Commentaires sur l'établissement La Villa des Ternes 4 étoiles

97 avenue des Ternes, 17e arr., 75017 Paris, France

#384 sur 1 578 hôtels à : Paris

« L’emplacement de l’hôtel : proche du métro et RER, dans un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'éclairage de la chambre et l’insonorisation

L’emplacement de l’hôtel : proche du métro et RER, dans un quartier animé et à proximité de beaucoup de restaurants La chambre était spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« AUSSI BIEN PLACé ET ACCUEILLANT QUE BRUYANT; DOMMAGE »
    • Chambre Solo

BRUITS DE LA RUE ET D UN BAR A DEVANTURE SYMPATHIQUE MAIS DONT LES CLIENTS PARLENT DEHORS JUSQUE 2H30 DU MATIN MOTEUR DE LA CLIMATISATION QUI TOURNE SANS ARRET ET QUI EST TRES BRUYANT ON SE CROIRAIT DONC DANS UNE CLASSE BUSINESS D A340 CHAMBRE AU 7E ETAGE MAIS PAS DE VOYAGE AU 7E CIEL

EMPLACEMENT PRATIQUE POUR LE PALAIS DES CONGRES

« A prendre que si vous avez un bon tarif ou un congrès au palais des congrès »
    • Chambre Double Classique

La petitesse des chambres pour un 4 étoiles c'est minuscule. L'insonorisation terrible, on aurait dit qu'on dormait sur le pallier de la chambre. On entend l'ascenseur les portes des chambres qui s'ouvrent et se ferment. Les conseils "où diner?" de l'accueil : soit les deux restaurants du coin (qu'on aurait trouvé tout seuls c'est sur) ou un, un peu plus éloigné mais manque de bol fermé pendant notre séjour... heureusement qu'on a vérifié sur Internet avant ! Le wifi avec ses deux codes différents du coup on a pas compris lequel marchait où. Bref un bon 3 étoiles mais franchement pas un 4 étoiles!

La propreté générale et des chambres. Nous avons pu changer de chambres sur notre demande car les chambres côté boulevard sont plus que bruyantes (surtout demander à être coté "cour" sachant qu'il s'agit en fait d'une rue aussi mais moins passante), donc l'accueil a pu nous changer la seconde nuit. Le check out tardif à 12h

« Séjour agréable avec une literie impeccable et petit déjeuner correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking à côté de l'hôtel.

La literie impeccable. Petit déjeuner correct. Un cadeau du ciel, de la neige saupoudrant Paris de "sucre glace".

« A éviter »
    • Chambre Double Classique

Drap de bain troué Buffet « chaud «  du petit déjeuner froid(saucisses œufs etc...) Pas lait pour les intolérants au lait de vache Les tranches de pain de mie manipulées par le personnel de salle à pleine main sans gants etc etc Hôtel à éviter Bruit assourdissant de la climatisation Chambre de taille ridicule .... Personnels indifférents aux remarques

« Les équipements, la propreté, la salle de bains et... »
    • Chambre Double Classique

Comme souvent à Paris la taille des chambres est problématique. On a du mal à faire le tour du lit sans se cogner!

Les équipements, la propreté, la salle de bains et l'aménagement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Solo

Le petit déjeuner servi en chambre et ne comprenant pour une personne « que » d’une boisson chaude choisie, un verre de jus d’orange pressée, un croissant, un pain au chocolat, un petit pain, deux morceaux de beurre et deux pots de confiture.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« prestations decevantes, pour un quatre etoiles!!!! »
    • Chambre Double Classique

a notre arrivée on nous a annoncé que l’ascenseur était en maintenance et notre chambre se trouvait au 4eme étage, le matelas est très dur , j'ai souffert du dos toute la journée,pour un quatre etoile la chambre est tres petite moins de 10m 2,le prix affiché n'est pas en rapport avec les prestations et meme si le tarif booking est plus interessant ca ne veut pas dire qu'on doive rejoindre sa chambre au 4eme étage à pied!!!!!!

« hotel de bon confort, fidele a la tradition de l'hotelerie familiale a dimension humaine. »
    • Chambre Solo

chambre single un peu trop petite...

