Commentaires sur l'établissement Hotel Résidence Anglet Biarritz-Parme 3 étoiles

28 route de Maignon, 64600 Anglet, France

#23 sur 37 hôtels à : Anglet

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

La cuisine inaccessible pour des séjours de courte durée Le wifi qui ne fonctionne pas et peu de réseau dans les chambres La qualité médiocre des oreillers La grosse blatte dans la salle de bain

Grande surface de chambre Le balcon

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Le rapport qualité prix : L hôtel est vieillissant et offre le minimum d un hôtel classé 3 étoiles. L accueil souriant n efface pas les moisissures dans la douche , les traces de mains grasses sur les baies vitrées. Pour l équipement sans être exigeant une tv de 20 pouces a 2m du lit ! C est un peu juste pour se poser le soir . Une seule serviette pour deux et tapis de sortie de douche inexistant .

La nuit calme pourtant proche de l aéroport et des boulevards . Accueil souriant .

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Kitchenette en supplément, très mal équipé et vaisselle pas très propre! Seulement 2 geandes serviettes de bain même pas un tapis de bain! Mais surtout 2 prises pour toute la chambre sachant que sur l’une il y a la télé et l’autre le micro onde!!

Lit confortable, très belle piscine, personnel agréable et accueillant.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

PISCINE NON CHAUFFEE TROP LOIN DE ST JEAN DE LUZE - TOUJOURS BESOIN DE LA VOITURE MENAGE PAS FAIT TOUS LES JOURS

TRES BON PETIT DEJEUNER PERSONNEL AGREABLE

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Personnel pas accueillant. Ils étaient même pas au courant de notre réservation...! Chambre pas très confortable. Simple vitrage beaucoup de bruit venant de l’extérieur. La douche évacuer pas l’eau. Bref chère pour la qualité proposer.

... je cherche encore

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Chambre sale, moissisures conture de la baignoire, toutes les 35secondes alarme du détecteur de fumée, odeur de cigarettes dans la chambre ( les gens ont droit de fumer devant la porte apparement ) 220euros pour 3nuits ! Inacceptable !

• Appartement (5-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Véhicule recommandé pour se ballader en bord de mer Dommage qu'il ne fasse pas demi pension

Buffet a volonté pour le petit déjeuner, du choix... Calme.

Le couchage sur les banquettes vraiment fermes

Les lits étaient bons. Les chambres super car nous étions 7 et nous avons pu nous mettre dans le coin salon.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Le matelas descendant sur les côtés (pas confortable), le fusible de la climatisation remis par nos soins.

Le calme, l'environnement verdoyant, le parking, le balcon, le petit-déjeuner buffet, l'espace dans la chambre.

• Appartement (5-6 Adultes) - Vue sur Piscine

le prix exhorbitant de la kitchenette soit disant équipée péniblement un couvert par personne, un four micro-ondes, un frigo table-top - un grille pain une cocotte minute et une grande casserole un peu juste pour préparer un repas même succinct

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Impossible de se connecter à internet (notre chambre était au bout d’un couloir, le wifi ne passait plus) Le bruit Pas de couette mais des couvertures

Le petit dej Le parking

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

le changement de serviettes de toilette qui n'étais pas changer tt les jours ,et les produits de toilettes tel que le gel douche qui manquer 1 jour sur 2

le petit déjeuner, l'acceuille super,

• Appartement (1 à 4 Adultes) - Vue sur Piscine

Saleté salle de bain Accès cuisine en supplément Bouilloire moisie Télé HS signalé au personnel mais aucune action 3 prises électriques HS sur 7

Literie Taille

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Je n’ai pas apprécié le manque de serviettes de toilette, nous sommes dans un hôtel c’est normalement fourni. Il n’y avait pas non plus de petit savon. De plus, il faisait très mauvais et il y avait beaucoup d’air qui passait sous la porte en plus de la pluie.

Bon emplacement, chambre spacieuse.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Je fréquente les hôtels depuis 30 ans, a éviter, le parcours du combattant au petit déjeuner, regrouper et dans l'ordre merci ! les étapes du service..............

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Décoration et propreté. Ça n’est pas sale dans le sens mal nettoyé/entretenu, ça donne surtout l’impression d’etre resté « dans son jus ».

Prix, taille de la chambre, personnel accueillant et professionnel (merci à eux !). Situation et parking

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

nous n'avons jamais eu aussi froid dans une chambre d'hôtel (arrivé à minuit trente et la chambre pas du tout chauffée, parti à 6h du mat et toujours pas chaud)

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Le signal wifi était très faible au 4ème et sautait toutes les 5 minutes une catastrophe...le coup de la cuisine fermée à clé et accessible pour 10 euros de plus ça fait assez « mesquin » et pourquoi pas le lit pour 5 euros par nuit pendant qu’ on y est!

