Commentaires sur l'établissement Hôtel Club du Soleil Le Pas du Loup 3 étoiles

Immeuble Le Pas du Loup, 06420 Isola 2000, France

#7 sur 9 hôtels à : Isola 2000

6,2

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel simple pour un week-end en été au coeur de la station »

les parties communes qui desservent les chambres méritent un rafraichissement tout comme des portes et autres équipements qui montrent une certaine vétusté des lieux. Personnel très aimable

propreté des chambres même si encore de la moquette au sol (!). Formule brunch variée même si simple et panier repas à emporter très pratique pour les sorties sur la journée

« Séjour très moyen »

Les buffets une catastrophe plus rien très rapidement pas de réapprovisionnement sale plus de vaisselle personne pour nous aider Le bazard complet Le bruit des voisins

La literie et les chambres en général

« Hôtel sympathique mais basique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le buffet du repas très cantine, le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas

La sympathie de l'accueil, le grand espace pour stocker les skis, la chambre de bonne taille et fonctionnelle avec un petit balcon.

« Globalement, nous sommes très satisfaits de notre séjour. »

Le local à skis. Chaque chambre devrait avoir un casier PERSONNEL, comme c'est le cas dans d'autres hôtels....... La salle de restaurant est très BRUYANTE.

L'accueil, la gratuité des boissons. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« A part une excellente neige je déconseillerai cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Buffet minable invariable durant toute la semaine - crudités pas fraiches et sèches Overdose de knackis pates - bacon et oeufs brouillés tous les matin et midi - aucune viande le midi Aucune animation contrairement à la formule hotel-club Prestation indigne de 3 étoiles pour un tarif exorbitant de 1630€ pour 6 jours à 2

Chambre spacieuse mais mal très insonorisée Immeuble au pied des pistes

« Très déçu de la restauration et du sentiment de bien être de l'hôtel qui annonce 3 étoiles... »

Pas de service de recouche, restauration identique tous les jours de 7h30 à 13h00 (Bruch), les plats pas chauds. Piscine HS, pas de coin lounge autour du bar. croissants pas cuits.

Etre aux pieds de pistes,

« Nul. »

La chambre été sale. Les draps étaient tachés, nous avons dû les changer nous même. Les critères de la chambre mentionnés lors de la réservations n'étaient pas réspéctés.Exemple: nous avons demandé une chambre avec balcon et lit double, résultat nous avons eu une chambre en sous sol donc sans balcon avec deux lits jumeaux. Tout cela pour 130€ la nuit. Conclusion: GROSSE ANARQUE NE PAS Y ALLER.

« Désagrément de la double facturation et l'attente du remboursement ! »

j'ai été facturé 2 fois, une fois par Booking.com et une deuxième fois par l'hôtel et suis dans l'attente du remboursement ?

l'accès aux pistes

« Juste un merci a une personne de la reception qui a ete tres efficaces sur nos chmabres. »

Dommage que l on ne puisse pas choisir ses places de table. Manque petites cuilleres au petit dej et diner.les plats chaud sont trop vite froid meme lorsqu ils sortent des cuisines.

Les repas sont tres correct. Choix agreables.

« Bien situé mais ne pas etre trop regardant »

pas beaucoup de personnel au check in /out pas de serviette de drap de bain propres ( car hôtel plein )

situation pied des pistes et accès directe a la galerie marchande .

« séjouur très moyen et en plus très mauvais temps et pas d'animation organisée »

repas trop répétitifs - pas de spécialités

les draps n'avaient pas été changés - la chambre petite et mal située (rdc - pas de vue) - prix exorbitant pour la prestation !!!!!

« Situation géographique rapport qualité prix parfait et les équipements très bien »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel a l exception du directeur

La situation géographique top le repas très bien les équipements parfait En revanche le personnel à l exception du directeur n est pas souriant ni serviable et la propreté est moyenne beaucoup trop de toile d araignée et les chambres ne sont pas au fait au quotidien

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Globalement un séjour agréable, un peu cher quand même en regard de certaines prestations. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

- l'espace piscine sauna pas du tout à la hauteur et peu accueillant (eau froide, lumières manquantes....) : Le gros point négatif! - l’espace rangement des skis pas pratique du tout et très glissant. - l’espace restaurant inaccessible aux chiens (alors que l’hôtel les accepte) - des lits jumeaux plutôt qu’un grand lit double.

