Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Albi Le Cantepau 3 étoiles

9, Rue Cantepau, 81000 Albi, France

#13 sur 18 hôtels à : Albi

ACCUEIL CHALEUREUX. PROCHE DE L'HYPER CENTRE HISTORIQUE, AU CALME. PETIT DEJEUNER TRES VARIE. CHAMBRE CONFORTABLE ET SPACIEUSE. PARKING GRATUIT ET SOUS VIDEO SURVEILLANCE.

Hôtel vieillot. Douche minuscule avec un rideau qui se colle sur la personne qui se douche. Toilettes séparées de la chambre par un simple rideau!!!! Tapisserie qui se décolle. Pas de bouilloire avec sachet de thé, alors que tous les hôtels en sont équipées. Pas du niveau d'un 3 étoiles

Le parking est vraiment tout petit. En période de forte chaleur, la couette pourrait être remplacée par un simple drap et une couverture plus légère. La baignoire est très haute, pas de poignée de sécurité.

Hôtel très bien situé, à 5 minutes à pieds du centre historique, très calme, personnel très serviable et accueillant, petit-déjeuner complet et délicieux.

La catégorie 3 étoiles est un peu sur- évaluée Douche très exiguë Éclairage insuffisant surtout dans la SDB WC non séparés

Le prix Le petit déjeuner très complet

La propreté dans la salle de bain (trou dans le mur, plafond qui croûte ) et sur le téléphone était un peu juste à mon goût

Accueil agréable,literie confortable et situation géographique parfaite.

Pas de restauration sur place, pas de plateau d'accueil (thé café) dans la chambre

Personnel très accueillant.,sympathique, et disponible, facilité d'accès, bonne literie, petit déjeuner de bonne qualité

la salle de bains et notamment la douche dont la dimension rendait son utilisation difficile pour une personne de taille normale

la position de l'hôtel pour accéder au vieil ALBI ,le calme ,le parking

Comme dans tout les hotels , le bruit de la douche du voisin par la SDB

Petit dej copieux, personnel souriant et efficace, propreté du lieu, confort du lit

La luminosité de la chambre. Parking : trop peu de places pour se garer.

Literie impeccable. Wi-Fi. Petit déjeuner varié et copieux. Calme de l'hôtel.

Pas de place sur le parking (je suis une personne à mobilité réduite). J’ai dû me garer sur un parking public, à proximité, mais sans surveillance... Literie moyenne. Chambre mal isolé. Pas de machine à café, thé à disposition dans l’enceinte de l’établissement.

Je n’ai pas du tout apprécié que la distance entre l’hôtel et mon lieu de travail estimé par le site Booking.com ne soit pas réel (15 km sur Booking.com et presque 25 en réel)

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

petit parking....

la chambre spacieuse , avec une grande salle de bain est grande literie grand écran tv , accueil sympathique , hôtel bien situé , facile d'accès , super à recommandé vivement...

Comme seul bémol je dirais que la déco n'est pas au goût du jour ce qui donne à l'hôtel un look démodé

Hôtel confortable à 5 minutes à pied du centre historique avec parking privé à disposition, petit déjeuner complet

.l'hotel est bien situé en centre ville pour se restaurer autour avec un acces facile.la literie est impeccable et la chambre tres propre.Le petit dejeuner est copieux sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Parking de l'hôtel très petit. Propreté limite dans la chambre et le couloir. Voisins de chambre non respectueux et cloisons pas très épaisses. Pas de prises électriques à côté du lit. Stores aux fenêtres non utilisables.

Personnel accueillants, serviables et souriants. accès à la chambre au moyen d'un ascenseur. Proximité du centre ville. Grande salle de bain. 4 oreillers et couette.

La température dans la salle de bain, j'ai eu froid et douche exigüe Apparemment travaux prévus cette année

Accueil parfait, situation géographique au top, literie super, petit déjeuner buffet extra !!!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

La taille très petite de la salle de bain avec aucun petit meuble de rangement.

