Commentaires sur l'établissement Hôtel de Champagne 3 étoiles

34, Avenue Denis Papin, 49100 Angers, France

#9 sur 27 hôtels à : Angers

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Chambre spacieuse (tout dépend de la chambre ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse (tout dépend de la chambre !) mais salle de bain un peu exiguë. Personnel serviable et petit déjeuner d'un rapport qualité/prix correct.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien équipé  »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre beaucoup trop petite pour 3 adultes. Le 3ème lit n’est pas un lit et loin d’être confortable

Bien équipé Prix très économique Pas de parking mais facile de se garer Accueil Parfait

« Personnel aimable, chambre propre, hôtel super bien situé »

A chaque fois que nous devons quitter l’hôtel il faut donner la clé de sa chambre à l’accueil, et il faut donc la redemander quand l’on souhaite revenir dans sa chambre, je ne trouve pas ça pratique

Personnel aimable, chambre propre, hôtel super bien situé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Supérieure

le bémol : pas facile d'accéder à l'ascenseur avec des bagages quand la chambre se trouve à mi-étage .

la salle de bains vraiment fonctionnelle . lit confortable . bon petit déjeuner avec produits de qualité. Accueil chaleureux et attentionné .

« Attention Wifi non sécurisé ! »

Le wifi n'est pas sécurisé et l hotel a donc connaissance des informations transmises. C'est inacceptable car l hotel peut ainsi avoir accès aux mots de passe, numero de carte de crédit.

Proximité de la gare

« Séjour digne des 3 étoiles de l'Hôtel de Champagne »

Des traces collantes transparentes sur la table de la chambre

La qualité de l'accueil, le confort de la chambre, la qualité et la quantité du petit déjeuner

« L’air climatisé  »

L’odeur désagréable dans la chambre (ça sentait les pieds...) Les escaliers pour accéder à la chambre: notre chambre était située au premier étage mais malgré l’ascenseur, on devait franchir 2 escaliers successifs pour y accéder.

L’air climatisé Le graaaaannnnd lit :-)

« A recommander »

Parties communes (couloirs) vieillottes. Sans doute en cours de rénovation

Excellent rapport qualité prix. Parfait pour un court séjour. Accueil chaleureux.

« Le séjour était trop court pour juger. »

La climatisation est bruyante, je n'ai pas pu la mettre alors qu'il fait très chaud, c'était la canicule. Pour moi, être sous les toits n'était pas facile avec les bagages. Il fallait descendre un escalier et le remonter pour aller de l'ascenseur à ma chambre.

Le séjour était trop court pour juger.

« Excellent rapport qualité / prix. »

Excellent rapport qualité / prix. Chambres petites mais équipées de tout le nécessaire. Petit déjeuner très bien, j'ai apprécié l'effort que fait l'hôtel pour valoriser les produits bio et l'écologie. Accueil agréable, je recommande volontiers cet hôtel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon rapport qualité-prix  »
    • Chambre Triple Supérieure

Deco pas très moderne mais ce n’est qu’un détail ;-)

Très bon rapport qualité-prix. L’hôtel est petit avec une ambiance hôtel familiale agréable et il est bien situé pour découvrir Angers. Le tramway est à seulement quelques mètres et surtout l’hôtel fait face aux gares de Angers. Très pratique pour une escale d’une nuit. Très bon Petit déjeuner, varié et bons produits pour seulement 10€.

« Personnel très gentil et disponible. »

La taille des chambres et de la salle de bain (chambre supérieure) un peu petite. Un rapport qualité / prix correct, mais pas exceptionnel.

Personnel très gentil et disponible. Emplacement en centre-ville appréciable. L'insonorisation des chambres est correcte. Très bonne qualité de la literie. Petit déjeuner varié et convenable.

« Vraiment pas terribles. »

Chambre très petite Lit très petit 140/190 Matelas très inconfortable Chambre brillante ( juste à côté de la gare SNCF) Pas de parking et stationnement uniquement en zone bleue dans les quartiers. Plus loin pour se garer, pas de place Ne mérite vraiment pas 3 étoiles....