La gentillesse du personnel

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

La salle de bain et particulièrement la baignoire que je trouve vieux jeu. La télévision dans le salon qui est très petite l équivalent de l'écran d'un ordinateur portable.

L accueil du personnel qui sait faire preuve de flexibilité

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

L établissement est vieillissant . Les joints silicone dans la salle de bain sont refaits à l arrache .

La situation est parfaite . Petit déjeuner correct. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Mauvaise insonorisation et alarme incendie qui s'est déclenchée deux fois dans la nuit. (fausse alerte), pas le top pour dormir.

La situation géographique, proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner un vrais jeux de pistes ou une chasse aux trésors 😟😖 Et dommage pour le café expression!!😖 Bref le petit déjeuner n’est pas à la hauteur des prestations de l’établissement. Tout est à revoir en gardant à l’esprit que c’est la dernière image que le client garde comme souvenir de l’hôtel.....

L’arlarme incendie fonctionne très bien 😀😉

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

la température dans la chambre, malgré 2 couvertures et radiateur on s'est gelé toute la nuit, revenu du restaurant 12° dans la chambre et le béton c'est dur à réchauffer

petit déjeuner à volonté, chambre agréable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Pas de chauffage dans la chambre si pas de carte dans l'emplacement "lumière" En plein mois de Décembre, avec un bébé et sans chauffage ; résultat DEMI TOUR !

L'amabilité de l'accueil

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Chambre quelconque, au mur un cadre ayant au moins 15 ans, peinture décatie, chauffe eau (apparent) dans la salle de bains, très bruyant. Chambre 2017. Détail bizarre : les panneaux signalétiques affichant les numéros de chambres sur les portes sont des papiers imprimés. Accueil ni bon ni mauvais, très moyen. On avait lu quelque chose sur un jacuzzi, mentionné nulle part (ni par le personnel, ni par la signalétique). Petit déjeuner vraiment nul (produits de mauvaise qualité, café imbuvable) et très cher = mauvais rapport qualité prix. Vous serez situés loin de la mer, sur une artère vraiment moche (zone industrielle).

Bonne literie et hôtel calme.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

La chambre est bien le seul problème c'est au niveau de l équipement de la kitchenette, manque de la vaisselle et ustensiles et robinetterie défaillante.

les moisissures dans la douche -baignoire , à revoir rapidement

la qualité de l'accueil , le petit déjeuner était de bonne qualité , très varié , le calme car l'hotel est dans un parc éloigné de la route

Rien tout était parfait

La chambre très propre le personnel très sympathique qui nous a réveillé pour le petit déjeuner et on a pu resté 1h de plus pour préparer notre départ super sympa de

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Le message de réservation écrit dans un Français"aléatoire"complètement brouillé, je me suis demandé si je n'étais pas dans une "arnaque"!!... C'est inconcevable !!!...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Le ménage , la propreté générale ( nous sommes entrés dans un logement qui avait une forte odeur qui prenait à la gorge ,probablement de cigarette, ou je ne sais quoi); le ménage au sol n'avait pas été fait mais le problème signalé a été rapidement réparé; nous n'avons pas été informés que le lendemain il n'y aurait pas d'électricité à partir de 10H 30 donc un de nous deux n'a pu faire sa toilette.. un changement de radiateur s'est effectué pendant notre séjour(2 jours) sans qu'on nous prévienne ou qu'on soit présents , bizarre ,non? L'ensemble aurait besoin d'être rénové, les baies vitrées avec le vent ont sifflé toute la nuit ....

Nous avons aimé le cadre , la proximité d'endroits de la côte , le lit confortable , d'être indépendants avec cet équipement kitchenette .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

le remboursement approuvé pour que je puisse partir, pas d internet j en ai besoin pour mon travail et tout était sale et petit déjeuners quel tristesse de qualités ;-(

tout était dégueulasse

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Un peu choqué par la cuisine ouverte sur la chambre fermée par un store mais qui pouvait être ouverte moyennant finance( 10 e par jour) je n avais jamais vu cela même à l étranger .

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Hotel-résidence certainement sympa en été mais hors saison oubliez ce lieu qui est froid et sans âme !! Aucun service, wi-fi hors siècle,petit dèj pas bon, chambre sans aucun interet,personnel limite sans aucun sens du service (elle vous donne la clé et basta) bref un hotel-résidence ou je ne séjournerais plus!!

RIEN !!!!!!!

