Commentaires sur l'établissement Best Western Hôtel De La Bourse 3 étoiles

14 rue de La Bourse, 68100 Mulhouse, France

#5 sur 30 hôtels à : Mulhouse

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Salle de bain accueillante mais peu fonctionnelle (pas de tablette au dessus du lavabo) Nous sommes restés 2 nuits et curieusement, personne n'est passé après la 1ère nuit pour vérifier la chambre. C'est comme ça chez Best Western ?

Hôtel situé dans une rue calme et agréable (jardins) et proche du centre-ville ancien de Mulhouse où on peut se rendre à pied Personnel très aimable et toujours prêt à rendre service Chambre confortable, de bonne dimension et dotée d'une excellente literie Au total, un bon rapport qualité/prix

Chambre pas très propre et les stores étaient impossible à baisser . C'est suffisant pour une nuit pas plus.

Bon emplacement proche de la gare . Personnel accueillant . Quartier calme pour dormir .

Bien situé près de la Gare Centrale de Mulhouse accès au centre ville facile en tram ou à pied présence de commerces et lieux de restauration dans un rayon de 10 minutes à pied

• Chambre Simple Confort

Le matin le personnel à l'aceuil était tout autre.... Vraiment pas professionnel. Limite agacent, il nous a parlé que d'argent...... décevant

Le soir de notre arrivée le personnel était sérieux et professionnel

Chambre une peu petite. Déco vintage.

Hôtel bien placé pour le shopping. Stationnement facile à proximité. Pourtant, aucun bruit de voiture. Literie de bonne qualité. Buffet de qualité pour le petit déjeuner.

Bien que la chambre soit très propre ( literie impeccable, sol propre, sanitaires corrects) , il demeure quelques tâches sur le carrelage de la salle de bain notamment. Dommage un bon coup d'éponge aurait permis un sans faute !! Le niveau reste toutefois très honorable

Chambre agréable, confortable et bien insonorisée avec une orientation sur la cour intérieure ou sur une rue à la circulation modérée. Le personnel est à l'écoute des demandes formulées au moment de la réservation. L hôtel est très bien situé pour profiter des bars/restaurants du centre ville. Je recommande

• Chambre Simple Confort

La salle de bain petite, mal agencée et la douche d'une autre époque.

L'accueil est haut de gamme. La chambre était équipée d'un volet roulant, ce qui permet de dormir dans le noir. Le petit déjeuner offre un choix varié et est de bonne qualité gustative.

Un tout petit regret : retrouver l'éternel thé Lipton au petit déjeuner. Pourquoi envahit-il ainsi le marché alors qu'il est mauvais ??!

Excellent rapport qualité / prix, un des meilleurs qu'il m'a été donné de voir. Personnel chaleureux et accueillant, chambre spacieuse, personnalisée, très propre, literie d'excellente qualité. J'ai été bluffé par une telle qualité générale en rapport au prix comparable à ceux pratiqués par des chaînes hôtelières low costs...

les parties communes (couloirs dans les étages un peu vieillots)

Une chambre spacieuse, et confortable. Un personnel très chaleureux, en particulier au moment de l'arrivée.

Voyageant seul et après plusieures heures de route j'ai été séduit par un accueil chaleureux, attentif tout en restant authentique et sympathique. Le matin au petit déjeuner, une " dame aux petits soins " ne me laisse d'autre choix que d'entamer une belle journée. Je confirme qu'un tel sevice fait l'image de marque d'un Hôtel ! Merci Madame, Merci Monsieur

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Établissement cosy, avec un charme désuet et des équipements modernes. Propreté impeccable, calme assuré , personnel chaleureux et accueillant situé à proximité de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Beaucoup d'humidité dans la chambre (odeur trés forte et fenêtres suintantes). Matelas vieillot et lit extrêmement bruyant. Prises électriques insuffisantes.

Personnel très aimable et serviable. Excellent emplacement. Chambre calme et propre. Grande salle de bain. WiFi sans problème.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La décoration est à rafraichir dans les parties communes et la salle des petits déjeuner un peu triste malgré une belle lumière.

L'emplacement est idéal pour visiter Mulhouse, hotel calme, bien équipé avec un personnel souriant. Bon rapport qualité prix.

Le charme rétro et élégant du bâtiment et de la décoration intérieure, la propreté impeccable, la literie excellente, le calme de la chambre donnant sur la belle place de la Bourse, l'accueil chaleureux et efficace à la réception.

Le couloir et la chambre sentent le renfermé, la decoration des chambres très simpliste, mais il est vrai que le prix est en coherence.

