Commentaires sur l'établissement Hôtel Club Les Bergers resorts 3 étoiles

Le Village, 04400 Pra-Loup, France

#18 sur 19 hôtels à : Pra-Loup

6,2

5,7

Le manque de fraicheur de la chambre, le mobilier est correct mais pour un 3 étoiles , pourrait être changé à court termes, le buffet reste correct mais à améliorer pour un hôtel de ce standing, et le manque de ventilation controlé ( chauffage dans la salle de bain, ou clim réversible dans la chambre). Merci à vous..

La position de l'hôtel ainsi que le personnel qui fût d'une extrême gentillesse, prêt à répondre à toutes nos attentent.La piscine et le sauna accessible durant toute la journée, la mise à disposition de vélo et équipements. Merci encore.

Chambre sombre avec une petite fenêtre en hauteur donnant sur un toit terrasse technique au même prix que d’autres mieux situées

De grands espaces salons et l’accueil

Literie très mauvaise. Le petit déjeuner était vraiment bas de gamme aucun produit locaux, pain pas frais, viennoiserie bas de gamme...

Pas grand chose ...

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel à l'écoute, agréable. Établissement familial qui propose un brunch, gouter et dîner d'une qualité moyenne mais largement suffisant pour une famille. Piscine familiale avec petite piscine pour enfants Prêt de raquettes et luges Parking Accès aux pistes à 5 min à pieds. Chambre propre et moderne Rapport qualité prix excellent

La literie était nulle, on a très très mal dormi, on avait demandé un lit double, on s’est retrouvé avec des lits simples collés. Payer ce prix pour une prestation pareil, non!!!! Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Et le petit dej était pas bon du tout. Encore une fois de plus vu le prix de la chambre on s’attend à mieux. Le seul point positif était le personnel.

Le personnel

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bruit des autres clients.

Amabilité, disponibilité et accueil du personnel. Petit déjeuner copieux et possibilité de prendre un panier repas pour midi. Repas du soir varié chef très à l écoute. Piscine à 26 degré très bien pour les enfants. Navette pour aller à la station

Les lits jumeaux quand on et vient en couple ses moyens ! J'ai pu avoir qu'une chambre que à partir du lendemain 17h et s'etait grâce à un employé qui et aller directement à la source qui l'a pu me changer! la femme d'acceuil ne se casse pas la tête avec ses clients et n'es pas du tout accueillante!

Le bar était très sympathique les barmens nessrine et Hichem était les plus accueillant et leur service excellent.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Très mauvais accueil, nous avons dû écourter notre séjour car notre petite fille était très malade, on nous a dit que booking rembourserait la nuit (et la demi pension) : MENSONGE Mon mari s'est rendu au restaurant le 1er soir ( ma fille et moi sommes restées en chambre) a trouvé la restauration très mauvaise

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

M'a réservation pour 2adultes et 3 enfants pour 1 chambre était pas bonne. L'établissement n'ait pas équiper de chambre 5 personnes comme le notifie sur le site booking. Donc il nous sont donnés un chambre a titre de gratuité. heureusement que ma réservation etait sur mon mail.

Le personnel au petit soin des clients, accueil chaleureux. Rapport qualité prix au top. Repas varié et équilibré.

Accueil et réception l’hôtesse n’était pas aimable par rapport à notre dernier séjour qui date que de 3 semaines dans le même établissement. Et problème pour le lit ce j’avais réservé un lit double et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples dont un en sommier et l’autre avec des lattes auquel le matelas glissait tout le temps pas top.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les chambres ne correspondent pas spécialement au photo, elle sont plus petite. Mauvaise insonorisation. Odeurs nauséabondes dans la piscine.

L’accueil était génial, le personnel est très agréable. Le brunch était au top et varié. Bonne literie et bon emplacement de l’hôtel dans la station.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

ACCUEIL DU PERSONNEL (SOURIRE ET GAITE) et DISPONIBILITE DE LA DIRECTION , IMPRESSIONNANT DANS CETTE PERIODE DE VACANCES ! JE PREVOIS DE REVENIR MERCI

nous avons eu un problème ma fille est rentrée en urgence a l hôpital de GAP des notre deuxième nuits ; j ai envoyer un mail avec les justificatifs des urgences . J ai demandé a l hôtel de me faire un geste commercial mais ce dernier n a même pas répondu a mon mail et a encaissé la totalité du séjour sans aucune remise. JE suis fortement déçu de cette attitude.

