Commentaires sur l'établissement Régent Contades, BW Premier Collection 4 étoiles

8, avenue de la Liberté, 67000 Strasbourg, France

#14 sur 82 hôtels à : Strasbourg

Basée sur 1906 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le personnel fort sympathique. »
    • Chambre Classique

Le parking à 30€ la nuit, c’est cher.

Le personnel fort sympathique. Le buffet du petit déjeuner varié et bon. La propreté des chambres. La localisation.

« Magnifique hôtel parfaitement rénové en plein coeur de Strasbourg. J'y retournerai ! »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

L'arrivée à l'hôtel en voiture est difficile car il n'y a pas de place devant l'établissement, même pas un arrêt minute. Il manque une table et un fer à repasser dans la chambre...

En week-end entre amis en Alsace nous avons loué 2 chambres Deluxe dans cet hôtel idéalement situé en plein cœur de Strasbourg et à 10 mn à pied de la cathédrale. Calme absolu malgré une chambre au premier étage donnant sur une route. Personnel professionnel et très aimable. Possibilité de parking en supplément (30€/nuit).Petit déjeuner parfait, très diversifié et d'excellente qualité.

« Hôtel de charme bien situé à quelques pas du centre... »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Un point reste à améliorer pour atteindre l'excellence: la climatisation. Celle-ci est un peu bruyante et moyennement efficace sans que cela soit rédhibitoire.

Hôtel de charme bien situé à quelques pas du centre historique de Strasbourg. Quartier calme avec de nombreux parkings bon marché pour la nuit à quelques minutes de l'établissement . J'ai eu la bonne surprise d'être surclassé dans une suite à mon arrivée. La chambre était spacieuse, confortable et calme. L'équipement complet. Personnel et petit déjeuner au top niveau. Le dernier étage est particulièrement cosy et du meilleur effet.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Hôtel idéal pour découvrir Strasbourg »

Le parking a le mérite d'exister mais les hôtes ne peuvent pas y accéder, seulement le personnel qui réagit en 10 minutes.

Tout le reste: l'emplacement, le cadre, le personnel, la propreté, le service et un superbe petit-déjeuner...!

« Plus que moyen hotel d'une autre époque mais bien situé »

tout le reste Hotel vieux sans âme, ascenseur jusqu'au 4ème le reste à pied environ une quinzaine de marche avec des bagages pas facile, surtout pour plus de 200 Euros. Garage vraiment vétuste hauteur plus que limite heureusement nous étions en moto mais il fallait baisser la tête pour pouvoir passer tout sa pour 40Euros pas très cool

la taille de la chambre et ,la salle de bain de belle, réceptionniste agréable,

« Accueil excecrable »
    • Chambre Classique

Accueil très désagréable lors de notre arrivée alors que nous sommes des habitués de cet établissement. Nous avons demandé à changer de chambres ( disponibles sur booking...) , il nous a été répondu de manière fort désagréable que toutes les chambres etaient occupées en raison de la session du Conseil de l'Europe ... Le lendemain matin, nous avons connu une attitude similaire par une personne différente lorsque nous avons demandé une facture globale

Le petit dejeuner avec sa diversité

« Pour pouvoir revenir, hélas il faut partir ....... »
    • Chambre Classique

Belle chambre confortable, avec une belle et spacieuse salle de bain, petit déjeuner d'excellente qualité. La situation géographique de l'hotel est très bonne, l'hotel est a proximité du canal et a quelques pas de la cathédrale.

« Excellent hôtel haut de gamme que je recommande »
    • Chambre Classique

Dommage qu'il n'y avait pas de sac dans la poubelle de la salle de bains et parking hôtel: 35 euros, hors de prix pour nous!

Hotel tres bien situé: a quelques mètres, du centre. Personnel accueillant, souriant, présent la nuit si soucis!Chambre et salle de bains très chaleureux avec climatisation, bon petit déjeuner,très garni.

• Chambre Classique

La salle de bain est trop petite a cause de la porte qui est encombrante. Nous ne pouvons pas être a deux dans la salle de bain.

L’accueil était chaleureux et la chambre très bien. Super literie ! Petit déjeuner équilibré, tout le monde y trouve son compte.

« Hôtel de qualité entre Krutenau et centre-ville. »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Emplacement calme pour des nuits tranquilles. La chambre disposait d'une grande terrasse ensoleillée le matin. Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni en produits locaux et de qualité.

