Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Resto Novo Langres 2 étoiles

Avenue Du General De Gaulle, 52200 Langres, France

#5 sur 6 hôtels à : Langres

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bon petit déjeuner et le repas du soir très corrects pour le... »

Chambre et salle de bain trop exiguës. Pas moyen de déposer une valise. Chambre pour deux petits enfants ....

Bon petit déjeuner et le repas du soir très corrects pour le prix. Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Evoqué ci-dessus »

Le manque de sécurité du parking Le matin lors de mon départ une voiture avait été facturée Pour cette raison je n'y retournerais PLUS

La propreté

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Nous n y avons pas dormi finalement (nous étions à un... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous n y avons pas dormi finalement (nous étions à un mariage) mais le personnel a été absolument charmant et je tenais pour la peine à leur mettre une super appréciation car en ayant des personnes aussi agréables et arrangeantes ca donne envie d y retourner! Merci

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bon séjour - pas de regrets - à conseiller - »

PROBLEME RECEPTION TV ANTENNISTE EST ATTENDU TANT MIEUX CHAMBRES PETITES

SUPER PETIT DEJ GRAND LIT PROPRETE GESTE COMMERCIAL POUR PROBLEME TV MERCI

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L'hôtel est bien indiqué. »

La table dans le coin ainsi que la chaise rend difficile le passage vers la fenêtre et l'autre côté du lit. La salle de bain laisse peut de place pour se mouvoir. Les toilettes étant dans la douche.

L'hôtel est bien indiqué. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bien fourni.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bien que nous ne sommes resté qu'une nuit dans l'établissement, nous y avons passé un bon moment. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La bouteille de vin millésimée 2010 qui n'a pas été servie à bonne température; malheureusement, ce vin n'était pas buvable. Un cooler a été nécessaire pour le refroidir et pouvoir mieux l'apprécier. C'est un peu dommage.

Le coquelet cuit à point est délicieux ainsi que les légumes qui accompagnent. Le petit déjeuner est très excellent ainsi que le jus de fruit pressé. Nous avons apprécié la literie de bonne qualité et de ce fait avons passé une bonne nuit.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Séjour parfait pour une halte en cours de route... »

Tout s'est bien passé...et donc!

La proximité de l'autoroute fait qu'on peut arriver tardivement avec la possibilité de manger même après 8 heures. Merci aussi pour le petit déjeuner à emporter pour ceux qui partent très tôt pour reprendre la route...

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Trés bien pour un 2 * »

Le parking n'est pas sécurisé et dans la nuit une voiture a eu une vitre brisée. C'est dommage mais il faut soit un vigile la nuit soit fermer le périmètre du parking à clé avec des caméras. C'est le seul bémol pour ce très bon hôtel.

Petit déjeuner largement correct et copieux. Le diner était très bien. Le personnel était très aimable. La chambre était conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Satisfaction pour tout. »

tout les services sont biens - repas du soir et le petit déjeuner correspondaient à nos habitudes. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel et son environnement boisé. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Merci

« Accueil chaleureux, arrivé à 10 minutes de la fermeture... »

L’Isolation sonore pourrait être meilleure

Accueil chaleureux, arrivé à 10 minutes de la fermeture d’accueil, et très bon accueil malgré ô heure tardive. Literie de bonne qualité, excellent rapport qualité prix. Facile à trouver et proche du centre

« Le personnel est agréable, le petit-déjeuner est de bonne... »

Mauvaise insonorisation, on entend les portes claquer. Les rideaux ne cachent pas correctement de la luminosité.

Le personnel est agréable, le petit-déjeuner est de bonne qualité

« Heureusement juste pour une nuit »

La propreté de la chambre, poils sur la moquette, coussin inconfortable et l attache du pomo de d eau cassé. Et gros problème d insonorisation...

Emplacement près de plusieurs restaurants

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Hotel correct pour un rapport qualité-prix moyen »

Chambre très étroite : il y a une chaise pliante pour s'asseoir à la petite table mais il n'y a pas la place pour la déplier. Couloir sonore.

Hôtel correct pour une nuit à l'entrée de la ville. Parking.