Personnel très accueillant et sympathique. hôtel très bien rénové, très bien entretenu et propre. malgré les conditions climatiques spéciale (neige) l'ensemble du personnel a gardé sa bonne humeur. je conseille et j'y retournerai. je conseille les chambres de luxe.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Très bonne adresse pour un séjour parisien chic, sans se ruiner  »
    • Chambre Double Classique

Assez bruyant ( car situé sur une grande avenue); munissez vous de boules qui es-ce, ça va très bien!

Très bien situé, tout près de la station de métro Porte Maillot et du Palais des Congrès; personnel souriant ( en majorité); j'ai beaucoup aimé la salle de bain et la literie. Très propre. Possibilité de choisir un petit déj à 10 euros, avec thé ou café à volonté et de bonne qualité, viennoiseries, pain, beurre, confiture , jus d'oranges pressées!

« Chambres propres mais trop de bruit (mauvaise isolation) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation phonique est faible. Du bruit dès 8h du matin dans les couloirs et étages. Nous avons demandé au personnel d'intervenir mais cela n'a eu aucun impact. Le passage d'aspirateur/balais en cognant les murs, le déplacement des meubles, claquements de portes, tout est audible ! J'ai fait un check-in à 2h30 et souhaitait bien dormir : c'est raté !

La chambre est impeccable de propreté. Il n'y avait rien à redire de ce point de vue.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Bonne literie  »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation extérieure coté entrée Hôtel. On entend la circulation.

Bonne literie Chambre petite mais confortable Douche et toilettes bien équipées

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« L'établissement a été complétement renové, tout est en... »
    • Chambre Double Deluxe

L'établissement a été complétement renové, tout est en parfait état la salle de bain est superbe!!! Les produits sont d'excellente qualité! Le personnel est souriant, serviable, pro et reservé 5/5 merci

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« nuit courte grâce à mes voisins ... »
    • Chambre Solo

l'insonorisation des chambres est nettement insuffisante : les bruits du trafic passent encore, mais savoir tout ce qui se passe à 2 chambres à côté ... no comment

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Petit hôtel parfait dans cette zone. »
    • Chambre Solo

Un petit hôtel parfait juste à côté du palais des congrès et à quelques minutes des Champs Elysées très bien entretenu avec des chambres petites mais fonctionnelles et un bar/petit déjeuner accueillant.

« Salles de bains neuves très propres  »
    • Chambre Solo

Wifi tout à fait insuffisant pour des appels par internet et pour surfer. Isolation sonore largement insuffisante pour le prix.

Salles de bains neuves très propres Lit d’excellente qualité

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Petit hotel propret, mais rapport prix chambre pas bon! Rien a voir avec les pics des chambres sur w »
    • Chambre Double Classique

Taille minuscule de la chambre. Donnant sur la route

Contact concierge de nuit sympa. Check in tardif ok. Café du check out offert par le responsable. Hotel propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre supérieur reste petite (grand couloir qui ne sert à rien), le parking proposé est très cher nous avons eu la chance de trouver une place en extérieur.

Le lit était très confortable, chambre très propre. Situation idéal à 5 min à pied d'une station de métro.

« Passable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de prises dans la salle de bain pour le lisseur, et dans le couloir la prise est trop loin du miroir, impossible de se coiffer correctement. Chambre bruyante dû à un problème de climatisation.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Très agréable séjour !!!! »
    • Chambre Double Classique

Proximité de la chambre vers l'ascenseur.

Nous avons beaucoup aimé notre chambre bon un peu près de l'ascenseur mais très propre !! Excellent petit déjeuner et très bon accueil !!! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Oui »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de l'extérieur dérange comme pas possible peu importe les niveaux et en plus en ce moment il ne fait pas encore si froid vous êtes déjà passé au chauffage et donc du coup on est obligé d'ouvrir les fenêtres et hop c'est la catastrophe suite aux bruits des voitures ...

Oui

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« parfait »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant et a l'écoute L'hôtel est à 500mètres du palais des congrès et du métro , 10 minutes à pieds suffisent pour atteindre l'arc de triomphe et Champs Élysées.

