Commentaires sur l'établissement Hôtel Moby Dick 4 étoiles

Baie De Santa Giulia, 20137 Porto-Vecchio, France

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L’emplacement de rêve  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L’insonorisation Cocktail servi sans même une olive mais en même temps que le plat !!! Pattes aux Langoustes sans langoustes sauf les têtes et une pauvre petite queue bouillie et re-bouillie .... tout à fait anormal dans ce genre d’établissement !

L’emplacement de rêve Personnel souriant et agréable Pâtisserie Top

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bel établissement, emplacement pieds dans l'eau exceptionnel. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le responsable du restaurant, particulièrement désagréable et qui devrait apprendre comment on accueille ses clients dans un établissement de ce niveau.

Emplacement exceptionnel. vue mer magnifique. Prestations de qualité. Personnel agréable (sauf le responsable du restaurant).

« L'accueil très moyen, la propreté des communs (plateaux... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'accueil très moyen, la propreté des communs (plateaux de petits déjeuner qui trainent dans les couloirs pendant plusieurs heures), d'abord refoulés au diner car complet nous avons finalement pu diner tard après tout le monde mais plats froids.

« Hotel confortable dans son ensemble… chambre spacieuse…. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La demi pension est imposée….la cuisine n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement...pas de recherche dans la présentation des plats….pas de creativité dans l'assiette… Sur la plage et à l'extérieur très souvent odeur d'égout pas agréable du tout… Des moustiques le soir….dû sans doute à la lagune située derrière l'établissement… Toilettes du restaurant à 21h pas nettoyées ...avec le passage de tout le monde toute la journée!...lamentable! Bien dommage

Hotel confortable dans son ensemble… chambre spacieuse….bon petit dejeuner

« Deçu par l'attitude de certain membre du personnel qui manque de politesse »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel pas au niveau pour un 4 étoiles, réflexions parfois limites. L'attente interminable pour avoir un verre en terrasse, on se demande qui est en vacances, parfois.

La chambre, La plage

« Un emplacement de rêve, des prestations de qualité, le... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un emplacement de rêve, des prestations de qualité, le restaurant propose des plats de grande qualité. Enfin, le personnel est aux petits soins pour les clients. Un grand merci à toute l’équipe.

« Bon acceuil a la réception, belle vue de ka chambre, literie... »

Demi pension ENTREE PLAT OU PLAT DESSERT ,le rapport qualité prix inacceptable pour un 4 étoiles, acceuil tres moyen au restaurant

Bon acceuil a la réception, belle vue de ka chambre, literie très confortable

« Bel établissement très bien placé en bord de plage  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre menage non fait Juste changement serviettes Draps non changés en 5 nuits malgré la chaleur Odeur récurrente « oeuf pourri »dommage uniquement à cet endroit, le plagiste nous dit que c’est les algues!!! Habitude en Atlantique pas odeur!!! Ce ne sont pas les mêmes lol Petit déjeuner moyen pour un 4* Supplément a la carte pour la demi pension !!! En plus des boissons en supp et responsable restauration pas aimable ne dit jamais bonjour sauf aux habitués qui restent 3 semaines .... ou bien les grandes familles avec enfants, plus intéressants que les couples. Pas Ambiance ! Ambiance de vieux à 21h tout le monde au lit!! Pas plage privée, à partir de midi beaucoup personnes arrivent en groupe de l extérieur et sollicite les transats libres sans gêne et tant pis pour les résidents si ça crient Dommage mais cela est voulu par l’établissement désolé si cela gêne mais le prix étant élevé cela ne justifie pas certaines choses

Bel établissement très bien placé en bord de plage Plage avec transat personnalisé Belle chambre spacieuse Repas dîner, très bon cuisinier et serveurs saisonniers (pas corse) au petit soin La soirée Traditionnelle veau corse à la broche

« Une plage magnifique, mais une prestation hoteliere très en dessous des attentes (prix, lieux) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le service à la plage et dans l’hotel Le rapport qualité / prix Une literie pas au standing / prix de l’hotel

La plage La vue Le restaurant terrasse

« Le site est exceptionnel, le personnel est très accueillant... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le site est exceptionnel, le personnel est très accueillant et le service de haut niveau : je recommande fortement nous avons passé un excellent séjour.

