Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Resto Novo Sablé 3 étoiles

9 Avenue Charles De Gaulle, 72300 Sablé-sur-Sarthe, France

#2 sur 3 hôtels à : Sablé-sur-Sarthe

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Pas mal mais manquait une clim »

Il y avait quelques toiles d'araignée dans la chambre. Notre chambre était sous les toits, du coup il y faisait très chaud, un ventilateur était fourni mais pas suffisant pour la chaleur, il manquait une clim.

La qualité de la literie, la douche italienne, la mise à disposition d'une bouilloire et sachet de thé et café.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Établissement correct »

Un peu chaud dans la chambre et lit moyennement confortable, bord du lit en pente.

Chambre 29 pour Pmr attribuée, donc grande salle de bain douche italienne. Petit déjeuner sur la terasse extérieure à l'ombre. Petit dej complet avec fruits et viennoiseries fraîches, excellentes

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« un bon rapport Qualité/Prix »

le bruit dans les chambres fenêtre ouverte lié à la proximité d'une voie routière très empruntée . Difficulté d'utiliser le Wifi

l'aspect pratique, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Literie confortable (à mon gout)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Extremement décu je ne recommande pas cet hotel. Il y a beaucoup mieux et pas plus cher. »

Le propriétaire pas très aimable. Petit déjeuner très mal présenté. Ce n'est pas un 3 étoiles mais au maximum 1 ètoile. Les douches n'ont pas été rincées. Du produit de nettoyage restait et rendait la douche très glissante. Ce phénomène constaté dans 2 douches.

« Les deux chambres contigues pour notre fils, lma déco la... »

un tout petit bémol pour l'insonorisation lorsque quelqu'un montait ou descendait l'escalier extérieur, mais comme l’environnement était très calme la gène était minime

Les deux chambres contigues pour notre fils, lma déco la salle de bain, la bouilloire, le petit déjeuner et le sourire du personnel

« La cuisine mais ils font pas à manger les week-ends et jour... »

Le parking trop étroit. L’hôtel je pense que ça doit être un ancien première classe ou les tous premier campanile transformé. Le manque de propreté devant les porte des chambres du rez-de-chaussée. Ils flotte comme une odeur de renfermé dans la chambre.

La cuisine mais ils font pas à manger les week-ends et jour férié. ( je comprends).

« Bon rapport qualité/prix. »

Personne à l'accueil quand nous sommes arrivés (17h-17h30), obligés de téléphoner.

Lit grand et confortable. Salle de bain spacieuse. Hôtel proche du centre ville pour aller y manger un dimanche soir (bonne petite crêperie "A la flambée" face au château)

« Ravie  »

Tout était absolument parfait le lit hyper grand (conjoint de 1.90m) endroit très agréable avec le jardin commun. Personnel charmant. Petit déjeuner copieux. Je recommande vivement et reviendrai à l'occasion. Proximité de commerces super et magnifique Cadre belle déco.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mauvaise isolation, on entend fort a travers les murs. Literie pas confortable Chambre poussiéreuse Prix du petit déjeuner élevé par rapport à ce qui est proposé. Peu de choix. Les photos internet ne correspondent pas vraiment à la réalité

Nous avions réservé une chambre familiale et nous avons eu 2 chambres communicantes. Très pratique d'avoir 2 SDB, 2 Tv, etc...

« Service acceuillant souriant et disponible »

La chambre sentais un peu le remfermer au dans les 10 min, le lit bouge beaucoup donc pour les sportifs allez y molo. le prix du petit déjeuner 8,50€ .

Personnel fort sympathique et accueillante,le lit est assez confortable et la douche 5 étoiles !!! Parking proche des chambres, Petit-déjeuner buffet varié, produits frais, très agréable,mes enfants étaient contents.rapport qualité prix.

« Séjour agréable, belle région mais la ville de Sablé sur Sarthe semble endormie, voir morte. »

Le réglage de température de l’eau sur le robinet thermostatique est difficile. La non prise en compte du règlement par Booking.com sur l’ordinateur de l’établissement. J’ai dû régler la totalité du séjour et après appel auprès de l’hôtel, la restitution de la somme versée initialement à été remboursée deux jours après.

Buffet copieux et complet au petit déjeuner avec des oranges fraîches pressées. Chambre spacieuse pour trois personnes avec balcon. Grandeur du lit double (160 cm) et confort des draps.

