Commentaires sur l'établissement Hôtel Bellevue Montmartre 3 étoiles

19 rue d'Orsel, 18e arr., 75018 Paris, France

#1306 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« La chambre est propre  »

La chambre est tellement petite que c’est difficile de se déplacer....et 75€ une nuit pour une chambre petite....cest pas du tout pareille que je vois dans les photos....

La chambre est propre Le métro se trouve à 6min de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« L'emplacement au pied des marches du sacré cœur et de... »

Équipements et déco de la chambre sommaire Pour une nuit ok mais pas plus

L'emplacement au pied des marches du sacré cœur et de ses animations La prise en compte de ma demande cf une chambre au calme La réception ouverte 24h/24 Literie de qualité Ascenseur

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Endroit agréable. »

Très bonne situation géographique., chambre très propre, personnel serviable. Hôtel très calme. Nous y avons passé 2 nuit sans jamais entendre le moindre bruit même au petit matin.

« hotel à oublier si ce n'est situation »

petit déjeuner pas pret à l'heure prévue, beaucoup de difficultés pour le paiement par carte: pannes; hotel bellevue ne mérite pas son nom: pas de vue!!

« Lorsque j'ai réservé, assez longtemps à l'avance,... »

Lorsque j'ai réservé, assez longtemps à l'avance, j'ai insisté sur le calme pour la chambre et il m'a fallu insister en arrivant pour changer car on m'avait donné une chambre sur rue au lieu de sur cour. Il m'a été demandé de payer de suite avant même de voir la chambre.....! tout ceci s'est arrangé, mais pas de bons points à l'ar rivée donc

« A fuire les chambres valent pas 10€ la nuit »

Payer 90€ pour dormir habillé chambre même pas chauffée une honte

Rien à éviter pas de chauffage on s’est gelé toute la nuit fusible qui sautait toute les 5 minutes je déconseille

« La literie est très bien, le prix est très abordable pour... »

Les fenêtres présentent un simple vitrage. Nous n'avons pas eu le lit double demandé mais deux lits jumeaux accolés.

La literie est très bien, le prix est très abordable pour Montmartre. Les chambres sont bien isolées entre elles et très propres. Le personnel est impeccable. On peut quitter les lieux à midi.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Séjour moyen pour un *** »

La literie médiocre pour ce type d hotel Bouilloire et tasses mais ....sans doses de café, the ,sucre . Peu mieux faire pour l eclairage. Système télé à minima.

La proprete

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« L'hôtel était très bien placé. »

Aucune isolation sonore. La personne à l'accueil nous a proposé de noter de ne pas passer faire la chambre durant notre séjour, ce qui n'a pas été respecté, nos affaires ayant toutes été déplacées à notre retour...

L'hôtel était très bien placé. Le personnel était plutôt agréable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« très agréable séjour reposant »

le personnel était très agréable souriant de bonne humeur, l'accès au métro était très proche ainsi que de nombreux restos et bien sur, le quartier Montmartre. La chambre était propre et pas de bruit. Ce que l'on a très apprécié c que nous avons pu laisser nos bagages à l'hotel avant que nous puissions prendre possession de la chambre et le dernier jour on a pu laisser nos bagages toute la journée à l'accueil et bien sur sans supplément. Génial

« Choisi pour sa proximité de Montmarte  »

Le personnel de l'accueil. Il était dépassé dès qu'il y avait deux personnes devant lui. Pas organisé. Problème wifi non résolu.

Choisi pour sa proximité de Montmarte

« Décevant  »

La lumière de la salle de bain ne s' allumait qu au bout de 30 secondes voire parfois une minute. La télé ne fonctionnait que sur certaines chaînes. L'ascenceur fonctionnait mais ne pouvait pas être appelé de notre étage.

Proche métro et quartier calmé. Beaucoup de personnel dans l ensemble sympathique

« Hotel avec un bon rapport qualité prix. »

L'isolation des chambres est catastrophique... Ne venait pas dans cet hôtel avec une personne qui a le sommeil léger car elle ne dormira pas de la nuit... De nombreux passages dans les couloirs toute la nuit...

