1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Extraordinaire !!! »
    • Chambre Double Classique

Rien ! Tout était parfait avec une mention spéciale pour le personnel que nous avons trouvé adorable et très pro tous les membres du personnel en particulier Roxanne qui est vraiment merveilleuse ! Merci pour tout nous avons passé un week-end de rêve dans votre établissement !

Tout !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Accueil du personnel chaleureux  »

Voir ci dessus

Accueil du personnel chaleureux Chambre agréable bien que la vue sur la station ne soit peut être pas la plus belle malgré la chambre supérieure . En effet, réveil à 6h du matin à cause des deneigeuses. Impossibilité d’acceder au spa car un groupe l’avait déjà réservé ainsi que tout l’esp Bien être. Vraiment décevant sur ce point car l’hôtel A été choisi en grande partie pour ça. Restaurant : petit déjeuner ok par contre dîner plutôt moyen. Plats sans vraiment de consistance.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Tout était parfait personnel très sympathique on reviendra »

Revoir la réception de la tnt car impossible de regarder la télé elle décroche tout le temps

Tout était parfait personnel très sympathique on reviendra

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« La vue magnifique depuis les chambres « supérieures » et le... »

La vue magnifique depuis les chambres « supérieures » et le restaurant ; Le personnel particulièrement impliqué dans la recherche permanente de la satisfaction client ; Merci encore pour le grand soin apporté à notre accueil tardif (à 4h30) ; Le Pic Blanc reste notre hôtel de prédilection depuis plusieurs années à l’Alpe d’Huez ! Philippe OHANNESSIAN, Security Driver SAS.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Séjour idéal »

rien de négatif

La belle grande chambre avec balcon et vue splendide, la literie excellente, la salle de restaurant très agréable, le personnel du restaurant sympathique et aux petits soins, le salon près du bar pour voir le match ou prendre l'apéritif, les repas et la cuisine parfaitement à notre goût.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Superbe séjour sur les montagnes »

Je n’ai pas Apprécie d’etre Réveiller par l’alarme incendie de l’etage Tôt le matin. De plus pas eu d’eau chaude le matin de mon départ. Un petit déjeuner qui aurais pu être meilleur car dan sl’annonce on parle d’in Superbe petit déjeuner mais qui a rien à envier à certaines auberges.

Une superbe chambre avec une belle vue. Très bon confort.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Je recommande fortement!  »
    • Chambre Double Classique

Rien à dire, tout était super!

L’accueil et le personnel vraiment super! L’hôtel est magnifique, les chambres sont très belles, l’emplacement est très bien. Le Spa n’était pas accessible mais nous avons était prévenu plusieurs fois, la qualité du travail est bien là. Merci à toute l’équipe!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Double Classique

Très cher l'heure de détente au spa. Le "jacuzzi" était à peine chaud et impossible d'avoir des bulles digne de ce nom et encore moins de massage. Il mériterait une remise en état. Le sauna était à 100C vraiment chaud et très sec. L'espace Hamam conforme aux attentes.

L'espace petit déjeuner un vrai régal avec une superbe vue. Chambre très correcte. Personnel au top : serviable et très gentil

« Le meilleur hôtel de l'Alpe d'Huez »
    • Chambre Double Classique

Le confort des chambres, la literie, la décoration, l'accueil, le salon chaleureux, l'emplacement, la vue du restaurant, le petit-déjeuner.

« Une adresse hautement recommandable, au rapport qualité-prix... »
    • Chambre Double Classique

Un piano à queue dans le salon serait très plaisant…

Une adresse hautement recommandable, au rapport qualité-prix assez impressionnant. Une mention pour le petit-déjeuner, somptueux.

« Surprise! »

Aucun effort pour annuler une nuit et petit déjeuner pour un retour plus tôt. (Rdv professionnel). Trop de tolérance au petit déjeuner pour les tenues vestimentaires. Plus d’œufs , ni de bacon a 10h00 le lundi, personnel un peu pris de court.

Piscine. Personnel de chambre souriant.

