Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Saint Brieuc Plerin 3 étoiles

Zac Du Plateau - 33, rue des Chênes, 22190 Plérin, France

#4 sur 9 hôtels à : Plérin

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« l'évacuation de la douche …. »

l'évacuation de la douche …. d'abord j'ai pensé que c'était comme beaucoup de douche à l'italienne mais EN PLUS l'évacuation des eaux était bouchée PAS NORMAL !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Excellent rapport qualité/prix. »

Séjour d'une semaine. Hôtel rénové...comme neuf. Bien que situé sur un axe de circulation, pas de bruit. Literie confortable. Accueil irréprochable. Petit-déjeuner complet dans une salle agréable. Repas corrects.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un arrêt agréable tout proche de Saint-Brieuc »

Pas pris de petit déjeuner (9 € par personne): excessif. Yaku restaurant asiatique à proximité, mais seulement buffet à volonté à 18€. Trop important quand on n'a pas faim! Brasserie/ Crêperie à côté de l'hôtel fermée. Dommage.

Responsable de l'hôtel très accueillante et souriante. Chambre et literie très correcte. Repas à l'hôtel très bon. Vin rosé changé sans problème car pas buvable. Bonne situation de l'établissement. Thé, café(en sachets) à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Chambre simple et rien d'exceptionnel »

Chambre petite, une seule chaise, fil de la bouilloire dans la chambre trop court (obligé de la mettre par terre), mauvaise fixation des prises électriques.

L'accueil du personnel, les sachets de thé et café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Chambre confortable. »

Emplacement proche du centre commercial qui génère beaucoup de bruits le matin (camions de livraisons), et station service.

Chambre confortable. Espace, propreté. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Excellent! »

Odeur de cigarette dans la chambre

Hôtel agréable, calme et accueil très souriant. Chambre satisfaisante pour son prix. Le restaurant sur place est très pratique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« - L'état de la chambre refaite récemment. »

- L'emplacement derrière et avec vue sur le le Leclerc. - Le petit déjeuner que j'aurais aimé avec plus de charcuterie et plus de propositions sans gluten.

- L'état de la chambre refaite récemment. - Trouver une place de parking en arrivant tardivement. - La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Séjour partculièrement agréableà proximité de la mer. »

Penderie un peu petite pour un couple qui séjournerait plusieurs jours.Le restaurant "resto novo" présente un choix de menus très succinct.

Très bon accueil lors de notre arrivée. Situation de lhôtel intéressante en raison de la proximité du centre Leclerc et de plusieurs points de restauration.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Kabyle dans l'âme et Breton d'esprit(Thanemirth= Trugarez= Merci) j'y retournerais!! »

la situation, dommage mal situé le seul soir ou nous étions pour manger, ben c'était pas terrible du tout. j'avais rien manger, j'ai tout laisser(mais je ne dirais pas que c'est tout les jours comme ça, j'ai étais manger une seule fois et j'aurais pas dus, peut être c'est une ratée ça arrive(pas a ce point quand même).)

le personnel, était gentils serviable,.... j'y retournerais juste pour eux(plutôt elles, car pendant notre séjour il n'y avait que la petite asiatique brune et la directrice)

« le personnel très accueuillant et disponible. »

le petit déjeuner un peu trop standard. les portes qui claquent car les gens ne savent se servir d'une clé ! la salle de douche trop petite. pas de téléphone ni poubelle ni frigidaire dans la chambre. pas vu de prise pour le rasoir dans la salle de bains. pas très moderne alors qu'il vient d'être refait. un peu trop simple pour un 3 étoiles à mon gout. le menu a 15 € un peu cher pour une salade d'endives et une tranche de jambon grillé !

le personnel très accueuillant et disponible. la chambre familiale avec porte communiquante, très pratique. La literie tres confortable. a 2 pas de Leclerc et sa station essence.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Petit déjeuner très complet  »

Salle de bain un peu petite et les wc pas très pratiques Restaurant de l'hôtel : basique

Petit déjeuner très complet Établissement calme et près des routes

« le calme, literie impeccable, établissement bien situé... »

salle de bain trop petite, pas a ssez de rangements pour les vêtements pour passer une semaine

le calme, literie impeccable, établissement bien situé géographiquement, Paimpol, Binic très grand marché le jeudi, Saint-quai-portrieux belle plage, quintin chateaux à visiter, la baie de Saint-Brieuc qui accueil la dernière semaine daout les bateaux avec les skippers à bord qui partent en novembre de Saint-Malo pour la route du rhum le 4novembre. A voir également à plérin la stèle des marins perdus en mer, le four à boulets datant de l'époque LOUI XVI.

