Commentaires sur l'établissement Citotel Hôtel de la Vallée de L'Arc 2 étoiles

Avenue Jean Jaurès, 13530 Trets, France

#1 sur 2 hôtels à : Trets

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bonne étape sur la route de nos vacances »
    • Chambre Double Classique

l'accès à la résidence peu visible en voiture même avec un GPS, conditions de stationnement très difficile , et conditions de circulation à Montpellier complétement incompréhensibles

la situation permettant de découvrir, a pied, le centre de Montpellier , sans nuisance et dans un établissement très agréable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Un bel établissement en centre ville avec ses avantages et ses inconvénients. »
    • Chambre Double Classique

Chambre pas très grande, mais correcte. Salle de bains propre mais vieillote...une douche à l'italienne et un sèche serviette à la place du grille pain en place par exemple changeraient tout ! Pas de stationnement.

Bon couchage Chambre propre Bel établissement ancien avec un bel escalier et des tomettes anciennes pour les parties communes Petit dej sympa dans une belle salle avec vue sur la place Bonne isolation phonique entre les chambres

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique

Exiguïté des chambres, deco vieillotte, salle de bain sale et obsolète, isolation phonique inexistante. L’absence de sèche-cheveux

L’accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La propreté de la chambre »

Trop trop Bruyant et cela des 7h du matin un dimanche !!! De la fenêtre on surplombe une place nombreux bars, la climatisation ne fonctionnait pas!!!

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hébergement valable pour une étape non pour un séjour »

Le confort: pas de sièges suffisants dans la chambre et espace de rangement non suffisant pas d'obturation de la baignoire ,ni du lavabo petit déjeuner :uniquement des aliments sucrés... manque de variété Un manque de tact de la part de la direction concernant la présence du chien dans la chambre;notre chien étant très bien éduqué.

Le volume de la chambre était correct et la climatisation fonctionnait bien La parking était très sécurisé et même trop ....

« Un bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Rien inhérent à l'hotel : les moustiques

L'acceuil et la communication La décoration Hotel situé au coeur du village avec pas mal de restaurants

« La bâtisse et la décoration sont pleines de charme. »
    • Chambre Double Classique

Un accueil un peu froid. Pas de présentation de l'hôtel. Une déception par rapport aux photos du site.

La bâtisse et la décoration sont pleines de charme. La petit déjeuner est varié et très bien.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« hôtel très bien placé dans le centre de Trets, chaleureux,... »
    • Chambre Double Classique

hôtel très bien placé dans le centre de Trets, chaleureux, typique, personnel très accueillant et chambres confortables. Tout à fait conforme à la description et aux photos du site.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« à recommander, pour la gentillesse et le service et sa situation idéale à Trets. »

Rien!

L’accueil des propriétaires, le personnel, la décoration, le service; tout est organisé et rien ne manque; la situation idéale au centre de Trets.

« Moyen pour les horaires d'accueil, du petit déjeuner et du garage privé »
    • Chambre Double Classique

Les horaires du garage privé sont trop justes (9h-20h), je n'ai pas pu en profiter pour garer ma moto. Les horaires du petit déjeuner idem, voulant profiter de ma journée j'ai dû déjeuner ailleurs.

Chambre confortable et climatisée

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

pas de dressing, pas de peignoir, le rideau à la fenêtre n'était pas occultant. les horaires de réception sont à revoir.

matelas confortable, la clim,

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L’emplacement, le charme des vieilles pierres »
    • Chambre Double Classique

La qualité des prestations, la chambre vieillotte mérite une rénovation, le mobilier à la peinture écaillée, pas de sèche cheveux dans la chambre

L’emplacement, le charme des vieilles pierres

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« le lit très confortable. »
    • Chambre Double Classique

pas de place de parking pour nous toutes les places c'est a dire cinq seulement etaient prises, et état des chambres très vétustes...

le lit très confortable....

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'emplacement de l'hôtel , l'accueil froid ,... »

L'emplacement de l'hôtel , l'accueil froid , chambre moyenne avec une vilaine vue sur bar voisin , parking éloigné . Je m'attendais à bp mieux.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Un sans faute A++++ »
    • Chambre Double Classique

Excellent accueil, chambre surclassee avec une decoration de gout. Salle d eau parfaite . Au center ville avec parking a proximite. Je recommande cet etablissement.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La personne qui nous a accueilli était avenant et patient. »