L'accueil était sympas, mais c'est vraiment tout

« Moderne, confortable, très accueillant, très bon petit déjeuner »

Très bon accueil. j’avais besoin d'un lieu pour travailler en attendant que ma chambre soit prête, j'ai passé la matinée au calme dans la salle du petit déjeuner. Par ailleurs excellent confort et équipements dans les chambres et petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« excellente isolation phonique de cet hôtel situé en ville ; »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

il n'st pas évident de trouver à garer sa voiture dans le quartier (pas de parking)

excellente isolation phonique de cet hôtel situé en ville ; chambre plutôt spacieuse, propreté très bonne

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« dommage qu'elle petite amélioration phonique aurai rendu nos nuits plus paisible. »

absence d'isolation phonique de la porte donnant directement sur l'escalier déversant les étages, de plus l'ascenseur était en panne pendant notre séjour . thermostat du robinet de la douche défectueux, uniquement de l'eau chaude supérieur à 37 °.

petit déjeuner, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Fortement recommandé »

la propreté de l'établissement, le parking de la gare en face et pour 7,00€, les propositions de restaurants proche de l'hôtel et de qualité

le calme pour un établissement proche de la gare, avec un personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hôtel bien situé et correspondant à un 3 étoiles »
    • Chambre Supérieure

Des produits de toilettes miniatures offerts font toujours plaisir et peuvent être utiles.

Hôtel très bien situé (près de la gare et à 10 min à pied du centre-ville) Chambre bien insonorisée et confortable

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« parfait »

Manque un parking hotel, mais il y a de nombreuses places à proximité

Le personnel, parfait, le petit déjeuner. Le calme de l'hotel malgèrs son emplacement face à la gare

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

• Chambre Standard

Les quelques marches entre l'ascenseur et la chambre

Excellent petit déjeuner préparé avec soin avec des produits locaux dont certains bio. Personnel accueillant Situé en face de la gare, c'est très pratique Bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bon séjour malgré mes remarques, le personnel est sympathique. »
    • Chambre Standard

Nous étions au dernier étage et la vue sur les toits n'était vraiment pas belle ! difficile de laisser la fenêtre ouverte car elle donnait sur une rue principale et le bruit était gênant.

ensemble correcte, sans commentaire.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hôtel très très bien. Personnel accueillant et toujours souriant. Toujours un petit mot sympathique. »

Literie vraiment agréable, oreiller à mémoire de forme très confortable. Propre. Bien sonorisé. Emplacement assez calme, même fenêtre ouverte. Petit déj bio ou commerce équitable. Personnel souriant, accueillant.....

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« agréable a recommander »
    • Chambre Standard

Car j'était trop fatigue pour allez chercher un restaurant, j'ai pris le repas sur le pouce proposer par l’hôtel (du congeler trop cuit au micro onde) a 8 euro a ce pris là j'aurait encore préféré rajouter quelque euro de plus et qu'il me fasse livre du fast food .Surtout que sur Angers il y a plein de service de livraison de repas.

L'accueil 24/24 très agréable quand on arrive pas a l'heure prévue , le calme ,chambre agréable avec la climatisation ce qui n'est pas négligeable salle de bain spacieuse , et surtout très propre ,le petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Emplacement idéal pour gare & Accueil de qualité »
    • Chambre Standard

Buffet petit déjeuner sans particularité aucune

Localisation parfaite (gare) Personnel accueillant et souriant Propreté nickel Insonorisation tip top malgré chambre qui donnait sur place avec bus

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La propreté vraiment impeccable +++ de l'hôtel le calme... »

Le lit en 140. Il est de plus en plus courant d'avoir des lits de minimum 160. Et l'accueil de la personne en arrivant car il y avait 1 soucis sur la réservation à été plus que médiocre et loin d'être commerçante.

La propreté vraiment impeccable +++ de l'hôtel le calme absolu et la qualité et le copieux du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Très bon rapport Q/P à Angers. »
    • Chambre Supérieure

Le quartier de la gare manque de sécurité publique.

Personnel chaleureux et aimable; PdJ copieux; ambiance familiale; proximité géographique avec mon activité. Je viens tous les ans à la même période.

