Commentaires sur l'établissement Hôtel Elysées Paris

1, Rue Brey, 17e arr., 75017 Paris, France

#782 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Lit très confortable, très bon emplacement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre extrêmement petite pour le prix d’une nuit, armoire et moquette abîmé. On entendais très fort ce qui se passait dans le couloir.

Lit très confortable, très bon emplacement. Jolie déco dans l’ensemble. Climatisation ! (Il a fait 32 degrés dont c’était top)

« Rapport qualité prix décevant! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les chambres sont minuscules!!!!!! vous ne devez pas venir avec plus qu'un bagage cabine, sinon vous aurez l'impression de dormir avec votre valise. La première nuit à 399 euros c'est tout simplement exagéré! le petit déjeuner, les œufs le matin à éviter, ils sont froids quand ils arrivent dans votre chambre...

J'ai aimé la situation de l'hôtel. Les femmes qui font le ménage dans les chambres sont vraiment très sympathique et très professionnelles, un grand merci.

« Ça aurait pu être mieux ! »

Moquette avec plein de tâches... Porte coulissante de la salle bain qui avait beaucoup de mal à glisser il fallait forcer ! Suite familiale avec 1 grand lit (très bien) mais avec un canapé non convertible avec juste un sommier et un petit matelas en guise de 4eme couchage !

La literie Le petit déjeuner La situation à 5 mn a pied de l'ARC de Triomphe

« Horrible  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien c était très petit comme chambre, les rideaux était sale plein de poussière. Les douche ou l eau ne s évacue pas meuble abîmé...

Proches des champs Élysées

« Un personnel accueillant et très aimable ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un personnel accueillant et très aimable ! Une chambre agréable, confortable, bien décorée et équipée de tout ce dont il est nécessaire pour quelque jours + une bonne insonorisation La situation géographique de l’hotel : à 2 pas des Champs Elysées

« Un emplacement idéal à 2 pas de la plus belle Avenue du monde... »
    • Suite

Climatisation de la chambre défectueuse , il faisait près de 28 degrés et impossible d'ouvrir les fenêtres qui donnaient sur la rue Wagram. Malgré l'intervention du réceptionniste, nous sommes restés comme cela... Irrespirable:(( Malgré la remise accordée sur le séjour, cela reste le point noir en sus d'une panne de courant générale dans l'hotel de 22h30 a 0h00. Sol tâché dans la chambre

Situation de l'hotel a deux pas de l'Arc de Triomphe

« L emplacement géographique, le personnel et le petit-déjeuner »
    • Suite

Descriptif des chambres sur internet ne reflète pas la réalité surtout pour une suite où ils manquaient la moitié des choses.

L emplacement géographique, le personnel et le petit-déjeuner

« deception »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la mauvaise odeur de la salle de bain qu'on peut avoir jusqu'a la chambre. La chambre avait plein de petit miette par terre. L'eau du machine a cafè ètait salle. La chambre en elle meme ètait trop petite. On ètait 2 adultes et 1 bèbè donc c'ètait pas pratique.Tres decu car pour une 3 ètoile on attendait beaucoup plus et mieu.

l'hotel se trouve a 100m de arc se triomphe et champs elysèes. Le personnel très sympa et souriant . Bravo!

« Un bon séjour !! Une très bonne adresse »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le non respect de certains clients qui suscite dans les couloirs à 1h00 ou à 7h00 et qui claques les portes ! Un rappel à faire je pense aux clients ! 😠

Un hôtel sympa proche des champs ! Personnel attentionné .

