Commentaires sur l'établissement Hotel Le Paddock 3 étoiles

Ferme Du Domaine De Bardonnay, 58470 Magny-Cours, France

#2 sur 5 hôtels à : Magny-Cours

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Bien que très bon, le petit déjeuner est très cher (13.90€) si vous êtes un petit mangeur le matin.

C’est un hôtel que nous avons l'habitude de réserver et que nous adorons! Malgré une expérience passée décevante (31 avril), nous avons cette fois-ci passé un bon séjour (4 nuits)! La chambre standard est grande, bien aménagée, et très propre. La literie est neuve, le mobilier pratique. Salle de bain parfaite. La piscine est bien sûr un plus si le temps s'y prête! Le restaurant est aussi très agréable, avec des menus différents chaque jour et très abordable (3 plats pour 20€) Si vous allez en fond de jardin, passez voir les ânes Fanfan et Farwest, ils sont adorables!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Un bruit sourd comparable à une vibration (machinerie ascenceur, compresseur froid ou je ne sais quel autre équipement) envahissait la chambre . Ce bruit s'est calmé la nuit est a recommencé à 4h30, ...

la situation de l'hotel est bien, le cadre tres agréable, le personnel tres professionnel

décoration salle de bain ancienne à moderniser;

Taille de la chambre satisfaisante, accueil agréable, rapidité et efficacité des formalités arrivée et départ.

Les antis vroum vroum pourront être lassés du bruit des bolides qu’on perçoit même malgré la bonne isolation phonique de l’établissement

La proximité du circuit auto et l’ambiance « course » des chambres comme des parties communes

journée de soleil magnifique mais la piscine était fermé et la climatisation de ma chambre ne marchait pas

La position pour le circuit c'est top et l’hôtel c'est moderne et récent

La cuisine était bonne dommage que le cuisinier n aie pas épluché correctement ses asperges !! La variété des plats du restaurant est restreinte , le poisson vraiment moyen dommage . Le petit déjeuner était correct

propreté moyenne dans la salle de bains, quelques poils et mobilier de salle de bain en mauvais état. Planche détachée, baignoire usée

Belle infrastructure extérieure

Les chambres de l'hôtel sont un peu vieillottes et la moquette mériterait d'être changée. Forte odeur de poussière en entrant dans les chambres. La salle de bain ne comporte qu'une porte de jonction entre les toilettes et la salle de bain et ne dispose que d'une baignoire avec une pomme de douche pas très pratique à manipuler.

l'hôtel proche du circuit motos/ voitures. Personnel très attentif et attentionné. Salle de sport et salle de jeux (baby foot, flipper billard...) à disposition des clients. Piscine extérieure.

Nous avons été plutôt déçus par le rapport qualité-prix de cet hôtel. Vu le prix que nous avons payé pour deux nuits, nous nous attendions à une chambre en bien meilleur état, en particulier en ce qui concerne la salle de bain. Moisissure sur le bord de la baignoire, robinetterie de la baignoire mal fixée donc branlante, sans aucun doute des brûlures de cigarette dans le lavabo (merci aux fumeurs totalement irrespectueux, comme d'habitude et où qu'ils se trouvent...) ainsi que des tâches bleues non identifiées. Bien que nous ayons été bien accueillis à notre arrivée, il en fut différemment à notre départ au moment de régler la chambre : le prix n'était pas celui indiqué sur ma réservation (plus élevé bien sûr) et l'employé qui m'a reçu a fait preuve de mauvaise foi, heureusement que j'avais une copie de ma réservation (qui datait de plusieurs mois en arrière). Bref, nous ne garderons pas un souvenir impérissable de notre passage au Paddock dont je me faisais pourtant une joie avant notre arrivée...

Idéalement situé au pied du circuit de Magny-Cours, une chambre située au calme.