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Personne ne précise que avoir accès à une cuisine coûte 10 euros de plus par nuit !! C’est inadmissible de plus mon frigo ne fonctionnait pas et le pire de tout c’est Que vous n’avez même pas accès à des ustensiles de cuisine pour vous faire une salade ou manger froid. On ne parle pas non plus du fait que vous n’avez pas accès à un micro ondes ou une bouilloire ! Vraiment déçue de cet établissement. Je ne le recommande à personne. Sans parler du petit déjeuner ou lorsqu’on veut prendre un café c'est un jus de pisse qui en sors. Abominable.

L’espace,grande chambre. Belle vue sur la piscine.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Dommage de ne pas avoir accès à la kichnette, isolation du bas de la porte d'entrée ( courant d'air ) et signal wifi très faible.

Studio spacieux et belle vue sur la piscine depuis le balcon.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Je n'ai pas réussi à capter le wifi: le hotspot n'était pas visible pour mon iPad . Le bruit des avions était vraiment trop fort, heureusement que l'aéroport ne tourne pas la nuit!

Chambre spacieuse, lit très confortable. Buffet de petit-déjeuner classique et bon.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

La salle de bains est un peu vétuste le café était infect malgré les efforts du personnel pour y remédier

Chambre et vue agréables personnel très aimable

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Télévision trop petite intérieur des chambres vieux petit déjeuner café pas bon pain croissants etc pas frais pas d œufs pas de wifi

La situation le parking

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Les chambres se voir dans un état très délabré des bouts de murs sont abîmés la moquette tachée il manque des oreillers sur le lit hôtel bruyant ou on entend les voisins.Cuvette des toilettes mal fixé poussière dans la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Légèrement vétuste quand même! Pas de bouilloire pour le thé, ni café...c’est dommage! Pas de wifi, ça ne fonctionne pas.

Personnel très très sympa, super petit déjeuner, chambre très propre.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

wifi totalement inexistant !!! Pour pouvoir se connecter, il faut être à la réception ! La robinetterie de la salle de bains ainsi que le dérouloir du papier toilette sont extrèmement bruyants: On entend donc les gens qui sont dans les chambres voisines lorsqu'ils vont aux toilettes ou prennent une douche: très désagréable entre minuit et six heures du matin.

bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Hôtel avec décoration et équipements d'un autre âge : le temps s'est arrêté il y a 30 ans ici et plus rien n'a bougé...

Literie en très bon état et personnel agréable et compétent

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

reposant et silencieux; très bon rapport qualité prix; situation idéale pour visiter Biarritz et sa région; mauvais temps cette semaine, qui ne nous a pas permis d'utiliser la magnifique piscine!!!!mais vous y êtes pour rien

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Vétusté, joints de salle de bain noirs, propreté très limite. Aucune intimité on entend les personnes des chambres voisines parler au téléphone. Bruyant. Sacs poubelles dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

Hôtel vétuste et sale. Moquette pas nettoyée et salle de bain limite sans tapis de bain. Très bruyante au moment de la douche.

La piscine et le sauna.petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Accueil chaleureux même à une arrivée très très tardive. Le confort du lit, large et comme je l'aime. Le calme alors que visiblement l'établissement était plein

• Appartement (1 à 4 Adultes) - Vue sur Piscine

Le buffet du petit déjeuner, jus de fruits... mérite mieux

Chambre propre et simple. La piscine est grande et bien protéger afin que nos petits soient en sécurité

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

La propreté laisse à désirer (j'ai dû refaire le ménage) et le manque d'équipements ( pas de petites cuillères, pas de bols...) Le mobilier et les équipements datent des années 80. La climatisation fait un bruit horrible.

La piscine, se garer facilement, l'accueil sympathique.

• Appartement (5-6 Adultes) - Vue sur Piscine

L'odeur épouvantable de cigarette dans notre logement pourtant équipé d'un balcon

Piscine mais pas utilisable vus la météo,le sauna et le royal petit déjeuner. L'établissement mériterait un rafraîchissement.