« Hôtel réservé plus pour sa situation géographique que par choix, mais très bonne surprise. »

Nous avons eu un grand lit au lieu des lits twins réservés.

Nous avons réservé cet hôtel pour sa situation géographique. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hébergement, et la gentillesse des propriétaires. Très bon rapport qualité-prix.

« Emplacement tout prêt du centre et facile d'accès. »

Tâches sur la moquette. Oreillers moyennement et lit de confort moyen.

Emplacement tout prêt du centre et facile d'accès. Chambre fonctionnelle. Petit déjeuner très correcte avec jus d'orange frais. Accueil très sympathique

Juste manque une étagère pour nos affaires de toilette ds la salle de douche la porte de cette salle de douche est à changé ne reste pas fermée car étions avec un ado de 15ans

Très bon couchage chambre agréable et belle salle de douche Dommage pas eu le temps pour le p'tit dej car couché tard alors une prochaine fois

« La literie, l'accueil du personnel et sa réactivité à... »

Problème de fuite des gouttières donc assez bruyant quand il pleut, cà dégoulinait pas mal!!¨Donc réveillé tôt! ^¨^

La literie, l'accueil du personnel et sa réactivité à faire que tout se passe pour le mieux!! (pb télévision)

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« parfait pour un séjour professionnel ou personnel. »

j'ai particulièrement appréciée l'accueil chaleureux. très appréciable lorsqu'on doit pour son travail se déplacer en permanence. Cela fait du bien. le repas du soir excellent avec des produits faits maison comme par exemple une soupe de légume divine. les desserts maisons également. chambre impeccable avec une jolie décoration nature et sanitaire très propre. hotel facile d'accès près du centre de Sablé

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Satisfaite de mon séjour, c'est ce que je recherchais : Simplicité et confort »

L'éclairage de la chambre peut-être qui m'a paru faible mais je me suis habituée.

Justement le café était très bon, je m'en suis fait la remarque, par rapport à ce qui est proposé dans certains hôtels. La chambre était confortable et très propre. La bouilloire pour un the ou un café était bienvenue.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Tout : - l'accueil et l'amabilité du personnel. - petit-déjeuner très varié, céréales Corn Flakes et non 1er prix comme c'est le cas ailleurs, jus d'orange pressé (idem). - Qualité des repas (dîners). La chambre.

« À recommander pour découvrir Sablé et ses environs »

Établissement bien situé au cœur de Sablé permettant ainsi la visite de la vieille ville et les monuments autour : abbaye de Solesmes..Personnel à l'écoute, chambre calme et très propre, restauration sur place appréciable

« l'eau chaude salle de bain, disponibilité d'une... »

l'escalier pour aller aux chambres

l'eau chaude salle de bain, disponibilité d'une boisson chaude, place pour mettre des bagages, grand lit

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix et proche du centre »

Pas de savon ni au lavabo ni dans la douche.

J'ai l'habitude de séjourner dans cette hôtel quand je suis en déplacement dans le secteur. Le personnel est aimable et accueillant. Le restaurant est correct et il y a du choix au petit-déjeuner. On est à côté à pied du centre ville.

« Chambre assez grande et entrée indépendante »

Odeur qui se dégage de la salle de bain, lits jumeaux collés pour en faire un lit double (donc espace désagréable au milieu)

Chambre assez grande et entrée indépendante

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Nuit à Sablé sur Sarthe. »

Parfait comme d'habitude...Habitués à cet hôtel, nous avons pris la petit déjeuner pour la 1ère fois. Excellent le jus d'orange que nous pouvons pressé nous même...Des croissants et chocolatines frais...Pas de congélation des produits proposés...A refaire !!

« rapport qualité prix excellent  »

rapport qualité prix excellent accueil agréable, petit dejeuner copieux et varié pour le prix de 7.90 euros, chambre agréable confortable avec plateau bouilloire.

« Nous y reviendrons avec plaisir! »

Les extérieurs pourraient être mieux entretenus (mobilier de jardin moisi), l'accueil au petit déjeuner est un peu plus froid que le soir : mieux éclairer le petit-déjeuner, mettre un fond musical?

