Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Royal Promenade des Anglais 3 étoiles

23, Promenade Des Anglais, 06000 Nice, France

#140 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Voir ci-dessus

Derrière une jolie façade, établissement vieillot, personnel moyennement / peu accueillant (en ce qui me concerne), avec un quart d'heure d'attente pour le check-in alors qu'une personne était, en fait, disponible. Cher par rapport à la qualité de la prestation. On paye l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Simple Côté Ville

la qualité de la chambre n'était pas du tout à la hauteur: le mobilier est vétuste, les abat-jours sont sales, la moquette est très vétuste et cerise sur le gâteau: le plafond de la salle de bain est moisi en plus de mériter un vraie rénovation! Honteux de facturer à ce prix ce genre de chambre!

• Chambre Simple Côté Ville

Un seul probleme: le bruit la nuit sur la Promenade des Anglais, il faut fermer la fenetre, donc utiliser le climatiseur la nuit.

Vue magnifique sur la plage; grande chambre avec grande salle de bains et bons produits pur la douche, beaucoup de place pour ranger ses effets; tres bien situe pres de la vielle ville et pres de la place Massena, du musee Massena. De plus, mon vol etant annule, j'ai ete heureuse de retrouver l'hotel le meme soir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

L’accueil à l’arrivée à la réception était froid. Chambre très vieille, tapis tout sale, taché. Vitre de l’armoire fendue. Salle de bains, très vieille. Réglage de l’eau de la baignoire, catastrophe. Pas de minibar dans les chambre, rien du tout à boire, même pas une petite bouteille d’eau. Petit déjeuner pas terrible, et pour ce qu’il y avait pas très bon. Et peu de choix. Donc beaucoup trop cher pour ce que c’est. Je ne le recommande pas.

L’emplacement est top, à proximité de tout. La literie est très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

le plafond moisi de la salle de bain et les grandes traces noires prés des patères. les portes intérieures des ascenseurs étaient sales.

l'accueil et le sourire du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Chambre désastreuse, pourriture.service d’accueuil Par Adriana hautaine et, désagréable au possible si vous êtes jeune. Manque de respect ne répond pas à mes questions pr connaître services taxi ou aéroport. Fais passer d’autres clients devant moi alors qu’elle devait me remettre ma clef (et que pr le coup j’étais pressée car réunion derrière).

Horrible à fuir si vous réservez depuis bowling. Reçue par Adriana très hautaine et désagréable.chambre 422 semblable à une chambre de bonne, taches énormes sur moquettes pourriture dans SDB. Chambre minuscule.odeur de vieux. La totale et pr 143e la nuit.honteux. N’hésitez pas à regarder mes photos.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Pas possible de prendre le petit déjeuner en terrasse alors qu’il faisait très très beau 😩 Cet établissement mériterait un bon rafraîchissement dans toutes les parties communes

La situation face à la mer La déco des chambres La literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

l'état de la salle de bain carrelage cassé, les taches noires sur les joints du carrelage dans la salle de bain, les fils électriques dans la salle de bain sous le sèche-serviette (non recouvert d'un cache). Je trouve dommage que pour un hôtel comme le votre tout ne soit pas parfait ou presque.

Le personnel est parfait. l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Un grand coup de neuf serait vraiment nécessaire. De plus une douche a l’italienne sans protection contre Les projection d’eau c’est très désagréable

Théol bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Salle de bain semble viellissante Surpris par la circulation constante sur la promenade des anglais

Petit déjeuner parfait Vue splendide Chambre au top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

*internet wifi est horrible. Pas vérifié mes mails pour le travail ! J’ai dû aller chez Macdonald ! Wifi gratuit *personnel assez nerveux et débordé .. pas relaxant du tout . Sûrement manque de personnel. Ce n’est pas la faute du client. * les chambres ne correspondent pas aux photos du site internet. Les chambres vu sur la partie arrière très veille. Pas bien * plafond de la salle de bain horrible . * aménagement de la salle de bain très veille . * piles télécommande Tv usagée. *odeur désagréable dans le couloir 5 éme étage . *supplément Chambres vue sur mère extrêmement chère . * pas geste commercial et non négociable. Conclusion: séjour très désagréable. Merci

