Commentaires sur l'établissement Hôtel Belles Rives 5 étoiles

33 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan-les-Pins, France

#13 sur 70 hôtels à : Juan-les-Pins

Le petit dejeuner, tres insufisant en variete qualite et prix, l'absence de piscine et de salle de sport ainsi que de SPA pour un hotel de cette categorie ces équipements manquent cruellement . le rapport qualité/prix.

le restaurant gastronomique, la localisation, l'amabilite du personnel, la vue, le bar, la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Le manque de miroir d'appoint, la distance entre le bord du lavabo et le miroir est trop grande pour une personne de taille moyenne avec une myopie ...difficultés pour le maquillage !

L'accueil, la qualité de la literie, la propreté, le décor, la vue magnifique

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

L accueil très chaleureux du personnel et leur gentillesse. Puis la décoration est vraiment splendide, décor de rêve, intimité si vous le désirez, tout y est fait pour se détendre et passer un agréable moment. Restaurant à faire pour tous les épicuriens. Quant à la vue, juste exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Superbe hotel style belle epoque, accueil chaleureux, vue mer imprenable... Bref nous avons passé une très belle nuit - dommage que nos finances ne permettaient pas d'en profiter plus longtemps...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Déjà l'ambiance de cet hôtel. c'est un lieu mythique ! qui a conservé toute l'ambiance retro et qui demeure intemporel. Le personnel très professionnel, accueillant, serviable dans une très grande classe de sobriété. L'endroit magique, havre de paix et de repos. La grande salle de restaurant, très lumineuse et superbement décoré. C'est un hôtel où on s'y sent bien. on n'a pas envie de partir. et la mer qui est partout présente. Un moment inoubliable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Il faut conserver l'ancien mais pas au niveau de la salle de bains qui est sincèrement trop ancienne (WC trop bas et chasse d'eau vétuste, pas de balance etc ....)

Un super petit déjeuner et une très belle vue sans oublier un personnel vraiment très professionnel et compétent comme monter l'escalier à pieds les marches 4 à 4 pour débloquer l'ascenseur bloqué à un étage. .......

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Séjour hors saison épouvantable ! Vacance de Toussaint à 25 degrés ... temps fantastique que l'hôtel n'assume pas hors saison sauf pour les prix .... Aucune prestation, une dizaine de matelas sont mis à disposition pour tout l'hôtel, ma fille a dû poser sa serviette à même le béton, personne ne vient vous proposer à boire ...il faut remonter au bar juste au dessus pour aller se chercher une boisson. Petit déjeuner servit jusque 10h30 et nous sommes ,tous les matins ,arrivés vers 10h très mal accueillie par l'équipe du restaurant qui est sur la terrasse en train de repasser les nappes pour le déjeuner du midi. En gros on dérange mention spéciale à la jeune femme asiatique et son regard noire lorsque j'ose lui dire qu'il n'est que 10h et que nous désirons être prendre notre petit dej dehors. On est dans un 5 étoiles !!!! J'avais envoyé un message avant notre arrivée pour demander une chambre au calme résultat chambre au dessus du restaurant certes surclassée merci, mais au premier étage et le troisième soir on nous annonce qu'il y a une soirée privée au restaurant, je m'inquiète donc auprès de la réception du bruit occasionné, vu que des essais de sono et micro sont testés déjà la veille à minuit ...non madame ce ne sera pas comme une boîte de nuit me répond on, pas de proposition de changement de chambre ... Soirée bruyante impossible de dormir avant une heure du matin car après la soirée l'équipe replace la salle avec des bruits de table tirée au sol un bonheur ... Sur les prospectus de la chambre et sur le site du Belles Rives sont proposés la piscine et la salle de gym de l'hôtel partenaire nous chaussons nos baskets et prenons nos maillots mais on nous précise à la réception que hélàs le Juana a fermé il y a deux jours ... Donc hôtel indigne d'un 5 étoiles hors saison !!!à éviter !!!