« Hôtel simple , sans luxe superflu mais propre , fonctionnel et un accueil sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'avais demandé 2 chambres dont une pour personne à mobilité réduite , ma demande a été satisfaite sans difficultés - chambre et SB plus grande permettant l'accès direct avec un fauteuil roulant et ce au rez de chaussée .

« un bon choix pour une nuit d'étape ou pour découvrir la ville de Langres »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel et personnel accueillant, le calme, la possibilité d'avoir une chambre au rez de chaussée . La chambre lits jumeaux est un peu petite mais propre . Douche italienne appréciable quand on est âgé . Bon restaurant sur place.

« Agréable expérience mais le prix devrait être un peu plus bas. »

Il y avait une odeur désagréable dans la chambre. La salle de bain et la chambre un peu étroites à notre goût comparé à d'autres hôtels également 2 étoiles. Et pas de pâte à tartiner et des madeleines congelées au petit déjeuner.

La literie particulièrement confortable. Connexion wifi excellente. Canal+ bien apprécié.

« Accueil personnel sympathique, petites chambres mais propres... »

Presse agrume pas très pratique et pas de possibilité de le vider proprement.

Accueil personnel sympathique, petites chambres mais propres et bien entretenues, petit déjeuner Ok.

« Nous retournerons dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre donnant sur le rond point

L’hôtel se situe à environ 20 mn de marche du centre historique de Langres. Proche du macdo, pataterie et d'un Royale d'Asie, restauration sur place également possible. Nous avons apprécié la propreté des chambres . L accueil des deux femmes réceptionnistes, la femme de chambre sont très aimables et serviables

« Nous devions arriver très tard. »

Nous devions arriver très tard. Nous avons téléphoné à l'hôtel pour les prévenir. Code communiqué par tél, paiement fait en ligne, car nous quittions très tôt le lendemain matin. Parfait !

« bon hotel d'étape »

Le petit déjeuner, le buffet était completement vide ,vu le prix, on a été très deçu

Petites chambres fonctionnelles avec porte de communication ,idéal quand on voyage avec des enfants . Bon hotel d'étape ou pour une nuit, il y a des restaurants tout près ce qui est pratique .Bon rapport qualité prix

« Idéal pour un arrêt en famille avant de se rendre à la montagne (bon rapport qualité/prix) »

Une seule chaise haute dans le restaurant - trop peu

Double chambre communicante (idéal pour les familles) Lit bébé disponible Possibilité de se restaurer sur place Parking privatif Amabilité du personnel Proche de l'autoroute Petit déjeuner copieux et varié

« chambre agréable, bien équipée, personnel accueillant et... »

chambre agréable, bien équipée, personnel accueillant et disponible situation idéale autant pour visiter la ville qu'en simple étape de voyage

« etape Roadtrip »

le fromage prétranché sous vide... dommage pour le pays qui produit les meilleurs fromages du monde ...

très bien situé, facile d'accès - à 1,5 km du centre - avec parking

« A renouveler et à conseiller à d'autres personnes »

Un détail: manque de biscuits salés avec l'apéritif !

La qualité de la literie et de la table. Très bon accueil. Quartier calme . Très accessible et près centre ville

« Situation de l'hotel à 20 minutes à pieds du Centre de... »

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hotel,d'accès très aisé. Nous trouvons que les chambres sont un peu petites,et la salle de bain minuscule. Nous déplorons aussi le prix de la chambre 70,00€,pour une chambre aux dimensions limitées. Nous trouvons aussi que le prix de 70,00€ devrait comprendre le petit-déjeûner

Situation de l'hotel à 20 minutes à pieds du Centre de Langres.Parking face à l'hotel. Gentillesse du personnel,WI-FI de bonne qualité partout dans l'hotel.Possibilité de prendre repas du matin et du soir dans l'établissement.

« bon séjour »

chambre étroite, pas de possibilité pour mettre un lit de voyage pour bébé

Accueil chaleureux, bon petit déjeuner, lit confortable, propreté, bonne situation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Excellent moyen de passer la nuit à Langres »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un pommeau de douche à resserrer pour qu'il tienne par lui-même, mais c'est tout.