Difficile de régler la température dans la chambre (beaucoup trop chaud )

Emplacement, personnel à l'écoute et très sympathique, installations et équipements

Le personnel du restaurant n'est pas à la hauteur. Lors d'une soirée, nous avons attendu 25' , et sommes partis. Le restaurant n'était pas "bondé". C'était au bon vouloir du personnel. petit déjeuner "chiche" par rapport au prix demandé

Le petit déjeuner : prendre un plateau fait un peu cafétéria ; c'est quand même un hôtel 3 étoiles avec un prix du petit déjeuner assez conséquent.Les tasses pourraient être disposées sur les tables !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Peut être la douche dans la baignoire 🛁, j'aurais préféré une douche italienne.

Son coin lounge, bar, billard 🎱 et surtout des fauteuils en cuir très confortables son restaurant avec des plats de grande qualité et surtout une très spacieuse et très confortable et le personnel de l'hôtel très sympathique et je compte bien y revenir.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La rénovation de la salle de restaurant et du bar - très réussie - laisse espérer qu'elle se poursuive jusqu'aux chambres dont le mobilier et la salle de bain commencent à dater sérieusement. Baignoires trop étroites pour se mouvoir sans risquer une chute, pare douche en verre ridiculement petit (on arrose copieusement le sol) Pour 2019 ?

Service souriant et prévenant, chambres spacieuses et calmes, très bonne literie, vue dégagée sur la campagne à partir du 2eme étage, et proximité du circuit de Magny-Cours.

L’aacueil grinçant de la réceptionniste Du samedi soir Le prix ne comprend pas de petit déjeuner pourtant c’est 94€ hors saison

Hôtel confortable et bien situé situe sur le circuit de magny cours Parking gardé Sanitaires corrects chambre vaste et calme Restaurant bon et pas trop cher

Prix du petit déjeuner (12,5€/pers) trop élevé pour certains budgets mais on peut se faire un café ou un thé dans la chambre.

Nous avons apprécié que la chambre soit une vraie chambre non-fumeur. C'est si rare de trouver un hôtel avec une chambre qui ne sente pas le tabac ! Très belles prestations, beaucoup d'amabilité du personnel d'accueil de jour comme de nuit. Hôtel très propre et plutôt silencieux. Nous y reviendrons et nous le recommanderons.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le temps d'attente pour être servi à table, Dimanche soir Une serveuse nous a appris qu'il n'y avait que 2 personnes en cuisine : pas Top pour un jour où la salle de restaurant était 90% remplie !!!!

Clim un peu trop forte le matin au pdj et buffet pdj presque vide à 9h15 sans que le personnel ne s'en inquiète (approvisionné après 2 demandes et 15mn d'attente). Petits bémols car pour le reste, tout était vraiment très bien!

Hôtel littéralement à 2 mn du circuit (aucune nuisance sonore après 19H00)

Sans commentaire

Taille des chambres, équipements, disponibilité des personnels, propreté et modernité de l'établissement sont idéaux. Et le tout pour un prix plus que raisonnable...

Rien hôtel super

Un personnel agréable il son à votre écoute le petit déjeuner et parfait lhôtel propre le matelas et parfait bien insonorisé je retournerai s'est sur et je le conseille à tous .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le prix ... bien trop cher ... même quand réservé 9 mois à l'avance ... grand prix moto oblige semble-t-il

A côté du circuit, ce qui nous permet de rentrer a pied :-) Sinon, le personnel est tip top et le bar sympa.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Pour le tarif de la chambre le petit déjeuner devrait être compris, prix du petit déjeuner trop élevé .

Le décor de la chambre, le confort de la literie, personnel de réception agréable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

On m’a attribué la chambre 307 SUPERIOR : Du fait d’un départ de bonne heure (4h30) le lendemain de la première nuit, je demande a la réception s’il est possible d’avoir un plateau déposé le soir pour le petit déjeuné. Réponse : non ce n’est pas dans nos habitudes. Dans cette chambre il n’y avait pas de machine à café comme dans toutes les chambres SUPERIOR. Je demande a la réception s’il est possible d’équiper la chambre d’une machine a café pour pouvoir prendre au moins un café, vu mon départ matinal (4h30). Réponse : si vous n’avez pas de machine à café dans votre chambre, c’est qu'elle est en panne et nous ne pouvons la remplacer. Dernier point : pas de mini bar dans cette chambre 307 SUPERIOR.