- l’amabilite du personnel - l’emplacement sur les pistes - la facilité du all inclusive - les lits de qualité. - la sdb avec petite baignoire - la possibilité d’un Check in plus tôt et d’un late Check out

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« hôtel NUL à souhait »

L'accueil NUL,jamais vu ca!!!! Nous avions réservé avec mon chéri un lit double nous avons eu deux lits simples et la chambre était dégoûtante avec serviettes sales et mouillées de la personne d'avant ,avec même son gel douche le petit Marseillais.ah oui et un paquet de chewing-gum entamé de la personne d'avant. le client d'avant était apparemment plus généreux que l'hôtel lol

La seule chose de bien : l'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« PDJ, brunch, accès direct aux pistes. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

- Accessibilité depuis la galerie marchande découverte sur place: veuillez indiquer dans la confirmation de réservation l'adresse exacte de l'entrée de la galerie marchande. - Horaires check-in / out: veuillez les moduler en fonction de la durée du séjour. - Au lieu de proposer de s'inscrire pour le dîner à 19h00 ou 20h15 "à cause de l'affluence", mais à 19h00 ou 20h00 et rappeler la fermeture à 21h00.

PDJ, brunch, accès direct aux pistes.

« Vue panoramique sur les pistes avec balcon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de parking privé Lit jumeaux pour un couple , alors qu’une demande de lit double a été faite lors de la réservation Manque de linge de toilette Check-in tard ( 17:00 ) , Check out tôt ( 10:00 )

Vue panoramique sur les pistes avec balcon Baignoire ( quoi de mieux qu’un bon bain chaud après une bonne journée de ski ?) Dîner et petit déjeuner buffet All Inclusive Possibilite de préparer le picnique du midi Emprunt de raquette pour la journée gratuitement

« Très déçue mauvais rapport qualité Dommage car emplacement excellent  »

Réservation : demande de early check in , pas de réponse de la part de l'hôtel Organisation / accueil : - Pas de serviettes de toilettes . Il faut redemander a l'accueil. - Service de bagagerie et local à ski peu /non sécurisé. État de la chambre : - Traces de bricolage apparentes . - Ouverture de la fenêtre quasi impossible sans risque de casser la tringle à rideau . - lampes de chevet défaillantes En bref : Très déçue du service, mauvais rapport qualité prix, Dommage car l'emplacement est excellent et du potentiel reste inexploité, politique très axé sur le rendement

Emplacement : au pied des pistes Petits + : - Boissons dans la chambre incluses dans le prix , cafetière - Brunch correct - Service bagagerie

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant »

Le sauna était en panne La console de TV ne fonctionnait pas Il manquait un rideau pour fermer les fenêtres, la barre était cassée Le coffre-fort était bloqué, indisponible

Le lit était confortable

« Je vais tester ailleur »

Piscine non fonctionnel Accueil par les hôtesses inadmissibles et désagréables. Elles étaient collées à leur portable et rien à faire du client

La 2ème chambre après avoir réclamé. La responsable était sympa mais pas forcément dispo. L'hôtel au pied des pistes et confort dans la galerie avec resto, pub et location matériel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bonne literie personnel très agréable propreté très correcte. »

Remise et dépôt des clefs trop trop long (30 minutes de file d'attente !!!).manque de personnel à l'accueil.

Bonne literie personnel très agréable propreté très correcte.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« On reviendra et on recommendera Le Pas du Loup! »

La décoration des salles communes...car un peu vieillot et triste, au niveau des couleurs...