« Pour un séjour en amoureux à éviter absolument ! »
    • Chambre Double Classique

Le bruit et les chambres trop chaudes , impossible d'améliorer la température de la chambre

Je n'ai absolument rien aimé, chambres trop chaudes trop bruyantes , aucunes insonorisation ! Pire nuit de ma vie

« ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avions faim en arrivant et mon fils s'est précipité sur les biscuits apéritif présentés dans la chambre, or, ensuite nous avon dû les payer ce qui n était pas précisé, et, pourquoi les mettre à disposition sans les apéritifs s'il s agit de prestations payantes, à ce moment là : On ne met rien du tout et nous savons qu'un service boisson ect est disponible par tél payant

« Personnels aux petits soins  »
    • Chambre Double Classique

Personnels aux petits soins Situation géographique Qualité du petit déjeuner J'adore cet hôtel et je Le recommande vivement c'est toujours une joie dy retourné

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Excellent séjour à l'hôtel La Villa des Ternes »
    • Chambre Double Classique

Très bon établissement, chambre excellent confort, petit déjeuner parfait. Personnel très accueillant, disponible et d'une grande sympathie. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai lors de mes prochains séjour à Paris.

« A Paris comme à la maison »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Réceptionniste et personnel aux petits soins. Literie Très Confortable Le Petit nécessaire de toilettes mise à disposition aux senteurs de Provence

« Enchantée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre a complètement répondu à nos attentes :demande de lit double respectée, confort, tranquillité, proximité du métro, notamment ligne 1 très pratique pour arriver au cœur de Paris, personnel très agréable et serviable. Bref, je reviendrai volontiers !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Un hôtel très agréable à la décoration soignée »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel à la décoration sobre, fonctionnelle est en parfait état. Bonne literie. Salle de bains confortable et propre. L'hôtel est dans un quartier agréable proche du palais des congrès. Le personnel y est très serviable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Un agréable séjour à Paris. »
    • Chambre Double Classique

La chambre était très petite, ce qui semble être la norme dans le 17e arrondissement.

L'emplacement est idéal, le personnel très professionnel et sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« En plein PARIS pour un prix raisonnable »
    • Chambre Double Classique

Belle vu au 6 eme étage Chambre petite mais très bien aménagé la salle de bain très fonctionnelle Enchanté Et le restaurant juste à côté parfait Parking du méridien à 3 minutes à pied 👍😊

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Très sympathique hôtel : chambre très propre avec bcp de... »
    • Chambre Solo

Insonorisation un peu limite mais à nous de respecter nos voisins...

Très sympathique hôtel : chambre très propre avec bcp de confort.. Personnel très gentil et tj un sourire : chambre petite mais on n'est pas à Paris pour être dans sa chambre😁

« Déçu de l'établissement »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking excepté un tarif pour le parking privé d'à côté. Petit déjeuner hors de prix pour ce que s'est (je suppose que les pâtisseries étaient surgelés, pas du tout assez de pain pour des tartines) etc.

Chambre petite mais design

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Faites attention !! »
    • Chambre Double Classique

J'ai réservé avec ma carte visa qui a été débité directement, mais une fois arrivé sur place l'hôtel nous demande de rajouté une caution en argent cash, sinon nous devons repartir. Le lendemain l'hôtel refuse de nous remettre notre argent en cash et nous qu'ils nous rembourseront sur la carte visa. Nous attendons toujours d'être remboursé !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Classique

La saleté sur le mur à côté du lit .

La gentillesse du personnel. La chambre en elle même. Le confort du lit. Petit déjeuner au top. (Un peu cher à mon goût)

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Tout bon sauf le petit déjeuner en chambre ! »
    • Chambre Double Classique

Le service de petit déjeuner dans la chambre : incomplet, variable selon les jours , a nécessité plusieurs interventions...sans savoir de quoi est vraiment composé le petit déjeuner "continental" ...?! Mieux vaut descendre au buffet.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« La propreté de l'établissement dès l'entrée... »
    • Chambre Double Classique

La chaleur dans la chambre mais avec une porte fenêtre ouverte sur un petit balcon cela compense.

