Commentaires sur l'établissement Le Rex Hôtel 4 étoiles

10, Cours Gambetta, 65000 Tarbes, France

#1 sur 15 hôtels à : Tarbes

• Chambre Double Exécutive

j'ai préféré la vue côté piscine et montagnes que côté rue ;-)

chambre très propre, confortable, personnel souriant et accueillant : bref parfait !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Exécutive

Notre chambre était adjacente au gym alors on pouvait entendre certains bruits dans les heures d'activité.

Chambre très spacieuse et au look moderne. L'hôtel est bien situé et plusieurs commerces sont à proximité. Quelques places de stationnement payant disponibles au garage.

• Chambre Double Exécutive

Tout était parfait, comme lors de notre précédent passage. Personnel très souriant et très attentifs. Notre chienne accueillie comme une reine... Enfin un séjour parfait !

• Chambre Double Prestige

Petite erreur d'attribution de la chambre à l'arrivée suivie d'une confusion sur la facturation au départ. Mais cela pas bien grave.

Satisfaction. Excellent!

• Chambre Double Exécutive

Le repas servi dans la chambre était servi dans des bocaux. On a adoré qu'on nous apporte le repas dans la chambre (table roulante et beau service) mais on espérait voir arriver des assiettes bien présentées.

Tres belle déco dans cet hôtel!

• Chambre Double Exécutive

Il n'y a rien à dire, sauf peut être un peu plus de choix au petit déjeuné si on veut être pointilleux

Le lit extra large et sa qualité, la décoration est belle, l'hôtel est très propre. Il nous a fait vraiment très bonne impression, je recommande vous ne serez pas déçu.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Je connaissais cet établissement pour y être aller dans le cadre de mes affaires .la c'était en privé avec ma fille qui participait à une compétition sur Tarbes .Je confirme j'adore le design , la position centrale , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Prestige

la SDB en verre est pas pratique car on a vite fait de ce cogner au vitre. Le bruit de la pluie extérieur qui tape sur l'alluminium de la baie vitrée était très dérangeant. Le prix reste élevé par rapport au prestation

la chambre est de belle qualité de matériaux. Couloir design sympa

• Chambre Double Exécutive

Tout . C'est un superbe établissement très propre,le petit déjeuner au top de bonne qualité . Le personnel est très sympa et souriant . Je recommande

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Je suis allé à une compétition sportive, je n'ai pas consommé d'alcool dans le mini bar, on m'a facturé un supplément de 2 whiskys 14€.... faire attention, à éviter du coup Pas de restaurant, pas de bar

La chambre est sympa, originale

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Ce n’est Pas que nous n’avons Pas apprécié mais dans la salle de bains à notre avis il manquait un siège pour des personnes âgées c’est utile . Dans la baignoire aussi pour les personnes des barres d’appuis seraient bien . Et surtout les vitres de la salle de bains mettre des bandes pour ne pas se cogner dedans

La grandeur de la chambre la place pour les vêtements on n’entendait pas ou pratiquement pas la rue

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

tres bon sejour a l'hotel pour avoir fait les championnats de france de tir a tarbes sur 2 jours etablissement calme ,tres conviviale,chambres spacieuses,le petit dejeuner est tres copieux et complet, le personnel acceuillant

• Chambre Double Exécutive

le petit déjeuner à 18 euros pas en adéquation avec la qualité de l'hôtel, il manquait des oeufs au plat, des saucisses , moins bien que le novotel que je venais de quitter, dommage.

très grand confort de la literie et belle chambre belle salle de bain transparente ce qui permet de regarder la TV dans sa baignoire.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Pas de rideaux de voile sur les fenêtres, on donne direct sur les bureaux ou voisins d’en face ce qui est très gênant si la lumière est allumée dans la chambre et d’autent Plus que la salle de bains est tout en vitres => obligation de rester double rideaux fermés, ce qui est désagréable

Hôtel remarquable très moderne avec des trouvailles

• Chambre Double Exécutive

Le manque de prise dans la salle de bain ainsi qu’à côté du lit, mauvaise connexion wifi, le parking de l'hôtel et trop étroit et les places à l'extérieur ce font rare...