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

mes réclamations non pas été prise en compte des le lendemain matin 8h , pas de climatisation dans la chambre ( à fond 23.7°c) alors que la t° extérieure était de 19/20°c , pour dormir c'est pas du tout l'idéale . A la réception tout va bien clim ok r.a.s alors que le système est h.s il confonde ventilation (très bruyante avec climatisation qui doit faire baisser au minimum la température de la chambre de quelques °c , j'ai demandé à changer de chambre sans succès non plus . 1000€ pour 3 nuit (4) en chambre Deluxe BRAVO!!!! , tarif de luxe OUI top . je viens dans cet établissement depuis des années mais c'est terminé .Je reviens dans 15 jours mais dans un autre hôtel sur la promenade des anglais aussi. je n'ai eu aucun moyen de pression car tout était réglé d'avance via votre site , j'avais déjà perdu 1 journée avec les grèves AIRFRANCE. Alors merci '' ROYAL ''.

l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Vétuste de la salle à manger , la machine à cafe toujours en panne, pas assez de personnel au petit déjeuner , pied de lit déchire, salle de bain à rafraichir(carrelage casse)oubliez cet hotel pour le rapport qualité prix

Pas grand chose à part le couchage et la promenade des anglais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hall et salle de petits déjeuners vétustes avec manque d’entretien Le petit déjeuner n’est pas de qualité et il est très mal présenté

Chambre très bien vaste et belle vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel très bruyant avec simple vitrage sur la promenade. Rien dans la chambre au niveau bouteille eau/café/thé... etc. La jeune serveuse bar devrait changer de métier Hotel désuet qui aurait besoin d’une grosse rénovation.. seule les chambres sont propres... Jus fruit thé infect au petit dej

Une personne très sympa à l’accueuil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La climatisation inexistante, température dans la chambre au mois d'avril 26°, je n'ose imaginer en plein été. Remontée d'odeurs d'égouts dans la salle de bain.

Très belle chambre avec balcon entièrement rénovée, grand lit avec une bonne literie, belle salle de bain.

• Chambre Simple Côté Ville

Le personnel était aimable, sans plus.

La situation est idéale, sur la Promenade des Anglais et près de la vieille ville. L'hôtel a une superbe architecture, bien mise en valeur et les chambres (du moins celle où j'étais) et les espaces communs sont aménagés avec goût

• Chambre Simple Côté Ville

La particularité de ce type d'hôtel donnant sur la mer est qu'il y a une grande différence de prix selon qu'on est côté mer ou côté "ville". J'avais une chambre côté ville. Franchement, c'était une chambre assez ordinaire, correcte mais limite vétuste. Cela m'a un peu surpris vu le look extérieur de l'hôtel.

L'hôtel est évidemment bien situé sur la promenade des anglais. J'y suis resté très peu de temps donc difficile de faire une évaluation complète. L'accueil est excellent, belle façade, grand hall classique. Salle de bain moderne (douche seulement).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner étriqué Mobilier disparate Besoin d un coup de neuf Conciergerie decevante...erreur ds reservation de taxi. Peu d aide un jour de greve etant averti 1 h avant l annulation de mon train par la sncf fs la fecherche d une alternative....

Localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité moyenne et le service du petit déjeuner Peu de personnel semblant débordé Attente pour se faire du café ( machine peu rapides) attente pour avoir des couverts

La situation de l’hotel La chambre spacieuse le balcon terrasse le lit très très large

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

On nous a d’abord proposé une chambre vue ville ... affreuse ! Une vue sur une ruelle à poubelle. Une chambre sans luminosité, grise, 2 lits séparés. Une salle de bain vieille ... une petite impression au petit déjeuner d’etre Mis dehors à partir de 10h ... regrettable.

La literie est top ! Les chambres vue mer sont très spacieuses et très agréables compte tenu de la vue.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Simple Côté Ville

Petit bémol sur les variétés de pain un peu limitées, et seulement 2 machines à boissons chaudes fonctionnelles, un peu juste pour le nombre de personnes. 15€, c'est un poil cher pour le petit dej. La clim dans la chambre m'a posé problème : soit elle ne fonctionnait pas, soit je n'ai pas compris comment l'utiliser (10min à essayer avec le mode d'emploi), du coup, j'ai eu chaud. Chambre d'environ 9m2 et vue inexistante (sur ruelle sombre). Dommage car les photos vendent une vue sur la mer, j'aurais aimé le savoir à l'avance que je ne profiterai pas de ce cachet, j'aurai pris une autre chambre.

