Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Resto Novo Amiens 2 étoiles

4 Allee de la Pepiniere Village Oasis, 80480 Dury, France

#1 sur 1 hôtels à : Dury

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« la proximité du centre ville et la position géographique; »

la petitesse de la chambre et de la salle de douche; mais pour une nuit et pour le prix, tout était OK.

la proximité du centre ville et la position géographique; accès hyper simple depuis l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bien sauf la salle de bains »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La douche italienne a été mal conçue et inonde littéralement toute la salle de bains et au delà la moquette de la chambre. Désagréable et dangereux (sol glissant).

très bon accueil par le jeune homme de la réception qui ne ménage pas sa peine. Chambre spacieuse et propre. Situation géographique pratique (aux portes d’Amiens).

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« halte convenable. »

les chambres sont vraiment minimalistes !! Il serait également temps de changer la moquette et mettre un autre revêtement car flottait ds la chambre une odeur de vieille cigarette....

Excellent petit-déjeuner

« tous »

la réservation sur le site booking qui s'en mets plein les poches. réservé sur booking, le lendemain c’était 10€ mois chère sur le site de l'hotel. pour moi 1ere expérience sur booking..c'est fini.

tous

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hotel agréable avec emplacement pratique »

certaines chaines de télévision saccadaient. dommage qu'il n'y ait pas de chaines sportives (Bein,eurosport)

petit-déjeuner complet et varié. chambre propre

« très bonne literie  »

le bruit des ventilateurs du magasin bio proche de l'hôtel les fenêtres ferment mal et pourraient être réparées pour réduire ce bruit

très bonne literie petit déjeuner varié, produits frais pour les becs sucrés, et les becs salés: viennoiseries, pain, gâteaux, céréales, salade de fruits, compote, oeufs, oeufs brouillés, bacon

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« bon séjour »

le téléviseur fonctionnait très mal l'image restait bloquée.

Proximité de l'endroit où je devais me rendre sécurité et parking intéressant restaurant (cuisine) très appréciable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Établissement à éviter, publicité mensongère. »

Si vous souhaitez profiter de votre séjour à Amiens, nous sommes aux regrets de vous déconseiller cet établissement. À notre arrivée, une chambre double nous a été attribuée avec connexion Wi-Fi et possibilité de petit-déjeuner buffet le lendemain matin. La chambre qui nous a été attribuée était vétuste et une odeur immonde se dégageait de la salle de bain, similaire à une remontée d'égouts ! La connexion Wi-Fi était quand à elle inexistante, nos différents appareils ne captaient même pas la borne et le petit-déjeuner a couronné toutes ces déceptions. La veille nous avions demandé s'il y avait des œufs : bien évidemment, on nous a répondu que oui : des œufs accompagnés de bacon, etc. sur simple demande pour éviter le gaspillage. L'heure du petit-déjeuner venue, nous avons demandé des œufs et avons eu comme réponse un "il y en a encore assez". Résultat : pas d'œufs, pas de bacon, obligé de demander du jus d'orange, du lait chaud qui était en fait FROID, un grille-pain qui ne grille pas mais qui brûle et un hôte qui passe plus de temps sur son téléphone que de se préoccuper de ses clients et du réassort de ses produits. Énorme déception ! Un conseil : revoyez vos tarifs à la baisse face aux prestations proposées ou bien rénovez vos chambres car nous avons réglé la somme de 83 euros pour une nuit ! Une honte face à une telle prestation... Je ne vous remercierai pas pour ce séjour.

Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée, mais avons malheureusement été très déçus par la suite allant de déceptions en déceptions quant au service proposé. L'accueil est bon mais ne suffit pas.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Propre mais petit et tristoune »

Pas de connexion wifi pendant 3 jours Chambre très petite Pas de position oscillo abattante pour la fenêtre Non respect des horaires de fermeture de la réception le soir

Literie confortable La formule petit déjeuner que l'on peut emmener L'amabilité du personnel La propreté des lieux

« Très bon rapport qualité / prix. »

Petit déjeuner varié et copieux avec des produits d'excellente qualité. Le personnel s'est montré charmant et serviable ainsi que de bon conseil pour la visite d'Amiens. Hôtel très calme quand nous y étions. Bonne qualité de literie.