« Spa privatif au top! »
    • Chambre Classique

Croissants sec et pas frais,petit déjeuner à améliorer

Spa privatif au top! Chambre et les couloirs magnifique! Belle déco , propreté irréprochable et à 15 minutes à pied du centre

« Superbe sejour »

Le sauna privé (a réserver sur place) L’immense chambre avec terrasse L’amabilité du personnel La qualité/confort des equipement Le petit déjeuner de qualité L’emplacement

« Chambre et salle d'eau de taille correcte, petit... »
    • Chambre Classique

Tarif affiché pour chambre 1 personne classique à 256 € ? Cela semble exagéré pour des prestations sommes toute satisfaisantes mais pas exceptionnelles. Prévoir davantage de prises pour charger téléphone, tablette ou ordinateur (1 seule utilisable si on souhaite conserver sa lampe de chevet).

Chambre et salle d'eau de taille correcte, petit déjeuner copieux et varié.

« BEL ETABLISSEMENT JOUISSANT D'UNE BONNE SITUATION »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

L'entrée de l'hôtel est déplorable avec des escaliers que l'on s'attend à trouver sur une aire d'autoroute et ne donne guère envie de s'y aventurer.. L'accès aux chambres du 5ème se fait également par une série d'escaliers difficilement praticables avec des bagages. Le mobilier laisse vraiment à désirer avec deux petits fauteuils inconfortables, lourds et difficiles à déplacer. L'équipe de l'hôtel invoque son classement pour justifier les imperfections de sa rénovation... On se demande toutefois où était jadis l'entrée de ce magnifique édifice qui a été saccagée.

Beau bâtiment bien situé. Très belle salle de bain avec une grande douche et une baignoire à remous. Chambre spacieuse et très bonne literie. Bouilloire et machine Nespresso. Grande télévision. Personnel courtois.

« Un accueil efficace et de qualité! »
    • Chambre Classique

Le petit déjeuner était vraiment excellent, le personnel nombreux, disponible, souriant et efficace. La chambre était silencieuse et très confortable... parfait!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bon rapport qualite prix avec un excellent petit déjeuner »
    • Chambre Classique

La salle de bains est vraiment minuscule ,c est dommage

Excellent petit déjeuner tant autant au niveau de la diversité que de la qualité. La chambre n est pas très grande mais elle est spacieuse et le lit est confortable

« délicieux. »

En fait je trouve que le nom de votre hôtel prête à confusion avec le Régent petite France. Je ne vous cache pas que je voulais réserver au Régent petite France que le nom étant presque pareil. Je pense que je ne suis pas la seule ! Ceci dit je n'ai pas été déçue.

le lit était confortable et la salle de bain très grande.

« Très bon hôtel, parfaitement situé dans Strasbourg. »
    • Chambre Classique

Très bon hôtel, parfaitement situé dans Strasbourg. Chambre très confortable, excellent petit déjeuner, personnel très professionnel. Le rapport qualité/prix est excellent (nous avons bénéficié de la réduction GENIUS). L'un de nos hôtels préférés à Strasbourg.

« Hotel agréable et bien situé »
    • Chambre Classique

Salle de bain assez exiguë mais tout le confort y est.

Etablissement très bien situé, calme, avec un charme certain. Les chambres ont été entièrement refaites et ont tout le confort attendu d'un tel établissement. Petit déjeuner bien sans être exceptionnel.

« Classique et chaleureux »
    • Chambre Classique

Nous avions une chambre standard, très confortable et agréable, sauf pour la vue donnant sur une cour sans âme et des escaliers de secours.

Le cadre et la déco sont un peu surannés, mais tout à fait charmants. La qualité de la literie, la propreté, le calme : très appréciables. Le room-service 24h/24h : hyper pratique. Le petit-déjeuner : servi en chambre, copieux, varié (bravo pour la salade de fruits frais, avec litchi et raisin !) Enfin, et non des moindres : un personnel courtois, serviable, parfait !

« Chambre et salle de bain très spacieuxet lumineux, bonne vue... »
    • Chambre Triple Deluxe

1. Pas de beigne ni brosse à dent même sur demande, c’est quand même des équipements essentielles pour un hôtel..... 2. Manque de prise, dans toute la chambre il a aucune prise, il faut soit débrancher la bouilloire soir la lampe. 3. Baignoire très glissante, il faut vraiment faire attention, moi et mon mari ont tous les deux failli tomber, mieux mettre un tapis antidérapant.

