Commentaires sur l'établissement Hôtel Barrière L'Hôtel du Lac 4 étoiles

#1 sur 3 hôtels à : Enghien-les-Bains

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Agreable hôtel  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Les Wc devraient être plus modernes pour cet établissement étoilé et aucune insonorite de la porte de celui ci. Pensez aux toilettes suspendus.

Le calme. L'amabilité du personnel. Le repas du soir simple mais excellent.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Les 3 grosses marches d’escalier devant l’ascenseur : quand... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Les 3 grosses marches d’escalier devant l’ascenseur : quand on a des valises de plus de 20kg et des problèmes de dos ce n’est pas l’idéal... Pour repartir on a pris l’ascenseur de service.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Inacceptable pour un 4* »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Zero deco dans la chambre. Mobilier très vieillissant. Moquette usée. Salle de bain digne d’un formule 1 Personnel agréable le jour de l’arrivee, et nonchalant le matin du départ. Ascenseur en panne (cela peut arriver) mais obligés de prendre un escalier de service lugubre et limite insalubre. Inacceptable : room service jusqu’à 22h seulement. Indigne d’une 4*. Même dans un ibis, il est possible de grignoter H24. Mini bar vide, exception de 2 petites bouteilles d’eau Nous sommes repartis sans prendre le petit déjeuner. exaspérés. Seul le hall de l’hotel Fait penser que nous sommes bien dans un hôtel haut de gamme.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« L'île dy paradis »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La gentillesse du personnel et le professionnalisme. Le cadre de feu, on se croirait en bord de mer à Deauville. Endroit chic et classe. Bon rapport qualité prix. Le spa exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« 3* peut-être mais pas 4 malgré le SPA. Seul le prix est 4* »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Hôtel vétuste Peu de service pour un 4*. Pas de voiturier ni bagagiste. Pas d’indication de l’acces à l’hotel ni au parking. Aucun accueil personnalisé... Halal trop chaud et aucune indication de la température (conseil du personnel:laisser la porte ouverte !)

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Une vraie déception. Je ne recommande PAS cet hôtel. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Problème de carte à plusieurs reprises pour accéder à la chambre. Ascenseur du parking hs pour accéder directement au hall de l’hôtel, du coup pas d’autre choix que d’emprunter des escaliers avec valise. Pas top !! Câble de télévision apparant dans la chambre. L’odeur au sein de l’hôtel désagréable, surtout le soir.

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Très bon week end! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

nous nous attendions à mieux en termes de standing pour la chambre vu le prix que nous avons payé. Néanmoins nous avons passé un très bon séjour

Petit déjeuner excellent. Le personnel est très agréable et le spa vraiment super

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« l'amabilité et la courtoisie manque dans cet hôtel qui représente mal notoriété de Barrière »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

C'est la 4e fois que je viens dans cet hôtel sur plusieurs années alors que dire ???????? Je ressens et constate toujours les mêmes choses. Cet hôtel ne représente pas du tout le nom Barrière ! Certes il est difficile de rivaliser avec l'hôtel Normandy ou Le Golf à Deauville mais quand même..... A notre arrivée nous avons eu une chambre fumeurs alors que personne ne nous a demandé fumeurs ou non fumeurs ! Quelle horreur ! Nous avons changé de chambre immédiatement suite à notre appel à la réception, de plus nous avons été installés à l'autre bout de l'hôtel, nous avons du traverser beaucoup de couloirs et prendre 2 ascenseurs !!! Quel parcours !!!! Je plains les personnes âgées. Nous avions une baignoire balnéo qui ne fonctionnait pas. Le personnel ne dit pas bonjour lorsque l'on se croise dans les couloirs ou à l'accueil et ne semble pas très heureux de travailler dans cet endroit. Au café de l'hôtel aussi le sourire manque. Dans l'après-midi du 1er novembre nous avons fait une pause au café de l'hôtel à notre retour du spa et nous avons commandé "le traditionnel et ses gourmandises" sous-entendus le chocolat traditionnel et ses gourmandises, à la place nous avons eu un café et ses gourmandises ! Sans justification de cet échange ou erreur. Nous n'avons rien dit, nous étions désabusés !!!! En résumé il manque vraiment le sourire et la bonne humeur dans cette hôtel. C'est vraiment dommage.