• Chambre Double Classique

Des clients qui sont venus au restaurant avec leur chien et installé à Table comme une personne, j'ai trouvé cela indécent!!! chien oui mais pas à table, je pense qu'un établissement de cet catégorie ne devrait pas accepter ce genre de situation.

La décoration

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double Classique

Petit bemol: deux chaises et un petite table sur le balcon auraient été appréciées pour profiter de la vue en buvant un petit café.

Tout était parfait. La chambre et le lit confortable, l'hôtel très beau, bien équipé. Facilité pour se garer juste en face.

« UN HOTEL BIEN COMME IL FAUT »
    • Chambre Double Classique

Chambre prête à 16h alors qu'on est arrivé à 10h...

Nous y avons passé une nuit. Personnel sympa, hotel propre et moderne, petit déjeuner complet et de qualité. Il est bien situé dasn la station et la piscine est agréable. Pas grand chose à redire donc.

« Très bon accueil »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le manque de chaises longues et l’absence de bar à l’extérieur l’apres-midi.

L’accueil était excellent et le directeur très attentionné (dans l’après-midi lors de notre visite des lieux il a offert une glace à notre enfant). La literie est parfaite. Le restaurant : rapport qualité/prix parfait pour le repas du soir (foie gras maison/agneau et thon en plat / plateau de fromage / dessert libre service) pour 30€ 👍

« La salle du petit déjeuner est très joli, mais la qualité... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le lit des enfants n’etait Pas fait à 21h30!

La salle du petit déjeuner est très joli, mais la qualité des produits proposés ne correspond pas au standard 4*.

« l'amabilité du personnel, la chambre confortable, le... »
    • Chambre Familiale Supérieure

la notion de calme. les clients se moquent des personnes qui se trouvent à côté car ca parle fort tard la nuit et ca dérange. Donc avoir des espaces ou les gens se respectent.

l'amabilité du personnel, la chambre confortable, le plateau saumon excellent (vers 21h00) et le choix du petit déjeuner. encore un grand merci. nous reviendrons l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le petit déjeuner, le parking moto en sous-sol et les places... »
    • Chambre Double Classique

La piscine, pas dans l’état irréprochable du reste de l’hôtel, l’accès au spa un peu chère 12€ pour 1h.

Le petit déjeuner, le parking moto en sous-sol et les places avec chargeur pour voitures électriques disponible.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tarif de la chambre supérieure en semaine 95€ avec petit... »

Le papillon dans le bol de fromage blanc du petit déjeuner Personne ne l à retiré alors que plusieurs membres du personnel y sont passés devant

Tarif de la chambre supérieure en semaine 95€ avec petit déjeuner !!!!!!

« Très bon hôtel, mauvais restaurant »

La restauration d’un niveau de 2 étoiles très décevante. Des matières premières de qualité insuffisante vendues à 30 euros le menu! Le vin de mauvaise qualité. Dommage

La chambre magnifique spacieuse avec un balcon et les WC séparés

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour familial très agreable »
    • Chambre Double Classique

L espace extérieur bain de soleil

Chambre familiale spacieuse . Literie très confortable . Salon très sympathique . Large choix au petit déjeuner : les œufs brouillés sont délicieux

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellent séjour dans un hôtel confortable, bien équipé, propre et tenu par un personnel accueillant »
    • Chambre Double Classique

Notre séjour à l’hôtel le Pic Blanc s’est parfaitement déroulé. Nous avons été très bien accueillis, par un personnel souriant et sympathique. Notre chambre était grande, très bien équipée, très propre et disposait d’une belle vue. Le petit-déjeuner était excellent, et très varié. Après une grande journée d’activités, pouvoir se détendre dans la piscine de l’hôtel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bel hôtel mais manque de sérieux sur la facturation »
    • Chambre Double Classique

Spa cher et pas bien équipé. Le sauna est bien mais le haman et jaccuzzi sont sans intérêt. Lespace est tout petit. Le jour du départ l hôtel a voulu nous facturer des repas pris sur place alors que nous n'avions jamais mangé au restaurant ! HONTEUX ! !