« Pas de télé dans la chambre ( seule 1/4 des chaînes... »
    • Suite

Pas de télé dans la chambre ( seule 1/4 des chaînes fonctionnait ), la douche coulait de tous les côtés , première nuit nous avons dormi 3 heures seulement effectivement il y a un bar en dessous , c’était la fête pour eux , pas pour nous ;-( malgré les fenêtres fermées un bruit dingue dans la chambre , je Demande de changer mais l’hotel Est complet . Le lendemain , je Demande de ne pas être côté rue vu le bruit , on me dit que ce sont des chambres simples côté court et non des suit à . Or j’avais une suite . A cela je réponds que je préfère une chambre simple ou je peux dormir plutôt qu’une suite où je ne sais pas fermer l’oeil . Je Demande si on va adapter le prix de la chambre et là le très désagréable réceptionniste me dit que non . C’est comme ça et il ne fera aucun geste pour moi . Plus jamais dans cet hôtel , c’est sûr !

« Un séjour agréable et confortable dans un hôtel propre et moderne »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

nous avions demandé un petit déjeuner en chambre qui a mis 35min à arriver....

L'hôtel est propre et moderne. Les chambres sont en revanche un peu petite pour des longs séjour mais idéal pour un court séjour.

« Très bel hôtel à conseiller vivement ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il faisait très très chaud dans la chambre voir étouffant et la chambre bien que très moderne était minuscule !!! On ouvre la porte et on se retrouve directement sur le lit ... et pas d’espaces de rangement ...

L’hôtel est magnifique et très moderne ! La situation géographique est idéale ! A proximité des Champs Elysées, bouche de métro et parking dans une rue parallèle pour 30€ là journée. Le petit déjeuner était excellent, très frais et avec beaucoup de choix : viennoiseries, crêpes, confitures, yaourts, et également du salé

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« bof »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

étroitesse des chambres, pas de baignoire (deux pour l'ensemble de l'hôtel), beaucoup de bruit dans la salle du petit déjeuner, impossibilité d'arrêter la télévision car deffectueuse....moisissure dans la douche

personnel sympathique, joli plafonnier dans l'entrée

« Nul sauf pour l'emplacement ! »
    • Suite

Taille de la suite trop petite, prix trop élevé, salle petit déj minuscule et bruyante, coussins du lit, les châssis ne sont pas adaptés au bruit de la rue et pareil pour la porte du couloir, moquette tachée et sale, petits lits, aucune communication avec Booking, ne pas venir avec des bébés, ascenseur très lent, pas de place pour les bagages, un rafraîchissement complet des chambres et des couloirs ne serait pas du luxe et garantie toujours bloquée !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Idéalement situé bien pour une seule nuit »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La poussière, porte de la SDB qui ne ferme pas, chambre trop étroite, les produits de toilette Nuxe ainsi que la station iPod ne figure pas dans la chambre comme promis. Endroit bruyant ( passage métro entendu du 4eme étages). Seul parking à disposition 39€ pour 24h.

Hôtel très bien situé à proximité de tous

« Soir de match! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chaleur dans la chambre à l'arrivé Habituellement entre les toilettes et la chambre il y a une porte, notre chambre n'en disposait pas! Il y a bien des charnières, prouvant qu'il devait y en avoir une un jour... Je m'étais mis à l'esprit qu'elle a dû être brisé et qu'elle était en réparation... Bref du jamais vu!

Situation idéale pour visiter la ville Hôtel moderne avec une belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Hotel très bien situé, proche de tout, propre, comfortable en literie mais chambre trop petite ! »

Très / trop exigu => manqué de comfort / d'espace

La localisation de l'hotel, les commodités autour de l'hotel (parking restaurants, champs élysées, metro) La qualité de la literie Les produits de salle de bain de qualité

« Bon séjour dans l’ensemble, jolie chambre bien située mais peu d’espace »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peu d’espace, chambre et salle de bain très petites... pas beaucoup d’espace rangement, pas de prise électrique dans la salle de bain.