Literie très confortable. Personnel présent 24h/24. Situation intéressante pour visiter Montmartre et son quartier à pied. Station de métro à 3 minutes à pied.

« heureusement j'ai payé la nuit une quarantaine d'€ et je vous promets ça ne vaut pas plus »

le pire petit déjeuner que j'ai pu rencontrer ! pauvreté des produits, bagarre pour obtenir un croissant, attente dans le couloir (15mn) avant d'obtenir une place, il est vrai que la salle doit proposer une douzaine de places. l’hôtel devrait s'abstenir de proposer un petit dej. par respect de la clientèle !!!

« Fâché du personnel et du service »

Petit déjeuner très povre Sans clim, que ventilateur Rideaux nn opaques 1e personne du personnel de la reception dopée nn serviable mal éduquée ni instruit dans le domaine Pas d archive pour les identités, le dernier jour il m'ont demandé mon passeport en disant que je n'ai pas présenté mon identité à l'arrivé

Lit Confortable chambre spacieuse

« Hotel impeccable / mauvaise gestion »

Mauvais service du personnels, coté réception ; chaque fois tu rentre et tu trouve un nouveau client il faut attendre pour avoir ta clé, j'ai fais deux réservations successives le dernier jour il m'ont arrêté à l'entrée à cause de ma non présentation de l'identité, sachant que je l'avais déjà présenté le premier jour (pas d'archive). Dernière remarque; le shampoing et le savon tu va le trouver dans la salle de bain que le 1er jour après il faut le demander chaque jour ou l'acheter dehors.

La chambre spacieuse avec lit confortable

« Bien situé et bon rapport qualité/prix »

Le petit déjeuner comprends des produits variés et correctes mais il peut être amélioré. Déjà il est servi dans une salle un peu juste en taille. Et le weekend il faudrait ajouter une demie heure de plus pour les lève tard (soit 10/30 au lieu de 10h). De plus, il est inutile de vouloir servir absolument croissants et pain aux chocolat s'ils sont de si mauvaise qualité. Une bonne baguette ou pain de qualité serait plus efficace.

Hôtel bien situé, rue calme, grande réception, hôtel propre, ascenseur disponible. Chambre propre, accueillante, coin rangement, bureau, lit confortable, couverture supplémentaire disponible, ventilateur disponible, café et bouilloire disponible gratuitement, TV, wifi. Salle de bain propre, lumineuse avec fenêtre, douche et set de toilette renouvelé chaque jour (serviette de toilette, de bain et shampoing). Petit-déjeuner correcte qui se présente comme un buffet self service où est disponible café, lait, thé, boissons chocolatée, jus d'orange, yaourts, oeufs durs, confiture, beurre, pain, céréales, eau, etc....

« bon séjour près de montmartre et d'une station de métro. Pratique propre et correct à ce prix. »

petit déjeuner trop cher ou alors il faut plusieurs tarifs en fonction des mangeurs environnement correct en sortie d'hôtel

la chambre était assez grande, les nuits ont été calme, propreté, lit confortable

« je ne retournerai pas là qualité prix pas excellent »

difficile à trouver en taxi, chambre petite, patron désagréable, demande faite pour une chambre avec petit déjeuner et ce dernier n'était pas compris, salle de bain très petite prévu télévision avec toutes les chaines et presque aucune chaine ou il fallait vraiment très longtemps pour trouver la bonne chaine

chambre calme et très propre personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Sourire et Sympathie »

éventuellement la qualité du pain, un peu plus croustillant sinon le petit déjeuner est parfait.

L'accueil est fait par des personnes serviables, chaleureuses et souriantes. Laisser les bagages dès le matin est très appréciable ainsi que les laisser le lendemain pour la journée. Literie agréable, la possibilité d'avoir 2 oreillers.

« Hôtel simple mais convenable à Montmartre »

Les équipements sont toutefois basiques: climatisation de fortune (il a fait très chaud la nuit de mon séjour...), salle de bains exiguë et rideaux laissant légèrement filtrer la lumière.

