Commentaires sur l'établissement Hôtel Du Golfe 3 étoiles

5. Boulevard Du Roi Jérome, 20000 Ajaccio, France

#23 sur 26 hôtels à : Ajaccio

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le bruit dans l'hôtel (tuyauteries) et les rues... »
    • Chambre Double - Côté Rue

Le bruit dans l'hôtel (tuyauteries) et les rues avoisinantes. La salle de bain, douche très petite. Au petit déjeuner, du pain décongelé dont la croute tombait toute seule. Heureusement qu'un café tout proche sert de meilleurs petits-déjeuners pour 1 euros de plus.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

4,5
    « Inadmissible pour un hôtel »
    • Chambre Double - Côté Mer

J’ai été dérangé à 1h du matin par un inconnu et à 2 h du matin par un inconnu et le réceptionniste qui tapaient à la porte pour que j’ouvre. J’ai dû menacer d’appeler la police. Le lendemain ils n’ont pas accepté de me changer de chambre. J’ai refusé de passer une nuit de plus. Comme c’était pré payé je n’ai pas été remboursé. Inadmissible.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Top »
    • Chambre Double - Côté Mer

Les pains du petit déjeuner. Pour le reste ne rien changer

Personnel aimable, accueillant. Dommage que les petits pains du petit déjeuner soient industriels alors qu’il y a de si bonnes baguettes en France

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le personnel était accueillant et sympathique »
    • Chambre Double - Côté Rue

Le petit déjeuner n’etait pas correct, ni digeste ! ! Pain industriel décongelé, jambon et fromage sans goût ni présentation une vraie honte !

Le personnel était accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Nous avions réservé une chambre lit double et j'ai eu... »
    • Chambre Double - Côté Mer

Accueil, amabilité, inaptitude à reconnaitre une erreur et a la compenser, froideur

Nous avions réservé une chambre lit double et j'ai eu deux lit jumeaux accolés. Attitude vraiment pas professionnelle de la réception a la suite de ce problème, qui n'a pas troué de solution, et pas très aimable. Aucune compensation. Petit déjeuner moyen. Un établissement de passage, sans trop de charme

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel extrêmement bien situé au centre et malgré tout très calme. Nous étions au dernier étage avec u e vue somptueuse sur la baie d’Ajacio. Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Je recommande.

« L’emplacement  »
    • Chambre Double - Côté Rue

La chambre 107 donne au dessus de la ruelle des restaurants, face à une hotte d’évacuation, donc des odeurs et beaucoup de bruits Elle est vétuste et sombre La chambre empeste une odeur d’égout et de moisi La climatisation marche par intermittence Cet hôtel est à fuir, il empeste le tabac froid

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très déçu, faites quelques kilomètres de plus vous ne pourrez que trouver mieux »
    • Chambre Double - Côté Rue

Fuite d'eau dans le couloir avec un seau prêt a déborder en dessous d'un goute à goute. Isolation des chambres très faible j'ai bien profité des ronflements du voisin Vue sur les toits de restaurant dans une ruelles très sombre et bruyante Bon courage pour fermer la porte des toilettes si vous faites plus d'1m80

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Idéalement situé mais prestations inférieures à un 3 étoiles »
    • Chambre Simple Standard

Globalement, l'hôtel n'a pas le standing d'un 3 étoiles. Il est vieillot et aurait besoin d'une vraie rénovation et d'une modernisation (surtout le hall d'accueil) Chambre mal entretenue (joints de SDB non refaits, carrelage cassé, couverture de lit vieillotte, sèche-cheveux très ancien, tâches sur les murs, propreté un peu limite pour un 3 étoiles)

Très bien situé +++ Double vitrage appréciable (compte tenu de l'environnement urbain animé) Personnel agréable Lit confortable Les plus : balcon vue mer et petit frigo (très utile quand il fait chaud)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Nous avons passé une nuit agréable »
    • Chambre Double - Côté Mer

La peinture de la chambre est à revoir « mal peinte le plafond énorme tâche du à une fuite

La vue de notre chambre était superbe le personnel est à l’ecoute

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Hotel bien situé »
    • Chambre Double - Côté Rue

l'accueil du veilleur de nuit, pas très aimable, et le petit déjeuner un peu simpliste.

