Commentaires sur l'établissement Citotel Hôtel Marguerite 2 étoiles

14, Place Du Vieux Marché, 45000 Orléans, France

#5 sur 25 hôtels à : Orléans

« Très bien situé près du centre historique, personnel très... »
    • Chambre Double Économique

Le bruit de la rue - donc pas possible d'ouvrir les fenêtres, la chaleur (pas de clim' en période de canicule)

Très bien situé près du centre historique, personnel très accueillant

« Petit hôtel sympa en plein centre de Orléan. »
    • Chambre Triple Classique

Un ventilateur mis à disposition car pas d'air conditionné ce qui était insuffisant vu les chaleurs du moment. La chasse des toilettes défectueuse.

Petit hôtel en plein centre ville avec un parking à 3€ juste à côté. Petit déjeuner très correct pour un prix très abordable. Grande chambre et belle salle de bain. Bonne literie et situation de la chambre idéale pour dormir au calme.

« Réactions ! »
    • Chambre Double Classique

Installer une climatisation. Changer la lunette des WC qui nous coinçait la peau des fesses à chaque utilisation...

Un très joli hôtel dans une très jolie ville mais un vrai bémol pourtant: avec des températures de 34 degrés, dormir dans une chambre non-climatisée fut un vrai problème, malgré le ventilateur efficace très localement.

« Séjour agréable dans la ville d’Orléans »
    • Chambre Familiale Classique

Trop chaud dans les chambres. Manque l’air conditionné. Moquette à remplacer.

Hôtel agréable au calme de l’agitation du centre et proche du vieux Orléans. Petit-déjeuner servi dans une petite salle sous forme continentale mais très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Un hôtel simple mais avec des chambres très propres et... »
    • Chambre Double Économique

Un hôtel simple mais avec des chambres très propres et calmes. Il est idéalement situé à quelques pas du centre ville, des commerces et restaurants. Un parking tout proche est disponible pour un tarif journalier préférentiel. Un excellent rapport qualité prix.

« Pas désagréable »
    • Chambre Double Économique

Le manque de modernité de la chambre (mobilier) et de propreté : moquette avec restes du petit déjeuner de la veille le second jour...

La situation de l'Hôtel en centre ville, le parking à proximité et sûre, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« peu recommendable »
    • Chambre Familiale Classique

bruyant, pas de clima, moisisure dans la douche, seulment un cle pour la chambre, parking couvert 150 m, parking couvert a payez en chaque sortie

gentile, situation dans le centre, prix de parking couvert pendant la nuit

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel sans beaucoup de charme, mais correct pour une étape. Bon rapport qualité-prix. »

Il faisait très chaud dans les chambres, malgré la présence d'un ventilateur. Environnement assez bruyant la nuit, mais pas surprenant, puisque l'hôtel est situé en plein centre!

Très bonne situation géographique, en plein centre-ville. Parking proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Mis à part la climatisation et le service frais (frigo) très satisfait. »
    • Chambre Double Classique

Je pense que nous pourrions avoir la climatisation dans les chambres.Nous avons passé de mauvaises nuits à cause de la chaleur. Un petit frigo serait très apprécié ainsi qu’une bouilloire et 2 tasses. Le ventilateur sur pied n’est pas du tout en rapport avec le niveau de service. Étant moi-meme dans le circuit touristique, je serais prêt à payer même un peu plus cher pour ces facilités.

Petits déjeuners copieux. Chambre très propre et spacieuse. Personnel très agréable et disponible. Accueil vraiment chaleureux. Parking très bien organisé. Emplacement idéal. Très satisfait.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« petit hôtel sympa. »

La salle du petit déjeuner est un peu petite. La réception se trouve au premier étage.

petit hôtel situé à proximité du centre ville et d'un parking public. Facile d'accès, idéal pour se promener en centre ville ou au bord de la Loire. Petit déjeuner soigné et copieux . Accueil agréable, personnel aimable et disponible.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Etablissement correct pour une nuit... »
    • Chambre Simple Classique

Par contre, les chambres auraient bien besoin d'un bon rafraichissement car même si la propreté ne pose pas de problème majeur, le papier peint est quand même défraichi, la moquette fait très daté, le mobilier aussi et la télé Samsung (mieux que de l'entrée de gamme chinoise) est trop petite... Il faudrait moderniser les chambres dans l'esprit des parties communes : parquet au lieu de la moquette et mobilier et couleurs plus dans l'air du temps pour donner une seconde jeunesse à l'hôtel! Du coup, je trouve le rapport qualité prix pas si bon que ça même si au final mon expérience dans cet établissement s'est bien déroulée!