Chambre et salle de bain très spacieuxet lumineux, bonne vue donne la fenêtre. l’accueil chaleureux, personnels discrets, petit-déjeuner original et bonne qualité. Localisation de l’hôtel et impeccable aussi, accès à pied pour toute la ville.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Excellentes prestations »

La taille de la salle de bain un peu petite Les suppléments parking et animal non annoncés sur le site de booking

La situation dans Strasbourg l'amabilité la discrétion et réactivité du personnel le sauna et le confort

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Hôtel superbe, avec des chambres spacieuses et très confortables et un petit déjeuner formidable. »
    • Chambre Classique

La salle du petit déjeuner est assez petite et donc peu d'espace sur la table.

La qualité et le choix des produits au petit déjeuner (producteurs locaux, smoothies maison). La chambre spacieuse avec une literie confortable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

La carte du room-service très limitée, les non finitions (marches dangereuses pour accéder à la salle de bain et aux toilettes, portes non rabotées).

La literie, l'accueil du personnel, le petit déjeuner servi en chambre.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Magnifique »
    • Chambre Classique

Problème de tnt sur certaines chaînes Dommage

Un bel hôtel avec en prime un surclassement en chambre au 4ème étage... Super!!!👍 Personnel accueillant, chambre très belle, canal + Le top !!!

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Serviabilité du personnel, calme de l'hôtel, sauna, très... »
    • Chambre Classique

Matelas trop dur. Il manque un porteur pour les valises (certains étages non accessibles par ascenseur).

Serviabilité du personnel, calme de l'hôtel, sauna, très belle chambre, grande propreté

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« L'agencement de la chambre, le personnel aimable et... »
    • Chambre Classique

Il faisait trop chaud dans la chambre même si nous avons baissé les radiateurs.

L'agencement de la chambre, le personnel aimable et chaleureux et la situation près du vieux centre.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Un beau séjour »
    • Chambre Classique

La taille de la salle de bain, très très petite !

Une belle chambre, propre et bien arrangée. Un bon petit déjeuner avec un personnel aux petits soins !

« Un bel endroit pour un séjour en couple »
    • Chambre Classique

La salle du petit déjeuner vraiment trop exiguë, pas d'intimité pour ce moment de la journée qui doit être privilégié.

Le luxe discret et l'amabilité du personnel

« Même en cherchant la petite bête, il est difficile de... »
    • Chambre Classique

Même en cherchant la petite bête, il est difficile de trouver qque chose qui cloche dans cet établissement : tout est parfait, à l’exception peut être de la température dans la chambre un peu trop élevée. Très bon séjour Nous y retournerons

« Très bon souvenir ! »

Manque d'une radio.

Personnel très souriant. Très bon accueil, petit déjeuner varié et délicieux. Très bonne chambre et la salle de bain très jolie.Les couloirs sont magnifiquement décorés. Nous recommandons cet hôtel.

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

chauffage difficilement réglable, très chaud dans la chambre, et hôtesse d'accueil avec un décolleté un peu trop prononcé à mon gout.

Chambre parfaite, superbe vue, très calme, personnel à l'écoute

« Établissement chaleureux. »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Établissement chaleureux. Bon petit dejeuner. Un petit bémol quelques chambres ne sont accessibles que par escalier (ascenseur jusquau 4e puis un niveau et demi pour accéder au dernières chambres).

« Une petite pépite cet hôtel ! »
    • Chambre Classique

Petit détail à revoir fuite à la base du pommeau de douche.

Un hôtel trés bien situé près du centre. Une chambre reposante au calme et très confortable. Des prestations à la hauteur avec une offre de dernière minute très attractive. Petit déjeuner fantastique où l'on trouve tout ce dont on a envie ! Service impeccable, journaux et belle pièce claire et lumineuse.

« Literie confortable, emplacement idéal nous avons pu tout... »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Le bruit dans les couloirs résonnait beaucoup dans les chambres. Le supplément animal est exagéré (20€ par nuit !) et surtout noté nul part sur le site. Consommation du minis bar en chambre payante et assez excessive.