Pratique pour une nuit proche du Centre et de la Gare

Le petit-déjeuner buffet : correct sans plus; manque d'attention du personnel à l'état des plats proposés à la clientèle; par exemple le plateau de cochonailles proposé était vide au 3/4 (il était seulement 9H) et le serveur n'a jamais cherché à le compléter... dommage!

Hôtel très bien situé, à deux pas du centre-ville, dans un quartier très calme. Personnel de la réception tout-à-fait aimable et disponible. Chambres globalement confortables.

On entendait un peu les autres clients

Très bien situé entre la gare et le centre, pratique pour laisser son bagage en arrivant ou avant de repartir. Personnel très serviable. Lit confortable et grande baignoire

Une chambre a gardé une odeur désagréable en dépit des aérations successives. Un problème d'insonorisation aussi probablement lié à l'ancienneté du bâtiment. Les couloirs auraient besoin d'être refaits (moquette).

Sa localisation à proximité de la gare et du centre ville, la bâtisse ancienne.... La salle du petit déjeuner est joliment décorée et agréable ; le petit déjeuner est bon mais il aurait été bien qu'il y ait plus de produits bio au choix ainsi que quelques spécialités régionales. Les chambres sont personnalisées avec goût et de taille différente.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Vieux bâtiment, mal isolé et donc hyper sonore. Réveillé à 5h45 par la douche du voisin. Literie confortable cependant.

accueil chaleureux et petit déj au top

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le bruit que fait la douche... toute la nuit on ne nous avait pas expliqué qu'il fallait remettre le mutigeyr sur un certain point et nous avons mal dormi à cause de cela. Ce qui est vraiment dommage car nous avons ete bien accueilli.

Le confort de la literie

Un peu de bruit à l'extérieur le matin,

Très bon rapport qualité prix. Chambre confortable : bonne literie, très propre, décoration agréable qui change des grandes chaînes, très bon emplacement dans Mulhouse à proximité du centre

Un drap de lit qui, revenu de la blanchisserie, conservait encore quelques tâches noires provenant sans doute d'un produit de maquillage !

L'emplacement, très proche de l'hypercentre, dans un quartier, celui de la Bourse, que nous aimons bien. Une chambre de charme, spacieuse et bien décorée. La salle du petit déjeuner largement ouverte sur un très beau parc.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Pas une étagère dans la chambre,Nous avons du poser nos affaires sur le canapé de la chambre. Dans la salle de bains pas d'endroit non plus pour poser les trousses de toilette

Confort ,silence,amabilité du personnel

Le bâtiment est vieux, et donc mal insonorisé. Plus d'air-co pour septembre, le chauffage était déjà remis en route.

Hôtel récemment rénové, grande chambre confortable avec une belle grande salle de bain, bonne literie, service thé/café, vue sur le jardin, parking publics pas loin de l'hôtel, personnel accueillant et souriant, excellent petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Pas de stationnement proposé par l'hôtel, mais il y a un parking public payant pas très loin.

Superbe chambre spacieuse et confortable dans le centre. Petit déjeuner. Centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le lit spacieux et confortable, salle de bain grande, chambre calme, obscurité totale quand on dort, chambre moderne et pas chère! Chambre refaite à neuf/renovée!

• Chambre Simple Confort

chambre spacieuse, très fonctionnelle. Chambre très bien insonorisée avec vue sur un jardin, elle semblait avoir été refaite très récemment et tout était impécable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Réceptionniste vraiment désagréable

Propre et Confortable mais le réceptionniste été vraiment désagréable et vraiment pas arrangeant du tous mais je regarde generalise pas sur l'ensemble du personnelle

OREILLERS DURS HOTEL MAL INDIQUE DS LA VILLE

accueil sympa mais l hôtel est mal indiqué depuis la gare - j ai tourné 40 min. avant de trouver ! meme les gens de mulhouse ne connaissaient pas

Chambre un peu petit pour une chambre double confort, éclairage de la salle de bain moyen (il n'y avait qu'une toute petite fenêtre)

Hôtel à 5min à pieds de la gare, personnel sympathique, literie de qualité

Plus de choix de produits au petit déjeuner, par exemple omelette

La localisation de l'établissement à côté du square de la bourse. Des restaurants très intéressants sont proches de l'établissement. Les produits servis au petit déjeuner étaient frais.

Les volets de notre chambres qui ne se fermaient pas à 100%, donc ennuyeux le matin lorsque l'on veut dormir.

Excellent rapport qualité-prix. Hôtel bien équipé et central. La climatisation fonctionne très bien, idéal lors des fortes chaleurs. Possibilité de garer des vélos pour la nuit.