Cadre très agréable et personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon séjour personnel aimable et très professionnel chambre de haut standing »
    • Chambre Double Classique

La restauration peut être légèrement trop chère pour une soirée étape menu à 30€ bon mais sans plus ! Télé trop petite vu la taille des chambres difficile à voir couché du lit .

Petit dej fabuleux mais à 14 € tout y est sauf jus d’orange pressé un détail mais il faut bien trouver une petite chose. La piscine couverte chauffée. Chambre et salle de bain impeccable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Sans hésitation, je recommande ... impossible d'être déçu ! »
    • Chambre Double Classique

Tout était réuni pour un excellent WE. Nous avions réservé une chambre double classique ... surface très bien, confort et propreté excellents, calme, un balcon vue montagne ... parfait 👍. Le personnel est adorable, petit déjeuner avec un grand choix et très bon. En plus, mention très bien pour un barman plein d'imagination pour ses cocktails, nous avons adoré ... merci Lorenzo 😉

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bel Hotel, très bons petits déjeuners, ménage à améliorer »
    • Chambre Double Classique

Le ménage est à revoir, seul le le lit était refait, les serviettes laissées au même endroit qu'on les avait laissées mouillées. Le balcon, laissé par nos prédécesseurs, n'était pas nettoyé: mégots de cigarettes entreposés dans bouteille en plastique laissée sur le balcon jamais enlevé pendant les 3 jours de notre séjour.

La chambre familiale fournie en surclassement était très bien, grande et confortable. Petits déjeuners très agréables, avec du choix et une vue sur les montagnes Personnel souriant et pro

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un moment de détente »
    • Chambre Double Classique

Un peu éloigné du centre (10 min à pied)

La vue superbe, la chambre très confortable, la bonne literie, la salle de bain (avec une baignoire), la piscine intérieure, le petit déjeuner de qualité et diversifié

« J ai passé un bon week-end avec mes collègues super »
    • Chambre Double Classique

Je ne connais pas l alpe huez auparavant j ai beaucoup aimé l’endroit est surtout le paysage c est magnifique j était la bas pour une course de pandatlhon on va retourner l année prochaine pour la deuxième fois et peut-être un jour avec ma famille.

« bien »
    • Chambre Double Classique

la proprete des vitres et du balcon . peut etre a cause des travaux autour de l hotel . a voir la prochaine fois

le lit tres confortable . le petit frigo .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le Pic blanc se situe au niveau de ce que l'on attend... »

Le Pic blanc se situe au niveau de ce que l'on attend d'un 4 étoiles : taille de la chambre, salle de bain, literie, ... et le personnel est au niveau Merci pour l'apéro champagne de la soirée du closing de la station.

« Parfait. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Personnel efficace, professionnel, souriant... ambiance chaleureuse, paisible... chambre spacieuse, lit très confortable, vue magnifique... détente et volupté pour ce séjour bref et vivifiant. Excellent !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très beau buffet pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Classique

La qualité de la literie et avoir un grand lit double au lieu de deux lits simples "collés".

Très beau buffet pour le petit déjeuner. Personnel accueillant, poli et fort sympathique. La situation géographique est excellente pour aller skier ou visiter la station. Parking gratuit à côté.

« Je suis contente »
    • Chambre Double Classique

Les portes de chambres qui demandent à être claquées pour correctement les fermer Du coup c’est bruyant

Les casiers ski La literie La décoration de l’hôtel Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La cordialité de l'équipe, la variété des prestations... »
    • Chambre Double Classique