Le parking, le petit déjeuner et le personnel qui gérait le petit déjeuner ce jour là 1er novembre car eux étaient vraiment très agréables, à l'écoute et très aimables et souriants. Le spa est super même si les hôtesses devraient être un peu plus souriantes et aimables : elles aussi ne semblent pas être très contentes de travailler là !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Decu de notre sejour sur tous les plans. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Saleté de la chambre et de l ensemble de l hotel Acceuil tres limite - Population de l hotel pas appreciee ni appreciable.

Decu de notre sejour sur tous les plans. Nous sommes partis au reveil sans prendre de petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Nous sommes déçus. Nous éviterons désormais l'hôtel du Lac. Il ne mérite pas ses étoiles »
    • Suite Junior avec Balcon

L'odeur dans la chambre ! Remontée d'égouts ou souffre Pas agréable . Une suite réservée à plus de 200 € avec une SDB minable et un lavabo bouché. Petit déjeuner à 25 € en chambre très décevant

SITUATION GEOGRAPHIQUE - POSSIBILITE D'UN MOMENT DE DETENTE AUX TERMES CENTRE VILLE CASINO

« Le spa »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Pas de mini bar A 00.30 le bar était fermé et pas de room service donc impossible d’avoir une bouteille de champagne ce qui est inacceptable pour un 4 étoiles barrière Le jaccuzzi de la baignoire n’etais pas activé alors que bien présent... L’acces au spa n’est bon que pour une journée

Le spa

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Emplacement de l'hôtel  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

J'ai réservé une chambre pour deux, cependant, quand je suis arrivée, il n'y avait des serviettes que pour une seule personne. J'ai donc tout de suite sollicité la réception pour en avoir. Trois heures et demie après, pas de réaction.

Emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« L'emplacement de l'hôtel, juste en face du casino et... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Nous avions des restrictions alimentaires, nous avons donc apporté notre repas mais l'hôtel a refusé de nous le réchauffer.. je vais du principe que quand on est dans un hôtel, on devrait se sentir à l'aise, comme chez soi, ce qui n'était pas le cas! Ayant fait plusieurs hôtels 4 et 5 étoiles, ceux qui veulent tout le temps satisfaire leur clients n'ont jamais refusé ce service..

L'emplacement de l'hôtel, juste en face du casino et du lac.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Je n’ai pas envie d’y retourner »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Les chambres sont vieillottes ,avec une moquette d’un autre âge et le meuble de salle de bain en marbre est poreux donc taché Un ascenseur était en panne . Pour ce tarif :150 euros j’attendais mieux

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Emplacement idéal et le spa est très complet et la vue est... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Les infrastructures sont vieillissantes et mériteraient un coup de rénovation (peinture, salle de bain, ascenseur, sanitaire au spa, etc.)

Emplacement idéal et le spa est très complet et la vue est superbe.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« agréable pour se ressourcer ou pour s'amuser au casino mais prix pas en rapport avec l'hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

par contre a rafraichir l'ensemble de l'hotel et améliorer les indications pour le s p a de plus les chambres ne sont pas digne d'un 4 etoiles verifier la propreté des draps car nous avions une tache de sang bien incrusté dans le drap c'est ecoeurant

bonjour personnel très agréable et le coté cookooning de l'hotel de plus son emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« NUL, je n’ai pas aimé ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le manque de prise électrique dans la chambre. Charger son téléphone dans la salle de bain à tour de rôle ... très moche. la décoration laisse à désirer. La tapisserie de notre chambre se décollait. Pas de micro onde dans la chambre ... J’ai trouvé ça assez rustique. Très mauvais rapport qualité/prix ! Déçue.

Le lit , et le spa

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Je n’y retourner pas »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La chambre était moyenne mes propres! Demande de surclassement refuser pour temp hôtel incomplet vue de la chambre zéro (immeuble)

L’endroit très agréable

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Le spa »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Pour notre 3eme hôtel barrière, j’ai été très supris de ne pas avoir eu les mêmes prestations que les autres.... Pas de chaussons dans la chambre, pas de nesspresso juste une bouilloire avec café solluble et jen passe .... Déçu !