« Pour un deux étoiles cela est très correct. »

Dommage que les fenêtres du rez-de-chaussée ne sont pas oscillobattantes car on ne sait pas aérer la nuit

L'emplacement. Le parking. La douche à l'italienne.

« Très bien situé. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Très bien situé. Propre. plateau d'accueil super sympa. Bonne literie, insonorisation parfaite, cuisine fait maison : idéal. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« tion et »

absence de climatisation dans la chambre. Nullité de la VMC dans les toilettes. Exiguité du cabinet de toilettes dans lequel on peut difficilement fermer la porte une fois a l'interieur sauf contorsions .ancun espace ou presque entre WC et Douche. Chambre pour 2 personnes de taille ridiculement petite Passage reduit entre pied du lit et mur de la chambre. Fonctionnement approximatif du Televiseur

le parking

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Etablissement calme, personnel accueillant. »

Pas de prise pour le rasoir dans la salle d'eau... Il faut demander le code Wi-Fi à l'accueil en arrivant car il n'apparait nulle part dans la chambre et pas de téléphone pour contacter la réception. Juste un escalier, difficile de monter la valise.

Etablissement calme, personnel accueillant. Parking privé. Situé près de l'autoroute, facile d'accès Proche du CHU d'Amiens, un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un passage éclair et tant mieux ! »

Chambre très petite, salle d'eau très très petite (on peut faire ses besoins et prendre sa douche en même temps...), notre chambre était située au 2ème juste en dessous du logo lumineux ce qui faisait rentrer la lumière malgré le double rideau. Propreté des draps suspect avec des tâches... Et la télévision qui capte très mal les chaînes.

Un bon accueil, un petit déjeuner avec du choix, bonne insonorisation de la chambre si fenêtre fermée. Bon emplacement proche du CHU.

« Etape agréable, proche de la ville d'Amiens »

devoir monter ma valise par l'escalier...

L’accueil, chambre confortable, qualité du repas du soir et du petit déjeuner, situation pratique pour une étape

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Hôtel facile d'accès et au calme. Séjour agréable. »

Bon petit déjeuner avec du vrai jus d'orange. Tous mes remerciements à la personne qui, en faisant le ménage de notre chambre, a trouvé mes clés et au jeune homme de l'accueil qui m'a rapidement prévenue.

« Literie confortable, petit déjeuner correct, hôtel bien... »

le repas du soir très médiocre en qualité : sur saturé en sauces diverses. dessert : annoncé un ananas flambé : il était dur obligé de le couper au couteau et surtout, il nageait littéralement dans une sauce au caramel sous une boule de glace au caramel. Ça n'était pas un dessert à l'ananas mais un dessert au caramel avec une tranche d'ananas : quand on n'aime pas le caramel...

Literie confortable, petit déjeuner correct, hôtel bien situé et accessible.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Efficace , enregistrement rapide, bon emplacement, parking,... »

Petite chambre, manque de deco mais bon rapport qualité prix

Efficace , enregistrement rapide, bon emplacement, parking, chambre suffisante , personne à l accueil chaleureuse

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Déçus  »

La chambre etait ridiculement petite Idem pour la salle d eau. Heureusement que nous n y etions que pour une nuit Même pas de quoi ranger les affaires. .. très déçus

L accueil tres bon petit dejeuner copieux mais viennoiseries pas top....peut être un problème de rechauffage... dommage

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon séjour  »

Couloir un peu triste . Une lampe hors service et 2 ampoules grillées dans la chambre.

Chambre petite mais agréable. Bonne insonorisation malgré la proximité de la route. Très bon accueil sympathique et professionnel. Petit déjeuner dans les normes. J'ai apprécié la possibilité de faire son jus d'orange. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le personnel excellent, a l’écoute et disponible. »

Peut être de serviettes supplémentaires dans la chambre ?