La personne qui nous a accueilli était avenant et patient. Il a su satisfaire immédiatement nos demandes et être à l’ecoute et disponible. Un petit malentendu dans notre réservation nous a attribué une chambre lit jumeaux au lieu d’une chambre double et nous avons été changé de chambre dans les 5 minutes. L’hôtel est très bien placé dans le centre ville de trets près d’une petite place avec commerces.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« la bâtisse entièrement rénovée, le petit-déjeuner copieux,... »
    • Chambre Double Classique

le wifi avec un signal trop faible dans la chambre

la bâtisse entièrement rénovée, le petit-déjeuner copieux, la chambre agréable, les propriétaires charmants

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« bon sejour et hôtel très très calme en plein centre ville. »

Les hôteliers jeunes et forts sympathiques .La propreté de la chambre et de la salle de bain et de tout l'hôtel et le petit déjeuner sous forme de buffet dans une jolie décoration très soignée comme dans tout l'hôtel d'ailleurs.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le hall »
    • Chambre Double Classique

les chambres bas de gamme, radiateur cassé dans la salle de bain, pas de bonde à la baignoire, pas de rideaux aux fenêtres avec un vis à vis, pas même une bouilloire. Equipement minimaliste.

Le hall

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel charmant en centre ville »

La salle de bain était un peu petite et manquait d'un système de ventilation.

L'accueil chaleureux, la décoration soignée des espaces communs. La convivialité du petit déjeuner. Les conseils précieux de la responsable!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bon établissement »
    • Chambre Supérieure (3-4 Personnes)

J'étais dans une chambre pour 3 ou 4 personnes. Seulement moi, je dormais dans un canapé lit et non dans un vrai lit. Confort de la literie très moyen!!!

Belle bâtisse. Belle déco. Très propre. Bon petit déjeuner. Personnel agréable. Bien situé en centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bon lit, petite chambre (sans prise pour un portable) et très mal insonorisée »
    • Chambre Double Classique

La chambre double était petite, très mal insonorisée. Les photos sur internet ne reflètent pas la réalité. Le hall d'entée et l'escalier sont très spacieux et beaux ; mais notre chambre, non! Nous sommes restés 3 nuits et on ne nous a pas changé les serviettes de bain. Rien pour se sécher les cheveux. La réceptionniste nous a confirmé que réserver par internet ne permettait pas d'voir des chambres insonorisées.

Un bon lit.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

Douche dans la baignoire très glissante, pas de bonde de bain, aucun équipements, pas du tout isolé phonétiquement

La propreté des lieu, le confort du matelas, la beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« à recommander sans problème »
    • Chambre Double Classique

la faiblesse de l'insonorisation de la chambre, bref un détail

la proximité avec le centre ville, la qualité de l'accueil et le cadre (hall et escalier très joliment décorés)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« hôtel agréable, propre avec un certain style, chambres bien... »
    • Chambre Double Classique

Le bruit dans la rue car bar et restaurant juste sous la chambre et le matin très bruyant Parking privé attention places limitées et payant sinon parking public

hôtel agréable, propre avec un certain style, chambres bien décorées, literie bonne. Le petit déjeuner est très bien. Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très agréable ! »
    • Chambre Double Classique

Une douche aurait été bienvenue, plutôt qu'une baignoire...

Le personnel de l'hôtel était très souriant et aimable. La décoration tip top !! Le petit-déjeuner très agréable et bon.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Authentique... »
    • Chambre Double Classique

Très Bien, Tout est parfait...nous avons passés une agréable nuit au calme. Le personnel est charmant et aux petits soins. l'hotel est bien situé au centre du village.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Supérieure (3-4 Personnes)

la qualité de la literie n'était pas très bonne. nous n'avons pas bénéficiés des avantages Genius car personne nous en a parlé et j'aurais bien aimé être au courant.

la chambre était propre et la réception sympa

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Très bon établissement rapport qualité /prix. »
    • Chambre Double Classique

La SdB +WC un peu "petite"

Le très bon accueil à l'arrivée ainsi que le lendemain matin au petit déjeuner (très bien );le confort global et la situation géographique par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Calmes, agreable et bien situé pour visiter la Provence de Cézanne ! »

Le couple qui gère cet hôtel sont très aimables. Ils nous ont aidé avec la sélection de restaurants et de picnics autours du Mont Ste Victoire. Et pleins d'autres renseignements utiles. C'est au calme même en plein matin du marché, un marché très conviviale! Et un petit-déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Accueil sympathique dans un hôtel charmant. »

Les contraintes liées au parking : ce dernier n'est plus disponible après 20h00 nous obligeant à laisser nos motos à l'extérieur. Cela est très dommage aussi pour ceux qui veulent profiter de se balader et ne pas être obligé de "subir" un couvre-feu durant leur séjour, ce d'autant que le village de Trets n'offre aucune activité au-delà de 11h00....