De là à dire que nous n'avons pas apprécié, non ! Nous ne connaissions pas le standing 4 étoiles et avons été surpris. Nous nous permettons juste d'alerter l'établissement pour l'amélioration. Les espaces communs nous ont semblés bruyants, même à 23h. On sent le passage de la saison sur les lieux avec des siège tachés "NUTELLA" dans la salle de restaurant ! Rien de grave mais surprenant. Mobilier peut être inadapté pour une jeune clientèle. Pourtant fumeurs, nous avons été mal à l'aise par l'attroupement des résidents à l'entrée de l'établissement pour fumer. On se croyait au troquet enfin de soirée. A notre retour dans la chambre, la femme de chambre avait laissé trainer le sac poubelle de la veille sur le porte valise. Un oubli évidemment. Enfin un point de détail, on pinaille...=>nous prêter un stylo BIC 4 couleurs pour compléter notre réservation. Cela fait bizarre pour un hôtel de standing. Bref, nous avons bénéficié de tarifs très préférentiels en cette fin de saison. Si nous avions payé plus cher, nous aurions été déçu par le rapport qualité prix.

La cordialité de l'équipe, la variété des prestations (spa, bar, restaurants...). Le petit déjeuner très complet, dans l'opulence. Bonne literie. Etablissement propre !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« séjour agréable et personnel sympathique »

Les boissons au petit déjeuner

Notre séjour a été agréable, en plus on a été surclassé (nous avons eu une suite). Les repas sont corrects par contre je trouve inadmissible pour un hôtel 4 étoiles que les boissons du petit déjeuner doivent être prises au distributeur (la boisson chocolatée est imbuvable) et le jus de fruits n'est pas très bon. Autrement le petit déjeuner sous forme de buffet est abondant.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bel hôtel de montagne. »
    • Chambre Double Classique

Pas de départ ski au pied, mais départ des pistes assez proche (200 m)

Literie excellente Chambre moderne Bar sympa (billard, musique) Restaurant qualitatif avec vue superbe Possibilité d'acheter les forfaits et de louer les skis dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Séjour absolument parfait dans cet établissement. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le jacuzzi est la seul chose que nous n'avons pas aimé. Presque pas de bulles donc très peu d'intérêt.

Le personnel est tout simplement parfait. Ils sont professionnel , sympathique, serviable, souriant et font tout pour satisfaire les clients. Quand au prestations et décors , c'est cosy et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

Prendre un cafe au bar de l hôtel à 11 H 00 mission impossible . Aucun barman sur place , dommage . Service bagagerie limite , salle remplie de valises et sacs , difficilement accessible , les chambres n ' étant à disposition qu à partir de 16 H , il serait agréable , pour un 4 étoiles , d y trouver ses bagages , un petite service en plus appréciable . Impossible de manger au restaurant de l hôtel sans avoir réservé au préalable .... Petit déjeuner très complet et gourmand , du pain frais d une boulangerie locale , serait plus sympa que des baguettes industrielles , ainsi que des jus de fruits frais et du cafe digne de ce nom ...

La superficie et le confort de la chambre , le balcon vue sur les pistes , il mériterait un petit mobilier pour profiter d'un thé face à ce sublime décor . Salle de bain très fonctionnelle et spacieuse . Un petit bémol , la chaleur étouffante de la piece , j ai eu du mal à en régler la température . Literie plus que confortable , chambre très silencieuse et cosy

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Super séjour ! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Super séjour ! Je recommande cette hôtel personnel au top ! Nous avons séjournez avec notre bébé de 20 mois un lit parapluie nous a été mis à disposition dans la chambre super ! Rien a dire! J’y retournerais l’anné prochaine ! Chambre familial super ! Lit confortable super déjeuner le restaurant super propre bon ! N’hésitez vraiment pas

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« sentationnel et reposant »

il faudrait peut être rajouter un jacuzzi car avec le système de réservation à 6 personnes en même temps dans l'espace détente celui-ci est trop juste. idéalement ce jacuzzi est au top à 2 et à 4 il commence à être un peu petit

le personnel du restaurant est très efficace la chambre très confortable et propre hôtel calme

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Le personnel a toujours été parfait, attentionné et aimable . »
    • Chambre Double Classique

Le parking souterrain ne contient que 8 places. Mais le parking extérieur de la station est en face. Le bruit des engins de déneigement la nuit si la chambre donne vers station. Mais pour le coup, nous avions beaucoup de neige...!