Chambre propre, lit très confortable, établissement silencieux, petit déjeuner bon et copieux avec beaucoup de choix.

manquait un miroir de courtoisie. chambre pas très bien isolée au niveau du bruit.

jolie chambre, la salle de bain assez grande. Très bon petit déjeuner. Personnels sympathiques

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

L’insonorisation perfectible qui rend les chambres bruyantes (chambres voisines, couloir, bruit de portes)

La disponibilité et la gentillesse du personnel et le confort des lits

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Changer la literie de la chambre 101 ne serait pas un luxe. On sent que le matelas a du vécu, un peu trop à mon goût. Un bon raffraichissement (papier peint, peintures) ne ferait pas de mal, mais ceci n'est qu'un détail.

Chambre spacieuse, confortable et très agréable. Bien aménagé, grand bureau, grande TV, mini bar... Salle de bain agréable et bien fourni en nécessaire de toilette (serviettes, gobelet à usage unique, gel douche, etc...). J'y retournerais certainement.

Mauvaise odeur dans le hall et dans le couloir. Le miroir grossissant qui tient pas. Aucune prise dans salle de bain. Matelas vieillissant. Chauffage moyen froid toute la nuit.

Une grande télévision dans la chambre. Gde salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Rien en particulier

La chambre petit mais bien equipee. L accueil fantastique, car pas seulement le procediement conventionel de check in sinin les explications et conseils pour notre visite a Albi, ainsi comme les restaurants, etc

Chambre et Salle de bain propre mais très vieillottes, accueil professionnel mais peu cordial, regret aucun contact ou un simple bonjour pendant les 2 jours de séjour

Petit déjeuner frais , bon emplacement à 10mn à pied des musées , parking hôtel petit et complet mais stationnement dans la rue facile

La vétusté de la chambre, la propreté de la salle de bain (joints moisis, plafond abîmé), la surface de la chambre est insuffisante.

la literie est bonne, le petit déjeuner très bien, le personnel est compétent, agréable, disponible.

Insonorisation médiocre : on entend tout le passage du couloir ( heureusement c'était calme) et déco un peu triste.

Literie confortable,prix des chambres très accessible.

Excellent petit déjeuner , salle de restauration charmante, Hotel au calme , parking gratuit ce qui n'est pas le cas dans de nombreux hotels surtout en proximité centre ville. De bons renseignements concernant notre séjour nous ont été donné à notre arrivée et pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

le fait qu'il n'y ai pas de porte dans les toilettes... LE Gros point négatif. La cabine de douche est trop petite, il ne faut vraiment pas être gros

bon équipement globalement,

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

bruyant niveau chauffage écoulement d'eau dans le seul radiateur;pas de chauffage dans la salle de bain ; douche très étroite ,petit déjeuner très simple pour le prix

très bon accueil , très bonne literie

La douche vraiment trop exiguë, les fruits en salade au petit déjeuner , mieux vaut ne pas les mettre. Trop mauvais!!

Le personnel très sympa, bonne situation par rapport au centre.

Comme tous les hotels de centre ville , la decoration est devenue obsolete au fil des années et ne correspond plus au look de hotels contemporains!!

QUALITE DE LA LITERIE /LIT XXL

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L'accueil au top L'hébergement style colonial au top La literie au top Le petit déjeuner super Sans oublier la propreté au top Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Couloir et ascenseur un peu vieillots par rapport à l'accueil et la salle de petit déjeuner plutôt chaleureux

La situation de cet hôtel est idéale à 15mn à peine de la cathédrale d'Albi. L'accueil est agréable, la literie XXL ultra confortable et le petit mot de la patronne au petit déjeuner nous ventant ses confitures maison, on a beaucoup aimé. Et pour parfaire cette soirée, nous avons trouvé un excellent petit restaurant derrière la cathédrale, L'Intemporalité, très sympa.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Néant

L'accueil est très agréable, le personnel est à la fois sympathique et avenant. La situation géographique de l'hôtel est parfaite, il suffit de traverser le pont à pied pour se retrouver dans le centre historique d'Albi et l'hôtel est au calme. Les chambres bénéficient d'un téléviseur de grand format et d'un bouquet de chaines satellites (canal+, beIN sports, ...). La propreté des lieux est au rendez-vous. Le petit déjeuner est très correct. Le petit parking de l'hôtel est un plus en centre ville. Le rapport qualité-prix de cet établissement est excellent.

l'indication de l’hôtel n'est pas visible depuis toutes les rues du carrefour attenant. On tourne un peu avant de trouver, surtout qu'il y a de nombreuses rues à sens unique.

