Commentaires sur l'établissement Résidence New Chastillon 4 étoiles

Isola 2000, 06420 Isola 2000, France

#6 sur 9 hôtels à : Isola 2000

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellent rapport qualité prix !  »
    • Studio (3 Adultes)

On demande de nettoyer la chambre en partant, alors on attend à ce que le logement soit propre à notre arrivée. Le petit déjeuner à 15 € un peu trop cher à mon goût.

La gentillesse du personnel d'accueil, le calme, l'environnement, la galerie marchande à côté, la baignoire, le petit balcon, le prix, nous reviendrons sans aucun doute !

« Pratique pour un week-end »
    • Studio (4 Adultes)

Le sauna n’était pas chaud Le sofa du salon où nous avons dormi n’était pas confortable. Différence de prix exorbitante entre la formule avec et sans petit dejeuner.

Calme et bien situé

« Bien placé, la piscine  »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre n’est disponible qu’après 16h, la journée est fichue et le lendemain départ à 10h idem pas normal en hôtel résidence

Bien placé, la piscine

« 👍 »
    • Studio (2 Adultes)

Devoir faire les lits surtout qu'il faut déménager un canapé d'angle pour fabriquer un lit deux places mais vu le prix ce n'est qu'une petite contrainte

L'emplacement est top la piscine et le sauna super agréable très bien entretenu très jolie la dame de l'accueil adorable et très serviable tout comme l'accueil du petit-déjeuner qui est complet et varié

« Hébergement impeccable pour un court séjour. »
    • Studio (3 Adultes)

La vitre protège douche n'était pas étanche ( Appartement 303 ) , ce qui induit des fuites d'eau le long de la baignoire Un peu exigu pour 3 personnes Une table sur la terrasse serait la bienvenue pour le petit déjeuner La piscine est assez petite et il y a des plis sur le sol, par contre c’est agréable pour marcher dans l'eau 5 mn.

La literie est de très bonne qualité, Le lave vaisselle est un plus non négligeable. les équipements ménagers étaient complets La terrasse avec vue sur la montagne et la vallée Situation de l'établissement dans la station Le sauna

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Studio (2 Adultes)

La réception ne réouvre qu'à 15h l’après midi, ce qui est un peu tard lorsque l'on doit récupérer les clés.

Le New Chastillon est un hôtel qui se situe à côté de la galerie marchande d'Isola 2000, emplacement très pratique. Le studio disposait d'un petit balcon avec vu sur les montagnes. Il était bien agencé avec notamment un lave vaisselle (et une dosette de produit !!!). Le canapé-lit est assez confortable. Studio calme. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le sauna. Même si la piscine n'est pas très grande, elle nous a permis de nous détendre. Idem pour le sauna. Il y a bien sûr des horaires d'affluence...à anticiper. Le personnel a été efficace et à l'écoute. Pas de caution demandée pour un séjour de 2 nuits.

« Ensemble moyen »
    • Studio (2 Adultes)

Manque de clarté sur le programme des soirées entre la station isola 2000 et isola village. Lit pas adapté pour un couple, un cliclac aurait été un peu plus apprécié.

L'accueille chaleureuse et aimable.

« Température fraîche idéale et zénitude dans la station »
    • Studio (4 Adultes)

Avoir loué deux nuits, mais n’avoir pu prendre la chambre qu’a Compter de 17h et devoir la libérer au départ pour 10h. Le jour d’arrivee A été quasiment perdu.

Appartement agréable, calme et bien conçu au bas de la station.

« Au frais à la montagne, comme le champagne »
    • Studio (4 Adultes)

Pas évident de se déplacer dans le village en poussette, des escaliers partout! Rien à dire sur l’hotel

Accès aisé, parking facile, accès à la piscine extérieur de la station! Proche des infrastructures du village!

« Les équipements. »
    • Studio (4 Adultes)

Les tâches sur certains murs. La peinture non finie vers la porte de la salle de bain. La marche instable qui mène au balcon.