La propreté du lieu, la décoration, c’est moderne.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« La situation géographique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre double minuscule . Je n’avais pas fait attention à la surface lors de ma réservation. Après coup j’ai regardé le descriptif, il est annoncé 14 m2 ce qui est très petit pour deux personnes avec deux lits séparés. De plus la chambre que nous avons occupé ne fait pas les 14 m2 a part si l’ont inclut la salle d’eau 😡😡😡 Nous avons dû sortir les chevets afin de pouvoir écarter les deux liys qui étaient collés .Une minuscule demie penderie car en parie haute au dessus du frigo mini bar . La place de mettre une seule valise , la mienne est restée debout collée à mon lit qui doit faire plutôt 80 que 90 cm . Salle d’eau très jolie mais cloison en verre ce qui fait que lorsque l’on va aux WC pendant la nuit en allumant la lumière on risque réveiller l’autre occupant . Porte de douche coulissante et pas étanche à l´eau donc pataugeoire en sortant . Douche avec très bonne pression et bien chaude .😊😊😊 Petit déjeuner buffet très moyen . Œufs brouillés plâtreux , œufs au plats individuels cuits à l’avance donc caoutchouc le tout gardé au TIÈDE avec des petites saucisses . Viennoiseries surgelées cuite sur place , le premier jour à 09h15 il ńy avait deja plus de croissants 😡😡😡 Charcuterie ordinaire , fromages corrects. Bons yaourts et bons jus de fruits 👍👍👍 Personnel réception agréable , service petit déjeuner très souriant et à l´ecoute . Pour finir nous avons pu changer de chambre pour la deuxième nuit , à peine plus grande mais au moins la place pour les deux valises et je pouvais me lever sans être encastré dans la chaise du bureau 😊😊😊 Nous avons été au 4 eme et 5 eme étage et nous entendions les rames de Métro 😳😳😳 mais apparemment c’etait Le fruit de notre imagination !!!! Je viens souvent à Paris uniquement dans des trois et quatre étoiles et là à 154 eu la nuit avec petit déjeuner ,de plus en prix promo ...... Je connais bien mieux y compris dans le même arrondissement très bien situé .

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Accueil et emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Difficile de trouver où placer la carte en entrant dans la chambre, 2 lampes de chevet grillées, pas de télécommande pour a TV, chauffage à 23 avec difficultés pour l'arrêter, porte coulissante de la salle de bains pas présente, insonorisation moyenne, peu de lumière dans la chambre, compliqué de travailler.

Accueil et emplacement

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Suffisant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très petit et pas très bien nettoyé (trace sur les murs dans la chambre, une bouteille à moitié consommée dans le mini bar)

Hotel très correct, avec une situation parfaite, à 2-3min des champs Elysées, à 2min d'un parking sécurisé, et à 2min du métro

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très moyen »
    • Suite

Moquette sale. Poussière sur les miroirs. Poignée de fenêtre cassée donc ouverte sur la rue avec un bruit de voiture assourdissant toute la nuit. Lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas. Lumière qui clignotait non stop dans la salle du petit dej. car problème électrique. Pas de pains au chocolat.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très décevant  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté laisse à désirer (dont une chaussette accrocher au détecteur d’incendie). Petit déjeuner très décevant. Personnel peu accueillant. Chambre deluxe peu spacieuse.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Satisfaite mis à part le bruit et les odeurs ci dessus citées »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit le matin et les odeurs qui remonte des conduits je suppose des odeurs de cigarettes et l'odeur du petit déjeuner qui en soit est pas désagréable par rapport à la cigarette

L'agent à l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Un rapport qualité/prix rare dans ce quartier, une... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un rapport qualité/prix rare dans ce quartier, une chambre impeccable, vaste et agréable, exceptionnellement bien équipée, un niveau de service qui excède ce qu'on attend de cette gamme d'hôtel, un personnel sympathique et à l'écoute. Rien à redire !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Personnel très agréable, chambre belle et propre malgré sa... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre n'était pas celle qu’on attendait lorsque nous sommes arrivés elle était beaucoup plus petite, la baffe dans la chambre ne fonctionnait pas, nous avions demandé une baignoire c’etait une douche.

