Commentaires sur l'établissement Les Grandes Rousses 4 étoiles

Route du Signal, 38750 Alpe dʼHuez, France

#1 sur 30 hôtels à : Alpe dʼHuez

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Insonorisation moyenne du fait de l’âge de de la bâtisse La literie aurait besoin d’être renouvelée Tarifs des soins et des boissons élevés Aucune boisson comprise dans la demi pension

petit Déjeuner très varié et copieux Dîner excellent et varié en demi pension Salle de restaurant très agréable Personnel adorable et aux petits soins Deco très soignée Emplacement pratique Spa et massages au top Chambre très propre Personnel arrangeant qui fait son maximum pour trouver des solutions et des réponses aux questions

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Seul bémol : je trouve le prix du petit déjeuner exagéré pour ce que c'est (25€).

Excellent séjour à l'Hotel des Grandes Rousses. Toutes les prestations étaient haut de gamme et l'ensemble de l'établissement est dans un état irréprochable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite en Duplex

Stationnement difficile avec des procès verbaux super facile. Nous sommes arrivés le soir en pleine chute de neige. Impossible de monter sur le parking de l’hotel. Obligé de stationner sur le trottoir. Et au petit matin avant que la station déneige. Un petit procès. L’alpes D’huez C’est le grand luxe là dessus !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

La literie de ma chambre etait fatiguée, que dis-je ! Epuisée !!! Les matelas etaient affaissés et formaient des creux. Pour ceux qui aiment dormir le dos rond comme dans un hamac c’est parfait.. La confort du lit et de la chambre en général sont en dessous de ce que l’on peut attendre d’un hotel de ce standing. Pas de commentaires sur les wc, impossible de fermer la porte par manque d’espace des lors que vous devez etre assis ! Inacceptable. Frigo HS, heureusement qu’il y a un balcon bien frais qui fonctionne.

L’emplacement est ideal, le personnel est tres avenant et l’espace dedié à la détente est décoré avec panache. Ajoutez a tout cela un musicien en live et vous obtenez un lieu avec une athmosphere ‘tendance’..

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

le bruit et un personnel peu attentif . Plusieurs groupes ou familles avec enfants en bas age peu respectueux du repos de tous les autres clients notamment au restaurant lors du petit déjeuner ou au spa

la localisation idéale de l' établissement et un espace spa parfait

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Justement le lit pas du tout moelleux, je dirai meme que le lit est vraiment très mauvais. Une bosse au milieu du lit et de chaque coté un creux. La literie est à remplacer sans tarder. J'ai fait remonté l'info, aucune compensation. La direction n'est pas commençante. La chambre est très petite. Beaucoup trop cher pour une qualité médiocre de la chambre.

Le petit déjeuner est très correct. Le personnel bien sympathique, agréable et souriant. Les chambres sont bien propres. Un bon équipement dans le spa. L'emplacement très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix exorbitants des vins du Wine & Cheese Bar Bon petit déjeuner mais prix trop élevé

Emplacement au pied des pistes et au centre de la station (restaurants et commerces facilement accessibles...) La décoration et la vue depuis le chambre Le spa

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Chambre «classique junior » proposée pour un couple, trop petite pas d’entrée séparant du couloir extérieur, on est directement sur le lit en entrant, déco moderne à part le mobilier montagne des années 80 ce qui ne semblait pas être le cas pour les autres chambres, salle de bains au store usé et peinture écaillée, vraiment pas du niveau d’un 4 étoiles. La terrasse, agrémentée de quelques canapés, fait partie de l’entrée de l’hôtel, donc impossible d’être au calme avec le va et vient de la clientèle entrant et sortant et vite envahie surtout lorsqu’il y a un séminaire, pas de transat, pas d’autre terrasse extérieure…

Bel établissement à la décoration moderne et recherchée, très beaux salons, le SPA et les massages au top, personnel très aimable et professionnel, restaurant à la cuisine subtile et excellente ainsi que le large choix des vins et les serveurs aux petits soins..

La salade de fruits contenait un fruit dur et sans goût ??????

machine à café un peu difficile à appréhender.Je préfère qd les boissons chaudes sont servies à table.