Hotel bien situé, chambre correcte et propre. Nous avons sollicités à plusieurs reprise la réceptionniste Valérie qui a toujours été tres aimable et serviable, encore merci à vous.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« FUYEZ CET HOTEL.... »
    • Chambre Double - Côté Rue

- La chambre sur rue est en fait une ruelle d'environ 3 mètres de large, aucune lumière dans la chambre et un vis à vis énorme avec les autres appartements. - salle de bain qui sent les égouts. Moisissures dans la cabine, odeur d'humidité, de l'eau partout après la douche.... IMPOSSIBLE de se laver dans une douche de 60 x 60. - WC tellement petit qu'il est impossible de fermer la porte et avec une odeur d'égouts... - climatisation qui fait un bruit énorme et empêche de dormir..... - odeur de tabac, de cigare partout dans l'hôtel. - si votre chambre sent trop les odeurs d'égouts et que vous voulez changer de chambre on vous dit ok mais il faut payer un supplément de plusieurs centaines d'euros......

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Porte d'entrée de la chambre défectueuse. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Porte d'entrée de la chambre défectueuse. Impossible d'en sortir sans une aide extérieure... le patron est venu constaté... il n'est jamais venu réparer. Clim défectueuse, seule le niveau 3 fonctionnait, c'est à dire le plus bruyant.... chasse d'eau défectueuse, dès la 1 ère utilisation l'eau ne s'arrêtait pas de couler, il m'a fallu fermer le robinet d'eau.... chambre 103 une vraie catastrophe. À éviter.... et un patron aux abonnés absents non respectueux de sa clientèle

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Petit hôtel très bien placé »
    • Chambre Double - Côté Rue

L’hôtel est très bien situé proche de la vieille ville et de la plage. Le personnel est très sympathique, Chambre simple avec un balcon vue sur le port,Très bon rapport qualité prix

« Une belle découverte coup de coeur d'Ajaccio, de belles rencontres. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Douche un peu petite, avec rideau de douche statique.

Personnel de réception très aimable, adorable et agréable. On rentre à l'hôtel avec plaisir ! Situation géographique excellente. Petit frigidaire dans la chambre.

« tres belle vue et une très belle découverte limitrophe:La Bottegina!! Restaurant👌 »
    • Chambre Double - Côté Mer

Une climatisation avec des d épouvantables bruits de tuyauterie (Même éteinte!☹️) donc nuit sans sommeil.....😡 J aurai apprécié un mot de la réception au matin, ne serait ce que pour demander si nous étions satisfaits de notre nuit!! En revanche personnel du petit-déjeuner très professionnel🙂

La vue et la situation de l hotel

« Personnel hôtelier accueillant. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Douche bouchée, salle de bain inondée, WC trop petit et étroit. Personnel qui fume dans le couloir et ascenseur. Chambre non insonorisée.

Personnel hôtelier accueillant.

« Neanmoins lieu agréable ... »
    • Chambre Double - Côté Rue

Chambre sur rue, en fait sur RUELLE qui , proximité immediate des voisins d'en face, interdit de pouvoir ouvrir sa fenêtre, sensation d'etouffement, en été les restaurants dans la ruelle interdisent un sommeil serein ce qui est normal mais un problème pour un voyageur qui cherche le calme ..

L'emplacement, plein centre agreable d'Ajaccio, proche marché, petites rues commerçantes .. cafés et petit port à proximité

« Vue incroyable par la petite terrasse! Bien situé. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Salle de bain vieille qui pourrait être rafraîchie.

Directement sur le port. Près de tout. Personnel accueillant. Endroit propre. Belle terrasse avec une superbe de vue. Stationnement directement en face du building.

« La localisation proche du port et des transport bien utile... »
    • Chambre Double - Côté Rue

Hotel vieillissant. 1ere nuit bruyante avec une petite chambre et deuxième nuit avec des remontés des canalisations de la salle de bain...