La chambre calme avec vue sur montagne. Le buffet La gentillesse et l'efficacité de l'équipe

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« La proximité des pistes  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Les repas du soir trop "cantine" Le stockage des skis en commun

La proximité des pistes La gentillesse et la serviabilité du personnel La literie Le brunch Le all inclusive

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« séjour de Galère..je ne remettrais certainement pas les pieds dans cet hotel...VOIR CI DESSOUS »

1/aucun affichage de l'hotel en venant du parking, 2/chambres devant etre libérée a 10h...pas encore prêtes a 17h??? 3/ repas du soir trés moyen...facturé 25€..par pers.. 4/séjour de 3jours...clé, de la chambre à réinitialiser tous les jours a 12h !!!! réponse: le logiciel ??? 5/SAUNA: réservé pour 18h30...pas de lumière dans la cabine déshabillage,.. pas de seau ni de louche pour humidifier les pierres chaudes??? pas de thermomètre ni de sablier,une latte cassée avec clou qui dépasse(résultat 1 boxer déchiré..a 35€..) enfin cerise sur le gâteau: 2h 30 au matin le 02/02..déclenchement alarme incendie qui hurle pendant 15 minutes..réaction trés lente du personnel.(individus Anglais qui se battaient dans les étages). en fait ,cet hôtel donné pour 3 * est une classification de Camping.

l 'emplacement uniquement.!!! Bien situé au pieds des pistes

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« La chambre était correct, avec belle petite terasse »

Nous sommes arrivé vers 16H, beaucoup d'attente lors de notre arrivée, avec première mauvaise nouvelle piscine non fonctionnelle, (c'était entre autre le pourquoi du choix de cet hôtel) On nous a donné ensuite une chambre qui était malheureusement deja prise, donc retour réception. Nous sommes donc revenus plus tard vers 19h, pour avoir une autre chambre qui était prête mais malheureusement erreur dans la répartition des chambres, donc peu de temps après avoir été installé et forcement au moment de la toilette, d'autres personnes rentre dans la chambre !!!croyant que la chambre était vide. Le matin en se levant et en se préparant, l'aérateur d'air nous envoyait une odeur de cigarette dans la salle de bain, n'étant pas fumeur c'est vraiment insupportable. Pour finir les accessoires vendus avec la chambre ne sont pas forcément disponibles Sache cheveux, coffre fort...

La chambre était correct, avec belle petite terasse

« Idéal  »

Rien qui puisse ternir notre séjour.

Idéal en famille. Personnel au top, situation sur le front de neige idéale, all inclusive parfait, j'y reviendrai.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Mitigé vraiment dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

On est sur de la formule all inclusive 3 étoiles... franchement la prestation ne suit pas: Ménage fait une fois en quatre jours (en réalité la femme de chambre s'est contentée de faire le lit. Aucun nettoyage ni des chevets et guéridon ni de la salle de bain Carte de chambre qui se démagnétise tous les jours Buffet de piètre qualité et réel manque de personnel et d'affichage Vétusté des installations Personnel dépassé et dans l'incapacité de faire un geste commercial lorsqu'on vient expliquer ce qui n'a pas fonctionné pendant le séjour. Désorganisation totale... Bref vraiment dommage, hôtel qui pourrait être chouette mais qui nécessiterait un sacré dépoussiérage. Et pour couronner le tout un groupe de séminaire surexcité qui a déclenché l'alarme incendie à 2.30 du matin la veille de notre départ...

Big up à la responsable de la réception qui arrive à garder son calme malgré les plaintes et dysfonctionnements incessants Emplacement top en bas des pistes

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Situation géographique et chambre »

Très mal organisé. Chambre avec déjà des personnes à l’interieur. Lits simples au lieu de double commandé. Pas d’eau chaude

Situation géographique et chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Les services de cet hotel; »

embaucher

Les services de cet hotel;,reception,propreté,souffrent cruellement d'un manque de personnel. Les employés se démenent malheureusement ils ne sont pas en nombre suffisant.Malgré leurs sourires ils ne sont pas assez

« Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour avec un super soleil . »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Plus de fonctionnel dans les chambres et salle de bain ..

