Commentaires sur l'établissement Hotel Mercure Cannes Croisette Beach 4 étoiles

13 Rue Du Canada, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#54 sur 104 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Un hôtel qui ne mérite ni ses 4 étoiles ni le label Mercure »

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de la chaîne Mercure. D'ailleurs, il est écrit à l'extérieur "hôtel Croisette Beach" et non pas "Mercure", d'où le fait que je sois passé devant plusieurs fois avant de comprendre que c'était l'hôtel Mercure. Soyons clair, il ne mérite ni 4 ni même 3 étoiles. La décoration est vieillissante, la chambre laide, les placards endommagés, un vieux sol plastique au sol dans la chambre qui ne contient qu'une seule prise (pas pratique pour brancher plusieurs appareils), la salle de bain ne contient pas de paroi de douche, donc l'eau coule partout, la climatisation est bruyante, l'ameublement vétuste, les couleurs des murs de la chambre d'un autre âge, bref ce n'est franchement pas un hôtel qui entre dans les standards de la chaîne Mercure. De surcroît le personnel à l'accueil n'est pas très agréable, ni souriant, ni avenant (à l'exception d'un jeune assistant aimable). Le petit déjeuner se limite au strict minimum. Lorsque l'on prétend posséder 4 étoiles, il faut avoir la correction d'offrir à des clients qui voyagent partout en France et dans le monde entier une qualité à la hauteur de ces 4 prétendues étoiles. Ce n'est absolument pas le cas ici. En outre, une impression désagréable de nonchalance se dégage de cet hôtel, rien n'est fait pour fidéliser le client et lui rendre son séjour agréable. Enfin, le site booking fait apparaître sur son sîte que cet hôtel possède une navette aéroport. Renseignements pris à la réception, cette information est totalement mensongère. A peine vous dit on que l'hôtel travaille avec une compagnie de taxi ... comme si nous n'étions pas capable de réserver un taxi par nous même ! Bref en un mot comme en cent : à déconseiller fortement !

La situation géographique de l'hôtel est très appréciable, juste à côté de la croisette. Un assistant à la réception est le seul à être serviable et agréable. La femme de ménage (d'origine russe) du 5ème étage est souriante et aimable. La femme qui sert le petit déjeuner avec un charmant accent est elle aussi polie et serviable. Des journaux sont à disposition des clients à l'entrée. Des peignoirs et serviettes propres et confortables sont présentes dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Lieu agréable et facilement accessible. »

Le parfum d'ambiance dans le hall d'accueil (des herbes ou aromates difficilement appréciables de tous). Le parfum du gel douche/shampoing proposé dans la salle de bain (pas suffisamment universel pour être apprécié de tous).

La qualité et la diversité du buffet pour le petit-déjeuner. Le sourire et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Lors de la confirmation de la reservation par téléphone, la... »

Lors de la confirmation de la reservation par téléphone, la réceptionniste m'a dit que la personne, qui dormirait dans la chambre que j'ai reservé pour elle, elle pourrait elle-meme payer la chambre directement avec sa carte de credit puisque sur le site de Booking.com, le paiement devait se faire lors du séjour et pas avant!!!!!

« L’accueil en arrivant nous à été déplorable, 6h de route:  »
    • Chambre Double avec Balcon

L’accueil en arrivant nous à été déplorable, 6h de route: Nous avons réglé notre séjour bien avant notre arrivée ( donc retiré sur notre compte) notre carte de crédit à été remplacé quelques jours avant notre arrivée car elle avait expirée et surprise en arrivant il me demande la carte qui à servi a régler l’hôtel, malgré que je leurs ai présenté ma carte d’identité il ne veut rien savoir, il me dit qu'il faut impérativement la même carte ( pour régler le parking ou des extras), nous avons du appeler notre banque pour régler une deuxième fois car il avait sans mon accord remboursé notre séjour par virement qui m 'ai 2 à 3 jours avant d’être sur notre compte, si je n'avait pas réussi à avoir ma banque notre séjour d'une semaine de plus de 2000 euros aurait été annulé car à l’accueil il voulait rien savoir malgré qu'on lui est présenté notre carte d'identité et que le séjour avait été payé sur booking!! Personnel d’accueil vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles !!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Lit confortable, salle de bains spacieuse, centre ville. »

C’est honteux de la part de l’hotel que personne nous indique lors de la confirmation de la réservation de ce qui suit : l’hotel ne s’appelle pas « Mercure Hôtel » mais Croisette Beach Hotel, nous l’avons cherché le soir tard en tournant inlassablement dans le quartier. Nous avons contacté l’hotel, le personnel de l’hôtel nous a indiqué de prendre la route en « sens interdit » pour finalement arriver devant l’entree.