La proximité des commerces, l’architecture de l'hôtel, l’accueil, le personnel, le billard...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Le moment qui fâche, découvrir le prix qui n'est pas celui marquer sur le site. Car trop de choses sont rajouter sans qu'on nous le disent clairement.

Le petit déjeuner, la salle de bain en vitre et la douche.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Que notre sejour se termine deja...

L'accueil, le personnel agreable serviable et competent, la situation geographique la vue de la chambre, la deco super design de l'hotel et de la chambre, le ptit dej en chambre delicieux et livré avec ponctualité, le confort du lit, l'orientation d'une employée de l'hotel vers un resto unique et merveilleux : le trait blanc

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

un peu bruyant particulièrement le chauffage ou l'aération vue sur la rue mais bien insonorisée

Super grand lit très confortable chambre spacieuse salle de bain idem - open bathroom faisant une impression de grandiose

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Petits déjeuners un peu chers pour ce qui est servi. Salle trop froide dans sa décoration.

Grande chambre, bien aménagée. Grand lit confortable. Hôtel très bien placé.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

séjour trop court

C'est parfait. Cet hôtel surclasse tous les autres du département voire au dela. Rien à dire. Ils n'ont plus de restaurant sur place mais TARBES à une belle offre de restauration.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

merci a vous tous un acceuil tres chaleureux merci de m'avoir permis de prendre une douche apres la course je vous dis en l'annee prochaine petit dej tres bien egalement du saumon le matin top merci

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Prestige

L'attitude d'une employée de l'hotel garee derriere moi et qui a bloqué mon vehicule un bon quart d'heure en toute desinvolture et même insolente!

La sérénité du lieu

• Chambre Double Exécutive

Le petit déjeuner beaucoup trop chèr par rapport à la qualité des produit. Une viennoiseries sur deux semblait de la veille. Et le jus d'orange était un pauvre jus concentré a bas prix. A 18€ le petit déjeuner, on s'attend à mieux.

Le confort de la chambre en général. L'accueil, le service est de qualité avec un personnel sympathique et souriant.

• Chambre Double Exécutive

Oubliez les chambres côté rue ! C'est très bruyant (voiture et un snack ouvert la nuit)

Chambres spacieuses, 1 piano accessible à tous, hôtel à deux pas du centre ville et de quelques bonnes tables !

Les personnes à la réception sont extrêmement serviables ! Et compétentes, connaissant bien la région! Bonnes connaissances des restaurants aux alentours ! Indispensable car l’UNIK qui jouxte le REX à des méthodes un peu cavalières ! L’UNIK NON! Le REX OUI 👍

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

hôtel bien insonorisé, lit confortable, petit déjeuner copieux ( salé sucré). Personnel très accueillant. Parking sous l' hôtel appréciable en centre ville, le seul bémol, l 'entrée vraiment étroite, nous comprenons vu la configuration de la rue.

• Chambre Double Exécutive

La taille du parking est ridicule. De plus, aucune indication sur le site "un parking payant est disponible sur place" sur les places (très limitées) pas plus que de réponse à ma demande spécifique lors de la réservation : "prière de me réserver une place de parking si nécessaire". Ce critère étant prépondérant pour moi professionnellement, je considère avoir été trompé sur mon choix ! Pas d'excuses de la part de l'hôtesse mais "vous pouvez aller vous garer dans un parking public ou dans la rue" + "si vous aviez réservé en direct e téléphoné nous vous aurions expliqué que nous ne prenons pas de réservation de parking". Et comment aurais-je fait pour connaitre cet hôtel ???