Literie super. Pas suffisamment de rangement . (Penderies ) Salle de bain patère insuffisante .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Arnaque - honteux  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout le reste. Accueil iréel. On m’a demandé dès notre arrivé 249 euro au lieu des 135. j’ai refusé de payer le surplus en prouvant avec justificatif le montant de ma réservation mais rien à faire je vais devoir me battre par mail etc. aucun responsable sur place seulement une fille qui avait commencé depuis 1 semaine. Ensuite pas de clés pour les chambres. (Ils se sont fait voler par un ancien employé ... bref ça je m’en fou) il fallait faire la queue à l’accueil (un bout de bureau) à chaque fois qu’on voulait retourné dans la chambre (10 minute d’attente à chaque fois parce su’entre les arrivées, départs et les autres qui voulaient monter aussi dans leur chambres. 25Minutes le matin après le pdj). J’aurai pu donner n’importe quel numero de chambre parce que personne vérifiait notre identité. Piscine en panne et de tte façon ne donne pas envie (derrière une vitre dans bar). 1 machine à café sur 2 en panne au petit dèj du coup 1 queue de 5-10 minute juste pour un café. Chambre sale avec poils et cheveux dans baignoire, megots sur terrasse, tâche de sang sur les draps. Les serviettes : 2 normales mais vieilles et toutes dures, et 3 tapis de bains. Quand ils disent « renové » c’est faux. Tout est vieux et pu le vieu et renfermé sauf la peinture sur le vieu crépi et peuêtre le carrelage dans les sdb... J’ai demandé un lit double et j’ai eu 2 lits simples. Plus jamais c’est une arnaque !

Situation géographique et c’est tout

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Repas et petit-déjeuner compris. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de chauffage dans la chambre. Pas de carte magnétique disponible, obligés de demander systématiquement à l'accueil de nous ouvrir lors de nos allées et venues dans la chambre.

Repas et petit-déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« séjour décevant. très décevant de la part de Booking.com de proposer une telle prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de signalisation en arrivant à l'hôtel ....Attente très longue à l'accueil....règlement du séjour des l arrivée. ...chambre non conforme suite à la réservation. ..chambre pas nettoyer et lits pas fait. ..pas assez chauffe. ..balcon sale avec mégot de cigarette...

System du brunch bien

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Nous avons bien dormi »

Chambre PMR sans avoir été avisé Check in (21/01/2018 à 18:00) désastreux (40mins) Piscine à oublier (hygiène et propreté) Repérage des différents espaces communs très compliqué (pas de signalétique)

Brunch petit dej tres complet, savoureux et frais

« 😧😧😧😧 »

Le fait qu’il ait fallu attendre plusieurs heures la clé de la chambre, le manque de serviette de bain, et pas de machine à café alors qu’il y aurait dû en avoir une, le lit mal fait et le fait que j’ai reçu un mail me demandant de payer alors que j’avais déjà payé

Le repas était bon

« Dommage. très moyen. Nous avons payé cher pour rien. Ouf, nous n'aurions pas pu rester une semaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

1) Moquette dans la chambre, non signalé sur la brochure de votre établissement. J'y suis allergique et je me suis étouffée toute la nuit. 2) Nous avions demandé un grand lit. Nous avons eu des lits jumeaux. Pas fameux pour un weekend en amoureux 3) Impensable. Un agent de l'accueil était obligé de venir nous ouvrir la porte de notre chambre à chaque fois que nous en avions besoin, car cela faisait deux mois qu'ils attendaient les clés de la Direction. Pauvre fille, j'espère que vous allez lui donner une prime de déplacement car elle était épuisée. 4) Moisissures du carrelage de la baignoire (ch 364) dans la salle de bains 5) Moquette qui sentait mauvais. 6) Jambon très bas de gamme et à la limite du comestible pour préparer nos sandwichs de pique nique le lendemain matin.