La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner correct pour le prix (viennoiserie, pain, confiture, beurre, Nutella, boisson chaude et jus de fruit...), la localisation intéressante (avec des stationnements à proximité)et la salle de bain sympa...A noter, les parties communes ainsi que la salle de petit-déjeuner semblent avoir été rénovés il y a peu de temps et apportent une touche moderne... Enfin, le WiFi fonctionnait très bien!

« La situation en centre ville »
    • Chambre Double Classique

Une moquette sale et pleine de tâches qu'il faudra remplacer. Prix élevé au regard des services et prestations de l'hôtel.

La situation en centre ville

« Bonne nuit dans hotel calme à recommander »

juste un petit détail qui a son importance...surveiller les poussières sur les appliques du lit et les ampoules...ce n'est pas grave ,mais ce n'est pas top surtout quand on allume

Bien situé prés du centre,belle salle rénovée pour la restauration avec une belle déco...super petit-déjeuner qui peut etre servit en chambre rapidement,hotesse d'accueil très agréable et sympathique...à conseiller sans prolèmes.Un plus bien appréciable le parking juste à coté pour un prix raisonnable.

« Week end réussi au centre des attractions orléanaises sans les nuisances »
    • Chambre Triple Classique

La chambre 9 située en face du room-service, réveil par le personnel de service qui prépare les petits déjeuners à partir de 7h00/7h30. Espace déjeuner restreint en heure d'affluence mais convivial avec possibilité d'être servi en chambre.

Une excellente situation géographique à deux pas du quartier ancien, une rue très paisible (pas de circulation ou activités nocturnes débridées), chambre et SdB spacieuses pour 3 personnes. Parking souterrain du Cheval Rouge situé à 50m pour 3 €/J. Petit déjeuner relativement copieux et varié

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« les petits déjeuner étaient bon »
    • Chambre Double Économique

chambre économique de moins de 9 mètres carré pour 2 personnes c'est très petit et ensuite tarif non respecté pour 2 nuits!!!!

les petits déjeuner étaient bon

« hôtel très bien situé . personnel très aimable »
    • Chambre Double Économique

L'amabilité et disponibilité des personnes de l' accueil , l'insonorisation par rapport au bruit de la rue. La situation de l'hôtel près du centre.

« Cet hôtel répond absolument à tous les critères de qualité... »
    • Chambre Familiale Supérieure

Cet hôtel répond absolument à tous les critères de qualité (propreté, calme, volume des chambres, accueil et personnel très aimable et professionnel). C’est un excellent rapport qualité prix. Nous le recommendons vivement.

« La chambre ne correspondait pas à nos attentes (déco 90 et... »
    • Chambre Double Économique

La chambre ne correspondait pas à nos attentes (déco 90 et chambre triple) contrairement aux photos du site. Avons donc demandé à changer de chambre mais on nous a donné une chambre triple! Pas très romantique... alors même qu’il restait des chambres double!! Une seule prise dans la chambre... Trop de placards inutiles et salle de bains trop petite, même pas de quoi poser sa trousse à maquillage.

« si nous revenons à Orléans , nous vous contacterons »
    • Chambre Double Économique

j'aurais apprécié pouvoir régler ma note le soir avant notre départ ; mais, la réception était déjà fermée ...hélas !

l'accueil de réceptionistes, donnant des explications très aimablement ;ce qui confirme les explications données par mail lors de notre réservation

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Séjour agréable et confortable »
    • Chambre Double Économique

Flexible de douche HS, Pour le petit déjeuner beaucoup de choix en nombre limité, j'aurai préféré choisir ce que je voulais exemple: plus de pain et pas de viennoiserie .

La chambre avec un lit confortable, le personnel et la situation géographique. Taille de la salle de bain suffisante pour deux.

« Service de qualité. »
    • Chambre Double Économique

Personnel attentif et professionnel. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé en chambre supérieure pour avoir plus de place pour installer notre lit bébé. Petit déjeuner servi en chambre, très agréable ! Mobilier et équipements de qualité. Très bon emplacement de l'hôtel proche du centre historique.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien situé, prestations soignées, prix compétitif : de quoi devenir une habituée. »
    • Chambre Simple Économique

La réception de plusieurs chaînes de télé assez catastrophique. Merci au réceptionniste d’avoir tenté un dépannage. J’espère avoir plus de chances lors d’un prochain séjour.