« Le buffet du petit déjeuner extraordinaire : large choix et... »

Difficulté à régler la température de la douche: passe de très chaud à très froid sans qu'on ai modifié les réglages Taches sur la moquette Ascenseur mal disposé pour l'accès au chambre : nécessite de descendre un demi-étage pour le remonter

Le buffet du petit déjeuner extraordinaire : large choix et délicieux. Accueil du personnel chaleureux, à l'écoute et de bons conseils Chambre cosy et bonne isolation sonore, air conditionné fonctionnel et facile d'utilisation À proximité de la gare et du centre historique. À moins de 10 minutes à pied du château

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Petit déjeuner de très bonne qualité et le personnel très... »
    • Chambre Économique

La housse du lit sous les draps en plastique ou autre. Cela nous fait transpirer 😰.

Petit déjeuner de très bonne qualité et le personnel très sympa. Efficacité et simplicité .

« Séjour bien mais un changement de personnel s'impose à l'hôtel au niveau de l'accueil »
    • Chambre Standard

Accueil personnel froid et n'avait pas envie de nous renseigner sur activités aux alentour de l'hôtel ni de nous parler

Lit confortable et décoration correcte très propre la chambre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Au top ! 😍 »
    • Chambre Standard

Chambre 206 la porte coulissante de la salle de bain laisse un jour quand elle est entièrement fermée, donc visible dans la salle de bain depuis l'autre côté, obligé d'ouvrir un peu la porte pour que le jour soit comblé et qu'on nous vois pas dans la salle de bain.

Lit confortable, hôtel super calme, assez de serviettes fournies dans la salle de bain + sèche cheveux moi qui l'avait oublié ça m'a bien dépanné, et le plus c'est que la chambre est équipée d'une climatisation nous étions tombés sur des jours super chaud une fois la clim mise il faisais frais en 10 minutes le top 👌 Double fenêtres. Personnel très très accueillant et gentil qui fait du mieux possible pour vous satisfaire. Très bon rapport qualité-prix, souvent dans des bas prix comme ça les chambres sont minuscules et salle de bains aussi, ici la taille est super raisonnable & suffisante.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Une adresse très correcte face à la Gare d'Angers Saint-Laud »
    • Chambre Économique

J'ai pris une chambre standard qui était assez petite, avec un bureau en angle minimaliste. Un peu difficile si on veut travailler dans la chambre.

Excellent accueil, très bon petit déjeuner avec une sélection de produits bio : notamment les configures de Quatre Saisons, toujours excellentes, des fruits, une salade de fruits frais, de la compote bio bretonne ... Une bonne literie notamment avec un très bon oreiller à mémoire de forme. Les serviettes de la salle de bain étaient impeccables et bien moelleuses.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Excellente nuit à Angers »
    • Chambre Standard

Tout ! L'hôtel est bien situé, près de la gare mais aussi du château et du centre-ville. J'ai eu une chambre très propre, moderne et il y a de la place pour mettre ses affaires. Le buffet du petit-déjeuner présente du choix. Enfin, le personnel est très aimable. Une bonne adresse !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« J'ai demandé à conserver la chambre tardivement le... »
    • Chambre Supérieure

Le petit plus aurait été d'avoir une porte de chambre encore mieux insonorisée, c'était déjà très correct, et cela ne m'a pas du tout gêné (c'était très calme). Donc n'ayez pas d'inquiétude.

J'ai demandé à conserver la chambre tardivement le lendemain jusqu'à 12h30 pour travailler, accepté sans difficulté par l'hotel, personnel compréhensif et sympathique. Double fenêtre avec l'extérieur (donc absolument aucun bruit avec l'extérieur). Literie et chambre++ SDB moderne avec sèche cheveux.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Un très bon hôtel en centre-ville »

La salle du petit-déjeuner est un peu petite, de même que la salle de bains de la chambre

L'amabilité du personnel, la chambre spacieuse, le calme, le bon petit-déjeuner bio, la proximité de la gare, des restaurants et du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

On entend un peu les voisins du dessus, ou alors ils étaient très bruyants....

Lit très bien, oreillers à mémoire de forme, chambre très jolie et impeccable, salle de bain petite mais pratique et moderne et jet de douche parfait. Très bonne isolation phonique avec l’ecterieur. Très bien situé juste à côté de la gare.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« beau petit hôtel dans une belle ville »
    • Chambre Standard

L'accueil fut excellent. nous avons trouvé le plaisir de dormir dans un hôtel qui avait un peu de caractère. Un lieu personnalisé. c'est bien !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bien pour une halte professionnelle »
    • Chambre Supérieure

Le jus d'orange au petit déjeuner. L'escalier bruyant.