Le personnel vraiment gentil et dévoué. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« personnel très accueillant au service du client, nourriture... »

Deux lits simples au lieu d'un lit double, piscine et sauna très sale, gobelets vides dans le sauna,

personnel très accueillant au service du client, nourriture moyenne

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Pas de serviettes dans les chambres. Odeur de cigarette très forte qui ne partait pas malgré ouverture de la fenêtre. Buffet moyen. Cher pour la qualité

La vue et la literie bonnes

« Agréable,reposant,nous reviendrons. »

Manque de diversité dans les plats proposés pour le brunch (trop souvent la mêmes chose). Absence de réactivité aux incidents mineurs,ex: non fonctionnement du sona (du 8 au 12 janvier)

La convivialité et l'accueil du personnel. La piscine est désormais utilisable ce qui n'était pas le cas l'an dernier à la même époque. (8 au 12 janvier)

« nous faisons depuis 4 ans le reveillon du nouvel an, mais cette année sera probablement la dernière »

le nouveau directeur qui ne prend pas la peine de saluer ses clients, le buffet du réveillon du jour de l'an, les buffets repas en général qui ont régressé cette année

l'accueil, le respect du personnel, la gentillesse du personnel, la disponibilité du personnel de l'accueil, du bar, du restaurant et du personnel de nettoyage

« Bon séjour malgré tout  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le ménage qui laisse à désirer surtout au niveau des salles de bains, baignoire bouchée poils des anciens locataires qui remonte cheveux qui traîne partout bref pas terrible

Le brunch accessible à volonté jusqu'a 13h

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Confort accès au piste ok vu ok propreté zéro vraiment »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je l’ai ecris en haut en même temps que le positif

La vue et l’accès au piste devant l’hôtel pour la propreté pas du tout sa j’ai voulu faire un bain à ma fille heureusement que j’ai vu plein de crasse autour sûrement des personnes avant nous qui ont pris un bain intolérable si ont va à l’hôtel c pour pas faire le ménage soit même j’ai du le faire moi ensuite le repas all inclusif horrible aucun plat adapter pour les plus petits frites pâtes des choses simples non il y en a pas faudrais commencer par sa sinon le personnel très bien

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« 3/5 »

Chambre mal insonorisée et décoration un peu passée. Serrure de porte à revoir. Piscine pas toujours très chaude.

Accueil et personnel disponible et agréable. Brunch copieux et de bonne qualité du petit déjeuné au repas de 13h. Bonne literie. Bien placé au pieds des pistes.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Un hôtel en sous effectif se traduisant par des erreurs fréquentes laissant le client insatisfait »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L’erreur de la part de la reception nous donnant accès a une chambre sale La responsable de la réception a trouvé une nouvelle chambre pour que nous puissions nous y installer . Réveillé à 9h par les femmes de chambres souhaitant réaliser le ménage et nous invitant à faire le Check Out ...quel gâchis .. alors que l’emplacement est juste génial

La proximité des pistes

« Séjour agréable et sympathique »

La réponse du monsieur de soleil vacances qui m’a traité de malhonnête et imbecile parce que quand il y a marqué « les prix comprennent la pension complète » dans le descriptif de l’hôtel moi je comprends qu’il y a toujours la pension complète dans tous les tarifs alors que pour ce monsieur ça ne veut pas du tout dire ça!!!! Heureusement que l’équipe de Booking.com était là pour rattraper ça! Le restaurant qui ferme à 13h, le brunch c est très sympa mais pour manger le midi la fermeture a 13h c est un peu court

Buffet brunch assez varié, personnel très sympathique surtout Joffrey dans les serveurs Emplacement idéal pour le ski (et la luge et les bonhommes de neige!!!!) Prêt de luges

« Management complètement dépassé. »

- pas de chambre avant 19.30 - pas possible d’obtenir 2 clés - spa fermé - pas de chauffage dans la salle de bains ( chauffe serviette hors d’usage)

La localisation

« Heureusement que la neige était au rendez-vous et le soleil aussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

ne pas pouvoir avoir accès aux chambres avant 17 heures, devoir se déplacer pour avoir du papier toilette ; la chambre pas faite, donc comme à la maison faire le lit et bien étendre ses serviettes de toilette afin qu'elles sèchent !!! les personnes de la réception non souriantes, désagréables, incompétentes, voir même hautaine !!!