Il était prévu une chambre avec 2 lits. Au final, une chambre avec un grand lit a été fournie. La réclamation auprès de l'accueil n'a trouvé aucun écho (la responsable n'est pas là, etc...) Bref, le jeu de la montre pour ne pas accéder à une demande pourtant validée au départ ! De plus, l'hôtel ne répond ni au téléphone, ni au mail. Bref, pas très professionnel tout ça...

Ne pas avoir notre chambre a l'heure (1h30 de retard) La chambre ne correspondait pas à un 3 étoile au contraire La vétusté de la chambre La vue de notre chambre Les draps du lit qui n'étaient pas doux Le mauvais état de l'ameublement L'heure d'arrivé à partir de 17h Le manque de bagagerie sécurisé Le manque d'un parking privé En conclusion je ne le recommande pas

La situation géographique Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le jour de l'arrivée déplorable, aucune présence à l'accueil... après plusieurs minutes d'attente, j'ai présenté la facture Booking avec le montant incluant toutes les taxes TTC (y compris les taxes de séjour pour toutes les personnes sur toute la durée du séjour) ET la jeune femme voulait me faire payer plus !!! Je n'ai jamais vu un tel accueil mais je n'ai payé que ce qui était marqué sur la facture Booking !!!! En formule "Tout Inclus", on nous a bien spécifié ce qui était PAYANT, en plus donc pas inclus dans la formule...

Nourriture ok et personnel du restaurant et bar aimables

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

De la moisissure était présente sur les murs de la salle de bain, eau chaude selon les heures, service bas de gamme. Ne mérite pas ses étoiles ! Extrêmement déçus !!!

Le petit déjeuner était correct

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons étaient très déçus de cet hôtel ! Notre priorité est l'hygiène, et malheureusement, ce n'étais absolument pas le cas ! Les draps étaient pleins de cheveux et poils, nous avons demandé aux changements de ceux-ci, le sol étaient sale tout simplement, au point de ne pas lasser ma fille de 16 mois marché avec ses chaussures. Concernant le personnel, nous avons entendu une dispute entre employé et employeur dès 9h, cela nous a même réveillé. Nous sommes désolé, mais nous ne recommandons absolument pas cet hôtel.

Personnel pas organisé il faut payer 50 euro en plus pour avoir la chambre avant 17h il faut payer pour pas devoir sortir à 10h de la chambre trop chère pour une nuit à presque 300 euro et pour pas avoir la chambre minimum 24h

Très bon buffet avec un large choix avec possibilité de se faire un panier à emporter pour le midi

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le lit deux place et un peut petit là taille au dessus serait apprécié surtout par les personnes de grande taille comme mon mari. Ça reste tout de même correct bonne literie

Hôtel très agréable, très bon rapport qualité prix, belle prestation

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La chambre étais pas propre .. pour deux nuit je trouve que c’est pas rentable la piscine impossible d’y mettre un pied avec mon compagne c’est limite aqualand donc de notre séjour pas de piscine, la piscine Et en vu de l’hôtel en haut et de la cantine du restaurant donc tout monde vois les personne en mayot.. le soir beaucoup de bruit mis à par le petit déjeuné nous avons pas était content de l’hôtel comparé au photo sur le site rien à voir. Niveau prix tres excessive pour un 3 étoiles .. et l’hôtel ne se situe pas au pied des pistes..

Déjeune super

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Séjour très agréable en plus arrivée très tard le soir les clefs et les informations que nous avions besoin nous attendaient dans une boîte au lettre. Le personnel est très compétent et très agréable. Nous y retournons d’ailleurs pour un autre week-end.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le local ski au 2e etage n'est pas vraiment pratique. Les chambres (libres avec 20 min de retard) ont été faites a la va-vite, le frigo n'a pas été vidé et les draps étaient troués.

