/propreté salle d'eau

endroit calme

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« juste une nuit etape »
    • Chambre Double Économique

les odeurs de cuisine dans tout l 'établissement

la proximité de notre centre d'intérêt.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Literie à améliorer (lits plus larges) et chambres à rénover.

Restaurant impeccable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Correcte »
    • Chambre Double Économique

Prise de courant murale tête de lit non fixée et partiellement démontée... Pas de kouglof au petit déjeuner 😢

Confort literie

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bonne étape »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon

Bonne literie et bon petit déjeuner copieux

« Hôtel pratique, calme et fonctionnel à proximité des grands axes. »
    • Chambre Double Économique

Aucune information préalable sur le tarif pour un animal de compagnie, prix découvert sur la facture.

Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« situation géographique mal adaptée »

les repas

la literie

« Un hôtel qui vos le détour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

La chambre, le restaurant et le personnel

« personnel accueillant et disponible, bon établissement, je... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

personnel accueillant et disponible, bon établissement, je recommande

« Établissement à recommander »
    • Chambre Double Économique

Accueil chaleureux, le repas excellent

« Petit déjeuner literie très bien »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner literie très bien

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Tout pour plair »
    • Chambre Double Économique

Situation géographique, personnel accueillant, confort, petit déjeuner frais et copieux... très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Repas excellent, très bonne qualité »
    • Chambre Double Économique

Repas excellent, très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour très confortable et très agréable. Prestations très correctes. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Super hotel - Personnel très accueillant - Très bonnes prestations. Confort +++ Qualité-prix ++++ Parking .

« Le prix elevé pour un petit York »
    • Chambre Double Économique

Le prix des repas au restaurant gastronomique ( prix Astronomique )

Le prix elevé pour un petit York

« Le calme, le confort »

Le calme, le confort

« Je reviendrai très prochainement à conseiller »
    • Chambre Double Tradition avec Balcon

Un grand lit et pas de bruit

Bien propre spacieux excellent

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« TRES BIEN - A RECOMMANDER »

RIEN A SIGNALER TOUT EST PARFAIT

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

• Chambre Double Économique

Très bon établissement. Le Chef est très ouvert et super sympa

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Le confort de la literie

La propreté

« chambre petite  »
    • Chambre Double Économique

leur chambre prise complétement dénudé a revoir

chambre petite déjeuner très chère et moyen personnel pas trop sympathique

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Ne correspond pas au standing annoncé  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

Cet établissement n est pas à la hauteur de son étoile!!!!Autant restaurant que hôtel. Petit déjeuner décevant!!!!!!!!!!!!

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très bonne literie et hôtel charmant décoré à l'occasion... »
    • Chambre Double Économique

Une chambre un peu exiguë

Très bonne literie et hôtel charmant décoré à l'occasion des fêtes de Pâques très agréable

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Chambre très petite »

Chambre très petite

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Agréable et bien placé prés de Strasbourg. »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu petite et lit de 140.

Très bon accueil, personnel et direction à notre écoute et disponible.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Super décors extérieur pour les fêtes de fin d’année  »
    • Chambre Double Économique

Super décors extérieur pour les fêtes de fin d’année

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Le restaurant et le personel »

Le lit un peu moud

Le restaurant et le personel

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Propreté de la chambre à soigner. »
    • Chambre Double Économique

Propreté de la chambre à soigner.Petit déjeuner plutot chère

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Établissement typique alsacien »

Les viennoiseries ont manqué

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le buffet du petit déjeuner était très complet. »
    • Chambre Double Économique

Manque une douche ou un rideau de douche.

Le buffet du petit déjeuner était très complet.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Formidable restaurant! »
    • Chambre Double Économique

Formidable restaurant!!! Vins de la propriété superbes!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Le prix du petit déjeuner : 24€! »
    • Chambre Double Économique

Le prix du petit déjeuner : 24€!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« La chambre économique n'est pas belle du tout, la... »
    • Chambre Double Économique

La chambre économique n'est pas belle du tout, la moquette sent mauvais et il y avait des cheveux ici et là

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

Le petit-déjeuner

Le restaurant gastronomique et le personnel de service au restaurant.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Nous sommes satisfaits de ce séjour. »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu spartiate, mais lit excellent.

L'amabilité et la disponibilité du personnel L'excellent repas du soir

« A refaire mais pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Contemporaine avec Balcon

la literie et la propreté de la douche qui laissait apparaitre des éléments de pilosité

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« parfait comme logement »
    • Chambre Double Économique

Le bruit de la route avec les fenêtres ouvertes

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bel hôtel très confortable disposant en outre d'un... »
    • Chambre Double Économique

Bel hôtel très confortable disposant en outre d'un excellent restaurant