Les équipements. L'emplacement.

« bien mais surtout ne prenez pas le pdj!!!! »
    • Studio (3 Adultes)

réveillé par la personne des petits déjeuner car elle voulait savoir si on le prenait,sachant que la veille on l'a décommandé tellement que le pdj n'est pas bon, rien de frais: jus, oeufs, pancakes, vraiment très très déçu

chambre très propre et confortable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bien mais ne vaut pas un 4 étoile  »
    • Studio (3 Adultes)

Le fait que pour un 4 étoile les lits ne soit pas fait automatiquement moyennant un supplément très cher. Qu il n y est même pas de bouilloire et machine nespresso avec thé et café a disposition. Prix du petit déjeuner exorbitant, taxe de séjour idem 2.72€ par jour et par personne. Surprise le montant payé a l hotel était donc supérieur.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. L emplacement de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Accueil très sympathique. »

Ne changez rien !

Accueil très sympathique. Anaïs et Julie toujours souriantes et efficaces Petite piscine super. Etablissement bien placé dans la station. Et c'est très agréable d'avoir l'accés gratuit à la piscine municipale toute proche. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

• Studio (4 Adultes)

La propreté des appartements et du linge fourni(couettes, oreillers très sale),alors que nous n’avons pas pu avoir l’appartement quand nous sommes arrivés à 16h car il y avait la dame qui y faisait le ménage!!! énormément de mouches dans l’appartement!! Nous n’avons pas pu aller à la piscine car elle était fermé (en plein mois de juillet !!!!) les murs sont assez fins donc on entend le moindre bruit et voisins d’à côté très très bruyant! Nous sommes extrêmement déçus, nous ne voyons pas trop de points positif. Il faut vraiment faire quelque chose au niveau de la propreté.

L’emplacement de l’hôtel est très bien. Et les chiens sont acceptés et gratuit!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très agréable. »
    • Studio (4 Adultes)

La piscine intérieure de l'établissement est très belle mais un peu petite lorsqu'il y a des enfants qui jouent et il manque des vestiaires pour se changer lorsqu'il y a du monde.

Nous avons apprécié les sentiers de randonnées, la proximité avec l'Italie et les magnifiques paysages de montagne. Le studio est bien agencé et l'hôtel est très propre. Excellent accueil !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L’accueil et nous avions une chambre au 3 eme , avec une vue... »
    • Studio (4 Adultes)

10h pour libérer la chambre c’est vraiment très contraignant surtout avec des enfants en bas âge. Une heure de plus serait l’idéal , ça éviterai de nous presser, alors que nous sommes censés nous reposer...😕😕😕

L’accueil et nous avions une chambre au 3 eme , avec une vue sympa sur les pistes

« À quand la grande lessive??? »
    • Studio (2 Adultes)

Très sale les murs les matelas les oreillers Et le pare douche qui ne tient pas déçu de notre choix nous attendions mieux d un 4 étoiles et que dire des aboiements dans les appartements à 0h30

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Pour un couple, le 22 m2 est très bien. Le personnel à l'acceuil est avenant et sympathique. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de surveillance la nuit. Beaucoup de chahut dans les couloirs jusque tard dans la nuit (Ceci vaut pour 1 des 3 nuits passées dans l'établissement. Les 2 autres étaient plutôt calmes).

Espace détente en sous sol original et sympathique. Couchage très confortable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« A proximité des pistes et de la galerie marchande »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de wifi pour un 4etoiles c'est un bémol ... pas de télévision non plus l'antenne ne fonctionnait pas ... Ce n'est pas nécessaire pendant les vacances mais quand le temps n'est pas du tout favorable il aurait été appréciable d'avoir la télé ou internet gratuit !!