Nous étions descendus en moto pour le Festival Vintage de Trets et l'hôtel était idéalement situé par rapport à la situation de la manifestation. Il est situé au centre de Trets avec des bars et restaurants aux alentours (mais ceux-ci ferment très tôt!)

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La literie  »

L absence de bondes dans le lavabo et la baignoire L absence de bouilloire L absence d'un pose-valise Le manque de rangement : une seule étagère occupée par des couvertures et trop peu de cintres Le petit-déjeuner que nous n avons pas pris à l hotel car le buffet était inexistant-

La literie Le cadre Le désir de décoration provençale

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Du jamais vu pour un hôtel 2 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Habitués aux petit week-end en amoureux, nous séjournons régulièrement dans des hôtels 2 et 3 étoiles et nous avons été charmés et surtout surpris par la qualité des prestations. Notre chambre donnait sur la place avec vue sur le village, bonne insonorisation grâce au double vitrage, bonne literie et un petit déjeuner très copieux et original on sent une envie de faire plaisir (amatrice de thé, c’est la première fois que je vois une proposition variée de thé en vrac), des fruits secs et aussi un excellent pain aux céréales. Nous sommes vraiment ravis de ce séjour et nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« bonne adresse pour un séjour entre Ste Baume et Ste Victoire. »
    • Chambre Double Classique

L'accès et le manque de stationnement. A décharge : la ville procédait à la réfection d'une grande partie de ses rues!

Très bon accueil. Propreté bien.calme et...belle vue.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Donne envie d'y revenir »
    • Chambre Double Classique

Le parking non accessible puisque en travaux et non signalé à la réservation

Cadre très joli très grande propreté des lieux très bon accueil l'emplacement en centre ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« On aime le charme de cet établissement en plein cœur de ville »

De la chambre, vue sur l'immeuble voisin assez vétuste avec caissons de climatisation en façade et câbles entremêlés. Tablette extérieure de la fenêtre couverte de fientes de pigeons. Rue commerçante, donc assez bruyante le matin. Tout cela ne nous a pas vraiment dérangés car nous partions la journée, mais est à considérer si l'on compte y passer un peu de temps pour se reposer, dans ce cas demander chambre sur cour à l'arrière.

Belle situation au centre historique de la ville. Etablissement sécurisé. Chambre bon rapport qualité-prix dans l'ensemble, un peu déçus cette fois. Petit déjeuner copieux, produits locaux de qualité. Pain aux graines excellent, confitures délicieuses. Autre bon point à relever, le buffet est approvisionné en croissants au fur et à mesure de l'arrivée des clients, à raison d'un croissant par personne, ceci je pense afin de mieux gérer les quantités et d'éviter que certains se servent trop généreusement et laissent "le trop" dans leur assiette, halte aux gaspillage ! Nous retenons également la qualité de l'accueil et la gentillesse des gérants, toujours présents et attentifs. Un endroit où nous avons plaisir à séjourner.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Ne pas se fier au charme du hall d'accueil... »
    • Chambre Double Classique

L'usage de la salade bain et toilette chez les voisins est très très bruyant dans ma chambre,et par conséquent je n'ose pas imaginer leur sensation à mon égard quand je me suis levé à 4h30 du matin le dimanche pour prendre ma douche et quitter l'hôtel vers 5h30. Les chauffages hors d'usage aussi bien le convecteur de la salade bain que la Clim réversible de la chambre... merci les couvertures supplémentaires et heureusement.

Une bouilloire à disposition dans ma chambre en raison de mon départ avant l'horaire du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Chambre agréable, petit déjeuner médiocre. »
    • Chambre Double Classique

Le petit-déjeuner pour 9.90 1 croissant que j'ai du demandé, car la panière est vide, vu le nombre de pers. Qu'il y avait ce jour là.. Et du pain, beurre, conf. bien sûr.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très belle hôtel et accueil très chaleureux ! »

un peu plus de lumière dans la salle de bain serait encore plus appréciable

un accueil très chaleureux et les lieux typiques, très belle décoration, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Petit dejeuner très bon  »
    • Chambre Double Classique

Qualité des chambres (SDB en moyen état) Pas de sèche cheveux Pas de chauffage dans la salle de bains

Petit dejeuner très bon Personnel charmant et agréable, Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« J'y retournerais à mon prochain séjour dans la région. »
    • Chambre Double Classique

Tout est très correct!!! rien à dire!!!