La localisation proche du port et des transport bien utile comme point de départ en corse. Personnel souriant.

« Bonne situation, mais chambre décevante par rapport au prix très élevé. »
    • Chambre Double - Côté Rue

La chambre était très petite, ainsi que la salle de bain et la douche. Le lit n'était pas très confortable et la décoration était très banal.

la situation en face du port.

« La vue  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L absence de parking propre à l hôtel et cela dans un quartier où il est difficile voire très difficile de se garer

La vue La chambre spacieuse et bien aménagée avec un bon espace de rangement La terrasse

« L’emplacement »
    • Chambre Double - Côté Rue

Réveillé à 4h du matin par l’alarme incendie. Pas d’explications ni d’excuses de la part du personnel arrivé en bas des escaliers. La chambre avait encore les rubans de protections pour la peinture. La douche, mal agencée nous a offert une petite inondation. Le personnel de chambre a frappé 3 fois à la chambre pour nous demander si il pouvait faire la chambre, 2 fois nous avons répondu que nous ne voulions pas qu’elle soit faite alors qu’en plus nous avions mis le document à la poignée. Et une troisième fois dérangé par l’homme a tout faire qui voulait réparer une « fuite sur la douchette » alors qu’il était certainement possible de le faire avant notre arrivés. Je ne recommande pas.

L’emplacement

« L’établissement est central et très bien placé dans le... »
    • Chambre Double - Côté Mer

Les installations sont vieillissantes hormis les douches et les chambres petites

L’établissement est central et très bien placé dans le centre d’Ajaccio avec vue sur la mer

« Le personnel était sympathique, ainsi que l'emplacement. »
    • Chambre Double - Côté Mer

Les chambres ne sont absolument pas insonorisées contrairement à ce qui est écrit ! Nous avons entendu absolument toute l'eau et les chasses d'eau des étages au dessus !

Le personnel était sympathique, ainsi que l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double - Côté Mer

Le fait que des panneaux interdisent de fumer dans l'ascenseur et les chambres (ce qui est normal) mais odeur de cigares permanente dans cet habitacle qui est très désagréable !! 🤔🤔

La situation de la chambre ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel (standard, restauration, agent de propreté)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« detente et visite agreable d ajaccio »
    • Chambre Double - Côté Rue

Le matelat est un peu usé mou. Je n ai pas eu de reponse lorsque je vous ai envoyé un mail disant quand j arrivais. Les chambres ne sont pas tres bien ínsonorisé on entend la télé de la chambre à cote.

Personnel sympa et tres bon accueil.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Correct sans plus. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Accueil moyen. Pris affichés dans la chambre datant de 2016 donc non valables( règlement pour petit chien non communiqué par E.boocking , affiché 10€ tarifié 12. Viennoiseries de qualité médiocre.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Super séjour ensoleillé avec un accueil excellent. »
    • Chambre Double - Côté Mer

La mauvaise insonorisation intérieure. On entendait tous les bruits des chambres voisines. Portes grinçantes. Odeur de cigarettes persistante à l'accueil.

L'emplacement avec vue sur le Port et la proximité du centre ville. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Belle soirée sur Ajaccio »
    • Suite - Vue sur Mer

Une personne à l'accueil très désagréable, ma réservation d'une suite avec un grand lit et terrasse est devenue une chambre avec 3 petits lits au premier étage, sans ascenseur et sans terrasse, avec une fenêtre en demi ouverture vue sur le parking et les passants. La personne a refusé de m'aider à porter ma valise dans les escaliers... Le lendemain, une autre réceptionniste était très agréable mais le mal était fait... Dommage

Situation formidable, tout près de la gare routière à pied, en plein centre ville, avec une magnifique vue sur le port. Les navettes maritimes pour Porticcio sont en face et l'hôtel est à côté de l'office du tourisme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La localisation, en plein centre ville. »
    • Chambre Double - Côté Rue

- L'hôtel est très mal insonorisé : quand les personnes de la chambres d'à côté regardent la télé, on a l'impression que c'est dans notre chambre. - Les toilettes sont vraiment minuscules.