Le centre ville est à 10mn à pied. L'hotel est en retrait de la route et il est donc calme. La literie est confortable. Le parking extérieur est gratuit. L'accueil sympathique.

chambre douillette et confortable; bonne isolation avec l'extérieur; petit déjeuner copieux et bon; hôtel facile d'accès et proche du centre ville. C'est la troisième fois que j'y viens.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

L'hôtel est situé à 15-20 minutes à pieds de la cité épiscopale, et à 15 minutes des premiers restaurants. Facile à trouver, dans une ruelle calme entre la rue Cantepau et la place de la Poste, il y a environ 8 places marquées dans le parking derrière l'entrée principale et 4 à 5 places de plus le long du bâtiment. Le parking est indiqué comme étant sous surveillance vidéo. Il y a une barrière entre le parking de la Poste et le parking de l'hôtel, qui semble cependant n'être jamais fermée. Le personnel est très accueillant et agréable, les hôtesses d'accueil comme les femmes de chambre, ce qui est fortement apprécié. La chambre est confortable, rien à signaler, le rapport qualité-prix est respecté.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Accueil très professionnel et agréable. Le personnel a été très sympathique et m'a fourni un plan de la ville pour ma visite.Chambre très confortable.Hôtel très bien placé pour aller visiter Albi à pied. Pour ma part, j'ai apprécié mon séjour au sein de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le parking était trop petit.

Nous avons apprécié la proximité du centre historique (10 mn à pied) et le petit déjeuner copieux et frais. Bon hôtel. A recommander

La taille du parking semble restreinte par rapport à la taille de l'hôtel. L'hôtel est cependant bien situé et il est facile de se garer à proximité.

Nous sommes arrivés tard vers 20h30. La personne qui nous a accueilli était sympathique et disponible. Elle nous a bien renseigné sur la ville d'Albi et bien conseillé pour notre diner.

Nous avons apprécié l'accueil à la réception, la situation géographique à proximité du centre ville, la propreté de la chambre, ...la qualité d'un trois étoiles, le rapport qualité/prix...hôtel à conseiller vivement

L'accueil, la qualité de la prestation et la proximité du centre d'Albi. Cet hotel merite le détour nous le conseillons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Insonorisation des chambres moyenne. Heureusement pas de gêne pendant la nuit

Hotel conforme aux photos. Chambre très agréable, propre et vraisemblablemt récemment rénovée, literie confortable. Personnel très accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Salle de bain très exiguë, particulièrement la douche dans laquelle on ne peut quasiment se tenir qu'au garde à vous.

L'accueil et le garage pour ma moto

Meuble de salle de bain qui fait penser à une salle de bain d’hôpital

Très bon accueil. Literie excellente. Deco de la chambre et salle de bain à revoir. Plafond dégradé et finition des pleinte à finir

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

la salle de douche était exigüe avec très peu de place pour poser ses affaires, mais je ne crois pas que ça puisse être amélioré.

l'accueil a été chaleureux avec des renseignements précis sur la visite de la ville et le petit déjeuner était copieux et délicieux

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Rideaux insuffisamment occultants et insonorisation insuffisante (chambre du dessus bruyante)

Petit déjeuner bien complet, parking gratuit à proximité, établissement très propre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Eléments vieillissants : prise électrique internationale de la salle de bain dysfonction. 2 prises présentes seraient mieux, 1 pour chaque norme, française et internationale... Interrupteurs de la chambre trop éloignés du lit, pour le reste très bien.

Literie à notre goût, bonne nuit. Petit déjeuner complet. Personnels au top, bravo.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

parking gratuit à côté de l'hôtel formidable !

bonjour , l'accueil souriant , propreté des lieux , le calme , chambre très bien équipée , WIFI gratuit télévision toutes chaînes gratuite , literie spacieuse et confortable , salle de bains douche très propre ,vrais draps de bain , sèche cheveux qui marche , calme de l'hôtel , petit déjeuner copieux varié , café excellent cafetière dernier modèle à la pointe du progrès , rapport qualité/prix excellent !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Prévoir que la rue est à sens unique pour ceux qui viennent en voiture. Car nous nous sommes garés d'abord très loin. Peut être notre GPS n'était pas à jour. Le ventilateur au plafond a son charme quand il fait très chaud.