Personnel très pro. Emplacement excellent, il suffit de traverser le passage piéton pour être sur la promenade des anglais. à 8 min à pied du vieux Nice. Buffet petit déjeuner correctement fourni. globalement bon.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

je m'attendais à bien mieux.... pas de peignoirs, pas de chaussons, pas d'eau dans la chambre, mini bar vide et pas branché, autant ne rien mettre. très mauvaise insonorisation. c'est à peine si l'on vous dit bonjour quand vous passez devant la récèption... bref je pourrais en rajouter. QUEL DOMMAGE

LA GENTILLESSE DU BARMAN

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La moquette était tâchée. Il y avait des cheveux et des poils sur le sol de la salle de bain! Il n'y avait pas une seule bouteille d'eau; aucune commodité dans la chambre pas de bonnet de douche, de shampooing, de café soluble ni bouilloire donc! Il y a eu une fuite par le plafond quand j'étais dans la salle de bain !! Il n'y avait qu'un simple vitrage du coup on a entendu tous les bruits de la promenade et le traffic routier toute la nuit! Le petit déjeuner était très moyen. Nous avons était très déçu pour un hôtel de ce standing et par rapport au prix 155 euros la nuit!!!

Son emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

L’accueil et la vétusté de la chambre Pas de mini bar salle de bain propre mais vielle Enfin on sent un hôtel qui mériterait une bonne renovation

Le petit déjeune

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

J'ai séjourne une nuit et j'été dessus. La chambre n'était pas propre , très mal insonorisé, on entendait la chute d'eau des wc et douche des autres chambres. Petit déjeuner pas terrible sauf peut être les viennoiseries. L'hôtel devrait être réfléchis car le bâtiment est magnifique.

L'emplassememt très bien situé . Notre chambre donnait sur le côté de la promenade des Anglais donc au calme du bruit de la promenade mais sans vue . Literie bonne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le ménage ds la salle de bains. Le chauffage qui ne marchait pas. Un tapis est nécessaire ds le bac à douche on glisse facilement

Un bon lit. Une belle vue avec une bonne isolation du bruit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Durant notre séjour nous avons été dérangé par la femme de chambre alors que j'avais bien mis la petite pancarte ne pas déranger et nous avons été dérangé à plusieurs reprises cela m'a beaucoup agacé . Je ne trouve pas ça normal de ne pas pouvoir rester dans sa chambre sans être dérangé et je trouve encore moins normal que la femme de chambre veuille faire la chambre alors que nous sommes dedans

Nous avons eu une très belle vue sur la mer , la salle de bain était très jolie ainsi que la chambre qui faisait très confortable très propre très classe et qui était bien équipé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Sur notre réservation c'est bien noté une chambre pour deux adultes et deux enfants alors que du côté de l'hôtel ils n'ont reçu qu'une réservation pour deux adultes! donc on a payé 40 euros pour un canapé une place et on a mis un enfant au milieu dans notre lit; ce qui était peu confortable :( Le service du petit déjeuner laisse à désirer, personnel désorganisé et débordé, et certains produits finis lents à remplacer...

Le personnel de la réception était à l'écoute, on a eu un problème de réservation, qui est a priori de la faute du site booking qui se sont trompés de réservation, et ils ont fait l'effort de nous changer la chambre vue mer, mais ils n'ont pas pu nous trouver une chambre quadruple :(

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

l'organisation au petit déjeuner. Absence de thermos avec de l'eau chaude pour les infusions, thés. Attente très longue aux machines à café (uniquement 2) et de plus, elles étaient utilisées pour avoir de l'eau chaude..... Approvisionnement en jus de fruits, viennoiseries, omelettes,...... très très long.

la situation de l'hotel la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Les chambres sont spacieuses, calmes mais vetustes. La literie a revoir. A 5H du matin réveillé par les odeurs de la croissanterie.