L’accueil aimable et professionnel; le surclassement gratuit ; le petit déjeuner à 7 euros, simple mais soigné ; la situation centrale de l’hôtel ; la proximité du parking clair et sécurisant pour un tarif compétitif de 3 euros pour le séjour de 14h à 10 h le lendemain.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L'accueil et le personnel au top super gentils et... »
    • Chambre Double Économique

Pas grand choses juste quelques toiles de chaleurs au plafond et poils dans le lit...

L'accueil et le personnel au top super gentils et serviable et un reclassement super et très bon petit déjeuné...

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très agréable séjour  »
    • Chambre Double Économique

La déco des couloirs un peu vieillotte et fatiguée. Le manque d'isolation sonore : on entend beaucoup les bruits dans le couloir.

Le parking à 3 € pour tout notre séjour. Le superbe petit déj au lit !

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Ici c'est impeccable. »
    • Chambre Double Économique

Personnel très sympathique et très professionnel. Super petit déjeuner. Propreté de la chambre et salle de bain remarquable. Très satisfait de mon passage, j'ai d'ailleurs réservé pour une autre période.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très bon rapport qualité prix et personnel compétent et agréable : je recommande vivement !!! »
    • Chambre Simple Économique

déco et mobilier très basique (mais sans faute de goût !).

literie très confortable, très bon wi-fi, petit déjeuner d'un très bon rapport qualité-prix. Hôtel très bien situé à 5mn de la Loire et 3mn d'un arrêt de tram.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Jolie hôtel. Très belle ville. »
    • Chambre Double Économique

A l arrivée j ai demandé si nous avions bien 2 lits simple séparés. Maman et ados de 15 ans .la dame m a dit que oui car nous avions ete surclassés .ils avaient de la place .Mais qu'a la base ce n etait pas prévu à la réservation.donc nous avions 1 chambre apparemment plus cher.sans payer +. Une fois en chambre quelque détails me permette de me demander qu' est ce que ca aurait ete si j avais eu moins. Le côté du lit double est abîmé usé.et le papier peint se décolle. De plus quelques tâches aux sol et sur les toilettes me laisse perplexe quant à l hygiène. Je ne vais pas raller c est jolie et nous n y resterons que de 20h.a 9h le lendemain. Le réveillé par les cloches....ca je ne connaissais pas .désormais je vérifierai si il y a une église proche .

L emplacement de l hôtel . Et le fait que nous soyons dans 1 bâtiment de charme .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Chambres sur la rue pas très bien isolées phoniquement. »
    • Chambre Double Classique

Chambres sur la rue pas très bien isolées phoniquement. Rapport qualité-prix convenable (très bonne literie et propreté, petit déjeuner classique mais de qualité). Personnel très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Emplacement de l hôtel, en ville  »
    • Chambre Double Économique

Aucun lieu pour vehicule pour dépose bagages ou passager devant l hôtel.

Emplacement de l hôtel, en ville Parking a 200m proposé pour 3 euros la journée

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Grande amabilité et tout confort »
    • Chambre Double Économique

Le personnel est extraordinairement aimable, c'est une qualité rare ! On peut avoir un petit déjeuner rapidement, même en 15 minutes si pressé. Bon rapport qualité/prix. À recommander.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Weekend parfait à Orléans  »
    • Chambre Double Économique

L'insonorisation médiocre au niveau des chambres et du couloir. Pommeau de douche à changer. Manque de pression.

Emplacement idéale. Proches des commerces et des lieux touristiques, des boutiques et du tramway. Endroit calme. Personnel agréable et prévenant.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bien »
    • Chambre Double Économique

notre sejour était pendant les fetes de loire et nous avons eu beaucoup de mal pour nous garer malgrè les parkings souterains qui nous étaient recommandés .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bien mais un peu cher »
    • Chambre Simple Supérieure

Panneaux de la douche qui risque de tomber, poussière au dessus du pommeau de douche central. Désolé, je suis grand donc je vois des choses que ne voit peut-être pas la femme de ménage

Déco sympa et bonne literie

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« L ensemble était correcte, le personnel agréable. »
    • Chambre Familiale Supérieure

la decoration des chambres un peu vieillotte, le petit déjeuner très moyen et pas d option pour les végétariens ou vegan

L ensemble était correcte, le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« très bon hôtel centre ville. »
    • Chambre Simple Économique

rien, sauf la fluctuation des tarifs suivant la période.

le confort, la propreté, la ponctualité du petit déjeuner, le localisation en plein centre d'Orléans.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Un gros effort de propreté et le mobilier vieillot devrait être changé ainsi que la moquette ! »
    • Chambre Double Économique

Gros manque de propreté ! Poussière, poiles et cheveux dans le meuble de la salle bain, moisi dans la douche, rideaux poussiéreux, toiles d'araignées etc...