Le personnel a toujours été parfait, attentionné et aimable . Les petits déjeuners et la vue sur la montagne dans la salle restaurant. La qualité de la literie et des chambres.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Très agréable dans l’ensemble »
    • Chambre Familiale Supérieure

Lenteur voire absence de service au niveau de la salle du bar mème si il n’y a pas grand monde et ce quasiment à chaque fois. Incompréhensibe!!! Incompréhensible également le choix du musicien qui ne sert à rien, non seulement il ne met aucune ambiance , ne chante jamais plus de 2 chansons d’affilée , remasterisées à sa sauce , une horreur , il vaut mieux en rire. Cet endroit mérite un vrai chanteur , avis au patron… Chambre surchauffée malgré le chauffage éteint au point de se réveiller …

Spa très agréable, grands espaces au niveau du bar et du restaurant, notamment pour les enfants avec la salle de jeu. Location et casier à ski au niveau -1 de l’hotel...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Literie très confortable. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Du jus de fruit frais irait parfaitement avec le reste petit déjeuner, c est un peu dommage dans ce genre d établissement La salle de jeux des enfants est un peu vide en manque d équipements

Literie très confortable. Petit déjeuner tres copieux et bon, servi dans une véranda avec superbe vu sur la vallée et le signal de l homme. La piscine est très sympa il y fait bon

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Excellent hôtel très proche des pistes , personnel très aimable »
    • Chambre Double Classique

Le piano bar chaque soir La possibilité d une soirée raclette inclue dans la demi pension : petit déjeuner buffet, dîner ( soupe - 2 entrées, 2 plat au choix- buffet fromages et desserts) La piscine

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bien, mais... »

Les enfants qui courent dans les couloirs aux étages (période scolaire, mais tout de même insupportable). Encore des enfants qui courent partout dans la salle du resto... La sono qui dès 20h30/21h vous en met plein les oreilles alors que vous dînez avec des amis... En conclusion, à éviter pendant les périodes scolaires.

Emplacement idéal, départ remontées à proximité + magasins + centre médical + supérette. Seul le tabac est très éloigné ! mais avec les navettes gratuites de la station, ça passe... Le Palais des sports dont cinéma est tout proche. Chambre soignée depuis la rénovation 2015/2016 Restauration : Bien mais sans excès

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Merci pour l’accueil, nous avons passé un merveilleux séjour. Nous reviendrons sans hésitation. »

Je recommande fortement cet hôtel. Prestation de qualité, le personnel est aux petits soins. Chambre très propre et de qualité, le restaurant très sympa ( produits frais et variés), il y’a énormément de choix pour les enfants. Ambiance très chaleureuse et familiale, piano bar sympa avec le pianiste souly au top!! Une mention spéciale pour le directeur Bruno, d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable. Il est constamment présent pour le bien de sa clientèle.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour de rêve !!! »

Cela reste juste une observation personnel et en aucun ça une critique, mais pour le diner je pense qu'un peu plus de choix, serait appréciable, serte les plats et les entrées sont bons et originaux, mais peut être trop originaux, du coup une viande ou un poisson, d'autant qu'il y à souvent du fromage dans les recettes reste un peut juste surtout si ont aime pas le fromage cuit. Exemple, en 10 jours pas une seul fois des pâtes. La carte aussi ne se renouvelle pas d'une semaine à l'autre, du coup quand on reste 10 jours, la semaine d'après on remange les mêmes plats que la semaine précédente. Ceci dit la restauration est de qualité et soigné et le service très classe. Petit détail: Dans la penderie 4 cintres c'est un peut juste. Dans casier à ski support chauffant pour chaussure de ski serait appréciable .