• Chambre Double Exécutive

Chambre : - Salle d’eau : éclairage blafard rendant hasardeux maquillage ou rasage, - Salle d’eau : bocal vitré couvert d’un rideau externe sur rail : d’un goût douteux quant à l’intimité de la toilette, - Impossibilité de faire couler l’eau du bain la bonde se bloquant, - Climatisation bruyante : la couper rend la chambre rapidement irrespirable tant la ventilation est défectueuse Petit déjeuner : viennoiserie rassies, omelette et saucisses froides, café à l’amertume imbuvable, un jambon de pays en tranches posées en tas encore compactées par le paquet sous vide, le tout pour 18 euros. 4 étoiles très ternies.

• Chambre Double Exécutive

le moteur de l'ascenseur s'entend dans les chambres du 6 étage . Vibration et bruit .Climatisation trop froide dans les couloirs .Décoration des chambres triste ; elles manquent de couleurs trop de marron.......petit déjeuner avec omelette en poudre......Orange gelées.....pain gelé....Pas assez de verres...

l'emplacement

• Chambre Double Exécutive

Qu'on ne puisse pas ouvrir les fenêtres côté rue ! (portes fenêtres) J'aime bien ouvrir les fenêtres et aérer sans être obligée de passer par la climatisation !

Petit dejeuner super, varié et excellent.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

impossibilité de retenir à l'avance une place de parking du fait du nombre de places insuffisant

l'accueil chaleureux et l'amabilité et la disponibilité du personnel, le design de l'hôtel, la chambre avec terrasse, la qualité des petits déjeuner en chambre, le prix très doux pour la qualité des prestations

• Chambre Double Exécutive

Les tarifs Booking changent selon la journée. Ce serait bien d'avoir un prix journalier constant.

Chambres spacieuses et silencieuses. Bonne literie. Petit déjeuner copieux

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner à un prix assez élevé. Pour la chambre, juste un manque de prises électriques sur les tables de chevet et dans la salle de bains.

Chambre spacieuse, moderne et luxueuse! Hôtel bien tenu et propre. Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner complet

• Chambre Double Exécutive

La réception pare une débutante paniquée qui ne savait plus ou elle en était..... même si tout s'est bien terminé. Pas sa faute mais celle de son management...

• Chambre Double Exécutive

Pas de prises électriques à proximité du lit, oreiller trop mou,douche un peu exigu, et le petit déjeuner un peu cher 18€ !!

bonne literie, chambre spacieuse et originale avec les parois en verre donnant sur la salle de bain,très calme, personnels agréables.

Le parking sortie périlleuse, 2 véhicules rayés!! L'accueil au restaurant le vendredi

Très bon accueil à l'hôtel sortie tardive possible pour une des chambres

• Chambre Double Exécutive

Nous n'avons pas compris si les dosettes de café et autres placés sur la console de la chambre étaient offerts ou payants....

L'accueil chaleureux du veilleur de nuit, Le design de la chambre, la propreté des lieux, le confort du lit XXL , le petit sachet de chocolats offert

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

le restaurant dans l hotel mais indépendant.......... et pas au niveau de la classe de l 'hôtel room service une nouvelle formule pendant le séjour sans information et nul...

Confort de la chambre et equipements

• Chambre Double Exécutive

La taille de la télé et sa qualité d'image, vraiment trop petite pour un établissement de cette classe et avec une résolution qui, en tant que professionnel de l'informatique, m'a fait tiquer.

La baignoire et la douche, vraiment super, l'aspect luxueux de la chambre, la literie, la possibilité de pouvoir faire un départ tardif et enfin le parking protégé à 3,50€/nuit!

• Chambre Double Exécutive

Je n'ai pas pu ouvrir la fenêtre /baie.

La salle de bain est belle et le lit est très grand ,la couette est douce.Nous sommes arrivés à 02h du matin et avons été très bien reçus.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Sur rue un peu gênant de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres (car cet une facade de verre)

Bel hotel en plein centre et surtout belle déco moderne ! les chambres sont grandes.

• Chambre Double Exécutive

Lit à ressort. Bruit de compteur électrique toute la nuit. Paroi lumineuse que l'on voit dans la chambre aussi. Je n'ai pas appécié le fait de devoir payer lors de mon arrivée. Je vois que la confiance règne chez eux. Et pour faire une dizaine d'hôtels par an, c'est la première fois que ça m'arrive.