Le personnel excellent, a l’écoute et disponible. Salle de bain très convenable et literie très confortable. Parking gratuit et sécurisé.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« bon petit déjeuner, grande chambre confortable »

salle de bien avec 2 portes coulissantes!!!, douche avec rideau seulement!, paiement avec carte de crédit difficile.

bon petit déjeuner, grande chambre confortable

« Un personnel très avenant ,et surtout très aimable. »

Le bâtiment n'est pas très engageant au 1er abord (style motel américain) ,mais tout cela est vite balayé par un confort et une propreté impeccable des chambres qui le constitue.

Un personnel très avenant ,et surtout très aimable. La propreté et le confort des chambres. Insonorisation correcte. Très bon petit déjeuner et bonne qualité des produits pour la restauration Bien localisé pour ceux se rendant à Amiens en voiture . C'est un bon choix pour une étape de 2-3 jours max.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon hôtel point de vue qualité/prix, facile d'accès, y compris pour - valides. »

Personnel très souriant et accueillant. Très bonne literie. Les chambres sont un peu petites et l'accès à la douche un peu étroit, mais suffisant pour une nuit et tout était très propre. Bonne dîner et petit-déjeuner. Bravo à la dame qui gère la réception et le service à table, toujours avec un mot gentil. V&Y, Bruxelles

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La chambre est très agréable »

La seule chose qui me dérange c’est la douche juste en face du grand miroir et il n’a pas de support pour mettre le shampooing

La chambre est très agréable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Pratique pour une étape. »

Chambres mal insonorisées, salle de bain exiguë, la bouilloire ne marchait pas.

Très bon accueil, très bon petit déjeuner varié. Très bien situé par rapport à l'autoroute. Propre, tous les accessoires qu'il faut. Même de l'eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix, proximité A29 idéale comme étape vers la Normandie ou la Bretagne »

Petit déjeuner pas prévu pour les personnes intolérantes au gluten. Localisation en zone d'activité avec peu d'attractivité.

Bon rapport qualité/prix. Prestations correctes. Parking confortable. Confort correct des chambres, bon niveau de propreté.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très agréable. »

Il manquait d oreillers et de serviette de toilette. Une seule pour deux c'est trop peu.

Il faisait bien chaud dans la chambre. Tout était très propre. L'équipe vraiment agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Satisfaisant »

La porte de douche trop près des wc L'écran de télé sale Chauffage trop fort en arrivant un gouffre

Le petit déjeuner L'accueil du réceptionniste très souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent hôtel de qualité »

Établissement sérieux très propre et de qualité Le personnel est bienveillant et très accueillant (café offert à mon arrivée) Je garde cet établissement dans mes tablettes

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le personnel est souriant. »

Le personnel est souriant. L'hôtel est très agréable. Les chambres sont propres, bien tenues, bien équipées. J'ai vraiment passé une très bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Lits confortables »

Salle de bain sale Distributeur de savon vide et cassé Petit déjeuner très cher pour menu proposé Moquette partout au sol.... Lampe de chevet qui ne tenait pas et où il avait un court circuit Pas très propre de manière générale

Lits confortables

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Lit confortable, chambre très calme, petit déjeuner parfait ! »

La connexion wifi ne fonctionnait pas très bien ....

Lit confortable, chambre très calme, petit déjeuner parfait ! Et accès facile, parking gratuit, proche commerces. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Pratique et sympathique »

Attention, l'information générale d'ouverture de la réception sur booking est erronée. Il y est indiqué 22h, alors que la réception ne l'était que jusqu'à 21h30. Cela aurait pu être un grand problème.

Accueil très chaleureux et serviabilité du personnel. Très facilement et rapidement accessible au sortir de l'autoroute. Etablissement moderne et pratique. Chambre très confortable et bien conçue.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Je déconseille. Pour ma part, je n'y retournerais pas. »

Bruits incessants produits par le chauffage. Coups de bélier induits par les canalisations d'eau chaude. TRÈS MAL DORMI Impossible fermer porte douche, débit d'eau faiblard.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Mal dormi à cause des étudiants bruyants. »

Le bruit des étudiants qui rentrent à 3h et à 5h du matin qui crient dans les couloirs et réveillent tout le monde (deux nuits de suite)!

lit confortable, bien chauffée, café et thé à disposition.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Très calme, confortable, personnel agréable et qui rend... »

Absence d'ascenseur qui peut poser problème. Salle de bain un peu étroite.