rien, l'hôtel n'est plus ce qu'il était, c'est bidon et très cher pour la prestation

« Loin d’un standard 3 étoiles »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

- Attente d’une heure pour avoir la clé, 1 seule personne a l’accueil - rideau de la chambre cassé et partiellement absent, avons dû coincé le bout du rideau restant dans la fenêtre pour avoir l’obscurité partielle. - Piscine fermée - Accès très compliqué en voiture, difficile de se garer pour décharger les bagages, entrée par la galerie non indiqué et impossible de se stationner à proximité pour la nuit.

Bon petit déjeuner.

« Cauchemardesque »

Piscine et spa indisponible , panne et commande des pièces prétextées , organisation nulle , la chambre donnée à 17h n’était pas faite , nous change de chambre la 708 , sauf qu une autre personne avait apparement la même chambre donc à faire éruption dans notre chambre en pleine douche , hygiène déplorable , sol moquette pourri , table et chaise sales , sanitaires très sales , pas d’eau chaude , et le personnel complètement démuni face à notre situation ! Un cauchemar ! A éviter ! Surtout à ce prix là ! Fuyez l’hotel Du pas du loup

Rien ! Mise à part la situation géographique sur les pistes

« pour un réveillon du 31/12, je n'ai pas vraiment constaté une ambiance festive »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le buffet pour le 31/12- qualité très moyenne - et surtout le vin était de très mauvaise qualité-

l'hôtel est situé au pied des pistes - la terrasse donne sur le front de neige donc très agréable -

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La situation auprès des pistes  »

Lit double demandé à la réservation or deux lits simples a l’arrivee (Pas top pour un w.e en amoureux) Le repas du soir très moyen Problèmes de double attributions de chambre à la réception

La situation auprès des pistes Le petit déjeuner

« la formule all inclusive »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

l'hotel n'avait pas reçu notre réservation de la part de booking. Heureusement qu'il restait une chambre dans nos critaires et que le personnel a fait ce qu'il fallait pour trouver une solution.

la formule all inclusive

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« All inclusive. »

Pas de lit double. Propreté chambre ( salle de bain). Horaires pour manger très stricte

All inclusive. Proximité des pistes. Le personnel. Bon choix de nourriture

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Chambre non conforme,nous avons eu froid surtout dans la salle de bain. trop d attente a l accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

PAS DE CHAUFFAGE DANS LA SALLE DE BAIN! et pas de ventilation donc condensation+++ Nous avons réservé une chambre avec balcon au tarif de supérieur de 20 euros. on nous a donné une chambre sans balcon avec un échafaudage devant la fenetre! La reception nous a dit que c etait sous rréserve de disponibilité et nous avons eu du mal à avoir gain de cause. Longue attente à la reception car les chambre sont disponibles à 17h et il y a seulement 2 personnes à l accueil.

le lit grandet confortable

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Très décevant »

TOUT piscine froide, sauna uniquement sur réservation, lavabo de salle de bain qui se bouche, bouchon de la baignoire bloqué, erreur de la réception qui donne la même chambre que la nôtre a d’autres clients, carte désactivée suite à cela

Petit déjeuner parfait

« Horrible, à éviter »

Hotel à éviter, digne d'un canular. L'encadré est trop court pour justifier mes péripéties, je vais donc raccourcir : - Hotel injoignable (problème de ligne apparement) - Fuite à l'accueil (serviette et seau d'eau en 1ere impression) - Chambre non faite à l'arrivée (lit défait et papier par terre) - Pas de chauffage (-13 degrés dehors) - Trou dans le mur a cause d'un échafaudage (causant des appels d'air.., nous vous laissons imaginer la nuit passé dans cette établissement) - Pas de carte d'accès à la chambre (en rupture de stock le 2eme jour d'ouverture...) - Alarme incendie à 7h30 ... Et j'en passe... , photos à l'appui de mes dires.