Le spa

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« 171 euros / hôtel ibis bien plus classieux. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Les rideaux décrochés des tringles. Intervention d’un technicien, lavabo n’évacuait Pas l’eau.. Poignée du balcon nous ait restée dans la main à l’ouverture. Porte savon juste posé sur les visses. Baignoire jacuzzi mais, j’acuzzi HS dans toutes les chambres. Reza pour 2 mais seulement des serviettes pour 1 personnes. Parking 12 euros !!! Mini bar : 2 malheureuse bouteilles d’eau, et payantes... Bref, sejour horrible.

Le lit.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le bon niveau de service et l’emplacement  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Le matelas trop dur ( allongé sur des ressorts) chambre 219 Par le passé vous m’aviez habitué à plus de confort... dommage, ça perturbe le séjour ! Bien à vous

Le bon niveau de service et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Trop court!! donc à refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Hôtel chaleureux, personnel accueillant et très souriant, ce qui est rare de nos jours je trouve, donc à souligner. Personnel du petit déjeuner agréable, aux petits soins... merci à tous La literie de très bonne qualité et confortable, des coussins en plus si besoin, et petite attention non négligeable pour moi, petit nécessaire à disposition pour un café ou thé.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« On est venu, on a vu, on ne reviendra plus »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Ascenseurs en panne. Prise d'une caution (100 € sans info préalable). Chambre avec moquette vieillotte ensemble totalement démodé datant de 20/25 ans. Balcon inutilisable avec odeurs de fritures insupportables. Le standing ne correspond pas au prix demandé.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bien mais pas top »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Les chambres vétustes, les odeurs de remontées de canalisations très mauvaises, la taille restreinte de la salle pour le petit-déjeuner par rapport à l’affluence

L’emplacement, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« la vue, la situation géographique, le personnel hyper... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

la taille de la chambre, le bruit, la climatisation difficile a régler, la déco vieillote, la salle de bain trop petite

la vue, la situation géographique, le personnel hyper accueillant, la petite attention pour mon anniversaire

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un hôtel de qualité »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

L'hôtel manque un peu d'âme, de charme, de singularité. Mais, malheureusement c'est souvent le cas pour les hôtels de grands groupes hôteliers internationaux.

Un hôtel 4 étoiles de qualité, personnel professionnel et courtois ; localisation idéale pour les amateurs de casino, un grand SPA. Lors de notre passage le SPA était peu occupé, par conséquent nous avons pu pleinement profiter des installations. Chambre basique. Excellent diner au Fouquet's.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Nuit hotel du lac  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Parking payant, puis manque d'entretien ou réglage des grooms de porte escalier ! Bruit frequent toute la nuit.

Accueil réceptionniste compréhensif.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Établissement pas a la hauteur de ses 4 étoiles. Coin hamman pas très propre. Service room décevant..salade caesar écoeurante..présence dune bouteille d'eau vide par terre dans le balcon

« bien mais revoir cette façon de faire, car tous les clients ne sont pas des voyous »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Je n'ai pas apprécié qu'on me demande un acompte de 100 Euros par jour et par personne en plus du prix de la chambre pour frais d'extra... Cette somme a bien été annulée avant le prélévement final sur le compte, mais on est dans l'angoisse pendant les 2 jours. Je n'ai jamais pu avoir la facture, ni imprimée sur place, ni envoyée par mail (2 fois soit disant), jamais arrivée

trés bien dans l'ensemble, l'acceuil, l'emplacement

« L emplacement et la vue. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

La déco vieillotte de la chambre. Les toilettes etroite et ancienne avec chasse d eau à tirette. L absence de prise électrique proche du lit.

L emplacement et la vue. Le personnel tres agréable.

« Bonne literie, belle chambre, spa agréable. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Nous n’avons le droit qu’à un accès au spa, c’est la première fois que je vois ça! Sinon il faut payer un supplément et vu le prix de la chambre initiale c’est un scandal!

Bonne literie, belle chambre, spa agréable.

« Décevante »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Chambre vieillotte , sans climatisation ! Chambre sans aucun charme ! Équipement à revoir , un coup de frais et de jeune serai le bien venu 😓

Un emplacement idéale !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le petit dejeneur, le lit confortable, le spa, la situation... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Deco de la chambre pas au goût du jour et manque de fonctionnalité (ou brancher telephone portable ?) Fuites au spa

Le petit dejeneur, le lit confortable, le spa, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Accueil et l accès au spa sont bien. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La propreté et la chambre en elle même trop cher pour ce que s'est: câble de télévision qui traîne partout, toilette sale, papier teint qui se décolle ... de plus les chambres sont très mal isolé nous avons entendu tous les bruits qui se passe dans le couloir ... en clair nous sommes déçu!!!