Literie confortable, emplacement idéal nous avons pu tout faire à pied (proche de la cathédrale, marché de Noël et de la Petite France). Jolie vu de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« La localisation, la propreté, le style, le personnel. »
    • Chambre Classique

Parking assez petit; depend du type de véhicule...mais annoncé d’avance, petit déjeuner assez coûteux pour ce qu’il offre.

La localisation, la propreté, le style, le personnel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Une très bonne adresse à Strasbourg »
    • Chambre Classique

Une très jolie petite chambre décorée avec goût, tons bruns et beiges, au calme, donnant sur une cour intérieure. Une vraie salle de bain 4 étoiles, spacieuse et très confortable .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« 1 nuitée à Strasbourg  »
    • Chambre Classique

Difficile de se garer sur le secteur donc obligé de prendre le parking privé payant e l hôtel

Merci pour le surclassement ☺.très belle chambre spacieuse et calme. Super petit déjeuner malgré le tarif. Très proche de l hyper centre, à quelques pas du marché de Noël

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bon séjour  »

Un peu bruyant avec la rue passante. Un peu excentré du marche de noël

Bon séjour. La literie est convenable la salle de bain est grande la vue est jolie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Classique

excellent petit déjeuner dans une salle de très beau cadre, belle situation pour visiter Strasbourg à pied ou tram. Situation de l'hôtel au calme.

« Hôtel calme un peu à l'écart de l'agitation mais... »
    • Chambre Classique

La lenteur de l'ascenseur, la salle bondée du petit déjeuner, le chauffage excessif de l'hôtel.

Hôtel calme un peu à l'écart de l'agitation mais proche à pied du centre historique. Superbe petit déjeuner.

« Hotel discret et de grande classe; »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Hotel discret et de grande classe; nous avons eu la chance de dormir dans une suite au prix d'une chambre de luxe à un prix tout à fait raisonnable ( - de 200€ ) compte tenu du fait que nous étions sur place le dimanche soir, sinon l'hôtel était complet le samedi ; le petit déjeuner n'a pas été pris car le samedi soir le restaurant nous a pris toute notre énergie (!).

« Splendid »
    • Chambre Classique

La taille du chambre un peut joust. La patiserie de petit dejeune, ordinaire , achte a " Lidle".Domage pour un quatre etoile.

L'amplasment , proche de centre ville, on peut alle a pied.Le confort et la proprete du chambre. L'amabilite du personelle. Le dimension genereuse de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Un véritable bonheur, un coup de cœur  »
    • Chambre Classique

J'ai tout aimé dans cet hôtel: de la gentillesse du personnel à la propreté irréprochable de l'hôtel. Le lieu est typique et la chambre parfaitement agencée. Bravo !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Literie confortable, micro balcon avec une belle vue, une... »
    • Chambre Classique

Portes peu isolantes. Et la femme de menage desagreable au possible a raler devant la porte pour savoir quand on allait partir.

Literie confortable, micro balcon avec une belle vue, une grande tele, un tire bouchon ( ca evite de demander a l accueil), un lit super confortable, mobilier tres bien.

« Très agréable. »
    • Chambre Classique

Chambre plus petite qu'il n'y parait sur les photos. Climatisation un peu bruyante. Certaines finitions dans la salle de bain notamment qui laissent à désirer.

Les services et prestations conforment aux attentes.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Très bon hôtel qui a de la classe. »

Les petits déjeuners: 21€

Un très bon rapport qualité/prix d'autant plus que nous avons eu la surprise d'être "surclassés" et nous avons pu bénéficier d'une suite pour le même prix.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Une valeur sûre sur Strasbourg. Personnel très sympathique »
    • Chambre Classique

Il y a un bruit de ventilation que je n'ai pas été capable d'identifier. A voir avec la réception avant de se coucher (ou avoir le courage de se lever) Un support savon pour la douche serait le bien venu 25 euros le petit déjeuner, c'est dissuasif quand on se contente d'un croissant, d'un café et d'un jus d'orange.

La rapidité d'intervention : la douche est équipée de trois robinets, j'ai été incapable d'arrêter l'eau. J'ai appelé la réception, quelqu'un est venu aussitôt et a réussi. La disponibilité du barman : J'ai demandé un cocktail à une heure un peu limite, le barman l'a réalisé

« Bon emplacement et chambre très agréable : bonne literie,... »
    • Chambre Classique

La salle pour le petit déjeuner est un peu exiguë. Il faut mieux éviter les horaires chargés.