Bel etablissement au premier abord. Belle pisine, les chambres sont décorées avec soin. Le coin buffet aussi et les petits dejeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres n'étaient pas faites tous les jours et la propreté était très limite, je n'osais pas marcher pieds nu sur la moquette. De plus elle était petite, sombre et vue sur un mur.. Buffet du matin le même que le midi (sandwich, taboule', saucisses, omelette certainement reconstitué,pizza et viennoiseries sèches..)faut pas être difficile !!! Personne pour débarrasser ou nettoyer les tables situées au bar du coups ceux sont les clients qui le font..

Les cocktails compris dans le all inclusive le soir.. La piscine pour les enfants car trop froide pour moi.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

l'accueil un peu "baclé" peu d explication et d accompagnement chambres bruyantes odeur de chlore pas d acces piscine le soir pour les adultes et impossible de se baigner apres 16h30 trop de monde buffet a volonté mais cuisine industrielle

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

De ne pas avoir eu la chance de sejourner tout le week-end du à un problème de santé de mon enfant de 2 ans départ anticipé cause santé et payer plein tarif aucun geste de fait par l'établissement arrivée le samedi vers 18h départ le dimanche 12h :-(

L'accueil

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre petite et sombre, couette de lit double beaucoup trop étroite ( même pour deux gabarits de 50 kg ..), repas du midi et du soir beaucoup plus proche du niveau cantine que de celui d'un hôtel 3 étoiles..

La gentillesse de l'ensemble du personnel. La Piscine quoique un peu trop fraîche à mon gout , mais appréciée par d'autres. La proximité à pied du centre commerçant de Praloup et des pistes ( 10 à 15 minutes à pied à l'allée/ montée) . Possibilité de navettes gratuites également.

l'accueil - le manque de considération - la gestion des imprévus - le froid dans la SDB et la température limite dans la chambre -

Le petit déjeuné !

L'odeur de chlore un peu partout (lampe a uv serait pas mal pour les chloramines)

Le cadre est très sympa. L'hôtel chaleureux et l'emplacement très correct

Le moment du petit dejeuné, assez brouillon malgré un premier weekend ou l'hotel n'etait pas complet. Chauffage des chambre compliqué à gerer.

Le dîner froid et manque de préparation. Ratatouille réchauffée plusieurs fois, riz trop trop cuit. Mêmes plats proposés le matin que la veille ( salades et desserts )

La formule emporter son pic nic pour la journée

L'aménagement des chambres, et plus généralement l'équipement de l'hôtel est très largement défraîchi. Une rénovation s'impose. Elle est d'ailleurs semble-t-il prévue. En l'état, les efforts réels d'entretien du personnel ont un effet limité !

Bon emplacement. La région de l'Ubaye recèle de nombreuses pépites.

le bruit dans la chambre jusqu a 23h en dessus le restaurant quand j ai reserver par bookinq je n ai pas pris la formule avec le repas du soir et je ne comprend pas ce que ça change quand on le demande lorsque l on arrive pas tres symph a l accueil

le petit dejeuner et le personnel au restaurant agreable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La piscine vraiment petite ( transformée en pataugeoire pour enfants...difficile d'envisager faire une longueur tranquille) - la vue de la chambre.....un mur - la salle de bain de poche (accessibilité de la baignoire en enjambant les WC) Coût bien trop élevé par rapport au cadre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

des animations en soirée pour la famille et pour les enfants, matin et soir la possibilité de se préparer un pic-nic pour le midi la qualité de la nourriture la qualité du all inclusive

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

la vue de la chambre sur l'extérieur (mur et communs) peut-être du au type de réservation Booking...il ne semble pas possible de choisir la vue en court séjour (?) l'exiguïté de la SdB

accueil, facilité de stationnement, rapport Q/P restauration, piscine intérieur

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Un peu de bruit dans les couloirs, les portes des chambres pas suffisamment insonorise

Lit confortable, Déjeuné très convenable. Formule brunch très intéressante.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Deux lits une place pour un couple alors que nous avions bien précisé grand lit demandé

Le buffet copieux du matin et la possibilité de faire un panier repas

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

l'hygiène ; le buffet du midi dont certains plats ne donnaient pas envie un matin au petit dejeuner à 8h30 il n'y avait plus ni cafe ni jus de fruits ni croissants le personnel était débordé. Beaucoup trop de saisonniers livres à eux memes

la literie l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'attente des plats chaud machine à café en panne pas de table de libre pour le petit déjeuner et pas débarrasser pas à la hauteur . Week d'un 3 étoile .