L'accueil très chaleureux et le restaurant voisin partenaire est excellent

Très gentil accueil par toutes les personnes de l'établissement. Chambre et salle de bain très comfortables! Bon petit déjeuner - excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La qualité du ménage, pour un hôtel 3 étoiles:il n'est pas possible de laisser des toiles d'araignée dans la salle de bain,des plinthes couvertes de poussière. Très déçus par la salle de bain.A noter, la propreté des WC ,baignoire et lavabo.Aussi la qualité des serviettes de toilette.Suggestion: pour le petit déjeuner, des serviettes plus épaisses ou en tissu seraient beaucoup mieux.Les serviettes proposées sont trop petites et fines.

Literie très confortable, bon accueil et gentillesse du personnel avec une mention spéciale pour la dame qui s'occupe du petit déjeuner : essaie de faire au mieux pour satisfaire les clients.Petit déjeuner satisfaisant.

La vetusté de la salle de bain .. pas de porte accès (rideau)..chambre sans clim... dur en été chambre côté rue bruyante à éviter hôtel ne mérite pas 3 étoiles ..

Proximité centre ville et personnel accueillant et bon petit déjeuner

Chambre 103 : Absence de climatisation (ventilateur au plafond). Insonorisation des chambres. Toilettes dans la salle de bains. Prix du petit déjeuner (9,90€) pour ceux qui petit-déjeunent peu.

Bonne litterie. Proximité du vieux Albi.

La douche était beaucoup trop petite, nous avons été obligés d'ouvrir le rideau pour nous savonner. De plus, salle de bain-WC fermés par un simple rideau, une porte serait préférable.

Très bonne literie, bonne insonorisation. Les patrons sont très sympathiques et de bons conseils pour les restaurants. Le petit déjeuner est assez complet, même si j'aurais aimé manger un oeuf à la coque ! Viennoiseries, pains différents, biscottes, céréales, yaourts, fruits frais et secs, céréales, jambon blanc, rosette et emmental, jus de fruit et boissons chaudes. Au calme, à seulement 800m à pied de la cathédrale Ste Cécile.

les stores.la brioche du peti t déjeuner n'est pas très bonne;la cabine dedouche trop étroite

petit déjeuner correct.Literie très confortable,bel ecrant de télé.les stores dans le chambre ne fonctionnent pas très bien.un peu excentré,mais le rapport qualité /prix est très correct.

L’hôtel est un peu vieillot mais il est très bien tenu, ce qui compense. En revanche l'insonorisation est inexistante, on entend les voisins de chambre tousser et aller aux toilettes... Le petit déjeuner était un peu cher par rapport au prix de la chambre.

Hotel très propre et bien situé à 10 minutes à pieds de la cathédrale. Nous avons été bien accueillis. Bon rapport qualité prix, bien pour quelques nuits.

la chaleur malgré le ventilateur. Une climatisation serait un plus, le bruit chambre coté rue, la petitesse de la salle de bains. En résume ne pas prendre de chambre coté rue trop chaud et pas possible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit.

le personnel gentil et disponible la localisation 800m du centre ville le parking gratuit à coté de l'hotel

Clim indispensable dans les chambres ! Nous avons étouffé la nuit :( Nous n'avons pas mis en marche le ventilateur au plafond car trop gênant pour dormir.

Le sèche cheveux, je me suis brûlée, le modèle très basique, sans réglage. La hauteur de la marche du bac à douche , j'ai heurté le tibia et fait une petite plaie l'exposition plein sud, et côté rue. scooters la nuit, éboueurs le matin. La couette en pleine été. Un drap aurait été apprécié.

A notre arrivée l'accueil par les propriétaires a été agréable.