Le personnel très compétent est toujours à votre écoute, les chambres sont confortables et propres, la possibilité d'une boisson chaude en chambre est un réel plus, très bon Rapport/ qualité/ prix.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bon séjour. »

Chambre très petite pour 2 adultes et 2 enfants.

Bonne literie.Chambre propre avec équipement necessaire. Très bon dîner et petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Bonne situation géographique.

« Parfait pour une nuit d'étape. »

La chambre et salle de bains sont un peu petites.

Literie très confortable, personnel très aimable et souriant. Super petit-déjeuner buffet. Le restaurant de l'hôtel est très correct, bonne qualité pour un prix très raisonnable.

« ideal pour un arret d'une nuit sur trajet routier. »

Petite chambre avec lit pret du sol et vieille moquette, lit et oreiller que trop peu confortable, petite tv et petite sdb.

Personnel accueillant, chambre au calme (loin de l'autoroute)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« l'accueil, l'emplacement à la sortie de la ville... »

les chambres sont petites, la qualité du resto moins bonne qu'il y a quelques années et le confort est réduit au strict minimum

l'accueil, l'emplacement à la sortie de la ville (pas trop loin de l'autoroute) et le lieu pas trop bruyant. Juste bon pour une nuit de passage.

« Très agréable, confortable, Bonne équipement , parking ouvert sans sécurité »

Beaucoup de bruit venant du couloir et des chambres à côté et au-dessus Dommage que le parking ne soit pas fermé et surveiller

Nous avons apprécié la bouilloire pour un petit café Chambre très élégante très moderne

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« une nuit mais pas deux »

la surface de la chambre (2 valises plus 1 sac de voyage )impossible de contourner le lit le cabinet de toilette très étroit les couverts petit-déjeuner pas propres pain bas de gamme café bas de gamme

le confort du lit la propreté

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bon accueil, très propre, bonne situation »

Très bon accueil, chambre rien à dire au niveau propreté, salle de bain quasi neuve. Aucun bruit. Petit déjeuner varié et de qualité. Attention parking non surveillé.

« Chambre très propre. »

Le chien qui aboit a 8h du matin pendant plus d’une demie heure dans une chambre voisine, sans que le personnel de l’hotel n’intervienne. Les gens qui discutent bruyamment dans le couloir juste devant notre porte. Hôtel très mal insonorisé. Aucune envie de renouveler l’expérience.

Chambre très propre. Idéal pour les fetards et autres individus ne respectant pas la tranquillité du voisinage.

« La possibilité de restauration à prix raisonnable le soir de... »

La chambre n'était pas complètement réchauffée à notre arrivée.

La possibilité de restauration à prix raisonnable le soir de notre arrivée ainsi que le bon accueil.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Rapport qualité/prix correct  »

Les chambres sont un peu petites à mon goût faire le tour de son lit sans se cogner relève du défi. ....

L accueil du personnel, disponible, souriant, cherchant des solutions pour satisfaire le client : je ne mange pas de viande et plat unique le dimanche soir .... c est de la viande Et bien la personne en charge de mon accueil m a concocté un repas unique très bon

« parfait pour un arrêt d'une nuitée au abords de la très belle ville de Langres. »

odeur de fumée de cigarette sur la literie dans la chambre alors que nous avions notre fille de 4 ans avec nous...

très bon accueil, nous avons même été contacté sur la route pour nous confirmer les horaires de réception. literie confortable et la propreté générale

« bon séjour - la preuve : nous y revenons régulièrement ... »

l'incivilité de personnes en pleine nuit qui claquent les portes des chambres plusieurs fois mais ça ...!!! les oreillers un peu "plats" - prévoir un complément en cas de besoin

bon accueil. excellent petit déjeuner très bon café très bons pains et viennoiseries, choix et qualité. chambre très propre et plateau d'accueil sympa - proximité d'une zone commerciale ou de la ville ou de la campagne et de beaux lacs - on a le choix !!