• Chambre Simple Confort

Le design de ma chambre m'a donné l'impression d'un havre de paix dans lequel j'ai pu me relaxer, ce qui était génial car j'avais roulé toute la journée et avais un rdv le lendemain.

• Chambre Simple Confort

La salle de bains un peu trop exigüe.

Confort de la literie, propreté, calme, isolation phonique avec l'extérieur (il y avait une fête dans un square proche : aucun bruit à l'intérieur. La discrétion des gens de l'accueil. La grande proximité de la gare SNCF.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Le personnel est compétent et à l'écoute, mais manque un peu de chaleur ou d'investissement. Il semble plus appliquer des procédures apprises en formation qu'accueillir des clients. Le petit déjeuner, en dépit du très bon pain frais, reste un point faible. Le café en machine automatique est décevant. Et la présence d'un être humain, même de bon matin, serait un plus.

Une bien meilleure expérience que lors d'un précédent passage. Jolie chambre, calme et coquette, donnant sur un jardinet. La proximité de la gare, d'un côté, et du centre (ainsi que du tramway), de l'autre, est un avantage.

Notre chambre se trouvait au dessus de la salle du petit déjeuner et entendions tirer les chaises et les pas de va et vient de tous

Sommes venus en moto que nous avons pu laisser devant l'entrée. L'hôtel est Idéalement situé à quelques pas du centre que nous avons parcouru avec beaucoup de plaisir. Nous nous sommes régalés dans un petit resto avec spécialités alsaciennes "le franciscains", patronne et service au petit soin du client

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Triple Confort

le manque de places de parking privés, car même si il y a des places publics tout autour de l'établissement, l’hôtel se trouvant en plein centre ville, il est difficile de trouver une place à coté, même après la fermeture des magasins, le petit déjeuner pas très varié qui manque de produits fait maison et locaux, la décoration qui mériterait un rajeunissement ou un petit rafraîchissement.

le personnel accueillant, la propreté de la chambre (même si les joins de la douche sont à refaire), les équipements de bases (savon, sèche-cheveux, serviette...), la situation géographique de l’hôtel qui se trouve au centre ville.

Tout était parfait,de la literie très confortable à la propreté et l'accueil très agréable. Nous avons été très content et nous reviendrons. 😊 A noté le petit déjeuner très varié et délicieux.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Beaucoup de choix au petit déjeuner, mais je regrette simplement que les viennoiseries aient manqué de cuisson. En dehors de cela, c'était tout à fait convenable.

Chambre coquette et confortable

• Chambre Triple Confort

l'hôtel proposait une restauration en chambre, malheureusement plus de plateaux disponibles lors de mon séjour

chambre, propre, spacieuse et très calme accueil très agréable hôtel très bien situé, proche de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Produit de toilette sur demande à l'accueil 1 seule lumière en fonctionnement dans la chambre Déco parties communes un peu "vieillotte" Salle de bain pas très pratique (baignoire/douche mal positionnée, rien pour poser les affaires dans le coin lavabo)

Situation géographique proche gare Qualité accueil Literie Bureau spacieux dans la chambre Ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

L'accueil par la réceptionniste était vraiment exceptionnel, elle était aux petits soins et nous a donné plein de bons conseils. La chambre était très jolie et propre. La rue est calme.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Triple Confort

Petit déj un peu cher, sauf si on opte pour la version express à 7€ (il faut la demander)

Chambre de 3 agréable, grande, calme, bien équipée, et avec un bon RQP. Personnel sympathique et serviable. Petit déj excellent et varié (version à 11€) Places de parking dispo dans la rue ou autour de la place (2€=1h20, de 9h à 19h)

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Triple Confort

Eclairage faible (pénombre) d'une manière générale (chambre, salle petit déjeuner ...)

Bon accueil du personnel de l'hôtel. Proximité de la gare de Mulhouse. Calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Simple Confort

certains meubles de la salle du petit déjeuner ne vont pas ensemble , les chaises déjà confortable mais mauvais goût ...

petit déjeuner très correcte agréable service très bien le veilleur David serviable et agréable et sympa

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

Accueil parfait, le personnel est charmant et attentionné. Etablissement calme , situé en plein centre ville. Literie très agréable; Etablissement à recommander

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Pas de parking privé. Petit-déjeuner un peu léger. Manque de choux pour Buffet.

Hôtel dans le centre ville. Personnel TRÈS agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Triple Confort

Belle surprise à Mulhouse pour cet hôtel (malgré les échafaudages des travaux ;-) ) Chambre spacieuse et lit très confortable. Très bon accueil. A proximité du centre ville qui mérite d'être visité;

L'hôtel est très bien situé : parfait pour visiter Mulhouse et ses alentours puisque la gare n'est qu'à 5 min à pied :) Le personnel est très accueillant et serviable.