Cet hotel beneficie d'une situation exceptionnelle. Il est très proche de la rue piétonne avec un grand choix de restaurants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

J’avais réservé un lit double comme indiqué sur le site... J’ai eus deux petit lits collé !! J’ai demandé un vase car j’avais un bouquet de fleurs mais ils avait pas à me donner un. J’ai demandé le petit déjeuné dans la chambre mais ils avait pas vue la pancarte de la demande. J’ai reçu le petit déjeuné après avoir appelé à la réception . Concequance j’ai du quitter l’établissement tardivement...

La vue était splendide Le personnel très serviable Disponibilité impeccable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

On a essayé le petit déjeuner une fois seulement, il n'y a qu'un seul distributeur de boissons chaudes donc c'est la queue ... dommage ! Le chauffage dans la chambre est difficilement réglable. Pas de parking privé, donc toujours un parking public payant à proximité.

Belle terrasse à chaque chambre (au premier niveau seulement), vue mer et Promenade des Anglais en face, très bien situé, éclairage de la façade originale le soir. Très bonne literie, grand lit. TOP.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Chambre 301: le lit est vraiment pas top au regard de la réputation des lieux. Dans la salle de bain, le système pour tenir le pommeau de douche est à changer. La panne de la chaudière...et le bruit de la route. Le petit déjeuner est bien mais serait mieux avec de l'eau chaude et théière à disposition sans devoir avoir recours aux distributeurs de café.

Grande chambre et belle vue. L'accueil aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

La façade et un attrape touriste réception aussi ensuite couloir vitres cassées rafistaule avec du scotch chassé d eau à coule toute la nuit impossible de mettre le chauffage un diesel qui démarre literie dur baignoire trop haute pour les gens à mobilité réduite pas de draps de bain et le petit dej malheur 15 euro honteux côté petit bar petit dej 6 euro avec un grand choix les saucisses quand je les ai vue j ai pris peur toute sèche inmangable étant restaurateur les oeufs inmangable

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner. A 15 euro on peut s attendre à mieux. Servi jusqu'à 10h30 nous y sommes allés un peu après 9h. Machine à café en panne. Plus de bacon. Et personne n en remet.

Très belle chambre avec vue mer. Très grande.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Tout était super!

Nous avons adore cet hotel avec sa vue mer magnifique. La chambre était grand et confortable. Le petit-déjeuner inclus était copieux et bien fait. Merci à l`equipe.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Excellent site internet qui mets en avant le charme mais oublie de montrer la réalité très très beau couloirs tres belle exterieur mais les chambres me laisse sur ma faim assez anciens les salles de bains font à la limite de l insalubrité et très anciens manque sérieusement de remise à noeuf l hôtel ibis gare à 82 euro au lieu de 105 au royal était 10 fois plus propre déçu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rénovation des locaux à faire, peinture des chambres à refaire, couloir avec des trous sur les murs, salle de bain avec du scotch laisse un peu à l'arrache). Petit-déjeuner froid à 9h et le lendemain même insuffisant (machines en panne, personnel pas plaisant ni disponible pour résoudre les problèmes).

Vue magnifique... Grande et confortable chambre... Service en général, proche de tout et l'extérieur magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Dans la chambre : pas de bouilloire ni cafetière. SDB : pas de cotons ni cotons tiges. Hall d'accueil et salle à manger vieillots

Chambre confortable, localisation très bien Petit déjeuner correct mais sans plus pour 15e

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre surchauffée, odeur d'égout dans la salle de bains ; vitrage moderne mais de conception ancienne, qui laisse passer un peu le bruit de la circulation, le vent, etc. Le point noir, c'est la restauration (demi-pension) : à fuir ! Surgelés digne d'une très mauvaise maison de retraite, voire d'une très mauvaise cantine scolaire, aucune imagination, pas de légumes verts, soupe tous les soirs, quasiment aucun choix possible, bref : aucune flexibilité - malgré un personnel agréable.

La situation géographique, sur la Promenade des Anglais ; le style Belle Époque des lieux ; la chambre, moderne et spacieuse, la literie - et surtout le professionnalisme et le sourire du personnel. Buffet du petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Alarme incendie qui se déclenche intempestivement à 00h30 , explication hasardeuse du veilleur de nuit . Téléphone dans la chambre qui ne fonctionne pas .