La chambre était convenable et propre, le personnel aimable. L'hôtel est situé à un jet de pierre du Sacré-Coeur.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Hotel pas cher mais on comprend pourquoi.... »

L'isolation des fenêtres on entend tout ce qui se passe dans la rue qui n'est pas très passagère la nuit mais La moindre voiture qui passe on a l'impression d'avoir La fenêtre grande ouverte alors qu'elle est fermée, La douche quasiment bouchée et une odeur nauséabonde qui s'échappait de la salle de bain, le WIFI est d'un autre âge et ne marche pas, La Télé non plus ne fonctionne pas je crois que 1 ou 2 chaînes étaient visibles mais pas assez longtemps pour pouvoir l'apprécier

Le prix

« Juste acceptable ... pour une nuit! »

Forte odeur de cannabis se dégageant de la chambre voisine constatée et signalée dès notre arrivée (puis 2 autres fois) - en vain - cette odeur a perduré durant tout notre séjour : manifestement les occupants ont fumé répétitivement.

La proximité du quartier Montmartre Peintures récentes ... ce qui donne un petit air de rénovation pour un ensemble plutôt vétuste!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Ma carte a été débitée deux fois pour le séjour. »

Ma carte a été débitée deux fois pour le séjour. Elle aurait due être débitée seulement de la confirmation de la pre autorisation, qui n'est toujours pas créditée dans mon compte 10 jours après annulation.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« La salle de bain avec de nombreuses taches d'humidité et... »

La salle de bain avec de nombreuses taches d'humidité et la peinture qui se décolle. Pas ragoutant ! La fenêtre au premier donne sur une avancée remplie de mégots de cigarette. Expérience un peu désolante pour un 3 étoiles. Dommage car sinon la propreté est plutôt correcte !

« Tres bon rapport qualité prix »

Quartier à première vue pas très rassurant mais aucun soucis meme la nuit Pas de soucis pour nous, mais moquette dans la chambre, peu etre ennuyant si allergique

Tres bon rapport qualite/ prix pour Paris _ Au pied du Sacré Coeur _ rue tranquille _ A 2 pas de la station metro Anvers

« Déçu par la qualité de l'hôtel. »

Hôtel bruyant. Pas d'eau chaude pour certains nous avions réservé 4 chambres. Salle de petit déjeuner accueillant seulement 18 personnes pour une capacité de chambres de 40!!!! Faire la queue pour prendre son petit déjeuner. Attendre les thermos de boissons car pas de thermos d'avance. Si vous arrivez en fin de service plus de pain. Télévision sans les chaines 1-2-3, réponse de l'hôtelier: sans doute déréglées par d'autres clients!!!. Porte ascenseur qui ferme mal et bloque l'ascenseur. 4 étages à pieds. On réserve mais on ne vous attend pas vraiment. On regarde vos prestations. première remarque: ah oui! réservation booking!!!! Accueil très limite.

Proximité immédiate du funiculaire 2min à pieds. Literie confortable.

« L'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du... »

La vétusté de l'hôtel. Il a 3étoiles alors que je ne lui en mettrais juste 2. De nos jours où tout est connecté, il manque des prises électriques, si on veut mettre en charge un téléphone, il faut enlever la lampe de chevet, il n'y a pas d'armoires, donc les habits reste dans la valise, la salle de bain n'a pas de prise non plus, il y fait froid, le ménage n'était pas fait dans les règles de l'art, au bout d'une semaine la poussière était visible sur la table et tables de chevet alors que je faisais de l'ordre pour qu'ils ne soient pas obligés de tout bouger pour nettoyer, salle de bain pareille, je rangeais mes affaires dans les trousses de toilette (de toute façon il n'y avait pas de place pour mettre les produits ailleurs que dans la trousse vu que la tablette penchait du mauvais côté) et malgré tout le lavabo n'était pas nettoyé tous les jours, je pense que je laissais l'endroit trop propre et qu'ils se disaient que c'était assez propre !!nous avons acheté des doubles prises et une rallonge que nous avons laissé vu que ça n'est pas compatible avec la Suisse, j'espère qu'ils les mettront à disposition d'autres personnes.... Voilà.

