Commentaires sur l'établissement Hotel Cannes Croisette 3 étoiles

31, Rue Bivouac Napoléon, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#69 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la literie craque quand on s assoit dessus pas d étagère dans la salle de bain pour poser les affaires ; l emplacement de l hotel rue bruyante sans place de parking

pas beaucoup de choses , tres bruyant a l exterieur livraison tres tot le matin les poubelles juste en face donc bruyant au moment de l enlevement le double vitrage tres faible on entend tout

the room isn’t terrible nor is the hotel but it’s way too expensive for what it is. la chambre et l’hôtel sont corrects mais prix DÉMESURÉ pour un service et une chambre tout justes corrects Petit déjeuner pendant quatre jour (d’ailleurs vraiment pas fourni) + trois cannettes de soda achetés = 51 €. Du vol.

• Chambre Double Économique

Chambre minuscule sous les toits avec en prime le bruit de la machinerie d'ascenseur et des portes qui claquent au petit matin. 518 € pour deux nuits pendant le festival, l'arnaque totale avec, en prime, le sourire narquois à l'accueil, l'air de dire "toi, t'es un pigeon de première classe"...

La proximité avec le Palais de Festival

• Chambre Double Économique

Une chambre très petite (pour ne pas dire minuscule) sous les combles (4e etage), un ascenseur également très étroit, petit-déjeuner cher alors que peu de choix ... Rapport qualité -prix décevant

Un très bon accueil et une réception ouverte 24h/24 ce qui est non négligeable, personnel sympathique et disponible

• Chambre Double Économique

un soir j ai demander un verre et j étais surpris par la question pourquoi faire il sera noter sur votre fiche j ai répondu je vais pas partir avec demain

certaine personne agréable et d autre non du personnel

• Chambre Double Économique

La fermeté du matelas et l'exciguité de la chambre font de cet établissement le lieu idéal pour un court séjour. Quand au buffet du petit déjeuner, pour 10 euros j'attendais du vrai jus d'orange et un choix de salé autre qu'une malheureuse tranche de jambon blanc.

L emplacement est vraiment le point fort de cet établissement, ainsi que ses tarifs.

Un bémol à peut être modifier, c'est le manque d'une prise dans la salle de bain. Il y en a une sur le sèche cheveux mais qui ne fonctionnait pas.

Etablissement trouvé par hasard sur booking. Emplacement idéal à quelques mètres de la place, du palais des festivals et de son parking. Possibilité de se garer ailleurs mais c'est vraiment le plus près. L’hôtel est dans la rue parallèle à la croisette d'un côté et à la rue d'antibes de l'autre. A quelques minutes du Suquet et de tous ses restos et rues étroites et sympa. Accueil sympathique, nous avons pris une chambre double standard. Un minuscule ascenseur nous à mener à la chambre au 3ème. Très belle chambre assez spacieuse pour 2. Une salle de bain parfaite et neuve avec une douche énorme où on y passerait des heures. TV en face du lit pour finir la soirée devant un film. Chambre insonorisé où nous n'avons entendu que des déplacements au dessus à certains moments. Mis à part ça, il y à tout le confort pour passer un bon weekend en plein centre de Cannes. Merci nous y reviendrons sans problème.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Économique

Il y a du bruit dans la rue jusqu'à 2 heure du matin environ a cause du pub situé juste en bas et des restaurants. A 6h la vie de la ville reprend avec ramassage des poubelles, livraisons,... cela dit fenêtre fermée on n'entend rien et l'hôtel est équipé de climatisation si besoin. Cela n'a rien d'étonnant vu sa situation au plein centre ville, à proximité de la croisette. Le manque de respect de certains clients qui se déplacent en tapant des pieds ou qui rentrent à l'hôtel alcoolisés en pleine nuit.... mais ce n'est en rien la faute de l'hôtel qui fait son maximum pour que notre séjour soit agréable.

Très bien situé pour notre déplacement professionnel. Hôtel moderne, propre et confortable. Personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Économique

Les photos ne reflètent pas du tout l’étroitesse de la chambre. La chambre était minuscule et ça ne se voyait pas du tout sur les photos. Avec une valise ouverte dans la chambre il est impossible de se déplacer dans la chambre. Les cloisons sont minuscules. Beaucoup trop de bruit venant des escaliers quand les gens montent. Et vu que l'ascenseur est minuscule (on ne rentre pas avec une personne et une valise), alors tout le monde utlise les escaliers. Très bruyant, presque gênant ...