La propreté de l'établissement dès l'entrée jusqu'à la chambre avec une superbe salle de bain.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner servit froid, il manquait des choses, trop de bruit impossible de dormir le matin car les employais nettoyés les chambres en parlant très fort en laissant la porte ouverte des chambres donc payais une chambre a 150€ pour dormir quelques heures et être réveiller a 7h super cool ! Le double vitrage des vitres de la chambre n'est pas bien du ts car le matin réveiller par le vacarme de la circulation ! Et la salle de bain minuscule impossible de rentrer à 2 par exemple.

Le lit moelleux !

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« 2 jours à Paris »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement idéal pour notre besoin Le lit d'un excellent confort La salle de bain très propre et fonctionnelle La décoration L'amabilité du personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Le style de l. »
    • Chambre Double Classique

Les oreillers bons mais trop durs,le 1m40 du lit , le 14 m2 de la chambre (en même temps pas une surprise car c'etait note ). Et pas eu chance mais pas possible de reduire le chauffage

Le style de l.hotel . La modernite de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Un établissement accueillant »

L'étroitesse des chambres

La situation géographique à Paris La propreté de l'hôtel et des chambres Là qualité de l'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Avis sur Villa des Thernes »
    • Chambre Double Deluxe

Les photos étaient vendaient très bien l'hôtel, mais quelques surprise quand nous avons vu par exemple la taille de la chambre ou la baignoire qui ne correspondait pas du tout au photos. Un petit déjeuner peut fourni pour 17€ c'est complètement hors de prix pour ce qu'il y avait à manger

Le confort de la chambre et du lit

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Tout parfait jusque 5 heures mais l'hôtel en et il responsable ? »
    • Chambre Double Classique

L'incivilité de deux couples anglo-saxons rentrés à 5 heures du matin et ont prolongé leur....retour bruyant par un comportement imbécile (pendant plus d'une heure).

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre minuscule ! Insonorisation moyenne... mono vitrage ?! Sympa le camion poubelle à 6h du mat Bruits de couloir Personnels corrects sans plus Cher pour la prestation Éviter la chambre 101 ;)

Chambre propre SDB moderne, propre avec une baignoire

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« J'ai vraiment apprécié la chambre, la décoration et... »
    • Chambre Double Classique

Trop de bruit le matin, claquements des portes des gens qui passe et la femme de ménage qui aspire à 8h/9h.

J'ai vraiment apprécié la chambre, la décoration et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Très propre, chambre agréable, emplacement sympathique non... »
    • Chambre Double Classique

La climatisation n est pas très au point, en effet il faisait très chaud dans la chambre et même avec la climatisation a degrés cela ne changeait rien du tout.

Très propre, chambre agréable, emplacement sympathique non loin des Champs Elysées.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Sympathique Hotel, personnel très à l'écoute, et SOURIANT »
    • Chambre Double Classique

la connection WIFI un peu compliquée je pense que c'est du avec l'hôtel du même groupe qui se trouve en face. Le ramassage des poubelles le matin, cela ne dure pas longtemps, mais c'est un peu génant.

l'accueil de François à la réception est parfait. Petit déjeuner excellent propreté des chambres parfaite Hotel bien placé, bus, métro, restaurants, commerçants,

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Oeufs brouillés au petit déj, prix brouillé aussi »
    • Chambre Double Classique

Le message brouillé concernant le petit déjeuner : petit déj à 2 prix, du coup vous ne savez plus ce que vous pouvez manger ou non : ai-je droit à un yaourt ou non, peut-être la salade de fruit alors ?

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« La situation le bon lit et la salle d'eau très bien »
    • Chambre Double Classique

La facture du petit déjeuner Payé 17 euros pour 1 café et des viennoiseries . Un peu d'arnaque .