La localisation, en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hotel pas au niveau d'un 3 étoiles »
    • Chambre Double - Côté Rue

Séjour prélevé 2 fois et attente de 15 jours pour être remboursée des 428€; Vis à vis fenêtre de la chambre sur façade immeuble avec linge aux fenêtres ; Lits jumeaux dans la chambre alors que j'avais demandé un lit double; Fuite de la climatisation à 2 reprises. Le directeur de l'hôtel nous dit que "si la climatisation a un problème, nous n'avons qu'à la couper et ouvrir la fenêtre"; Salle de bains et douche de taille très réduite, non conformes à un hotel 3 étoiles; Directeur hotel désobligeant et désagréable

La situation : proche centre Ajaccio et proximité parking Personnel accueil globalement aimable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel du golf »
    • Chambre Triple Côté Rue

Salle de bain ....Impossible de se doucher sans mettre de l eau de partout.. Clim automatique..réglée par l hôtel..Impossible de modifier..juste éteindre et allumer..

Proximité..bon emplacement pour laisser la voiture

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« etablissement à fuir »
    • Chambre Double - Côté Rue

aucun ,point positif , à part le petit dejeuner qui était correct

RIEN , hotel 3 etoiles qui n a rien d un 3 ètoiles, De plus il y a eu un beug informatique et la reservation est passee 2 FOIS , l hotel n a rien voulu savoir nous avons payé 2 nuits , et vu la chambre et le confort nous avons beaucoup regretté notre choix d hotel.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double - Côté Mer

Pas de possibilité de parking propre à l’hôtel. Obligation de se garer au parking face au port, et tous les parkings sont payants!!!

Proximité du port et de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bien pour une étape... »
    • Chambre Double - Côté Rue

Partie comunes vieillotes et peu accueillantes (sans parler de l'odeur de cigare ambiante qui, visiblement provient du directeur de l'hotel..) Chambre très petites et SURTOUT sommier dans un état plus que déplorable (tissus taché, et toile du dessiys déchirée qui traine par terre)

Malgrès la petite surface la sdb etait trés propre et fonctionnelle (refaite récement visblement) .une fois la vetusté du sommier "digérée", le reste de la litterie etait propre et confortable. La situation est par contre idéale car centrale.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Apprécié et facilitant les déplacement à pied. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Nous avions réservé en vue d’avoir une navette ou transport pour l’aéroport, tôt le matin et l’hotel n’offrait pas ce service malgré la mention dans sa pub. Seul choi: un taxi à grand prix!

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour en couple »
    • Chambre Double - Côté Rue

La porte de la SDD WC ne fermait pas du tout donc merci l'intimité, nous l'avons signalé mais rien n'a été fait. La chambre était plutôt exiguë pour un 3 étoiles, c'est plutôt du 2 étoiles. Les joints de la douche n'étaient pas nickel. Tâches présentent au plafond, et sur un mur (humidité peut être dû à la climatisation). Compter un supplément d'environ 10 euros par jour pour le parking. Personnel pas à l'écoute, aucun conseil de visite de resto ou autre...

La proximité des restaurants du centre ville et du marché.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien placé dans Ajaccio  »
    • Chambre Double - Côté Mer

L'accueil du patron, la privatisation de la salle télé un jour de match de l'équipe de France et l'absence de stationnement

Bien placé dans Ajaccio

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bonne situation qui n efface pas les lacunes »
    • Chambre Double - Côté Rue

Climatisation hs, 5 chaînes de tv, salle de bain très mal pensée , c est une douche équipée de toilettes ........ toute l eau part partout même en faisant très attention. Surtout gros problème de sécurité électrique : goutte à goutte d eau (depuis le spot du plafond), qui tombe directement dans les toilettes , fuite à l étage supérieur probablement ..... Impossibilité d avoir un petit déjeuner avant 7h00 du matin, nous devions partir à 6h (même pas un café, juste un distributeur payant ). Un petit déjeuner à emporter aurait été le top comme ça se fait beaucoup à l.etranger .......