A proximité des pistes et de la galerie marchande

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Je recommande cet établissement, on ne peut pas être déçu. Très bon rapport/qualité prix »
    • Studio (3 Adultes)

Pas grand chose. C'était presque parfait. La station est géniale pour quelques jours, parfaites pour débutants, intermédiaires ou confirmé.

L'agencement de l'appartement, l'architecture de la mezzanine centrale. Les équipements. Le confort. La situation géographique de l'appartement aux pieds des pistes (vraiment). Les restaurants qui sont vraiment bons et variés. L'accueil des commerçants. L'accueil très professionnel et très souriant du personnel de l’établissement. Le soleil dans l'appartement de 8h à 16h permettantd e bronzer si on le souhaite dans le balcon tout en regardant les skieurs descendre les pistes. J'ai passé un excellent séjour. Je pense revenir.

« Bon séjour, en accord avec mes attentes. Je recommande »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté de la vaisselle est à revoir. Dommage qu’il n’y ai pas de produit pour la vaisselle ou tablette pour le lave vaisselle ainsi que des produits ménager pour faire le ménage

La tv par satellite et une grande baignoire La terrasse en front de pistes Le lit en deux banquettes 1 places avec suffisamment de draps oreillers et couette.

« décue de l'établissement malgrè le personnel tres agréable »
    • Studio (2 Adultes)

je m'attendais a mieux pour une résidence 4* !L'appartement manqué vraiment de propreté, sol et literie avec des taches, je suis tombé sur un appartement avec vue sur le parking quel dommage pour un week-end en amoureux,L'espace bien être manque d'aménagement (musique de fond, jacuzzi?..) et la piscine trop froide !!!!

Le bon accueil et l'amabilité du personnel,salle bain moderne avec baignoire. l'emplacement par rapport aux pistes juste derrière.

« Excellent séjour manque un petit coin cosy avec cheminée TV5 grand écran et un billard »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Remontée d odeurs d égout désagréable ds l ascenseur et local à ski

Facilite d accès aux pistes près centre de la station et appartement bien rénové salle de bains spacieuse 2 TV et personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« un excellent we de ski »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

l appartement pour 6 était très petit; nous avions déjà fait des séjours dans cette résidence avec des séjours beaucoup plus grands; un peu déçus ; d autre part les chambres sont disponibles tardivement. vers 17 h

la localisation sur les pistes ,le casier à ski, la piscine sauna.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Tout  »
    • Studio (4 Adultes)

Faudrait changer les prix des taxes sur le site car c’est pas agréable d’avoir des surprises en payant c’est le seul point négatif de l’hôtel sinon rien a dire le personnel est agréable et la chambre juste magnifique avec le balcon en l’emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

• Studio (4 Adultes)

Les horaires de la piscine et du sauna fermeture 19h ayant séjourné 1 nuit nous n avons pas pu en profiter dommage ça faisait parti de nos critères de choix ..

Nous avons été surclassé d un studio a un 2 pièces par contre nous n avons pas pu profiter de la piscine et du sauna étant donné les horaires ..de ce fait le prix est élevé pour juste le logement

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Balcon donnant directement sur les pistes  »
    • Studio (2 Adultes)

la salle centrale de l'hôtel ,ou se déroule le petit déjeuner et les couloirs menant aux chambres, résonne créant beaucoup de bruit. pensez lors de votre réservation à demander une chambre avec balcon.

Balcon donnant directement sur les pistes kitchenette avec assez d'équipement pour faire de bons petit plats literie confortable Personel avenant

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« La vue sur les pistes, la baignoire, les rangements pour les... »
    • Studio (2 Adultes)

Le chauffage par le sol central trop chaud dans la nuit qu on ne pouvait pas régler

La vue sur les pistes, la baignoire, les rangements pour les skis, la piscine.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Complètement déçue  »
    • Studio (2 Adultes)

Le manque d'isolation au froid du studio, le balcon ou il est même possible de mettre une table, la table basse tressée avec tous les restes de repas des séjours d'avant, les peu de couverts en fonction du nbr de personne, le casier à ski miniscule ou il est impossible de s'assoir etc...