« En baisse. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Restauration en baisse par rapport à l'année dernière. Voire à la limite de la propreté. 2 intoxications alimentaires en 1 semaine et apparemment nous n'étions pas les seuls. Obligés de signaler que la charcuterie et le fromage au buffet du petit déjeuner était couverte de moisissure. Pas ou plus à la hauteur d'un 4*. Très déçus par rapport à un séjour en 2017 qui avait été parfait.

Site exceptionnel. chambres superbes.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Les chambres sont belles, côté mer encore plus belles. »

La carte du restaurant trop petite pour une 1/2 pension de 7 jours. Manque une piscine même si l’eau de la mer est transparente. Un spa serait justifié pour un 4*. Pas de tarif single, vous êtes seul vous payez pour 2, pension, pti dej etc ... :( ... les odeurs nauséabondes qui viennent de je ne sais où, l’étang peut être, ou alors toutes les algues qui stagnes sur la plage.

Les chambres sont belles, côté mer encore plus belles. Les serveurs sont sympa. Je retiendrai un dénommé Vincent je crois, le futur journaliste sportif qui travaille au restaurant pour payer ses études, (si il se reconnaît au cas où il lise ce commentaire ), une personne extraordinaire, que nous avons ma famille et moi énormément apprécié. Soirée veau à la broche bien cuisiné et originale.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Super hôtel, très belles prestations  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner bon mais qui pourrait être meilleur si les fruits n’étaient pas conservés au frigo (très froids)

L’emplacement idéalement situé sur la plage de Santa Giulia. Le personnel attentionné et très professionnel. La plage privée et l’équipe de plagistes agréables et professionnels. La literie confortable. Le petit déjeuner en chambre si désiré et la vue de la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« C'est un endroit tranquille et cosy sur une des plus... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'hôtel est très bien les chambres sont belles c'est agréable. Pour le reste ça se complique le restaurant est purement pathétique le service plus que moyen je recommande fortement de sortir manger à l'extérieur

C'est un endroit tranquille et cosy sur une des plus belles plages de Corse

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Endroit magnifique, beaucoup de cortesie, structure pas à niveau et restaurant pas top »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas mal de problèmes des soucis avec la salle de bain/ le coffre et malgré avoir demandé l’intervention du service technique a 10 h de matin découvrir à 19.00 que le problème n’a pas été résolu Restaurant avec une carte limitée et menu proposé très répétitif si le séjour est d’une semaine

La position sur une plage magnifique

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Exellent je reviendrais sans hésiter »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Je remercie le personnel pour les petites attentions qui nous ont été faites car ma copine et moi étions fatigué un soir et le service du restaurant nous as gentillemenh livré notre repas en chambre, un service parfait

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« un nuit seulement , nous avons diner dehors le restaurant était vide »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les portes des chambres sont sales (traces de doigts) pas d'ascenseur pour monter votre valise dans votre chambre au 1er

la vue et la plage sont magnifiques les salles de bains sont très modernes

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le restaurant est dommage , un peu décevant , le rapport qualité prix ...un menu proposé à 49€ assez ordinaire et ......sans mises en bouche ... Pas d'ambiance bar si on veut prendre un apéritif ,pas de salon cosy, manque de la musique .. Pourquoi pas de la musique Corse ??

L'endroit est tout simplement superbe , et calme ...., Bon petit déjeuner . L'hôtel est agréable , bien entretenu .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Séjour super agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L odeur près de l hôtel très désagréable sûrement dû à l étant derrière puis nous aurions aimer pouvoir prendre un cocktail en journée sur les transats ou en fin de repas le soir mais le bar était toujours fermer

Petit déjeuner complet , chambre très confortable et propre , restaurant très bien , super bien situé c était génial

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Superbe pour le cadre, moins pour l'hôtel en lui même. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le ménage des chambres est mal fait, Le service est minimum Le rapport qualité prix du restaurant n'est pas au mieux.