Ce petit hôtel Campanile rénové a tout pour plaire : confort, calme, accueil très sympa c'est un excellent rapport qualité /prix!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Séjour pour raison familiale »

Le gros soucis l insonorisation. On peut suivre son voisin de chambre

Les croissants étaient peut être chaud plutôt dans la matinée. Sinon grand choix et pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le petit déjeuner était correct d'un point de vue quantité mais tous les produits étaient industriels surtout la poudre d'omelette...pas assez cuite........dommage

Le calme, l'espace dans la chambre.

« Accueil aurait dû être accessible à partir de 15 h. »

Accueil aurait dû être accessible à partir de 15 h. Un mot sur la porte signale présence à partir de 18h30 . Horaire petit déjeuner entre 7h30 et 9 h. En vacances et être obligé de se lever comme un jour de travail !

« Accueil agréable; »

Pas d'air conditionné (la fenêtre ouverte n'est pas une solution -bruit de la route) et il arrive qu'il fasse chaud à Sablé!! En période de festival proposer une restauration rapide tenant compte des horriares.

Accueil agréable; petit déjeuner copieux; chambre petite mais grand lit confortable. Plateau bouilloire fourni. Grande salle de bain bien équipée Le tout très bien tenu.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hôtel agréable »

L'accueil a été sympathique et le personnel très arrangeant Cet établissement correspondait à ce que l'on recherchait près du centre ville et pourtant très reposant et calme

« Hotel de chaîne propre mais sans prétention. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Eclairage trop tamisé. Chambres assez petites. Restauration fermée le soir le we; difficile de trouver un restaurant ouvert à Sablé en plein mois d'août.

Hotel de chaîne propre mais sans prétention. Parking gratuit, bon petit déjeuner.

« Séjour agréable, hôtel à recommander ! »

Facilité d'accès, accueil chaleureux, chambre bien équipée , déco sympa, hôtel à taille humaine, petits déjeuners variés et excellents, dîners copieux ( cuisinier au top et serveuses souriantes) bon rapport qualité prix.

« Grand lit confortable. »

Le restaurant n'est pas ouvert le week end, c'est dommage. Et cela n'était pas signalé. Très bruyant, situé en bordure de route. C'est surtout la mauvaise isolation qui est problématique, on entend les voisins d'à coté, et les gens dehors.

Grand lit confortable. En centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Chambres confortables et bien équipées (lit spacieux, belle... »

Sur deux chambres louées, l'une d'elles avait une forte odeur de tabac.

Chambres confortables et bien équipées (lit spacieux, belle salle de bain) Excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« L'accueil est chaleureux. »

La permanence de la présence du cuisinier.

L'accueil est chaleureux. La cuisine est adaptée à mes goûts et le cuisinier fait, de lui-même, des propositions dans ce sens. Les chambres sont jolies. J'y vais pour lire et étudier et je ne suis nullement dérangé par mes voisins de chambre. Proximité de l'abbaye de Solesmes (chants grégoriens)

« bon petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

manque porte serviettes dans la salle de bains mauvaise isolation phonique des chambres ménage moyen (toile araignée); balcon sale

bon petit déjeuner. grande salle de bains.

« Séjour agréable et reposant ! »

La sortie de douche est un peu glissante et l'accès à l'ouverture des robinets peu accessible !

L'accueil par le personnel féminin et jeune, l'emplacement de l'hôtel près du Centre Ville. Il manque des fleurs et des haies dans le jardin pour rendre l'endroit plus bucolique, dans une région verte et fleurie ! et des transats - soyons fous !

« bien pour un petit séjour, mais des éfforts à faire au niveau du restaurant le soir. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le repas du soir pris au restaurant de l’hôtel n'est pas top, on entends la porte du micro onde s'ouvrir et se fermer à un rythme effréné. C'est loin d’être de la grande cuisine et le prix fait un peu mal pour du micro onde. Attention la salle de bain mériterait une petite réfection des joints ou un nettoyage plus poussé.

Literie en bonne état avec un grand lit pour les parents et lit individuel pour les enfants, salle de bain fonctionnel. Accueil parfait et nuit assez calme, petit déjeuné complet et meilleur que le diner.