Propre, Bien situé, Rénové,

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Économique

Apres 4 nuits passées dans le calme, Beaucoup trop de bruit de machine la derniere nuit, a l exterieur, la chambre donnant sur une courette entouree de hauts batiments avec des appareils de chauffage.

La situation

• Chambre Double Économique

Les cloisons sont vraiment fines et notre chambre donnait sur l escalier ... donc impossible de dormir dès que quelqu un utilise les escaliers...

L accueil 24/24 La localisation

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Un réceptionniste extrêmement désagréable. Je ne parle pas du monsieur aux lunettes qui lui est très aimable. Le cheveux qui ne m'appartiennent pas retrouvés dans la douche.

La localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Économique

petit déjeuner trop cher, chambre surchauffée, pas d'échantillon de savon et de shampoing juste un tube de savon scellé à la douche et au robinet, une douche trop petite, pas de rangement pour les vêtements juste une penderie etc...

rien en particulier

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Bonne situation de l'hôtel, proche de la croisette et du palais du festival. Chambre très agréable, bonne literie. Propre et moderne. Décorée avec goût. Salle de bain de bonne dimension pour 2 personnes. L'accueil est très professionnel et le petit-déjeuner est très complet (viennoiseries et pain sont excellents et frais du matin).

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

La chambre proposée se situait au grenier avec juste un velux alors que booking m'avait decrit une chambre avec terrasse. Heureusement quand même qu'il y avait une autre chambre de libre contre un paiement supplémentaire

Hôtel très propre. Lits confortables bien situé

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Économique

La musique à l'extérieur, extrêmement forte (comme si nous étions face à une boite de nuit), jusqu'à 3h du matin.

La proximité du palais du festival où je m'étais rendue pour une soirée

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Économique

chambre au dimension d'un placard. j'ai été obligée de faire rentrer ma valise, fermer la porte, puis mon cartable fermer la porte et enfin moi ! du jamais vu.

la situation géographique dans le centre de Cannes. Ce qui permet de gagner du temps entre les rendez-vous.

• Chambre Double Économique

Chambre trop exiguë, salle de bain trop petite, porte de salle de bain non occultante, manque un porte manteau dans la salle de bain, la clim ne fonctionnait pas.

HOTEL très bien situé en centre ville à procimité de tous commerces. Très bon accueil. Personnel agréable. Ménage impeccable.

• Chambre Double Économique

Chambre très très petite, très petite télé, très petite salle de bain. Un lit, limite du camping. On entend les voisins et les évacuations d'eau, toilettes, douches.

Endroit calme malgré le centre ville. Petit déjeuner assez correct, très peu de choix en salé. Demi tranche de jambon cuit et morceau de gruyère. Rien à dire sur la propreté, impeccable. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Pour le prix demandé le petit déjeuner est léger. Une petite bouteille d'eau est offerte à l'arrivée et pour les autres jours rien c'est regrettable?

La literie est bonne. Le café est bon

La mauvaise volonté de la personne à la réception le dimanche matin (1er octobre), pas très accueillante et aimable.

Chambre très propre, très bon accueil de la personne qu'il y avait à notre arrivé.

petit ascenseur, bruits aux niveaux des sanitaires et rue bruyante tôt le matin ( livraisons )

la proximité de la gare, des commerces et des plages. Petit déjeuner très bon. Bon rapport Qualité/prix. Personnel Sympathique. Propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

les chambres contre l'escalier qui subissent le vacarme des clients rentrant tardivement

hotel agréable, personnel adorable, chambre minuscule et affreusement bruyante en raison des travaux extérieurs, bonne localisation

AUCUNE INTIMITÉ : NOUS ENTENDIONS LES RONFLEMENTS DE LA CHAMBRE VOISINE. ET MÊME LES FERMETURES ÉCLAIR DES VOISINS QUAND ILS OUVRAIENT LEUR VALISE... JE NE VOUS PARLE PAS DU RESTE....

le seul point fort = l'emplacement

• Chambre Double Économique

L'éclairage de la salle de bain. Il me semble qu'on a besoin de plus de lumière pour se maquiller ou se raser devant le miroir que pour le frotter le c.. dans la douche, mais là la douche est super bien éclairée et c'est à peine si on se voit dans le miroir.