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Piscine : pas agréable quand les enfants sautent,plongent et éclaboussent (sans surveillance parents ), nourriture : très nette baisse en qualité et choix par rapport à l an dernier. Plus de possibilité de déjeuner sur les pistes au restaurant inclus dans le prix, dommage que nous n'ayons pas été prévenus lors de la réservation. Nous avions réservé fortement apreciété cela l'an dernier. Le rabais proposé de 20% ( tva) nous a paru mesquin !

Chambre très correct, personnel sympathique et efficace, petit déjeuner très appréciable, piscine qui permet une détente après le ski,parking.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Devoir débarrassé pour déjeuner les tables pour petits dej Libérer la chambre à 10h ... ( sans bagagerie) avec Brunch jusqu'à 13h ... une personne à l'accueil moyennement agréable ... hôtel à 500 m de la station ... pour 160 € la nuit il y a beaucoup mieux à Praloup

Chambre de qualité

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très déçu!!!les repas pas assez varié, buffet de mauvaise qualité. Les viennoiseries n'étaient pas fraiche, réchauffées et dures. Pour le diner pas beaucoup le choix, que des viandes en sauce, pâtes sans gout, les desserts étaient très limités, des parts de gâteaux minuscules!!! Seul point positif la possibilité de faire les sandwichs pour amener sur les pistes...mais vu le prix de la semaine on aurait pu s'attendre à mieux.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le service, oubli de faire la chambre, tables petit déjeuner non débarrassées et plats chauds du buffet le soir médiocres. Pas de bagagerie pour y laisser ses affaires le jour du départ, inadmissible!

Hotel sympathique, bruch avec possibilité de faire un pic nic très copieux et varié! Un bon point de pouvoir pic niquer au joli resto d'altitude!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Le buffet du midi est semblable à celui du petit déjeuner ce qui n est pas appréciable du tout. L'agencement du buffet du soir est totalement engorgé et désagréable. Mal pensé. Vraiment.ne donne pas envie d y retourner. Les boissons soft se trouvent un étage plus bas du grand n importe quoi. La navette à prendre 4x par jour c est trop un restaurant d altitude est à installer. Je n y retournerai pas trop d inconvénients .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Presque tout ! Nous avons paye extrêmement chère pour une formule All Inclusvie , cela nous avait parru une bonne solutions pour des repas tranquil en famille ! 1000€ pour 3 nuits avec 2 adultes et 2 enfants . tout les clients avaient accès au meme prestations . Aucun contrôle de bracelet pour savoir qui est en tout compris ou pas ! T'en mieux pour ceux qui n'ont pas payé et qui on benneficié des prestations All Inclusive ! Les repas: le gros gros problème ! Les Buffets a volonté ne sont jamais renouvelé automatiquement ! Se sont les clients qui sont obligés de demander ! Tout les plats sont les meme repas après repas ... et ils ne sont pas du tout de qualités ! Crêpe et omelette industriel , saussices grasse et bacon , ou croustie de pomme de terre fris ! Ce sont les seul plat chaud proposé ! aucun légumes chauds à aucun repas! Enfin l'attente pour acceder a une table et au buffet est intenable ! 20 min debout en moyenne à chaque étape! Les tables sont mal dressées voir pas du tout ! Encore une fois faut le demander ! Malgres la bonne volonté du personnel le service n'est pas du tout au rdv . La chambre correct malgres une moquette très sale et une salle de bain minuscule et non fonctionnelle ! de plus la literie une catastrophe ! J'avais déjà passer un séjour d'une semaine il y a 4 ans et j'étais satisfait ! L'établissement proposé des repas le midi en restaurant d'altitude c'etait super ! Meme cela a disparue ! je ne recomande pas cette établissement et je ne reviendrais pas

La piscine chauffée pour occuper les enfants !