Bon emplacement et chambre très agréable : bonne literie, lumineux, bien équipé. Bon petit déjeuner

« Hôtel parfait à recommander  »
    • Chambre Classique

Notre séjour trop court !

Le cadre, le personnel charmant et le confort des chambres et de la literie. De plus nous avons été surclassé spontanément donc topissime !!! Le petit déjeuner est top également avec profusion de tout en très bonne qualité et en abondance dans un cadre très classe.

« Très agréable - à conseiller »
    • Chambre Classique

Entrée au sous-sol - hôtel mal indiqué - air conditionné ne marchait pas

le cadre superbe - la salle de petit déjeuner et le buffet avec produit du terroir - literie très bonne - salle de bain superbe

• Chambre Deluxe (2 Adultes)

l'établissement dans son intégralité, l'accueil et la disponibilité du personnel, la décoration, le confort.........ambiance chaleureuse du bar et la belle salle de petit déjeuner.....

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Excellent séjour! »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

juste la clim qui faisait trop de bruit

hôtel calme, élégant, très bien situé (proche du centre-ville mais loin de son agitation, proche du tram), personnel très aimable. Literie très confortable, de même que la chambre, service de courtoisie. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, des produits bio, des jus et smoothies maison. Sauna privatif gratuit sur réservation.

« Accès sauna hammam impossible »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Nous avons vivement regretté de ne pas pouvoir avoir accès au sana et hamam après 20h sachant que nous sommes arrivés à 19h30 depuis Paris. Le sauna était une des raisons pour laquelle nous avions choisi cet établissement. Nous avons été déçus sur ce point

« Bien placé mais un accueil à ameliorer »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Je pense qu'un accueil plus chaleureux et plus d'information ( wifi, horaires d'ouvertures,petit dej ) aurait pas été de trop .

La vue de lhotel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Classique

Il faisait bien trop chaud dans la chambre. Nous avions une "climatisation" qui diffusait de l'air tiède. Il faisait donc 26 degrés dans la chambre.... Dommage. Quelques défauts: vitre fendue de l'armoire coulissante dans un coin, les joints de la baignoire laisse à désirer. Pour un 4 étoiles, le détail compte!

Très bel hôtel avec une très belle chambre. Matelas de qualité

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Clin d’œil historique ! »
    • Chambre Classique

WC non indépendant (dans la SdB). Sanitaires propres mais d'un style assez vieillot. Pas de garage attenant.

Hôtel de style ancien mais avec du cachet. Equipements corrects, bonne insonorisation des chambres et literie très confortable. Localisation permettant un accès facile et proximité immédiate avec la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Classique

Une climatisation bruyante et une déco trop sobre et un peu triste.

Propreté, personnel très agréables, localisation proche du centre ville. Jolie vue de la chambre. Jolie bâtiment.

« L'hôtel est suffisamment proche du centre tout en étant... »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

L'accès des chambres du 5e étage est un peu compliqué, l'ascenseur ne s'arrêtant qu'au 4e.

L'hôtel est suffisamment proche du centre tout en étant un peu à l'écart de l'activité bruyante des week-ends strasbourgeois. Belle chambre bien équipée et confortable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« proche du centre , hotel calme et trés confortable, j'ai vraiment aprécié. »
    • Chambre Classique

la qualité de la literie (moyenne)

J'ai occupé la chambre 107, dormi dans le lit de gauche ou j'ai constaté un matelas un peu avachi, ce qui ne déprécie en aucun cas la qualité de mon séjour. Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Chambre bien équipée, spacieuse et confortable. »

Attente pour le petit-déjeuner à cause d'une salle trop petite par rapport à la taille de l'établissement, ainsi qu'au nombre de clients!

Chambre bien équipée, spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Excellent weekend »

Rien à signaler

La proximité de l'hotel avec le centre ville, facilité pour se garer à coté de l'hotel. Nous avons été surclassé, chambre très spatieuse, personnel souriant et accueillant. Petit déjeuner à la hauteur de son prix. Nous y retournerons certainement

« Hôtel superbe, très propre, literie confortable a souhait et... »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Hôtel superbe, très propre, literie confortable a souhait et petit déjeuné varié. La situation de l'hôtel est idéale, j'y retournerai sans hésitations ! Je recommande !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« des plus, des moins »
    • Chambre Classique

chambre petite, petit déjeuner excellent mais vu la gastronomie locale : on espérait mieux!