Situation sur le port d Ajaccio Balcon agréable

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L’emplacement sur le port d’Ajaccio, avec le centre ville... »

Les chambres donnant sur rue sont relativement sombres, petites. La salle de bain petite et avec un équipement assez âgé Pour ce prix on peut attendre un peu mieux mais la région est très chère

L’emplacement sur le port d’Ajaccio, avec le centre ville facilement accessible La terrasse très agréable Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Contrairement a l'information fournie par Booking,com,... »
    • Chambre Double - Côté Mer

Contrairement a l'information fournie par Booking,com, notre chambre n'était pas insonorisée et nos voisins bruillants... nous avons tres mal dormi...

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« MSéjour très désagréable dans un établissement pas digne d’un 3 étoiles »
    • Chambre Triple Côté Rue

Personnel très désagréable, le serveur nous a fait payer des petits déjeuners alors que nous avions demandé avant s’ils etaient compris dans le prix de la chambre. On nous a répondu oui avant de nous arnaquer. Le directeur est également désobligeant envers les clients. Ne surtout pas aller dans cet hôtel

« Bon séjour à Ajaccio »

J ai tout apprécié

Sympathique accueil, chambre simple et très bien, rapport qualité prix rien à dire. Climatisation très bien, en cours intérieure , pas de vue sur le port = pas de bruit, de cris, de musique. Très très bien.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bon accueil au cœur d'Ajaccio »
    • Chambre Double - Côté Rue

Chambre très petite mais ce n'était que pour une nuit ...

Très Hotel idéalement placé. Belle vue sur le port depuis notre chambre avec un petit balcon.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Côté Rue

Faut être contorsioniste pour utiliser la toilette. Pas digne d'un 3-étoiles.

La proximité à la vieille ville et au marché. La douche et le lit sont superbe et c'est calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Double - Côté Rue

Chambre petite et inconfortable Bruit toute la nuit Personnel malhonnête .... Et booking est au courant depuis des mois ... Voir TripAdvisor

Une catastrophe ... Et c'est le site booking qui propose cet hôtel ...incompréhensible et scandaleux

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bon pour un passage mais pas pour un séjour »
    • Chambre Double - Côté Mer

Chambre et salle de bain qui aurait besoin d'être rafraichis et porte qui grinçait

Situation en face du port et situé près des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Parfait pour une nuit »
    • Chambre Double - Côté Rue

Bruit d'eau qui coule depuis la chambre du dessus

Établissement correct pour passer une nuit. Chambre petite mais propre. Hotel bien situé (on peut s'y rendre à pied de la gare) Check in tardif (plus de minuit) sans aucun problème

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« très bien situé. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Le bémol de la salle de bain est l'eau qui peut s'écouler vers le lavabo il manque un rebord. Le dessus de lit pas très propre et la vue sur la rue, nous avions vu sur le bloc de clim pas top.

La proximité avec la rue piétonne, l'hôtel est très bien situé. La salle de bain est bien équipée, l'ascenseur est très utile surtout quand on est au 6ème étage. Bien accueilli

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Remarquablement situé, au centre ville, vue sur mer, à 5mn à... »
    • Chambre Double - Côté Mer

Remarquablement situé, au centre ville, vue sur mer, à 5mn à pieds de la plage, à 2mn du marché, de l'embarcadère, du centre piétonnier. Et malgré cela, au calme ! un vrai bon choix.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« 2 étoiles de trop »
    • Chambre Double - Côté Rue

le bruit de la rue. huile du groom ruisselant sur la porte qu'il faut retenir pour éviter le claquement. veille de la télé qu'il a fallu recouvrir. eau de la douche qui déborde dans la chambre (402) cuvette wc instable + fuite de chasse d'eau.(vu son coût en corse !!!! et le p déjeuner obligatoire en terrasse non protégée du soleil et pain rassi 2 jrs sur 3. enfin, le distributeur de boisson qui ne délivre pas la boisson sélectionnée. L'accueil est au courant !!!! a cocuzza st egreve

la literie avec 1 bémol : lit séparés pour 1 couple c pas top

« pratique »
    • Chambre Double - Côté Mer

chambre et salle de douche minuscules

situation très pratique pour l'embarquement; week end donc pas souffert des gros travaux juste au pied de l'hôtel, heureusement ...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Suffisant pour une nuit. »
    • Chambre Double - Côté Rue

La situation de la chambre ( au dessus d un restaurant).... La salle de bains était trop petite et la douche très petite.