Lit confortable, salle de bains spacieuse, centre ville. L’amabilité et la rapidité des voituriers

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Literie excellente, propreté irréprochable, excellente... »

Le bar de l hôtel offre une restauration très médiocre La télévision n est pas en face du lit mais placée sur le côté

Literie excellente, propreté irréprochable, excellente localisation

« Hotel pratique, au prix raisonnable quand j'y étais. »

Le bruit dans le couloir le matin.

Comfortable et abordable, très près de la croisette, sans charme particulier, un peu bruyant le matin. Rapport qualité prix intéressant .

« Un très bon accueil. »

Un très bon accueil. La possibilité de garer son véhicule avec un forfait journée très pratique lors d'un événement touristique sur la croisette (Red Bull Air Race.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tres agreable »

Le personnel (room service et check-in/out) ne parle pas suffisamment bien français

Hotel tres bien situé, les chambres sont bien et les SDB quasi neuves. Voiturier avec parking à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Personnel de qualité, hôtel confortable et calme, excellente situation géographique. »

La douche dans la salle de bain « à même le carrelage «  sans aucune paroi éclaboussant une partie du sol de la salle de bain.

Accueil sympathique et professionnel, tout était prêt. Le room service toujours de qualité dans les Hôtels du groupe Accor ainsi que le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Faut pas trop en demander »

Signalétique absente, prix du déjeuner. Prix de l'hôtel qui baissait chaque jour au lieu d'augmenter pénalisant l'early booking. En final, payé plus cher que le prix affiché grâce à booking.com !

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bien dans l’ensemble. »

Notre chambre qui devait être disponible à partir de 15h n’était pas du tout prête et la chambre proposée en remplacement en correspondait pas du tout à ce que nous avions réservé. C’est seulement deux heures plus tard que nous avons pu accéder à une chambre conforme à notre réservation. (compensation :un drink au bar !)

Chambre très agréable, petit-déjeuner sympa,emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Je garde un excellent souvenir de cet hôtel »

petit déjeuner à 9 € par rapport au petit déjeuner à 21 € - Différence injustifiée entre les deux.

personnels accueillants, aimables et souriants, de nos jours fort appréciable. Même les femmes de chambre ont elles aussi le sourire c'est peu dire !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Séjour d'une nuit à Cannes  »
    • Chambre Double avec Balcon

Personnel agréable et accueillant mais pas assez rigoureux. Nos bagages laissés à la conciergerie du fait d'une arrivée trop "précoce" (14h) et la chambre n'étant pas prête, ne sont pas montés dans la chambre pendant que nous allons faire un tour. Carte magnétique d'ouverture qui ne tiennent pas et qu'il faut remagnétiser.

Situation parfaite à 2 pas de la Croisette. Accessible et pratique. Chambre prestige refaite avec une salle de bain neuve contrairement aux chambres basiques.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

Absence de toilettes au niveau de la salle de petits déjeuners

La qualité de l accueil, le confort, la situation, une très grande gentillesse du personnel souriant et devoué

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hôtel correct mais sans caractère »
    • Chambre Double avec Balcon

Décoration datée pour une marque Accor, une piscine symbolique de 6/8 mètres réduite parun petit bain d'un mètre en escalier vers le grand bain : dangereux pour nager … un vis vis de copropriété trop prégnant. Il faut urgemment revamper la décoration pour cet hôtel somme toute très quelconque…

Hôtel central et d'un prix acceptable pour le centre de Cannes

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Nous n'y retournerons pas »
    • Chambre Double avec Balcon

LE ménage n était pas fait correctement les terrasses pas nettoyées du tout Les tasses sont restées salles sur cette terrasse pendant trois jours LE petit déjeuner nettement insuffisant en qualité pour un hôtel de cette catégorie ET LE personnel de la salle inefficace et peu aimable En revanche à la réception ils sont parfaits

« Hôtel bien services minables pour des prix exhorbitant on ne reviendra pas !!! »

Le room service est déplorable : on nous a servi des plats soit disant cuisinés dans des bocaux en verre !!! C'est honteux pour un hôtel 4 étoiles !!! Le service du parking est à revoir : nous sommes arrivés un jour et notre voiture était sortie dans la rue, soit disant par erreur du voiturier