« bon hôtel pour passer la nuit pas pour séjourner »

les viennoiseries au petit déjeuner la faible luminosité des chambres

bonne literie jus d'orange pressé frais au petit déjeuner - bon rapport qualité prix au petit déjeuner Accueil sympathique le calme

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Je suis très déçu par la chambre , car vu le prix , on méritait mieux ! »

- La chambre : l'insonorisation car les gens du dessus étaient très bruyants ( bruits de talons ) ainsi que l'escalier extérieur qui résonnait dans la chambre . La douche avec le pommeau qui ne tenait pas et le bruit " de casseroles " quand on ouvre le robinet du lavabo . - Je pensais manger au restaurant de l'hotel , mais maheureusement , il n'ouvre pas le W-E : grosse déception car il m'a fallu trouver de quoi manger et comme par hazard , rien n'était ouvert . Je pense que Sablé est en train de devenir une ville dortoir car s'il n'y avait pas le zoo de La Flèche , il n'y aurait personne .

Petit déjeuner très bien , fourni et diversifié

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« A EVITER »

Hotel indigne de 3 étoiles Service par du jeune personnel sans expérience Plats très moyens Petit dejeuner très moyen

RIEN A PART LA DISPONIBILITE DE LA CHAMBRE

« Un peu cher pour la qualité. La déco ne suffit pas à justifier le prix. »

Odeur d’égout dans la salle de bain. Extérieurs sales (escaliers...). Chaleur intenable dans la chambre alors qu'il ne faisait pas si chaud dehors.

La chambre était bien, elle avait été refaite récemment. Salle de bains récente . Bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Lit confortable, pièce bien équipée. »

Chaleur pénible dans la chambre : la fenêtre s'ouvre sur le passage, ce qui est risqué, et l'entrouvrir ne laissait passer aucun air. Un air conditionnée aurait été apprécié.

Lit confortable, pièce bien équipée. Petit déjeuner excellent et copieux.

« Papier WC dans la cuvette a notre arrivée. »

Papier WC dans la cuvette a notre arrivée. Toiles d'araignées et araignées au plafond (3) Payer pour un lit double avoir 2lits jumeaux Femme de ménage qui rentre a 9h dans la chambre alors que nous restions qu'1 nuit donc pas besoin de faire le ménage tant que nous sommes pas partis. Petit déjeuné pourri, plus rien a manger a notre arrivée le matin, personnel pas aimable..... et j'en passe Je désonseille fortement !!!!!

« Déçut !! Ne pas y aller »

Accueil realise pour le cuinier vidiblement en formation Porte de la chambre (donnant sur l'extérieur mal regle) Impossible de fermer la porte de la salle de bain Insonorisation lamentable Le personnel n'a pas pris la peine d'allumer le chauffage (17 degre dans la Chambre a notre arrive) Serviette de bain d'une taille miniature et d'une qualite plus que mediocre Qualite des matériaux vraiment lege... Le prix: plus de 260 Euros pour deux nuits !!! Je me sent volé littéralement !!! 80 E pour les deux nuits etait largement suffisant !!!!

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Pour1 nuit »

Salle de bains rénovée mais, peu fonctionnelle , mauvaise evacuation Nous avons suivi le parcours ducroissant du congel , a la table de voisins a la notre Arrivés à minuit, nous n avons pas pu profiter du wifi avec code

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

ras

Excellent séjour au calme tout en étant au centre ville! J'étais tellement bien que j'ai dû rajouter une nuit de plus (non programmée) pour la tranquillité et le confort des lieux. J'ai fait un bon diner au restaurant de l'hôtel. Et un personnel très sympathique! Merci

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un bon hôtel pour étapes »

Le café cafetière. Difficile de convenir à tous. Du coup, une machine capsules pourrait contenter un plus grand nombre.

De tout à disposition. Pains de différentes sortes, les viennoiseries fraîches, yaourts, fromages blancs,...Fruits.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Chambres pour une nuit, plus s'abstenir.. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons passé notre nuit le soir de la St Patrick et malheureusement, il n'y avait qu'un repas unique pour l'occasion et rien d'autres ne nous a été proposé. De plus, les chambres n'étaient pas très bien insonorisées, nous pouvions entendre la conversation des voisins.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Relativement bien pour le prix demandé »

Odeur de cigarette froide. Lit un petit peu dur, talons de la voisine du dessus. Patron qui met les oranges fraîches quand nous avons quasi fini le petit déjeuner et qui ne voit pas ce qui manque (serviette, eau)

Chambre spacieuse, agréable et bien équipée.le petit plateau d'accueil est apprécié.petiy déjeuner conforme au prix demandé.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« très bien !! »

la tv bien allumée pendant les repas (D8;)

le petit dejeuner etait varié et complet le diner très correct pour la carte proposée bon confort , chambre bien chauffée personnel disponible