Accueil et l accès au spa sont bien.

« Séjour bien être à proximité de Paris  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

La mauvaise ambiance entre le personnel , l attente et le manque d'organisation et de professionnalisme au restaurant de l hôtel de ainsi que le manque de politesse de certains personnels. Pas de merci, au revoir, bonne soirée. Une souris qui se baladait au spa de l'hôtel. C'est d'ailleurs une femme de ménage qui me l'a fait remarquer

Emplacement, confort, installation du spa,

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« personnel attentionné, lieu calme. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

l'immeuble sera rénové dans les semaines à venir donc rien à signaler de négatif !

Endroit agréable, personnel impeccable et sympathique. Accès au SPA non négligeable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Son emplacement et facilité d’accès direct via le transilien... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le tarif du petit déjeuner par personne, 20€ je trouve cela excessif soit 80€ si nous l’avions pris durant nos 2 jours...

Son emplacement et facilité d’accès direct via le transilien H depuis la Gare du Nord, et son centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très reposant à la hauteur de mes attentes à refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Chambre belle. Le lit super grand et très confortable. Salle de bain tres bien le tout super propore. Et le petit dej top Le spa magnifique surtout en fin de journée moins de monde

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Je ne sais pas , tout dépendra de la fréquentation !! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

L’ascenseur du parking qui ne fonctionne pas, également l’ascenseur pour rejoindre les chambres qui est hors service pendant le weekend et de ce fait il ne restait qu'un seul ascenseur pour tout l’hôtel, ce qui a naturellement crée de l'attente et des désagréments , le spa en entrée limité malgré ce qui est stipulé sur le site, et l'attente à l'arrivée pour obtenir sa clé ce qui fait que nous n avons pas pu profiter du spa le vendredi car nous n'avions plus assez de temps avant la fermeture qui a lieu à 20h45, et également trop de personnes indésirables des banlieues alentours qui n'ont pas assez d'éducation pour fréquenter ce genre d'établissement, je pense fortement qu'à ce prix un gros tri devrait être fait parmi la clientèle , les hôtes n'ont pas forcément envie de payer 500 euros pour se retrouver au milieu des gens du ghetto qui viennent déjeuner en claquettes spas et peignoir , inadmissible pour soit disant autant d'étoiles car rien que cela leur en fait perdre au moins 2

La disponibilité et l'amabilité du personnel qui heureusement est présent pour réhausser tous les déboires qu'il ne devrait pas y avoir dans un établissement de cette gamme.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bon séjour. A refaire »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

J'ai été très bien accueillie et renseignée à la réception. La chambre était mieux que je l'espérais (mobilier de style, spacieuse, avec balcon ET vue sur le lac, literie confortable, plateau bouilloire...). Le Spa est très agréable et propre. L'eau est à parfaite température. Les diner et petit-déjeuner en chambre sont bien présentés et copieux

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Idéal pour une petite pause après le casino, situé juste à... »
    • Suite Junior avec Balcon

on en parle de l ascenseur pour aller au parking? je pense qu'il ne m aimer pas... il n est jamais parti... du coup j ai pris l'escalier...

Idéal pour une petite pause après le casino, situé juste à coté. C est vrai que les chambres ne sont pas neuves, mais elle sont propres, grandes, le personnel accueillant, le petit déjeunée, copieux même pour des retardataires comme nous.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Assez Bon ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

En plein milieu d'Enghiens . La gare est 10 min à pied et est reliée à Paris Gare du Nord par une ligne directe. L'hotel est en face du lac . Les chambres ne sont pas mal . Un bon séjour .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« bon moment de détente »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

pas assez de personnel lors des arrivées et des départs, un verre d'eau du robinet à l'arrivée pas de Nespresso dans la chambre, le prix au café du lac (idem la BADOIT)

Le SPA est exceptionnel et l'hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Pas de chaussons Pas de lait corporel Pas de miroir en dehors de celui dans la salle de bain, il serait bon de pouvoir en ajouter un dans le salon d'entrée Pas réussi à avoir la réception en appelant malgré plusieurs tentatives

Accès au spa Restaurant 85 grande chambre spacieuse et lit de 2m

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Le spa, sinon à part ça il n'y a rien d'autres. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le personnel de l'accueil n'était pas agréable, la chambre n'était pas propre il y avait un mégo de cigarette écrasé dans le tiroir... Aucun geste de leurs part pour des futures mariés. Je ne recommande pas. Ne vaut pas du tout ce prix pour une suite.