Le petit déjeuner est très bon et complet.

« La plage juste en sortant de l’hôtel  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le ménage était mal fait dans la salle de bain notamment dans les toilettes.... le personnel inexistant et lorsque je demande sur la plage mon transat annonce réservé lors de mon arrivé dans l’hôtel, à la réception on m’informe qu’il faut que je trouve le plagiste et que si je ne le trouve pas je revienne vers eux pour qu’ils le cherche à leur tour .... résultat des courses je me suis installée dans le sable! Honteux aucun service ! Je le déconseille.

La plage juste en sortant de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Séjour mitigé fortement gâché par les algues . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La plage pleine d'algues nauséabondes qui la rende impraticable, les tracto-pelles à 7h du matin pour essayer de nettoyer la plage, personnel du restaurant non professionnel, l'absence quasi totale de journaux, l'amateurisme global de cet hôtel qui a la structure d'un 4 étoiles mais pas le fonctionnement. Des améliorations sont à apporter rapidement et un défaut d'informations préalables sur l'état de la plage proche de la publicité mensongère.

La taille de la chambre,de la salle de bain ainsi que là terrasse, la vue sur la mer et le parking gratuit. La qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« trés décevant, établissement à déconseiller »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

grande déception ! accueil très désagréable, demi-pension sans aucun intérêt, plage envahie par les posidonies, flore marine nauséabonde! hôtel qui n'a de 4 étoiles que le prix !!!

« LE PIRE SEJOUR EN CORSE »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel n'est pas du tout aimable, aucun bonjour, c'est le client qui doit saluer en premier, notamment à la réception, le comble ! Incompétence. Au restaurant, les serveurs ne sont pas du tout professionnels, aucun membre n'a fait l'école hôtelière, il n'y a aucun doute et ils sont à l'image du chef de salle, la présentation laisse à désirer ainsi que la propreté des tables. Par ailleurs, les plats servis sont congelés et infectes, la demi pension est à déconseiller fortement. Cet hôtel ne mérite pas 4 ni même 3 étoiles.

La chambre pour son confort et sa propreté. Seul point positif...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« A faire, repos garanti »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel peut mieux faire, plus souriant serait un+ La plage, a cause des algues mais l hotel n y peut rien

Tres bon petit dejeuner Demi pension correct Emplacement et repos

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le calme, la vue, l endroit, les beaux et bons plats. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Lit trop dur Carte du restaurant qui pourrait être changée plus régulièrement Plage privée sale (algues mégots..)

Le calme, la vue, l endroit, les beaux et bons plats.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« - les chambres sont très bien,  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- c'est la 1ère fois que je vais dans un 4 étoiles où ni la réception, ni le plagiste n'est assez aimable pour dire bonjour, - vous devrez porter vos bagages car personne ne vous le proposera, - pas un "merci de votre visite" lorsque vous réglez (450€ la nuit) Et il y a la plage... certe il y avait des algues due au vent lors de notre séjour mais elles se déposent juste au bord de l'eau, après on peut se baigner sans problème. Ce qui me gêne c'est la désinvolture du plagiste qui est aimable comme un gardien de prison et qui sur toute sa journée ne prend pas 10 minutes pour créer avec un râteau de petits chemins pour accéder à l'eau sans avoir à marcher sur des tas d'algues allant jusqu'à 30 cm d'épaisseur à certains endroits... Bref c'est juste un problème de personnel finalement, je suis pas un client exigeant, avec mon travail je dors toutes les semaines à l'hôtel et croyez moi je suis souvent bien mieux reçu dans un simple Campagnil.

- les chambres sont très bien, - l'emplacement est calme - la vue est exceptionnelle...

« Parfait séjour dans un cadre paradisiaque »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Personnel professionnel mais un peu distant.