Hôtel très bien situé, propre et bien équipé, mais mieux vaut ne pas être gros pour séjourner là car moi qui ne le suis pas trouvais certains équipement limite (ascenseur et douche notamment).

rien !

la propreté des lieux , la gentillesse du personnel et son efficacité , le confort , la qualité du petit déjeuner et la plage horaire proposée , la situation , le rapport qualité / prix

l'ascenseur une personne : il ne faut pas être clautrophobe ni obèse pour l'emprunter

propreté et modernité des équipements de la chambre ainsi que la proximité de la croisette

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Service. Personnel peu aimable sauf le jour de l'accueil. Chambre très petite. Ascenseur ridiculement étroit. Très peu de choix au petit déjeuner. Aucune assistance à la personne handicapée que je suis (bagages).

• Chambre Simple Confort

Chambre et SdB petites , et pas de lumière naturelle

Le Personnel, L emplacement de l Hotel est au Top! Tout est à 5, 10mn à pied -gare, croisette, plage Restaurants et bars tout autour de l Hotel -pas besoin de taxi- Bien que déçue par la chambre, je reviendrai (car maintenant je sais quel type de chambre demander)

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Les serviettes de toilette n ont pas été changees le 2eme jour et il n y avait qu un verre dans la salle de bain.

Chambre petite un peu sombre mais propre. Convenable pour petit séjour. Bien placé. Petit déjeuner bien. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Le rapport qualité prix du petit déjeuner n'est malheureusement pas au rendez vous.

L'hôtel est très bien situé pour se balader sur la croisette et visiter le quartier du vieux port. La chambre triple que nous avions reserve était propre et bien équipée .

Chambre sur rue très très bruillante et petitesse des chambres assenceur tout juste l'espace d'un monte charge et quand nous sommes arrivée une personne et son petit enfant bloqués entre 2 étages ça fait peur!!!!

Très déçu réservation faite pour 4 chambres depuis plus de 2 mois et surprise rien ne correspondait on se rejette la faute ( ce n'est pas l'hôtel les responsables c'est booking qui réserve ect...) en définitif c'est de la faute du client pour résumer à déconseiller 😡😤

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

dommage j'avais demandé chambre calme mais chambre 103 extrêmement bruyante insonorisation inexistante vous avez l'impression de dormir au milieu de la rue

confort de la chambre, literie ,tout est nickel et extrêmement moderne , rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Économique

très bon accueil, très bonne situation géographique, petit déjeuner copieux, chambre agréable et literie confortable, établissement propre, hôtel sérieux et personnel à la disposition de ses clients

• Chambre Double Économique

Un très bon accueil et la disponibilité de la Responsable. Le calme et la propreté des lieux. Un choix correct de produits salés et sucrés au petit déjeuner-buffet. Séjour trop court, j'aurais aimé y rester plus longtemps.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

L'ascenseur mais bon c'est assez marrant puisque nous étions déjà averti de ce petit bémol donc autant le prendre avec le sourire.

La situation géographique, très compliqué de faire mieux ! L'accueil bien sympathique. Et surtout très calme ce qui permet donc de bien dormir.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Chambre très petite, petit déjeuner pas beaucoup élaboré mais le personnel reste sympathique.

La proximité avec la plage et le palais du festival - pratique

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Économique

le ménage ( , manque d'attention du service de chambre ( serviettes de bain , papier toilette et poussiére) manque un frigo en chambre

petit dej copieux , belle chambre mais petite , hotel bien placé ,

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Économique

Le fonctionnement de la climatisation (qui ne l'était pas lors de mon séjour), ainsi que l'isolation sonore des chambres (j'ai été réveillé à 4h du matin par d'autres clients qui partaient).

L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Économique

le chauffage dans la salle de bain

la propreté, le vrai sèche cheveux Le lit confortable Bon café et croissant chauds! en plus j'ai eu droit à mon petit déjeuner après l'heure

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

nous avions demandé une chambre au calme. celle ci était sur la rue !! matelas neuf, mais trop dur à notre goût. le petit déjeuner, en salé manque de choix. pas de lait chaud nous aurions aimé que la dernière personne à l'accueil, nous demande si notre séjour s'était bien passé !!

chambre propre. bravo au service nettoyage !!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Il n'est pas facile de trouver une place pour se garer.