ACCEUIL le samedi à 19 h 00 .....

Situation extra Personnel ACCEUIL moyen peu présent Chambre impeccable sans bruit et confortable Petit déjeuné de grande qualité avec personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La salle de bain et la douche un peu étroites, manque un vrai fauteuil.

la taille de la chambre, la literie, le petit-déjeuner, la décoration, l'accueil, la situation.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Simple Confort

Pas de parking privatif à l'hôtel mais stationnement dans la rue facile et parking fermé (payant) pas très loin.

L'accueil du personnel. Le confort. Le cadre de l'hôtel. Animal domestique (chat) accepté sans surcoût.

• Chambre Simple Confort

Personnel un peu distant.

Séjour de 2 nuits. J'avais demandé une chambre calme et c'était le cas (204). Le plateau de courtoisie (bouilloire-café-thé) qui est absolument indispensable pour moi ! Près du musée de l'impression sur étoffes (et la très belle expo en cours "Impertinente" de Chantal Thomass). 5 mn de la gare et du centre ville.

Pas de place de parking dans l'hôtel, parking public dans la rue ou couvert à proximité (gare).

Très bon accueil. Chambre très spacieuse avec lit King size, moderne et décorée avec goût. La vue sur le parc est un plus mais très appréciable. Rue calme. Pour avoir essayé les deux hôtels 4 étoiles situés à proximité, le rapport qualité/prix de cet hôtel est imbattable. Très bonnes prestations dans l'ensemble. Nous reviendrons avec plaisir.

Dommage que la cour intérieure qui donne sur un petit jardin soit limitée par un grillage ne permettant pas de profiter de cet espace, qui n'est pas très grand. Quelques tables et fauteuils sur la pelouse seraient les bienvenus

Séjour très agréable. Hôtel très bien situé à proximité du centre ville mais très calme avec un petit parc proche. Parking facile dans la rue. Chambre très confortable, literie idem et propreté parfaite. rarement vu une salle de bain aussi impeccable. Petit déjeuner varié, dans une salle dédiée très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Rien de spécial

Etablissement très bien situé (central, près des arcades), stationnement facile, accueil chaleureux, chambres très confortables, bonne literie, bon petit-déjeuner. Une excellente référence

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

La climatisation, la situation idéale,sans les nuisances du centre-ville, le petit-déjeuner, la déco de la salle du petit-déjeuner, la gentillesse et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Personnel accueillant, n'hésite pas à donné des conseils sur la ville et comment y accéder. Hôtel très propre, chambre niquel, vraiment rien à dire sur mon séjour de deux nuits.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Seul bémol : nous avons passé deux nuits et la chambre n'a pas été nettoyée entre les deux. Seul le lit a été fait mais pas la salle de bain et les toilettes... un peu déçu de cela.

La situation de l'hôtel est parfaite en plein cœur de la ville, super pour les balades. Chambre très propre avec parquet au sol. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Un seul bémol : de mauvaises odeurs de canalisations dans la salle de bain.

Très charmant établissement, bien situé. Personnel discret et accueillant. Chambre spacieuse, calme, joliment décorée, literie de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Simple Confort

ils n'ont pas de resto et proposent des plats (surgels !!) . Un choix de plat très minimum, et de plus ils n'avaient plus le seul plat choisit. J'ai finalement optée pour une brasserie dans le coin

qualite /:prix

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

TRES BIEN SITUE

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Simple Confort

Hotel confortable et accueillant, admirablement situé à quelques mn de la gare dans une rue très calme. Idéal pour un séjour à Mulhouse ou à Bâle.

Parking extérieur et public payant

Proximité centre ville Chambre rénovée, spacieuse et propre Hôtel calme (côté cours)

Petit dej médiocre ( choix de thé et de céréales indigent)

Accueil personnel propreté et petit déjeûners

arrivée tardive , le veilleur nous a accueilli très chaleureusement , la chambre était parfaite, au calme .. nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Les volets avec mécanismes (archaïques)

Un hôtel traditionnel rénové, en plein centre ville (entre la gare et la place de la réunion), au calme

• Chambre Triple Confort

le café du petit déjeuner pas très bon (je suis italienne!!)

L'absence de Parking dans l'hôtel

Situation géographique, le charme d'un hôtel moins conventionnel

• Chambre Simple Confort

La gentillesse du personnel et l'emplacement

bruyant : reveillé à 2h00 du matin par des échanges verbaux

quartier

Le choix restreint au petit déjeůner

L emplacement le calme et le prix

Bouteille d eau dans la chambre Pdj tôt le matin c est pratique avant de prendre l avion

Très bon hôtel!