L amabilité et la disponibilité de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Le sejour à Ajaccio a été très agréable, les Corses très sympas hormis la réceptionniste de l'hôtel »
    • Chambre Double - Côté Rue

Ma réservation comprenait chambre avec petit déjeuner or on m'a demandé 7€ pour le petit déjeuner. L'employée n'a rien voulu savoir Accueil froid et désagréable de la réception. Je ne recommande pas cet hôtel.

Situation géographique : Près du port et centre-ville, propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« localisation très bien par rapport à la gare routière ou gare sncf ou arrêt de bus pour l'aeroport »

chambre 201 donnant sur la rue derrière à éviter avec un bar et de la musique jusqu'à minuit très très bruyant même avec des bouchons d'oreille rapport qualité prix du petit déjeuner moyen à revoir

« Déçu  »
    • Chambre Double - Côté Rue

Frigo marche pas,wc dans un placard,odeur de renfermé dans la chambre à l arrivée Et 2€ de taxe de séjour en plus à payer au départ c est pas indiqué à la réservation Et attention il débite le prix 2 jours après avoir passé la réservation

Sale de douche très propre et jolie grande chambre bonne literie

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« séjour agréable malgré l'absence de parking et du bruit »
    • Chambre Double - Côté Rue

la nuit on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. les murs sont en carton pâte. et l'absence d'un parking car tout est payant aux alentours. et chercher une place est très compliqué

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon emplacement mais prix excessif  »
    • Chambre Double - Côté Mer

Chambre petite, équipement de la salle de bains très moyen pour un hôtel de ce prix (sèche cheveux vieillot), service pas à la hauteur (café du petit déjeuner servi froid !!!).

La situation

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel idéalement situé, en plein centre ville. »
    • Chambre Double - Côté Rue

Lit très petit! Les seules prises électriques que nous avons trouvés dans notre chambre était pour le frigo et la TV.

Hôtel idéalement situé, en plein centre ville. Personnel à l'accueil très sympathique et serviable. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Je n’ai pas pris de petit déjeuner »
    • Chambre Double - Côté Mer

1 bouilloire dans la chambre pour que l’on puisse prendre quelque chose de chaud thé café infusion etc car il n’y a pas de bar

Je n’ai pas pris de petit déjeuner

« Bonne localisation, ensemble correct »
    • Chambre Double - Côté Rue

Lit 140 = inadmissible dans un 3* Prix affiché (porte de la chambre) 190€ trop cher (offre booking à 85€ = plus proche de la juste valeur) Joints et petits recoins de la salle de bain pas nets 2 formules de petit déjeuner

Nous avons été surclassé Literie confortable, draps propres, frigo, Salle de douche correcte Accueil par le personnel Excellente localisation sur le port et en centre ville.

« La situation géographique est idéale, avec une vue sur la... »
    • Chambre Double - Côté Rue

Chambre et salle d'eau exigus, d'un confort très modeste.

La situation géographique est idéale, avec une vue sur la mer magnifique. A proximité du marché hebdomadaire, des restaurants et du port

« Excellent rapport qualité-prix et emplacement avec vue imprenable  »
    • Chambre Double - Côté Mer

Un emplacement de rêve, face à la mer. En dépit de petits travaux juste en face, la vue en reste magnifique et appropriée à un voyage découverte d'Ajaccio. Le personnel est agréable et à votre écoute, nous devions n'avoir la chambre qu'à 14h, et nous avons pu y rentrer finalement à 11h. Les hôtesses d'accueil donnent de bons conseils. Des surprises à la fenêtre tous les jours, avec de nouveaux ferries et bateaux de croisières. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais ça rentre bien dans le contexte de tourisme. Malgré ça, la vue sur l'horizon est imprenable. L'hôtel est à deux pas du marché à la Place des Palmiers, dont les occupants sont d'ailleurs pleins de discussion. Je recommande donc !