• Appartement (1 à 4 Adultes) - Vue sur Piscine

Des odeurs pas très agréable dans la chambre une cuisine avec ses placard déformées et utilisable uniquement si vous rester plus d'une semaine c'est la première que je voit cuisine à moitié fermé très déçu

Une jolie piscine

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

au petit déjeuner, le pichet de lait qui restait coller dans la vitrine réfrigérée car elle était entrain de congeler, la salle du petit déjeuner est à refaire ( le sol, changer les tables et les chaises car trop hautes par rapport à la table) trop vieillot

lit très confortable, propreté correcte

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

Lit superposes tres durs Tv un peu petite Trop peu de prises dans la chambre et pas a procimite des lits Wifi de tres maubaise qualite

lit double confortable Nettoyage des chambre quotidien Sauna Piscine

• Appartement (5-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La propreté de la piscine est à améliorer car il y a beaucoup de sable sur le fond, ce qui exprime que l'eau n'est pas forcément très propre. Nous avons recontré des problèmes de climatisation qui se m'était à goûter sur un des lits de la chambre familiale

La chambre familiale est très bien organisée. La piscine est suffisamment grande pour nager tranquillement.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

la renovation des transats les parties communes vétustes voire dégradées

la qualité des informations et des renseignements à l'accueil la qualité de la literie le calme de l'ensemble

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Etant restés 2 nuits , nous avons été étonné que le lendemain de la première nuitée à 17 h , le ménage de la chambre ne soit pas fait ??? Nous avons averti la réception et une personne est venue !! UN OUBLI ???? Ce qui peut arriver !

tout était parfait rien à dire

• Appartement (5-6 Adultes) - Vue sur Piscine

La vétusté des lieux, le coin cuisine fermé et payant, le petit déjeuné : les produits n'étaient pas de qualité et le café imbuvable, le manque de propreté de salle du petit déjeuné.

l'emplacement de la résidence

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

bonne situation, calme.accès rapide à Biarritz, Anglet et Bayonne. studio propre et confortable. bonne literie.petit balcon avec mobilier de jardin, vue sur la piscine. Petit frigo dans la chambre,très pratique. La salle de bain pourrait être rafraîchie et elle manque de quelques aménagements (étagères...) Les sas pour accéder aux couloirs des chambres sont vieillos et mériteraient un coup de frais et pourraient être utilisées pour des activités de l'hôtel. C'est de la perte de place pour rien mais cela n'engage que nous. Grande piscine propre, sécurisée. tables de ping pong, terrain de tennis. petit déjeuner copieux , rien à dire. hôtel residence que je conseille malgré des avis négatifs laissés par quelques vacanciers. Il y aura toujours des gens à vouloir toujours plus, à chipoter . hôtel propre, studio agréable...

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

mauvais accueil pas de coin cuisine dans la chambre chèque non accepté sans aucune information préalable est-ce un hôtel digne de ce nom ?

• Appartement (1 à 4 Adultes) - Vue sur Piscine

Le bruit dans l'établissement et aux alentours ainsi que le personnel de journée.

Le personnel de nuit très agréable malgré l'heure tardive d'arrivée.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

mauvaise surprise à l'arrivé ce qui s'appelle "studio" sur la réservation n'en est pas un vu que la cuisine est fermée! c'est donc une CHAMBRE! après quelques palabres nous avons obtenu la cuisine pour la somme de 10 euros jours mais tout de même on a le sentiment d'une appellation mensongère. Manque d'entretien du studio: ampoules grillées, clim en panne, sêche-cheveux très peu pratique au dessus du WC, il faut presque être assis dessus pour se sêcher!!

Studio assez grand pour deux personnes, belle piscine, calme la nuit, grand lit confortable

• Appartement (1 à 4 Adultes) - Vue sur Piscine

il manque une éponge pour essuyer le plan de travail de la kitchenette.

Le confort de l'appartement, très spacieux . La vue sur la piscine pour surveiller nos adolescents . La gentillesse de la personne qui nous a reçus .La proximité de l'aéroport sans le bruit des avions . La proximité des restaurants, le partenariat de l'hôtel avec certains restos pour 10% de remise .

• Appartement (1 à 4 Adultes) - Vue sur Piscine

Le logement qui est resté dan son style des années 70, décoration, moquette et canalisation d'un autre age sur une multiplication de peinture. La literie n'est pas confortable. Bien que ce soit un appartement hôtel, la micro-cuisine (placard) n'est pas fonctionnelle et absence de vaisselle. Hotel loin de tout. Très mauvais rapport qualité-prix

Le petit déjeuner La piscine Les terrains de tennis et tables de ping-pong

• Appartement (1 à 4 Adultes) - Vue sur Piscine

Le ménage est le point faible Des fois l'impression que ça n'était pas Fait à part les lits refaits et les serviettes remplacées. Jamais de réassort niveau savon/shampooing. De la moisissure sous l'évier, une odeur de renfermé du au fait que la cuisinette est fermée à clef Avec un volet roulant.

Le personnel très sympathique L'accès à la cuisinette offert Le gardien de nuit Nous a même offert des croissants lors de notre départ Très tôt le matin Accès à un sauna, court de tennis, salle fitness et piscine même Des balançoires pour les enfants

• Appartement (5-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Rideaux et couvre-lits anciens ainsi que la moquette très usagée. Consomations très cheres dont le café de percolateurs à 2€50 pièce même pas un vrai expresso. Dommage car il y a une superbe piscine et le personnel très agréable.