Très calme, confortable, personnel agréable et qui rend volontiers service. J'avais fait une demande par message qui a été respectée sans que j'aie à le redemander.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« séjour agréable »

j'ai vu qu'il y avait le chauffage pour l' hivers mais pour l'été caniculaire où est la climatisation.

J'ai énormément aimé l'accueil et dès l'entrée d'accès pour les chambres une odeur agréable s'émanant de l'air.Lit confortable, propreté bien ,proximité des magasins et bus non négligeable. Un personnel très gentil et professionnel merci

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour agréable et calme. »

Le chauffage sous le bureau et difficile d'accès. Comment faire pour prendre une douche l'hiver lorsqu'il n'y a pas de chauffage dans la salle d'eau?

Literie de très bonne qualité. Chambre pour 3 personnes agréable et propre. La salle de bain est spacieuse et moderne. L'accueil est très agréable. Personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Mitigé »

La salle de bain glaciale... Fuite au lavabo, les pieds dans l'eau Le pain du petit déjeuner très très dur....

Le personnel au téléphone et l'accueil très accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hôtel agréable bon rapport qualité prix bien situé »

Dommage pas de cintres dans la chambre. Moquette dans la chambre tâchée et pas de nouvelle jeunesse. Salle de bain très grande donc très froide en cette période hivernale

Bon petit déjeuner personnel à l'accueil disponible serviable et agréable. Chambre triple grande

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« on va pas répéter vingt fois les commentaires »

instructions pour la mise en route du radiateur électrique qui est caché sous une tablette et qui fonctionne avec une barrette plus une mollette invisibles; accessibles au palper....

on a déjà tout dit tout dit

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« J'ai attrapé la crève ! temps pourri et chambre trop froide »

18,2 degrés dans la chambre ! Pas besoin de frigo ! ( j avais dans ma voiture un thermomètre électronique) dommage car sinon c'était correct pour le prix

le petit dejeuner, l'accueil, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très bon rapport qualité /prix »

Difficile de régler le thermostat du radiateur Pas de place pour ouvrir la valise

La chambre était chauffée à mon arrivée La bouteille d'eau La literie confortable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Froid »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Un tout petit chauffage dans la chambre qui ne suffit pas à avoir une température acceptable. Pas de chauffage dans la salle de bain. Résultat grande chambre ou on a dormi a 4 avec nos pulls et chaussettes sans douche le lendemain car trop froid.. et mauvaise isolation de la fenêtre qui laisse passer les courants d'air ! Petit dej cher pour un offre légère..

Accès facile. Chambre à la déco simple et moderne

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Bien mais attention parfois ! »

Bien que je suppose (du moins j'espère) que c'est un problème exceptionnel, mauvaise surprise une fois sous la douche, les 2 "tubes" (cf Ibis) de savon (douche et lavabo pour les mains) étaient vides. Heureusement j'ai toujours un échantillon dans ma trousse mais quand on est sous la douche et qu'on en a besoin ça "surprend" - La personne de l'accueil s'est excusé et ma "offert" 2 échantillons de gel douche (sympa).