Environnement paradisiaque. Très calme et reposant. Les chambres sont originales avec une terrasse agréable. Excellente cuisine ; bon Buffet petit dejeuner ; transats réserves pour la semaine sur plage privé.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« La longue plage de sable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les odeurs continuelles du marais qui se trouve juste derrière l'hôtel et le bruit incessant de la pelleteuse qui désencombre les "algues" rejetés en grand nombre par la mer

La longue plage de sable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Super séjour !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La réceptionniste un peu froide mais très professionnelle qui nous a expliqué d'entrée de jeu la présence d'algues sur la plage. Les boissons du mini bar qui au prix de la chambre aurait pu etre offertes. Nous nous sommes d'ailleurs fait stupidement avoir en le pensant, les prix étant caché dans un placard; et 5,50 € la mini bouteille de coca, ça fait mal, mais c'est le prix de notre naïveté 😂

Hotel magnifique, cadre superbe. Les chambres sont très belles. Personnel du bar/restaurant à l'écoute. Repas excellent. Petit déjeuner très copieux qui régale toutes les papilles. Avec une vue sur la mer ... Transat confortable et serviettes à disposition, le top ! Super surprise faite à ma femme pour notre voyage de noces ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pres de la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'absence de piscine, de fitnessroom, le parking à perpette, les matelas sur la plage collés les uns à côté des autres, la carte du restaurant toujours la même ....

Pres de la mer

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bel endroit mais qui pourrait être tellement mieux »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Aucun avertissement sur l'état des plages pleines d'algues (aucune compensation) Le personnel est sympathique mais toujours pressé par le gérant peu sympathique Pas de salle de sport

Très belle chambre, propre, endroit calme et agréable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« bémol sur l'hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les montagnes d'algues sur la plage et en décomposition et aussi le service qui ne propose pas de monter les valises à l'étage et surtout en fonction du tarif.

UNE VUE ET UN ENDROIT PARADISIAQUE. SEUL SOUCIS LES ODEURS DUES AU TAS d'algues sur la plage en décomposition. Pour un hotel de ce niveau cela est problématique surtout devant le restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« A éviter fortement ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Séjour épouvantable ! Plage impraticable avec des odeurs nauséabondes et des accumulation d'algues sur toute la plage... un paysage à la limite du vertige , pour nous qui nous attendions à être les seuls privilegiers de Porto Vecchio à avoir notre hôtel les pieds dans l eau Important de relayer cette information car aucune indication lors de notre reservation l Sans parler du tarif excessif et tellement inapproprié. Aucun geste commercial n a été concédé suite à nos plaintes Demi pension obligatoire dont la qualité a bien baissé A prendre obligatoirement le soir , car la journée nous nous sauvions de l hotel , afin de profiter de d autre merveilleuses plages Hotel à éviter fortement !!!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Dommage »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- L'attitude de la direction : j'ai eu une intoxication alimentaire après avoir pris un repas au restaurant de l'hôtel (ce qui a gâché 1 nuit et 1 jour de mon séjour). La direction m'a facturé le plat et n'a même pas daigné me présenter des excuses : INACCEPTABLE !!! - Le buffet du petit déjeuner : trop classique pour un 4 étoiles ; - Le bruit : camion et tractopelle entre 07h et 10h du matin pour le nettoyage de la plage. Et quand le camion s'arrête ce sont d'autres travaux qui commencent!! - L'absence de piscine : même si l'hôtel est sur la plage, cela aurait été agréable de profiter d'un bain en eau douce en fin de journée.

La situation géographique de l'hôtel (les pieds dans l'eau) ; La propreté et la grandeur des chambres.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Endroit paradisiaque ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Peu de choix et de produits frais au petit déjeuner, certains membres du personnel un peu revêche

L'emplacement, la plage privée, la terrasse pour prendre le petit déjeuner, le restaurant

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Agréable sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage que la plage été envahie d'algues mal odorantes et que le tracteur a commencé son travail à 9h. Nous étions au rdc avec vue sur la plage, donc un vie à vie certain est à noter.