« Séjour agréable personnel sympathique »

Le fait qu’il ne propose pas de demi-pension et qu’il n’y est pas de petits frigo dans la chambre

La proximité des grands routes.Proche de grandes surfaces

« Accueil chaleureux, buffet de petit déjeuner avec beaucoup... »

Situé juste à côté d'un hypermarché. Pratique pour le plein, mais générateur de circulation.

Accueil chaleureux, buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choses

« Le personnel très agréable et disponible  »

Le personnel très agréable et disponible La literie très confortable et petit déjeuner de qualité Soiree étape possible avec le restaurant le soir dans l'hôtel, parfait pour les déplacements.

« Nuit étape sur notre roadtrip tour de Bretagne »

Il ne faut pas choisir cet hôtel pour la vue, plutôt pour sa localisation et sa modernité.

L'hôtel est récent et moderne. Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais nous en sommes satisfaits.

« Les chambres sont superbes , très bon goût dans la... »

Bon petit déjeuner mais reste trop simple pour le prix .

Les chambres sont superbes , très bon goût dans la décoration, litteries excellente , pas de bruit très calme .

« Très bon hôtel à côté du Leclerc de Plérin »

Excellent rapport qualité / prix pour cet hôtel situé à côté du centre Leclerc de Plérin. Hôtel au calme. Bon accueil. Literie confortable. Une théière avec assortiments et un mini frigo dans la chambre.

« - le petit-déjeuner copieux  »

- la chambre trop exiguë - l'absence de placards - l'évier qui fuit - le groom qui claque - le parking non fermé

- le petit-déjeuner copieux - le décor moderne - la gentillesse du personnel

« Exceptionnel »

l’accueil, le confort, les équipements, le petit déjeuner exceptionnel, un rapport qualité prix imbattable, il y a bon nombre d'établissements similaires ou dans ces gammes de prix qui sont a des années lumières de cette prestation, et qui pourraient prendre ne serait ce qu'un tout petit peu exemple... Un grand bravo à l'hôtel Inn Design de Saint Brieuc. Joël

« Je n'y reviendra plus »

Manque d'espace rangement, si on vient pour plusieurs nuits, on doit tout laisser dans sa valise, pas de penderie, pour deux personnes seulement 3 cintres, dans une espace vraiment limite. On a intérêt de mettre des pantoufles, car le sol de la chambre n'était pas très propre, mes chaussettes peuvent en témoignées

Bonne literie, bien situé

« Séjour agréable  »

Pas de climatisation (effet étouffant malgré des températures clémentes) - très bruyant fenêtre ouverte (proximité station service et livraisons).

Propreté des lieux, confort et décoration agréable. Accueil du personnel attentif et sympathique.

« Encore une escapade en côtes d'Armor ! »

parking trop petit

Nous résidons régulièrement dans cet hôtel chaque fois que nous venons à Saint Brieuc. Bien placé sur l'axe rennes brest, et des plages, chambre confortable, petit déjeuner top, accueil souriant

« les lits sont confortables, la chambre est propre. »

l'hotel est bruyant, les chambres sont mal isolées, on entend les douches des voisins le matin. Décue qu'en arrivant au buffet du petit dej, on a du attendre pour avoir des couverts, des verres car plus de propres....

les lits sont confortables, la chambre est propre. L'hôtel était très bien situé pour nous pour nous rendre en navette au festival folk blues à Binic.

« Bon hôtels d'étape  »

Étant handicapé et me déplaçant en fauteuil roulant, les places allouées pour stationner dans l'enceinte de l'hôtel sont insuffisantes. Deux places prévues pour handicapés seulement n'est pas assez, j'étais obligé de garer mon véhicule assez loin de l'accueil surtout en cette période estivale oú tout est envahit !