Personnel très agréable, chambre belle et propre malgré sa petite taille, petit déjeuner top.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Je reviendrai. Tres bien pour un sejour d affaires. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu bruyant autant en ce qui concerne la rue que les autres chambres notamment les portes tres lourdes qui claquent tres bruyamment

Cosy - personnel a l accueil tres agreable

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Déçue pour mauvaise insonorisation »
    • Suite

On entend tous les bruits provenant de l extérieur. La chambre n est pas insonorisée du tout . Impossible de trouver le sommeil entre les bruits de voiture et les personnes qui sont au bar du dessous 😠

Lit moelleux et bon emplacement

« Ville magnifique ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une situation géographique parfaite à 150m de l’arc de triomphe, un superbe accueil. Mais des petits problèmes à l’arrivée le stationnement n’est pas réservé à l’hôtel il faut donc trouver une place dans les rues aux alentours la valeur pour 8h de parking est de 35€. Concernant la chambre, un très bel endroit, décoré avec goût mais un peu exiguë. Des petits détails mériteraient d’être restauré comme les marques d’usure...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Superbe séjour »
    • Suite

Juste la porte de la salle de bains qui ne coulissait pas du tout.

Suite bien décorée, literie confortable, belle salle de bains, petit dej très copieux et varié, personnel extrêmement gentil!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de sèche-cheveux Peu de clarté et manque de lumière dans la chambre.

Lit confortable, excellente situation géographique ! Personnel serviable et souriant.

« Très beau et bon séjour dans cet hôtel, à refaire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La température de la chambre il faisait beaucoup trop chaud

La situation géographique de l'hôtel est top, à quelques pas de l'avenue des Champs Elysées

« Génial . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de baignoire dans ma chambre. Sinon RAS.

Pour un petit passage à Paris , c’est top . Personnel sympathique et très professionnel . Petit déjeuner copieux malgrès une salle petite c’est pas gênant en soi.

« Séjour parfait. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le sol de la chambre est recouvert de tapis plain ce que nous n'apprécions pas pour des raisons d'hygiène (mais rien a redire sur sa propreté)

Séjour parfait. Literie simplement impeccable. Salle d'eau moderne, récente, propre et particulièrement bien agencée malgré sa petite taille. Nous avons particulièrement apprécié la situation géographique à proximité de l'arc de triomphe et des champs Elysées. Petit déjeuner compris avec tout ce qu'i faut pour démarrer une agréable journée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Séjour bien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Espace trop petit ds la chambre

Personnel très à l'écoute , situation gegraohique top, petit dej très très bien , tout est bien le seul inconvénient c'est que les chambres dont trois petites

« Absolument parfait »

Le fait qu’il n’y est pas de parking dans l’hotel Parking Vinci à 40€ la nuit

La situation géographique idéale pour visiter Le cadre, la décoration intérieure des chambres, sobre et élégant La salle de bain parfaite

« La porte de la douche se coulissait très mal. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La porte de la douche se coulissait très mal. J'ai signalé ce problème au réceptionniste Du coup impossible de la fermer entièrement, l'eau de la douche allait sur le carrelage

« Peut mieux faire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lors de mon appel à l'hôtel avant de finaliser ma commande on m'a dit que l'hôtel posséder un parking privé au prix de 35€ les 24h et qu'il fallait le noter en commentaire de réservation or lors de notre arrivé le parking n'est autres qu'un parking public anciennement Vinci maintenant indigo nous sommes arrivé à midi en sommes ressorti sa 18h 26€60 y sommes ré-rentrés a 23h jusque 10h 35€50 super la claque de parking Ensuite on entend le métro jusqu'à pas d'heure il passe sous l'hôtel alors que nous étions au 3eme étage ça résonné beaucoup et la chambre est minuscule 14metres carré? je ne pence pas Petit déjeuné pas terrible pour 15€

Emplacement idéal proche des Champs-Elysées Personnel à l'accueil gentil Literie agréable

« Super experience »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les employeurs de l'hôtel sont surtout très gentils, quand j'étais en mauvaise émotion lors de "check in" à cause de problème personnel, vous m'avez aidé et encouragé. Merci beaucoup !