L'unique point positif du séjour : Petit déjeuner varié et réassort constant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Salle de bain très froide, couloir gelé, piscine pas ouverte, sauna en panne, des fuites d'eaux un peu partout à l'accueil et dans la piscine... bref, cher et décevant.

Localisation au top au pied des pistes, petit déjeuner super et pause café agréable.

« Vraiment déçu . »

Pour un hôtel 3 étoiles , je trouve inadmissible qu’il n’y ait pas de produit de douche dans la salle de bain . Petit déjeuner vraiment mauvais Personnel gentil mais incompétent . Hôtel comparable à un F1 ....

La télévision . Et encore les menus sont bloqués. La proximité des pistes

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Si vous cherchez à vous detendre: à éviter! »

Les chambres étant disponibles qu'à partir de 17h imaginez le monde qui attend... suite à ça désorganisation totale, notre chambre étant soit disant prête, surprise! elle n'avait pas été nettoyée. Nous avons eu une chambre prête pour 19h!!! Avec plus de linge disponible ( pas de serviette de bain ) . Sachez que le SPA doit être réservé ! Au niveau du buffet la qualité de la nourriture est très peu satisfaisante..

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« ON VEUT DU CHAUFFAGE !!! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

c'était l'ouverture de l'hotel, pas de chauffage (10 degres dans le chambres), des fuites de partout, de la glace dans la chambre, pas de chasse d'eau, eau piscine glacée... Bref on est tous malade...

L emplacement de l hotel

« Très grosse déception »

La clef a 19h Dormir tous habiller et impossible de prendre une douche le matin tellement qu ils faisaient froid le petit dej et le dinner horrible et nous sommes dans le plus beau pay du monde où on peut tout trouvé

C es une honte tous le monde a demander réclamation et le prix que j ai payer et le double de ce que j ai payer une dame avait une chambre identique à la mienne et elle a payé 92€ Il n y avait de chauffage dans la chambre on m’a donné la clef de la chambre à 19h et on m’a demandé de quitté à 10h le lendemain aberrant j espère que vous allez faire une vraie réclamation aux près de leur direction Cordialement

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« 3 étoiles fondues »

Chauffage à minima dans la chambre 17°, absence de chauffage dans la sdb, préférence non prise en compte à l'arrivée, un peu juste pour un hôtel qui annonce 3 étoiles

Nouvelle équipe de direction pour redresser la barre, on sent une volonté de monter en gamme, la formule est bonne

« Bien mais connue beaucoup mieux »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

2 nuits 3 jours et ménage médiocre pas aspirateur le 2 eme jours. Vitre douche et miroir tres sale, j'ai du moi même laver miroir pour pouvoir me maquiller !! Et prix bien différent payer 30 euros de plus en passant par booking ! Et photo mensongère. La piscine découverte fait partie du centre de isola et vous payer 4 euro l'entrée sans les transats

Petit déjeuner très copieux. Plateau courtoisie tres sympa Personnelle agréable

« Chambre confortable non bruyante  »

L'attente pour le bar en all inclusive

Chambre confortable non bruyante Restaurant agréable avec une bonne cuisine surtout les suggestions du chef Petit déjeuner et brunch bon et très pratique pour faire des paniers repas prévus pour cet effet

« Bon week-end en famille »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la saleté des abords de l'hôtel dûe à mon avis plus aux incivilités des clients qu'au personnel : mégots, gobelets, bouteilles plastic jetés par terre.... dommage !

La situation près des chemins de ballade. Le all-inclusive, pratique pour les familles. L'accueil du personnel et sa disponiblité. La gratuité de la piscine de la station.

« une bonne literie et la formule petit déjeuner et brunch... »

attention à vérifier la réservation auprès de l'établissement directement car ça ne passe pas forcément bien via booking.

une bonne literie et la formule petit déjeuner et brunch jusqu'à 13h très pratique

« Sympa et reposant »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté et un souci avec le service dans les chambres, mais résolu avec diplomatie par la direction et du personnel

Le personnel très sympa et à l'écoute. L'ambiance en générale et par chance un soleil magnifique.