L'architecture en bois moderne est très bien reussie. Les chambres sont spacieuses et de bon goût. La terrase patio est agréable. Le petit dejeuner copieux est situé sur une terrasse face à la mer. C'est magnifique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très decevant ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

- Un accueil plutôt très froid ! - Le parking est à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel, et devant l'entrée de l'hôtel la seule place de déchargement des bagages est occupée par une camionnette... - La réception est accessible après un long escalier (pas d'ascenseur), les chambres à l'étage également, donc plutôt sportif avec des valises... - La plage de Santa Gulia est magnifique, sauf devant l'hôtel où elle est envahie d'algues sur plusieurs mètres d'épaisseur, donc totalement impraticable et dégageant une odeur très désagréable. - Le balcon n'a pas de rambarde mais un mur en béton, donc aucune vue quand nous sommes assis. De toutes façons de magnifiques pins qui doivent certes apporter de la fraîcheur en été masquent en grande partie la vue. - La très grande salle de restaurant, où l'on prend le petit déjeuner a le charme d'une salle de cantine scolaire...

La vue que nous aurions pu avoir depuis la terrasse, mais elle est masquée par de grands arbres...

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« La tranquillité. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les algues sur la plage. Les portes qui claquent le matin.

La tranquillité. L'hôtel se confond parfaitement avec la nature. La qualité de la demi-pension. La vue mer

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« A ne pas conseiller »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la plage était couverte d'algues, pas de service à la plage , pt déjeuner indigne d'un 4 *, à ne pas conseiller

la situation de l’hôtel est magnifique si la plage était entretenue

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Pas au niveau d'un 4 * »

Le service a la clientèle n'est pas adapté à un hôtel de ce standing. on nous a bien fait comprendre qu'on n'avait pas le droit aux 4 chambres Vue mer comme demandé car on était client booking. On en a eu que 2. Lamentable. Passages de camions pour nettoyer la plage tous les matins et ca commence tôt. Beaucoup de services de l'hôtel pas disponibles car hors saison. Le prix lui était pas hors saison. Bref hôtel très décevant pour ce prix.

L'emplacement dans la baie de rêve de sant Giulia , le design de l'hôtel, propreté et confort, vue.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« sejour rate dans un endroit de reve »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

honteux plage recouverte d'algues séchées , un nettoyage de plage avec du materiel inadapté et en plus prendre son petit dejeuner avec une odeur immonde vraiment honteux pour un établissement de se standing avec une direction a des années lumières de la préoccupation et du confort de ses clients quel dommage !!!

normalement un lieu juste parfait

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Ne mérite pas ses 4 étoiles ! Très mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel à l'accueil froid et hautain. (On nous a à peine calculé à notre arrivée et lorsque nous avons demandé conseil pour un restaurant en ville, on nous a conseillé "un restaurant à la portée de nos moyens" en portant un jugement de valeur sur notre âge ou notre tenue vestimentaire avec un apriori non dissimulé ) Le fait de ne pas avoir d'eau chaude dans la chambre. Les odeurs nauséabondes d'égouts. Le parking situé à 100m de l'hôtel. L'absence d'ascenseur Les travaux sur la plage et aux alentours de l'hôtel ( tracto pelle sur la plage et tronçonneuse côté étang)

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Incontournable! Paradis sur terre! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chef de salle de resto un peu beaucoup stressé! et puis le déplacement de tables fauteuils... en pleins repas amoureux, pas top.

Tout! Très bel hôtel , vu magnifique, cadre superbe , chambre superbe, 2 bain de soleil à disposition par chambre, plage digne des îles, resto bien, salle de bain au top: propre et très belle;terrasse ombragé superbe! Un vrai paradis sur terre A faire absolument!

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« TRES BEL ENDROIT MAIS TARIFS ELEVES PAR RAPPORT AUX PRESTATIONS »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

nous sommes en fin de saison et on nous le fait savoir !! plus de jus d orange au PDJ et on vous répond : il reste du jus de pomme !!! pour un 4* et à ce prix là c est INADMISSIBLE

emplacement de choix très bonne literie et taille de la chambre,

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Situation idyllique, mais quelques basiques à revoir... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La proximité de la lagune génère des relents parfois très désagréables , la partie restaurant n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles ( décor, restauration ) et l'on ressent un fonctionnement orienté "organisation" ( démarrage du ménage très tôt donc bruit anti grasse matinée - déplacement et dressage des tables du déjeuner alors que nous sommes encore au petit déjeûner donc bruit ..) . Accueil et amabilité variables ....Pensez au bien-être du client quand il a envie de quelques jours de repos au bout du monde...