La vue , le style de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

le plus important c t l'accueil chaleureux car le personnels était très gentil et puis aussi la propreté de l’hôtel c t nickel rien a rapprocher , vraiment un séjours inoubliable une chose est sur si je reviendrai a Nice je ne changerai pas d'hôtel 1000 MERCI

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

L’insonoririsation vraiment

Le petit déjeuner ainsi que les personnes qui le servaient vraiment agréable et très gentilles et professionnelles Il y’avait 2 personne à la réception qui doivent revoir leurs façon de parler avec les clients Et vraiment à revoir problème de sonorisation On été hébergé au 3 eme étage on entend tout ce qui se passe dans la rue dehors(trafic..)

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre pas faite à l'arrivée !!!siège toilette cassé tache sur moquette.

Emplacement bon accueil petit déjeuner copieux.Reduction prix petit déjeuner suite nos remarques au sujet de l'état de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Bonjour il y avait une odeur des égout dans le hall de 2eme étage, très désagréable pour une premier impression et la chambre manque de rafraîchissement depuis longtemps

L'accueil a la reception

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Peut être des oreillers supplémentaires

Très belle chambre av vue sur mer, lit très confortable et petit déjeuner en chambre le matin. Très bien placé sur la promenade des anglais.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

J'ai quand même apprécié le petit déjeuner mais trop light (ce qui m'a manqué : petit dej' à l'anglaise : (bacon, oeufs, beans, crumpets,...) plus de fruits (poire, pomme, raisin) et de jus (pomme, multifruit...), pourquoi pas des gateaux niçois ???!!!! * Que la femme de ménage (très aimable) fasse moins de bruits dans le couloir (aspirateur s'entre choc aux plinthes). * Beaucoup plus de serviettes (de bain) et plus grande et longue * Sinon chambre agréable

La gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel, la déco extérieure et intérieure, le café le vrai),.... Lit extra large et confortable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Simple Côté Ville

Personnel assez laxiste, odeur nauséabonde dans le couloir du 4 étage ce qui les a obligé à me changer de chambre au 5éme mais aussi parce que l'abattant des WC était cassé. Chambres assez vétustes, traces de moisissures sur le mur attenant à la salle de bain , une seule serviette de bain dans la chambre (??) , sur la facture il est noté single rénovée (??) alors que la cambre est ancienne comparée aux couloirs eux vraiment rénovés. Enfin et malgré mon signalement le premier jour, j'y ai passé deux nuits, le bac de douche était toujours bouché et je finissait avec de l'eau jusqu'aux chevilles, sachant que ce même bac n'a jamais était nettoyé la première fois et je l'ai retrouvé sale avec les résidus de la douche du matin.

L'hôtel avec son cachet et le petite déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Simple Côté Ville

La vetusté des chambre et couloirs Le petit déjeuner manque de fruits

L'exterieur Art Déco est top La situation géographique face à la mer, proximité de tout L'accueil trés professionnel et convivial

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Il y a beaucoup de chambres, on abait une vue sur une cour avec l'air conditiomne.Le chauffage ne demarrait que le,premier novembre, aussi mon mari a t il demande un radiateur ( le 28 octobre).

J'ai aime etre sur la Promenade des anglais, pres du Vieux Nice et de la navette pour l'aeroport.Aussi l'hotel 19 eme comfortable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Simple Côté Ville

Pas de parking mais des parking non loin mais ça ajoute un surcout à ne pas négliger.

j'ai été surprise, en raison du prix relativement peu élevé que j'ai payé, de me retrouver dans un hôtel de ce standing et si bien situé. Bon certes ma chambre n'avait pas une belle vue sur la mer mais elle était propre spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est bien quoique assez cher.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

A part la façade que j’ai adoré, je dirais que l’hotel est vieillot, fané dans son ensemble. Attention cet hôtel est une sorte de villages vacances, qui réserve à de grands groupes (Je n’ai pas dormi de la nuit à cause d’un groupe d’adolescents qui a fait du bruit toute la nuit!) en compensation l’hotel M’a offert le petit déjeuner mais il ne restait pratiquement rien et la salle était sale...puisque le groupe était déjà passé- donc c’est une mauvaise expérience que j’ai payé cher !