La vue est incroyable

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

réveil matinal par tocs de porte incompréhensible 6h50 !!! insonorisation insuffisante, hurlements dans une chambre voisine (?) au petit matin refoulé du piano bar à 23h35 bien que clients de l hôtel : barman absent ... attentes interminables pour commande en terrasse mais c est vrai que la vue fait patienter

lieu magique bien qu en mutation ? un charme vieillot avec une personnalité sous jacente en cours de rénovation ? petite fantaisie d un apéro sur le piano Baldwin petit déjeuner , sa salle refaite et sa vue, et accueil au petit déjeuner amabilité naturelle de nombreux employés, pas tous !! vues et couchers de soleil effectivement hors norme ( j exagère très peu ! )

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La terrasse, le restaurant La Passagère, le petit-déjeûner au bord de l'eau, la gentillesse du voiturier, la localisation de l'établissement et l'ambiance qui y règne.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Rien à changer ..

La chambre très accueillant .. très bonne literie .. les produits salle de bains excellents et une belle présentation .. Petit déjeuner excellent et le cadre plus que beau .. Dîner au bar très bon et très bonne présentation .. le déjeuner de mercredi , juste fabuleux .. du coup nous avons prolongé notre séjour d’une nuit supplémentaire pour pouvoir et dîner , car le restaurant est fermé le mardi soir .. pas déçus , car ce fut un plaisir gustatif hors normes .. vraiment délicieux , très bon , beau super .. l’ambiance Et le cadre sont magnifiques .. le personnel est professionnel , très attentif présent et discret .. bref nous avons adoré..

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le fait qu'il faille payer les chaises longues, le parasol, les serviettes de plage. Pour un établissement de cette catégorie et vu le prix des chambres c'est de l'abus!

Le confort, la beauté de l'établissement, l'accès à la plage, l'emplacement .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

très bel endroit , très romantique avec une vue exceptionnelle . J 'aime particulièrement la terrasse même si les pigeons sont un peu trop présents au coucher du soleil .... le style Arts déco de l'hôtel ajoute beaucoup au charme des lieux .

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

La perfection n'existe pas, et c'est tant mieux, car ce serait ennuyeux.. Mais on n'en est pas loin. Petit bémol, le seul, sur la bonde de la baignoire qui, dans ma chambre, mériterait d'être changée.

L'atmosphère et la décoration, très années 1930 : The great Gatsby n'est pas loin.. Le personnel vraiment très agréable et efficace. La terrasse dominant la mer ou l'on prend un verre en contemplant le large. Le temps suspend son vol l'espace d'un instant.

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

La salle de bain minuscule, la télévision dans un meuble à côté du lit, torticolis inévitable alors que le mur en face pourrait largement accueillir l'écran.

L'emplacement fabuleux à partir d'une chambre vue mer. Très bonne literie, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La chambre n'était pas conforme à celle que j'avais réservée sur votre site Booking.com. Après leur avoir signalé et donné une copie de ma réservation avec une chambre Deluxe mer et non pas une chambre supérieure mer, l’hôtel ne m’a rien proposé me laissant sous-entendre qu’il valait mieux passer la prochaine fois directement par leur propre service de réservation. Une réponse peu satisfaisante pour un hôtel 5*, car ce n’est pas aux clients de traiter ces problèmes pendant leur court séjour. On a l’impression d’être des clients de seconde zone. Je n’ai pas souhaité faire un scandale car trop fatigué par mon voyage, mais je ne conseillerai pas cet établissement et je m’interroge très sérieusement sur cette offre booking.com.

Service

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

J'ai réservé sur Booking une chambre avec vue sur mer, pas de côté en allant sur le balcon (n°96), la description est mensongère, je suis fortement déçu, j'avais 2 autres choix, notamment le Martinez pour la même gamme de prix avec une vraie vue de face. Je ne suis clairement insatisfait et le mentionnerai sur le site Booking en demandant un remboursement. Ce n'est pas à la hauteur du standing de cet hotel.