Chambre bien agencée, agréable et propre correspondant à mes souhaits. Petit-déjeuner complet et parfait. Personnels à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« 3 nuits parfaite !!  »

Une chambre confortable avec un beau design , un personnel acceuillant , un petit déjeuner avec du choix J'ai vraiment apprécié être dans cet Hotel pendant 3 nuits Niveau rapport qualité prix parfait rien à redire ! Je conseil fortement cet hôtel !!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Chambre agréable et confortable  »

Le thé du petit dej mérite mieux qu’un vulgaire sachet lipton yellow label de base, c’est abusé je trouve de servir du bas de gamme comme ca ...

Chambre agréable et confortable Personnel aux petits soins Dîner très correct

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Séjour peu agréable. On ne se sent pas vraiment à l’aise. »

Carte du restaurant dans les chambres mais après installation à table, on nous annonce que seul le menu du jour peut être servi. Le cuisinier étant absent. Clients bruyants dans les couloirs.

Literie pas très confortable et établissement pas très bien entretenu.

« Super hôtel qui pourrait être parfait si 2/3 petites choses étaient faites avec plus d'attention. »

La salle de bains très petite. Certains joints ''noirs'' autour de la douche. Le carrelage autour des wc un peu ''poisseux'' laissant supposer..... Le groom de la porte de la chambre qui devrait être réglé pour que la porte ne claque pas car il y a ceux qui retiennent leur porte et ceux que ça ne va pas gêner de la faire claquer 3 fois de suite tôt le matin ou tard le soir .... Les détritus, certes jetés par la fenêtre par des clients dégueu, mais qui ne sont pas souvent ramassés. Je suis restée 2 nuits et ils y sont encore je pense !

Le lit grand et moelleux. Le calme bien que hôtel situé près de la route et sur une zone commerciale. Bien situé pour partir se promener en voiture.

« Accueil toujours chaleureux, le personnel est très aimable... »

Pour un séjour touristique plus long, la localisation n'est pas idéale.

Accueil toujours chaleureux, le personnel est très aimable et très professionnel. Les chambres sont très confortables et offrent qqs services appréciables (bouilloire, café, thé, réfrigérateur ...). Habituée du lieu, je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Très efficace, attention pas d'ascenseur.... »

Pas d'ascenseur pour le 2ème étage, ce n'est pas drôle lorsque l'on est chargé

Personnel très sympathique. Concernant la déco et le confort, rien à dire pour un voyage d'affaires.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bien pour une nuit »

Pas de téléphone dans la chambre pour joindre la réception "avec les téléphones portables aujourd'hui pas besoin de téléphone dans les chambres" est la réponse qui m'a été faite c'est la première fois que j'entends ça. La salle de bain est minuscule, seulement 2 grandes serviettes, même s'il y a possibilité d'en demander en plus à l'accueil si besoin ? pourquoi ne pas en mettre directement 2 petites supplémentaires pour s'essuyer les mains ou lorsqu'on se lave les cheveux ce qui se pratique dans tous les hôtels.

L'accueil très bien, le petit déjeuner est très varié dans une jolie salle, La qualité de la literie, le parking gratuit. L'hôtel est bien insonorisé bien que proche de la voie rapide.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le PDJ (malgré le bruit de l'intendance. »

Les WC dans la SdB et surtout, leur taille !!! jamais vu des toilettes aussi petites et aussi inconfortables ! ce seul motif m'empêchera de retourner dans cet établissement et c'est bien dommage pour tout le reste !

Le PDJ (malgré le bruit de l'intendance...) et l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« très bonne literie. »

salle de bain petite mais l'essentiel est là.

très bonne literie. pas de bruit chambre bien insonorisée. très convivial et chaleureux. de bons conseils. l'équipe très attentive

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour sympathique et agréable. »

Accueil sympathique. Chambre moderne, bien aménagée et très propre. Petit déjeuner copieux, avec du choix pour tous les goûts dans une salle très agréable. Nous n'avons pas testé le déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Parfait. »

Juste quelques poils et cheveux retrouvés dans un des lits. Parcontre les tasses du petit déjeuner il faudrait les vérifier. Certaines n'étaient pas très propres.