Hôtel à la hauteur de ses 4 étoiles . Tout en un mot, exceptionnel !! un séjour de rêve. Tous le personnel au petit soins, très agréable et à l'écoute. Magnifique hôtel, decoré avec gout, très classe avec des espaces d'accueil spacieux, salon, bar, très agréable après une journée de ski. Chambre très bien équipée, et spacieuse,tres bonne literie, il ne manque rien, avec une belle salle de bain, peignoirs et pantoufles très appréciable, grande douche à l'italienne, dans un décor moderne et harmonieux. Super petit déjeuner dans une salle, là aussi très jolie et en adéquation avec le reste de l'hôtel .Très beau buffet de desserts et fromages au diner. Le SPA de l'hôtel aussi est un vrais bonheur, que du plaisir, nous avons pris deux fois des soins, serte ça un coup mais ça vaux vraiment le coup. Le soir une ambiance musique jazz avec un artiste super ! (sunny) pour un petit apéro ou finir la soirée après le repas confortablement assis sur de super canapés. tout y est fait pour que vous puissiez passé un superbe séjour, pour nous ce fut le ça et nous seront de retour pour l'année prochaine. Je tiens aussi à remercier le directeur du Pic Blanc MR Bruno IBANEZ qui est toujours présent sur le terrain et qui fait en sorte que la clientèle soit pleinement satisfaite de leur séjour. Je recommande vivement le Pic Blanc.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Le cadre avec une vue splendide sur les sommets, la... »
    • Chambre Double Classique

Un peu bruyant la nuit côté station.

Le cadre avec une vue splendide sur les sommets, la décoration et l'ambiance chaleureuse, et le buffet du petit dejeuner parfait avant une bonne journée de ski.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« super séjour chambre confortable situé à deux pas des pistes personnel très attentionné »
    • Chambre Double Classique

le restaurant du soir particulièrement par contre il y avait 1/2 pension proposée par l'établissement non proposé par votre site dommage

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« On va vite revenir »
    • Chambre Double Classique

Tout était bien ... la chambre ... le musicien le soir ... les cocktails.. la propreté et surtout l incroyable amabilité de toute l équipe ... au ba4 à l accueil..le personnel dans les étages ..

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Chambre moderne propre et confortable. »
    • Chambre Double Classique

Le pianiste dans le lobby le soir, musique trop bruyante (nuisant à la qualité du dîner servi dans la salle attenante, programme musical pas adapté .

Chambre moderne propre et confortable. Petits déjeuners au top ! Personnel attentionné et très professionnel. Cuisine de qualité et variée tous les soirs.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« BIEN SANS PLUS »
    • Chambre Familiale Supérieure

pas DE PRISE EN CHARGE DES BAGAGES A MON ARRIVE..L EAU DE LA PISCINE FROIDE pas DE SERVIETTES À DISPOSITION DANS LE SPA ALORS QUE CELUI CI EST PAYANT

LE PERSONNEL AU RESTAURANT

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Fantastique! une chambre a prix remisé pour profiter d'un 4 étoiles au tarif d'un 2 étoiles. »

rien!

Intéressé par le prix "soldé" de la chambre j'ai réservé cet hôtel, qui normalement n'est pas dans mon budget. J'ai apprécié le doux confort de la chambre et de l’hôtel en général: calme propre, le personnel agréable et souriant. Le petit déjeuner copieux avec une variété de produits de qualité comme les madeleines maison que mon fils a dévoré.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Une belle adresse pour un séjour au ski à l'alpe d'huez !!!! »
    • Chambre Double Classique

pas de places disponibles au spa lors de notre séjour.... Dommage...

le petit déjeuner incroyable !!!! la propreté et la tranquillité de l'hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un super séjour mère & filles, ensoleillé, de surcroît avec une belle neige. »
    • Chambre Familiale Supérieure

eau un peu fraiche de la piscine !