Rien de particukier

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un court séjour à Isola »
    • Studio (2 Adultes)

La salle du petit déjeuner , surchargée aux heures de pointe ...mais rien de grave

L'accueil La situation au pied des pistes Possibilité d'un court séjour La piscine

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Bon séjour. Détails et ménage à peaufiner. »
    • Studio (4 Adultes)

La propreté du sol est aléatoire. Il y a des coins qui ne sont pas nettoyés (sous le canapé, sous les toilettes). Option ménage cher. Pas assez d'éclairage intérieur.

Emplacement idéal à 50 m des pistes et de la caisse. Parking à proximité. Vue sur les pistes. Les draps et serviettes sont propres. Kitchenette bien équipée. Local à skis pratique.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« les photos laissaient penser à un canapé convertible or il... »
    • Studio (2 Adultes)

les photos laissaient penser à un canapé convertible or il s'agissait des deux matelas à mettre ensemble (donc si on a le lit on n'a plus de possibilité d'avoir un canapé donc moyen)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Je recommande! »
    • Studio (4 Adultes)

Coupures réception TV et WiFi. Pas de possibilité de parking couvert. Manque de vaisselle. Pas d'aspirateur. Accès direct galerie marchande condamné. Prix du ménage 65€.

Accueil, service, personnel, joli escalier autour de la salle pour petit déjeuner au rez-de-chaussée. Sauna et piscine pour les amateurs. L'appartement dans son ensemble. Emplacement au pied des pistes.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Nul »
    • Studio (2 Adultes)

Vol de masque de ski au comptoir de la reception. On a l impression de deranger la receptionniste. Une vraie teigne. Elle doit être recalée. Scandaleux! Scandaleux !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« L'emplacement ne justifie pas le prix même en pleine saison et on ne se sent pas attendu »
    • Studio (4 Adultes)

Cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles. Il n'y à pas d'entretien. On ne se sent pas attendu, aucun produit d'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« J'ai eu de la chance d'avoir un studio très éloigné de l'entrée principale & de la salle de ptit dej »
    • Studio (2 Adultes)

Le BRUIT causé par quelques rares personnes et leurs enfants, et l'absence de remarque/intervention des gestionnaires du lieu. Je plains les clients qui viendront en haute saison...

Situation

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« uniquement l'emplacement »
    • Studio (4 Adultes)

nous avons eu la chance d'avoir un des appartements refait a neuf MAIS la proprete laisse a desirer, nous avons trouve des taches de sang sur le lit par exemple. l'equipement de la cuisine plus que limite, meme pas assez de verre pour toute la famille et nous avons herite du lave vaisselle sale des precedents occupants. Nos amis ayant reserves le studio 4 personnes au meme prix ( 570 euros pour 2 nuits !!) ont quant a eux eu un taudis, le plafond manquait de s'ecrouler le matelin etait plein d'urine et l'appartement vraiment tres sale!! l'acceuil par 2 jeunes femmes a ete execrable et pour le sens du commerce on reviendra ( ou pas) !!

uniquement l'emplacement

« Accueil chaleureux  »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil chaleureux Studio bien équipé, propre et vue sur les pistes localisation de l'hôtel parfaite (accès aux pistes, aux magasins etc) Petit déjeuné avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très deçu du rapport qualité/prix »
    • Studio (4 Adultes)

le logement était très sale aménagement à améliorer (rangements, pare-douche,...) pas d'accès direct à la galerie marchande

amabilité d'une des réceptionniste situation au pied des pistes decoration moderne du logement

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon ds l ensemble »
    • Studio (4 Adultes)

Pas de petit four ou de prêt d appareil à raclette Les skis et les chaussures sont autorisés dans les Appartements ce qui donnent beaucoup de bruit au départ et retour du ski , domage