« Tout au top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel au top Chambre cosy , la salle de bain too les produits d accueil parfaits le plateau de courtoisie Tout est pensé pour passer un bon séjour Le petit déjeuner est varié et délicieux Tout était très bien À refaire sans hésiter Sans oublier la situation parfaite aux pieds des champs

« À éviter NUL!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La superficie de la chambre trop petite impossible de ce retourner Le prix très élevé de la chambre Les scotchs pour faire tenir les prises Les miroirs prêts à tomber Le personnel ne parlant pas français L accueil glacial à notre arrivée et notre départ pas un mot aucun échange

L emplacement uniquement

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« je recommande »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

petit bémol sur le ménage un peu bâclé à notre gout

l'écoute du personnel et leurs gentillesse ,la qualité de la literie, et la vue du dernier étage j adore la vue sur le boulevard

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Bonne adresse »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon accueil! Personnel à l'écoute des clients. Très bon emplacement Dommage, les produits Nuxe annoncés dans la salle de bain, n'étaient pas présent.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« je recommande »

ras

l'hôtel est idéalement situé ,la literie est formidable, la vue sur le boulevard nous offre la chance de voir l'arc de triomphe et la tour Eiffel , thé ainsi qu une petite cafetière à capsule, une salle de bains au top avec des produits de qualités télé digne de ce noms bref un petit paradis pour y dormir en paix dans du luxe accessible à tous

« Plus jamais »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La TV qui ne marchait pas Le buffet petit déjeuner qui était limité il n'y avais pas de pain il n'y avais pas assez de place pour tout le monde Les produits Nuxe qui était censé être la mais il n'yen avait pas Et surtout on avait demandé une baignoire mais aucune chambre n'en a alors que sur leurs site internet on pouvais en demandé La salle de bain n'était pas propre Et une chambre très petite on ne pouvais presque pas passé autour

Presque rien

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« A EVITER IL Y A CERTAINEMENT MIEUX A PROXIMITE »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très bruyant, chambre minuscule le pire c'est la salle du petit déjeuner il faut faire la queue et attendre que les précédents terminent leur petit déjeuner pour pouvoir s'assoir buffet vide et décevant a part l'emplacement cet hôtel n'a aucun intérêt, il y en a plusieurs autres dans la rue ou rues voisines personnel au PDJ qui parle à peine français

Hôtel idéalement situé a proximité des Champs-Elysée

« Déçue »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambres extrêmement petites, SDB pas du tout pratique, manque d'accessoires dans la salle de bains (crochets serviettes, pas de serviettes dans les chambres à notre arrivée....)

La situation géographique de l’hôtel, à 5 mn à pied des Champs-Élysées.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Deception ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre minuscule, sombre et moyennement propre... comme le reste (couloir etc..) Petit déjeuner quelconque est sans porc ! Pas de salaisons , pourquoi ? N'y allez pas... surtout au prix proposé prés de 350 euros la nuit !!! Trés dèçu.

seul interet : l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« L'emplacement pas mal pour faire du shopping  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sont minuscules même les chambres dites deluxe. Impossible de circuler avec un bb de 18 mois. Notre chambre a été changé la 2ieme nuit mais légèrement plus grande. Sa reste très petit je déconseille fortement pour les familles rapport qualité prix bof. Lit trop petit à mon goût

L'emplacement pas mal pour faire du shopping Beaucoup de resto bars à proximité

« Uniquement pour un(e) petit(e) célibataire »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre (pour 2) était minuscule à tel point que c'en était ridicule; et il n'y avait aucune intimité : une simple porte vitrée séparait la chambre des toilettes et de la SDB. Impossible même d'accrocher son peignoir où que ce soit et il fallait mettre les valises sous le (mini)bureau. Par ailleurs, il manquait les savons, il n'y avait qu'une paire de chaussons, le nombre de serviettes était réduit, etc....

Localisation Aspect 'cocon' de l'hotel Réception à l'écoute Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Cela releve la qualité du tourisme Parisien »

Rien à dire

Très proche des champs Elysées et du lieu ou je devais me rendre la qualité de l'accueil et la chambre le rapport qualité prix le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Rien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil sympathique fréquentation moyenne état général de l hôtel moyen chambre minuscule ampoules pas changées vieux coussins en fourrure et dessus de lit en fourrure n instant pas la propreté

« Bonne expérience ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Moquette tachée, peinture écaillée et traces sales sur les murs.