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Il n’y a rien que nous n’avons pas apprécié, juste quelques petits détails pour amélioration : Espace petit déjeuner vite surchargé pour se servir, Un dock iPhone dans la chambre pour écouter de la musique et recharger son appareil serait un plus appréciable, Un peu plus de personnel pour un checkout plus rapide le dimanche matin, Une carte de boissons intégrant des bières de micro-brasseries locales,

La décoration et l’ambiance cosi des espaces communs, bar, salon, restaurant et spa. La situation de l’établissement dans la station et l’acces aux pistes via remontée mécanique. La ski room. Mention spéciale pour le guitariste durant les fins de journée/débuts de soirée et pour les conseils du barman Victor!

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

L animation musicale quasi non stop entre 17h et 23h. Une pause serait la bienvenue. Mais c est un détail...

La localisation et la proximité des pistes, la décoration des parties communes, le spa remarquable, la qualité du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le jour de notre départ nous sommes parties avant l'ouverture du buffet du petit-déjeuner et contrairement à ce que nous avait dit le réceptionniste, le jour de notre arrivée, rien n'était mis en place 1/2 h avant. On nous a dépanné ,mais au regard du prix du petit déjeuner cela nous a semblé peu

Très belle vue depuis le balcon, de la chambre, un SPA qui permet bien de se ressourcer après le ski. Accès facile aux pistes de ski et demi-pension remarquable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Insonorisation des chambres moyennes, le manque d'organisation du service au bar et du petit déjeuner.

La décoration et l'ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

De ne pas pouvoir y rester une nuit de plus :-)

Le spa incroyable, la chambre confortable et silencieuse, le bar cosy lumière d’ambiance très bien choisie et décoration soignée et chaleureuse, le personnel souriant, prévenant, et très professionnel, un barman qui sait faire de très bon cocktails, un musicien qui a mis une ambiance très agréable grâce à son répertoire et sa voix envoûtante. Bref un mini séjour de rêve.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Le personnel n’est pas top pour un hôtel 4 étoiles, l’insonorisation laisse à désirer

Le confort du lit, la salle de bain spacieuse et le local a ski et la proximité des pistes Le spa avec la vue sur les montagnes est génial

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Rien à redire

tout était parfait.le niveau de confort de la chambre était tres correct pour une chambre "standard". Excellente table, un large choix de vins à des prix corrects. Un personnel d'une extreme gentillesse et disponibilité. Un espace bien etre qui vient d'etre ouvert super avec piscine,sauna hammam, douche sensorielle etc;; A recommander.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Derniers réglages à l'ouverture de la saison. Il faisait un peu trop chaud dans la chambre, et il restait quelques travaux en cours. Rien de gênant cependant.

La décoration est superbe, avec un soin incroyable apporté aux détails. L'espace SPA est tout neuf et vraiment très agréable, piscine avec différents espaces: hydrojets, jacuzzi. Le sauna et la hammam sont vraiment immenses, très beaux et avec vue sur la montagne côté sauna. Même avec peu de neige, le retour ski au pied était possible. L'accès aux bennes qui remonte sur le front de neige est juste de l'autre côté de la route. En pleine saison, un teleski part juste à côté de l'hotel!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’hotel est juste magnifique autant dans l’emplacement sur L’Alpe d’Huez que l’hotel lui même, le spa est tout neuf et très agréable, le personnel plus qu’à l’écoute, la vue des chambre est juste folle, tout était parfait 👍🏼 Le meilleur hôtel du coin a mon goût !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Personnel très agréable, décoration très appréciable, vue superbe , très bonne situation géographique et espace détente très sympathique ! La propreté est à souligner, rien à redire !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Absolument rien! Notre séjour dans cet hôtel était parfait!

Bel hôtel, très bien situé, très belle décoration intérieur. Petit-déjeuner buffet avec un très large choix. Personnel très serviable. Spa très agréable. La chambre surpassait même nos attentes, très propre, très bien décorée, grande, balcon avec vue sur la montagne!