L emplacement , la gentillesse du personnel Petit déjeuner très bien Propreté à revoir

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« établissement extrêmement cher sans le personnel ni les services adequats »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Impossible de joindre l’hôtel ni par téléphone ni par mail lundi 26/02 durant toute l'AM et la soirée pour prévenir arrivée retardée au lendemain en raison de fortes chutes de neige dès 50 km avant Isola (à La Courbaisse). Arrivée le mardi 27/02 vers 12 h : personne à la réception, mon dossier de réception n'est pas dans le coffre prévu à cet effet ouvert par d'autres clients, il faudrait attendre 15 h ! Négociation de haute lutte avec le directeur (qui n'est pas la personne en photo sur ce site) afin d'obtenir un late check out en compensation pour mon départ prévu le jeudi 1er mars. Suite à la fermeture de la route d'accès durant 48 h, facturation d'une nuit supplémentaire (malgré les 400 € perdus pour la nuit du lundi) et refus catégorique de la réception de reporter le late check out du jeudi au vendredi. Menace de "vous mettre dehors" ! J'ai du appeler directement la direction sur numéro de portable, et obtenu péniblement le late check out jusqu'à ... 13 h ...alors que la route n'a rouvert qu'à 18 h le soir (aucun client ne pouvait arriver). J'ai vu des familles avec plusieurs enfants très jeunes attendre dans le froid du hall dès 10 h du matin parce qu'ils ont obtempéré. L'argument du manque de personnel est scandaleux pour un établissement aussi cher !!! ... et faux puisque le nombre de départs en ce vendredi perturbé ne pouvait excéder le nombre de départs habituel les samedis de vacances ordinaires. Je suis scandalisée par le manque de réponse de l’hôtel le lundi 26/02 (téléphone et mails), le manque de personnel pour un tel prix, la fermeture totale de la réception durant trois heures chaque jour, le non respect des familles bloquées. Comment peut-on prétendre à une catégorie " 4 étoiles" ??? J'ajoute que la petite cuisine n'est pas assez équipée en couverts pour un appartement prévu pour 4 personnes. De même il n'y a que 3 chaises.

la petite piscine indoor appréciée de ma petite fille de 4 ans. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Sympa mais pas à la hauteur du prix du séjour »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

L'odeur d'égout dès que l'on entre dans l'hôtel, le réfrigérateur n'était pas propre, la brosse des toilettes fuyait, l'ascenseur en panne au moment du départ.

La situation proche des pistes, les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bon séjour dans un établissement de qualité que je recommanderai »
    • Studio (2 Adultes)

chambre propre mais pas nickel (sols et extérieurs poubelles non nettoyés) mais qui ne retire en rien de sa valeur globale

très bon emplacement géographique (à côté des pistes et d'un grand parking), chambre donnant sur les pistes au top, couette pour le lit très appréciable (à la place des couvertures classiques!), équipement de la chambre parfait, buffet de petit déjeuner très varié,

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Rien »
    • Studio (4 Adultes)

Manque de personnel à l’accueil Petit déjeuner peu chaleureux et espace trop grand et froid (un chien a uriné du dernier étage sur une table du petit déjeuner. ) Tuyau de douche et robinet évier vétustes Les prestations ne correspondent pas aux nombres d’etoiles de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L’emplacement est top, le personnel efficace et agréable,... »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre mériterait tout de même un grand ménage sols/murs

L’emplacement est top, le personnel efficace et agréable, très bon séjour j’y retournerai!