Le spa, sinon à part ça il n'y a rien d'autres.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Magnifique emplacement, très agréable pour le repos. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Incompetence du personnel du café du lac. Apres 45 minutes d attente pour une assiette de fromage et une salade, je me décide à me déplacer au bar. La fameuse assiette traînait dans la chaleur autour des assiettes sales. Ils n ont pas peur de vous rendre malade puisqu ils vous servent cette même assiette sans la salade bien entendu avec le fromage devenu translucide. Je rejette le plat. Les excuses de la responsable ne viennent pas automatiquement... elle m offre la bière et des excuses sur une soirée exceptionnelle. Ca va mieux grâce à ses excuses, j en oublie donc ma faim. Merci au Mc do pas loin. Les équipements de la chambre datent de ma naissance, des toiles d araignée ont été laissées probablement pour rappeller l age des meubles. Pauvre Monsieur Barrière, on ne lui rend pas hommage à enghien.

Magnifique emplacement, très agréable pour le repos. Literie tres correcte.

« Vu sur lac superbe  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Accueil au SPA (limite impoli) Accueil hôtel en général pas digne d'un 4 étoiles (sauf le roomservice) Chambre nécessite renovation

Vu sur lac superbe SPA sympa

« Excellent! »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le personnel est très agréable. Ils prennent le temps avec chaque client et donnent des informations très claires. C'est un plaisir d'avoir été bien accueillis. La chambre était spacieuse, le lit super confortable. Contente d'avoir eu des petits outils qui peuvent dépanner (bonnet de douche, set de manicure ou de couture, etc...). Je ne regrette pas du tout d'y être venue et je reviendrai avec un grand plaisir.

« sympa »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

le manque de modernité ce n était pas un vrai lit double mais 2 lits simples collés absence de sachets de thé et manque d échantillons aps shampooing, shampooing... tongs jetables pas très pratiques connexion tv defaillante

emplacement la vue sur le lac très bon ptit dej

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Agreable séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le bar qui ferme a 22h gros bémol et pas de mini bar donc nous avons eu tres soif. Il fallait aller au fouquets ou au bar du casino, pas pratique quand vous êtes ko

Le rapport qualite prix est incroyable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Literie confortable, chambre propre, petit-déjeuner copieux... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Nous avions demandé à être réveillés le matin, cela n'a pas été fait. Heureusement que nous avions prévu un réveil par ailleurs. Le personnel du SPA juste poli... Peut-être lié à une réservation par Booking et non en direct.

Literie confortable, chambre propre, petit-déjeuner copieux et varié, équipements SPA agréables.

« Agréable dans l’ensemble. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Les télévisons pourraient être plus grande vu le prix de la chambre. Des personnes du personnel ne nous ont pas trop pris au sérieux du à notre jeune âge.

Belle chambre, spacieuse et confortable. Le spa est superbe il n’y a rien à redire là dessus.

« Double paiement (prélèvement par l'hôtel via la CB +... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Double paiement (prélèvement par l'hôtel via la CB + paiement de la facture à l'hôtel) L'hôtel m'avait indiqué n'avoir prélevé aucun montant le jour de mon arrivée Il fallait que je produise un extrait bancaire pour prouver qu'ils m'avaient facturé 2 fois !!??? Très difficile d'obtenir le remboursement Par ailleurs le montant a été reprélevé pour être enfin remboursé !!! Au final un montant de près de 500€ prélevé par l'hôtel !!!!!!!! Pour enfin revenir après de nombreux échanges a un remboursement des montants prélevés abusivement Pas sérieux Pas professionnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« J'ai aimé l'ambiance de ce lieu »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

j'ai eu l'impression que parce que je passais par booking.com on me mettait tout au fond dans une des chambres les moins bien située. Dommage qu'il n'y ait pas de navette entre aéroport et hôtel; le taxi est très cher

L'emplacement est agréable, esprit de vacances. On a accès à de très bons restaurants.