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

la vue absente l'intimité relative de la salle de bain

l'hôtel et les chambres, superbe et original le petit déjeuner copieux en terrasse la literie le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine est froide et petite, le jaccuzi n'est pas du tout confortable,la baignoire est basique (je m'attendais à au moins une baignoire balnéothérapie),les portes ne se fermer pas (signaler par moi mes rien à était fait), bruyant ont entend les portes claqué et les portes coulissante , les pas des gens au plafond est dans les escaliers, donc ceux qui veulent dormir c'est pas possible. L'isolation pour le bruit au niveau de la baie qui mènent à la terrasse, car ont entend trop l'extérieur. Et je finirai par dire qu'il y a un membre du personnel qui n'est pas du tout agréable (n'est pas poli et ont à l'impression de le déranger).

La gérante est très agréable, le petit déjeuner est très bien pas mal de choix.

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Supers les petits déjeuners, les pièces communes, l'accueil, l'emplacement sur la station, le sauna et la salle de fitness. La chambre et la salle de bain sont grandes, les lits confortables, le personnel accueillant, aimable et disponible. Machine à café/thé et le frigo sont 2 objets appréciables dans une chambre d'hôtel. Très bon rapport qualité /prix. Tout était parfait. Aucun point négatif.

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Très bon établissement. Personnel agréable. La machine, utilisée au petit déjeuner est un peu compliquée à faire fonctionner, après on s'habitue. Très bon produits alimentaires et d'hygiène.

Gros bémol : la sympathie de la personne qui nous a accueilli à de notre arrivée et d'une manière générale lors du séjour. Pour un établissement 4 étoiles, un tel accueil n'est pas acceptable. Toutefois, je tiens à souligner la compétence des femmes de chambre.

La situation et la propreté.

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Hôtel bien situé, confortable, salle de restauration avec vue sur le massif des écrins. Idéalement placé pour les activités de montagne été/hivers. Les chambres côté sud sont à privilégier pour leur balcon avec vue imprenable sur les montagnes.

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Une seule nuit = Séjour trop court Pas pu accéder à la piscine avec notre carte le jour du départ et timming trop serré pour profiter de celle ci .... nous aurions juste voulu voir comment elle était ... la prochaine fois peut être

Literie très confortable et agencement de la chambre très bien. Rapport qualité prix très bien en cette periode

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Un jus de fruits frais avec presse-agrumes serait appréciable

Le personnel à l'écoute, aimable et disponible. Le sommelier m'a très bien conseillé

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Les pancakes et les crèpes du petit déjeuner vraiment pas terrible, le gôut des aliments sortis de leur emballage sous vide, mais le reste très bien. La vue de la chambre 139 donne sur une butte en herbe à l'arrière de l'hotel mais la chambre est très bien et puis nous ne restons pas très longtemps dans la chambre la journée donc .... Il manque aussi un miroir dans la chambre même.

presque tout ! le rapport qualité prix excellent pour une réservation de dernière minute.

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Tout est magnifique séjour de reve à prix très très abordable Le personnel est vraiment top l. Hôtel est situé en plein centre donc pas besoin de reprendre la moto Petit déjeuner de rêve Qu une hâte y retourner

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Très bel hôtel, décor montagnard chic, beaucoup de goût, le personnel particulièrement aimable et attentif, l'accès à une salle de sport, spa, soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prestations générales de grandes qualités (emplacement de l'hôtel, propreté, service, petit-déjeuner, chambre spatieuse très confortable, etc...). Un vrai régal !

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Hôtel bruyant portes qui claquent ! Draps tachés à différents endroits on a du demander d'autres draps et refaire notre lit avant de se coucher ... pour un 4 étoiles nous avons été déçus ! de plus notre chambre avait la vue derrière l'hôtel et non comme la description fournie sur booking

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

L'état du spa : sauna et jacuzzi non fonctionnels. Dommage !!!! Car j'étais venue avec mon père pour son anniversaire exprès pour profiter du Spa.

Le confort et la beauté de l'hôtel et de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'annonce sur le site, balcon vue montagne et village ! en fait nous avions vue sur le parking. dommage mais cela confirme que votre site et un peut mensonger.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Autant demander une chambre supérieure avec vue. La chambre junior est vraiment pour les enfants, petite et avec vue restreinte sur l'arrière de l'hôtel.

Très bon buffet du matin. Bel emplacement dans la station. La vue est belle depuis la terrasse et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

A l'exception d'une personne qui a été remarquable dans son accueil,le reste du personnel n'était pas agréable, notamment au petit déjeuner et à l'accueil du matin.