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« ça a fait l'affaire mais fortement déçu. Des hôtels moins cher sont de bien meilleurs qualité. »
    • Studio (2 Adultes)

L'Hôtel très bruyant, notre chambre était ouverte à notre arrivé, il manquait les serviettes et les housses d'oreiller, il y avait un cendrier plein, et les gel douche à moitier utilisé, la propreté était loin de valoir celle d'un 4 étoiles tout comme le ressenti de notre séjour. Et nos avons était déçu de l'espace détente plus petit que ce que nous imaginions, pas de vestiaire ni de cassier.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La sympathie du personnel et l’emplacement  »
    • Studio (3 Adultes)

L’établissent ne vaut pas 4 étoiles, il manquait de nombreux ustensiles dans la cuisine, il y avait des mauvaises odeurs dans l’établissement, le prix était trop élevé, notamment les petits déjeuners.

La sympathie du personnel et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Studio (4 Adultes)

Bruit , matelas mousse inconfortable , draps troués , petit déjeuner 15 euros honteu, pancake à peine décongelé , les œufs en poudre! liquide pas assez cuits ... pour le prix et un 4 étoiles honteux

L emplacement

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Belle station! Résidence très bien située! Personnel agréable. »
    • Studio (4 Adultes)

La chaleur dans la chambre (chauffage déréglé?) - manque un aspirateur pour un nettoyage correct - propreté : peut mieux faire - un peu restreint en couverts (appartement pour 4 = 4 couverts) : compte tenu du standing, nous aurions pu attendre un peu plus

La possibilité de réserver pour quelques nuits - la situation au sein de la station - baignoire - eau bien chaude et bon débit - bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très agréable et sans prise de tête »
    • Studio (2 Adultes)

La quantité de couverts et le fait qu'il n'y ait ni produit vaisselle ni éponge

La vue, la proximité avec les pistes de ski et les commerces, la baignoire et les croissants à disposition

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hôtel permet de passer un séjour convenable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel stressé et moyennement acceuillant, il faut aller de toute bonne heure au petit dejeuner au risque de ne plus rien trouver

Appartement spacieux, lit confortable, et bon petit déjeuner, proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La vue, j’ai eu un appartement 3 personnes face aux pistes,... »

Les horaires... j’ai payé +de 400€ pour deux appartements pour une nuit, on ne veux me donner les clés qu’a Partir de 17h (une queue monstrueuse à l’accueil vu que tout le monde est obligé de revenir.... on doit rendre les clés à 10h le lendemain matin sachant que les cours pour les enfants commencent à 9h on se bouge pour faire les bagages et tout ranger dans la voiture et rendre les clés avant 8h ... on doit faire soit même les lits, le ménage... j’ai deja loué pas mal d’appartements et hôtel et aucuns ne m’a laissé le ménage à faire pour une nuit et laisser les clés pour moins de 20h... pour moi il est très bien situé mais les services laissent à désirer...

La vue, j’ai eu un appartement 3 personnes face aux pistes, ma sœur n’a pas eu cette chance avec son deux pièces vue sur le parking, la piscine pour les enfants était super!

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le fait d'etre au pied des pistes. »
    • Studio (4 Adultes)

Le manque de clarté et surtout l’insonorisation c'est pas possible de s'endormir à 2h du mat avec un enfant à bas age !

Le fait d'etre au pied des pistes.

« Penibile »
    • Studio (4 Adultes)

La propreté laisse à désiré Étant en couple et dormire sépare pas idéal 2 couvertures pour 4 personnes alors que il y a 3 lits sans linges pour les oreillets horribles.

Le personnel charmant La proximité avec les pistes

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L'emplacement au bord des pistes! »
    • Studio (2 Adultes)

Les banquettes pour dormir c'est juste horrible, à changer absolument!!!!!! La manque de transmission d'informations entre la centrale et la réception car notre chambre n'était pas faite à notre arrivée malgré le paiement de la formule hôtelière.

L'emplacement au bord des pistes! Chambre exposée plein sud. Sympathique et convivialité du personnel toujours dispo! Propreté de la chambre sauf le sol :-(

« Nul »
    • Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Je n’ai rien apprécié je ne le recommanderais pas des trous dans les murs et j’en passe très déçu

Nous n’avons rien apprécié durant notre séjour niveau qualité prix pour un 4 étoiles très déçu !!