L'accueil du personnel - La situation - Le prix

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel très agréable pour les professionnels, pratique »

pour le prix, rien à dire

Une vrai surprise, un hôtel agréable, très facile d'accès pour les professionnels, avec un restaurant correct. La décoration est moderne, la chambre un peu petite mais confortable, dans un bâtiment à l'écart de la réception et du restaurant. Rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour d'1 nuit. »

Forte odeur de cigarette.La réception a accepté de changer de chambre mais la seconde était pire (même odeur + en rdc contre la porte d'accès de l'hôtel et le parking= non merci)

Hôtel calme chambre et Sdd de taille correcte. Super literie. Plateau de courtoisie bien appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Au TOP ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Etablissement excellent rapport qualité-prix ! Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans pour participer à un mariage et nous avons beaucoup aimé : chambre familiale spacieuse, literies très confortables, propreté, situation géographique (aux portes d'Amiens et à coté d'une zone commerciale). Et surtout un personnel charmant, disponible et accueillant ! N'oublions pas le petit déjeuner très correct. Nous recommandons vivement et reviendrons. Merci à l'équipe de cet hôtel pour leur accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Presque comme chez soi ! »

L odeur de cigarette dans les chambres ,le gérant de l établissement n y peuvent rien

L accueil ,le professionnalisme des employés ,l emplacement ,les repas faits maison ,le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« pratique car se trouve a coté de mon lieu de formation. »

heureusement que je prends toujours mes serviettes de bain car celles mis a disposition étaient couverte de taches. l'image de la télé s'est figée au bout d'un moment = obligé d’éteindre et de rallumer. le wifi est inexistant sur l’établissement, nous étions 2 et aucunes de nous n'a pu se connecter au wifi.

pratique car se trouve a coté de mon lieu de formation. bon rapport qualité/ prix. restaurant sur place pratique quand on en veut pas se déplacer le soir.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« excellent »

Le rapport qualité/prix est très bon. il manque la clim mais si l'hôtel avait été climatisé, les prix auraient été plus élevés.... Il n'y a pas grand chose à améliorer... C'est déjà très bien comme cela

Très bonne literie, propre, hôtel assez calme, accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« agréable, je recommande vivement! »

j'ai apprécié la propreté, la bouilloire pour faire du café ou thé dans la chambre, la petite bouteille d'eau dans la chambre, sallle de bain propre et bien agencée, excellent petit déjeuner buffet à volonté, cadre moderne et spacieux, tout près de l'autoroute. les dames à l'(accueil étaient très gentilles.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Simple, propre et efficace. »

les portes palières, on entend lorsqu'on passe dans le couloir.

le rapport qualité prix, la propreté de la chambre et salle de bains, le personnel accueillant, le petit déjeuner copieux, l'emplacement à proximité de l'autoroute, de centre commercial, et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« personnel sympatique. »

chambres propres bien que petite. petite salle de bain. manque de proprete dans le restaurant ( plateau petit dejeuner , sale et reste toute la journee ) pieds de tables non balayees, tables non essuyees

personnel sympatique. bonne literie

« Visite d' Amiens »

Les chambres sont a quelques metres de la reception et du restaurant dans un batiment annexe, ennuyeux quand il pleut. Peut-etre amenager un passage couvert?

Le petit dejeuner etait bon, viennoiseries, pain, cereales etc. L'hotel est proche d'un centre commercial et de quelques restaurants rapides. A quelques km du centre d'Amiens bon emplacement pour visiter la region.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« bien passer , »

ce n'est juste une remarque le coin toilette un peu petit mais bon a ne pas en tenir compte vu ça propreté

petit déjeuner excellent avec croissants et pain chocolat encore bien tiède comme j'aime jus orange pressé , accueil très serviable a mes demandes ,la literie ,et le calme dans hôtel par ça moquette anti bruit hôtel a conseillé

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien pour faire une halte »

Mauvaises odeurs de produits vaporisés dans les couloirs et chambres. Chambre et lit petit

Le petit-déjeuner est raisonnable avec jus d'orange frais et pains-croissant ok Parking de l'hôtel gratuit et plutôt sécurisé

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

La lumière des parties communes s'éteins avant que je puisse ouvrir la porte de la chambre

Le lit était confortable. L'hôtel était calme. Etant au rez de chaussée, il manquait un climatiseur car je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« le lit n'était pas confortable pour faire l'amour. »

Nous sommes arrivés comme prévu à 14h mais notre chambre n'était pas encore prête.

le lit n'était pas confortable pour faire l'amour. ça pouvait déranger les voisins car à chaque fois que l'on bougeait il y avait un craquement du lit.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« A recommander pour le rapport qualité /prix »

Chambres et sdb exiguës, peu de place pour poser la valise, moquette un peu vieillotte.