Chambre très bien insonorisée. Aucun bruit malgré la proximité de la tangentielle. Le petit déjeuner vraiment très bon et bien garni. Aucun regret Personnel vraiment agréable et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Chaleureux, propre, confortable, bon petit déjeuner. »

Rien à signaler de néfaste. Donne sur route, mix entre avantage d'accès et regret de situation "moins touristique" (pas de vue, un peu bruyant pour rester à l'extérieur -mais bien isolé-) donc en connaissance de cause, pas des points négatifs, plutôt un manque de ces points qui pourraient être positifs (et justifieraient un hôtel beaucoup plus cher sans doute). Là, les points positifs de l'établissement sont clairs et conformes aux attentes. Je ne signale ces bémols que par souci d'être exhaustif.

Chaleureux, propre, confortable, bon petit déjeuner. Un agréable (court) séjour.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon séjour dans cet hotel. »

Il n'y a qu'une poubelle dans la salle de bains pourquoi pas en mettre une en plus dans la chambre (déchets stick café, gobelet)

Beaucoup de choix au petit déj. Lit très confortable, la bouilloire, café et thé dans la chambre. Grande tv.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« la literie est excellente. »

si on veut ergoter, il manquerait bien un petit placard pour ranger ses affaires en cas de séjour de plus d'une nuit.

la literie est excellente. une bonne douche à l'italienne. très grand calme malgré la proximité d'un hypermarché, d'une station essence et d'une nationale à grand passage. très bon accueil. petit déjeuner très copieux. wifi de bonne qualité. le parking privé est également un atout.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel pratique proche du centre ville pour un court sejour avec un bon rapport qualite/prix »

Taille des chambres minuscules,environnement bruyant (hôtel bien insonorise) L'état de la ville de St Brieuc est catastrophique:pas accueillante pour les touristes, pas de restaurants ouverts en ville le 7 mai au soir.....?ville en tres mauvais etat et difficile pour stationner.le centre ville:beaucoup de commerces fermés. .

Rapport qualite prix Accueil de Tres bon petit déjeuner

« je reviendrait a l occassion car les gens et l hotel valle le deplacement merci de cette acceuil »

je dirait les oreillers trop mou l impression de rien avoir

tout etait parfait pres d une route mais sans aucun bruit un petit dejeuner copieux vraiment tres bien tres propre une bonne odeur quand ont rentre rien a redire

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Satisfaction rapport Qualité /prix »

Salle de bains exigu et pas de placard de rangement pour les vêtements que nous avons du laissés dans la voiture !

Position proche de St Brieuc avec du calme, PDJ sucré salé excellent, literie confortable et accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« I'll be back. »

La chambre est vraiment petite en configuration twin et il n'y a pas beaucoup de rangements.

Excellent accueil. Rapport qualité-prix imbattable du petit-déjeuner (miam les madeleines !). Chambre et salle de bain propre. Super calme.

« Excellent rapport qualité/prix ! »

J'ai regretté que le restaurant ne sois pas ouvert le week-end, ce que je n'avais pas remarqué lors de ma réservation alors que c'est pour moi un critère de choix

Très bonne literie. Très bon petit déjeuner. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Accueil , propreté, qualité de la literie , petit déjeuner... »

Accueil , propreté, qualité de la literie , petit déjeuner complet , rapport qualité prix du repas du soir , cet hôtel à dépassé mes attentes . La proximité du Leclerc peut surprendre mais était idéale pour moi .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hotel proche des axes routiers, chambre confortable et... »

Hotel situé dans une zone commerciale très fréquentée, espace de l'accueil et couloirs un peu froids

Hotel proche des axes routiers, chambre confortable et contemporaine

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« TRES BON ACCUEUIL DE TOUS. »

LES RANGEMENTS prévus dans la chambre.