« Très bien pour une soirée avec 2 enfants. »

les chaines de la télévision ainsi que la télévision qui ne fonctionnainet pas très bien.

la literie était agréable et les 2 chambres communicantes avec nos 2 enfants.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Juste pour une nuit c’est convenable »

Chambre beaucoup mais alors BEAUCOUP trop petite. Pourquoi mettre un lit king size si on ne peut pas circuler dans la chambre. Et salle de bain aussi très petite

Literie confortable et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« La conception de la salle de bain  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La conception de la salle de bain Y a pas d'espace de travail dans l'hôtel et les chambres un peu petites, sans rangement (une vrai penderie) dans l'ensemble c'est satisfaisant au niveau rapport qualité prix

« Hôtel agréable et accueillant, personnel sympathique. »

La petitesse de la salle de bain et surtout de la douche qui ne contenait pas d'accès pour mobilité réduite. Une barre d'appui et de soutien serait à prévoir pour ces personnes limités.

Excellent petit déjeuner, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel avec son restaurant, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'emplacement de l'hôtel avec son restaurant, la propreté de la chambre, les lits confortables, le petit déjeuner font un ensemble correct pour une pause d'une nuit.

« Très bonne installation, seulement très petit en superficie ! »

la superficie ??? Tout y est, mais sur quelques mètres carrés trop peu !!!

Très bonne installation, seulement très petit en superficie ! ou posez la petite valise ?

« L'accueil et le petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Literie défoncée et inconfortable, tapis plein peux hygiénique, surtout si l'on accueil des animaux. La salle de bain ou le pommeau de ne douche ne tenait pas sur son support se transforme rapidement en pataugeoire. De plus, nous avions un drap de bain pour deux personnes.

L'accueil et le petit déjeuner

« Arrêt étape sur le trajet Savoie-Belgique »

Le prix de la chambre devrait comprendre le petit déjeûner!

Excellent accueil,chambre confortable,quoique un peu petite,repas du soir simple,mais délicieux et bon marché.Petit déjeûner copieux.Accès aisé à proximité de l'autoroute.Proximité de la ville de Langres,très agréable à visiter

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Nous arrivions tard dans la nuit, l'hôtel nous avait... »

Nous avions réservé l'hôtel spécifiquement pour son parking et à notre arrivée (tardive vers minuit), il ne restait plus aucune place dans le parking. Nous avons quand même trouvé un emplacement pas trop loin mais notre véhicule était rempli de bagages qu'il a fallut déchargé pour éviter le vol.

Nous arrivions tard dans la nuit, l'hôtel nous avait bien informé de la marche à suivre pour atteindre et entrer dans notre chambre, c'était parfait!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Excellente étape »

Chambre et salle d'eau petites mais dans un état impeccable, très bien entretenus avec un lit très confortable. Très bon petit déjeuner et repas du soir d'excellents rapports qualité prix. Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Confort du lit. »

Chambre tres petite. Confort minimal. Correct pour une nuit mais un peu a l´etroit pour un sejour plus long Je regrette aussi que les tarifs proposes par Booking soient plus dispendieux que ceux de l’hotel

Confort du lit. Petit dejeuner copieux. Bien entretenu

« nous n'y retournerons sûrement pas... »

mauvaise insonorisation de la chambre. La télé ne fonctionne pas et j'ai moi-même trouver une solution provisoire pour capter certaines chaînes sur l'entrée antenne !!! L'étroitesse autour du lit. l'espace toilettes ridicule. La non disponibilité du personnel, car pas assez nombreux (hôtel complet ou presque) l'attente avant l'arrivée du plat principal et idem pour la commande du dessert. La qualité du repas très critiquable. Personne pour récupérer la clé et donner une info avant notre départ. La réservation sur une portable est mal faite, car beaucoup d'options ne sont évidentes à voir. Nous aurions pu payer moins cher si cela avait été plus clair !!!

la propreté et le parking. Le lit très grand et comfortable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« De passage »

La taille des chambres. On a demander une chambre pour un couple et un bébé, on a eu à peine la place de placer notre lit parapluie!

La rapidité de paiement.

« Très bon rapport qualité-prix bonnes prestations »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le rideau de douche trop court pour permettre de se doucher sans en mettre par tout.