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage que le café du matin, en libre service, ne soit pas issue d'une cafetière mais d'une machine à poudre. C'est un petit détail mais cela fait tâche et pourrait facilement être amélioré.

Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'une grande politesse ; équipe jeune et dynamique. Pas facile de gérer en pleines vacances scolaires des nuées de bambins mais elle y arrive et tout se passe dans la bonne humeur. Nous avons beaucoup apprécié les deux salons et leurs confortables canapés mis à disposition pour le gouter, avec vue imprenable sur les montagnes enneigées. Les buffets du brunch (petit déj., gargantuesque, + pique-nique du midi à prendre sur les pistes avec accès gratuit à un resto d'altitude très sympa) et du soir sont très généreux, variés et chacun y trouve des aliments à son goût, en particulier les enfants (crèpes, gauffres, gâteaux à profusion). Nous avons vraiment passé à Praloup un excellent moment et notre bout de chou en garde un souvenir inoubliable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

personnel hautain et bourgeois qualité de la restauration très médiocre surtout pour un établissement qui se dit de qualité

intérieur de la chambre agréable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Nous n'avons pas bien dormi, La literie faisait panse de vache, un vrai désastre!! Chambre 310, Les coussins de déco n'étaient pas propres, la moquette sale et non aspirée, la piscine froide, le buffet de l'après-midi et soir varié mais trop riche!!

Buffet du matin varié et bon Possibilité de composer son casse croûte

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit parapluie demandé plusieurs fois, arrivé bien tard. Chambre cat.2 attribuée à la place d'une cat.1 vue sur la clim et claustrophobe fuyez... Oreillers en plume sur literie malgré les multiples demandes cause allergie respiratoire...

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

chambre un peu petite la moquette dans les chambre à changer la température de la piscine un peu fraiche !!!

Le service très souriant et serviable La piscine intérieure le buffet varié et bon chambre bien insonorisée

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Peu de places dans les différents endroits de l établissement . Pas de place â la piscine , salon ...

Personnel très attentif, soucieux de votre avis et de vos besoins

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Repas du midi en brunch à emporter Menu identique cheques jours et froid pas top !!! Menu du soir semblante a un self service ..pas top L année d avant on avait le ticket pour le repas du midi en restauration et au chaud repas chaud c était top !!! Restaurant du midi et soir à revoir pour le prix Toilette dans la salle de bain bof .... Piscine trop froide

Chambre avec une bonne literie Personnel agréable souriant

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre un peu petite sachant qu'au sports d'hiver les bagages sont souvent très chargés.

Le personnel était très professionnel,souriant, très bon accueil, à l'écoute des attentes clients.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Piscine Très froide donne pas du tout envi de se baigner, chambre très petite avec salle de bain minuscule, petit déjeuner: brioche rassi, bruit dans les couloirs jusqu'à 4h du matin: aucune isolation on entend tout.

Le principe du petit déjeuner, brunch qui dure jusqu'à 13h nous pouvons nous faire notre pic nique, très bien placé en bas des pistes.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Vous êtes comme dans un formule 1, heureusement que nous avons ete dans cette hôtel en basse saison car ca m'aurait bien embêter de payer encore plus cher , hôtel pas insonorisé , chambre petite, les agents de propreté avais même oublier de fermer la porte de fenêtre de notre chambre portant directement sur le parking , heureusement personne nous a rien voler ! Bref pas top !