J’ai aimé la façade illuminée, qui donne un aspect féerique à l’hôtel, et la vue est juste incroyable ! Le personnel a l’accueil est également très disponible et souriant, cherchant des solutions à chaque problème

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

La moquette m'a beaucoup dérangée, le petit déjeuner avec très peu de choix pour 15 euros c'était trop cher.

L'emplacement était parfait, le service petit dej gratuit servit en chambre très bien, propre, toujours quelqu'un a notre ecoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de possibilité d'en cas à 22h00. Petit déjeuner annoncé vue sur mer mais servi dans une salle intérieure, et une seule charcuterie et un seul fromage hôtel un peu désuet

La vue sur mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque une ampoule à l'applique de chevet, autre ampoule dans l'entrée morte, manque klinex dans salle de bain. Pas de pression dans la douche.

Sa situation

• Chambre Simple Côté Ville

Se garer dans les rues proches est quasiment impossible, très peu d'emplacement, et les parkings privé pratiquent des prix proche du racket.

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour sa proximité de la plage et des restaurants. Les chambres opposés à la mer sont très calme. La salle de bains est équipé d'un sèche cheveux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

La decoration de la chambre.

L'accueil, l'emplacemenf, les lits mais dommage pour la chambre un peu vieillotte par rapport aux photos. Bon petit dejeuner et bon accueil aussi du personnel du matin. Hotel tres bien place. Rien ne manque.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

L'hotel est très vieillot.. Dans la chambre, il manquait beaucoup de carreaux sur le carrelage de la salle de bains. Pas de bouteille d'eau offerte par l'hotel, un éclairage très sombre. L'ensemble apparait très vétuste et moyennement propre. Décus également par le petit déjeuner (certes pas complet car anticipé pour cause de marathon) mais le rapport qualité prix n'est vraiment pas excellent pour cet établissement...

L'établissement est très bien placé, sur le Promenade des Anglais proche de la place Masséna donc du centre de Nice. L'accueil était courtois.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

l'acceuil froid, le menage qui n'est pas a la hauteur d'un tel hotel, le simple vitrage. Dommage aussi le laisser aller dans l'entretien des chambres: tete de lit tachée, moquette tachée, penderie montée a la va vite, plein de details qui choquent dans un tel hotel.

l'architecture du batiment, le lit super confortable, la vue mer, le buffet petit dej tres complet.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le petit déjeuner insipide. Les parties communes du rdc, à rafraîchir.

L'hôtel est idéalement situé sur la promenade des anglais. On sent que c'est un ancien hôtel de luxe, mais les parties communes, notamment le rez de chaussée, sont défraichies et ne sont plus à la hauteur. Le petit déjeuner, insipide et quelconque, n'est pas non plus à la hauteur du lieu. Le personnel est compétent et disponible. La chambre, grande et confortable a été refaite récemment. Literie parfaite. WiFi rapide et gratuit. Depuis la fenêtre, face à la mer, la vue est magique !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Pas de boissons, ou autres dans la chambre. Pas de service d'alimentation dans la chambre. Les numéros pour contacter la réceptions ne sont pas du tout voyant.

personnels très agréables. vue magnifique. chambre nickel.

• Chambre Simple Côté Ville

Salle de bain un peu "simple". Joints de la douche mériteraient d'être refaits.

hôtel très bien situé sur la Promenade des Anglais. Prix très intéressant 70€ (sans petit déj.) pour 1 petite chambre single (vue rue) - très calme.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

L'hôtel manque d'entretien. Pendant les 3 jours où j'y ai séjourné, l'aspirateur 'a jamais été passé sur la moquette rouge de l'entrée. Un journal chiffonné par terre près de l'entrée n'a jamais été jeté pendant tous le séjour. La porte tournante magnifique était sale et les boiseries non entretenues. Aux étages, la moquette est tachée ce qui est très dommage car le style art nouveau mêlé à la nouvelle décoration dans des ton vifs est très jolie. Les chambres coté ville sont très mal insonorisées. La télécommande ne marchait pas et la salle de bain un peu vétuste. j'ai regretté de na pas avoir pris une chambre vue mer, car elles ont été très bien rénovées. J'en ai visité une le lendemain.