Bel établissement de caractère, en plein centre ville, chambre propre et joliment aménagée; salle de petit déjeuné dans le même style, raffinée, avec buffet généreux; personnel jeune, sympathique et à disposition du client. Bref, séjour agréable et de bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Nous conseillons vivement cet établissement. »

Le stationnement d'un véhicule à proximité n'est pas évident, mais il n'y a que la municipalité de TRETS qui pourrait améliorer cette situation.

Le confort douillet de la chambre et l'environnement silencieux. La propreté en tous lieux est irréprochable. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La responsable nous a changé de chambre devant notre... »
    • Chambre Double Classique

Les photos affichées ne correspondent pas du tout aux chambres standard.

La responsable nous a changé de chambre devant notre déception.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Classique

L’épaisseur des murs entre les chambres... :-(

L’emplacement

« Satisfaction totale »

Parfait.

Hôtel bien placé au centre du village, très bien décoré, chambre confortable et agréable, accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très joli, bonne literie, bien situé »

Lits jumeaux, mal insonorisé

Très joli, bonne literie, bien situé

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« pas de parking celui de l’hôtel est de 3 voitures »

pas de parking celui de l’hôtel est de 3 voitures

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« bien »

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« C'était bien »

C'était bien

« chambre très calme pas de fenêtre sur la rue et vue sur la montagne »
    • Chambre Double Classique

en cette saison il serait judicieux de remplacer la couette par un drap celle ci étant inutile

confort du lit

« Une bonne adresse sympathique »

La nuisance sonore du bar sous notre fenêtre

L’acceuil Chaleureux, grande chambre, le confort

« Très bien. »

Absence de parking.

Rapport Qualité/Prix, localisation, propreté, confort.

« Le lieux »

Le lieux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Pas de climatisation dans la chambre et les femmes de... »

Pas de climatisation dans la chambre et les femmes de ménages sont désagréables

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« EXCELLENT SEJOUR PARFAIT »

Accueil parfait . Propreté impeccable des chambres. Hôtel très calme très bien situé. Excellent petit déjeuner. Chambre climatisée sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le calme nocturne. »

Manque de protéines,, ,

Le calme nocturne...

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Le calme. »
    • Chambre Double Classique

Le calme. La vue. Le village.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L'accueil  »

Chambre un peu exigüe

L'accueil

« Le petit déjeuner de bon rapport qualité/prix, la... »

Insonorisation intérieure.

Le petit déjeuner de bon rapport qualité/prix, la literie correcte, la disponibilité et réactivité du personnel.

« La qualité très professionnelle de l'équipe de direction. »

La qualité très professionnelle de l'équipe de direction...disponibilité, amabilité. .la proximité du village pratique...

« hôtel situé au centre village donc un peu bruyant mais avec les volets fermés le bruit s'estompait »

les couettes beaucoup trop chaudes ..

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Joli hôtel de passage »

Le non libre accès au parking

La gentillesse du personnel et son écoute. L'architecture et les décors.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tout est très bon goût »
    • Chambre Supérieure (1-2 Personnes)

Au 2e(SANS ascenseur) les cloisons sont fines et non insonnorisées.

Tout est très bon goût

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La gentillesse de la patronne, souriante, sympa. »

La gentillesse de la patronne, souriante, sympa. L’hôtel a du charme, propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« J'étais venu il y a trois ans et c'est toujours aussi bien »

L'amabilité des personnes, la propreté et le calme.

« baignoire trop petite »

baignoire trop petite

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très reposant »
    • Chambre Double Classique

Le calme, le confort et la gentillesse du petit couple qui tient cet établissement.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« A conseiller »

TOP

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« hôtel très bien situé, au coeur du village »
    • Chambre Double Classique

Le tarif du petit déjeuner

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le charme de l'hôtel, la situation, petit déjeuner de... »

Insonorisation moyenne...très bruyant le matin dans les couloirs.

Le charme de l'hôtel, la situation, petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

Trop peu de Chaînes tv

Chambre confortable, petit déjeuner excellent, personnel très aimable Bémol : pas toutes les chaînes de tv (info ex BFM)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« bof »
    • Chambre Double Classique

un supplément de 8 euros pour une nuit pour notre chienne, j'ai trouvé ça énorme!

le jeune homme nous a très bien reçus

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très bel hôtel, personnel hyper gentil, emplacement idéal  »
    • Chambre Double Classique

Chauffage dans la salle de bain cassé

Très bel hôtel, personnel hyper gentil, emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Etablissement propre, literie bonne, »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain à refaire trop’ancienne

Etablissement propre, literie bonne,