Obligation de monter dans la baignoire pour se doucher. Baignoire un peu haute et profonde, difficile à enjamber. Risque de glissade en sortant de la baignoire. L'isolation phonique n'est pas très bonne.

Accueil agréable. Chambre confortable bon au petit déjeuner. L'hôtel est bien situé par rapport au centre d'Albi que l'on rejoint très facilement à pied en 10 minutes

La qualité du petit déjeuner était mauvaise surtout par rapport au prix plus élevé qu'un petit déjeuner traditionnel et moins bon. Seul point à vraiment améliorer

la taille de la douche

L'accueil, les gérants arrangeants, la chambre très propre, le ventilateur fort appréciable, le petit-déjeuner très bien, et la proximité du centre-ville

Pas de fer ni de table à repasser disponibles directement dans la chambre ; pas de climatisation (toutefois, le ventilateur était très efficace) ; bruit de chien qui aboie pas loin (une chambre alentour)

Lit "King size" très confortable, calme de l'environnement, double vitrage

La taille de la chambre un peu petite.

la qualité et la diversité des produits de terroir proposés (fromages, charcuteries et pain) Les confitures "maison" étaient excellentes.

Salle de bain exiguë Rideau de douche indigne d'un 3 étoiles Mauvaise insonorisation de la chambre Manque la climatisation

Petit déjeuner complet Literie confortable

Une chaleur épouvantable dans une chambre exposée plein sud sans climatisation et ce malgré deux ventilateurs! Du coup, nous n'avons pas dormi de la nuit! Dommage pour un hôtel bien placé, avec un bon rapport qualité-prix!! Dans les couloirs, la chaleur était à peine plus supportable! Seuls le salon et la pièce pour le petit-déjeuner étaient agréables de ce point de vue!

Lit très confortable, hôtel bien placé

Manque absolument la climatisation, salle de bain pas très propre, douche très limite, gel de douche individuel déjà entamé, placard de la chambre très très poussiéreux.

Pas de climatisation, il faisait une chaleur caniculaire, nous n'avons pas dormi de la nuit et avons dû changer d'hôtel le lendemain alors que nous avions réservé 2 nuits. Cet hôtel est très bien pour l'hiver mais l'été les chambres se transforment en four. Dommage.

Le receveur de la douche de la salle de bain est vraiment trop petit et le rideau de douche est constamment collé à notre peau. Très désagréable !

Très bon accueil

L'absence de climatisation (en pleine caicule) le ventilateur au plafond étant insuffisant pour rendre la chambre très confortable dans ces conditions. Le petit déjeuner un peu couteux même s'il était à volonté. Un peu surcôté pour un 3 étoiles.

La gentillesse du personnel, le calme de la chambre bien que donnant sur la rue. L'emplacement prôche du centre historique d'Albi.

Pas de clim et mauvaise ventilation......chaleur excessive toute la nuit malgré les baisses de température à l'extérieur.

Tout était très positif: accueil, chambre, personnel, petit déjeuner, parking gratuit, situation, calme

Hotel calme situé à 10 minutes à pied du centre historique. Parking gratuit. Accueil sympathique. Literie de grande qualité. Chambre très bien insonorisée. Très bon rapport qualité prix (nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel et avons disposé d'une grande chambre avec salle de bain)... Nous recommandons cet hôtel pour une halte d'une ou deux nuits.

Il n'y a pas de climatisation et les chambres sont très chaudes en dépit des fenêtres ouvertes et du ventilateur de plafond.

Tout était très bien, y compris le petit dèjeuner. De l'autre côté de la rivière par rapport au centre historique, il permet un beau point de vue sur celui-ci et y est facilement accessible en marchant.

Une chambre petite et un peu triste (peut être due à la promotion tarifaire) mal insonorisée et chaleur dans les chambres.

La proximité du centre ville. Qualité de l'accueil, petit déjeuner parfait, la propreté de la chambre, la literie excellente et la qualité du linge de bain Parking gratuit

Il faisait chaud pas de climatisation seulement une hélice au plafond et une épaisse couette un drap simple aurait suffit et aurait été plus agréable

Garage pour les vélos petit déjeuner varié excellent Hôtel proche du centre ville mais au calme personnel très agréable et serviable très souriant