TRES BON ACCUEUIL DE TOUS. Un seul petit bémol: le manque de rangement (étagères) A part ça ... TOUT était parfait. MERCI

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Trés satisfaisant. »

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort du couchage,la propreté de l'hotel, le restaurant, mon seul regret, le manque d'ascenseur pour les personnes comme moi à mobilité réduite, le manque de restaurants situés à proximité de l'hôtel. Cordialement.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« tout à fait satisfaisant en fonction de ce dont j'avais besoin , pour une halte confortable »

rien à signaler

la literie excellente- la salle de douche/toilette très propre et suffisamment confortable - le petit déjeuner tout à fait correct , abondant et suffisamment varié. La chambre réellement calme , alors que la situation géographique aurait pu laisser craindre le contraire.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix.  »

Moquette de l escalier à nettoyer mais sinon ras

Bien situé pour les pros. Excellent rapport qualité prix, le petit déjeuner est un peu cher mais très complet.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« La propreté et la literie »

Nous avons trouvé la chambre exiguë difficile de ranger ses affaires et poser ses sacs. Salle d’eau fonctionnelle (hormis la douche qui inondait le sol) mais vraiment petite également.

La propreté et la literie

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Séjour agréable et irréprochable. »

Le point positif est la propreté des chambres et le modernisme celles-ci. Elles ne sont pas très grandes en effet mais elles sont très fonctionnelles et confortables. La qualité de la literie est très bien aussi. Je suis venu en voyage professionnel et cet hôtel a un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Mon hôtel préféré! »

Mon hôtel préféré quand je travaille sur St brieuc,excellent rapport qualité prix avec un superbe petit déjeuner avec des gâteaux et madeleines faits maison et bcp de choix!la chambre est moderne et très propre ,on s’y sent bien !et la formule du jour au restaurant est très bien,du choix et de la qualité. Gentillesse de la responsable.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Juste l’endroit parfait pour rentrer le soir après notre stage de Secourisme. »

Je ne vois pas...

Literie impeccable et moelleuse, salle de douche mais très fonctionnelle une télé ultra moderne, mais surtout la gentillesse du personnel hôtel et restaurant au petit soin pour le client.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

il n'y avait pas de diner le soir ainsi que le midi je trouve sa aberrant de devoir ce déplacer pour manger et le soir un pauvre buffet a disposition le personnel n'était pas présent lors du diner c'est inadmissibles

le lit était vraiment bien et la couete confortable

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

L absence d un ascenseur

La chambre est confortable, la salle de bain bien équipée, petite sans être exiguë car bien agencée. Le petit déjeuner est très copieux. La localisation, proche d un centre commercial et de la voie rapide, est pratique. L hôtel est calme

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Si je dois revenir dans la région c'est à cet hotel que je m'arrêterais ! »

Si les chambres sont très propres et confortables, la salle de bain bien que bien équipée est un peu petite et les WC trop bas et collés contre le mur.

Le lit était très confortable, le petit déjeuner copieux et frais, les repas très bons et variés et à des prix très abordables. Mais surtout l'accueil a été très chaleureux et le personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Un bon endroit pour poser sa valise le temps d'un court séjour »

Le petit chien blanc qui aboyait vers 22H au niveau de la pièce où étaient stockées les bouteilles d'eau mais ça n'a pas duré longtemps

La décoration de la chambre et le confort

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Personnel très aimable et arrangeant. »

Arrivée au milieu de la nuit, j'ai dû aller me garer sur le parking du CIC derrière l'hôtel, mais c'est vraiment le seul bémol...

Personnel très aimable et arrangeant. Chambre et salle de bains propres, bonne literie. Petit déjeuner sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts, mention spéciale pour la brioche façon pain perdu...

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« très très bien. Fortement conseillé »

personnel à l'écoute... réponse à des petits sujets hors du champ : avez-vous une enveloppe et une carte blanche pour écrire lors d'une cérémonie ! la propreté et le design sympa. Excellent petit déjeuner avec une grande diversité l'accessibilité : non loin de l'axe routier - et très proche de la mer

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Tout très bien, sauf les couettes trop chaudes. »

les couettes sont trop chaudes gênant le sommeil, même avec le chauffage coupé. Le temps des draps et des couvertures étaient plus modulables par les personnes.