La situation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Le restaurant du bar ! Tres Cher pour une qulalité plus que mediocre Le service du petit déjeuner n'était pas à la hauteur d un 5 étoiles

L emplacement

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

le service pour le moins décontracté au bar : repas à l'extérieur. Nous avons du nous servir nous même autant pour le champagne que pour le vin rosé qui accompagnait notre repas. Assiettes siglées posées n'importe comment pas adapté à un établissement de ce genre. J'avais oublié une paire de chaussures à l’hôtel et malgré la promesse faite de me recontacter rien n'a été fait.

La plage magnifique , le service du petit déjeuner : excellent personnel et buffet agréable le restaurant en terrasse et un autre sur la plage. la décoration intérieure.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Pour la plage payante nous n'avions pas le choix . Le personnel pas sympathique et prestations très chères pour le service rendu . Le petit déjeuner un peu cher

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Malgré nos séjours réguliers chaque année, l'accueil commence par un "connaissez-vous notre établissement ?"....alors qu'un simple programme informatique permettrait de connaitre et reconnaitre les clients fidèles ! Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste: longue attente pour le service en chambre, thé servi dans des cafetières qui sentent le café, jus d'orange frais mais non pressé, pain ordinaire. Dernier point, la musique très sur la plage, et en plus très quelconque, est-ce vraiment nécessaire dans ce bel endroit qui se suffit à lui-même.

Le lieu, l'atmosphère, le calme, le style art déco. Nous apprécions particulièrement l'authenticité du lieu, qui a su préserver son style et son histoire d'origine, évitant l'écueil d'une décoration internationale retrouvée dans tous les établissements haut de gamme. D'ailleurs la nouvelle décoration de la salle à manger, bien que contemporaine, s'intègre bien dans l'hôtel. Les assiettes sont magnifique, clin d'oeil aux artistes du passé de la Riviera. Restaurant gastronomique de haute volée.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Apéro au bord de la mer, et carte des vins sublime, donne à cet établissement un cachet trop peu souvent présent dans cette gamme de prix. Personnel de haut-vol compétent et attentionné, à la hauteur du cadre !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Salle de bains d un autre temps, baignoire très etroite avec rideau de douche qui se colle à la peau....indécent pour le prix! Reservation diner en terrasse qui s est finalement déroule à l intérieur sans que l on nous prévienne.

L emplacement, la plage, la terrasse vue mer

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Personnel très professionnel , très à l écoute des clients et souriant.

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Accueil parfait, table sublime avec un chef aux petits soins

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Le personel était à nos petits soins et extrèmement courtois.

rien tout est parfait

formidable

Un peu kitch !!

L'emplacement avec une superbe vue la gentillesse du personnel et le confort !!!

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Service très lent au bar Papier peint décollé dans la chambre Chambre exiguë

La situation pieds dans l'eau

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Splendide pour ne pas dire somptueux...un véritable enchantement, élégance du lieu, gentillesse du personnel, excellence du petit déjeuner. ..

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Isolation phonique sdb et chambres voisines trop presentes

Son histoire..

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Salle de bain sans douche, une modernisation s'impose.

situation pied dans l'eau, la déco année 30, le personnel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Un endroit magnifique, chargé d'Histoire, luxueux mais pas bling-bling, et un service parfait.

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Tout !! surtout l'emplacement, bon restaurant, personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Un accueil extrêmement chaleureux et professionnel

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

la vue

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Hôtel vue sur mer , le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Wc dans la salle de bains

La vue mer La décoration

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le cadre, le front de mer et l architecture de l hotel

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

absence de minibar ?? baignoire trop petite

Lit de très bonne qualité, vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

la salle de bains est un peu petite

idealement situe en bord de mer! personnel chaleureux. petit dejeuner feerique chiens vraiment bienvenus!!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

chambre cote rue

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

Isolation phonique, vétusté des installations, la literie

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

transats payants

Situation exceptionnelle en bord de mer

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Trop de monde sur la plage ..