L'accueil parfait. Situé entre la gare et le centre-ville. Les portes qui ne claquent pas.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Globalement bon hôtel (petit en plein cœur d'Angers pour un prix correct. »
    • Chambre Standard

Problème de chauffage dans la chambre (impossible à éteindre) et pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit de dehors. Par conséquent la nuit a été difficile et peu confortable. La douche est petite et il y avait très peu de débit dans la notre.

Petit déjeuner pour tous les goûts et de très bonne qualité. La proximité avec la ville est très appréciable. L'accueil et la prise en charge excellents. La mise à disposition d'oreillers à mémoire de forme est astucieuse.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Lit très confortable. »
    • Chambre Standard

Lit très confortable. Chambre vraiment spacieuse et bien chauffée en hiver. De bons équipements. Un accueil chaleureux. Vraiment très bien. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un endroit calme en centre ville »
    • Chambre Économique

Lit trop petit (taille standard 190*140) Petit déjeuner cher (9,5€) Chambre individuel très petite, grenier aménagé. Mauvais rapport qualité / prix

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La propreté de la chambre (salle de bain et moquette), la... »
    • Chambre Économique

Les draps étaient tachés, et avaient des poils, y compris sur les oreillers, avec un long cheveu

La propreté de la chambre (salle de bain et moquette), la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« correct »
    • Chambre Économique

l'emplacement à côte de la gare. le service de l'accueil, et les renseignements donnés sur les parkings extérieurs gratuits, la possibilité de laisser ma valise à la bagagerie. La proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le fait qu'on entendent tout ce que disent les voisins... »
    • Chambre Standard

Le fait qu'on entendent tout ce que disent les voisins dans les chambres d'à côté, j'ai mal dormie à cause de cela, j'ai profité de leurs discussions mais aussi de leurs Coït.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix en plein centre d'Angers »
    • Chambre Standard

Hôtel bien situé dans le centre d'Angers proche de la gare mais au calme. Bon accueil, propre, wi fi dans tout l'établissement Bon petit déjeuner aux multiples choix

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix, très bon accueil »
    • Chambre Standard

Un très bon accueil, un bâtiment simple mais sympathique, une chambre simple mais tout y était (Confort, propreté, équipement), une très bonne literie, très bon petit déjeuner. Au départ avec le prix annoncé j'ai eu peur d'une chambre mal placée avec un équipement limite mais pas du tout. C'est un excellent rapport qualité prix. J'étais de passage dans la ville pour 1 nuit.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bon rapport qualité / prix »

La porte coulissante de la salle de bain qui doit être réparée, mais cela semble être juste un problème ponctuel compte tenu de la qualité du reste.

Accueil d'une grande gentillesse. Lit ferme. La fraîcheur des viennoiseries au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

• Chambre Économique

Éventuellement ajouter des aliments salé au petit déjeuner

Très bon accueil et bons conseils, bonne literie, chambre au calme, produits bio au petit déjeuner, proche de la gare

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Lit très confortable avec coussins à mémoire de forme. »
    • Chambre Économique

Le petit-déjeuné est un peu cher par rapport à ce qui est proposé.

Lit très confortable avec coussins à mémoire de forme. Propreté +++. Le petit-déjeuné est un peu cher par rapport à ce qui est proposé. Calme.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Les équipements de la chambre sont très bons, la décoration... »
    • Chambre Supérieure

Le cabinet de toilettes n'est pas bien isolé thermiquement, il y fait froid malheureusement.

Les équipements de la chambre sont très bons, la décoration de bon goût, le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Reposant »
    • Chambre Standard

Le manque de nécessaire de toilette type crème corps, chapeau de bain, cotton tige etc

La chambre est assez spacieuse et le rapport qualité prix est top. La proximité de la gare et un plus

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« A l'étroit, c'est dommage, car sympathique et joli. »
    • Chambre Standard

La chambre est vraiment petite si bien qu'elle finit par être surchauffée la nuit, empêchant un bon sommeil. La salle de bain est tout aussi petite et étroite, ce qui n'est pas très agréable.