Très bon établissement avec des personnes compétentes et gentilles.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« un établissement à recommander sans aucun doute ! »

Salle d'eau un peu petite mais bien conçue

L'accueil extrêmement sympathique, les chambres bien équipées/confortables/très propres et communicantes (très pratiques en famille), la disponibilité du restaurant le soir, la localisation près des grands axes, la décoration moderne de l'établissement (chambres, restaurant, buffet)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hotel et personnel agreable »

douche petite absence de placards A éviter : le restaurant de l hotel, plats sans grand interet ( insipides, sans saveur et sans assaisonnements)

personnel tres agreable, literie tres confortable,petit dejeuner assez copieux, presence d une bouilloire et de café/thé/eau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Toujours le même accueil chaleureux, quelque soit la... »

Toujours le même accueil chaleureux, quelque soit la personne, le confort, le calme, la possibilité d'un petit déjeuner "box and go", bref, une bulle pour travailler sereinement.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« N exitez pas c'est royal 😀 »

C était nickel grande chambre design, grand lit confortable et grande télé, belle salle de bain, le tout très très propre. Accueil sympathique de la responsable et de la dame de ménage. Tout y est, rien à voir avec les anciennes enseignes qui sont vetustes et qui moquent du monde avec des photos trompeuses.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Correct mais seulement pour une nuit d'étape »

La salle de bains, trop petite et pas fonctionnelle. Pas de place pour poser les affaires.

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« petit déjeuner varié , lit très confortable, très facile... »

de retoruver la chaussette du client precedent derrière un rideau...meme sil chambre était visiblement très propre (odeur de détergent) la taille des chambres : manque de place de chaque cote du lit pour en descendre pas de deuxième couverture ou de deuxième oreiller

petit déjeuner varié , lit très confortable, très facile d'accès depuis l'autoroute et très calme

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Un hôtel plein de charme idéal pour vos déplacements pro ou un passage sur Saint-Brieuc.  »

Grand confort poyr un prix mideste. Un souci du détail dans la décoration, les équipements, le petit déjeuner avec son pain perdu, les gâteaux maison ...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Nous sommes ravis »

Manque de pain frais le dimanche matin

Grand lit confortable, très bonne insonorisation, le buffet et son grand choix de sucré et de salé,le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Tres bons rapports »

Nous avons passe une tres bonne nuit dans ces lits moelleux, le dejeuner est tres garni, un ascenseur serait le bienvenu, mais la personne de l'accueil nous a monte les valises, et même propose une chambre au rez de chaussrien

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Satisfaite »

On était un peu loin de la plage , mais c'est un détail

J'adore l'accueil , cette Dame connaisse bien son travail , elle est faite pour son poste , d'ailleurs, je lui ai dit en face en plus, C'est la cerise sur le gâteau Notre appartement était magnifique, chaleureuse Et j'adore la lumière bleue dans la salle de bain Je recommande fortement ,

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« très beau séjour »

rien à redire

propreté rapport qualité prix très belle décoration très belle salle pour le petit déjeuner très copieux pour le prix personnel très agréable

« Catherine a tout fait pour que notre séjour soit parfait :... »

Le bruit des voitures fenêtre ouverte, en revanche une bonne insonorisation lorsqu'elle est fermée.

Catherine a tout fait pour que notre séjour soit parfait : accueil chaleureux, très souriante, aux petits soins de tous pour le petit déjeuner. Bravo à elle

« Bel accueil, chambre propre. »

Pas de rangement dans la chambre, Pour les vêtements. La douche est un peu petite

Bel accueil, chambre propre. Nous avons apprécié la bouilloire et dosettes de café et thé. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« 1/ L'accueil très arrangeant de la gérante, aux... »

1/ Le système de porte des chambres : si votre voisin ne comprend pas qu'il faut tourner la clé dedans avant de la fermer, il a tendance à la claquer et là c'est très bruyant pour le couloir entier ! 2/ Une voisine très bruyante qui faisait des allers-retours dans le couloir avec son bébé qui pleurait, et qui claquait sa porte de chambre très souvent !!! l'hôtel n'y était pour rien, mais heureusement qu'un client est intervenu pour lui demander de faire moins de bruit et surtout de rentrer dans sa chambre 3/ La porte d'entrée de l'hôtel ne s'est pas ouverte après saisie du code de nuit; nous avons pu in fine ouvrir grâce à notre client Dommage que l'équipement desserve une réelle qualité d'accueil et de service.

1/ L'accueil très arrangeant de la gérante, aux petits soins. 2/ Ma sœur a oublié une chaussure dans sa chambre, la gérante lui a renvoyé par la poste gracieusement !! 3/ La literie très bonne 4/ La propreté, rien à dire