Le restaurant et son personnel, aimable gentillesse et humour était au rendez vous.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Rien, nous reviendrons.

La chambre était très spacieuse, très grand lit et confortable, salle de bain très fonctionnelle . Personnels très aimable et compétant. Très bon restaurant.

Les chambres mériteraient un petit coup de neuf, à commencer par le mobilier qui jure franchement avec ses plateaux en granit rose d'un autre temps. La salle de bains également, avec une protection vitrée dans la baignoire qui est ridiculeusement courte et transforme vite le carrelage en piscine... L'applique murale dans les chambres est aveuglante, et gâche un peu l'ambiance intimiste du luminaire du bureau.

L'hotel jouit d'une belle situation à deux pas du circuit de Magny-Cours. La partie bar-restaurant a été rénové récemment. L'hotel est au calme en pleine nature. Le lobby dispose d'un petit coin billard plutot sympa. Petit déjeuner généreux et complet.

la connexion WIFI gratuite mais non accessible.....

Un excellent rapport qualité / prix, avec de bien belles prestations de services. Une literie au top.

le refus de rembourser une chambre alors qu'elle a été annulé juste après réservation et quinze jours avant la première nuitée

hôtel correct mais un peu cher pour la région

Un miroir en pied serait un plus. Le petit déjeuner insuffisant: produits industriels, en trop petites quantité vu le nombre de clients dans un espace tellement exigu qu'il devient difficile de se servir. Beaucoup trop cher pour une telle médiocrité.

La chambre spacieuse, confortable, bien insonorisée, fonctionnelle. La piscine

il faisait très chaud et il n'y avait qu'une grosse couette dans le lit ,il manquait un drap beaucoup plus léger pour la saison !

très bon séjour petit déjeuné très copieux et surtout beaucoup de variétés !

Manque d'équipement pour un 3 étoiles. Savon proposé dans la douche est du savon pour les mains. Aucune bouteille d'eau dans la chambre à notre arrivée . Pas de minibar.

Style de la chambre moderne, silencieux, propre et chambre triple grande avec des lits confortables. Bon emplacement.

Portail du parking en panne, donc pas sécurisé, le veilleur de nuit était au bar avec des clients, il n'entendait pas la sonnette ni le téléphone à mon arrivée nocturne (d'autres clients étaient avec moi)

La proximité de circuit, le calme.

Le service au restaurant lors du premier soir (soi disant plein) qui a été plutôt médiocre et le prix du petit déjeuner en rapport à ce qui est proposé qui est un peu excessif...à moins d'être un bon mangeur...

L'accueil par l'hôtesse qui malgré l'information non transmise pour le deuxième enfant par booking.com nous a trouvé une solution rapidement.

• Suite avec Terrasse

Vieillissement du bâtiment - façade au dessus de la terrasse et fenêtre de la salle de bain de la suite 321 à revoir. Odeur "particulière" dans le couloir du 3ème menant à la suite. Barre et support de douche à refixer correctement. Moucherons nomreux dans la salle de bain dû au manque d'étanchéité de la fenêtre.

Situation idéale au abord de la zone d'activité particulière locale et au sein d'un magnifique écrin de verdure. Installation générale en bon état, quelques réparations et ajustages seront prochainement à mettre à l'ordre du jour. Belle terrasse en bord de piscine avec vue sur la nature, proximité du golf et du circuit auto/moto.