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Je ne reviendrais plus j’ai du prendre rendez vous chez le kiné »
    • Studio (2 Adultes)

C’est noté lit sur cet hôtel mais pour le prix de la nuit ce n’est même pas des lits!!!! mais des banquettes que l’ont rapproche et qui s’écarte toute les 5 minutes !!!!! c’est inacceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vue

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« - Personnel à l'écoute, prêt à aider s'ils le... »
    • Studio (3 Adultes)

- Aucun des lits n'étaient faits. - Il a fallu demander des taies d'oreiller, ils avaient oublier de les donner. - Il a fallu demander le tire-bouchon, le kit ustensiles n'était pas complet. - Chambre en Rez-de-chaussée ultra bruyante car à quelques mètres des tables du petit dej. Demander en étage. - Pas de rallonges dans l'établissement, pensez à l'apporter si vous voulez faire une fondue ou raclette. - Il a fallu demander le produit pour nettoyer la vaisselle, ils avaient oublié de le déposer dans la cuisine. - Ne pas pouvoir avoir sa chambre avant 17h alors que certaines pistes ferment dès 16h.

- Personnel à l'écoute, prêt à aider s'ils le peuvent. - Chambre propre, mobilier moderne. - Impossible de trouver mieux situé : pistes, achat forfait et parking.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Infrastructure propre, emplacement dans la station parfait... »
    • Studio (4 Adultes)

Infrastructure propre, emplacement dans la station parfait au pied des pistes avec vue sur le domaine ... bons de réduction pour la location du matériel sur demande ..personnel accueillant et serviable( mention spéciale pour Anaïs qui s’est rendue disponible, toujours souriante et prévenante) .. petit plus la piscine intérieur et le sauna après une bonne journée de ski très appréciable ... Je recommande cet établissement .... j’y retournerai sans hésiter cette saison

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« ravis de ce studio et du personnel; rapidité des formalités de départ »
    • Studio (2 Adultes)

les portes avec gong au sous-sol particulièrement et aussi au studio trop pesantes et pénibles à manoeuvrer il faut toujours une main libre ce qui n'est pas le cas avec des skis. Le chauffage qui fonctionne par intermittance ou pas du tout; la pauvreté de la vaisselle seulement trois assiettes pas de petites cuillères, 2 c. à soupe une seule poële. Manque une serpillère pour nettoyer et un tapis à l'entrée lorsqu'on a les chaussures humides. Devoir attendre 17h pour entrer dans les lieux

la piscine et sauna, la proximité des pistes, la jolie vue sur les pistes,la fonctionnalité et équipements du studio, la gentillesse et professionalisme du personnel ; les prestations hôtelières : draps, serviettes,sacs poubelles, produits de bain

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« N'y venez pas pour la piscine, ni pour le luxe. Il est inexistant »
    • Studio (3 Adultes)

La piscine est insalubre. Aucun confort, aucun luxe et non hygiénique Les lits à faire à l'arrivée et le petit déjeuner qui est la plus grosse arnaque. La réception fermée l'après-midi. Les parties comunes très sales

l'emplacement et la rénovation du bien

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Séjour à refaire »
    • Studio (3 Adultes)

Piscine pourtant très jolie mais qui avait un pH très acide et l'eau piquait un peu

Hotel au pied des pistes, personnel chaleureux, un studio un peu petit pour 4 mais fonctionnel. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Rapport qualité-prix insuffisant, nous n'y retournerons pas. »
    • Studio (2 Adultes)

1) Le checkout à 10 h ! Alors que l'enregistrement à l'arrivée était à partir de 17h... Sachant que le sauna et la piscine sont ouverts jusqu'à 19 h, les clients d'une nuit ne peuvent pas profiter des installations. 2) Pas de lit, mais un canapé-banquette. Draps et couette à faire et défaire soi-même, ménage à faire et poubelles à vider soi-même. C'est du vécu ailleurs et sans souci, mais pour une résidence hôtelière 4 étoiles et à ce prix-là, c'est du grand n'importe quoi.