« Belle vue sur le lac  »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Accès au spa : C'est avec étonnement que j'ai su que l'accès au spa etait limité a 1 entrée par personne et par nuit. Equipements : Salle de bain très etroite , les prises électriques qui sortent de leur réceptacle. Mini-bar: Presence d'une seule bouteille d'eau minerale. Lit: Pour le lit double c'est en réalité 2 lits jumeaux rassemblés ( écart au niveau du milieu du lit ) Terrasse: Non aménagé et sale ( par exemple : toile d'arraigné sur le garde corps .... )

Belle vue sur le lac

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Équipement assez ancien. L'espace détente est assez petit , pas très spacieux.

Petit déjeuner assez peu riche. Sauna , piscine ET hammam assez petits. Équipements de l'hôtel assez ancien.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La vue »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le personnel pas assez professionnel. Nous avons eu un souci pdt la nuit dans une chambre voisine la police est arrivée du sang des blessé des menottes à 2 h du matin du bruit ds le couloir et au moment de régler la note aucune réduction immédiate c est assez scandaleux moi qui suis venue juste avant le mariage de ma fille avec ma fille pour trouver le repos. Voilà que nous n avons pas dormi de la nuit par le bruit d abord puis par peur ensuite et à la réception aucun geste commercial je n ai pas voulu bm faire de scandale mais franchement j aurai du vu le manque de professionnalisme de l équipe Déjà lors de la réservation par téléphone j ai déjà pu le constater dommage l établissement est très bien !

La vue

« Confortable mais une odeur horrible partout dans l’hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Une odeur d’oeuf pourri dans tout l’hotel, très forte et très présente, c’est inacceptable quand on paye 200€. Une odeur à vomir 🤮 franchement (a priori due au souffre de la cure thermale ...)

La chambre, les équipements, le spa.

« Le spa Spark n'utilise pas l'eau thermale... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Le spa Spark n'utilise pas l'eau thermale d'Enghien ! Prenez exemple des hôtels thermaux en Italie (à Abano Terme) par exemple. Où toutes les piscines sont thermales..

« J'ai aimé la façon d'être reçu ainsi que le... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Dans la chambre une des prises électrique ne fonctionnes pas. Pour le parking, on ne nous avez pas prévus qu'il faut prendre à l'accueil les tickets pour sortir. Et la barrière par moments ne fonctionne pas très bien. Elle descend alors que la porte n'est pas encore ouverte.

J'ai aimé la façon d'être reçu ainsi que le personnels. Le spa est vraiment superbe.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon moment de détente »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Très bel hôtel, bon accueil à l'arrivée et départ.  Tred bon lit, le spa était sympa, la situation de l'hôtel est idéal.  Le petit déjeuner est top !Très bel hôtel, bon accueil à l'arrivée et départ.  J'avais réservé une chambre supérieure avec petit dej et accès spa.  Surprise car on m'informe que l'accès au spa n'est valable qu'une seule fois. Dommage ( ok j'ai pas du lire les petites lignes à la réservation).  Surprise le parking est payant pour les clients ! ( ok j'ai pas du bien lu les petites lignes encore ) Surprise dans la chambre "supérieur" , salle de bain minuscule la même taille qu'un motel.  Côté balcon, une odeur de remontée d'égouts.  Le soir nous avons voulu dîner au bar mais 1h d'attente car problème informatique du coup on a dîner dehors.  Points positifs: tres bon lit, le spa était sympa, la situation de l'hôtel est idéal.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Weekend de rêve à l’hôtel du lac avec entrée au SPA + casino inclus. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Pas de remise d’une facture attestant mon paiement + précompte d’un montant + élevé sue la réservation sur ma CB.

La vue sur le lac + accès au SPA et au casino inclus dans le prix de la chambre.