L'hôtel est très bien situé. La décoration de la chambre est de bon goût. La literie est de bonne qualité. Le personnel est aimable et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Personnel accueillant et disponible »
    • Chambre Économique

Le personnel était extrêmement bienveillant et disponible. Ce fut une très agréable surprise ! La jeune femme à l'accueil a immédiatement accepté de garder ma valise afin que je puisse me rendre en rendez-vous avant l'horaire de disponibilité de la chambre. La literie était très confortable et la salle de bain fraichement rénovée.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« A ne pas refaire. »
    • Chambre Standard

Le fait qu'on nous prélève 50 euros après notre départ, sans sommation, pour une cigarette (et je dis bien une) fumée à l'extérieur à la fenêtre et qui, selon les dires, aurait provoqué un tsunami olfactif nécessitant un changement complet de toute la literie sans possibilité de relouer ?! Une odeur insoutenable malgré la fenêtre laissée ouverte. Il s'en est fallu de peu qu'ils ne mettent pas la chambre en quarantaine. On n'a pas apprécié le fait qu'ils se servent à leur gré sur notre compte bancaire.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Je reviendrai ! »
    • Chambre Économique

Un petit paquet avait été laissé par un précédent occupant, très en hauteur, peu visible : inaperçu par le service, il était toujours là : c'est anecdotique, car la chambre était très propre. Chambre un peu petite, comme souvent en France, en ville...

Gentillesse et prévenance.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Hôtel environnemental et proche de la gare. »

Chambre 3 la connection wifi et le réseau téléphonique ne passe pas

Hôtel avec l'éco label européen et petit déjeuner avec produits locaux et/ou bio

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« à conseiller pour son accueil et un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard

peu de sonorisation entre les chambres

très bon accueil et très bien situé face aux gares avec le souci du respect de l'environnement avec un vrai plus des produits Bio au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« bien »
    • Chambre Standard

lumière des lampes de chevet trop forte, et manque une prise électrique à un chevet (permet de recharger le téléphone tout en s'en servant de réveil).

choix de l'oreiller à mémoire de forme ou normal. odeur de neuf de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Super rapport qualité/prix, j'y retournerai »
    • Chambre Économique

une odeur persistante de détergeant

Personnel très souriant et efficace, chambre propre, salle de bain bien équipée, peu de bruit, moins cher pour mieux que d'autres hôtels proches

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« super séjour à recommander »
    • Chambre Standard

la décoration de la chambre,la propreté des lieux,le room service,le petit déjeuner frais et copieux,il y a du choix ainsi que la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« court mais bon »
    • Chambre Supérieure

porte à galandage entre la chambre et la SDB/WC entrainant un manque d'isolation phonique et donc d'intimité.

chambre impeccable, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« séjour correct. Excellent accueil. Petit déjeuner nickel. Manque d’insonotisation dans les chambres. »

Manque d’unsonorisation Dans les chambres

Bonne literie - excellent accueil - chambre confortable et propre - salle d’eau propre - petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hôtel pour voyage professionnel »
    • Chambre Supérieure

Rapport qualité prix insuffisant. Chambre petite, pas de ventilation dans la Salle de bain. Personnel souriant mais lent en période d'affluence.

A localisation en face de la gare et le buffet bio du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Mis à part le personnel sympa hôtel sans intérêt !! »
    • Chambre Économique

Chambre Très bruyante (dés 4h00 du matin il y avait des bruits de ventilation ou de machine ???) avec des odeurs de chocolat mélangées au café des 5 h 00 du matin et par malchance, j'étais logé juste devant la sortie de l’ascenseur !! Pour le prix, je m'attendais à un peu plus de confort et d'insonorisation !!! J'ai vu beaucoup mieux pour beaucoup moins chère. La moquette est dans un tel état que je n'osais pas m'y mettre pieds nus avec une odeur de vieux !

Petit déjeuner copieux pour les gourmands et le personnel trés agréable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Hôtel agréable et bien situé, idéal pour un court séjour »
    • Chambre Supérieure

Buffet de petit déjeuner très correct pour le prix, mais j'ai moins aimé le pain et les gâteaux proposés.Le reste des produits est toutefois très satisfait.