Personnel très agréable, chambre petite mais fonctionnelle, design et conforme aux photographies. Douche très spacieuse. Le petit déjeuner reste simple mais efficace. Machine Nespresso, peignoir et pantoufles !

« La décoration  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La porte de la salle de bain étais cassé (manquante ) et n'a pas été remplacé! Les WC étant dans la salle de bain , c'est moyen!

La décoration L'accueil du réceptionniste Les produit de salle de bain L'emplacement

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Plus jamais ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Arrivé dans une chambre non chauffée aux meubles en fin de vie, interrupteur cassé, porte de salle de bain qui ne ferme pas, etc... Impression d être dans les chambres non vendues aux clients qui payent le prix plein. Personnel désagréable et qui s énerve beaucoup trop vite. Rien à voir avec les photos et mauvais rapport qualité/prix. Bref mauvais séjour et grande déception!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« La décoration, la situation géographique et le prix »
    • Suite

Le faite de ne pas avoir de réduction sur le parking public alors que avant il y avait dès réduction quand nous séjournions dans cet hôtel

La décoration, la situation géographique et le prix

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Séjour mitigé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre est vraiment très petite on ne peux pas ouvrir la valise entièrement À notre arrivé le monsieur de l'accueil était très froid et hautain ce qui est très désagréable. Il manquait le téléphone enfin plusieurs petit point négatif qui ne justifie pas un prix autant élevé

L'emplacement est idéal à 5 min à pied de l'avenue des champs Élysées

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Uniquement l'emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons détesté notre séjour dans cet hôtel au point de partir plus tôt de notre séjour sur Paris car on ne se voyait pas faire une deuxième nuit dans l'hôtel... ils m'ont pourtant fait payer la nuit non utilisée... Il faut savoir que les photos sont très trompeuses... en effet les chambres sont vraiment très petites au point, de ne pas savoir où ranger la valise si ce n'est devant l'entrée, d'avoir du mal à faire le tour du lit sans se cogner... Pour ne rien arranger la décoration et les murs sont très sombres. Il ne faut vraiment pas être claustrophobe. Le jour de notre arrivée, l'hôtel nous a donné la chambre 26... moquette au sol qui laisse à désirer quand à la propreté. Nous avons voulu faire la sieste en après midi mais il n'y avait pas de rideau ni volet. Le bruit de la rue était insupportable. Nous avons donc demandé à changer de chambre, ils nous ont donné la 28 (côté cour intérieur à conseiller) mais là encore on arrivait à entendre la conversation des voisins de chambre et le reste... niveau rangement c'est catastrophique. Même pas de quoi pendre les serviettes de bains... Porte vitrée qui ne ferme pas vraiment entre les toilettes et la chambre. Niveau intimité je vous laisse imaginer. Jamais je me suis senti aussi mal dans un hôtel pourtant j'en ai fait beaucoup. Et jamais je n'ai pris la décision de quitter les lieux quitte à payer et ainsi écourter notre séjour juste par crainte de revivre une nuit sur place. Je n'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à obtenir cette note sur le site. Vraiment....

Uniquement l'emplacement

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

rien !

Hotel très bien placé Personnel agréable dommage je n'ai pas pu tester le petit déjeuner car levée trop tard ! Produits de toilettes Nuxe

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Paris »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La douche n'est pas très efficace. L'eau coule dans la salle de bain.

L'hôtel estu place au champ élysé à côté de la bouche de métro. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Le petit déjeuner varié avec des produits frais »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de propreté général et le manque d'entretien miroir cassé dans la salle de bain patère mal fixée joints de carrelage manquant dans la douche et que des produits de douche nuxe à base de miel pas trop de choix tant pis pour ceux qui ne supportent pas le miel....