L'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Excellent accueil et excellent rapport qualité/prix. »

Le lit très confortable, la salle de bains très propre, la chambre de taille très confortable. Et par dessus tout, l'amabilité du personnel ! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Nul nul nul  »

Vraiment sale et le réseau wifi minable. Sans parler des punaises de lit Les cartons des pizzas commandées qui sont restées 3 jours comme nous dans la chambre...

La pizza commandée

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« heureusement que l'on était venu à Paris pour sortir et qu'il a fait beau , on a utilisé notre chamb »

la salle de bain l'eau s'écoulait mal et les robinets étaient anciens le wc pas détartré la tv ne marchait pas au début ,

le calme de la rue qui nous a permis de bien dormirai la literie était bonne

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hotel bien situé proche du métro et du parking »

La chambre donnait sur la rue..Bruyante et le bruit d'une chasse d'eau ou autre de la salle de bain toute la nuit..

Le lit était très confortable La chambre est petite mais assez pour 3 personnes

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Déçu »

Déçu des prestations proposées au regard de ce qui était promis en annonce. Chambre d'une propreté relative, deux lits individuels regroupés pour en former un de deux personnes pas pratique, douche avec de l'eau froide.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Confortable »

La télévision n'était pas HD. Nous n'avons donc pas pu la regarder

Le personnel était très aimable, le jeune homme à l’accueil donne l'envie de rester car très chaleureux. De plus, l’hôtel est très propre et très calme malgré le quartier qui est lui très vivant. Enfin, la proximité des transports en commun (l’hôtel est entre deux bouches de métro à moins de 5 minutes de marche chacune) est vraiment un très bon point.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Nous avions demandé une chambre calme, notre chambre N°18... »

Nous avions demandé une chambre calme, notre chambre N°18 pour la première nuit . Isolation insuffisante Malheureusement l'hôtel à un voisinage très bruyant, musique etc... Nous avons changé de chambre N°48 Parfait, D.Stephan

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Un séjour en famille reussie ! »

Nous n'y avons pas réellement été inquiétés mais attention à la résonance entre les chambres.

Beaucoup de sympathie et de professionnalisme. De la disponibilité et des conseils. Au top pour un séjour en famille idéalement placé pour visiter la capitale.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« L'accueil du personnel, très sympa! »

Les équipements et l'état des chambres ( notamment sdb, au niveau des joints, des robinets....) plutôt vieux et mal entretenus..

L'accueil du personnel, très sympa! La literie et les draps/oreillers sont très bien!

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« nous conseillons cet Hôtel »

la télécommande de la TV ne fonctionnait pas, mais c'est un détail ...

très bon accueil ! chambre au calme ! literie confortable, franchement tout était au top !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Montmartre »

Petit bémole......Le petit dejeuner peu varié à part la viennoiserie les produits ne sont pas de bonne qualités. Le second matin, la salle du petit déjeuner était sale. les tables n étaient pas débarrassées. Pas de thé, pas de pain, pas de croissants. Il a fallu chercher nappes papiers et le petit déjeuner à l arriere de la cuisine, fouiller faire le ménage d une table.... point négatif....point positif nous avons bien rigolés avec les autres touristes.

La chambre très propre le lit confortable pas de bruit .... bon repos, de l eau chaude..... parfait. A de pas du métro à de pas du Sacré coeur.....Le personnel bien sympathique, agréable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« réception au top »

Le prix du déjeuner mais le réceptionniste m'a donné une meilleure chambre alors c cool

Le duo a la réception un black qui fait juste sont job un peu en retrait etun bon vivant ttrès sympathique digne d'un sketch j'ai adoré

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Si vous aimez un des derniers quartiers populaires historiques de Paris,... »

le bouquet TV est insuffisant : une adhésion à Canal plus serait bienvenue. La taille de l'écran TV n'est pas confortable à l'oeil.

-Le matelas était adapté à l'état de mon dos -au pied de la butte Montmartre et dans les quartier des tissus -quelques restaurants intéressants du côté de la place des Abbesses et de la rue Lepic -à deux pas du théâtre de l'Atelier

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Une honte pour un 3 étoile »

Hôtel vraiment pas propre cher pour se type d'établissement qui se dit 3 étoile je pense pas les chaîne télé marché à moitié dessus vraiment une honte

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Hôtel très bien situé et très proche de Montmartre, bon... »

Hôtel qui nécessiterait une rénovation et modernisation sinon ça va

Hôtel très bien situé et très proche de Montmartre, bon accueil et surtout très bonne écoute du manager car acceptation de déplacer ma réservation non remboursable donc merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Lors de notre prochain séjour à Paris, nous reviendrons dans votre établissement. »

Le pommeau de douche pourrait être remplacé.