Personnel très accueillant et sympathique. Nous avons apprécié le parking souterrain à proximité (payant) et Le petit déjeuner très copieux (non compris dans le prix de la chambre. Literie confortable !

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bon accueil. Chambre agréable et confortable. »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner est très petite, et à 9 heures il est difficile de trouver une table. Petit déjeuner moyen.

L'accueil très agréable, chaleureux. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Accueillant et bien placé »
    • Chambre Double Économique

quelques meubles à moderniser et le carrelage de la salle d'eau

L'accueil, la décoration de l’hôtel, la chambre spacieuse et claire, le confort, le calme, le garage à vélos, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« la gentillesse de la dame à la réception et au petit... »
    • Chambre Double Classique

absence de clim ce n'est pas de la faute de l'Hôtel mais le parking (saint Paul) était fermé le 15 aout, donc un peu compliqué pour récupérer la voiture... sans doute faut-il préférer l'autre parking ?

la gentillesse de la dame à la réception et au petit déjeuner. la situation 2 parkings publics à proximité (seulement 3 € la luit si l'on pense à demander une carte à l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très très bien »
    • Chambre Double Économique

L'accueil est très sympathique et très professionnel. Rien à redire sur la propreté de cet établissement très bien situé à Orléans. Mention particulière pour l'accès au parking public situé à côté pour la modique somme de trois euros par jour.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« En visite à Orléans »
    • Chambre Double Classique

Difficile de dormir la fenêtre ouverte. Les passants dans la rue sont bruyants même tard dans la nuit. Mais l'hôtel n'y est pour rien nous le savons.

Période très chaude et nous avons obtenu rapidement un ventilateur pour la chambre. Ce petit plus fût très apprécié. Merci.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Séjour idéal pour une escapade d'un week-end au centre d'Orléans ! »

Accueil chaleureux, hôtel vraiment bien situé, literie confortable et le petit-déjeuner servi en chambre sans supplément était très copieux ! Vraiment idéal pour visiter le centre d'Orléans.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« A recommander »

Un peu plus de place à table pour un petit déjeuner à 5 personnes.

Personnel aimable et très serviable, Hotel sympa, calme, propre et bien situé. Petit déjeuner très bien fourni.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Très bel emplacement de centre ville »
    • Chambre Triple Classique

Accueil très sympathique avec petit mot de bienvenue. Petit déjeuner copieux, très bon pain aux céréales. Toute la visite de la vieille ville se fait à pied de l'hôtel de ville au bord de Loire. Ville très agréable sous le soleil.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Génial ! Je recommande fortément ! »
    • Chambre Simple Économique

Peut-être une poubelle un peu plus grande dans la salle de bain.

Le petit déjeuner était assez généreux et il y avait beaucoup de café ! Le personnel a été vraiment agréable et à l'écoute de mes besoins ! Excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Séjour très agréable, reposant et proche de toutes les activités de la ville! »

Il faut bien ouvrir les yeux pour le trouver!;-)

Très bien situé, au centre ville, avec vue sur la Loire, et calme! Chambre confortable, spatieuse. La literie est très bonne! Le petit- déjeuner peut être servi en chambre pour le même prix jusqu'à 10h. L'hôtel a un arrangement pour se garer dans un parking public, gardé, à proximité pour 3€ à sortie illimitée dans le temps! (Prix public: 18€/24h); donc très pratique! La station de métro "royal châtelet" est à 2 min ainsi que tous les restaurants/bars (rue de Bourgogne...)! Personnel très aimable et arrangeant!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« A conseiller pour un séjour en toute simplicité avec un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Économique

Salle de petit déjeuner un peu trop petite

Lit confortable, accueil sympathique, équipement de la chambre agréable et pratique, situation au coeur de la très jolievvieille ville d'Orléans

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Un beau séjour à Orléans »