L'accueil,la propriété,les équipements et le petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix

« Gentillesse et sympathie de l'équipe »

Chambre étroite ,pas de rangements Salle de bains étroite et wc dans sdb étriqué Pas de possibilité de laissé la fenêtre ouverte au rez-de-chaussée de chaussée car pas de sécurité

Gentillesse et sympathie de l'équipe

« Nous reviendrons ..Langres est une belle ville et l'établissement OK »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

resto le dimanche soir ..menu et non à la carte ..Mais avec un choix de 3 plats ,entrées et dessert ..mais un peu trop copieux pour le soir ... Problème de Langue ....Mon mari a dû servir d'interprète car personnel non bilingue alors qu'il y avait beaucoup "d"étrangers"

tout était OK ...

« une très bonne surprise »

Excellente adresse! Pour un 2** même une bouilloire pour faire du café ou thé dans la chambre! La chambre était propre et très fonctionnelle et confortable. La salle de bain était peut-être pas très grande MAIS très moderne même avec un sèche-cheveux. La douche était grande et moderne. Le petit-déjeuner super bien et très varié. bravo

« Accueil clientèle, le calme dans l'hotel et la... »

WC trop près de la douche et petite salle de bain pour 3 personnes.

Accueil clientèle, le calme dans l'hotel et la possibilités de manger sur place

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« un peu limite »

La chambre est très petite (difficile de poser sa valise), très mauvaise isolation (on entend très bien les voisins, les claquements et les grincements des portes de toutes les chambres avoisinantes), petit déjeuner basique et des produits pas toujours frais (croissants décongelés).

accueil correct, établissement propre, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Chambres exigues impossible de circuler dans la chambre et... »

Chambres exigues impossible de circuler dans la chambre et aucun rangement. Si vous allez à Langres, privilégiez les hôtels du centre ville, ne vous laissez pas happer par booking qui met en avant des hôtels de masse d'un mauvais rapport qualité/prix

« les chambres sont abominablement petites et la salle de bain... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les chambres sont abominablement petites et la salle de bain a du etre conçu pour des lilliputiens ce qui gréve enormement le rapport qualité prix les petits dejeuners et repas sont correctes cet hotel a la chance d'etre bien siué a deux pas du centre ville mais l'architecte qui a conçu cet établissement n'avait qu'un critere la rentabilité uu m² les portes des chambres ont l’épaisseur d'une feuille a cigarette ce qui a l'avantage de provoquer le réveil de tout le monde en même temps et par consequent au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« JE NE RECOMMANDERAIS PAS CET HOTEL ; DOMMAGE LE PERSONNEL EST TRES BIEN »

PAS DE CLIMATISOIN ? SURTOUT EN CETTE PERIODE DE CHALEUR UNE CHAMBRE POUR DEUX PERSONNES : UNE CHAISE ? SALLE DE BAIN PETITE EN PARTICULIER LA DOUCHE. TARIF DES CHAMBRES TRES ELEVE POUR CE QU'IL EST EST

personnel de l'hôtel parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Manque de climatisation »

Le manque de climatisation dans la chambre et cet uniquement pour cela que mes notes ne sont pas bonnes, nous n'avons pas su dormir.

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bien pour une étape »

chambre un peu petite mais pour le prix nous ne pouvions pas être exigentes.

Contrairement à la confirmation de réservation (février 2017), le restaurant de l'hôtel n'était pas fermé le dimanche soir. Pas très confortable pour 3 adultes (salle bain exigüe) mais nous avons quand même bien dormi (très bon matelas).

« Trop cher, mais confort de sommeil. »

La chambre n'était pas très grande. L'hôtel ressemblait davantage à un motel au bout d'une cité, ce qui n'était pas l'idée que je m'en faisais d'après le descriptif. Le tarif m'a semblé cher pour une petite ville de province. Les serviettes étaient très rèches.