Très bon accueil, équipement et décoration correcte, chambres bien isolées, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hotel juste pour une nuit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La literie ne m'était pas adaptée. Douleur dans le dos au lever. Etant au 1er étage j'ai pu laisser la fenêtre ouverte car odeur (pas possible au RDC) Salle de bain étroite il ne faut pas être trop gros sinon problème pour rentrer dans la douche. Attention pas d'ascenseur.

La situation de l'hébergement près sortie autoroute et près d'un grand centre commercial. Pratique pour faire le plein essence et grignoter un petit morceau. Petit déjeuné assez complet salle agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« un accès pratique et facile, même avec une arrivée tardive  »

la bouilloire mis à disposition dans la chambre ne fonctionnait pas

un accès pratique et facile, même avec une arrivée tardive un petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« hôtel pratique pour une nuit de passage »

La douche est difficile d'accès ( trop étroite) et la salle de bain minuscule

chambre propre et confortable bien que très petite Hotel très accessible à l'entré D'Amiens et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Très honnête »

Franchement tout était bien. Deux petits "défauts", un seul chevet, et distributeurs de savons bruyants....

Nous étions trois personnes, couple avec l un de nos enfants : la chambre composée "de deux parties" était appréciable, un peu comme s il y avait la chambre côté parents et celle côté enfant, même si les deux parties étaient ouvertes l une sur l autre.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« le calme,la propreté,la gentillesse du personel. »

chambre trop petite. salle de bain de poupée. cabine de douche trop étroite.Salle de bain pour enfant mais pas pour adulte surtout avec un peu d'embonpoint. porte communicative avec une autre chambre.

le calme,la propreté,la gentillesse du personel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Merci a la personne de garde qui a trouve une chambre de secours apres inondation »

Chambre de depannage suite a inondation manque total de rangement y compris penderie hors venus pour ceremonie pas possibilite accrocher costumes Chambre prevue pour handicape ok mais un rangement aurait ete apprecie meme pour personne a mobilite reduite

Lits confortables

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« l'amabilité de l’accueil »

le manque de balisage pour trouver l’hôtel, il a fallu d'abord se perdre dans une zone commerciale avant de découvrir le chemin d’accès du parking

l'amabilité de l’accueil

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bien mais.... »

La chambre bien trop petite pour le prix. Et le principal défaut est que les chambres sont tres tres mal insonorisé, on est tres vite réveillé par les discussions nocturnes De nos voisins ou leurs entrées tardives.

Le personnel très acceuillant, très souriant, tres chaleureux ( surtout l'hôtesse d'accueil) La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« pratique sans plus. Usine à dormir »

la moquette dans les chambres, l'absence de gel douche ou savon malgré ma demande, 1 seule serviette, l'insonorisation.

La possibilité de presser des oranges au petit déjeuner, la bouteille d'eau dans la chambre, la possibilité d'arriver tard en ayant un code, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« pas cher, facilement accessible, personnel souriant et... »

dommage le manque de propreté et d'hygiène sur le petit dèj. A corriger d'urgence

pas cher, facilement accessible, personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« A peine mieux que de dormir dans sa voiture. Plus jamais... »

Le fait qu'au bout de deux chambres, elles sentent toujours le cendrier froid, la première ayant menacé de me coller les poumons... Toutes les chambres sont censées être non fumeurs.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Mobilier design  »

Les wc dans la salle de douche et qui engendre une ouverture de la porte de douche difficilement

Mobilier design Salle du resto design , petit dej riche et varié et surtout le jus d'orange frais

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Excellent rapport qualite prix. »

Les personnes qui fumaient dans le couloir à la fenêtre qui se trouvait derrière la porte de ma chambre.

Accueil, disponibilité de la réceptionniste. La chambre avec à disposition la bouilloire thé,café, la petite bouteille d'eau. Le petit déjeuner.