Le petit déjeuner varié avec des produits frais

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Conclusion rapport qualité prix (moyen ) »
    • Suite

Rafraîchissement de la chambre 22 à remettre au goût du jour, porte de la douche et celle de la salle de bains difficulté à ouvrir.

Petit déjeuner très suffisant et personnels très sympas

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Bien pour l'emplacement au coeur de Paris »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Impossible de régler la climatisation. Trop froid ou trop chaud dans la chambre, et froid glacial dans la salle de bain si on garde la porte qui communique vers la chambre fermée (ce qui est nécessaire pour ne pas être gêné par la lumière du jour de la fenêtre de la salle de bain!)

Le + est incontestablement la situation géographique à 2 pas de l'Etoile et des Champs Elysées. Accueil sympathique et parfait.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Tres bien sauf que »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre vraiment vraiment trop petite.nous en avons fait part et apparament si nous l avions signalé,on nous aurez changer de chambre.a voir pr une autre fois.les photos que vous mettez sur site sont tres trompeuses.je demanderai maintenant les metres carres de la chambre car c'est vraiment genant de ne pouvoir poser ses affaires et tourner autour du lit.sinon le reste vraiment top.merci

Tres bon hotel a part ce que je vais noter ds "vous n avez pas apprécié"

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les chambres et salle de bains sont beaucoup trop petites et ne correspondent pas réellement à la réalité dès photos

Hôtel très exigu ! Chambres accès et ascenseur.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Bon emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre trop petite, bruyant côté avenue Wagram, les serveuses ont des difficultés à comprendre le français, petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé

L'emplacement, le personnel à l'accueil très gentil,

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Point de chute idéal pour week end parisien »

2-3 m2 de plus pour pouvoir mieux se déplacer dans la chambre

Situation géographique/ accès transports en commun/Arc de Triomphe à 2 pas/ accueil et disponibilité personnel/ qualité literie

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Ne convient qu'à une personne seule. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre est minuscule, même pas la place de poser une très petite valise, de même pour la salle de bain.

La décoration très design de la chambre La présence d'une machine Nespresso et d'une bouilloire Le peignoir et les chausson Les produis de toilette de la marque NUXE

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Déçu par ce choix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre 52 était trop petite et absence de rangement obligé de laisser les vêtements dans la valise la salle de bain était si petite impossible que nous étions obliger de mettre au sol les serviettes utilisées nous ne retournerons pas dans cet Hotel

La proximité des Champs ELysee

« BOF!!! La chambre ne mérite pas son prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre très petite Pas de porte pour fermer la salle de bain Plusieurs chaines de la télé ne fonctionnais pas

Seul point positif est la localisation de l’hôtel pas loin des champs

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« très bien situé,mais reste à améliorer certains détails, pour le prix!!! »

plusieurs vitres cassées, playsation ne fonctionne pas dans la chambre des enfants,canapé dans la suite junior trés inconfortable,ascenceur en panne un jour (nous étions au 4 ième étage)

le personnel très accueillant , petit déjeuner extra et copieux,chambre propre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Emplacement exceptionnel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambres petites. Beaucoup de tout petits détails (retouches peinture très simples...) qui pourraient tout changer.

Emplacement exceptionnel. Très belle atmosphère et déco soignée.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Bien situé »
    • Suite

Le service du petit déjeuner ( serveur ne parle pas français, ré assortiment mal géré, salle pouvant accueillir peu de personnes, des clients attendaient devant la porte pour pouvoir petit déjeuner )

La situation géographique La literie Chambre familiale spacieuse Salle de bains Restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« tres bon séjour. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre confortable douillette avec possibilité de se faire un cafe ou une tisane .les petits plus ,le peignoir ,les chaussons,les produits nuxe . Situation ideale pres des Champs Elysees et du RER. nous avons adoré.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« chambre tres petite, pas pratique du tout  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre tres petite, pas pratique du tout seulement une penderie minuscule , pas de patere ds la salle de bain pour accrocher serviette de toilette hotel bien place cependant et personnel agreable