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« séjour agréable malgré le froid »

absence de mouchoir, oreillers beaucoup trop aplatis, chambre donnant directement sur l'extérieur. Occultation de la lumière pas totale

petit déjeuner diversifié, personnel sympathique (et sa réactivité) y compris le chef de cuisine du restaurant. grand lit. Système de lumière. restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Hotel très sympa, récent, moderne. »

L’accès à l’hôtel pas pratique. Il faisait très froid et malgré le radiateur, j'ai pas eu chaud, une couverture supplémentaire à disposition serait la bienvenue. Surtout épargnez vous le restaurant, ou du moins le confis de canard!!

L’hôtel est très propre. La chambre est moderne, avec une sdb récente, une belle douche vraiment sympa. Le lit est immense!!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« 1 ancien Campanile très bien restauré »

La salle de bain mériterait d'être équipée d'1 chauffage individuel supplémentaire

Literie de bonne qualité Silence malgré la proximité de la route WiFi très bon

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« bon rapport qualité/prix »

Pas de bruits extérieurs - lit confortable - chambre propre - un bon rapport qualité/prix restauration sur place - répondant à mes attentes pour un déplacement professionnel

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Rapport qualité/prix limite »

Par contre, le chauffage était pratiquement inexistant, nous avons eu un peu froid, heureusement que les couettes suppléaient à ce manque

Le matelas était satisfaisant

« Rapport qualité prix imbattable. »

La télévision dans la salle de restauration ! Afin d'être en cohérence avec l'esprit des lieux, il aurait été préférable de sonoriser avec une musique d'ambiance Zen (genre Bouddha bar ou similaire .)

Décoration contemporaine très réussie. Confort et silence. Salle de bains agréable. Petit déjeuner très correct Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Une excellente adresse »

À 5 minutes du centre ville à pied, un hôtel avec des chambres confortables et en état toujours impeccable - j'y suis venu plusieurs fois et toujours satisfait.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« la chambre et la salle d eau très bien ainsi que le buffet... »

difficile de régler le radiateur dans la chambre. Nous n'avons pas pu déjeuner au restaurant vendredi 11 novembre étant férié.....

la chambre et la salle d eau très bien ainsi que le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Classement en 3 étoiles contestable... »

Accès assez loin de la gare et avec voie en sens unique. Salle de bains à la décoration design, mais ne respectant pas la sécurité obligatoire des ERP : pas de barre fixée au mur pour sortir facilement de la baignoire au sol glissant - émail déjà écaillé. Allumage du chauffage électrique impossible sans l'aide du gérant de l'hôtel (intervention dans tableau électrique), or il faisait 7° à l'extérieur... Seulement 2 cintres dans penderie. Classement en 3 étoiles contestable Vaisselle du petit déjeuner pas toujours bien lavée.

Excellent petit déjeuner avec oranges pressées et croissants chauds. Le grand lit, double éclairage sur les 2 tables de nuit, la grande salle de bains moderne, mais sans barre de sécurité/ baignoire.

« Super rapport qualité-prix ! »

Accès peu pratique depuis le boulevard. Bruit (chambre donnant directement sur extérieur)

Chambre impeccable, deco moderne et agréable. Salle d'eau design et de très bon standing. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« parfait dans l'ensemble mais froid dans la chambre »

Le radiateur de la chambre trop compliqué à régler et de ce fait 18° est un peu juste surtout qu'il n'y a pas de couvertures supplémentaires.

Tout était globalement bien : chambre, restaurant, petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Bonne adresse pour un voyage professionnel qui peut servir pour des besoins touristiques »

Une seule marque de bière qui à mon gout n'est pas la meilleure

Rien de négatif sur cet hôtel, la chambre était suffisamment grande, confortable et propre et l'équipement est complet. Le petit déjeuner bien, comme il faut et en quantité. L'accueil agréable. Le restaurant est simple, sans une débouche quantitative sur la carte, la qualité est bonne.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Accueil chaleureux, décoration moderne, bon petit déjeuner. »

il faisait froid dans la chambre en arrivant le soir (17°c) car le chauffage n'était pas allumé de plus celui ci n'était pas très intuitive à régler... Les oreillers étaient un peu tassés et pas très confortable à mon goût ce n'est pas rédhibitoire mais cela peut être amélioré.