Les installations de la chambre entièrement refaite

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« peut mieux faire !!! »
    • Chambre Double avec Balcon

Aspect général de la chambre et Mobilier vieillissant pas en rapport avec le standing attendu d'un 4 étoiles surtout à Cannes croisette! piscine vraiment trop petite mal exposée avec insuffisamment de transats (a peine 7 ou 8 ) pour tout l'hotel et quand on réussit à obtenir un , interdit de s'absenter 1/2 heure sinon il est attribué à quelqu'un d'autre ??? trop d'inexactitudes dans la facturation ( mini-bar et frais de parking )donc bien vérifier la facture au moment du check- out avant de régler.

Très bonne situation géographique, belle SDB contemporaine fonctionnelle .propreté. personnel compétent et sympathique.Le parking.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Salle de bains très design. »

Les œufs brouillés du petit déjeuner, une bouillie immangeable. Pas digne du reste des éléments du petit déjeuner. Pas d'œufs coque.

Salle de bains très design. TV grand écran. Grand lit avec bonne literie.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Tout le plaisir de La Croisette pour un budget plus que raisonnable. »

L'hotel a pris un peu d'age. Pour rester concurrentiel, une rénovation complete commencera après la saison d'été. A revoir l'année prochaine

La localisation est idéale: à 200m du Centre Croisette (rue bordant le Carlton)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Accueil et disponibilité »
    • Chambre Double avec Balcon

Le pain du petit déjeuner, le revêtement du sol de la chambre, le prix du parking

La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, la salle de bain très belle et très agréable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Déception d'ensemble »

la piscine est mal situèe et trés trés petite??? le prix proposé est pas conforme à la periode reservé ???

le petit dej est bien les chambres sont correctes

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Emplacement. »

Emplacement à côté du Carlton en chantier. La décoration des chambres démodée (peinture écaillée, meubles abîmés...) , mériterait d'être rafraîchie tout comme cela a été le cas pour les salles de bain. Petit déjeuner acceptable.

Emplacement. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Mauvaise surprise »

J'aime quand les choses sont claires, lorsqu''on me dit qu'il y a un parking dans l'hôtel, il est normal de me préciser le tarif si celui ci est payant. Malheureusement cela a été la surprise au moment de la facture : c'est inadmissible !

Bien situé

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« N hesitez plus c est mon choix »

Le petit dejeuner est copieux. Le saumon tres bon ... Tres bien presente les vienoiseries exellentes... ne changez rien... continuez tout est delicieux

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Séjour agréable à tout points de vue »

Le personnel de la réception très affable à l'exception d'une personne dont le ton sec et cassant m'a déplu.

Le personnel chargé du petit déjeuner était aux petits soins avec nous.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Le professionnalisme du personnel ainsi que la propreté de... »

Le parking un peut chère à 20 euros mais ça reste la Croisset. Une seul bouteille d'eau qui n.est plus renouveler le deuxième jours ainsi les capsules Nespresso.

Le professionnalisme du personnel ainsi que la propreté de la chambre, avec bouteille d'eau et machine Nespresso. Petit déjeuner excellent rien ne m'a manqué. A 50 mètre à pied de la Croisset.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Super hôtel »

Le prix du petit-déjeuner

L'accueil très chaleureux, le personnel disponible et très sympathique totalement orienté client. L'hôtel est calme, très bien situé. Les salles de bains sont TOP les chambres un peu petites mais la propreté est absolument irréprochable... rare pour être souligné!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel »

Je n'ai pas aimé le capuccino.

La chambre était confortable et la salle était grande et bien équipée. Le petit-déjeuner était très bon et copieux à part le capuccino. Le café à capsule était bon. Hôtel très tranquille et près de la mer et de la rue Antibes. Personnel très serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Une bonne adresse »

Petit déjeuner très moyen

Très bon rapport qualité prix Propreté remarquable Personnel agréable distingue prévenant et avec éducation ce qui est rare de nos jours

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Propreté,insonorisation de la chambre,qualité de service du... »
    • Chambre Double avec Balcon

Propreté,insonorisation de la chambre,qualité de service du personnel,surtout du voiturier Rachid que j'ai dérangé plusieurs fois de suite à cause d'affaires oubliées dans ma voiture..Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement..