• Chambre Double Prestige

La chambre était un peu sombre, mais la météo un peu grise ne jouait pas en sa faveur

Petit déjeuner copieux, très jolie chambre. Les personnes à l'accueil très réactives et souriantes

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Prestige

la signalisation en ville de l hotel quand on arrive en voiture depuis l autoroute.Un peu difficile de trouver un place de parking-à défaut, j ai pris celui de la grande place.

j ai adoré les soins de Dorothé-Son accueil très chaleureux, son grand professionnalisme. La gentillesse du personnel de l'hôtel, ainsi que du restaurant "l'UniK" du rc. La chambre spacieuse et la salle de bain-Le lit "très confortable".

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Impossible d'ouvrir les fenêtres, parking cher (15€) et très étroit , pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre

Le design, la grandeur des chambres, l'originalité de la déco, la grandeur du lit, le restaurant attenant, l'amabilité du personnel, les gourmandises en cadeau

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

Il est mesquin que, dans un hôtel de cette classe, il ne soit pas proposé de bouteille d'eau gratuite et qu'il faille aller demander des infusions (seuls du café et du thé sont à disposition). Quand à l'eau, il faut payer 3€ une mini bouteille d'eau standard dans le mini bar!

La localisation en centre-ville et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

je n'ai pas retenté le room service cette fois ci

Le standing de la chambre (surclassement apprécié) le design le petit dejeuner hotel avec de belles prestations

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

- Manque de voilage dans la chambre : compte tenu du vis-à-vis, obligation de rester avec les rideaux fermés. - Manque de miroir grossissant dans la salle de bain. - Peignoirs et pantoufles auraient été les bienvenus - Produit d'accueil donné pour une personne alors que nous étions en couple - Qualité resto laisse à désirer (peut-être en raison de la grande affluence ce soir là).

Etablissement très agréable, calme et propre. Chambre très confortable avec un espace rangement de rêve : placard triple très bien étudié. Décor métal et verre très original qui nous a, à la fois, surpris et plu. Salle du petit déjeuner très agréable, spacieuse, lumineuse. Soirée au resto "rock and swing" très sympa.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

le diner en chambre n'était pas à mon gout et cher

J'ai voulu re tester cet établissement: confort et chambre tres bien design aussi petit dejeuner agréable et surclassement apprécié

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La réception pas au niveau du standing de L hôtel. Beaucoup de stagiaires pour un hôtel de cette catégorie tarifaire. Sachant que le staff permanent laisse aussi à désirer, ce qui est plus gênant. C est pro et chaleureux côté restaurant en revanche.

Le design très élégant et la taille des chambres. Superbe. On se demande ce que fait cet hôtel dans une ville comme Tarbes.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Suite

Nous avons dû changer de chambre l'odeur des egouts etait insupportable . Aprés l'avoir signaler nous avons eu une chambre meiux que la précédente.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Tout petit bémol :une odeur de tabac froid dans la chambre

La modernité des équipements, la beauté du design, l'exceptionnel rapport qualité prix, la situation ultra centrale.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Trop peu de lumière dans la salle de bain Les 2 flexibles de douche et baignoire fuyaient

La propreté et le confort avec un look à la fois confortable et design

• Chambre Double Exécutive

- éclairage individuel sur le lit un peu fort. - mon mari s'est réveillé avec une piqure d'araignée sur le visage. (Nous n'avons cependant pas vu l'araignée). - Le restaurant nous a déçus.

Tout en dehors de ce qui a été cité plus haut. Hôtel très bien placé, calme, très propre, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

La place des prises dans la chambre (aucune à portée du lit) Le séchoir à cheveux pas assez puissant Pas de bouilloire dans la chambre Une odeur légèrement nauséabonde dans la salle de bain.