Le personnel de l'hôtel est très aimable et accueillant. Notre chambre était très grande avec une belle vue donnant au loin sur la Loire. Le parking est à deux pas pour trois euros. Si la salle de bain est un peu exigüe, le meuble sous le lavabo permet de ranger ses affaires et compense bien ce petit défaut.Wifi ok. Seul le petit-déjeuner manque de produits variés et de qualité.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« TRES BIEN »
    • Chambre Simple Classique

Très bon accueil du personnel de réception. La chambre et propre et la literie correcte. Le petit déj est très bien. En un mot je recommande cet hôtel sans problème. Merci pour votre accueil. ;)

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« bien je dirai correct sans plus ,certaines choses a ameliorées »
    • Chambre Simple Économique

propreté de la salle de bain a revoir ,des poils et des cheveux longs et noirs un peu partout ,ca fait mauvais effets ,tele de la taille d,un ordi ,ca va mais peut mieux faire ,

situation ,en centre ville ,super petit dejeuner ,bon couchage

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Très bon séjour à l'hôtel Marguerite »
    • Chambre Triple Supérieure

Le personnel est très accueillants. Venant à Orleans pour visiter il nous a proposé des choses à faire en ville. C'était d'autant plus simple puisque nous avions tout sur place.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

• Chambre Double Économique

Moquette de la chambre à changer

Excellent accueil. Chambre spacieuse Mail préalable bienvenu Petit déjeuner copieux Emplacement impeccable À découvrir absolument Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Personnel souriant. »
    • Chambre Double Économique

Personnel souriant. Chambre spacieuse et très belle salle de bain. Petit déjeuner de qualité. Situation pratique, facilité de parking très appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Un hôtel bien situé pour un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Économique

Les chambres économiques sont un peu spartiates mais tres propres

L excellent rapport qualité prix. L accueil chaleureux. La localisation de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Super! »
    • Chambre Double Économique

L accueil avec beaucoup de gentillesse .La chambre magnifique , spacieuse , très claire avec vue sur la Loire au loin!Le parking à 3 euros pour le week-end .

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Literie très confortable  »

Connexion Wifi un peu limitée

Literie très confortable Situation idéale Qualité du petit déjeuner à un prix abordable Tarif préférentiel sur le parking public à proximité Gentillesse et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Un très bon accueil autant à l'arrivée qu'au départ... »

La literie (matelas)

Un très bon accueil autant à l'arrivée qu'au départ Petit déjeuner copieux En plein centre ville Parking pas cher 3€ Coin salle de bain agréable et bien chauffé

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Qualité service ++++  »
    • Chambre Double Économique

Propreté inexistante en salle de bain. Petite déjeuner à améliorer

Qualité service ++++ Personnel aimable ,petit déjeuner servie en chambre sans supplément super++++. Le lit agréable. Situation géographique excellent

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Si je reviens à Orléans, j'y retournerai avec plaisir »
    • Chambre Simple Économique

Jolie chambre, belle salle de bain, ambiance générale "maison de famille" mais moderne, petit déjeuner qualitatif (je préfère 100 fois un petit déjeuner "français" bien servi à un buffet minable comme on en voit souvent)... Une bonne adresse en plein centre !

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Le personnel est super. »
    • Chambre Double Économique

Le personnel est super.L'hotel est bien placé. Le petit déjeuner est très correct et en plus il coûte moins cher pour un enfant. Parking est seulement 3 euros par jour.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« je recommande volontiers cet établissement »
    • Chambre Double Économique

une bouilloire dans la chambre avec une infusion serait agréable.

situation centrale mais très calme accueil chaleureux , chambre simple, spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et frais

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Séjour réussi à Orléans »
    • Chambre Familiale Classique

Le lit d'appoint pas confortable dans la chambre famille (1 lit d'appoint et 3 vrais lits).

Hôtel très bien situé. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Bonne étape »

Aucun point négatif.

L'accueil remarquable, d'une grande gentillesse. Très bonne literie. Bonne situation avec parking à proximité. . À recommander.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Un très bon hôtel »
    • Chambre Double Économique

Nous avons adoré ! La chambre est grande et bien décorée, le petit déjeuner est copieux et en plus l'hôtel est très bien situé. L'accueil est impeccable, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Un bon endroit , bien situé et rapport qualité prix parfait »
    • Chambre Double Économique

Une odeur étrange dans la douche, le parking payant, la chambre gelée en arrivant (chauffage éteint et long à chauffer)

L'emplacement, la gentillesse du personnel et la disponibilité, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« La situation géographique et la possibilité de prendre le... »
    • Chambre Double Économique

Le personnel de ménage bloquant la porte de l'ascenseur ce qui le rend inaccessible pour nous lors de leur service.