Un personnel très impliqué et courtois, sauna et emplacement

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Situation géographique, le personnel, le confort  »

Les femmes de ménage font énormément de bruit avec l'aspirateur tôt le matin!! Nous l'entendions de notre suite!! Le room service concernent les plats n'est pas très fourni.

Situation géographique, le personnel, le confort

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« La tranquillité en plein centre ville »
    • Chambre Triple Deluxe

La quiétude des lieux Cet Hotel bénéficie d un emplacement exceptionnel et malgré l'absence de parking pour les SUV 4x4 il est très facile de trouver une place dans ce quartier Nous avons réellement apprécié notre séjour trop court dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« sejour et hotel au top- »
    • Chambre Classique

pas de restaurant mais pas un pb car brasserie nombreuses à proximité

lit ,le surclassement en chambre de luxe, le personnel, la proximité du centre ville et des boutiques. le tram desservant le palais des expos de wacken à 2 kms

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« TRES AGREABLE »

La propreté dans la baignoire balneo.. a la mise en route des particules noir et malodorantes sont sortis des buses.. sinon le reste était très bien...

propre, calme, bonne literie,personnel sympa Je reviendrai...

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« À voir absolument ! »
    • Chambre Classique

Hôtel tres bien situé proche de nombreuses curiosités touristiques .., personnel très sympathique ... chambre spacieuse et tres confortable, au calme (ici surclassé en suite junior au lieu de chambre standard) ...

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« superbe vue, excellent emplacement, accueil chaleureux,... »
    • Chambre Classique

si l'on retient le prix standard des chambres, je pense qu'il est un peu trop cher car le petit déjeuner est assez basic et la chambre à côté de la mienne était en travaux avec des ouvriers qui parlaient fort alors que j'avais un carton indiquant que je dormais sur ma porte

superbe vue, excellent emplacement, accueil chaleureux, personnel très aimable j'ai bénéficié d'un prix promotionnel et d'un surclassement (fort appréciable) du coup je suis très satisfaite

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Peut mieux faire »

Salle de bain moyenne pour une suite, murs et papiers peints abîmés, indigne pour un hôtel de cette "classe"

Lit confortable, Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Super séjour »
    • Chambre Classique

Parking sur la voie publique difficile proche de l'hôtel car les cartes à la journée n'étaient pas disponibles. J'ai cru comprendre que la Marie en éditait en quantité limitée et que l'hôtel n'en aura pas avant Mars 2017. Comme la durée de parking sans cette carte est de 2h max il vaut mieux réserver le parking privé de l'hotel

Le surclassement en chambre luxe et la localisation à la fois au calme et proche du centre

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Belle localisation au calme le week-end et confort très agréable des suites »
    • Chambre Triple Deluxe

Beaucoup de mond edans l'hotel et pas de table libre dans la sale du petit-déjeuner manifestement trop petite ce jour là

La chamber bien spacieuse au 5eme étage

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« La qualité des locaux et la propreté ne sont pas en adéquation avec les 4* et le prix pratiqué »
    • Chambre Classique

La qualité des locaux et la propreté : porte de la chambre ne ferme pas, moisissures dans la salle de bain, vétusté des embellissements de la chambre.

Situation Géographique

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Ne mérite pas 4 étoiles »
    • Chambre Deluxe (2 Adultes)

Accueil plus que moyen personne ne vous accompagne vous allez seul jusqu'à votre chambre... pour un 4 étoiles.... chambre décevante pas de grand confort salle de bain simple et vieillotte . Petit déjeuner très moyen pas grand choix salade de fruits en conserve plus rien à partir de 9:30 viennoiseries décevantes.... le personnel débarrasse et fais le ménage à côté de votre table alors que vous prenez votre petite déjeuner les miettes viennent jusqu'à vous . Le personnel vous fait lever pour aller débarrasser la table voisine .... tables beaucoup serrées . Nous avons dû appeler plusieurs fois le personnel pour les choses manquantes ds la salle du petit déjeuner. Plutôt déçu pour un 4 étoiles digne d un 3 étoiles et encore....

Situation geographique intéressante et bonne literie . Chambre relativement insonorisée .