Le personnel aimable, serviable et compétent. Les lits de très bonne qualité. L'emplacement situé près de la Butte Monmartre et à proximité d'une station de métro. La tranquillité de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Top 👍 »

Super hôtel personnel très aimable bonne situation géographique ... 👍

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Difficulté d'accéder aux chaîne de télévision (pas de... »

Difficulté d'accéder aux chaîne de télévision (pas de réception) ce qui laisse peu de canaux disponibles.

« Propreté accueil »

Connexion tv, isolation bruit

Propreté accueil

« Conforme a mes attentes »

Le fait de ne pas pouvoir prendre le petit dejeuner faute de place.

Le calme ,le confort , la literie et la situation geographique

« Déçu, pas de papier toilette, pas de doses café, télé avec la moitié des chaînes brouillées. »

Peu de choix de céréales, exigü

« La localisation »

La salle de bains glaciale à cause d'une fenêtre cassée L'odeur de pieds de la moquette

La localisation

« Cher pour ce que c'est »

La douche, la literie, la qualité globale de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La chambre côté rue très bruyante

Le lit est super confortable L'hôtel est proche du sacré coeur J'y reviendrai avec plaisir

« Acceptable si on ne fait quy dormir, partant tôt, rentrant tard. »

Etablissement plus que vieillot. On a des difficultés à comprendre qu'il ait 3 étoiles.

Prix modéré, emplacement idéal.

« Le lieu »

Le lieu

« Chambre calme lit confortable »

Chambre calme lit confortable

Un peu plus de rangements pour les vêtements sinon tout parfait

La situation géographique à 2 pas du sacré coeur et des restaurants

« Localisation. »

Localisation.

« Agréable pour se déplacer dans Montmartre, »

Petite chambre avec le minimum, ne correspond pas du tout à un 3 étoiles, à peine un 2 !! Mal insonorisé !

la situation de l’hôtel, et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« propreté »

pas de connexion wifi.

propreté

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Sans relief, ni couleur »

Établissement sans relief, donne le bourdon

« Très bon accueil, chambre très grande avec sdb avec baignoire »

Un peu de bruit de rue et tuyau de douche cassé

Très bon accueil, chambre très grande avec sdb avec baignoire

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Acceuil chaleureux  »

Acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Nous a permis de ne pas dormir dehors. »

L'accueil. Chambre très petite aucun charme. Mauvais rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« bien situé dans une rue calme et proche de Montmartre et du... »

bien situé dans une rue calme et proche de Montmartre et du métro.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Manque d’eau chaude le soir.

La literie, la chambre communicante, le personnel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Confort accueil tranquillité »

Confort accueil tranquillité

« Mal »

Pas de chauffage La piece est trop retrecie Pas d'equipements genre refregirateur

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« l'emplacement au pied du sacré coeur »

la vue, chambre petite

l'emplacement au pied du sacré coeur

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« bien »

Des odeurs dans la salle de bain

le petit dej

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Au pied de Montmartre »

La proximité de Montmartre

« Bon rapport qualité prix  »

La simplicité et l'emplacement au pied du Sacré Coeur et de Montmartre

« Juste pour l’emplacement sinon pas top »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Propreté limite draps tachés et une des chambres odeur de cigarettes insoutenables

L’emplacem

« Chambre spacieuse et propre  »

Chambre spacieuse et propre Personnel accueillant et très bien situé pour une visite de Paris

« Très bon séjour, hôtel très propre et très bon accueil. »

Les portes des autres chambres trop bruyantes quand elles se referment.

Le lit très confortable et la douche bien chaude.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Plutôt bon pour Paris, idealement situé , les chambres sont... »

Plutôt bon pour Paris, idealement situé , les chambres sont tres inégales en surface et en confort....