« Assez décevant pour un 4 étoiles, beaucoup trop de restrictions »
    • Suite Junior avec Balcon

pour un groupe les chambres sont trop éloigné, localisation de spa pas intuitive. Pour un simple week-end c'est tres bien. Mais pour la preparatif d'un mariage,les regles.sont trop rigide, et pas.d'offre pour un groupe d'amis

La chambre était spacieuse, et confortable, belle salle de bain double, super spa.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« L accueil, le personnel, le petit déjeuner, le casino et... »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Il y a malheureusement une odeur désagréable à cause des sources, uniquement dans le parking et le hall mais pas de quoi nous empêcher de revenir, et par contre, un peu déçu cette fois par les finitions de la chambre ( fissures, pommeau de douche cassé, répertoire sur le téléphone manquant....) Mais en globalité, toujours satisfaite des prestations de l hôtel.

L accueil, le personnel, le petit déjeuner, le casino et surtout le spa. Le café de l hôtel est très agréable et on peu y boire un verre, partager une planche ou un repas...

« Dépaysant aux portes de Paris »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Par rapport à d'autres hôtels Alain Barrière c'est un peu décevant; en effet, le mobilier est de moins bonne qualité et l'établissement aurait besoin d'un petit rafraîchissement... l'odeur du spa dans certaines couloirs n'est pas très agréable.

L'hôtel est idéalement situé en face du lac et non loin des transports. Le petit déjeuners est top et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le personnel de chambre et du petit déjeuner très disponible »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Lors de mon arrivée la chambre n était pas prête donc la réceptionniste nous a attribué une autre chambre : 2 ascenseurs pour atteindre le 4ème étage ... un peu penible Le personnel d accueil au spa était plutôt mal aimable De plus faire payer une nouvelle entrée auberge spa si l on s absente 1h ds sa chb c est très abusé

Le personnel de chambre et du petit déjeuner très disponible

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« On reviendra »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

La seule remarque est que la femme de chambre est entrée 2fois dans la matinée... alors qu'on se reposait....

Le personnel, vraiment très bien, simple et aux petits soins, l emplacement, le spa, la literie.

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Pour un hôtel 4x l'état de la chambre laisse à désirer : 1-Papier peint de décoller 2-Chauffages à moitié fonctionnels 3-Room services difficiles à joindre à partir de 22h et a 10h 4-Un accès au spa limité 5-L'eau de la piscine et du jacuzzi était juste froide 6-Sans compter les odeurs dans les couloirs en arrivant au service SPA Enfin voilà, je m'arrête là mais pour moi ça ne vaut pas les 4X et le prix est juste excessif pour la qualité des équipements et service ( En général )

Le service de massage était top

• Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Peinture qui part au niveau de la baignoire et les oeufs a la coque du petit déjeuner étaient durs, mais c'est tout.

Bel établissement. Accueil impeccable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« -La chambre était spacieuse et très bien agencé. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

-La chambre était spacieuse et très bien agencé. -Le petit déjeuner était très copieux, avec de nombreux choix de salé ou sucré. -Le parking sous l'hôtel est un très bon point positif aussi.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Chambre confortable / petit déjeuner varié »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

L’accès au spa limité : on ne peut s’y rendre qu’une seule fois durant le séjour, et toute sortie est définitive et aucune indication au moment de la réservation. Si on a envie d’en profiter le lendemain ce n’est pas possible! C’est dommage vu le prix de la chambre.

Chambre confortable / petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Rapport qualité prix mauvais »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

Les chambres, aucune flexibilité, pas très luxueux, canapé de la chambre de la suite vieux et abîmé, pareil pour l’equipement.

L’emplacement et l’hotel est assez beau

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« manqu »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa

manque de modernité moquette au sol et sur les murs reception et room service pas réactif pas de reponse au tel spa non mixte parking hors de prix et pas simple d acces salle de bain pas jolie

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Escapade Spa à 20mn de Paris »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Le bar de l'hôtel du Lac n'est vraiment pas à la hauteur (beaucoup d'attente pour une planche de fromages froide, sans beurre, pain mal décongelé, pas de vinaigrette dans la salade, etc.)

Installations parfaites et personnel très professionnels (notamment à la réception).

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Salle du petit dejeuner beaucoup trop petite. »
    • Chambre Double Supérieure avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Salle du petit dejeuner beaucoup trop petite. Ascenseur du parking ne fonctionnait pas lors de notre arrivée nous n'avons pas été prévenu lors de notre arrivée à l'entrée du parking . Panneau pour accéder à l'escalier mal indiqué. Pas de personnel pour nous aider à porter les bagages pour monter les escaliers. 1 seul peignoir et 1 seul serviette de bain dans la chambre.