Le lit était confortable et nous avons bien dormi. Nous avons apprécié la bouilloire et les sachets de café à disposition, idéal quand on se réveille après une nuit courte à l'heure où le service du petit déjeuner est terminé. Le personnel était sympathique et s'est montré à l'écoute. De même, pouvoir partir avec la clé et le digicode lorsqu'on est invité à un mariage permet de se sentir autonome et libre de contrainte.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Très déçus par cette première expérience dans cette chaîne d'hôtels ! »

La moquette dans les chambres Le manque de climatisation (partout dans l'hôtel et bien sûr tout particulièrement dans les chambres) Les fenêtres ne pouvant s'ouvrir en oscillobattants Chambres trop petites Douches trop étroites Repas industriels médiocres Petits déjeuners minimalistes

« Déçue »

Fourmis dans la chambre, odeur de renfermé dans la chambre heureusement il faisait beau sinon j'aurais demandé à changer de chambre. Resto ouvert que jusqu'à 21h et pas fameux (burger le pain était très sec et ce n'était pas celui que j'avais commandé)

Pouvoir prendre un petit déjeuner à emporter

« Séjour agréable à la hauteur des attentes »

Le bruit dans le couloir le matin avec ces charmants messieurs qui claquent leur porte mais ça vous n'y pouvez rien..

La réceptionniste s'est arrangée pour nous avoir une chambre à deux lits séparés et c'était très gentil de sa part!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Petit déjeuner tout à fait correct - par contre le fait que... »

Impossibilité d'aérer la chambre ou de tenir la fenêtre ouverte la nuit, étant en rez de chaussée

Petit déjeuner tout à fait correct - par contre le fait que la chambre soit au rez de chaussée sans possibilité de bloquer la fenêtre et sans aération particulière dans la chambre est un problème .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Nous avons particulièrement apprécié la formule du repas du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le peu de place dans les chambres et le manque de rangements et une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas

Nous avons particulièrement apprécié la formule du repas du soir. Cadre agréable et très bon rapport qualité/prix

« une étape intéressante »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre petite mais pas vraiment dérangeant

l'hôtel est bien situé, au calme avec de la verdure autour et possibilité de prendre les repas à l'extérieur. Tout proche de la ville si on veut visiter et pour une simple halte proche de l'autoroute pour repartir. Equipement fonctionnel. accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Un lieu d'étape bien situé »

Chambre petite (no3). Il est difficile de passer entre le bureau et le lit. Rangement quasi inexistant. Restaurant de qualité moyenne, mais bon petit déjeuner. Matelas confortable mais couette trop chaude.

Chambres rénovées et bien équipées

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Très bonne chambre pour gens plutôt minces ! »

Chambre triple petite. Si le lit 1 place avait été occupé, on ne savait pas où poser les valises. Salle de bain avec tout ce qu'il faut, mais également très petite. Comment font les gens très "forts" ( ce qui heureusemnt n'était pas notre cas) dans de tels espaces ?

Chambre bien agencée, lit confortable. Présence d'une bouilloire avec dosettes de café et de thé à disposition, ainsi qu'une petite bouteille d'eau. Menus au restaurant à des prix raisonnables et plats copieux.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Trop beau pour être vrai ....  »

L’hôtel est situé loin du centre ville. La chambre est très petite ainsi que la salle d'eau. C'est du formule 1 légèrement amélioré. Ma réservation a été prélevée avant mon séjour. Je n'ai pas du tout apprécié cette façon de procéder. Enseigne à eviter

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Un exemple à suivre »

Une seule réponse possible : rien

Nous avons plus qu'apprécié l'accueil remarquable , le sourire permanent de la personne de l'accueil qui assurait également le service en salle . On regrette souvent l'accueil un peu froid, distant des hôteliers français, là on atteint au sublime. Le repas était très bon et copieux de même que le petit déjeuner avec toujours en prime , le sourire et la bonne humeur du personnel .

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Hotel d'étape fonctionnel, bon emplacement, à recommander »

Les viennoiseries étaient un peu trop cuites et le café beaucoup trop léger

Nous avons réservé une chambre familiale pour un prix très raisonnable qui se composait de deux chambres communicantes et donc de deux salles de bain, emplacement accessible sans être le long de l'autoroute, une étape sur le chemin de retour des vacances appréciée