L'accueil, la décoration design, le confort du très grand lit, le petit déjeuner et la qualité du wifi

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

j'ai du interrompre mon séjour d'une nuit pour cause de maladie on m'a quand même facturé la nuit car j'avais réservé par booking on ne m'aurait pas facturé si j'étais passé directement par l'hôtel c'est dommage car je pense que cet hôtel n'est pas à quelques euros près

superbe hôtel en plein centre accueil très chalereux bon restaurant

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

le petit déjeuner était qualitatif, mais hélas les plats chauds n'étaient pas maintenus en température et donc froids.

L'hotel mérite ses quatre étoiles, le personnel est très attentif à la clientèle, et la décoration design de l'hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Je trouve que si il y avait un Hammam et un Jacuzzi la note approcherait le 10/10

Très sincèrement presque tout de A à Z L L'Hotel est très bien situé L'accueil est absolument parfait avec un magnifique sourire des deux jeunes femmes à la réception La chambre avec une décoration très Contemporaine et un grand lit très confortable La salle de bain : la classe Le petit déjeuner servi tôt est superbe Bref ce sera mon étape à TARBES !!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Cher.je ne comprends pas le tarif booking à 135 €,et le tarif direct à 115 €.je vais être obligé de vérifier à chaque semaine réservations. Très déçu par booking sur cet hôtel.

La situation.la literie

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Accueil très mauvais. On paye à l'arrivée ce qui ne donne aucune envie de prendre resto de l'hôtel ou autres services. Abattant des toilettes abîmé. Verres sales.

Confort. Super chambre

Climatisation un peu bruyante

L'un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné. Accueil souriant, chambre avec une épaisse moquette, évidement mini bar et tv. Une salle de bain d'exception avec baignoire et douche, parois vitrées coulissantes très moderne.

• Chambre Double Exécutive

La chambre avait pas d'installations pour faire une boisson chaude. Les produits de nettoyage utilisés par l'hôtel fait l'odeur de chambre comme eau de javel.

Idéalement situé pour les magasins et les restaurants

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Rien a signaler

Super deco, moderne et raffinee tres bon accueil, lits tres grands et confortables, salles de bain tres modernes et agreables. Une etape inattendue a Tarbes. Je recommande vivement

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas levé sans maux de dos. Couchage parfait, design sympa, confort parfait. Seule détail nécessitant des progrès: parking non accessible au gros véhicule. Merci au personnel aimable arrangeant et efficace.Dîner bon copieux à prix raisonnable au restaurant affilié a l'hôtel. Hôtel à conseiller.

• Chambre Double Exécutive

télévision : mauvaise réception 1 gel douche et 1 shampoing pour deux nuits et pour deux absence de chaussons et peignoirs de bain

À recommander ! qualité de l'accueil déco design chambre très agréable litterie confortable

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

En ce qui concerne le petit dej. Hors de prix. Le rapport qualité /prix n'y est pas. Dommage cela casse un peu l'image de cet hôtel.

Pour la chamber 10/10

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Double Prestige

La porte du placard du mini bar fortement penchée, des traces sur la porte vitrée de la salle de bain, un réceptionniste qui ne vous remet pas 2h après vous avoir vu.

Une superbe literie, et une magnifique salle d'eau. Chambre très spacieuse et bien décorée.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Exécutive

Paiement dès l'arrivée avant même d'avoir vu la chambre ! Petit-déjeuner buffet complet conforme au standard 4 étoiles mais de qualité moyenne, en deça des autres prestations de l'hôtel.

Emplacement en centre ville, design de l'hôtel et des chambres lesquelles sont très spacieuses et bien équipées. Bonne literie. Salle de bain complète avec douche et baignoire. Prix correct pour le niveau des prestations conforme aux 4 étoiles. Parking public fermé à prix attractif en partenariat avec l'hôtel. Bon rapport qualité/ prix.

la propreté l'espace

• Chambre Double Exécutive

Deux fois que je loue il n'y avait pas les chaussons comme dans l'annonce.

Lit au top

Les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles

Bel emplacement très beau décor Personnel agréable

• Chambre Double Exécutive

Le prix du parking privé et les oreillers très moyens

L’accueil, la qualité de la chambre et de la literie

Le personnel

La prise loin du lit