L'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Une petite remarque sur le prix exorbitant de 14€ pour 7cl de Chardonnay, servi dans un beau verre!!

L'accueil, la propreté de la chambre, la salle d'eau de courtoisie après une journée de ski et la reprise de la route.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

L etablissement mets des tarifs attractifs sur booking qui ne sont pas respectes au check out. Ils vous disent qu ils vous surclasse et vous donne une facture augmentee de 50% a la fin du sejour. Un cauchemar pour des vacances !

Bon emplacement et bel etablissement.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Petit bémol sur le dîner qui n'a pas été un grand succès

Presque tout! Le personnel souriant et très aidant, la jolie déco moderne et cosy, les chambres confortables et propres, le sauna (qui va être rénové d'ici la fin de l'année), le bar, ses tapas et sa musique live tous les après-midi et surtout la situation géographique de l'hôtel, aux pieds des pistes

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Panoramique

Odeurs persistantes de cigarette dans la chambre qui était à proximité du coin fumeur. Chambre assez petite.

Très bonne situation. Accès aisé aux pistes. Personnel agréable. Carte variée. Rénovation au goût du jour. Musique live appréciable.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le spa. Impossible de pendre son peignoir ⁉️⁉️ Le sauna pas chaud. Tout juste 50 degrés et bien trop humide.

L'ensemble de la restauration. Le bar et les cocktails. La chambre.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Le personnel de chambre

La simplicité - le nouveau décor, magnifique - l'hôtel au pied des pistes - la vue exceptionnelle de la salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

cet hotel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles (chambre non faite, cafetière en panne, piscine intérieure juste chaude, comportement déplacé d'un certain personnel du restaurant. Seul la haute qualité gastronomique du resto est à mettre à l'honneur.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Réceptionniste professionnelle et efficace mais "rugueuse"

Amélioration confort et service par rapport aux années précédentes (voiturier par ex) Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu petite pour un 4* et sans balcon Vu le travail investi et le goût pour l'agencement et la décoration des salons, ceux de la chambre, minimalistes et sans surprise, m'ont un peu déçus. Produits de douche non changés alors qu'ils étaient finis. Dommage pour un hôtel de ce standing. "Salle" de sport de la taille d'une grande chambre et contenant juste 4 appareils + une barre. Un peu léger pour porter ce nom, mais suffisant pour se dégourdir les jambes lors d'une journée de mauvais temps. Et malheureusement, bruits de travaux dans le couloir de l'espace détente, s'amplifiant et résonnant de façon majeure dans le coin piscine-jaccuzzi et rendant les conversations impossibles...et la détente moyenne. Mais il n'y avait pas bien d'autre choix, quand il y a des travaux à faire. Et cela n'a pas duré tout le séjour.

Emplacement idéal. Bar lounge et salons très reposants et cocooning à la déco dans le thème (oublions les touches pop-art qui jurent nettement: idée de génie, ou véritable faute de goût? J'hésite encore!) Un vin chaud au bar, servi par le serveur de lundi et mardi, absolument extraordinaire et à la déco raffinée (merci merci merci!). Celui du mercredi était très bon, mais plus quelconque dans le charme du dressage. Petit déjeuner copieux, et diversifié dans le choix. Effectivement, pas de produit frais ou "fait maison" mais reste bon. Chambre à la déco "montagne", qui dépayse. Sauna-jaccuzzi et piscine bien agréables après une journée de ski. Personnel serviable: nous chercher les bagages et nous les monter dans la chambre fut très appréciable après la journée de ski.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Chauffage un peu fort. Quelques petites améliorations à faire pour passer en 5* prochainement (pavés de verre dans les escaliers, portes en bois abîmées vers la piscine intérieure) mais rien de grave

Super accueil avec personnel très sympa et attentionné. Exemple : ils nous ont remis spontanément deux bouteilles d'eau pour le voyage du retour. Super cocktails et tapas, super petit déjeuner. Déco magnifique que ce soit dans le hall, le restau ou les chambres On en redemande

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La poussière pas faite dans la chambre ni en terrasse (et là depuis des mois ...) la désorganisation totale au bar et au restaurant, l'attente interminable au restaurant. La chambre très petite.