Hôtel parfaitement situé à deux pas de la Croisette et en plein cœur de la ville. Personnel sympathique et arrangeant

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

L'ascenseur trop petite. Installés au 2eme étage, avec un enfant de 2ans et une poussette. Nous n'avons pas pu rentrer dans l'ascenseur.

Confortable, grande salle de bain. Chambre impeccable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Économique

Emplacement de l hotel , la propreté irréprochable, le confort de la literie , le petit déjeuner, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Économique

Bonne situation géographique, le petit déjeuner est correct, l'accueil est super. De passage pour le semi-marathon (donc un séjour court) j'ai obtenu de bonnes adresses pour aller manger et/ou boire un verre. Rien à redire sur cet hôtel. Un client satisfait est un client qui revient, je reviendrai sans problème !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Pas de chance il y avait des travaux le matin en bas de l'hôtel ce qui nous a réveillé !

Beaucoup de parking souterrains à proximité, un restaurant italien sublime à côté et très proche du centre ville ! Tout était tres bien !

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Économique

Chambre plutôt basse de plafond, mais vu l'emplacement et le prix...

Accueil agréable. Chambre propre. Très bien placé. Ascenseur pittoresque. L'hôtel se trouve au cœur de du vieux Cannes, littéralement à 2 pas des Marches, de la rue commerçante, et d'un tas de restaurants.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Économique

aucune place de parking, stationnement payant sur la croisette et parking sous terrain, addition salée pour deux jours.

a deux pas des commerces, propreté de l'établissement, personnel sympa,petit déjeuné très bien.....

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Économique

Personnel du soir agreable au debut de soiree puis en fin de soiree est devenu non agréable et insultant. Chambre sale ( poussière...) Pas de parking Je ne mettrais plus les pieds ici

Hotel très bien placé Jolies chambres

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Ascenseur vraiment très petit. Une personne seule ne monte pas avec une valise

Emplacement idéal. Chambre petite mais suffisant pour une ou 2 nuit. Etablissement propre.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil charmant, propreté remarquable, situation idéale, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons certainement

L'ascenseur est tout petit

• Chambre Double Confort avec Balcon

Sa situation géographique et son rapport qualité prix. Petite chambre mais fonctionnelle, accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Économique

Ascenseur minuscule, venir avec petite valise ! si vous êtes au dernier étage !

• Chambre Double Économique

La taille beaucoup trop petite de la salle de bain

L emplacement

• Chambre Double Économique

Chambre très petite, salle de bains tres tres tres petite

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Bagagerie non sécurisée

Tout les reste, emplacement, chambre, petit-déjeuner, presse, prix, ...

J'ai pas apprécié Le petit déjeuner au RC devant la porte d'entrée

Position idéale, bon prix, très propre

• Chambre Double Économique

trop d'attente pour le petit déjeuner il est servi trop tard pour mi

Le lit était confortable ,mais la chambre était petite

Chambre très petite et ascenseur à la taille des chambres

• Chambre Double Économique

Le bruit dans la rue et des femmes de ménages dans le couloir

Proximité de st tropez et à côté de la plage pompelone

Pas de parking

Emplacement idéal

Tout était parfait et l’accueil très chaleureux

Chambre non conforme à la réservation

• Chambre Double Économique

impossible de dormir un vendredi soir, les murs sont en carton

Etablissement bien situé

• Chambre Double Économique

la situation géographique, le bon rapport qualité prix, la propreté de la chambre toute neuve

• Chambre Double Économique

Mitigeur douche eau froide eau chaude inversé. Clim non fonctionnelle.

CHAMBRE TRES PETITE AVEC VUE NULLE ET CONFORT MINIMUM

EMPLACEMENT IDEAL ENTRE GARE ET CROISETTE

Chambres petites

• Chambre Triple Standard

L insonorité

L emplacement

L exiguïté de la douche et de l ascenseur

Son emplacement

• Chambre Double Économique

la chambre très étroite et petite.

le petit déjeuner

TOUT

Rien de tout

Rien tout Au top recommandé à 100%

Superbe séjour chambre propre personnel très accueillant et arrangent rien à dire je recommande cette établissement