Bonne situation dans Nice

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

L'hôtel est très vieux, sale avec des odeurs de moisis pour les moquettes et de tabacs froids (comment est-ce possible alors qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics)? Le ménage de la chambre est mal fait : des poils, des cheveux un peu partout quand on arrive. Le rapport qualité prix est mauvais. Les meubles vieux, la moquette effroyable. Le petit-déjeuner est mauvais : dans une région et une ville où il y a autant de bons produits comment peut-on mettre des produits de si basses qualités : le pain est mauvais, les fruits sont mauvais, peu de choix et les produits les moins chers sont choisis, café à la machine sans aucun goût etc... Malheureusement cet hôtel ne tient pas la comparaison avec de nombreux pays dans le monde où l'accueil des personnes et leur bien-être est une priorité. Ce n'est pas le cas en France. Il y a beaucoup de remise en question à faire dans ce pays pour ceux qui font du commerce. En sont-ils capables ?

Le personnel à l'accueil répond assez bien aux questions posées.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Tous aucune prestations accessibles proposé part l établissements pas de chauffage très mécontente pour un palace hôtel 4/2 choquant sa ne vaut pas un hôtel ibis donc imaginé le séjour décevant

La façade de l établissements

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La promenade des Anglais est bruyante... Hôtel un peu vieillot pour personnes âgées, le bar ferme tôt

Chambres spacieuses. Excellente literie Vue sur mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Très mauvais rapport qualité/prix... chambre "supérieure" pas de peignoir, pas de bouilloire; Hôtel défraîchi et vieillot ; terrasses pas du tout isolées les unes des autres et bruyantes...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Le bruit ,je pense que les planchers sont en bois et mal insonorisés , et on entend le bruit des pas à l'étage au dessus .

Les repas sont très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Prix très élevé pour le peu de qualité , royal que par le nom , pas de paroi de douche rideau très salle, bains vieux carrelage cassé de partout , finition peinture sale, trace de rouille , prix des petits déjeuners très cher à prendre à l'extérieur, information parking mais parking public sale à 25e/jour "et le personnel vous répond mais vous êtes à nice ici", pas de frigo chambre , vieux plancher bois sans isolation on entend les pas des voisins dessus , vue extérieure avec vis a vis

Grande chambre , seul point positif et situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Rien sauf le bruit assourdissant de la promenade des anglaise (les voitures; les motos ect) :( mais on entend rien du tout quand la fenêtre est fermée et le climatiseur marche très bien...

J´aime bien cet hôtel dans le style du 19eme siècle. Les chambres sont modernes et renovées (côté mer!), il y a un joli balcon et le personel est très sympa et tolerante (on pourrait dire "queerfriendly" - c´est très agreable!!!). De plus, il y a un climatiseur, un frigo et les chambres sont très propres!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Accueil désagréable Aucune facilité de parking et note salée au parking public situé à proximité

Chambres confortables Couloirs refaits Hall de l'hôtel agréable mais vieillot Situation sur la promenade des Anglais idéale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Rénovation des chambres Pas de parking Hall d'accueil et parties communes à refaire . État de délabrement de la salle de petit déjeuner. Les tasses du petit déjeuner sont sales malgré une tentative de faire du beau avec des nappes blanches . Il est temps de restaurer ces parties de l'hôtel même si classement 3*

Emplacement Style hôtel façade extérieure Accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

Mauvais rapport qualité, prix, Décoration désuète, nécessite un rafraîchissement. Les photos de présentation son trompeuses. Chambre (celle qui me fut allouée) très très moyenne. Déco nulle, mélanges affreux, matériaux cheap, équipements vieillots, des défauts dans une salle de bain d'un autre âge. vue très moche, bref un attrape-touriste à éviter au vu des choix proposés dans le panel touristique niçois.....

Très belle façade illuminée sur Promenade des Anglais. Une fois la porte passée, c'est autre chose...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Ville

vétuste et vieux.... Il est temps de refaire la déco. Les finitions des chambres sont limites vu le prix. On avait accès à la gaine technique, ça fait pas très propre. La salle de bain est vieille et fait sale.... (carreaux abîmes, cassés, joints jaunes et noirs...). Les parties communes ne sont pas très propres non plus et la déco est datée. Le prix est donc très cher par rapport aux prestations des chambres.

Le personnel est accueillant et arrangeant.