« Fin de séjour en Corse parfaite »
    • Chambre Double - Côté Mer

Il est regrettable que l'hôtel n'ait pas de parking. De ce fait se stationner peut vite devenir très compliqué.

Chambre avec vue magnifique sur la mer, avec une terrasse bien agréable. Le petit réfrigérateur était le bienvenu pr mettre au frais la charcuterie et le fromage que ns voulions rapporter chez nous.

« Le fait d'avoir un balcon  »
    • Chambre Double - Côté Rue

La salle de bain, impossible de prendre une douche sans inondé devant les toilettes. Le lit est petit.

Le fait d'avoir un balcon La vue sur la mer La possibilité de laisser ses affaires à l'accueil même si rien n'est prévu à cet effet.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Déçu »
    • Chambre Double - Côté Rue

Toilette trop petit on peut tout juste rentré. Odeur de canalisation dans la chambre une horreur. Bruit des restaurants au dessous côté rue.

Bon lit et grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« A éviter absolument »
    • Chambre Double - Côté Rue

Le propriétaire, la vétusté des chambres et l'insalubrité des sanitaires, l'insonorisation, le manque de prises

Rien, affreux, surtout le propriétaire

« Position centrale »
    • Chambre Double - Côté Rue

Chambre minuscule et sombre,bruits des boîtes de nuit. Impossible de tenir dans les toilettes la porte fermée... Pas très classieux. Deux personnes différentes à l'accueil dont une franchement spéciale qui a gâché notre premier contact avec la ville. Parking, je cite, "au petit bonheur la chance"... Personne qui manque de classe et de tenue. L'autre en revanche, posée et charmante.

Position centrale

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Double - Côté Mer

Penser à donner le code Wifi quand les clients arrivent. Il n’est pas écrit dans le cahier d’information disponible dans les chambres.

Personnel très accueillant et arrangeant. Les chambres sont belles avec une très belle vue côté mer. L’hotel est en centre ville, ce qui est un plus.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

4,0
    « Dommage parce que l'emplacement est bien ! »
    • Chambre Double - Côté Mer

La lunette et l'abattement des wc de la chambre complètement disloqués, L'ascenseur unique et petit monopolisé par les entreprises (car des travaux importants étaient en cours) ou par les femmes de chambres. Ce qui est gênant pour un hôtel de 5 ou 6 étages. Propreté des sanitaires

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Hôtel simple bien placé »
    • Chambre Double - Côté Rue

Chambre pas insonorisee du tout ! On entend les clients parler ds leur chambre. Et pour peu, comme c est mkn cas, que les voisins de chambre ait un efant qui pleure toutee les heures de la nuit- bah on est juste dans le gaz. Et ce n est pas le petit dejeuner qui sauve la mise...

La vue et le petit balcon

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Très apprécié »
    • Chambre Double - Côté Rue

La première nuit, nous avons bénéficié d'une jolie chambre spacieuse alors que la 2ème nuit, la chambre était très petite.

La proximité du port, des ruelles commercantes, très sympathique !

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Minable »
    • Chambre Double - Côté Rue

Simple: Parquet defoncé. Toilette à l'étroit. Douche très petite et autant d'eau dedans qu'à l'extérieur. Rue bruyante une bonne partie de soirée. Et 2 lits simples alors qu'il était prevu un grand lit pour 2. Heureusement que nous sommes restés une nuit car ce permettre de dire que cette hôtel est un 3 étoiles et honteux.

Rien déception total????

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel très agréable  »
    • Chambre Double - Côté Rue

La seule difficulté est de se garer car l'hôtel ne possède de parking

Établissement très propre, bien équipé et très agréable. Le personnel y est accueillant et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Conforme à mes attentes et à ce que j'ai vu sur internet donc pas de mauvaise surprise