Déco et aménagements de la chambre à rafraîchir ( vétuste). Literie assez bien.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Chambre vieillotte, pas très propre..... Aurait besoin d'une grosse rénovation..

L'accueil était très bien. beaucoup d'équipements mais aurait besoin d'une nouvelle jeunesse....

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Le rapport qualite / prix pour une location en pleine saison. Espace interessant de l'appartement. Jolie piscine. Tres proche des plages d'ANGLET et BIARRITZ ( Véhicule nécessaire)

• Appartement (1 à 4 Adultes) - Vue sur Piscine

On sent que l appartement a besoin d un coup de fraîcheur .On est loin du trois étoiles .Du coup, le tarif est élevé pour la chambre proposée

la piscine est superbe et les enfants, après une longue route, apprécient. Pour une nuit, nous ne bénéficions pas de la cuisinette .. dommage. L accueil du personnel est agréable et souriant

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

J'ai trouvé que c'était un peu chère mais en plein mois d'août à Anglet, il fallait s'y attendre...

Je souhaitais saluer la gentillesse exceptionnelle du personnel!

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

ménage insuffisant lit trop étroit tennis proposé à l'arrivée mais terrain impraticable (en ruine) on est bien loin des 10 mn de la côte annoncées wi-fi inexistante, raison évoquée : trop de monde !

Accueil parfait piscine correcte

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Piscine sale, balcon en chambre sale, chambre sale (une femme de ménage, c'est trop demandé ?). Pas de wifi : impossible de se connecter autrement qu'en se raccordant à l'accueil en bas ! Résidence hôtelière vieillotte, avec du mobilier des années 80. J'ai cru arriver dans une résidence pour personnes âgées dont les vieux auraient oublié leurs meubles ! La clim juste au dessus du lit ! (donc impossible à mettre de nuit sous peine d'attraper un coup de vent et une bonne crève !). La cuisine fermée à clefs sous prétexte qu'on ne restait qu'une nuit (vu le prix payé, ça n'aurait pas été du luxe de pouvoir profiter des plaques pour se faire un thé par exemple). Les accès délabrés. La porte de la chambre digne d'un vieux polar. L'odeur de chien mouillé devant l'ascenseur à l'étage, juste devant les canapés à papy ! Ce n'est pas une location, c'est un sketch ! Et à ce prix là, j'aurais aimé rire ! Là ça frise le hold up, pour ne pas dire plus !

Rien !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

Piscine non chauffée. Bruyant, cuisine uniquement disponible pour les longs séjours. Pas de quoi se faire un café... Literie enfants poussiéreuse... Mes filles ont du prendre leurs inhalateurs pour dormir.

Literie confortable

• Appartement (5-6 Adultes) - Vue sur Piscine

Il s'agit d'un établissement ancien, triste, une sorte de HLM des vacances. Tout transpire la tristesse... la literie est peu confortable, les équipements réduits au minimum, la deco inexistante. Dans l'appartement, la cuisine était fermée à clé par une sorte de volet roulant (probablement parce que nous n'avions pas pris l'option "plusieurs jours"). La résidence est organisée en U autour de la piscine, on a donc la vue sur tous les autres balcons (ambiance hitchcokienne à la Fenetre sur Cour, sans Jimmy Stuart... Les rideaux se décrochaient à moitié, les gels douches de la salle de bain semblaient nous y attendre depuis 1974... Nous n'y avons heureusement passé qu'une seule nuit en remontant d'Espagne.

La gentillesse de la jeune fille de l'accueil et du Monsieur du petit dej, la piscine, grande. impeccable et sécurisée.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Pas de wifi accessible dans la chambre contrairement à ce qui était annoncé. Petit déjeuner vraiment industriel et peu varié.

Chambre propre, confortable et très bien insonorisée. Établissement calme. Personnel sympathique. Parking.

• Studio (2 Adultes) avec Vue sur la Piscine

Responsable peu aimable ; Propreté très aléatoire ; Équipements vétustes et sales ; Problèmes d'insonorisation ; Pas de volets ; Peu de prises de courant ; Télé trop petite et ne fonctionnant pas tout le temps.

La literie était de bonne qualité

• Studio (3-4 Adultes) - Vue sur Piscine

1h30 d'attente pour avoir notre chambre qui n'était pas prête ( 16h30 au lieu de 15h comme prévu ), équipements de la chambre vieillots proprété ?????, matelas épaisseur 8cm très inconfortable

la piscine