Pas de lit enfant pour 1soir j'ai dormi à même le sol.. car l'information de vous à eux n'a pas passé et qu'ils n'ont pas pu trouver 1 lit supplémentaire.

rapport qualité prix a revoir, pommeaux de douche merdique indigne d'un 3 étoile veillissant petit déjeuné a 13 € trop chère pour la prestation restaurant trop chère rapport au service et la qualité

Proximité du circuit, pas eu le temps de profité de la piscine la nouvelle deco du restaurant

Il n'y avait pas de réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel, pas beaucoup de choix.

Lit confortable, très beau cadre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Wifi de mauvaise qualité J'aurai préféré un vrai café plutôt qu'un café en machine

L'emplacement parfait aux portes du circuit La chambre était spacieuse et agréable

Accueil pas très sympathique à la réception. Dans la chambre : 2 lits au lieu d'1 seul. Mal expliqué sur le site. Pas assez de papier de toilette. Pas assez de café pour la machine dans la chambre.

La situation géographique, le restaurant de l'hôtel, l'accueil au bar, chambre confortable, tranquillité dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Suite avec Terrasse

La décoration de la chambre, le style vieillissant (moquette, papier peint, salle de bain)

L'accueil Le cadre Le restaurant La superficie de la suite, sa terrasse, les grandes vitres et la vue Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le saumon fumé bas de gamme ( pas bon ) La literie pas très confortable La douche en fin de vie ainsi que sa robinetterie qui donne soit bouillant soit froid ! Pour le reste décor voiture super sympa , calme, très beau cadre bien verduré J'ai beaucoup apprécié d'avoir la possibilité de me faire plusieurs orange pressée ( bien bonne en plus )

L'excellent jus d'orange pressé.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

La température de la chambre était un peu trop élevée et ne pouvait être mise en dessous de 20°C selon le thermostat dans la chambre.

Les chambres sont plutot spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est excellen et complet. Le lieux est très propre et on s'y sent à l'aise. Le personnel est très agréable.

la gestion des flux au petit dejeuner, le buffet est dans un angle et peu pratique quand beaucoup de personnes y passent en meme temps.

hotel situé juste à coté du circuit, parfait!

Temperarure de l'eau difficile à régler

Personnel agréable et aux petits soins, restaurant gastronomique, terrasse/patio. A 2 pas du circuit. Possibilité d'y aller à pied

Tres bon accueil le site est plutot joli, les chambres sont confortables, tres bonne literie, calme, on voit les vaches et les ânes dans les champs voisins, belle terrasse pour prendre un verre Personnel tres serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Pas de mini bar dans la chambre Les cocktails au bar un peu chers

Salle de sports HAMAM et SAUNA à disposition jusqu'a 22 H Piscine extérieure et chambre avec vue sur piscine

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Ayant dîné le soir dans le restaurant de l'établissement, le repas était correct mais j'ai trouvé le service vraiment long. Nous n'étions pourtant pas nombreux. C'est dommage car c'est le seul bémol que j'ai vis-à-vis de cet hôtel.

Hôtel bien situé, dans un cadre agréable malgré la proximité du circuit (verdure, paysages). La chambre était petite mais suffisante pour une personne seule, propre et bien agencée. La literie était confortable. Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

La restauration en cours ne donne pas une impression de qualité

La proximité immédiate du circuit de Magny Cours, Le billard américain, même si un peu vieillot Spa et hammam + petite salle de muscu. Le prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

La connexion Wi-Fi

Le personnel est agréable et à l'écoute. Les chambres sont confortable avec une décoration très sympa. J'ai très bien mangé pour un prix raisonnable. Un séjour parfait à réitérer des que possible. Merci à toute l'équipe de ce bel établissement.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Rien n est à améliorer. Restez naturels et souriant comme vous a votre habitude. Continuez ainsi.