Personnel agréable et disponible,démarche éco-citoyenne, proximité de la gare et du centre (tout se fait à pied,restaurants ouverts tous les soirs à proximité immédiate,hôtel à quelques minutes à pied du superbe château), chambres sobres à la propreté irréprochable et bonne insonorisation extérieure (aucune nuisance liée à la proximité de la gare), jolie ville chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très bon choix pour un séjour de 1 à 2 ou 3 nuits grand maximum »
    • Chambre Standard

L'isolation phonique était assez mauvaise avec l'intérieur où on entendait tous les déplacements des autres clients dans l'escalier en bois. Le petit déjeuner manquait un peu de choix. La chambre un peu petite.

La situation géographique est idéale face à la gare et à proximité à pied du centre. L'isolation phonique avec l'extérieur est très bonne. L'accueil également était très bien.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bon accueil et bien pour une nuit de passage pour prendre le train. »
    • Chambre Standard

Chambre très petite et mal insonorisée (montée des escaliers juste à côté, conduite d'évacuation des toilettes qui tombe à côté de la chambre), le vis à vis Sur la chambre à 5 mètres n'est pas non plus des plus opportuns.

Accueil et serviabilité du personnel à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Une adresse à retenir. »
    • Chambre Standard

Salle de bain un peu exigüe.

Personnel sympathique et attentionné. Hôtel bénéficiant de l'Ecolabel. Bien situé proche du centre historique , des commerces et de La Maine. Petit déjeuner complet avec des produits bio de très bonne qualité : viennoiseries , pains spéciaux , laitages , céréales, fruits, jus de fruit salade de fruits, charcuterie, œufs. chambre à la deco moderne et literie très confortable.Calme malgré la proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« a recommander , nous y reviendrons le cas échéant. »
    • Chambre Standard

l'insonorisation intérieure de l'hotel, un coffre fort dans la chambre.

le personnel très disponible, la literie excellente ,la propreté irréprochable, les renseignements fournis par le personnnel.

• Chambre Standard

La salle d eau : A plusieurs niveaux , porte accordéon inadapté bruyante et sans efficacité (mettre une porte coulissante) La gare étant en face , le bruit des trains dans les bouche sur d aérations

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Petit hotel sympathique avec trois petites étoiles! »
    • Chambre Supérieure

Pas de parking et le parking public avec des places libres (St Laud 2) Très cher (20 € pour 24 heures!) Salle de bains très petite et mal éclairée

Petit déjeuner correct pour le prix. Personnel très accueillant Hotel calme et propre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« commande de boissons par le room service : pas de verre à... »
    • Chambre Standard

commande de boissons par le room service : pas de verre à boire avec la bouteille de badoit (en verre !) ; pas de sucre avec le thé pas d'eau chaude le matin (chaudière en panne) télé imposée dans la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La proximité de la gare et l'accueil du staff »
    • Chambre Économique

ptit dej beaucoup trop cher hotel mal isolé et chambre bruyante (dut aux autres clients qui n'ont aucun respect)

La proximité de la gare et l'accueil du staff

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtel bien situé, proche du centre ville à pieds. »
    • Chambre Standard

Hôtel bien situé, proche du centre ville à pieds. Accueil très agréable et personnel soucieux de votre confort. Bonne literie, j'avais demandé une chambre au calme et mon souhait a été respecté. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Standard

Un tout petit "moins" : Stationnement un peu compliqué en journée pour ceux qui ne sont pas patients. Mais si je dois revenir un jour à Angers, je ne chercherai pas un autre hôtel je réserverai directement à l'hôtel Champagne.

Chambre très confortable. Petit déjeuner très varié. Très apprécié emplacement de cet hôtel. Accueil irréprochable. Même si le stationnement est un peu compliqué en journée si je dois revenir un jour à Angers, je ne chercherai pas un autre hôtel je réserverai directement à l'hôtel Champagne.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hotel et personnel au TOP et la ville d'Angers vaut le détour! »
    • Chambre Standard

Les hôtesses d'accueil sont très sympathiques., la chambre est très confortable et le petit déjeuner au TOP! C'est ici qu'il faut séjourner à Angers!