La possibilité de faire nos piques niques du midi au petit déjeuner gratuitement

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Excellent hôtel, personnel accueillant et aimable. Chambres propres et confortables petit déjeuner très complet. Rien a redire, je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout chambre sale 3 nuit la chambre n'a était faite qu'une fois et chambre faite un bien grand mot!!!!!chambre en rai de chaussée avec Fenetre qui ne se verouille pas un bâton en bois pour bloquer la Fenetre literie abîmer et sale l'état de la moquette n'en parlons pas. Nous avons fait le repas du réveillon le lendemain matin au petit déjeuner la salle n était pas nettoyer il y avait de la nourriture par terre des serviette sale !!!!!!! Très très déçu quand on se prétend être un 3 étoiles le service et la propreté doivent être irréprochable du foutage de gueule.

Le personnel et le directeur ne sont pas à l'écoute de ses clients. Aucune demande spéciale n'est pas prise en compte. La fille de la réception très antipathique: ne donne pas d'informations.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre minuscule et pas adaptée à une famille de 3 personnes. Chambre sale, draps troués et tâchés. Moquette sale. Pas de rangement. Repas pas varié et pas bon. rien n'est digne d'un hôtel 3 étoiles. Il vaut mieux se rendre dans un hôtel formule 1, vous paierez moins cher et serez moins déçu! Evitez cet hôtel!!!

Les femmes de chambres étaient très agréables ainsi que le serveur en salle.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Repas tres moyens niveaux cantine scolaire Lits tres moyens un 140 pour adulte c'est juste Chambre petite Au niveau propreté moquette très sale, Piscine a 27 degrés , rien de mieux pour ne pas rester longtemps ! La direction à peut apprécier nos remarques sur les repas, Le concept hall inclusiv ne correspond pas a l'attente du client Cet hotel n'est pas digne d'un trois étoiles A 2000€ la semaine on attend un minimum de qualité! Sejour lamentable heureusement que lenski a compensé et la station sympa

Rien de

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La qualité de la nourriture n ést pas tres bonne vraiment dommage surtout qu il y a un bon concept pour emporter la nourriture sur les pistes ..les chambres ne sont pas clean ,revoir la propreté ... Les demandent du client ne sont pas tellemént prises Ôn comptes Ôn réserve un. Lit double Ôn se retrouve avec des lits simples coller l' un a l´autre vraiment pas pratique !!!!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Ménage non fait dans salle de bain,bouteille d'eau sous le lit aspirateur non passé. Pour un 3 etoile cela reste un peu juste

La gentillesse de l'accueil à notre arrivée

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien piscine petit chambre pas confortable

Je nais rien aimé le repa était 0 le petit-déjeuner zéro il ne débarrasse m'aime pas ça ne valait pas le prix tros cher je ne recommande pas cette hôtel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre trop petite pour 4 personnes et le ménage n'était pas fait par manque de personnel ! Repas de mauvaise qualité... Pour un 3 étoiles !!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Les horaires de la piscine apres une longue randonnée on aurait bien aimé se détendre mais elle ferme à 19h. Pour chipoter la couette aussi trop juste pour deux personnes.

Le personnel était très sympa. On était en formule tout compris tout en étant indépendant pour les repas. Le système est super bien. La chambre super avec balcon bouilloire etc pour profiter pleinement en toute tranquillité. On avait un grand choix lors des repas en self-service

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La nourriture, nous y allons chaque année, la qualité a vraiment baissé, c'etait pas bon et le choix insuffisant, nous aurions preferer manger ailleurs

Acces au tennis, au sauna, ping pong, petanque, appero, chambres bien insonorisées, personnel et directeurs sympathiques et disponibles

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

piscine trop chlorée avec peu d aération, nourriture de mauvaise qualité, manque de personnel : chambres pas faite même sur demande,

la situation, amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Bouilloire de la chambre en panne

Très bonne literie Petit déjeuner brunch très varié Personnel disponible Décoration récente Pouvoir emmener son chien Piscine

Vjk

Hji

26€ par personne pour l'accès au buffet du repas du soir et tres excessif au vu des plats proposés

Restaurant et bar très bruyant.

Correct

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le prix Les prestations La vue

La totalité de l'hôtel un hôtel pitoyables

Rien aimé hôtel horrible

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Eau de la piscine trop froide. Pas de chauffage dans la salle de bain

Personnel accueillant. Panier repas à se préparer pour midi excellente idée.