La situation géographique. L'hôtel est au bord des pistes.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Meilleure literie que l'année passée, petit déjeuner très correct »
    • Studio (3 Adultes)

L'odeur dans le hall, Ne mérite pas l'appellation 4 étoiles car ménage pas au top, pas de bar et restaurant, Piscine et sauna qui ferme trop tôt.

Le petit déjeuner, la piscine (un peu trop traité)

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Problème pour petit déjeuner  »
    • Studio (4 Adultes)

Mauvais agencement de la salle petit déjeuner et surtout du self ce qui provoque cohue et file d attente.

L emplacement les salles de bain relativement spacieuses et bien équipées la climatisation literie confortable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« tres bonne semaine »

appartement petit

l emplacement, et la gentillesse du personnel, ils nous ont changes d appartement car nous avons ete decu par celui, nous avons eu un studio un eu plus grand"

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Super mais trop cher pour le confort du lit et le bruit des enfants en bas âges ( piscine ptit dej) »
    • Studio (3 Adultes)

Le lit car il s'agissait de banquette sépare et non confortable

La situation au pieds des pistes genial!! Le sauna après le ski parfait et la piscine malgré l'ambiance non relax du au famille et jeune enfants.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bof bof  »
    • Studio (2 Adultes)

Ménage à revoir , bâclé , même pas vérifié. Salle de bain très sale . Si c pour payer une nuit et faire le ménage le matin non merci !

L accès direct au piste

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Bof »
    • Studio (2 Adultes)

Les toilettes n'ont pas été nettoyer (pleins de traces au fond du toilette) Chambre juste à côté du coin pti déjeuner donc hyper bruyant le matin!

La gentillesse du personnel, hôtel au pied des pistes donc pratique après une bonne journée de journée de ski mais aussi très bruyant avec les dameuses qui passent jusqu'à 23h.. et tôt le matin..

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Personnels agréables  »
    • Studio (3 Adultes)

Manque des vestiaires au niveau de la piscine Très peu d ustensiles de cuisine à disposition

Personnels agréables Chambre propre Petit déjeuner correct Bonne localisation de l hôtel ( dommage Qu il n y ai pas d accès direct à la galerie )

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le studio spacieux jouissait d’une très belle vue  »
    • Studio (2 Adultes)

Un serveur du petit dej pas aimable du tout mais ils ne l’ont pas gardé et après c’était mieux . Le petit dej est cher pour ce que c’est on a regretté de payer d’avance car on aurait pu le prendre dans le studio il y a un supermarché

Le studio spacieux jouissait d’une très belle vue

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« L’emplacement, la piscine intérieure  »
    • Studio (3 Adultes)

Pas de têtes d’oreillers, ni de serviette de bain, c’est dommage que la piscine ferme aussi tôt et pas de moyen restauration sur place

L’emplacement, la piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« L’emplacement sur les pistes est idéal ! »
    • Studio (2 Adultes)

Attention il s’agit plus d’une résidence que d’un hôtel à proprement dit

L’emplacement sur les pistes est idéal ! Confort et pratique Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Agréable, près des pistes. »

L'absence de la piscine et de couvertures.

Personnel accueillant et compréhensifs. Par contre la piscine était en maintenance... or c'était une des raisons principales de choix de cet établissement. Il manquait des couvertures et on a dû en faire la demande. Cependant, ils ont compensé par l'offre du petit déjeuner, geste fortement appréciée :)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Pas top du tout »
    • Studio (4 Adultes)

Le petit déjeuner lamentable Les ustensiles de cuisine même pour un petit coin kichnette : lamentable Très insuffisant pour un 4 étoile, donc surclassé ... curieux !

l'accueil, personnel très attentif et sympathique