La situation géographique est idyllique, la partie hôtel très bien rénovée, design.. Une partie de l'équipe est très accueillante, la plage est très bien entretenue.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Un séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Créer des animations pour les soirs ! Le Bar ferme trop tôt !

La situation de l'hôtel est exceptionnelle! Très tranquille pour se ressourcer, un accès direct et privé à la plage ! Le restaurant propose des plats raffinés et excellents avec une super note pour les desserts ! Le personnel très sympathique !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Gros problème de communication via le site de réservation Booking »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous n'avons pas apprécié du tout quand réservant une chambre pour 2 avec demie pension sur votre site pour un montant dejas concequant ,il va de soit que la demie pension soit pour 2. En arrivant a l'hôtel,l'hôtesse me dit une chambre pour 2 avec demie pension pour 1 personne !!!! LOL !!! On a du repayer pour que ma femme puisse prendre son diner et petit déjeuner avec moi!!!! Du coup c'est devenu super cher pour une nuit Dommage ,ça a tout gâché !!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L emplacement et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le parking un peu loin de l hôtel lorsque l on est chargé...

L emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Superbe plage et personnel très attentionné »

Isolation phonique

La plage, le restaurant, le personnel, la chambre

« Sa situation en bord de mer au calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Sa situation en bord de mer au calme. L'eau turquoise. La plage.

« La vue  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner Les confitures fades Le pain de la veille au soir Les viennoiseries low cost

La vue La plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Tip top »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'emplacement et le personnel très souriant

« Pas à la hauteur d un 4 Etoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel non qualifié Petit déjeuner décevant impersonnel pas digne d ‘un 4 Etoiles

Plage de Santa Giulia extraordinaire

« emplacement de rêve »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

personnel TRÈS désagréable erreur de facture au restaurant.. rapport qualité prix médiocre, au vu des 2 points sus cités

emplacement de rêve

« La plage l endroit le calme belle clientèle service super... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Femme de ménage bruyante tôt le matin

La plage l endroit le calme belle clientèle service super personnel gentil et à l écoute

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« la plage »

le petit dejeunèe

la plage

« insuffisamment de service au bar »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

insuffisamment de service au bar

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un hôtel que je recommande  »

R.A.S

Emplacement Gentillesse du personnel Chambre spacieuse et moderne

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Personnel très aimable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lit trop ferme , personne Pour venir récupérer les bagages au pied de l'escalier p

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Agréable mais cher »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité de la cuisine. Restaurant trop cher avec une carte limitée qui ne se renouvelle pas

Le salon de courtoisie au départ

rien de particulier

Localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La qualité des repas, le service, l’emplacement »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La literie est trop dure

La qualité des repas, le service, l’emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Séjour reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Manque d'éclairage dans la chambre. Restaurant fermant à 21h.

Propreté Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Situé face à la mer, plage magnifique  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Situé face à la mer, plage magnifique Grande chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Enchantée  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L emplacement justifie tout. C est beau ...

« un cadre parfait je reviendrais sans hésitation !! »

rien à dire

La vue sur la mer depuis la chambre est exceptionnelle !!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L emplacement au bord de la lagune, l espace de restauration... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L emplacement au bord de la lagune, l espace de restauration extérieur face à la mer, les transats

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Literie et insonorisation des chambres

Propreté et accueil

« La vue de la chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de piscines. L’odeur sur la plage et ses alentours. Les tarifs beaucoup trop élevés.

La vue de la chambre.

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Le top »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit dejeuner au lit exceptionnel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Tot »

Tot

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Desastreux. A eviter »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La plage désastreuse,impraticable Même pas un geste commercial de l hotel. Impensable

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La situation au bord de l'eau »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Manque de lumière au restaurant mais c'est pour la bonne cause : moins de moustiques qu'ailleurs

La situation au bord de l'eau