La vue depuis notre chambre très confortable, le restaurant et la qualité de la cuisine, le SPA le point location de matériel de ski, la décoration de l'établissement, la gentillesse des équipes

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très décevant et trop cher »

Absence d accueil , pas de bagagiste, pas de restaurant le midi, room service aléatoire, petit déjeuner vraiment médiocre, pas de minibar fourni ni même d eau en bouteille en suffisance, WC dans la chambre tellement petite que la porte ne peut être fermée , Nettoyage des chambres impossible après 17h30 vu absence du personnel, Personnel qualifié suffisant et méprisant en cas de plainte pourtant légitime ou très gentil mais alors tout à fait incompétent, Cet hôtel est un ancien petit trois étoiles et aurait du le rester , Très éloigné des pistes de ski !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Vite l'année prochaine »

la chaleur dans les chambres (si il faut vraiment dire quelque chose)

L'hotel était en promo c'est pour celà que nous y sommes allés.... un pur bonheur, très belle chambre vue sur la montagne et plein sud (ce qui chauffe un peu la chambre s'il y a du soleil, parfois trop ), le confort de la literie un pur bonheur, l'espace... le petit déj excellent..

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Excellent rapport qualité prix emplacement  »
    • Chambre Simple Classique

Excellent rapport qualité prix emplacement On peux trouver les prix élevés mais cet établissement offre des prestations du niveau de ses tarifs ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels des stations de ski courues comme l'Alpe d'Huez

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Beau week-end. »

Nous avons été étonnés de trouver la chambre non faite à notre retour du ski à 16 h. alors que nous avions quitté les lieux à 10h. le matin.

L’ insonorisation de la chambre, son confort et la vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Séjour agréable au grand air »

- L'accueil au Spa : Pas d'explications des dispositifs, on nous demande de patienter notre séance à la piscine puis on ne nous tient pas informé, l'heure passant on me renvoie une réponse agacée. - Jacuzzi à peine tiède

- La superbe vue du balcon - La décoration du bar & de la salle à manger - La sympathie de l'accueil de la réception - La chambre très cosy - Le petit déjeuner excellent & varié

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Séjour très agréable dans un bel hôtel impeccable tenu par une équipe adorable »

La température de la piscine était vraiment fraîche, et le parking est un peu étriqué pour les dépose-minute. Mais c'est vraiment pour trouver des points négatifs :)

Une vue imprenable sur les montagnes, une literie très confortable, une déco montagne contemporaine, un personnel aux petits soins et un petit déjeuner exceptionnel dans la superbe salle du restaurant...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bel établissement au pied des pistes »

Canapé lit beaucoup trop ferme, température trop élevée dans la chambre (obligation d'ouvrir la fenêtre, un comble en plein hiver)

Très bel établissement, décoration soignée, agréable piscine, personnel attentif et serviable, très bon petit déjeuner, restaurant de qualité avec un vrai menu enfant (et pas seulement des nuggets/frites) Proximité du chalet des enfants

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Séjour agréable un peu gâché par le bruit; sans ces soucis cela aurait parfait. »

La propreté de la moquette de la chambre (objets sous le lit); le papier toilette mouillé et remis à utilisation dans les wc; le grand lit avec 2 matelas individuels (trou au milieu); bruyant (chambre supérieure (mal insonorisée) située en face de la porte d'accès aux escaliers qui claque à chaque fermeture); présence d'enfants non accompagnés par un adulte et bruyants à la piscine que l'on aurait aimé être un moment de relaxation.

Le design de la chambre; la vue de la chambre et de la salle de restaurant; le petit déjeuner; la piscine; literie; taille de la chambre;

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« séjour correct »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les photos lors de la reservation montraient 1 chambre parental et une petite chambre pour les enfants hors il y'avait une seule chambre avec un lit double et un canapé lit. Il n'est pas précisé que l'hôtel dispose de location de ski sur le site et, à moins d'être écrit en petit, que le sauna et hamamm sont payant.

Le professionnalisme des équipes Petit déjeuner très sympa

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Séjour presque parfait ! Il faut revoir l’organisation pour les repas du soir »

L’organisation du dîner,attribution des tables,carte des vins non mise à jour ,bouteille d’eau pétillante manquante en rupture de stock ... Chambre non prête à 16h

Petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Profitez de l'hôtel mais prenez vos repas ailleurs. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Restauration (Dîner) : très peu de choix, pas de carte brasserie, service très inégal (personnel), qualité indigne du reste de la prestation hôtelière malgré les efforts de certains. Quelques parents et enfants indisciplinés à la piscine.