C est le meilleur établissement hôtelier dans lequel je suis allé. Le personnel de l accueil et de la salle sont très gentils et aux petit soins pour les clients.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Deco trop décalée entre le chambre moderne et la salle de bain encore un peu "vieillotte"

Très bonne literie, jolie déco, bon petit déjeuné avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Un des deux repas pris le soir n'était vraiment pas bon. Un membre du personnel présent le matin était très fermé, n'a pas salué les clients

Hôtel confortable avec bon petit déjeuner. Le personnel est dans l'ensemble sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

San surprise mais sans passion - un hôtel avec tout ce que l'on demande mais pas très geai... L'été doit être plus sympa avec la piscine.

L'ambiance du circuit et le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Le lavabo de salle de bain était vétuste comparé à la qualité de la chambre

le repas du soir était excellent, l'accès au parking bien, les chambres sont bien isolées

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Douche compliquée car le pare douche est trop petit Restaurant : Correct sans plus mais suffisant quand on ne veut pas bouger. Il manquait le Turbot annoncé à la carte et la côte de bœuf était sans grand intérêt !

Le lit était parfait ! Chambre agréable Personnel charmant

L accueil à l arrivée Difficile de trouver une table propre à 8h 30 pour le petit dejeuner

La chambre ( taille, propreté, confort literie, décoration) La salle de remise en forme ( fitness, sauna, hammam) La wifi très haut débit, avec accès à des journaux en ligne Le petit dejeuner La gentillesse de la majorité du personnel

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

la nourriture bien tristounette et sans aucune sensualité le bâtiment sans caractère pour être à la campagne

l'ambiance insolite assez animée, "pilotes impatients d'en découdre" (je n'étais pas là pour le circuit)

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Lavabo sale, fond de teint et savon , visiblement pas nettoyé, poils sur le sol...et serviette sale laissée dans le bas de la penderie....

Trés bonne literie et chambre confortable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

accueil et services excellents, personnel adorable et aux petits soins. Chiens bienvenus même au bar et restaurant. très calme, chambre très confortable, situation idéale

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Juste à côté du circuit et petit déjeuner à partir de 6h30, idéal pour les rendez vous à 7h pour les roulages au circuit. Restaurant au top et personnel très sympathique. A refaire

Le petit déjeuner 13.50 € beaucoup trop cher et pas de réapprovisionnement du buffet qui est pas terrible

Simple mais propre, bonne literie, boulloire dans la chambre c'est très bien sauf qu'il ne remplace pas ce que vous avez utilisé (soit un sachet de thé pour 3 jour) calme avec un joli cadre

climatisation mise à 18 en arrivant pour rafraichir avec ventilo mais avons gardé cette température jusqu'au lever car encore chaud dans la chambre. dommage

repas extra, serveurs très aimables climatisation fraiche dans les lieux publics contrairement aux chambres

Température de l'eau de la piscine froide et espace bien être en travaux non précisé à la réservation

Chambre confortable Petit déjeuner bon Et personnel aimable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Rapport et qualité prix et service du restaurant

Chambre très spacieuse et avec une super look au thème du circuit et très bonne situation part rapport au circuit

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Il manque un mini bar sans la chambre.... J'avais mon insuline et il faisait chaud

Très bon emplacement... Nous étions participants aux courses Peugeot sur le circuit

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

ras

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Couleur de l’eau de la piscine

Deco chambre thème circuit Tout près du circuit de magny cours

L hotel manque juste un peu d'entretien

Le personnel tres agreable , belle chambre ....

Très bonne literie , les nuits sont calmes et chambres bien insonorisées. Personnel très sympathique et souriant !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Rien...

L'ambiance...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

magnifique appartement. super service et style contemporain

Salle de bain vieillissante mais propre et en état.

Proximité du circuit, parking.

Arrivé a l intersection Le Blenny suivre la route et le studio se trouve après la sortie de la ville sur la droite

Chambres confortables, excellent petit dejeuner, c'est un point de chute obligé si vous venez à une manifestation sur le circuit de Magny-Cours!

Lieu très propre et restaurant très satiffessant.

La literie trop dure