La situation géographique et la possibilité de prendre le petit déjeuner dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Bon etablissement a retenir pour arret a Orleans. »
    • Chambre Double Économique

La signalisation de l'hotel pa une enseigne lumineuse car hotelsitue dans l'angle d'une place peu eclaireela nuit

L'amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Un escale à Orléans »
    • Chambre Familiale Classique

La déco un peu "rococo" de la chambre

La chambre familiale que nous avons pu tester est vraiment adaptée car spacieuse, tout comme la salle d'eau. La salle du petit déjeuner est très sympa, et le petit déjeuner très copieux et complet. Enfin la situation de l’hôtel, au bord du cœur de ville et tout près d'un parking (3€ la nuit grâce à l'hôtel), tout en restant tranquille.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Accueil très sympathique, pdj copieux. »
    • Chambre Double Économique

Confort du matelas et amplitude de l'ouverture de la réception le samedi (fermée de 12 à 16h30)

Accueil très sympathique, pdj copieux. Hôtel en plein centre historique très facile d'accès, tram.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Quel dommage que l'insonorisation des chambres soit aussi mauvaise ! »
    • Chambre Simple Supérieure

Très mauvaise insonorisation de la chambre, propreté moyenne dans la salle de bain.

Charmant petit hôtel très bien situé dans le centre d'Orléans. Personnel très accueillant et agréable. Chambre supérieure bien équipée et propre. Parking à proximité à 3€ la nuit seulement. Petit-déjeuner à bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Bon hôtel et tres bon accueil »
    • Chambre Double Économique

Un peu bruyant quand les gens se réveillent

Situe en plein centre, tout est accessible à pied en quelques minutes. Le personnel est super accueillant, souriant. Les chambres sont propres. Excellent rapport qualité prix :)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Excellent rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double Économique

Excellente situation géographique avec un parking au prix très compétitif de 3€ ! Amabilité du personnel au top, aux petits soins : Accueil personnalisé, nous a indiqué les lieux à visiter et les bons restaurants à découvrir. Petit déjeuner copieux à prix modique 7€.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« l'hôtel Marguerite... on l'apprécie tout de suite!!. »
    • Chambre Double Économique

hôtel très bien situé,accueil professionnel et très aimable.possibilité de garer sa voiture au parking souterrain face à l'hôtel pour un tarif défiant toute concurrence 3€ pour toute la nuit et une partie de la journée. Petit déjeuner copieux et complet,servi en chambre si on le désire(les yaourts sont Bio!!) très calme.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Comme à la maison ... Chaleureux et cocooning »
    • Chambre Simple Économique

Pour ma part il manquait un fruit au petit déjeuner. La chambre économique est bruyante Les portes qui claquent des clients irrespectueux, qui pensent peut-être Etre seuls dans l'hôtel... ???! A plusieurs reprises j'ai eu envie de mettre des écriteaux sur leurs portes pour demander d'être délicat avec les portes. Insonorisation très moyenne,

La situation géographique parfaite, au centre et proche de la Loire, de la gare et de la Cathédrale etc .... L'ascenseur Petit déjeuner en chambre ou en salle. J'ai apprécié ce luxe de le prendre en chambre. L'essentiel est servi à la hauteur d'un Hotel deux étoiles (petit déjeuner sucré). Le sourire de la personne qui apporte le petit déjeuner, le respect des horaires et leur gentillesse. Le sourire, la discrétion, la réactivité, la bienveillance, la disponibilité des personnes à l'accueil et des femmes de chambres, ça fait plaisir. On sent qu'ils aiment les relations humaines et leur travail. La bonne literie, on dort merveilleusement bien. Une belle salle de douche avec produits écologiques. Plateau bouilloire avec thé /café, j'ai beaucoup apprécié. La propreté des chambres et de l'hôtel La télévision et ses nombreuses chaînes (dont Canal+) Un hôtel qui donne envie d'y retourner J'en ai essayé plusieurs sur Orleans et celui-ci est de loin le meilleur de tous. A présent je ne viendrai qu'ici. J'étais en chambre 8 puis en chambre 26.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« excellent petit dejeuner , plein de délicates attentions... »
    • Chambre Double Économique

La vue depuis la fenêtre de la chambre sur un parking.

excellent petit dejeuner , plein de délicates attentions (miel, nutella, petit pain aux cereales en forme de coeur, etc....)