Accueil chaleureux, décoration moderne, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« HOTEL BIEN SITUE EN VILLE »

L'accueil froid, manque de cordialité, pas de réponse à un problème rencontré par un collègue.

Il est facilement accessible en voiture, et proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Hôtel propre et agréable. »

Aucune place de parking en arrivant à 4h00 du matin. Très désagréable de devoir tourner dans un quartier que l'on ne connait pas. Il faudrait faire un marquage au sol afin que les clients se garent correctement et que l'accès ne soit pas autorisé aux gens de l'extérieur. La femme de ménage qui frappe et entre dans la chambre alors que nous ne sommes pas encore levés, ce n'est pas très agréable non plus. Pas trop de choix pour le petit déjeuner, rapport qualité-prix élevé pour le petit déjeuner.

L'amplitude horaires pour le petit déjeuner. Chambre très propre et confortable au rdc. Douche à l'italienne très agréable également.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Séjour agréable mais un peu bruyant »

isolation phonique trop faible, on entend beaucoup les voisins surtout quand ils circulent dans les couloirs à des heures tardives

le personnel est sympa et compétent, l'hôtel est moderne et les équipements sont fonctionnels : TV, douche, éclairages, lit -

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« hotel etape sympa »

attention pas de restau le dimanche soir contrairement a ce qui est indiqué et galere pour trouver qq chose sur sablé

l espace la chambre est grande et la tranquilité

« Très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix »

Les fenêtres s'ouvrent sur le couloir de passage et avec 34° on pouvait difficilement laisser ouvert pour l'air mais il ne fait pas cette température tous les jours.

La rénovation des chambres est sympa. Le petit déjeuné est completavec beaucoup de choix

« Dommage !!!! »

La chambre est sous les combles et sans climatisation, température de plus de 30 degrés dans la chambre, impossible de dormir avec la chaleur. le deuxième lit un canapé en fait totalement inconfortable, même pour des enfants. la télévision très mal placée et pas visible du lit principal. pas de quoi poser ces affaires dans la salle de bain (rien pour la trousse de toilette, pas de patère pour les serviettes et pas de pose valise ni dans la salle de douche ni dans la chambre). la numérotation de la chambre totalement invisible de l'extérieur et vous tournez en rond à chercher, et si vous demandez à la réception une réponse ironique vous est faite mais on vous montre pas ou elle est ! La lumière ne peut s'éteindre que d'un côté du lit. La chambre est sombre en pleine journée. L’insonorisation de la chambre totalement nulle et vous participez à la douche et aux WC de vos voisins ainsi qu'à leurs discussions s'ils ont la voix un peu portante. Et cette chambre est plutôt restée dans la configuration 2 étoiles d'avant que du 3 étoiles revendiquées. Et enfin le prix de 100 euros pour cette chambre alors que nous avions réservé 2 chambres communicantes avec 2 salles de bain, 2 WC, 2 téléviseurs, etc . Et pas de geste commercial alors que nous avons été largement déclassé par rapport à la réservation de 100 euros au départ. Un manque de personnel lors de notre séjour qui à fait une attente un peu longue pour le restaurant et le petit déjeuné, mais nous étions en vacances, mais pour ceux qui étaient pressés l'attente était très longue !!!

La qualité de la restauration du soir. Le rapport qualité prix du petit déjeuné. la superficie de la chambre et de la salle de bain (chambre pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants). le parking toujours de la place. Le confort du lit principal.

La seule chose qui pourrait être gênant et que l'établissement et situer au bord d'une route assez passante

Etant un client exigent j'ai trouver les prix très correct aux vu des prestations La Propretés nickel L'Etat de l'établissement impeccable sachant qu'il a été renover il y a deja 5 ans Les plats du restaurant était délicieux.et pour le prix Le petit déjeuner en buffet es pas cher du tout

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Très bon séjour. »

La douche. ( inondation)

Le petit déjeuner et la restauration du soir copieux et varié.La chambre bien décorée et bonne literie. Personnel très sympa 😏

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« le petit déjeuner est un peu tard quand vous voulez partir... »

le petit déjeuner est un peu tard quand vous voulez partir tôt.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« correct pour un court séjour »

rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Une escale bien agréable au rapport qualité prix indéniable. »

La taille de la chambre et surtout celle de la douche, la propreté, le calme, le restaurant.