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

Lit très confortable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Dans une chambre pour 2 personnes, merci de mettre les... »

Dans une chambre pour 2 personnes, merci de mettre les produits de la salle de bain pour 2 personnes

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L'emplacement  »

L'hôtel ne nous a pas prévenu que leur plage privé avait été détruite Chambre peu moderne pour un 4*

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Très bien pour visiter Cannes et près de la croissette »

Chambre un peu vieillot

Personnel très gentil avec un beau sourire

« L’emplacement  »

Des travaux et nous avions vu sur les travaux affreux pas correct, photos du site ne correspondaient pas vraiment décevant

L’emplacement

« La situation de l’établissement. »
    • Chambre Double avec Balcon

La décoration de l’hotel vieillissant, un coup de jeune ne serait pas de trop.

La situation de l’établissement. Le professionnalisme du personnel.

«  Sejour étoilé hotel et plage  »
    • Chambre Double avec Balcon

Manque une salle de fitness

Emplacement au top et personnel acceuillant hall acceuil... petit dejeuner ....et plage .

« Séjour à Cannes »

Chambre vieillotte, la climatisation fonctionne mal, propreté de la chambre pas toujours au top.

Situation idéale.

« L emplacement. »

L emplacement. La qualité et confort literie et chambre.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« ENNUYANT »

Sans commentaire

Rien apprécié nul a ch**

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le tarifs plage est trop cher »

Le tarifs plage est trop cher

« Partir. »

L'accueil. Piscine petite. Petit déjeuner dans café. Demande à être servi en chambre non réalisée.

Partir....

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Petit déjeuner au bar  »

Petit déjeuner au bar

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Literie agréable. »
    • Chambre Double avec Balcon

Très mal insonorise et très bruyant malgré un prix important.

Literie agréable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Situation près de la plage  »

Deco un peu vieillot

Situation près de la plage

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Chambre vieillotte »

Chambre vieillotte

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon »

Chambre petite Payement du parking

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

De faire une remise quand il y a des travaux à côté de l’hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« L’emplacement à 2 pas de la Croisette, la literie, salle de... »

Chambre vieillotte

L’emplacement à 2 pas de la Croisette, la literie, salle de bain neuve

Bien

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le prix du petit déjeuner est trop élevé. »

Le prix du petit déjeuner est trop élevé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bien localisé »

La localisation

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un séjour contrasté avec des plus et des moins. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Pas de reglage possible du chauffage dans la chambre.

Amabilité du personnel, Localisation.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

Très bon accueil Hotel confortable et bien situé

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Très belle hôtel y compris service »

Service couturier et accueil excellent. Très bel emplacement à 2 pas centre et croisette. Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

Très bon accueil, l’hôtel était très bien placer, avec de belle chambre, et tout m’en confort qu’il faut

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« PARFAIT ! »

PARFAIT !!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« A recommander pour un séjour à cannes à côté de la Croisette et du centre ville »

Très au. Allé à 50 mètres de la Croisette Parfait et accessible !!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Gentillesse du personnel  »

Gentillesse du personnel Situation géographique Qualité des équipements Calme

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon

Le personnel très agréable, équipements et literie impeccable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Ne vaut pas un 4* à Cannes »

Vétusté très importante de l'établissement en regard de son prix.

« Piscine petite et peu de soleil »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Piscine petite et peu de soleil

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

Petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Voiturier très sympathique / aux petits soins , merci... »

Voiturier très sympathique / aux petits soins , merci pour ce séjour 😉

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double avec Balcon

L'hôtel le petit déjeuner le personnel formidable La ville de cannes Séjour formidable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Le petit déjeuner est très bien  »

Le petit déjeuner est très bien La chambre ainsi que la salle de bain est assez grande et propre Le service du personnel est super Très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Adéquation surprenante entre l'idée de prestige de cet Hotelface à la réalité de celu-ci. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le passage du Room service pour le mini bar lors de notre présence en chambre Très moyen

Lit confort Petit dej agreable

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Accueil aimable  »

Plage de la hôtel salé. Mégots jonchent le sable

Accueil aimable propreté

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Accueil  »

Accueil Service Plage privee Emplacement 100m de la Croisette

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Légèrement cher pour ce que cest »

Le style des chambres trop vieillot et trop petite mal décorer pas de prise près du lit peu pratique !

Le personnel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« le personnel, notamment féminin. »

le personnel, notamment féminin. Très pro.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« au top »

tout parfait

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« l'hôtel est très bien situé par rapport à la plage et... »
    • Chambre Double avec Balcon

l'hôtel est très bien situé par rapport à la plage et aux commerces