Accueil et cadre .. Parfait!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Cap (sans Vue sur Mer)

bruit de la rue (par moment)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

les serviettes payantes sur la plage

la vue -

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

RIEN!

Le reve! TOUT!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Il n'y a pas le moindre défaut.

Le Belles Rives est un palace à taille humaine, très chaleureux, à l'atmosphère paisible, qui ne cherche aucunement le tape-à-l'oeil, mais le bien-être de ses résidents, dans la grande tradition hôtelière. Bien sûr, sa situation époustouflante, en marge de l'agitation, y participe.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Cet hôtel est un havre de paix Décor de carte postale Calme et personnel très attentionné Ambiance année 30 , on a l'impression de voyager dans le temps

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Chambre sur route très très bruyante...pas de clim donc fenêtre ouverte 25° dans la chambre !!

Au départ en réglant la note..compte tenu des désagréments ,chambre sur route etc,pas de clim... Les petits déjeuners sont offerts

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Nous avons particulièrement apprécié la qualité générale et le charme de l'établissement ainsi que la disponibilité et la compétence du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le service, un soir, sans doute par une petite nouvelle....assez brutale et limite désagréable...! Mais vite rectifié avec un autre serveur, parfait !

TOUT Situation exceptionnelle, décoration rafinée et élégante, dans les moindres détails, personnel très attentionné, restaurant excellent...le bonheur quoi !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

la qualité des produits, le service, la plage et son restaurant absolument pas en adéquation avec le standard 5* il n'est pas raisonnable de demander 1000€ la nuit et d'avoir entre autres l'escalier qui mène à la plage gras et sale

hotel mythique ayant gardé tout son charme. Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

le supplément allant jusqu'aux draps de bain et au parasol

d'abord la situation et la possibilité d'accéder directement à la mer la décoration le raffinement la cuisine etc

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

En plus de la qualité de l'hôtel, la gentillesse du (nombreux) personnel, qui s'efforce de rendre l'établissement aussi sympathique qu'une maison de famille.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

L'ascenseur archi désuet . Les chambres petites Le meuble télé qui gene pour voir la télé....Quand la porte est ouverte. Pas de bouteille d'eau offerte par courtoisie. Pas de bouilloire pour se faire un thé ... Petit déjeuner servi dans la chambre . Une fois pas de couteau ... Une fois pas de beurre ....à 16 euros par personne.....

La vue superbe

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Transats en plastique totalement inadaptés à l'ensemble de l'offre.

L'ambiance années 30 et la fébrilité du staff en début de saison. Les deux ont du charme.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Les transats payants

La vue La mer Le restaurant

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Toilette indépendante dans la salle de bain

Excellente cuisine , personnel adorable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

mauvaise insonorisation entre les chambres

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Le luxe, le style Art déco, la compétence du personnel, l'emplacement, la vue, la "Passagère"

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

tout le staff de l hôtel les prestations l hôtel en lui même le cachet année trente j adore

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

EXCELENT ACCEUIL PERSONNEL TRES PROFESSIONEL TRES BONNE TABLE TRES BONNE LOCALISATION

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Payer le matériel de plage

Le cadre L'ambiance belle époque

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le personnel est pas à la hauteur d'un 5*

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

prélever 50% à la réservation. mariage bruyant la nuit serviettes de plage et transat payants

la sitation

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

L'exception du cadre qui est sublime, le reste n'est pas à la hauteur d'un hotel 5*

le cadre extérieur

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Magnifique hôtel ancien très bien rénové. Emplacement avec vue superbe sur la baie un vrai palace

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

SDB très etroite .

La vue exceptionnel , le personnel , le service , rien a dire ! Excellent

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.