La situation le bon lit et la salle d'eau très bien

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Villa des Ternes »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont conformes à l'annonce et aux photos, très bon accueil du personnel très pro. Lit très confortable, chambre charmante. Sanitaire impeccable. Bravo ^^

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Très moyen si ce n est la situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Pour un hôtel avec étoiles chambre pas insonorisée. Très bruyant dans les couloirs. Pas de ralentissement portes donc elles claquent. Pas du tout aimé et comprends pas pourquoi à la réception ils photocopient carte bleue et passeport alors que payé intégralité à la prise de chambre. Surtout que pas prévenue. Pas sûr que le procédé soit légal

Situation géographie et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« ils proposent des chambres au 5eme mais il faut aller au... »
    • Chambre Double Classique

ils proposent des chambres au 5eme mais il faut aller au 2eme pour les toilettes et la douche. La chambre n'était pas prête. Allez y uniquement si vous n'avez pas de budget

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Confort et propreté de la chambre et de la salle de bains. »
    • Chambre Double Classique

Prix du parking pour la nuit bien que l'hôtel propose un tarif préférentiel.

Confort et propreté de la chambre et de la salle de bains. Très bon petit déjeuner. Silence de la chambre bien qu'elle donne sur la rue. Parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Séjour d'une nuit »
    • Chambre Double Classique

Le premier réceptionniste nous a semblé froid et hautain, ce qui n'était pas très agréable après 14h de vol. Étant étudiantes, nous l'avons ressenti comme un jugement et nous ne nous sommes pas senties "à notre place" dans un endroit si luxueux à cause de ça. En revanche, le second réceptionniste était vraiment adorable.

La chambre et l'hôtel sont magnifiques, très bien situés et le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Une petite perle. »
    • Chambre Double Classique

Une petite perle. L'hotel est confortable et rénové avec goût. Les employés sont sympathiques et aux petits soins pour nous à chaque fois que nous nous y rendons, c'est à dire, chaque année !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très bon séjour en couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Améliorations possibles : un peu plus d'équipements, léger manque d'espace.. Et pourquoi pas une baignoire jacuzzi pour certaines chambres

Le confort, la décoration, l'emplacement et l'accueil sympathique

« Petit déjeuner excellent, mes demandes supplémentaires ont... »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner excellent, mes demandes supplémentaires ont été à la hauteur de mes exigences. L'accueil très bien , la chambre propre et agréable nous avons adoré merci

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Très bon rapport qualité prix! »
    • Chambre Double Classique

Très bon rapport qualité prix!!!! J'ai adoré la décoration de la chambre que nous avons prise. Chambre très propre, personnel aimable, salle de bain clean et spacieuse. On y retournera avec plaisir!!!!!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très mauvaise insonorisation »

Très mauvaise insonorisation

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« je connais cet hotel depuis des années , yc avant le changement de management . »
    • Chambre Double Classique

l'ommlette du pt déjeuner archi trop cuite . le personnel à l'accueil peu chaleureux , juste factuels.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Solo

Placard ne permet pas de suspendre dans toute sa longueur pantalon et robe

Personnel tres attentif et confort de la literie

« Je vous recommande cet établissement »

Le bruit de la rue

Le bruit

Le lit

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Je conseillerai à mes amis et famille très bien placé. »
    • Chambre Double Classique

La sale de bain Très propre, c'est très important pour moi lorsque je voyage. Le petit dejeuner 👍🏼.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Tres agréable »

Tres agréable

« Problème de réservation avec booking et impossible de joindre le service client »

L accueil

« Chambre donnant sur l’avenue des ternes un peu bruyante »
    • Chambre Simple Classique

Chambre donnant sur l’avenue des ternes un peu bruyante

Séjour parfait Personnel au petit soin Hotel topi

« La disponibilité et l’amabilité du personnel, le calme, la... »
    • Chambre Double Deluxe

La disponibilité et l’amabilité du personnel, le calme, la tablette numérique à disposition! Au TOP

« Hotel propre et tres bien situé »
    • Chambre Double Classique

Hotel propre et tres bien situé

« Le confort la propreté  »
    • Chambre Double Deluxe

Le confort la propreté Le personnel attentif

« Sans plus »
    • Chambre Solo

Froid polaire sans chauffage la première nuit

Petit dej et gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner très pauvre. Carte pas assez étoffée.

« La présence d'un Honesty bar, chose assez rare en France »

La présence d'un Honesty bar, chose assez rare en France

« Proximité avec le palais des congrès. »
    • Chambre Solo

Rue bruyante malgré des fenêtres bien isolées

Proximité avec le palais des congrès. Équipements neufs.