Le sourire et la gentillesse du personnel; la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking que l'on a payé 15€ par jour, qui n'est ni sécurisé et ni couvert.

C'est un hôtel très bien placé. L'hôtel à été refait récemment.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Un système de navettes pourrait être mis en place pour conduire les skieurs au bas des pistes . En effet les paniers mis en place par la société de remontes pentes étaient en panne à chacun de nos trajets ☹️☹️ Et nous avons attendu 50 mn la navette de la ville 😡 Un hotel 4* devrait pouvoir fournir ce service.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

un peu déçue par le resto du soir (mais très bon quand même) et suite junior un peu exigue pour 3 adultes

accueil sympathique ambiance chaleureuse chouette déco emplacement intéressant petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Chaîne de sécurité de la chambre cassée, Bonde de la baignoire absente, documentation manquante dans la chambre (horaire restaurant, tarif massages, renseignements touristiques)

La décoration de l'intérieur de l'hôtel, Bar, entrée, restaurant ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

La chambre avec deux petits lits alors qu' une grande était commandée

Le déjeuner incroyable La déco extra Espace détente super piscine un peu trop ftoide

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

La salle de massage est très bruyante au vu de sont emplacement (portes qui claquent, personnes en salle de fitness qui parlent très fort). Donc les massage sont difficilements relaxants.

L a qualifié des produits. La décoration intérieure et extérieure.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Bon accueil, merci de nous avoir autorisé à prendre le petit déjeuner dans notre chambre du fait que notre fils été malade. Très bon repas au restaurant et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Difficultés de stationnement. Encombrement de l'unique ascenseur.

Petits déjeuners bons mais sans produits maisons ou régionaux qui auraient été un plus.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

le vin au restaurant est chère.

la vue sur les montagnes.l'espace piscine;la chambre,la literie.le personnel accueillant.le petit déjeuner très complet et bon

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Serure de la chambre difficile à ouvrir - pas de carte magnétique. Jacuzzi pas très propre et capricieux.

Nous avonsapprécié la Situation de l'établissement et la gentillesse et disponibilité des employes. Nous recommandons!

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Wellness à renover(prévu pour automne 2016)

Personnel très accueillant, à l'écoute. Excellent dinner le soir(belle présentation, délicieux). Menu cycliste possible lesoir. Belle chambre avec grande terrasse et belle vue inoubliable(on a été surclasse😉)Local à vélo verrouillé/sécurisé. Wellness (piscine, whirlpool, sauna)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Rien, a part peut être qu'il n'y a pas d'horloge à la piscine et on y est si bien qu'on y perd la notion du temps...

Tout, le gros chalet, la déco, le confort, la piscine, le jacuzzi... le petit déjeuné copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

L'écran télé pas assez grand. Le jacuzzi et à faire reviser car certain jets ne fonctionnaient pas et le niveau de l'eau manquait.

Personnel au petit soins, souriant et disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit,petit déjeuné copieux, restaurant très bon avec des menus originaux chambre club : spacieuse,(deux fenêtres) lumineuse et vue sur les montagnes. Une super literie. Nous avons passé un superbe séjour car l'hôtel ce situe à proximité des lacs,des rivières pour la pêche,des sentiers,des restaurants,de la patinoire....nous avons aussi profité chaque jour de la piscine interieur (pas un chat entre midi et 14h30). Merci

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Personnel très disponible et à l écoute du client Un grand merci à cassandra serveuse au restaurant une super soirée et très bonne accueil et service de sa part

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Il n'y a pas de bouilloire dans les chambre. C'est un service simple qui permet de prendre un petit thé dans sa chambre.

La qualité d'accueil par le personnel particulièrement sympathique, aidant, bienveillant et chaleureux. La décoration participe aussi à l'émerveillement suscité par cet hôtel. Les couleurs, les objets, les photos, les tissus et le mobilier sont vraiment originaux et esthétiques. Le maître d'hôtel Phillipe est formidable. Le petit déjeuner est un moment agréable et vivant, le buffet très complet, la vue depuis le restaurant est somptueuse. Les chambres sont bien insonorisées, salle de bain très confortable, beaucoup de rangements. L'hôtel est a une position idéale dans la station, remontées mécaniques en face, au pied des balades et pistes de ski.