« J ai réservé sur votre site un lit double avec deux lits... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

J ai réservé sur votre site un lit double avec deux lits superposés. Donc chambre triple, et à l arrivée, on m annonce qu il n y a aucune chambre triple, et je n ai que deux lits simples... ceci ne correspondait absolument pas à la réservation.

« Petit déjeuner/Bruch très copieux  »

L'eau chaude met entre 5 et 10 minutes pour arriver dans la chambre : gaspillage d'eau. Le problème a été signalé à la réception mais cela semble normal Beaucoup de marches pour arriver à la chambre depuis la réception, sans ascenceur (chambre au sous-sol)

Petit déjeuner/Bruch très copieux L'amabilité du personnel La situation géographique

« séjour désagréable a cause d'une employée minable »

check in fait par une personne désagréable. j'avais réservé un lit double et je me retrouve avec 2 lits simple (super pour un cadeau d'anniversaire avec sa femme) et bien entendu pas de recouche ni de geste commercial. nous avons très mal dormi et ma femme a eu mal au dos a son réveil. on demande a prendre la formule au bar mais on nous dit que c'est samedi et que c'est compliqué de le faire.. alors pourquoi le proposé? on est samedi et alors? on est dans un hôtel qui ne bosse pas le samedi?? bref, un acceuil déplorable et inadmissible. la personne est incompétente. je parle en connaissance de cause car je travaille dans un hôtel 5* a monaco. a aucun moment on est venu nous voir ou s'excuser.. je ne conseillera pas cet hôtel a mes proches et amis.

uniquement le lieu et le check out fait par une personne agréable qui nous a expliqué pas mal de chose que l'on a ignoré a cause du check in minable.

« Passez vite votre chemin sans vous arrêter »

1ère chambre, en rez-de-chaussée, juste au dessus de la piscine, le filtrage de l'eau nous a empêché de dormir toute la nuit. Extrêmement difficile d'obtenir le changement de chambre, il a fallu attendre 21h le lendemain et que la responsable des chambres constate par elle même la nuisance .... Suite à ça, bonne nuit de sommeil mais pas d'eau chaude pour la douche. No comment. Terrasse et façade de l'hôtel dans un état déplorable, voir dangereux pour les enfants

Bonne literie.

« Emplacement. »

Frigo ne marche pas. Dysfonctionnement entre booking et hôtel : - 1 seul jour de réservé pour 2 j sur booking. - l'hôtel n'a pas de jacuzzi mais Booking qu'il en a un.

Emplacement. Qualité de la chambre. Prestations larges.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Dans une station très "ski", permet de bons séjours nature en été »

Le petit déjeuner : beaucoup de choix, buffets très garnis (trop ?), on aurait aimé que la qualité soit aussi privilégiée et pas seulement la quantité

Les possibilités de balades depuis l'hôtel. L'altitude en été permet une température agréable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« confort de la literie, la vue depuis la chambre, le buffet... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le buffet du soir, la vétusté de certaines parties de l'hôtel qui mériteraient une rénovation et un personnel pas assez nombreux et donc forcément quelque peu débordé.

confort de la literie, la vue depuis la chambre, le buffet du petit déjeuner

« A éviter tant qu'il n'y aura pas une véritable reprise en main de cet hôtel idéalement placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un accueil minable et des locaux communs minables (dégradés et des odeurs dans la bagagerie par exemple) les prestations alimentaires sont de très bas de gamme, sans rapport avec les tarifs de l'hôtel.

L'emplacement est idéal pour l'accès aux pistes

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« la gentillesse du personnel »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

le bruit lorsque la chambre se situe au deuxieme étage juste au dessus de l'accueil,les nombreuses tables réservées de 14 personnes,alors que celles de 4 personnes comme nous doivent se mettre ou elles peuvent,tout en ayant payé le meme tarif !!

la gentillesse du personnel