Qualité de l'hôtel et du personnel. Confort et propreté. SPA (massages +++) Service SkiSet

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel confortable à retenir juste pour le logement »

Le restaurant était sous dimensionné mal organisé et inacceptable pour un hôtel 4 étoiles Pas de chef de rang digne de ce nom pas de sommelier Personnel débordé et très mal dirigé

La chambre était rénovée et très confortable bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Détente »
    • Chambre Familiale Supérieure

Literies convertibles pour les enfants inconfortables Chambre familiale un peu juste en taille

Petit déjeuner copieux et de qualité Proximité des pistes de skis Literie lits confortables Terrasse avec vue magnifique Piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« je retournerai sans probléme mais au tarif de 97.50€ pour la nuit +PDJ mais pas beaucoup plus cher. »

Parking extérieur dans des conditions climatiques difficiles ( chutes de neige abondantes) sur plusieurs jours ceci peut-être un problème... Le message à l’accueil quand j'ai évoqué le parking fut simple "complet " vous n'aviez pas réservé? Donc je conseille vivement de faire une réservation en période hivernale c'est pas du luxe à l'Alpe du Huez. Il manque un peignoir dans la chambre pour aller à la piscine

Prestation de qualité mais chambres vieillissantes dans certain aspect ( porte d'entrée avec éclats de peinture, pommeau de douche qui fuie et asperge le plafond). Le buffet de desserts est fantastique félicitation aux chefs.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Un excellent séjour confortable et cosy au pied des pistes »
    • Chambre Double Classique

Le lit deux places qui se sépare au milieu (decevant pour un 4 etoiles) Le personnel / certes souriant / mais globalement peu aidant ou dégourdi dans les choses qui sortent de l ordinaire (regler notre chambre la veille pr le lendemain, nous aiderà gerer un souci de navette, etc.)

Petit dejeuner vraiment excellent, varié, copieux Cheminee et bar tres agreables Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Super séjour en amoureux, personnel tip-top, très bon resto, nous reviendrons... »

Alarme incendie en pleine nuit et salle de bain un peu petite

10/10 pour le personnel, Bravo et Merci à toute l'équipe. La décoration superbe, nous nous sommes régalés au resto

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Agréable et confortable séjour avec magnifique vue sur la montagne. »
    • Chambre Double Classique

- Le café du petit déjeuner est trop fort ou amer, c'est dommage, mais les thés sont excellents. - Il fait beaucoup trop chaud la nuit dans les chambres (chauffage éteint) ce qui a rendu quelques nuits agitées car on a dû se lever en pleine nuit pour ouvrir la porte donnant sur la terrasse pour aérer avec de l'air froid de la montagne et boire beaucoup d'eau la nuit. - Le bruit causé par les professionnels d'un séminaire qui parlent beaucoup trop fort au téléphone et longtemps et perturbent le calme appréciable de la montagne et des chambres : il faudrait leur donner des chambres isolées des vacanciers cherchant le repos.

- La vue sur la montagne : dès le matin, c'est ressourçant. - Le personnel de l'hotel et du restaurant sont très souriants et prévenants, ce qui est fort appréciable. - Petit déjeuner copieux et varié. Très bons choix de thés. - Chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Chambre confortable et fonctionnelle avec une très belle vue... »
    • Chambre Double Classique

Chambre confortable et fonctionnelle avec une très belle vue sur la montagne. Le personnel s'est montré très accueillant et à l'écoute de nos moindres besoins.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bien mais une homogénéité du personnel à travailler »
    • Chambre Double Classique

Un personnel hétérogène : un directeur très attentif et disponible, comme les serveurs/serveuses du restaurant mais un maître d hôtel désagréable, une réceptionniste et des barman largués Peu de chaînes TV

Piscine très chaude : très agréable en après ski Un lit immense et une salle de bain aux dimensions agréables

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel pas au niveau d’ 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Ne mérite pas 4 étoiles service bar long et déplorable alors qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, plat du dîner médiocre et mal présenté

La piscine la proximité des pistes

Résultats 1 – 75