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

peut-etre l'intallation juste devant l'hotel des pylones pour les télécabines,mais c'est insignifiant par rapport a la qualité de votre établissement

le fait que nous avons été surclassé était pour nous une très bonne surprise et nous avons beaucoup appécié,également la gentillesse de tout le personnel,le confort,l'emplacement de l'hotel,le petit déjeuner très copieux....que dire de plus, tout était parfait..merci beaucoup de votre accueil..

Cafouillage au petit déjeuner pas assez de personnels pour le nombre de clients. Restaurants inabordable très chère que des menu pas de choix à la carte! Menu enfant 18€!!!jacuzzi trop chaud signalé mais rien n'a été fait. Apéritif pris à 52€! et même pas des cacahouètes offerte!!!

Situation excellente, proche de tout! très bonne literie, ensemble du personnel accueillant et sympathique. Vue du balcon magnifique.

Décoration de chambre un peu impersonnelle.

Accueil sympathique. Petit-déjeuner et dîner très bien. Spa compris dans le prix de la chambre. Décoration sympa dans le hall et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

la chambre proposé avec vue sur la montagne, n'est pas correct! vu sur le piler des remontes pentes et sur le pan de la montagne serait plus juste. Bruit de fond d'une machine toute la nuit.

le lieu de l’hôtel et le bâtiment de l’hôtel en accord avec la région. très bel hôtel. Petit déjeuner parfait. accessibilité aux jacuzzi,piscine facile.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Qualité des deux lits rassemblés pour en faire un. Le sauna ne marche pas très bien.

Superbe hôtel, très bien placé. Chambres spacieuses avec une belle vu sur la station et la vallée, proche du centre (piscine, patinoire, commerces). Très belles décorations dans les nombreuses parties communes (salons, entrées). Très très bon restaurant !!! Amabilité du personnel.

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu daté (sauf la salle de bain) et en ce qui me concerne pas de balcon ,vue sur des pistes sans charmes. Aquarium dans la salle de restaurant hors sujet. Attention à la proximité avec des installations hivernales pouvant être bruyantes. Pas de possibilité de parking.

Accueil très pro, chambre correcte, literie de bonne qualité, salle de bain bien équipée et moderne. Petit déjeuner de bonne qualité dans une salle avec vue magnifique sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Propreté de la salle de bain et chambre Parking limite

Grandeur de la chambre et salle de bain. Balcon avec vue magnifique Amabilité du personnel Emplacement de l'hôtel Diner exçellent au resto

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L'équipe de l'hôtel a été très à l'écoute, très avenante et professionnelle. Bravo pour votre excellent accueil. Nous conseillons cet établissement à l'alpe d'huez. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, frais et varié. Le restaurant dispose d'une belle carte à tester également.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

le spa beaucoup trop chaud

chambre confortable et très fonctionnelle, belles salles pour tout type de réunion entre amis et/ou famille très bon petit déjeuner Pas de bruit de voisinage

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Appartement en Duplex

cet hôtel n'est pas un 4 mais 3 étoiles max pour nous. Attention au frais de service de pdj en chambre hallucinant (40 € pour 4 pers) ! Prendre impérativement pdj au buffet. Parking pas pratique (peu de place autour de l'hôtel). Rénovation nécessaire (moquette...), piscine trop petite aux heures d’affluence.

emplacement, vue, organisation chambre familiale, piscine, accès centre village et télécabine, personnel très sympathique et à l'écoute, salle de bain rénovée

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

accueil à l'arrivée, la personne n'était pas particulièrement sympathique, ça refroidit toujours un peu, même si ce n'est pas dramatique, quand on arrive chargée avec une valise dans une main et un bébé sous le bras, on s'attend à autre chose, mais j'ai vite oublié

belle décoration, beau balcon, très confortable et très bien localisé

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Hébergement Junior Double ou Lits Jumeaux

Un accueil très chaleureux Un établissement propre où règnent le calme et la sérénité Petit déjeuner gargantuesque Une magnifique vue Un excellent lieu de détente grâce à la piscine et au spa